Face au Covid-19 : exprimez votre ressenti.

Vous taisez votre peur pour ne pas inquiéter vos proches ? Vous n’avez pas les mots ou l’habitude d’exprimer vos émotions, encore moins votre anxiété ? Ou, à l'inverse, vous exprimez votre réel ressenti mais vous ne savez pas le situer par rapport aux autres personnes. Notre grille vous donne la possibilité de comparer vos réponses au reste de la population.

Très courte, cette grille est validée par le corps scientifique à l'échelle internationale, elle vous permet d’exprimer ce que vous ressentez EN CE MOMENT. Vous avez le droit de choisir les réponses que vous voulez, librement, sans aucun jugement.

UNE SEULE CONSIGNE : exprimez ce que vous ressentez AUJOURD'HUI MÊME.

- Sans inscription : vous pouvez répondre librement au questionnaire d'évaluation de l'anxiété.

- Avec inscription : vous pouvez comparer vos résultats avec la moyenne nationale et mettre à jour vos réponses dès que vous le souhaitez, vous pourrez alors voir l'évolution, la tendance en France.

- Protection des données personnelles : vos réponses sont strictement anonymes. Votre mail n'est pas diffusé, vous ne recevrez aucune publicité.

J'évalue mon anxiété