Sophrologues : développez votre clientèle selon vos besoins

Ciblez directement vos futurs clients

 Soyez visible sur la plateforme de référence des avis santé en France, spécialisée depuis 2015 sur les hôpitaux et cliniques

 Optimisez votre visibilité grâce à un ciblage par grande ville ou par département

 Bénéficiez d’un adressage de patients nous déclarant rechercher un praticien comme vous

Proposez une nouvelle expérience à vos clients

 Permettez à vos patients de donner leur avis sur la plateforme où vous pouvez interagir avec eux plutôt que sur les réseaux sociaux

 Bénéficiez de nos outils pour échanger avec vos patients au fil de l’eau, recueillir leur avis sur un projet

 Bénéficiez de la mise en relation avec vos futurs patients grâce aux liens avec vos solutions de prise de RDV en ligne

Améliorez votre réputation en ligne

 Bénéficiez de la recommandation en ligne de vos clients pour susciter l’intérêt de ceux qui recherchent un praticien dans votre département ou grande ville

 Répondez aux avis pour démontrer votre considération : une réponse à un avis a 6 fois plus d’impact positif que l’avis lui-même (9 utilisateurs sur 10 font confiance aux avis en ligne, source : AFNOR)

Mesurez l’impact de vos prestations

 Identifiez les leviers pour développer votre pratique grâce au tableau de bord

 Optimisez vos accompagnements en répondant précisément aux besoins exprimés par vos clients

"Nous avons déjà un site internet pour rendre visible notre cabinet de sophrologie. Mais internet évolue, le plus important aujourd'hui pour développer efficacement son activité de sophrologue n'est pas de parler de soi et de son expertise, mais de faire parler son futur client. Difficile à partir d'un simple site internet, beaucoup plus simple avec les outils que propose Hospitalidée, véritable expert de la relation patients / praticiens.
Avec Hospitalidée, chaque sophrologue peut contribuer au bien-être et à la santé d'un plus grand nombre d'individus grâce à une utilisation intelligente du numérique comme la diffusion de ses propres questionnaires en ligne."

Grégory Bonnet
Sophrologue au cabinet Sophrologie Castres (81)

Bénéficiez de la gratuité de nos services :