Vous êtes un Professionel des activités physiques adaptées (APA) : développez votre clientèle selon vos besoins

Ciblez directement vos futurs clients

 Soyez visible sur la plateforme de référence des avis santé en France, spécialisée depuis 2015 sur les hôpitaux et cliniques

 Optimisez votre visibilité grâce à un ciblage par grande ville ou par département

 Bénéficiez d’un adressage de patients nous déclarant rechercher un professionnel comme vous

Proposez une nouvelle expérience à vos clients

 Permettez à vos patients de donner leur avis sur la plateforme où vous pouvez interagir avec eux plutôt que sur les réseaux sociaux

 Bénéficiez de nos outils pour échanger avec vos patients au fil de l’eau, recueillir leur avis sur un projet

 Bénéficiez de la mise en relation avec vos futurs patients grâce aux liens avec vos solutions de prise de RDV en ligne

Améliorez votre réputation en ligne

 Bénéficiez de la recommandation en ligne de vos clients pour susciter l’intérêt de ceux qui recherchent un praticien dans votre département ou grande ville

 Répondez aux avis pour démontrer votre considération : une réponse à un avis a 6 fois plus d’impact positif que l’avis lui-même (9 utilisateurs sur 10 font confiance aux avis en ligne, source : AFNOR)

Mesurez l’impact de vos prestations

 Identifiez les leviers pour développer votre pratique grâce au tableau de bord

 Optimisez vos accompagnements en répondant précisément aux besoins exprimés par vos clients

Bénéficiez de la gratuité de nos services :