Associations, start-up, professionnels : acccompagnez les patients/aidants dans leur parcours de soins, au bon moment !

Ciblez directement vos futurs adhérents / clients

 Soyez visible sur la plateforme de référence des avis santé en France, spécialisée depuis 2015 sur les hôpitaux et cliniques

 Optimisez votre visibilité grâce à un ciblage par grande ville ou par département

 Bénéficiez d’un adressage de patients nous déclarant rechercher une offre comme la votre (Association, Start-up ou Expert)

Proposez une nouvelle expérience à vos clients

 Permettez à vos patients de donner leur avis sur la plateforme où vous pouvez interagir avec eux plutôt que sur les réseaux sociaux

 Bénéficiez de nos outils pour échanger avec vos patients au fil de l’eau, recueillir leur avis sur un projet

 Bénéficiez de la mise en relation avec vos futurs patients grâce aux liens avec vos solutions de prise de RDV en ligne

Améliorez votre réputation en ligne

 Bénéficiez de la recommandation en ligne de vos clients pour susciter l’intérêt de ceux qui recherchent un praticien dans votre département ou grande ville

Créez des grilles spécifiques d’évaluation QDV dans votre domaine

 Mettez vous-mêmes en place la grille d’évaluation de la qualité de vie QDV dans votre spécialité (grilles EORTC...)

 Développez de nouvelles mesures de la QDV de vos clients/adhérents grâce à nos outils

 Assurez un retour des patients dans la durée et bénéficiez d’une donnée mise à jour au fil de l’eau

Bénéficiez de la gratuité de nos services :