Répondez à l'enquête

Nous vous remercions pour votre intérêt pour le projet QUALIPSO. L'enquête sera ouverte courant octobre. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour découvrir votre espace privé si vous le souhaitez puis vous serez automatiquement informé(e) le jour de l'ouverture de cette grande enquête. A bientôt !

Les 3 objectifs de l'enquête

Exprimer son ressenti

Permettre aux patients et aux accompagnants de relater le réel vécu pendant le parcours de soins en cancérologie

Changer les règles

Répondre à l'enquête permet de mesurer le vécu réel des patients et de le comparer aux études médicales classiques qui, bien souvent, ne captent pas l'essentiel : ce que ressent le patient !

Evaluer les parcours de soins

Evaluer les points forts et les points faibles des organisations afin d'adapter les parcours de soins aux besoins réels des patients et des accompagnants

Votre participation

100% anonyme

Votre participation est 100% anonyme. Vous pouvez répondre librement. Nous ne collectons même pas votre nom !

100% utile pour vous

Vous pouvez visualiser vos résultats par rapport à une moyenne. Vous pouvez nous poser une question, être mis en relation près de chez vous

100% utile aux autres

Vous aidez les autres grâce au partage de votre parcours de vie ...
Vous contribuez à faire changer les règles pour les adapter aux besoins réels des patients.

Photographies des oeuvres imaginées et co-créées par des patientes de l'association SKIN en binôme avec des artistes.

Maria-Letizia Piantoni avec Elodie
Mademoiselle Maurice avec Magali