Tirez bénéfice des PREM* et PROM* dans votre spécialité

Créez des grilles spécifiques d’évaluation QDV dans votre domaine

 Mettez vous-mêmes en place la grille d’évaluation de la qualité de vie QDV dans votre spécialité (EORTC...)

 Développez de nouvelles mesures de la QDV de vos patients grâce à nos outils et précisément dans le cas d’appels à projets de l’INCa

 Assurez un retour des patients dans la durée et bénéficiez d’une donnée mise à jour au fil de l’eau

Accédez aux données de vie réelle dans votre spécialité

 Visualisez les évaluations de la Qualité de vie réelle des patients dans votre spécialité : modèles EORTC + PGI (patient generated index) + Focus Fatigue etc

 Bénéficiez des analyses nationales dans votre spécialité, comparez vos tendances

 Assurez-vous des données mises à jour au fil de l’eau, dans la durée

Améliorez votre réputation en ligne et celle de votre Unité de soins

 Sécurisez les retours de patients grâce à notre plateforme plutôt que sur les réseaux sociaux

 Bénéficiez de la recommandation en ligne pour susciter l’intérêt de patients qui recherchent une équipe ou un praticien comme vous

 Si vous le souhaitez, répondez aux avis : une réponse à un avis a 6 fois plus d’impact positif que l’avis lui-même et ça rassure vos futurs patients (9 utilisateurs sur 10 font confiance aux avis, Source AFNOR)

Et (surtout) donnez votre avis !

 Sur votre vie réelle au travail

 Sur votre degré d'exposition au burnout

 Sur le parcours de soins des patients

Bénéficiez de la gratuité de nos services :

*PREM Patient Reported Experience Measures, PROM Patient Reported Outcome Measures