3.6/55 avis

Ézanville (à 5 km)
3.42/5 (89 avis)

Muguette11
Super
Sage femme juste exeptionelle j'ai eu la... afficher chance d'avoir la meme que j'avais eu pour mon précédent accouchement. Equipe au top competante et rassurante
La communication d'une équipe a l'autre ... afficherpeut etre améliorer je pense
Avis publié : 06/05/2016
Tin_amour-14
Maternité Montmorency
L'équipe qui m'a accueilli et l'équipe d... affichere la salle de naissance ont été très gentil je me suis sentie bien entourée.
Les anesthésistes sont vraiment nul sur ... afficherle plan relationnel , [Modéré]
Avis publié : 16/04/2016
Kristel12
J ai accouché de mon premier enfant à la... afficher maternité Elizabeth bourgeois à eaubonne. Je suis tombée sur une sage femme au top. Les infirmières etaient auss genial. Très présente pour leur patiente. Je ne regrette absolument pas mon choix. Pour bebe 2 ça sera pareil
La communication. Je devais sortir le sa... affichermedi et l.equipe qui a repris le relais ce jour n était pas au courant. Mais ça a bien fini je suis comme même sortie.
Kykyaral
2 accouchements de rêve. Merci.
Un suivi sympathique, des sages femmes ... affichersouriantes et compétentes, une équipe soignante à l'écoute.
La nourriture.
maman
Scandaleux
Pédiatrie (hors chirurgie)
En sortir pour aller dans un hopitalcomp... afficheretent
L accueil' la prise en charge des petits... afficher patients' l ecoute' la teansparence des examens pratiques a la va vite et dont on ne peut recuperer les resultats' mais surtout les soins parfois a la limire de la maltraitence!