Vos futurs patients sont "2.0" : gagnez du temps, de l'argent et prenez le contrôle sur votre e-réputation

Améliorez votre réputation en ligne et celle de votre Cabinet

 Sécurisez les retours de patients grâce à notre plateforme plutôt que sur les réseaux sociaux

 Bénéficiez de la recommandation en ligne pour susciter l’intérêt de patients qui recherchent un praticien comme vous

 Si vous le souhaitez, répondez aux avis : une réponse à un avis a 6 fois plus d’impact positif que l’avis lui-même (9 utilisateurs sur 10 font confiance aux avis publiés, source : AFNOR)

 Bénéficiez d'outils qui vous facilitent la vie : lien vers votre site de prise de RDV en ligne etc

Gagnez de l'argent

 Soyez rémunéré pour participer à nos enquêtes et études en ligne

Gagnez du temps en consultation

 Visualisez, en un coup d’œil, les évolutions clés depuis la précédente consultation grâce au « carnet de route » très visuel que le patient vous présentera (oncologie)

Et (surtout) donnez votre avis !

 Sur votre vie réelle au travail

 Sur votre degré d'exposition au burnout

 Sur le parcours de soins des patients

Bénéficiez de la gratuité de nos services :

Les avis publiés sur la plateforme hospitalidee.fr respectent les normes et déontologies en vigueur : la plateforme interdit la notation des professionnels de santé. Les avis concernant la relation patient-médecin. Le but est de proposer aux futurs patients une information basée sur le partage d'expériences tout en donnant un cadre professionnel à ces avis : ne pas juger les personnes ni la capacité médicale mais la relation patient-médecin, permettre au médecin de répondre, donner au médecin un feedback pour ajuster la posture si besoin...