Si vous êtes un professionnel, cliquez ici

Si vous êtes un établissement de santé, cliquez ici

Pourquoi choisir Hospitalidée ?

Avec le développement des plateformes collaboratives, nous bénéficions d’un accès illimité à la connaissance, fondée sur le partage d’expériences, le ressenti et le vécu des usagers. Premier site participatif dans le domaine médical, Hospitalidée vous offre enfin la possibilité de partager vos avis et de choisir en toute connaissance de cause l’établissement de soins ou le médecin qui vous conviendra.

Quels sont vos avantages réels ?

Vous pourrez :

- Evaluer votre qualité de vie, votre état de santé et les comparer au reste de la population

- Donner votre avis et bénéficier d’une réponse de l’établissement de soins

- Accéder aux aides disponibles près de chez vous : soins de support, médecines alternatives et complémentaires, associations de soutien …

- Créer votre « Carnet de bord » et préparer votre prochaine consultation avec votre médecin, en y prenant soin de bien noter votre ressenti (réservé aux maladies chroniques, via l’enquête Qualipso)

Rappelons que vos données sont protégées. Vos réponses sont strictement anonymes. Nous attirons votre attention sur l'intérêt de bien choisir votre pseudo pour rester anonyme. Nous pouvons réaliser des études, des baromètres et des rapports à partir de vos données mais elles sont systématiquement rendues anonymes avant d'être traitées et analysées. Ces rapports peuvent notamment être diffusés à la Recherche pour améliorer le "prendre soin" des patients. Vous pouvez accéder à vos données et les modifier à tout moment. Nous vous invitons à compléter votre profil et à raconter votre histoire pour partager votre expérience.