C.H. FRANCOIS QUESNAY MANTES (MANTES-LA-JOLIE)

2 Boulevard SULLY - 78201 Mantes-la-Jolie | 0134974000
2.18/5187 avis

Rosny-sur-Seine (à 4 km)
Mantes-la-Jolie (à 4 km)
3.19/5 (53 avis)
Aubergenville (à 19 km)
2.97/5 (98 avis)

Salomé
Manque de respect pour les usagers
Pédiatrie
L’attitude du personnel soignant face à ... affichermon bébé. L’équipe de jour en particulier
- chambre sans chauffage pendant 3 jours... afficher, cela n’a été signalé que le jour de notre sortie. Ma fille est descendue à 35,5 de température la nuit malgré un pyjama, une gigoteuse en polaire et une couverture. - une nuit ma fille a eu des sueurs froides, son lit était trempé. Les draps n’ont pas été changés et j’ai du la faire dormir dans mon lit. Le lendemain j’ai du réclamer des draps propres deux fois. - la propreté de la salle de bain était plus que douteuse et il n’y avait pas de papier toilettes. Impossible de boucher la baignoire pour donner un bain à ma fille. Le personnel propose de mettre une boule de papier au niveau de l’évacuation - les réactions du personnel soignant n’étaient pas toujours adaptées, surtout la nuit. Pas de réaction devant les montées de fièvres impressionnantes de ma fille, attente de longue minutes pour avoir du Doliprane, réponses expéditives auX questions, personnel qui entre dans la chambre la nuit pour rien et parfois par erreur sans une excuse ou même un regard, réveil de ma fille pour des soins pas urgents - vétusté globale des locaux
Laetitia Monnet
Avis Laetitia Monnetlogo google
Pour ma part,la note a inscrire est 0.Un... afficher hopital à fuir véritablement si vous le pouvez. Ils vous administrent des traitements sans diagnostic préalable. Comme ce fût le cas pour mon époux.on est allé de la tuberculose finalement non avérée,puis à nous indiquer qu il avait une endocardite aigüe sévère non préalablement vérifiée par leur service dinfectiologie. Pendant 4 semaines une antibiothérapie massive administrée à l'aveuglette..résultat aucune investigation supplémentaire pour obtenir une identification Claire de ce qu ils avaient formellement établi comme une endocardite aiguës et de soi disantes végétations qu ils avaient cru repérer(même pas sur en plus!!). Effronterie du chef de cardiologie qui se croit intouchable. Des incompétents notoires. Vous demandez à voir le dr suiveur du dossier réponse : il est en congés !! Vous demandez à voir le chef :on vous dit referez vous à celui qui suit le dossier. Mais quand vous les mettez en demeure tout d'un coup le fameux chef effronté réapparaît miraculeusement!!! Une opacité manifeste dans le partage des informations. Sept 2017: anesthésie ratée des infirmières conduisant à une césarienne subie pratiquement à vif. Fuyez cet hôpital si vous le pouvez fuyez. Si j'avais été presente lors de l'incident qui a conduit mon mari à entrer dans cet hôpital je m'y serai farouchement opposée. Fuyez si vous le pouvez fuyez le.Et ne vous laissez pas avoir par le ton condescendant de certains de leur staff,montrez leur que vous connaissez vos droits et exigez des documents écrits attestant des actes et des substances administrées à vos proches Et leurs effets secondaires. CEST TRES IMPORTANT. Une bande d'amateurs aventuriers !!!
ahmed ZANNIR
Avis Ahmed ZANNIRlogo google
Equipe exceptionnelle et très sympathiqu... affichere au service de chirurgie ambulatoire. Un grand merci à toute l'équipe qui a pris soin de mon garçon et mon mari. Quelle bienveillance !!!!Karima zannir
paillettes rose9
Avis Paillettes rose91logo google
l'hôpital, on y passera tous, notre père... afficher, notre mère, nos enfants, nos connaissances.soi-même aux Urgences.Service "lit porte" ...ces chambres d'attente, comme un sas avant l'hospitalisation.Hier au soir, à l'Hôpital de Mantes-la-jolie entre 20h et 21h30 j'y ai rencontré des gens d'une immense gentillesse et malgré tout en souffrance.Je soutiens les personnels médicaux du Service public, qui ne comptent pas leur temps et leur gentillesse au service des Patients.J'étais bouleversée, des personnes inspirantes.Je n'étais pas prête à cette situation.Hommage à la Bienveillance et à ceux qui sauvent les autres, Ce 14 novembre, c'est général, ils seront en grève;Merci au clin d'oeil de l'infirmière avec sa paire de running pailletée(Tu te reconnaîtras)et ses autres collègues au savoir-être admirable.Merci d'avoir géré votre présence comme une vague de sérenité (d'Amour) à l'égard du papa de mes amies.Merci pour lui.On vous sera éternellement reconnaissantes.[Quel calme,quelle fluidité, quel professionnalisme...].Merci à ces deux jeunes gens brancardiers(aux muscles saillants et au sourire ravageur)d'avoir été si protecteurs dans leurs attitudes avec les patients..tellement ce soir-là.Merci à l'équipe de Sécurité.Merci à ses arrivées impromptues de Patients...en pyjama, beaucoup n'ont eu que le temps de mettre des chaussures et de venir en Urgence...aux Urgences!Merci à cette jeune femme en pyjama-lapin aux longues oreilles.J'en souris encore.Elle était tout à fait dans le contexte.Merci d'avoir fait de cette soirée, autre chose qu'une triste fin de journée...de vie.
Natacha B
Avis Natacha Blogo google
Cet hôpital est surchargé en irm ou quoi... afficher ? Impossible d'avoir le secrétariat ! La ligne est occupée ou on attend plus de 20 minutes pour rien !vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ?
Amapolas
Avis Amapolaslogo google
Je rejoins les personnes qui soulignent ... afficherle manque de moyen MAIS l'incapacité des médecins c'est autre chose ! Quand on est même pas capable de soigner une infection urinaire ça devient grave docteur ! Quand on arrive à prescrire des médicaments qui ne peuvent être délivrés en pharmacie là c'est quand même le summum ! Bravo ! Est ce que le diplome est bradé ?
Cindy Luzerne
Avis Cindy Luzernelogo google
Eddy Malidor
Avis Eddy Malidorlogo google
Je me suis présenter au urgence aujourd'... afficherhui a par parler ils font koi de leur journée le mec de la sécurité a par parler ou rigoler ou jouer même regarde des film sur son portable il surveille une personne sur 100Qu ils font grève oki mais qu'ils néglige pas les patient et ce qu'ils font voila decu
Jessica Chauvel
Avis Jessica Chauvellogo google
Aller pour des symptômes d Avc mais on m... affichere fait rentrer chez chez-moi avec un irm a faire complètement abusé
Kaissa Moreau
Avis Kaissa Moreaulogo google
Je n ai jamais vu ça!!!!! Une attente de... afficher près d une heure au téléphone pour prendre un rdv irm.du coup j ai laisser tomber.....vous contactez le standard pour faire signer le problème et qui vous retransfert dans le service et rien. Dans le privé une secrétaire ne ferais pas long feu à son poste. C est scandaleux... l etoile c est uniquement pour que mon avis soit publié.
nana bibi
Avis Nana bibilogo google
Elise Provendier
Avis Elise Provendierlogo google
Choquée d'apprendre qu'on envoie littera... afficherlement CHIER les patients qui appellent après un AVC car ils sont inquiets d'avoir 24 de tension. Pas etonnant qu'il y ai des incidents mortels dans cet hopital! A eviter si vous voulez être dignement soigné.
Steeve Jouan
Avis Steeve Jouanlogo google
A fuire de toute urgence! Ma grand mère ... afficherviens le 06/10 avec les pompiers pour un traumatisme suite à un choc avec un barnum à la brocante de limay. Trauma violent, le sois disant docteur titulaire à mon avis d’un CAP coiffure dr a**di a****k là laisse repartir en souriant avec un doliprane alors que ma grand mère se tordait de douleur en lui disant ce n’est juste un hématome et la laisser repartir par ses propres moyens! Aujourd’hui ma grand mère se tordant de douleur sachant qu’elle fais partie d’une génération qui ne s’arrete Pas pour rien hurle de douleur je fais donc appel au samu qui envoie une ambulance. Finalité ( je raccourci) demain ou après demain elle se fais opérer de vertèbre fracturer ! Honte à ce docteur ! Et à cet hôpital ! Nous irons porter pleinte contre lui et ce chu. Et j’espere Que la personne que j’ai eu au tel fera le nécessaire avec le médecin coordinateur comme promis au tel.
L'incorrigible
Avis L'incorrigiblelogo google
Une maternité exceptionnelle, que ça soi... affichert pour l’accouchement, les sages femmes, le personnel, c’est du top de chez top, une très belle expérience avec un professionnalisme digne de ce nom.Un service de maternités à conseiller sincèrement.
Sebastien Chudik
Avis Sebastien Chudiklogo google
C est une honte!!!!
Yria78
Avis Yria78logo google
Une expérience au top en chirurgie ambul... afficheratoire.Je me dois de signaler la bienveillance et la disponibilité des médicaux et para-médicaux en particulier au bloc opératoire ou je suis arrivée dans une situation de stress intense du a une phobie incontrôlable et où tout a été fait pour me permettre de passer cette épreuve dans les meilleures conditions....une grande écoute et beaucoup de compassion....merci à eux pour leur gentillesse et leur patience malgré le flux important de patients....!!!!
solene Daubaire
Avis Solene Daubairelogo google
Le secrétariat des consultations obstétr... afficherique est injoignable !! Obligée de prendre un congés pour se rendre sur place juste pour prendre le rendez-vous car les secrétaires ne décrochent jamais !!! En une semaine 5h d'attente téléphonique sans aucune personne qui décroche. Question à la direction : comment fait-on pour prendre rendez-vous avec un secrétariat inexistant ?
nikky& me
Avis Nikky& melogo google
Une étoile car sinon l'avis n'est pas pr... afficheris en compte. Ils sont super lents mais vraiment c'est pas une blague et très mal organisés. La salle est petite donc le nombre de patient restraint et même avec ça ils galèrent. Une femme a attendue 7 heures en salle d'attente. Pourtant comme je dis il y'a pas énormément de monde mais ils prennent tout leurs temps donc c'est sur que comme ça c'est pas prêt d'avancer. Dommage car les médecins sont plutôt bons. D'autres hopitaux surtout sur Paris avec des urgences surchargés see débrouillent mieux qu'eux. Désolé de le dire mais les urgences de mantes sont loins d'être surcharché.
Pascale
Une expérience totalement positive
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
La disponibilité et la gentillesse du pe... afficherrsonnel médical et para médical du bloc opératoire qui malgré le flux important de patients est très à l'écoute et prend le temps de vous rassurer....
Olivier Loiseau
Avis Olivier Loiseaulogo google
Lady Pay
Avis Lady Paylogo google
Pour une fracture du pied. De l'inscript... afficherion à la sortie ça a pris moins de 2h. Médecin et soignants à l'écoute et bienveillants.
Sandra Frenehard
Avis Sandra Frenehardlogo google
Mohamed ELAKREDA
Avis Mohamed ELAKREDARlogo google
paul mboucheko
Avis Paul mbouchekologo google
épouse du mâle
Avis épouse du mâlelogo google
Alalalala alors cette hopital si on peut... afficher l'appeler comme tel. J'y suis allé en 2015 pour un accouchement tout c'était bien passé, en juillet 2015 toujours je souffre énormément au niveau des rein 3 allé retours au urgence avec a chaque fois une attente interminable pour toujours les meme medicament ji retourne une 4eme fois en rdv chez un urologue qui m'opère le jour même selon ses mots a lui "encore un peu jaurais perdu mon reins,au urgence ils ne sont pas competent ce n'est pas des medecins" les medicaments qu'on mavais donné empiré mon etat toujours selon lui le foutage totale de gueule donc on va au urgence pour qu'on empire notre etat explique moi pourquoi dans ce cas on appelle ce vieux batiment un hopital puisqu'on nous laisse souffrir plus qu'autre chose. En 2017 j'accouche encore une fois la bas alors la la totale declenchement au final pas necessaire selon les medecins (merci les 36h de souffrance), plusieurs allé au urgence une attente interminable des sage femme qui parle sechement hautaine et j'en passe, le jour j jappel au secours puisque je sentait que le bb etait en train de sortir on rigole et me retorque que c'est dans ma tete au final oui j'avais raison. Dans la chambre on me di clairement que je suis chiante comme maman la blague absolue puisque je ne fais pas connaisance avec ma voisine de chambre qui passe son temps a hurler avec son mari reveille mon bb toute les seconde, téléphone juska 3h du mat oui oui en parlant treeees fort une seule sage femme lui a fait la remarque en me disant bonne chance avec elle....... des malades ne jamais aller dans un pseudo hôpital comme celui ci
Sophie Campin
Avis Sophie Campinlogo google
Ils ont réuni tous les incapables dans u... afficherne seule hôpital😂😂 Y en a aucun qui a fini leur année c’est pas possible d’être aussi nul que ça !!Entre les sécrétaires et les internes je sais pas c’est quoi le pire !!
Énervée
Désastre des urgences
Quelques aides soignantes
Tout. Il n'y a aucune organisation. Cert... afficherains médecins parlent à peine le français et les médecins qui sont en première ligne avec nous sont stagiaires donc ils n'ont pas été à même de nous répondre clairement sur la prise en charge. Je ne vous parle pas de l'attente et duu manque d'empathie de la personne de l'accueil qui n'a pas pris la peine de lever les yeux sur mon père qui tremblait de tous ses membres car en pleine crise et que c'est le monsieur de la sécurité qui l'a prévenu. Sans lever les yeux elle a repondu :"oui oui on sait qu'il tremble". Violent manque d'empathie. Je ne vous parle pas des médecins stagiaires qui répondent à nos questions :" mais je ne suis pas spécialiste" " ce n'est pas de mon ressort" mais qui ne demande pas l'avis pour autant à la personne idoine. Que dire de la psy que l on a attendu 7h et dont les urgences nous ont fait comprendre que c'était toujours comme ça qu'ils venaient quand ils le voulaient. J'ai encire plein d'autres anecdotes toutes plus problématiques les unes que les autres. Si je n'avais pas été là avec mon père ils l'auraient abandonné. Ils fobt de la logistique et non de la médecine et il faut se battre pour avoir les informations et qu'on s'occupe de votre cas. On a connu les 3 changements de service et aucune coordinatiin il fallait tout reexpliquer à chaque fois. Que dire des toilettes qui ne ferment plus, sales, avec des branquarts juste à côté. Une honte et cela fait peur....
monique berthoux
Avis Monique berthoux.becourtlogo google
Catastrophique à tous les niveaux .
Christelle Choqu
Avis Christelle Choquetlogo google
Hopital très mal organisé, personnel inc... afficherompétent, désagréable vous prend de haut. Très déçu mon fils de 16ans était au service pédiatrie où le personnel n'est pas du tout à l'écoute juste Honteux pour un hôpital
Christine Confor
Avis Christine Confortilogo google
Les soins intensifs de cardio font un e... afficherxcellent travail empathie et bienveillance en prime ,un grand merci .Seul bémol de l 'hôpital le prix du parking .
Sofia Sow
Avis Sofia Sowlogo google
Exprerience mediocre aucune attention , ... afficheret le patient n’est pas nourris
Coucou
Avis Coucoulogo google
florence grondin
Avis Florence grondinlogo google
Spiderman Moshi
Avis Spiderman Moshi moshilogo google
Aurelie Rousset
Avis Aurelie Roussetlogo google
Impossibilité de joindre le service gyne... afficherco obstetrique par téléphone... Même après des jours et des jours d'appel... Nous nous sommes donc rendu sur place, et nous avons appelé depuis la salle d'attente... Étonnemment aucun telephone ne sonne...TRES ETRANGE...
Stéphane CROCE
Avis Stéphane CROCElogo google
Une infimiere (Angélique) nous informe ... afficherd'un air hautain du service chir ortho que la prise en charge pour l'aspiration(être à jeun) planifiée à 8h ce matin ne serait effectuée l'apres midi puisque ma compagne à reçu un message vocale pour lui indiquée ce décalage horaire que ce message confirme bien le crenaux initialement
nyalu. odo
Avis Nyalu. odologo google
Les pompiers m’ont emmené dans cette hop... afficherital apres une hémorragie externe, javais perdu plus de la moitier de mon sang, jai attendu 3-4h le chirugien qui a voulu me recoudre sans anesthésie il a fallut que je hurle pour qu’on m’endorme. Jai ete transfere au meulan pour l’operation de l’artere puis hospitalisé a mantes la jolie ou on ma laisse 3j a dormir car je navais plus assez de sang 5j plus tard enfin une transfusion uk tromatizme certain depuis
paul edwards
Avis Paul edwardslogo google
Un seul mot. Affligeant.Avant de demande... afficherr plus de ressources pour les urgences, apprenez déjà à mieux utiliser celles fournies. Un peu de professionnalisme serait nécessaire. En 5h d'attente ce fut un vrai festival. 15 pauses café pour un seul médecin, appel perso, cours de photocopieuse recto-verso par un brancardier, ...Et que dire du service d'ophtalmologie. Fermeture de l'accueil pendant plus de 2h. Elle est longue la pause déjeuner! Et les médecins préfèrent sûrement être dans leurs cabinets pour gagner un plus de sous.On compte sur vous Mr Macron pour mettre de l'ordre dans tout ça.
Gabrielle
Avis Gabriellelogo google
Après une opération en service de chir... afficherurgie maxillo-faciale (stomatologue) le 11/07/2019 mon praticien ,docteur Gotene , ma prescrit du Clamoxyl 1g a prendre 3 fois par jour, dérivé de la pénicilline un médicament dont je suis allergique et qui me provoque des œdèmes de Quincke tout en sachant que cette allergie était bien spécifiée dans mon dossier.
Kaoutar Farah
Avis Kaoutar Farahlogo google
queen latifa
Avis Queen latifalogo google
C est quoi cet hôpital avec parking paya... affichernt !!! J ai jamais vu ça
alexandre dulin
Avis Alexandre dulinlogo google
Interne des urgences , ou plutot "stagia... afficherire" déplorable . aucun respect du patient qui est stressé , Interne blasé qui repond a peine, on a l'impression de l'enmerder, suspecte une Trombose Veineuse ( donc risque d' AVC....) Prescrit un Angio Scanner mais refuse de le faire surplace , et renvoi la patiente chez elle sans anticoagulant ...... Meme le generaliste n''a pas compris !!! Je ne conseillerai pas .... dommage pour ceux qui sont polis, sympas et competents (comme l'infirmiere entre autre qui etait top ! ) car il y en a
mimi nasri
Avis Mimi nasrilogo google
toute cette antipathie ne vous fera jama... afficheris croire ce que j'ai vu hier aux urgences ;ca m'a fait oublier mon cas: un jeune patient hospitalisé en urgences négligé avec sa perfusion et ses douleurs avec plusieurs handicaps battu par le personnel y compris médecin à la suite d'une demande d'assistance, expulsé par des vigils complices .j'ai quitté pour un autre établissement.Notre santé n'a pas de prix .Quand ca va changer????Ce centre fait la honte de la France!!!!!NB: 00 étoile mais obligé pour poster mon avis
Charlotte R
Avis Charlotte Rlogo google
Accouchement déclenché dans cet hôpital ... affichercela s est tres mal passé. On ne vous explique rien, on vous prend pour du bétail, la gynecologue qui m a accouché m a menacé pendant mon accouchement en me disant que si je n y arrivais pas avec les ventouse qu avec mes forceps cela allait ztre bien pire pour moi!Elle a retourne plusieures fois mon bébé en diant ah je l 'ai un peu trop retourne la en rigolant a moitié, m a dit que c etais de ma faute si je j avais eu une dechirure totale car j avais trop poussé !Tout en rigolant a moitié elle m' a sorti bah vous c' est pas 10 seances de rééducation du périne que vous aurez mais 20 au moins.A commence a me recoudre puis est parti en me laissant comme ça quelqu un est venu prendre le relais et j ai ete tres mal recousue.Mon mari n a pas pu couper le cordon ombilical et personne ne nous a dit pourquoi Cette femme est une vraie sauvage , et m a laisse de très mauvais souvenirs.Ah et je me plaignais de douleurs au ventre on me disait c' est rien c 'est normal c 'est l uterus qui se remet...La blague il ne m 'avait pas enlevé totalement le placenta !!! D 'ou mes douleurs horrible ds le bas du ventre et ma fatigue extreme.Ah oui et j oubliais l anesthésiste au moment de me poser la péridurale se foire plusieures fois en me faisant comprendre que c etait de ma faute encore... j etais trop grosse en fait!Je ne regrette qu' une seule chose c est de ne pas avoir porté plainte contre cet hôpital et particulièrement contre cette Gynecologue de m.....!!!!
Tamires Mango
Avis Tamires Mangologo google
Cet hôpital est pathétique. Pas de moyen... affichers, peut-être mais niveau service zéro. Personnels très irrespectueux, blasés, incompétents. Hôpital à éviter. 3fois en urgences 3 fois prise en charge catastrophique. Une collègue a failli perdre son bébé heureusement que son mari a eu le réflexe d'aller les chercher et les ramener dans un autre hôpital. Bébé pris en soin resté sous perfusion pendant une semaine. Donc maintenant même si je devrais crever je n'y mettrais pas mon pieds. Ça ne vaut pas une étoile.
luisa mangesu
Avis Luisa mangesulogo google
mouad mouad
Avis Mouad mouadlogo google
Service et 0 sur tout l urgence
Florence André
Avis Florence Andrélogo google
horrible on.m à mis ds une chambre j éta... afficheris plié en deux tellement j avais mal. Ds une autre chambre on avait ligoté un papy qui appelait à l aide. On m à soulagé que trois heures après Diagnostic colique nephretique . On m à donné un traitement de trois jours en me disant un urologue vous appelera pour un rdv deux semaines après j attends toujours
AMZdevMO MzermAr
Avis AMZdevMO MzermArtslogo google
Une "structure" instable, un personnel p... afficherarfois à la limite de l'impolitesse, un manque d'entretien et de maintenances visible de tous, depuis son ouverture... Un établissement incohérent !
A dC
Avis A dClogo google
Après le passage long aux urgences entou... afficherrés de gens venant pour des bobos et pleurnichant, excellent accès aux spécialistes: à l'écoute, passant du temps avec les patients et sympa. Tout ce qu'on attend de l'hôpital public ! seul bémol: aucune des horloges de l'hôpital n'indique la même heure :) Merci l'Hôpital.
Chahinez shuut
Avis Chahinez shuutlogo google
Les médecins ont refusés de s’occuper de... afficher moi car je venais après m’être faite opérer en privé. Je n’ai pas choisi de venir à l’hôpital de Mantes-la-Jolie. Ce sont les pompiers qui m’y ont accompagnés. Hôpital public ???? Visiblement non vu les refus de gérer les patients. Traitée comme du bétail. Quand quelqu’un va commencer à s’en inquiéter et tout revoir ????? A FUIR !
Prisca Falone OP
Avis Prisca Falone OPREAlogo google
Service maternité au top , visite de l’h... afficherôpital avant accouchement, possibilité d’avoir une chambre dite famille en l’occurrence très demander , chambre seul , encore faut-il accoucher le bon jour mais toujours utile que si vous êtes vraiment fatigué et que vous avez eu une voisine pas commode ils peuvent vous laisser seul dans la chambre si possible . Personnel à l’écoute super conseille pour la contraception , super conseillé d’allaitement, super soutiens moral je recommande
Nhalo
A éviter à tout prix
Intestin, côlon
simple opération du colon mal suturée en... affichertraîne mort
Virer le chirurgien, l’infirmière qui a ... affichereu des propos indécents et trop de décès dans ce service !!!!!!!
Avis publié : 27/03/2019
Alphonse Rosiana
Avis Alphonse Rosianalogo google
Francois nolac
Avis Francois nolaclogo google
J'ai passé ma journée en attente au télé... afficherphone des que sa décroche sa raccroche c'est n'importe quoi et quand j'arrive à avoir quelqu'un qui ne raccroche pas on me passe le service et celui ci est fermé continuez ainsi c'est génial d’être incompétent rien qu'au téléphone je n'imagine pas ceux qui se font opéré si le service est comme ça vous devez avoir peur
Antho tchad
Avis Antho tchadlogo google
Pas foutu d'expliquer correctement les s... afficherervices, obliger de venir plusieurs fois !
Laura desmars
Avis Laura desmarslogo google
Arrivé en urgence pediatrique hier soir ... afficheravec mon fils 2 an et demi en état de déshydratation Personnel au top très gentille et professionnel et rassurant.. Elles ont un vrai savoir faire avec les enfants et savent les mettre en confiance. Contrairement à d'autre hôpitaux du coin. Il prenne en compte les attentes et angoisse des parents et ne te laisse pas repartir s'il ont un doute et surtout te prenne au sérieux quand tu leur exposé le problème de ton enfant. Quand au personnel qui s'occupe de l'hospitalisation au petit soin et vraiment très agréable et professionnelle et très pédagogique .. Équipe de jour comme de nuit au top !! Ces équipe meriterait vraiment un vrai rafraîchissement des locaux qui sont vraiment vieux.. Et le monsieur des admission idem super 👌👍👍Merci mon fils n'est pas traumatisé de son séjour !! Merci pour tout
Abdellah Elkhili
Avis Abdellah Elkhililogo google
Odile Benaets
Avis Odile Benaetslogo google
Fabrice Pochart
Avis Fabrice Pochartlogo google
11 heures d attente c est vraiment exagé... afficherré. Salle d attente sale et pas adaptée à recevoir beaucoup de monde. Personnel sympa quand même. Ils méritent plus de moyens
Josciane Gomis
Avis Josciane Gomislogo google
Prise en charge zéro a évité vraiment
Abdoul kader Dia
Avis Abdoul kader Diabatélogo google
Du n'importe quoi 😶 puff 😔
Quentin Svtk
Avis Quentin Svtklogo google
Hôpital très moyen, médecins sans tacte,... afficher l'accueil aux urgences est horrible et pour prendre un rdv c'est une mission impossible.
Mina Elaoumairi
Avis Mina Elaoumairilogo google
Urgence déplorable... Médecin pas du tou... affichert à l écoute. Personnel avec aucune empathie, médiocre organisation ... vous êtes du bétail mis dans un box à attendre des heures sans que personne ne daigne vous demander si tout va bien. Grosse immaturitée et froideurs du personnel qui se moque complètement de savoir si vous allez bien, si vous ne souffrez pas...
Adele Villagrasa
Avis Adele Villagrasalogo google
roussin bruno
Avis Roussin brunologo google
Aux Urgences le01/01/2019Un calvaire de ... afficher3h du matin a 11hProblème de personnel je penseA choisir prendre la clinique mongardé a aubergenville
SALLY TOURE
Avis SALLY TOURElogo google
Infirmières des urgences adultes désagré... afficherables. Pas de bonjour et même quand les patients le font pas de réponse. Elles semblent blasées par leur métier. Première fois dans cet hôpital et vraiment déçue.
Salome Vsn
Avis Salome Vsnlogo google
Service téléphonique pour prise de rende... afficherz vous merdiques, impossible de joindre quelqu un au téléphone pour un suivie de grossesse, par contre le service pour les IVG lui était ouvert lui bizarrement pffffff ça en dit long sur cette hôpital de MORT!! Et puis quand je vois les autre notes posté par les patients sur cette page , j'ai pas trop envie de pondre un être humain dans un endroit pareil..... j'irais accoucher ailleurs au final.
Les petites hist
Avis Les petites histoires deDadalogo google
D'accord avec les avis précédents : Atte... afficherntion au service de gynécologie : c'est le commerce de chirurgie pro- infertilité et des menopauses précoces....une consultation et vous voilà sur la table de billard. Malgré une crise d'angoisse, entrainée de force au bloc et opérée...Au réveil, le chirurgien a disparu et vous assumerez les effets indésirables toute seule. .Par contre , le chirurgien en gastro-entérologie , Mr Kelyani est un chirurgien rare, précis, gentil et aux mains d'or: il a sauvé mon fils.
helene iborra
Avis Helene iborralogo google
Le service pneumologie à l'hôpital de Ma... afficherntes n'a malheureusement pas de personnes compétentes dans le domaine de l'écoute du patient..parfois en grande souffrance. Je déplore la froideur de la direction comme Monsieur Auliac et surtout monsieur gorbatais .. sans oublier madame Torabi qui à part porter ses talons Louboutin... sans oublier madame le docteur Nguyen.. il suffit de consulter tout le personnel au service des urgences... cela reste sans commentaire. Que ces messieurs dames les chirugiens et specialiste arrêtent de se prendre pour Dieu lui-même ..ils devraient être au service du patient et non l'inverse. Merci de m'avoir permis de partager mon ressenti. Que mon témoignage puisse servir à pouvoir améliorer ses lacunes .
Camille Mansouri
Avis Camille Mansourilogo google
Accueil NUL !! Personnel incompétent, d'... afficherune amabilité digne d'une porte de prison...
Jamel Brahami
Avis Jamel Brahamilogo google
Nous avons là un hôpital de qualité. Un ... afficherservice de haut niveau où les professionnels sont engagés.
zak kader
Avis Zak kaderlogo google
Chambre ambulatoire assez propre les dam... afficheres sont sympa et pleines de courage passage au bloc rapide . Le bémol c'est la petite blonde de la cafétéria pas de sourire le bonjour à peine et oublie le sucre donc j'en demande elle me l'a balancé sur mon plateau vivement vos vacances de noel je pense que sa vous fera du bien .
Latifa Bou
Avis Latifa Boulogo google
Aurore Milhan
Avis Aurore Milhanlogo google
y a t-il des personnes ayant accouché là... afficher-bas en septembre 1991 ?
Patricia hu
Avis Patricia hulogo google
J''y suis allée pour le canal carpien to... afficherut s'est bien passé le docteur Lucchi et toute son équipe on été super agréable avec moi même si je n'étais la que pour un jour j'ai apprécié ce service . L’hôpital à des sacrés fuite à l’intérieur l'entretien n'est pas super mais les chambres sont propre . Merci à Sandrine et sa collègue du service ambulatoire
Hamza Ait Bihi
Avis Hamza Ait Bihilogo google
Personnel professionnel et très aimable ... afficherseul Bmol le parking est payant dommage.
Cocotte C
Avis Cocotte Clogo google
J'ai accouché en 2016 dans cet hôpital, ... afficherje suis tombée sur une super équipe dont Edwidge qui était au top !Par contre, je connais des personnes qui y sont passés il y a très peu de temps, j'étais avec eux. Horrible, personnel vraiment désagréable, qui ne se prend pas pour de la m...JE NE RECOMMANDE PLUS LA MATERNITE !!
martial MORET
Avis Martial MORETlogo google
Bonsoir, mon épouse a passée un IRM ence... afficherphalique le 24/10/2018, remise du résultat le: 31/10/2018 , je demande une lecture et un compte rendu de l'examen, réponse Madame safia BERGHEUIL ne se déplace pas, on doit retourner consulter son médecin traitant .Mais ce docteur a bien su encaisser la prestation !!!!!!!je ne remettrais plus les pieds dans cet hôpital .
Jean-Baptiste DE
Avis Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médiumlogo google
L'Urgentiste se trompe de dossier et me ... afficherplatre la jambe : un oedème (inflammation) se forme du au plâtre trop serré et surtout posé trop tôt. En plus, se trompant toujours, il me prescrit des anti douleurs pas adapté à la fracture, j'ai souffert comme jamais, résultat, retour aux urgences après 3 jours la douleur étant intenable pour une hospitalisation d'une semaine avec un personnel soignant désagréable. Je pense que l'urgentiste s'est trompé car il ne parle pas bien français. L'hôpital François Quesnay de Mantes la Jolie, dangereux pour les patients ? Certainement oui aux vues des nombreuses personnes que je connais et qui ne veulent plus rien avoir à faire la bas après leur avoir parlé de ma mésaventure.Pas jojo tout ça ?.
Avis publié : 09/11/2018
Cindy Lamy
Avis Cindy Lamylogo google
Na Tiismey
Avis Na Tiismeylogo google
Plus de 20 minutes d'attente au téléphon... affichere, ce n'est pas normal !! Pour avoir déjà été aux urgences, il ne faut pas être pressé. A fuir
Brigitte Hecquet
Avis Brigitte Hecquetlogo google
Bonjour j'aimerai savoir si l'associatio... affichern main dans la main se fait sur l'hôpital François QUESNAY Merci
Nathalie saurel
Avis Nathalie saurellogo google
Service pédiatrique très sale Aucune po... afficherubelle à disposition Du coup canette de coca , boîte à oeufs, clnex usages traînent par terre
Nes Lie
Avis Nes Lielogo google
Urgence pédiatrique: accueil chaleureux ... afficheret personnels soignants vraiment très gentils
Sylvano Ozanne
Avis Sylvano Ozannelogo google
Cet hôpital est une honte des imcompeten... affichert ces le gardien de la sécurité qui nous a dit ou fallait aller pour notre bébé ces scandaleux et ça devrai être dénoncer au pouvoir public ce qui se passe dans cet hôpital Fuiyer si vous le pouvez et honte à vous
anne-marie Chauv
Avis Anne-marie Chauvlogo google
Fuyez cet hôpital ! Admis pour une opéra... affichertion de la vésicule biliaire (opération bénigne) et ressorti DCD (réopéré 5 fois en 45 jours) !.... Je n'en dirai pas plus mais c'est inadmissible
Cyril LECHEVALIE
Avis Cyril LECHEVALIERlogo google
Le service téléphonique est inexistant, ... afficherpas de standard et les services qui ne répondent jamais !!!
Isabelle Chauvea
Avis Isabelle Chauveaulogo google
Une étoile parcequ'on peut pas mettre 0...
virginie bierman
Avis Virginie biermannlogo google
Dommage que l'on puisse pas mettre zéro ... afficher!!!!depuis 4 semaines j appelle le service Gynécologie sans succès !j'ai attendus quelquefois 30 mn au téléphone !jamais personne répond. Je me suis donc déplacer😠😠la secrétaire me dis qu'il faut prendre rdv sur le site,ce que je fais à mon retour !on me répond par mail qu'on va me rappeler !aujourd'hui ça fait 10 jours personnes n'a rappelé c est lamentable !!!j'ai donc appeler vernon qui eux m'ont répondu tout de suite très aimablement et m'ont donné un rdv!!!
Linda Nazef
Avis Linda Nazeflogo google
Accueil des urgences centrales médiocre ... afficher!!! Autant allez à Poissy je remettrais plus jamais mes pied dans cette hôpital là
Chera Ekc
Avis Chera Ekclogo google
J’avoue dans la mesure du possible A fui... afficherr! Personne a l’arrivée mais aucune prise en charge car le service de nuit était claqué. Grosses deconnades dans les services ce qui démontrent une bonne humeur dans les équipes . Très sale du vomi et j’en passe.
NS I
Avis NS Ilogo google
Il vaut mieux être en bonne santé et ne ... affichersurtout pas faire de passage aux urgences, vous avez le temps de mourir ! Et encore si j’avai pu mettre aucune étoile je l’aurais fais ...
C C
Avis C Clogo google
Urgences et unité pédiatriques très bien... afficher. Personnel très compétent et dévoué aux petits. On se sent rassuré en tant que parents. Je recommande
Céline
Avis Célinelogo google
Cet hopital est une desorganisation tota... afficherle ou on vous fait patienter des heures dans un couloir pour au final ne pas vous recevoir (ce qui ne manque pas d'amuser vu qu'on se moque ouvertement de vous si vous exprimez votre mecontentement) ou vous dire que finalement vous pouviez partir car il n'y avait pas besoin du medecin pour vos papiers de sortie apres 3 heures d'attente...lolilol... Et puis on vous fera revenir une heure apres pour des papiers manquants...A part discuter et ricaner dans les couloirs le personel ne sert pas a grand chose et pour une simple information ou demande de rendez vous on vous demandera... De patienter (mais pas pour discuter ils sont toujours dispo pour ça...) de plus cet "hopital" est de plus en plus delabré et sale et je ne parle même pas des urgences ou là si vous êtes blessé vous avez plus de chances de faire un malaise dans la salle d'attente que d'être soigné... Alors certes le secteur médical manque de moyen mais l'empathie et le professionalisme ne dependent pas des moyen alloués et le faible pourcentage de l'equipe medicale etant encore efficace ainsi que les patients devraient fuir cet etablissement mouroir... Une catastrophe ! Faites tout ce qui est possible pour ne pas atterir la bas !!
Stéphane Naud
Avis Stéphane Naudlogo google
Aucune organisation, 8 heures d attente ... afficherau urgence pour rien , il mon rien trouvé, au final j'ai une hernie discale au cervicales , heureusement que la polyclinique de mantes son plus compétent. Ne conseil pas les urgence de l'hôpital de mantes la jolie.
Sandrine Picques
Avis Sandrine Picqueslogo google
Pour le service Pédiatrique, les infirmi... afficherères et les aides soignantes sont d'une gentillesse et d'une patience étonnante.Avec mon fils de 12 ans, qui as des problèmes de santé, ont y est souvent. Que ce soit pour l'enfant ou pour les parents qui stressent, elles sont rassurantes et ont beaucoup d'humour et sont très chaleureuses. MERCI
Aurore C-lavie
Avis Aurore C-lavielogo google
Pour la maternité : si vous souhaitez un... afficher accouchement physiologique et allaiter n'y allez pas. Pour l'accouchement : sage femme très stressée alors que j'avais un accouchement "facile et rapide", j'ai accouché en 3h, elle n'a pas respecté mon accouchement et mes souhaits et puis je suis repartie en chambre sans mon bébé qui allait très bien heureusement papa était avec elle. Ensuite lors du séjour si vous demandez conseils pour l'allaitement vous aurez tout et son inverse et on vous incite à donner du lait infantile... les soignants font le premier bain à votre place, ne vous demande votre avis sur rien et font les choses, pourtant nous sommes les parents ça devrait être l'inverse !!Service pédiatrique petit : bébé pris en charge rapidement, personnels des urgences gentils, mais ni à ce moment là ni lors du séjour on vous explique ce qui va se passer pour bébé, combien de temps on doit rester... en même temps j'avais le dos bloqué mais c'est pas leur problème... Personnel à suivre à la culotte sinon nombreux oublis et on dois demander pour avoir chaque résultat sinon ne disent rien!
cedric pierre
Avis Cedric pierrelogo google
Très très mauvaise organisation en urgen... afficherces. Ils te laisse crever 10 h à la longue sans aucune information, avec les fils de perfusion dans la veine (qui est finie depuis longtemps). Faut réclamer pour en avoir d'autre.Aucun medecin dispo. Catastrophe !
Ben Tee
Avis Ben Teelogo google
Service cardiologie sympa ! 👍 Par contr... affichere l'urgence de cet hôpital est pathétique. 👎
Gilles GUERIN
Avis Gilles GUERINlogo google
Très bon quand tu veux mourir, tu y arri... afficherve malade, tu en sort mort. Bonne chance !Je pense qu' un marabout serait plus efficace que l'hôpital de Mantes la jolie.!Très bien quand tu veux te suicider légalement!ATTENTION: parking payant ..!
Melanie Lopez
Avis Melanie Lopezlogo google
La comptabilité de cet hôpital est une e... afficherscroquerie. Ils ont essayé de me faire payer des factures imaginaires. Et bon courage pour contacter le supérieur. Jamais aucun retour. Aucune humanité.
Nora Antunes
Avis Nora Antuneslogo google
Je mets une étoile par obligation. La gr... afficherand mère de mon conjoint a été prise en charge suite à un chute.Elle avait 3 fractures du tibias mais les docteurs ne l'ont même pas vu. Ils ne l'ont pas plâtrée, c'est l'infirmière qui l'a fait et forcément ça a été mal fait.Entre temps elle est allée en centre de rééducation sans amélioration biensûr. Merci à l'hopital américain d'avoir pris la relève et de lui assurer enfin une bonne guérison parce que depuis janvier elle perd de plus en plus espoir ! Sans compter les repas vraiment bas de gamme et l'équipe franchement pas sympa. Laisser 45 min une dame âgée sur bassin c'est inadmissible !Et je ne vous raconte pas la fois où ils l'ont mal soigné pour une pneumonie qu'ils n'avaient même pas vue. Bref, on en avait entendu du mal de cet hôpital mais c'est certain, personne d'entre nous n'ira ou y retournera.Au final ça fait encore plus de frais alors qu'à l'hôpital Américain la prise en charge est parfaite et pas forcément pour un prix exorbitant. Fuyez cet hôpital !
Chichi Dog
Avis Chichi Doglogo google
Je téléphone pour un rdv pour un ECG on ... afficherme donne orl qui a 0 rapport je ré téléphone pour le ECG on me donne le secrétariat du interruption de grossesse qui a encore la 0 rapport avec un ECG des cons
ange
Avis Angelogo google
Magnifique service ophtalmologique .mise... afficher apart beaucoup de personnes dans les urgences qui simule l'hôpital est correcte merci beaucoup .
sla pavlo
Avis Sla pavlologo google
Bonjour. Hier, on est sorti de l'hôpital... afficher moi et mon fils. Mon fils de 3 ans et demi était hospitalisé en pédiatrie, et je souhaite beaucoup les remercier🙏, les médecins👩‍⚕️👨‍⚕️. Ils étaient tous très gentils, aimables et se sont de vrais professionnels👌👏👏 en leur métier. Ils ont montrer que je peux leur faire confiance.⭐⭐⭐⭐
M MAYANA
Avis M MAYANAlogo google
Une attente interminable aux "URGENCES".... afficher Si j'étais mourrante, je pense que je serai décédée de souffrance. Déjà je suis arrivée avec des douleurs atroces sur la région pelvienne et on me fait attendre 1h avant d'être enfermée ensuite dans une boxe pdt 2h à attendre un médecin. Une fois arrivée, elle me dit qu'elle revient pour me prescrire des médicaments et ne revient que 2h30 plus tard pour me dire qu'elle m'avait oublié. Heureusement, une aide soignante m'avait donné du doliprane à mon arrivée pour calmer un peu la douleur. Je n'y retournerai plus la prochaine fois. Je préfère aller jusqu'à Paris.
d darn
Avis D darnlogo google
services gynéco / obstrétrique, maternit... afficheré et néonathalogie au top ! personnel à l'écoute, souriant et compétent. Je recommande cet hôpital pour toutes les futures mamans
Alexandre Thuret
Avis Alexandre Thuretlogo google
Trop de monde au urgence, trop d’attente... afficher obligé de repartir autre part ! Ne jamais allez à mantes
Emeline Martin
Avis Emeline Martinlogo google
Pitoyables Ne prend pas d'urgences ophta... afficherlmique le week-end. C'est honteux
Latifa Doudine
Avis Latifa Doudinelogo google
Bonjour, Hier j'ai fait l'expérience de ... afficherla mauvaise foi d'un chirurgien dentiste exerçant dans cet hôpital. Mon fils s'est fait retirer ses 4 dents de sagesse le 22/05. Dix jours plus tard, il a toujours des difficultés pour ouvrir sa bouche et parler. Non pas à cause de la douleur mais surtout par une gêne qui se situe entre la partie intérieur de sa joue et l'emplacement de la dent de sagesse. En y regardant de plus prêt, le constat à rejoint sa sensation d'avoir l'intérieur de la joue cousu à la gencive!!!!!De suite nous avons appelé le service qui nous a recontactété que 6h30 plus tard pour nous dire que c'était impossible.Au moment de l'appel nous nous trouvions à l'hôpital où j'ai invité ce fameux stomato à le constater par lui même. D'emblée, il m'a pris de haut : vous savez opérer vous? Non mais je vous dit ce que je vois ! Eh bien vous ne voyez pas ce que je vois! Ceci est la muqueuse. Forcée de constater qu'il se moquait de moi, je lui réponds : désolée mais c'est la même chose, le résultat est le même, c'est cousu ensemble. A ce moment là il me demande de sortir sans ménagement. Mon objectif étant qu'il soulage et répare sa bêtise, j'ai quitté la pièce sans faire de scandale. Au bout de 10 min mon fils était complètement guéri. Ce médecin je vous le déconseille, il s'appelle Dr Gotenne qui n'admet pas ses erreurs.
Thouement Pierre
Avis Thouement Pierrelogo google
Si il y avais la possibilité de mettre -... afficher5 étoile .car service urgence incompétente. Prefere joue avec leur téléphone et lire le journal .arrivé au urgence à 23h35 sortie 5h30 sans avoir vue un seul médecin. En plus que tout leur service et vétuste . Les valeur de la médecine ne son plus . Et voila dans quoi passe nos impôts . On se demande pour le peuple ne vote plus .argent gaspillé par les fenêtres , argent mis dans des radars au lieu de la santé merci MACRO Dsl MACRON .investissement hasardeux. Vous les médecin qui réclame plus de droit .commencé par travaille. Au lieu de vous gratté les couille . VOILA JE SUIS FRANCAIS ET QUE JE NIQUE L'ÉTAT FRANCAIS . il abandonne son peuple. Le plus grand pouvoir c'est d'avoir le peuple a ces coter et non à ces pied.
Cédric A.
Avis Cédric A.logo google
Parking payant ! La santé est déjà diffi... affichercilement accessible c'est pas avec ce genre d'attitude qu'elle sera plus accessible ! Scandaleux !
Audrey Eono
Avis Audrey Eonologo google
J'emmène ma fille aux urgences pédiatriq... afficherues sur les conseils de l'hôpital de Meulan suite à une chute à vélo en tombant sur la tête et genoux très enflé. On m'envoie à la maison médicale qui se trouve au sein même de l'hôpital car d'après leur protocole d'urgence ce serait un traumatisme crânien bénin. Un médecin me reçoit, me dit qu'il faut surveiller ma fille la nuit toutes les 3 heures, regarde son genoux et me dit qu'elle à sûrement un problème. Genoux très chaud en plus de l'inflammation. Il me prescrit du Doliprane, une radio du genoux. J'insiste pour faire une radio maintenant mais non ce n'est pas possible apparemment. Il me dit d'aller à la pharmacie d'Auchan peut être encore ouverte et de leur demander de mettre un strap .. la blague..Je repart donc avec une consultation à 60€. Je repasse par les urgences et de nouveau j'insiste pour une radio et là on me regarde bêtement.. ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire ce soir et qu'il va falloir trouver un RV... Ce qui est très compliqué à Mantes... Délai Plus d'une semaine.. inadmissible ! A quoi servent les urgences ! Bilan de la clinique d'Aubergenville aux urgences le lendemain. Entorse du genoux, attelle et béquilles 10 jours. C'est lamentable.
Nawel Chibikh
Avis Nawel Chibikhlogo google
J ai été hospitalisée à l unité chirurgi... affichercale ambulatoire du service de gynécologie, un service au top, les infirmières étaient très aimables, l équipe du bloc opératoire aussi, franchement il n ya rien à redire... Bravo 👏
ada palada
Avis Ada paladalogo google
Très très mauvaise organisation en urgen... afficherces. Ils te laisse crever 5 h à la longue sans aucune information, avec les fils de perfusion dans la veine (qui est finie depuis longtemps). Aucun medecin dispo. Catastrophe !
A WAR
Avis A WARlogo google
Je me suis fait insulté, j'ai patienté 7... afficher heures au urgences honteux. Résultat ils ne savent pas ce que j'ai.
Jean-Baptiste CO
Avis Jean-Baptiste COCITA-DELEUZElogo google
Wupjem
Avis Wupjemlogo google
Service Gynécologie. Docteur D. Aprés un... affichere seule consultation, il décide d'opérer et veut être payé en liquide. Attente couchée dans le couloir : 1h 30 - crise d'angoisse mais opérée quand même - Ne vient pas me voir aprés l'opération. Attente dans le couloir pour le départ complétement groggy : 1 h.Résultat : ménopausée à 42 ans, prise de poids, perte de libido, perte de cheveux. Cela pour payer les vacances du Docteur D. Merci.
Cindy Lenoel
Avis Cindy Lenoellogo google
Urgences pédiatriques au top! Un grand m... affichererci à l'équipe qui prend le temps d'examiner convenablement.
Sulyvan Sayah
Malauryyy M.
Avis Malauryyy M.logo google
Lam Ia
Avis Lam Ialogo google
Les urgences de cet hôpital sont surchar... affichergées, j'y suis restée 10 heures dans de très mauvaises conditions avec une prise en charge plus que médiocre...je déconseille.
RIF Abdel
traore kadiatou
Avis Traore kadiatoulogo google
william correa
Avis William correalogo google
Je viens de réalisé que l on a pratiqué ... affichersur moi une expression abdominale lors de mon premier accouchement. Conséquence: j ai une douleur permanente a l utérus du côté gauche là où l infirmière insistait de tout son poid. Bonne maternité mais là PAS CONTENTE !!!!!
Nanou M
Avis Nanou Mlogo google
Service Ophtalmo StomatoPrenez votre mal... afficher en patience, attente d'une heure en ayant un RdvJe comprends mieux l affiche " peine en cas d 'agression verbale ou physique .." a chaque poste des secretaires, qui sont aimables comme une porte de prison, qui ralent sans cesse et qui ne decrochent pas un seul sourire ...mesdames changeaient de metiers ...
Olivier Taz
Avis Olivier Tazlogo google
Samedi 18 Mars arrivée aux urgences en c... afficheramion de pompier sous assistance respiratoire ma fille est descendu aux urgences pédiatriques 2 heures plus tard toujours sous assistance respiratoire nous sommes repartis sans avoir vu aucun docteur !!! seule l’infirmière qui a fait la prise en charge sait occupé de nous , organisation néant , ne pas voir de docteur pour un service pédiatrique cela relève de la faut professionnel si vous avez un problème allez ailleurs !!!!!
Thb Ara
Avis Thb Aralogo google
Personnel sympa mais parfois débordé.Ce ... affichern'est pas de leur faute quand on voit le travail qu'ils ont à faire (surtout aux urgences),défilé de toxicos et de camés en manque,violents,incorrects etc ou d'alcoolo venus chercher leur dose de subutex qui gerbent là où ils peuvent.Pas facile comme boulot et quelle patience!En tous cas,prise en charge rapide et soins effectués correctement.
Melanie Urfalino
Avis Melanie Urfalinologo google
Excellent en maternité 2 accouchement av... afficherec une super équipe à chaque fois. En revanche la pédiatrie pas génial certains pediatre manque de tact et d'expérience. hospitalisation de mon fils de 19 mois à l'époque, pendant 4 Jr j'ai eu l'impression qu'on torturais mon fils. En revanche les infirmières au top.
Pierre B
Avis Pierre Blogo google
Le patient est considéré comme un simple... afficher numéro, on a reproché à mon père de se faire hospitaliser la veille d un pont, comme si nous choisissions la date pour être malade.transféré dans un service de pneumologie faute jede place en urologie pendant 5 jours, son pb n a fait qu empirer. Aucune prise en charge de la douleur. A éviter absolumemt
François Mirauco
Avis François Miraucourtlogo google
Urgences souvent pleines, patients souve... affichernt agressifs et personnels en sous effectifs. Médecins urgentistes très souvent intérimaires qui parlent à peine le français pour certains et totalement incompetents. Seul point positif, des infirmières compétentes et dévoués... Chef de service ORL très bon!
Marion Gascoin
Avis Marion Gascoinlogo google
Jamais joignable .... tjr sur répondeur ... afficher... Il serait jud'ici eux de mettre un vrai standard en place !!!
Nadia Bouguetof
Avis Nadia Bouguetoflogo google
Faut vraiment du courage. Car les malade... affichers sont pas tou jours facile 😊😊😝
Olivier Ctr
Avis Olivier Ctrlogo google
Irrespect du patient et médecins intérim... afficheraires au français approximatif qui sont dépassés »Urgences à fuir d’urgence !Une honte pour le service hospitalier(une étoile pour publier c'est déjà bien payé!)
Fabienne Duperri
Avis Fabienne Duperrierlogo google
Accueil très bien service neuro excellen... affichert ainsi que gastro
FLORENCE ARRETO
Avis FLORENCE ARRETOlogo google
Attente de plus de 5h pour voir un médec... afficherin qui ne comprend absolument rien ! A fuir !!
ingrid smith
Avis Ingrid smithlogo google
Première grossesse avec un séjour de 20 ... afficherjours à la maternité.Superbe équipe à la Maternité et à la Néonatalité.Excellent souvenir. Les petits bémols: parking, établissement vieillissant et la restauration
Val Rossifumi
Avis Val Rossifumilogo google
3 opérations du genoux résultat je suis ... afficherhandicapé à vie!!!!!j ai du me retourner vers un professeur en chu qui m a réopéré deux fois en filmant ses actes pour montrer à ses élèves ce qu i l ne faut surtout pas faire,en me disant que c était un boucher qui m avait opéré....merci "l hopital de Mantes"grace à vous j ai la carte mdph,je ne ferai plus jamais le con dans les fils d attentes
Samira R.
Avis Samira R.logo google
SCANDALEUX !!! Mauvaise organisation, pe... afficherrsonnel incompétent et irrespectueux. Bref, ne perdez pas votre temps dans cet hôpital !!!
Aby Stanfield
Avis Aby Stanfieldlogo google
SERVICE URGENCE, Aucun professionnalisme... afficher!! Personnel désagréable, intolérant, incompetent et impolis.
Un utilisateur
Avis Un utilisateurlogo google
maternité: chambre double, aucune intimi... afficherté, repas dans des barquettes vapeur immonde, même le papa à des horaires de visites, vous descendez en salle d'accouchement au dernier moment (pratique avec la douleur) et personnel désagréable.
cem klbs
Avis Cem klbslogo google
Fuyez les urgences. Cette bandes d'incap... afficherables de soit disant "médecins" qui en plus de ne rien connaître de leur travails, en sont fière.
Denise Colombel
Avis Denise Colombellogo google
Impossible de trouver une place parking ... afficherplein je tourne en rond depuis...20' ....
moussa dembele
Avis Moussa dembelelogo google
Hôpital service urgence géré par des gam... afficherines criminelles sans conviction envers les patients inadmissible de la part d une agent qui fait parti du service samu 78
Fortnite waw555
Avis Fortnite waw555logo google
Ce jour là personne a l'accueil téléphon... afficherique très désagréable limite vulgaire .
SAÏBAX INFORMATI
Avis SAÏBAX INFORMATIQUElogo google
mes 4 enfants y sont né le personnel est... afficher au top
Loydlg78
Pas d'écoute et ni de suivi
Santé mentale de l'adulte
Les chambres individuelles les agents qu... afficheri serve les repas très gentil et à l'écoute
Le mélange des pathologies pas d'écoute ... afficherdes médecins et de quelques infirmier les parties communes sont très sale très mauvais suivi après l'hospitalisation
Avis publié : 11/02/2017
Greg Ouch
Avis Greg Ouchlogo google
Sylvie Renac
Avis Sylvie Renaclogo google
Très bon accueil, Personnels directs (in... afficherfirmières, spécialistes, etc.) très aimables et compétants mais très démuni.Manque de moyens Humains intervenants directs et financiers, beaucoup trop d'administrations et de gestions inutiles qui ralentissent les prises en charge, les interventions et les soins!
ARNAUD DE CORGNO
Avis ARNAUD DE CORGNOLlogo google
Excellents soins: impliqués, complets et... afficher compétents. Très bon accueil souriant de l'administratif. FYI: Ma femme y travaille mais ce n'était pas dans son service. Seuls bémols: parking ingarable + toutes les horloges sont folles :)
Boursali Karim
Avis Boursali Karimlogo google
Je vous déconseille cet hôpital ! Mauvai... afficherse réputation de toute manière j'en dit pas plus vous le constaterez vous MM une fois sur place
Malika Vaquette
Avis Malika Vaquettelogo google
4 ureteroscopies en 8 mois en anesthésie... afficher générale + une lithotritie pour des calculs, une cinquième opérations prévu 3 mois après le rdv, je pouvais à peine marcher, mais le chirurgien partait un mois en vacances....j'ai changé d'hôpital en 2 jours c'était réglé.Les aides soignantes et infirmières sont sympathiques la nourriture c'est la pire que j'ai jamais vu, il ne mélange même pas les flocons pour la purée, cela montre à quel point ils goûtent se qu'il prépare... et sa veux s'appeler cuisinier!ils sont doués pour faire une analyses, vous attendez 2/3 heures les résultats, puis le médecin vient vous voir et la il vous dis à bah mince il me falait un examen complet, sa c'est un partiel faut le refaire et c'est reparti pour 2/3 heures.Une fois je suis arrivé à 7 heures du mat au urgence pour mon fils, on est ressorti à 1 heures 30 du matin le lande main, pour un enfant de 8 ans c'est une honte.Je ne remettrai jamais les pied la bas....
Nabila Hadji
Avis Nabila Hadjilogo google
Suite à un transfert de l'hôpital de Poi... afficherssy pour manque de place, je me suis retrouvée dans cet Hopital pour quelques jours. Equipe au top!!!!!! (Aide soignante, équipe hôtelière, infirmière, sage femme et médecin). Mon regard sur cet Hopital a complètement changé.C'est la première fois que je suis aussi bien reçue (3ème grossesse).Encore merci et félicitations
chumantes
C'est comme Disneyland
Il faudrait que le personnel "sécurité "... afficher qui est censé surveiller soit plus attentif au lieu de discuter entre eux pendant 2 h. Arrivé pour un problème respiratoire avec allergie, on me laisse sur le côté car trop de monde comme d'habitude mais les pompiers passe avant tout même pour une entorse..!!! Du coup bah quand tu viens par toi même ca sert à rien d'aller aux urgences autant faire un cinéma dehors et ce faire ramener par les pompiers.!!
Avis publié : 03/07/2016
Jessica27420
Bien
Les urgence mater sont top! Gynécologue ... afficherhumain et professionnel! J'ai eu une césarienne en urgence et franchement je ne regrette pas que ça soit arrivé à mantes car le gynécologue ma parler tout le long de la César et m'a beaucoup rassurée!
L'amabilité des auxiliaires puer qui son... affichert en mater car pendant mon séjour j'en ai eu 2 vraiment [Modéré] ! Pour les mamans qui ont subis une césarienne il serais judicieux de prendre plusieurs nuits les enfants pour que les mamans se reposent car ce n'étais pas le cas pendant mon hospitalisation et j'étais dans un état de fatigue tel que je passer mes journées à pleuré et je me suis écrouler en arrivant chez moi!
Avis publié : 03/05/2016
Maman78
Quelle condition pour donner la vie
La gentillesse des sages femmes et auxil... afficheriaire puéricultrice, elles sont très dévoués et aiment leur travail. Merci pour elles...
Certaines aides soignantes les plus âgée... affichers d'entre elles manquent d'un certain savoir vivre et de gentillesse...
Kelly78
Mauvaise experience
Avoir la piece de soin accrocher a la ch... afficherambre ce qui evite de trimbaler bebe ds les couloirs
L'accompagnement des sage femme pour un ... afficher1er bebe n'est pas du tout suffisant que ce soit pour les soins de bebe de la maman ou la mise au sein
Avis publié : 27/04/2016
Julia78200
Maternité mantes
L équipe de sage femmes sont au top , el... afficherles mettent en confiance et sont vraiment à l ecoute
L agencement des chambres doubles ne per... affichermet pas à une des deux partie de profiter du jour.
Avis publié : 21/04/2016
Delphine-78
Très bon niveau soin mais relationnel à améliorer
Pédiatrie (hors chirurgie)
Rien à redire niveau soin et suivi des p... afficheratients.
Le relationnel avec les parents notammen... affichert quand on a un bébé hospitalisé. Aucune communication avant 3j d'hospitalisation, à peine bonjour quand le médecin passe à la visite du matin et l'impression que l'on existe pas...
Avis publié : 18/04/2016
Delphine-78
Tres bonne maternité.
Équipe à l'écoute. Bien pris en charge ... afficheret conseillé.
Les cours de préparation à l'accouchemen... affichert.
Avis publié : 18/04/2016
Audrey
Parfait
La disponibilté du personnel et leur gen... affichertillesse
alizee vcn
Avis Alizee vcnlogo google
beauty amelie
Avis Beauty amelielogo google
Bien
Hicham Belkouch
Avis Hicham Belkouchlogo google
Hôpital parfait, très bon accueil Prise ... afficheren charge rapide et bon suivi du patientLes Docteurs chirurgiens sont très compétents et professionnelsInfirmières très qualifiéesÀ recommander
Titi6801
Top
L'accueil, la disponibilité du personnel... afficher, la gentillesse et le professionnalisme de tous les services liés la maternité.
Peu de chambre individuelle
Camille
Doliprane
A améliorer ? J'y suis allée pour de nom... afficherbreuse lésion pour ma fille, qui s'averer grave, je suis sortie de cet hôpital avec un doliprane ! Une autre fois, ma fille aillant un mal de ventre intense, elle a été renvoyé avec un spasfon, et une ordonnance pour faire une échographie AILLEURS. Le personnel n'est pas disponible, ou "Desole ce cas n'est pas importan " Je ne recommande certainement pas les urgences et urgences pédiatrique de Mantes la Jolie.
Avis publié : 18/08/2015