CENTRE HOSPITALIER ARRAS (ARRAS)

Boulevard BESNIER - 62022 Arras | 0321211010
2.95/5156 avis

Sainte-Catherine (à 1 km)
3.67/5 (15 avis)
Arras (à 2 km)
3.53/5 (126 avis)
Dainville (à 3 km)

Saintmartin40
Négligence
Urgences traumatologiques
Ma mère a eu le malheur de se casser le ... affichercoude et l'épaule et donc a été opérée dans l'unité chirurgicale d'Arras en décembre 2018 Rentrée chez nous dans le Sud Ouest, j'ai été amenée à la faire suivre dans l'hôpital de notre ville. Quelle n'a été notre surprise quand quelques mois après son intervention, nous sommes en novembre 2019, de voir apparaître une sorte de point noir qui tentait à transpercer la peau de son coude. Pensant à un point de suture oublié, nous avons consulté son médecin traitant qui après avoir examiné la plaie a décidé de la nécessité de revoir le chirurgien. Celui ci après avoir dénudé et inspecté la plaie a suspecté une compresse hémostatique laissée lors de son intervention. Ma mère devra certainement être réopérée afin de retirer cette chose de son bras. Je pensais que les compresses étaient comptés avant et après intervention, je me trompais en ce qui concerne Arras. .
Karine Bacot
Avis Karine Bacotlogo google
Les urgences manquent gravement de perso... affichernnel et de moyen, Mon mari a subi sa crise de collique nephretique la journée complète assis sur une chaise de bureau dans un couloir avec sa perfusion au milieu d'autres gens en attente pendant des heures, des lits à l'arrache dans les couloirs, un nombre de patient énorme pour la capacité d'accueil réduite, le personnel fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Un monsieur avec une douleur a la poitrine est finalement repartie après 3h faute d'avoir été pris en charge. on l'entend souvent et bien c'est vrai, les hôpitaux manquent de moyen.
Louis CORSAIRE
Avis Louis CORSAIRElogo google
------------ Devoir moral médical bafoué... afficher----------Deux ans sont passés, une famille avait envoyé une lettre de secours pour une personne mal-traitée par ses enfants bipolaires.Aucune réponse.Cette personne est morte en septembre 2019.Pas de quoi vous félicité Mr le Directeur de l’hôpital d'ArrasVous n'avez pas votre place actuellement.Vous êtes carrément incompétent par votre comportement à ne pas répondre et d'avertir les services spécialisés.
Sophie Lc
Avis Sophie Lclogo google
Je vous déconseille l'Ergothérapeute JUS... afficherTINE. Qui m'a très mal prit en charge et en plus à très mal parlé à sa stagiaire qui était là pour apprendre ce beau métier... je pense qu'elle a du être déçue.
Karine SAINT-POL
Avis Karine SAINT-POLlogo google
J'ai tenté à trois reprises de joindre d... afficheres services administratifs mais impossible : transfert du standard mais aucune sonnerie des bureaux, pas de réponse. Trois appels avec un total de 10 minutes pour rien !
Francis Mangemat
Avis Francis Mangematinlogo google
Ma belle-fille vient d'accoucher à la ma... afficherternité, elle y était très bien, le personnel est sympa et les repas sont bons. J'ai enlevé une étoile à cause des fumeurs aglutinés à l'entrée et dont les fumées envahissent le hall à chaque fois que les portes s'ouvrent, entraînées par le courant d'air. La direction devrait les éloigner à au moins 50 mètres.
Jean Paul Averla
Avis Jean Paul Averlandlogo google
Tatiana Devynck
Avis Tatiana Devyncklogo google
Que dire les mots me manquent ! Je suis ... affichersuivie à l hôpital pour ma grossesse actuelle (sous pilule) sachant que ce même hôpital à effectué mon suivi de grossesse l année derniere et mon accouchement le 11 décembre 2018 pour ma fille Outre un accouchement compliqué à l'arrière goût amer, mon mari et moi avions été satisfaits du suivi de ma grossesse difficile.Cela nous a motivé dans notre choix de retourner à Arras cette fois aussi.Mais qu'elle n est pas ma déception depuis le début J hallucine de constater tant de changements en 3 mois de temps !!!Tout d abord il y a quelques mois on me propose un rdv avec une sage femme soit disant pour l inscription à la maternité. Je précise que nous habitons du côté de Béthune et donc je pars souvent avec 1h 15 ou 1h30 d avance d autant que mes rdv sont honorés avec mon bébé de 9 mois ce qui demande une préparation minutieuse. Manque de chance ce jour là autoroute bloquée pour cause de travaux et détour qui me rallonge mon trajet de 20mnsArrivee à 10mns de la maternité et déjà en retard le service maternité m appelle me disant qu au vu de mon retard il n est plus question que je vienne et cela malgré ma tentative de négociation pour passer après les autres patientes. Réponse : elles n ont pas que ça à faire ! Je rentre donc chez moi sans mon rdvQuelques semaines plus tard rdv pour l écho de suivi de grossesse et la c est le pompon !Arrivee cette fois avec une bonne avance, parking blindé je tourne pendant 15mns avant de trouver une place . Une fois à l accueil un monde de fou je patiente pendant 30 mns puis 20mns avec la secrétaire qui se perd dans ses papiers .J arrive enfin en salle d attente des infirmières ou je suis rapidement reçue par l une d elle .... pour me faire incendier ! Lorsque j essaie d expliquer mon retard elle sous entend que je suis une menteuse m en met plein la figure n est pas disposée à faire son boulot et quand je demande si elle est en mesure de m examiner ou s il faut que j aille voir ailleurs elle me répond en ricanant que je n ai qu à aller voir ailleurs de toute façon ils manquent de place . Sa réponse à eu le mérite de me scotcher Enfin lundi j ai de nouveau une écho de vérification du 6eme mois et la l apothéose. Cette fois accompagnee de mon mari, nous arrivons en avance et bien qu à l heure du midi l accueil fut désert, 10 mns d attente avant d être reçus. Ensuite le lecteur de carte vitale qui ne reconnaît pas ma carte . Nous arrivons en salle d attente infirmières et la bien que vide de nouveau 10 mns d attente pourtant comme on m a dit "l heure c est l heure "Nous sommes reçus par une infirmière très froide et distante qu on avait clairement l impression de déranger Elle fait son job puis me transmet mon dossier à déposer au bureau de la sage femme porte 5Je dépose le dossier 5mns après la sage femme sort me dit que ce n est pas avec elle et le.depose à la porte d à côté Mon dossier à voyagé 4 fois avant que je ne sois reçue soit disant parce que j étais en retard !!Bref un manque cruel de professionnalisme nous sommes pris pour des cons aucune empathie ils se permettent de nous en mettre plein la figure Honte à ce service et à certaines de ses infirmières ! Je déconseille fortement
Anne Ponchel
Marielle Vasseur
Avis Marielle Vasseurlogo google
mickael gosse
Avis Mickael gosselogo google
Il faut à tout prix éviter d'accoucher a... afficher Arras, Ils attendent le dernier moment au point de risquer la vie des bébé, pour éviter les césarienne, question d'argent évidemment. Un Fiasco
Antoine D
Avis Antoine Dlogo google
Très bon CH avec un personnel médical so... afficheruriant, compétent, et à l'écoute. Par contre, pour l'accueil on se croirait à la poste: La dame brune agée avec des lunettes à l'accueil est aussi sympa qu'un cercueil, désagréable au possible voir condescendante... Et ça, c'est inacceptable...Son collègue masculin, à contrario de cette vulgaire Dame, est adorable, accueillant et disponible. Je comprend la "difficulté" dans un métier comme celui ci, mais franchement, là, c'est juste le cas d'une odieuse personne qui aura apparement marquée un sacré nombre de patients...
Worldeye Tik Tok
Avis Worldeye Tik Tok et compillogo google
pour l'intervention, tout sais très bien... afficher passé à par une infirmière pas très agréable j'ai reçu de la visite se qui est normal et quand il son parti elle est venue me voir en me disant que sa fesait beaucoup de visites et que si je dormais mal, c'était de ma faute alors .est que si je sonné pour avoir de l'aide pour calmer la douleur, elle ne ce déplacerez pas,mon ami est revenu dans la chambre car il avait oublié les clé de voiture et il m'a demandé si sa aller donc je lui ai expliqué qu'une infirmière était venu me voir en me reprochant la visite donc il est resté avec moi .
Zelia Roussel
Avis Zelia Roussellogo google
Même pas voulu me donner des nouvelles d... affichere la famille, j'ai beau expliquer que j habite à 800 km ils s en foutent.
Pascal 62000
Avis Pascal 62000logo google
Je ne peux pas donner de notes négatives... afficher sinon je le ferais. Mon père a été transfére de ce soit disant hôpital au CHU de Lille dieu merci. Je n ai jamais vu autant d inertie dans les décisions, de condescendance envers les familles et surtout autant d incompétence dans la prise en charge du patient. Fuyez !!!
Isabelle deregna
Avis Isabelle deregnaucourtlogo google
Je tiens à remercier toute l équipe du c... afficherentre hospitalier d Arras pour leur disponibilité leur dévouement leur gentillesse et surtout leur professionnalisme. J ai été opérée et je suis restée en ambulatoire. Tout à était au top (accueil..infirmières médecins ). Même au bloc je n est pas stressée et pourtant je suis une anxieuse !!! Bravo et surtout Merci !!
Isabelle Guillai
Avis Isabelle Guillainlogo google
Il existe probablement de meilleurs cent... afficherres hospitaliers publics 🏥 que celui d'Arras mais c'est déjà une chance d'avoir celui-ci, il est correct même voir plus... et concernant le personnel qui fait de ce centre hospitalier soit apprécié par les patients cela dépendra du spécialiste et du service en rapport avec le soucis de santé rencontré ( c'est du vécu, comme partout des bonnes et des moins bonnes équipes de personnel ).
valérie Michelot
Avis Valérie Michelotlogo google
Christian Bultel
Avis Christian Bultellogo google
H A
Avis H Alogo google
Personnels agréables et professionnels.
christophe lardi
Avis Christophe lardinoislogo google
Arret minute sur le trajet de tomorrowla... affichernd suite a une suspicion de fracture du pied. Prise en charge totale en 25minutes chrono. Personnel jeune et dynamique, au top, ne changez rien! :)
Allan Grolez
Avis Allan Grolezlogo google
Le 22/07 arrivée de mon père dans le ser... affichervice gériatrie de l’hôpital, après avoir vu son médecin de base des bonnettes, il faut rapatrié mon père aux bonnettes sous sa demande. Je vais donc voir le medecin du CH qui à suivit mon père pour lui demander comment organisé le transfert vers les bonnettes : Qu'est ce que j'ai pas fais la ! Le médecin à commencé à très mal nous parler, et à commencé a dire que mon père sortirait sans avis médical sans ambulance et sans compte rendu.. "Reprenez le et partez c'est pas mon problème". Mais de ou un médecin parle comme cela au gens ? C'est une honte ! pour faire ce métier il faut être humain et aimer son métier, mais apparemment ce médecin préfère l'argent à la santé des gens ! L’hôpital d’Arras devient de pire en pire et les bon médecins sont tous en train de partir dans d'autres hôpitaux !
Celine Milville
Avis Celine Milvillelogo google
Suite chute en VTT. Arrivée avec pompier... affichers, prise en charge rapidement. Personnel de l'accueil au médecin au top. Souriant, rassurant, professionnel et disponible.
Jean Benoît Séné
Avis Jean Benoît Sénéchallogo google
Le séjour de ma compagne a commencé le 2... afficher1 juin (naissance) manque cruellement de personnel (compétent ) écoute en dessous de zéro secteur G 1er étage nous commençons par une attente après avoir sonné pendant 1h30 il aura presque fallu que je revienne en pleine nuit pour ma compagne. Toujours dans la même ligné service plateau repas on frappe dans la porte avec le pied et la porte claque sur le berceau, je rale on me repond la politesse, il faut que je frappe voyons bon vu l'âge de cette femme brune de 1.60m je suppose qu'elle a dû connaître la création de la porte, évidemment chambre trop petite, trop chaude, ensuite il y a madame ricard qui elle sous pretexte qu'elle est en fin de carrière ne dégne même pas se déplacer n'écoute rien, ralante, pas de bonjour, de bonsoir n'y rien d'ailleurs, fin de carrière ou fin de vie au vu du spécimen, j'ai hâte de la voir dans un hepad, bon je m'arrête.... la suite à la fin du séjour.Heureusement je peux pas ajouter de photo pour montrer la tête des abricots.
Melody TV
Avis Melody TVlogo google
si je peut donné 0 etoile!rdv aujourd'hu... afficheri à 7H pour chirurgie, quand on arrive, surprise! heure repousser à 13H sans nous prevenir! le pire c'est que on attend jusqu'a 15H, infirmier nous signalé que le chirurgien est en urgence donc pas possible pour aujourd'hui .Du coup on vient pour nous amuser????
Sahnoun DAHEL
Avis Sahnoun DAHELlogo google
Herve BOUVRY
Avis Herve BOUVRYlogo google
je voulais mettre 0 mais je dois mettre ... afficher1 pour le médecin de la rééducation il est désagréable il nous prend même pour des cons.
Rik Gar
Avis Rik Garlogo google
Quand vous aller au urgence Il faut atte... afficherndre 4h minimum avant de voir quelqu'un. C est une honte
audrey ameline
Avis Audrey amelinelogo google
J y vais régulièrement pour mon fils d 1... afficher an asthmatiqueRien a dire sur les urgences pédiatrique. Quand c est urgent /vitale ont passe directement.Hé oui... Ne pas s y rendre pour de la bobologie qui nécessite de simplement voir le médecin traitant,sinon ca encombre et ils peuvent passer à côté d une vraie urgence
Elise Janczak
Avis Elise Janczaklogo google
On se présente avec ma fille de 4 ans qu... afficheri se plein de son ventre, et ne mange rien ,ne boit quasiment rien, arriver à 17h, sortit à minuit, on prend notre mal en patience, elle fait analyse d'urine et prise de sang on nous dit 2h d'attente pour mes résultat, sauf qu' après 2h30, on refait la prise de sang soit disant problème avec le laboratoire, bref on sort enfin à minuit, verdict ç' est viral, doliprane et spasfon... ma fille le lundi ne va toujours pas mieux toujours rien manger, pleure de douleurs, je décide donc le mardi daller voir mon médecin traitant, et la je devait contrôler sur demande des urgences une prise de sang ou il n'y avait rien, par contre l'analyse durine ou il y avait quelque chose dinquietant on fait rien, et j'apprend en plus quon ma fait donner à ma fille de 4 ans du spasfon pour adultes... on va où là, attendre 7h pour ça, un diagnostic faussée, de mauvais médicaments. Au final ma fille à une bactérie dans les intestins, elle est sous antibiotique.
Camille Allart
Avis Camille Allartlogo google
Suivi de grossesse dans cet hôpital au t... afficherop 👍 personnels accueillants et surtout souriant.Cela devient rare d'être bien reçu dans un hôpital.Le service des urgences est au top.Je recommande cet hôpital +++
PHI2507
Avis PHI2507logo google
Amandine Hillson
Avis Amandine Hillsonlogo google
L'hôpital qui se fout certainement de la... afficher charité.. Peut-on porter plainte pour séquestration contre un hôpital? Ils ont refusé de me laisser partir à décharge aux urgences (j'avais demandé à être envoyée dans un autre hôpital suite à un accident de la route) car mon "traitement était urgent" et qu'eux seuls étaient capables de traiter mon "trauma". (Pendant ce temps un homme avec une plaie ouverte a attendu 1h seul dans un couloir et on a indiqué à un homme avec une femme en train d'accoucher qu'il fallait qu'elle se débrouille seule pour aller en salle d'accouchement...).Immobilisée en coquille et minerve, on m'a laissé des heures seules, on ne m'a pas parlé directement. Alors que ma situation était "urgente et pouvait être sévère", le médecin m'a ouvert et mal remis la minerve, sans la fermer, ni la coquille, on m'a trimbalé dans tous les sens sans même me regarder. Au scanner on me secoue dans tous les coins, sans sécurité, sans me parler, sans m'indiquer la procédure ou ce que je dois faire. Puis au bout de 4h, sans aucune nouvelle et la vessie pleine, je me suis assise, les médecins sont passés à plusieurs reprises, m'ont vu assise, sans aucun commentaire, j'ai ensuite erré 15min dans le couloir sans croiser de personnel, une patiente m'a indiqué les toilettes. En croisant une infirmière pour demander les toilettes, elle a levé le doigt et m'a chuchée!... continuant son chemin. Elle revient 2 minutes plus tard en me demandant d'uriner dedans au cas où il y a une situation avec mes reins.. au bout de 4h... ça devait être urgent. Bref des heures passés sans respect, à être ignorée et disputée comme une enfant, sans soins, ou tout au moins pas adaptés... par contre vu le nombre de conversations et de franche rigolade dans les équipes, pouvant durer 10/15min à la fois, je peux vous écrire la série type grey's anatomy avec qui a été vu avec qui, qui pense quoi de tel et tel collègue...Franchement j'ai du respect pour le personnel médical sauf à cet hôpital car je doute vraiment qu'il soit là par envie, vocation ou qu'il respecte même les patients.Mise à jour : s'agissant d'un accident de travail, ils n'ont pas rempli correctement les documents, la sécurité sociale a refusé mon dossier, impossible d'obtenir quelqu'un à l'hôpital capable de remplir correctement les documents : conclusion j'ai dû tout payer de ma poche afin de pouvoir me sortir de ce cauchemar... Bref... Vol et séquestration... Juste bravo !
Christophe Mayeu
Avis Christophe Mayeuxlogo google
hôpital et pont funèbres dans cette hôpi... affichertal, il ne sauve pas des vies !si on peu dire ça... ils font le strict minium et j'étais sous l'effet des médicaments pour ( TCA ) je tenais à peine ils on pensé que j'allais mieux il m'on laissé sortir bref et le personnel à peine aimable
Laure Glac
Avis Laure Glaclogo google
Rarement vu autant d incompétent et d in... affichercompétence dans un même mieux (8 tentatives pour une prise de sang) aucune empathie pour les patients. Reçu dans un box sans lit sans fauteuil ni chaise qui dit mieux. Temps passé minimum 6 heures avant diagnostic final. Prochaine fois nous irons dans le privé À fuir en courant
Nicole Dufour
Avis Nicole Dufourlogo google
Ludivine Becart
Avis Ludivine Becartlogo google
Que dire de cet hôpital hein, les autres... afficher avis parlent pour moi
severine C
Avis Severine Clogo google
Excellent hôpital personnel au top
youyou 84
Avis Youyou 84logo google
Impossibilité pour se stationner pour ve... affichernir à l'hôpital!Abord propre,cafétéria neuve....le tape à l'oeil et le bling-bling!Par contre je pense qu'il serait utile d'employer plus de personnel soignant!Le but d'un établissement de soin est de soigner et de prendre en charge les patients dans de bonne condition!les urgences pédiatriques débordés de travail,plus de 9h00 d'attente dans un service pour enfant vous devriez avoir honte M. Le directeur!Ps : Vos nouvelles television ne fonctionnent pas du tout,7€ par jour😲
amelie Dlc
Avis Amelie Dlclogo google
Nous arrivons au urgence pédiatrique pou... afficherr mon fils de 5 ans avec 40 de température ( qui est reste sur la journée) mal a l'oreille , amorfe . On me demande pourquoi je n'ai pas appelée mon médecin ( pas de rendez vous de suite) cela s'appelle bien urgence non??? On me dit on va lui donner du Doliprane après 1h d'attente toujours rien j'ai du réclame ce qui Encore une fois semble les embêtée pendant leur pose café et papotage je veut bien comprendre que le personnel a besoin de pose mais la vue le monde dans la salle d'attente cela manque de professionnalisme. Une fois dans le boxe pour être examiné , examen très très rapide . Je comprend que les ch sont en budget restreins mais tout de même . 20 min de plus pour avoir ordonnance et certificats . Une honte je met une etoile car malheureusement on ne peut pas mettre 0. Je n'irai plus jamais la bas . Des mamans attendez depuis 10h30 et c'est a la limite si on devait garder patience et être aimable . Je suis sincèrement déçu que l'hôpital privé des bonnette n'ont pas d'urgence pédiatrique.
Isabelle Lourdel
Avis Isabelle Lourdelle egologo google
Service gériatrique dirigé par des médec... afficherins contractuels très peu investis et sans aucune empathie. Mon père y est décédé, enfin presque, car ne souhaitant visiblement pas augmenter le nombre de décès dans leur service, ils ont décidé de le renvoyer alors qu il était intransportable. Il est mort le lendemain matin ! Je tiens à préciser que mon père a contracté une infection nosocomiale la bas et que les médecins ne se sont jamais senti responsables. C est honteux, on arrive à l hôpital pour mourir ?? Mais comment peut on désormais avoir confiance au monde médical ? De plus , les ambulanciers ont commit une faute puisque ils ont laissé la seringue de médicaments plantée dans sa veine sans aucune protection, normalement elle aurait dû être dans un boîtier .Mon pauvre père qu il repose en paix.
olivier crunelle
Avis Olivier crunellelogo google
Hôpital que je visite un peu trop souven... affichert à mon goût, mais rien à redire, personnel professionnel dans tous les services que j'ai été amené à fréquenter, et ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont!!!
Guillaume Deplan
Avis Guillaume Deplanquelogo google
Un hôpital où les urgences s'appellent l... afficherenteur. On dépose pour père au soir vers 22h, on nous dit qu'on va m'appeler pour me donner des nouvelles. Le lendemain 7h00 toujours rien. Je vais à l'hôpital. Je demande a le voir impossible, je demande des nouvelles on me sort je vais me renseigner. 1/2 plus tard aucune info alors quil y a pas de monde. Ne vaut pas l'hôpital privé d'Arras au parc des bonnettes. Navrant ..
Florence Lamory
Avis Florence Lamorylogo google
Jamais de problème avec le CH d'Arras il... afficher suffit peut être tout simplement d être aimable au téléphone
Chloé NIQUET
Avis Chloé NIQUETlogo google
En ce qui concerner l'hôpital en lui mêm... affichere rien à redire mais concernant les urgences c'est inadmissible. Je suis allée aux urgences en pleine nuit car j'avais de la fièvre des courbatures et une très forte douleur dans la gorge et on ne m'a même pas osculte car j'avais soit disant une simple grippe on m'a donné un ibuprofen et hop rentrez chez vous. Finalement en allant chez mon médecin il trouve une surinfection et des abcès dans la gorge d'où cette fièvre et je suis sous antibio.
valérie Mahdjoub
Avis Valérie Mahdjoublogo google
Si vous êtes hospitalisé en Cardiologie ... affichersurtout ne souffrez: vous n'êtes pas seul dans le service... C'est pire la nuit... Nous pensions que la souffrance était prise en charge de nos jours et bien non.... Vous êtes sans doute capricieux voire égoïste... Arrêtez de vous plaindre c'est tout... Si certains personnels sont charmants, d'autres feraient mieux de changer de métier ... c'est quand m^me malheureux...Ma mère était instit elle avait 40 enfants dans sa classe, elle n'aurait jamais dit à un enfant qui lui demandait son aide qu'il n'était pas seul dans le service... cela aurait été tollé général.... Merci le Service Public!
Gaby
Très bonne unité neurovasculaire !
AVC
Qualité + Rapidité de la prise en charge... afficher de mon AVC
Aucune
Avis publié : 27/02/2019
Dam haf
Avis Dam haflogo google
J'ai du me rendre plusieurs fois aux urg... afficherences de cet hôpital, j'ai toujours était bien reçu, avec une prise en charge rapide, une fois le dossier fait je n'ai pas attendu très longtemps avant d'être soigner ou envoyer en imagerie pour adapter le traitement et la prise en charge en fonction de mon état de santé, je recommande ce centre, et salut le travail des soignants
Thore Emmanuelle
Avis Thore Emmanuellelogo google
Mis a part le service des urgences ou c’... afficheretaittres difficile et l’attente etait tres longue j’ai trouver que j’etais bien prise en charge j’etais en neurologie et le personnel ainsi que les medecins sonttres agreables
Laura Morin
Avis Laura Morinlogo google
ZÉRO !!Je me suis présenté aux urgences... afficher le week-end dernier pour une chute avec gonflement de la cheville droite, après radio l'interne me dit bon il n'y a rien mais je vais aller voir ma supérieure pour être certain . 20min plus tard il revient.. Bon finalement il y a une légère fracture de la maléole externe, je vais devoir plâtrer. J'ai donc une gouttière plâtré de posé, des dafalgan de prescrit ainsi que des piqûres anti coagulante.. Jusque là... Tout allait bien. Sauf depuis 3 jours où une douleur intense me prenait toute la jambe droite et casi impossible de bouger mes orteils alors que je pouvais le faire après mon passage la bas. Je suis donc allé dans un service d'urgences d'une autre ville, qui est ma ville natale, et la.. En retirant le plâtre catastrophe, ça avait été mal fait, résultat un énorme œdème s'est formé sous le pied avec la pression ainsi qu'une escarre de stade 1 sur le côté de la cheville.. Merci à l'interne pour ce talent de platrage !AU final aujourd'hui je souffre encore ➕ que lors de mon incident qui m'a mené la bas, et en plus les urgences m'ont fait une radio et m'ont dit mais.. Pourquoi ils ont plâtré ?! Il n'y a absolument rien de cassé, ça a aggravé les choses.Rendez vous avec un chirurgien orthopédique la bas lundi en consultation privé, j'attends le verdict, ne sachant toujours pas ce que j'ai vraiment au pied ! En attendant je passe des nuits blanche à cause de la douleur car rien ne la calme.Donc MERCI l'interne des URGENCES.
plurielle fémini
Avis Plurielle fémininlogo google
Pour ma part j'ai eu un rdv rapidement e... affichert de l'accueil au medecin et jusqu'à la cafétéria : personnel super agréable! Tres satisfaite pour une première a cet hôpital 😉
Juliette Facquet
Avis Juliette Facquetlogo google
Expérience téléphonique uniquement... Ma... afficheris déjà trop pour moi. Ma maman étant aux urgences et n’ayant pas son portable lors de son incident j’appelle l’hôpital pour avoir de ses nouvelles. Une première fois j’arrive à passer le barrage de la secrétaire et je tombe sur une personne des urgences qui me répond ce n’est pas ma patiente donc je ne sait pas vous dire ce qu’il lui ait arrivée et ce qu’elle a... Rappelez dans une heure. Très bien, une heure après je tombe sur une autre secrétaire qui me dit Ah mais non mais nous ne donnons pas de renseignements sur l’etat de nos patients et puis même si votre maman avez son portable ils sont interdits dans l’enceinte de notre établissement. D’accord madame, mais je fait comment pour savoir si ma maman vas bien ? J’habite à 1200 km et je suis son seul enfant... Qui s’occupe de votre maman habituellement lors de ses hospitalisations ? Eh bien personne en particulier ma mere n’est pas quotidiennement à l’hôpital et n’est pas assistée, elle a toute sa tête et est globalement en bonne santé... Elle vie seule, car séparé et ses parents sont décédés... Donc voilà pourquoi je vous appel... ah oui mais non. Résumé : Je demande en aucun cas son dossier médical j’ai juste envie de savoir si ma MAMAN vas bien !!! Faut-il être plus clair ou non ?! J’ai été obligé de raccrocher et d’attendre de ses nouvelles quand quelqu’un lui proposera de joindre un proche... J’espère pour cette personne qu’elle ne sera jamais dans cette situation car dans ce cas changez de métier ou apprenez à être compréhensive et HUMAINE !
Ana Pwls
Avis Ana Pwlslogo google
patrick patrick
Avis Patrick patricklogo google
si vous ne voulez pas mourir evitez votr... affichere entrée dans cet hopital.le srvice des urgences est sale du sang sur les poignées de porte d'entrée.le personnel de garde incompétent, mon épouse y a passé la nuit du 23 décembre 2018 ce fut un cauchemar .le directeur de cet etablissement devrait avoir honte.
CHOQUEL Louis
Avis CHOQUEL Louislogo google
l'immobilisme est le maître mot, des heu... afficherres sans aucune nouvelle de la personne que vous y avait amené, on vous laisse mijoter, minimum 3 heures pour le plus rapide, mais en général 12 heures d'attente, ce qui fait le bonheur du propriétaire des distributeurs de boissons et de friandises...un bon conseil : prenez votre chaise longue avec un oreiller, surtout n'oubliez pas votre glacière avec casse croute et boissons, la prise de charge de votre téléphone, votre ordinateur, ou du boulot a faire, car 12 heures c'est Long....
Geoffrey Petitpa
Avis Geoffrey Petitpaslogo google
Zéro comme hôpital. C'est juste une pomp... affichere à fric. Et en plus le parking est payant maintenant. Donc soit on paye pour avoir la paix soit on tourne plus d'une heure pour trouver une place. Pour un hôpital public qui est censé être subventionné par l'état c'est juste une honte. Nos impôts servent uniquement à enrichir les clowns du gouvernement... Douce France...
Johan Marina Duc
Avis Johan Marina Duchaussoylogo google
Chrysolome Celli
Avis Chrysolome Celliuslogo google
Si -5 étoiles était possible alors ce se... afficherrait la note maximale à attribuer à cet établissement , vu la mentalité la dedans je ne donnerais pas de détails de peur des représailles dont ils ont démontrés être largement capable , un conseil FUYEZ
pascale Catteau
Avis Pascale Catteau catteaulogo google
Ma petite fille est hospitalisée depuis ... affichermercredi en pédiatrie pour une bronchiolite , il y a visiblement une épidémie et le service est donc plein !Ma petite fille dans une chambre double, comme se fait-il qu'autant de visiteurs soient accepté autant d 'enfants alors que cette maladie est très contagieuse ! c'est incompréhensible . Les enfants ne peuvent pas se reposer, le personnel de la semaine très sympathique mais depuis le début du weekend ce n'est plus la même chose , impossible pour ma fille de poser une question !!! de suite il y a un braquage du personnel !!! enfin nous avons demandé une chambre particulière pour que celle-ci se repose, impossible d'avoir une repose !!! vraiment peu satisfait de se passage en pédiatrie !
Jean-Pierre Wain
Avis Jean-Pierre Waingnierlogo google
Établissement moderne, récent. Manque ce... afficherpendant d'informations fléchage pour se repérer.
Frost Gapple
Avis Frost Gapplelogo google
Avis publié : 21/11/2018
Mélissa Devauche
Avis Mélissa Devauchellelogo google
Une Maternité au top le personnel es au ... afficherpetit soin pour nous,malgré un accouchement long j'en garde un très bon souvenir, les sages-femmes étaient de bon conseils,Les repas sont très bon et sont préparés dans la région je recommande vivement cette maternité
Avis publié : 21/11/2018
Avis Luc esalogo google
À fuir !
Matthieu Dufay
Avis Matthieu Dufaylogo google
Tu peux mourir en salle d'attente dans c... afficherette hôpital !!
Didier Sendron
Avis Didier Sendronlogo google
Bon accueil aux urgences
HAIDOUR Ayatolla
Avis HAIDOUR Ayatollahlogo google
Presque 3 heures d’attente pour être tra... afficherité par un doc !
celine Lecocq
Avis Celine Lecocqlogo google
Excellente néonatale
kevin melchiade
Avis Kevin melchiadelogo google
Le service néonatale rien a dire il sont... afficher humains a un point qu'ont ne pouvez pas imaginer il ont étaient avec nous jusqu'au bout merci beaucoup
Paulette simone
Avis Paulette simone Blogo google
Service des urgences très très désagréab... afficherle ce jeudi 17 mai à 13h30 nous avons eu une femme médecin qui apparament n'avait rien à faire la
Chris R.
Avis Chris R.logo google
Equipe hospitaliere des urgences tres ai... affichermable et tres prevenante, meme le jour de Noël. Merci beaucoup.
max kritic
Avis Max kriticlogo google
Enfin des bons arceaux pour accrocher so... affichern vélo avec un cadenas en U. Cela faisait 8 ans que je le réclamait sans succès (depuis que je venais pour les échographies avant la naissance de mon fils). Pourtant, le CHA avait élaboré un Plan de Déplacement d'Entreprise, il y a 10 an. Dommage que le CHA n'a pas compris que déplacements à vélo et santé font bon ménage.
Simon Thilliez
Avis Simon Thilliezlogo google
Super dustributeur de touillettes en fac... affichere du pôle de gériatrie !L'infirmière rousse est canon ! Sinon l'hôpital est moche.
Christine
Avis Christinelogo google
Alors la vraiment on descend dans la med... afficheriocrite et l'incompétence de haut niveau. Apres un appel de la chambre ils mettent plus d'une demi heure aà venir. Urgent.... bref je passe. Ma fille de 6 mois à des soucis avec la perfusion ils decident de la piquer de nouveau sauf qu'ils s'y reprennent à 5 fois sans succès elle se retrouve avec les deux mains gonflé et les pieds également. Je n'ai jamais vu sa au lieu de faire appel à une personne compétente ils insistent. Merci pour le traumatisme de mon enfant et le notre aussi en tant que parent!!!!!!!!
gaelle capy
Avis Gaelle capylogo google
Attendre 1h30 hier après-midi dans la sa... afficherlle d'attente, pour au final voir les gens passer devant moi, car il m'avait oublier.
Benoit Lienard
Avis Benoit Lienardlogo google
Pour commencer très bien reçu par la sec... afficherrétaire et ensuite personnel spécialisé de l IRM vraiment sympathique. Mais alors au moment de retirer mes images une autre secrétaire très désagréable qui m a limite engueulé pour une feuille d'AT mal remplie .Cette femme m a dégoutée de ma journée je ne mérite pas ça et de quel droit peut elle me parler ainsi: le 26/02/2018 A 13h15 quelle se reconnaisse.
scredder igor
Avis Scredder igorlogo google
Il y a quelques jours, j'ai passé un sca... affichernner à 08h30 Mr le Directeur demandez aux personnes de cette unité de nettoyer ce scanner où des traces de sang etc.... se trouvaient à la hauteur de la tête, c'est plutôt craspec..........................merci
Paolo Gravina
Avis Paolo Gravinalogo google
Je viens d’apprendre que ma belle mère ... afficherâgée de 97 ans et atteinte de la maladie d’alzeimher a été transportée aux urgences du CHA.Je tente veinement d’obtenir des informations sur son état de santé : barrage d’un a un certain protocole. J’obitiens le standard de l’hopItal et là je suis refoulé . Je demande à joindre le service de la qualité durant 20’ en vain .....Que pensez de cet hôpital où l’on ne prend pas en compte l’inquiétude et l’angoisse des proches.Je trouve cela inadmissible.....!Je n’en resterai pas là .
Mickael Bouve
Avis Mickael Bouvelogo google
Bravo rien a dire tout et parfait 👌
Fabienne Cocconi
Avis Fabienne Cocconilogo google
Accueil des urgences ; impossible de voi... afficherr quelqu un aux urgences et d avoir des nouvelles d un parent hospitalisé. Une honte. En plus le personnel d accueil est désagréable. Prise en charge a 14h aucune nouvelle a 19h30. Mon père est resté debout a attendre ses papiers de sortie durant 15mn après avoir fait un malaise vagual.
Sonia Mavre
Avis Sonia Mavrelogo google
Quand vous demandez votre dossier médica... afficherl qui est pleins d erreurs et qu' en plus vous trouvez dans votre dossier 2 pages d un compte rendu opératoire d une autre patiente , cela en dit long sur le sérieux de cet établissement
Franck Paille
Avis Franck Paillelogo google
En service maternité actuellement ...inf... afficherirmières ou sage femme de jours : je n'ai rien à dire. Mais l'équipe de nuit pfff comment dire !??!? Un manque de respect...surtout une certaine dame qui certain se reconnaîtra elle n'a pas ce côté humain de ce metier mais a voir elle le fait depuis un certain temps...L'équipe de nuit qui fait du bruit qui n'arrête pas de faire du bruit dans les couloirs...Difficile de trouver le sommeil . Et le petit cadeau c'est cette impression d'être pris pour un con ; attention ce n'est pas tout le service qui est comme ça mais malheureusement il y a toujours de mauvais éléments (mon impression !!!)
loulou loulou
Avis Loulou louloulogo google
Très bonne ambiance dans le service chir... afficherurgie et en ambulatoire aussi personnel très gentil en bloc opératoire idem le service des urgences rien à redire très compétent il faut avoir du courage dans ce service d urgence car tout ces patients qui son désagréable avec eux alors qu' ils on qu un petit bobo le docteur sėquier très bon chirurgien bien cordialement
Pierre-Henri Boc
Avis Pierre-Henri Bocquetlogo google
“L'excellence pour tous“ est un projet M... afficheragnifique .
Mickael Rocco
Avis Mickael Roccologo google
J'y suis allé pour voir une amie en mate... afficherrnité l'hôpital est propre et accueillant
Luc D
Avis Luc Dlogo google
Un remerciement tout particulier aux soi... affichergnantes et soignants du service des urgences. 🏥Infirmières, infirmiers, aides soignantes, aides soignants et médecins sont efficaces et ont toujours le petit mot pour nous réconforter. Un clin d'œil également aux sapeurs pompiers 🚒Si mon avis vous a été utile,N'hésitez pas à liker ☝️ ,Cela fait toujours plaisir.
michael B
Avis Michael Blogo google
Irm et suivi en pneumologie pour un asth... afficherme léger...personnel accueillant et très professionnel.
Isabelle Isabell
Avis Isabelle Isabellelogo google
Passage à l'IRM très rapide et le person... affichernel agréable et souriant. Je déplore l'attente de plus d'une heure pour avoir les résultats, reçus sans aucune explication, sans même avoir vu le radiologue. J'espérais un peu plus de sérieux.
Séverine Gilbert
Avis Séverine Gilbertlogo google
Pour le peu de fois j'ai dû m'y rendre ... afficherpour moi ou mon mari, nous n'avons pas été pris en charge correctement et sérieusement. Voir un spécialiste qui au bout de 4 rendez-vous à 70€ vous dis "madame je peux rien pour vous, vous serrez les dents et reprenez le travail!!" C'est quand même une vertèbre de fracturer qui menace de s'ouvrir comme une coquille et de me retrouver paralyser..... Hôpital que je déconseille, sauf si vous voulez jeter de l'argent par les fenêtres.
nathan hector
Avis Nathan hectorlogo google
Nous y sommes allés pour un rendez vous ... afficheravec un spécialiste, le docteur Salomé. L'hôpital est propre, nous avons pu nous garer sans trop de difficultés. Les admissions sont rapides et claires et le personnel sympathique.Le docteur Salomé est très à l'écoute et nous à semblé être un très bon médecin qui maîtrise parfaitement son sujet.Pour nous, ce fut une expérience très positive.
Jean-François KI
Avis Jean-François KIRCHlogo google
En préambule, je dois préciser que mon a... affichervis découle de ma propre expérience et peut donc apparaître subjectif.Je me suis rendu en ambulance dans la nuit du 2 au 3 juin à l'hôpital d'Arras.En une phrase : j'ai honte du comportement de l'ensemble de l'équipe de nuit. Tout comme eux je suis fonctionnaire et je ne conçois pas que les usagers soient traités avec dédain et sans aucune empathie. Travailler dans des conditions difficiles, côtoyer la maladie et la mort au quotidien ne justifie pas tout. J'en aurais le pouvoir, je licencierai l'ensemble du personnel des urgences présents cette nuit là.Avec une petite dédicace au 2 personnels de la sécurité qui sont fin comme du poil d'âne et ont plus le profil de videurs de boîte de nuit qu'un service de sécurité digne de ce nom.Par opposition, l'équipe de jour du dimanche 3 juin m'a redonné foi dans notre service public de la santé : des brancardiers en passant par les infirmières et les médecins : tous empathiques, compétents et humains. Bref de véritables professionnels de santé et non de simples techniciens de la santé.Je les remercie tous pour le travail accompli.Vous l'aurez compris, Comme partout, à l'hôpital d'Arras se côtoie le pire....et le meilleur
Jordan Triton
Avis Manu624000logo google
Nouvel établissement plutôt moderne
Océane Glorian
Avis Océane Glorianlogo google
Je me demande pourquoi il y a un numéro ... afficherde téléphone affiché si c'est pour pas répondre ou prendre les gens pour des moins que rien.
Laetitia dupont
Avis Laetitia dupontlogo google
Très bon travail malgré les urgences s... afficherurchargés , merci à l'équipe médicale et paramédical pour la prise en soins de mon père.
Amar Amrou
Avis Amar Amroulogo google
Très bon service pour la maternité
elisabeth letomb
Avis Elisabeth letombelogo google
soignee il y a deux ans pour un cancer j... affichere remercie l equipe du docteur peirera et lequipe docteur tjean ils essayees de satisfaire tous le monde malgré le manque de personnel le docteur peirera et un medecin a l ecoute de son patient et qu elle qu un detres gentie et je dit merci a u docteur t jean qui elle aussi et a l ecoute des patients et prend son temps pour leurs parler c est deux docteur sont tres bien jusqu a maintenant je suit satisfaite de tous le monde ils onttoujours etait la pour moi malgré le manque de personnel
Monique Muys
Avis Monique Muyslogo google
je m'appelle Muys Monique je suis déçus ... afficherde comportement des infirmières de l’hôpital car on me laisse pas parler comme une personne entre guillemer normal mai les gents ne save pas que nôtre cerveaux fonction comme tous le monde et sa ses honteux de ne pas nous laisser parle car on n es pas comme des chien on est des personnes comme tous le mondes ses fini de nous faire taire si vous ne comprenais pas aller poser des question auprès des médecin conseil merci de bien vouloir lire avec attention Signée : Monique Muys
Magali Michel
Avis Magali Michellogo google
Très bon hôpital, personnel compétent et... afficher de très bon accueil.
Gaspar Dugenou
Avis Gaspar Dugenoulogo google
Premier Contact. Personnel souriant, sym... afficherpathique, agréable à tous les niveaux.
Fredsco21
Avis Fredsco21logo google
Excellente prise en charge au niveau du ... afficherservice Neurologie. Personnel souriant et efficace. Je recommande.
Stéphane R0B3RT
Avis Stéphane R0B3RTlogo google
Personnel accueillant, disponible et à l... afficher'écoute du patient
Bastien Nonque
Avis Bastien Nonquelogo google
Une bonne partie du personnel fait ce qu... afficher'il peut...mais l'organisation est catastrophique.
Marie-Christine
Avis Marie-Christine ARRACHARTlogo google
Mon époux a été hospitalisé hier matin (... affichervendredi ) aux urgences de l'hôpital . Nous tenons à féliciter et à remercier le médecin, le docteur Bouche et le personnel de ce service qui accueille et accompagne avec compétence et humanité les patients. Un merci particulier à la jeune Céline qui a adouci par son sourire et sa gentillesse l'arrivée aux urgences.M C ARRACHART
Alizée Nawrot
Avis Alizée Nawrotlogo google
Accueillis par une infirmière désagréabl... affichere et sèche, 1h30 d'attendre alors qu'il n'y avait personne devant moi et pour couronner le tout, une médecin très jeune mais surtout incompétente, qui a mis 30 minute à me faire une ordonnance inutile... Sans compter qu'il est mis à disposition du gel hydroalcoolique, dont les bouteilles sont vides... Bref, du personnel payé à rien faire, c'est dommage quand on sait que certains CH sont en pénurie de personnel...
Nicolas Mumu
Avis Nicolas Mumulogo google
Les urgences pédiatrie sont une catastro... afficherphe après plus d'une heure et demi d'attente pour un bébé de 3 mois et demi sans aucune prise en charge, que l'on fait passer des enfants de 7 ou 8 ans avant sans aucun symptôme apparent alors que notre enfant à du mal à respirer et qu'on se paie le culot de dire qu'ils sont débordés alors que ça se promène et rigole dans les couloirs je trouve ça honteux.Et le l dans tout ça c'est qu'ils n'ont même pas essayé de nous retenir de partir car de tout façon comme ils le disent se sont les seules services d'urgences pédiatrie d'Arras. En d'autres termes, si vous avez un bébé, il ne faut pas aller ici mais bien ailleurs car le temps perdu sur la route sera moins important que le temps d'attente en plus du mépris. Heureusement que les services obstétriques et maternités sont la pour remonter le niveau mais il y a bien que ça.
Hervé Leborgne
Jordan G
Avis Jordan Glogo google
eric kling
Avis Eric klinglogo google
impossible d'avoir des nouvelles d'un pa... affichertient au tel !!!! c'est inadmissible
ANGE GIGOT
Avis ANGE GIGOTlogo google
je vous deconsier
Aurelie Dupont
Avis Aurelie Dupontlogo google
Servive Maternité excellent. Personnel ... afficheraccueillant , souriant, agréable. Je le recommande fortement. 😀
Marine Thourillo
Avis Marine Thourillonlogo google
Service maternité au top et le suivi niq... afficheruel.
Sandy Lohan
Avis Sandy Lohanlogo google
hôpital et pont funèbres dans cette hôpi... affichertal il sauve pas des vie ! si on peu dire sa ils font le minium et j'étais sous l'effet des médicament pour ( TCA ) je tenais a peine ils on pensais que j'aller mieux il m'on laisser sortir bref et le personnels son a peine aimable
Claudia Noyelles
Avis Claudia Noyelles les Vermelleslogo google
Le plus gros défaut de cet hôpital c'est... afficher Relais H le groupe Accor qui met la télévision dans toutes les chambres et Internet internet fonctionne pas du tout et la télévision n'a que 17 chaînes pour le prix qu'on paye ça fait très cher très cher tres cherL'e dépanneur viens et ne fait rien il nous a dit si il nous depannait il nous enlevait la tv pour deux jours sans tv bravo relais hChambre d'hôpital trèsbien coin sanitaire très bien aussiChirurgie viscérale très bienPersonnel très compétent et à l'écoute des gensChirurgien bozzini très sympathique et compétent dans son domaineAprès avoir été opéré d'un cancer du rein opération effectuée en février 2016Ce qui manque surtout à l'hôpital d'Arras parking parking parking parking😍💓💕💝
Sarah Osiria
Avis Sarah Osirialogo google
Excellent service pédiatrique, néonat et... afficher maternité.
Cassandra Daddi
Avis Cassandra Daddilogo google
Service néonatale excellent et pédiatriq... afficherue aussi je recommence fortement personnel très agréable et à l'écoute...
Nathalie Bourez
Avis Nathalie Bourezlogo google
Le service de neurologie est exceptionne... afficherl et compétent. Je vous le recommande.
Virginie Delassu
Avis Virginie Delassuslogo google
Franchement j'adore cet hôpital les gens... afficher sont accueillant et très serviable jamais eu de problème avec eux je recommande cet hôpital
Antiarras
Éviter!!!!!!
L'équipe obstétricale
Manque d'hygiéne dans le service de mate... afficherrnité, pédiatre qui passe en coup de vent le jour de la sortie, anesthesiste qui ne lit pas le dossier patient et vient vous le dire la bouche en cœur aprés, chambre étouffante l'été climatisationaudessusdu berceau bébé, lavage des mains beaucoup ne connaissent pas!!!
Avis publié : 08/05/2016
Mamannnnnnnn
Mon fils : catastrophe / ma fille : très bon sejour
Cesarienne programmée de ma fille : très... afficher bonne prise en charge de la douleur, écoute du personnel lors de la cesarienne, ils m'ont posé ma fille a mes côtes juste après, j'ai pu l'embrasser, ils m'ont détaché une main pour que je la touche, présence du papa lors de la cesarienne, le séjour à la maternité : personnel accueillant, à l'écoute, ils m'ont laissé donner le premier bain à leur place, personnel au top !
Cesarienne en urgence pour mon fils : en... afficher 2014. Personnel désagréable pendant la cesarienne ( j'ai vomi on m'a laissé avec plein de bave sans me nettoyer, on m'a posé le haricot et j'ai du me débrouiller comme je pouvais pour ne pas en mettre partout car j'étais attachée ). Les deux femmes parlaient de leurs histoires de couples pendant ma cesarienne, comme si je n'étais pas là, c'est irrespectueux ! On m'a présenté mon bébé en 30 secondes, ils ont refusé de me détacher une main pour que je le touche, son visage n'était même pas tourné de mon côté, en réalité je n'ai pas vu mon fils, on m'a claque en salle de réveil, je pleurais énormément et personne n'est venu me voir alors que la personne était à son bureau à 3 m de moi et que j'étais là seule patiente ( 1h du matin ). La maternité : j'ai précisé au personnel que j'étais seule pendant la nuit, j'ai sonné, la personne est venu 45 minutes après, très dangereux étant donné que j'avais une césarienne, j'aurais pu être tombé de mon lit et en mauvaise posture ! Le matin c'était quasiment une organisation militaire, ils ne respectaient en aucun cas le rythme de mon fils. Pour conclure je dirais qu'en 2014 c'était une catastrophe mais qu'en 2016 il y a eu d'énorme progrès !
Avis publié : 03/05/2016
cici09
Super maternité
Des sages femmes très à l'écoute qui ont... afficher tout fait pour respecter mon choix d'accoucher coûte que coûte par voix basse
Mamanetbebe
Aie aie aie !!!!
Pédiatrie (hors chirurgie)
- la communication entre le personnel es... affichert à améliorer. Des consignes opposées sont données aux parents - plus d humanité et d écoute avec les parents, c est la base du relationnel que devrait maîtriser l ensemble du personnel et encore plus le chef de service qui doit être un exemple selon moi pour ses collègues - un peu d humilité pour ce chef de service, avoir des préjugés c est humain mais le mélange empathie + capacité d analyse + communication avec les parents me semblent plus pertinents afin d établir un diagnostic. - mettre à disposition du personnel formé qui peut faire face à la problématique. - apprendre à gérer le stress d un parent. L hospitalisation d un enfant n est jamais facile à vivre pour un parent. => A moins d une urgence vitale, je n irai plus jamais dans ce service et je préfère me rendre dans un établissement à plusieurs km de mon domicile plutot que de vivre un séjour aussi laborieux. => un manque de savoir être évident !!!
Avis publié : 19/04/2016
Clem25
Service grossesse pathologique
Tout le monde s'occupe très bien de toi ... afficher... Hospitalisée pensant 4 semaines avant mon accouchement prématuré à 29 sa. Tout s'est très bien passée Le service de néonatalogie est au top du top . Je les recommande vivement et j'y retournerai en cas de seconde grossesse !!!! BRAVO !!!
Avis publié : 08/04/2016
Marjo62
Super
Très bien encadré j'ai accouché de mes j... afficherumelles à 6 mois de grossesse...super bien encadré oar les gynécologues et les pédiatres.le service Neonat est au top je ne pouvais rêver mieux pour mes filles le personnel est très compétent ne leur dirai jamais assez merci...❤️❤️❤️❤️
theolilie62
Certaines personnes du personnel vous parle mal
L'équipe en salle de travail juste parfa... afficherit à l'écoute rien à dire
Par contre quand je suis descendu pour m... affichera césarienne en urgence la on m'a parlé comme [Modéré] juste parce que je n'arrivez pas à changer de brancard en même après 3 jours avec contraction , 9h de travail une péri plus un autre anesthésiant pour la césarienne je peux vous dire cas se moment là lever mes jambes était impossible donc équipe peu comphensive à se niveau en plus de sa après pour avoir de la morphine quand la douleur c'est réveiller j'ai du attendre en pleurant de douleur pendant au moins 2h ensuite la nuit ne pouvant pas me lever à cause d'une sonde et après 4 jours sans dormir je n'avais plus de force dc j'ai voulu qu'une aide soignante s'occupe du biberon juste une fois la sérieusement elle m'a choqué [Modéré] genre je suis une mère indigne de demander de l'aide voilà quoi prochain accouchement ça sera au bonnettes sa c'est sur
Ptitloup62
Catastrophique
Difficile de trouver du positif dans cet... afficherte expérience de 2009. Peut être un médecin post accouchement et la sage femme qui se sont occupés de moi
Prise en charge de la douleur. Quand je ... afficherdisais que je gardais la péridurale en jocker, cela ne voulait pas dire que je n en voulais pas. Absence d humanité de la part de l obstétricien lors de l accouchement. Il m a d ailleurs dit que j allais lui en vouloir et bien je confirme, 7 ans apreS, je lui en veux toujours! Mauvaise maîtrise à l époque de l allaitement maternel. Second accouchement au top mais c était dans un autre hôpital
Mariehb
Mon accouchement
Savoir dire les bons mots pour ne pas fa... afficherire stressée la maman.. Être la pour le papa maman et le bébé.. Une équipe géniale de la salle de bloc où j'ai accoucher à la chambre.. Des personnes avec un grand coeur.. Il faut juste être aimable et gentil avec eux et ils vous le rendent bien..
Le store ds le Chambre pour avoir moins ... afficherchaud ( j'ai accoucher en juin semaine où il a fait tres tres chaud)
deslandes helene
Avis Deslandes helenelogo google
Avis publié : 18/10/2015
Clarisse
Urgence Néphrologie
Néphrologie
-L’accueil -Un fois pris en charge, le ... affichersuivit
- La rapidité de la prise en charge (Il ... afficherfaisait passer les cas graves et les fortes douleurs en priorité). Seulement une fois dans la salle d'attente, il faut attendre. Personnellement ma douleurs ne faisait que s'accentuer et aucune réaction des professionnels qui passer... -Une meilleure coordination dans les transfères de dossier. On m'annonce une radio au final c'est un scan iodé. Bien-sûr j'étais pas perfuser. Retour au urgence, perf, et re-scan... Je ne remet absolument pas en cause les compétences des médecins en disant que qui suit: -Améliorer la prescription médical.. J'ai eu des doplipranes pour le retour a domicile . Alors que au urgence pour atténuer les douleurs J'ai eu (je ne sais plus le nom) le médicaments que l'on donne juste avant de prendre de la morphine... Les doplipranes ou rien c’était pareil (quelque jour plus tard retour a l’hôpital pour les douleurs)
Erix Dser
Avis Erix Dserlogo google
David Lobry
Avis David Lobrylogo google
Ndjamena Sourire
Avis Ndjamena Sourirelogo google
Franchement, la maternite est top et la ... afficherprise en charge des premats est excellente. Merci a ces equipes souriantes et dispo.
Julien Candelier
Avis Julien Candelierlogo google
La maternité est excellente. Personnels ... afficherdisponibles et compétents, bâtiments très bien entretenus et propres.
Avis publié : 18/10/2013
Haikel Elleuch