CENTRE EUGENE MARQUIS RENNES (CLC Cancer) (RENNES)

5 RUE BATAILLE FLANDRES-DUNKERQUE CS 44229 - 35000 RENNES

galindo winny
Avis Galindo winnylogo google
E K
Avis E Klogo google
Je salue l'extrême gentillesse des manip... afficherulateurs en radiotherapie, leur bienveillance à mon égard ainsi que leur professionnalisme.
Catherine Sabine
Avis Catherine Sabinelogo google
Très bon accueil médecin et équipe très ... affichergentil et travail bien suivi je ne connaissez pas mais en senologie c'est vraiment bien je recommande merci à vous pour votre accueil et gentillesse
Gerard Lefeuvre
Avis Gerard Lefeuvrelogo google
Resi Heuze
Avis Resi Heuzelogo google
Anne Moriceau
Avis Anne Moriceaulogo google
3 étoiles car lieu triste sans âme, pas ... affichertop pour le moral du malade et son entourage, rien à voir avec l'atmosphère de la clinique de la Sagesse. Malgré tout le personnel soignant (infirmières hôpital de jour et brancardier) sont sympas et rassurant. Et un grand merci au docteur Samuel Le Sourd pour sa gentillesse.
régine quidu
Avis Régine quidulogo google
Je suis suivie par le Pr Leveque, excell... afficherent médecin, écoutes et compétences irréprochables, en plus, très sympathique. Idem, pour le personnel d’imageries, radiologues et manipulatrices, compétentes, et qui prennent en compte la douleur, et font la mammographie, doucement (par paliers) Idem , pour le centre de la douleur, Dr Botton à l’écoute, est très compétante. le personnel soignant est sympathique, à l’écoute des patients. J’ai une totale confiance, et je suis rassurée d’etre Prise en charge, dans ce centre. Je ne comprends pas certains avis négatifs. Pour les miracles, adressez-vous à Dieu, ne rejeter pas la faute sur les médecins, ils font tout, pour sauver des vies, et n’hésitent pas à prescrire un examen complémentaire si nécessaire.
Myr Tille
Avis Myr Tillelogo google
inadmissible le secrétaires ne répondent... afficher pas au téléphone alors qu'il y a urgence !!! c'est quoi ça..
Annick Coquil
Avis Annick Coquillogo google
On a fait sa chimio à mon mari alors qu'... afficheril avait une bronchite depuis 1 semaine. Visiblement pas de médecin le lundi pour prendre les décisions. Qui a pris celle de lui injecter sa chimio ? 1 semaine 1/2 plus tard il nous quittait. Septicémie. Depuis tous les médecins et infirmière rencontrés m'ont assuré qu'on ne commençait pas une chimio si il y avait une infection si petite soit-elle... Les étudiants c'est très bien il en faut, mais c'est mieux si ils ne prennent pas seuls de décision. Ils ne sont qu'étudiants... En attendant il n'est plus là... Son cancer ne devait pas le tuer, le traitement et l'incompétence l'ont fait...
Michel LE LOUX
Emilie RENAULT
Avis Emilie RENAULTlogo google
Lydie Piette
Avis Lydie Piettelogo google
j'ai ma fille qui est en traitement en c... affichere moment, et vraiment c'est inhumain dans les condition qu'elle subit sont traitement pas assez de casque , alors qui lui en faut un, on la laisse dans un fauteuil pendant 3h, elle pleure elle a mal mais rien n'est fait pour la soulager enfin quand on est atteint par cette malade il serait bon d'être un peu plus humain et surtout a l'écoute du malade et la ce n'est pas le cas médecins ou personnels pas a la hauteur ça ne coute rien mais pour le malade cela serrait un plus
ewenn le sergent
Avis Ewenn le sergentlogo google
Personnel très limites. Infirmière et ai... afficherdes soignantes mal élevées et toujours à se plaindre. L'accueil comme La sortie sont vraiment expéditifs. Certains médecins sont par contre très attentifs et à l écoute.hebergement acceptable.
solenne martin
Avis Giovanni yvineclogo google
très très bon centre
Caroline Mozdzyn
Avis Caroline Mozdzynskilogo google
des équipes de soins très compétentes​ à... afficher l'écoute des malades et aux petits soins avec nous 👍👍👍
Gérard Grégoire
Avis Gérard Grégoirelogo google
Personnel competent,accueillant ,malheur... affichereusement,manque d effectif.
Karinne Poulain
Avis Karinne Poulainlogo google
Je suis actuellement en train de me fair... affichere soigner à ce très bon centre
jacky lucas
Avis Jacky lucaslogo google
Heureusement que nous avons ce centre po... afficherur nous soigner et nous aider dans ce parcours de soins. Merci à tout le personnel de l'agent de service au médecin pour leur dévouement. Sans eux où en serions nous ? Quelquefois des temps d'attentes un peu long, mais y sont-ils vraiment,pour quelquechose ? A nous de prendre notre mal en patience et de garder notre sourire et notre amabilité envers eux . Ils ne sont pas responsables de notre maladie. Remercions les plutôt de nous venir en aide !!!!👍👏👏😇😇
SEBLINE Annick
Avis SEBLINE Annicklogo google