C.H DE PROVINS LEON BINET (PROVINS)

Route DE CHALAUTRE - 77488 Provins | 0164604000
2.67/53 avis

Les spécialités de cet établissement

Sens (à 37 km)
Coulommiers (à 38 km)
3.22/5 (9 avis)
Sens (à 39 km)
2.86/5 (7 avis)

Chris
Arrêter d appeler sa des urgences
Rien tous est à revoir
Pourquoi appeler services urgences quan... afficherd on passe plus de 2 heures en salle d attente et après la consultation encore 2 heures pour les resultat
Emy1507
Super
Je n'ai eu aucune douleur pendant la pos... affichere de la péridurale. La sage - femme trouvant mon mari curieux s'est écartée pour le laisser voir l'arrivée du bébé. Une infirmière a pris le temps de me réexpliquer l'allaitement quand j'en avais besoin.
Le confort des papas: ils passent des he... afficherures sur une chaise inconfortable
Avis publié : 13/04/2016
jeanne77
Defavorable
[Modéré]vous fon la peridurale meme si v... afficherous ne la voulais pas
Quand on arrive pour accoucher l hopital... afficher et l anesthesiste ne vous laisse pas le choix et vous fait une peridurale forcer depuis probleme de dos agraver Encore une chance pour l hopital que je ne porte pas plainte Et apres que l anesthesiste vous es fait la peridurale il dit haut et fort au infermiere ATTENTION A SE QU ELLE NE BOUGE PAS TROP ELLE ES MAL POSER ELLE RISQUE D ETRE PARALYSER Mais cela et super rassurant sachant que c etait mon premiere enfant et que j etait jeune Franchement a eviter
Avis publié : 10/04/2016