CENTRE HOSPITALIER D'ORSAY (ORSAY)

4 Place DU GENERAL LECLERC - 91401 Orsay | 0169297575

4.3/5 (20 avis)

Cheval
EVITEZ HOPITAL ORSAY DANGEUREUX
Urgences traumatologiques
Les soignants de nuit au top La chrirur... affichergienne âgée d'une /modéré/ d'années devrait faire autre chose Accidentée moto doubles fractures avant bras : plaques sous dimensionnees et jonction des os trop loin pour se souder
Changer de chirurgien
Hôpital d'Orsay
A mon accouchement, les sages femmes éta... afficherit très gentilles, à l'écoute.
Les sages femmes qui s'occupe de vous ap... afficherrès l'accouchement n'était pas les mêmes domage car elles ne sont pas à votre écoute vous cri dessus car la dame qui était à côté de moi, elle leur raconter n'importe quoi et comme j' était plus jeune elles ne me croyez pas. J'ai vécu l'enfer pendant 4 jours interminable, j'en peurai la nuit sans personne ne m'entend et j'avais pas du tout le moral.
Avis publié : 08/05/2016
Melo-bonnelles-78
Avis positif malgré tout
mon 1er accouchement en 2010 c'est très ... affichermal passé à cause d'une anesthésiste, j'ai vécu l'horreur! Mon 2ème accouchement en 2015 c'est super bien passé, des sages femmes au top, sympas, à l'écoute et très compréhensives en rapport avec mes peurs de revivre celui de 2010...
Les chambres (gros manque d'intimité) et... afficher les salles de bains trop petitee et vétustes, les placards sont trop petits pour 2 mamans et 2 bébés et surtout le papier toilette (après une épysio on attend autre chose que du papier de verre)
Avis publié : 26/04/2016
Odret08-23
Premier séjour en maternite
Très bonne prise en charge, personnel sy... affichermpathique, a l'écoute et qui prend le temps. J'ai apprécié d'avoir été entourée et soutenue lors de mon séjour.
La nourriture, le manque de communicatio... affichern dans l'équipe (avis contradictoire)
Avis publié : 21/04/2016
Ethan0612-nad
A récommander
La gentillesse,l'écoute et le savoir fai... afficherre de chaque personne que tu peux croiser lors de ton séjour.. Je recommande cet établissement les yeux fermés.
L'accueil est tristounette !!
Lilly34
Il manque des sage femme que aime vraime... affichernt son métier.
caurel22
On ne cherche pas plus loin que dans son service
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
la recherche des pathologies incombant a... afficherux autres services la connaissance du dossier des patients le délai d'attente avant que le personnel soignant ne se déplace en réaction au bip
GVDS
Erreur médicale
Amenée par les pompiers pour une fractur... affichere du poignet gauche avec pose d'attelle par l'urgentiste de garde, je me suis retrouvée sortir avec une attelle pour poignet droit. Malgré ma souffrance, malgré mon courrier à la direction, malgré la constatation faite par le chirurgien 3 semaines après lors d'une cs, je n'ai jamais eu de réponse à mon courrier. Qu'un médecin urgentiste confonde droite et gauche relève d'une incompétence totale.
Avis publié : 18/08/2015
Coyle
Je n'y retournerais jamais
Le pré-acceuil
Tout. La propreté des locaux urgences ad... afficherultes laisse à désirer. En tant qu'accompagnant, j'ai peur d'avoir été contaminé par les locaux. Pour info, nous sommes allés aux urgences car ma femme a une luxation a l épaule. Arrivée à 19h aux urgences : en pré-accueil, on nous dis bien qu'elle a une luxation. 21h15 : 2h d attente pour rencontrer un docteur qui doute donc qui nous envoie en radio. 21h30 radio avc résultat immédiat 22h recherche du docteur désespérément 22h30 coup de pression pour nous annoncer une luxation et un doliprane avant de se coucher 22h45 sortie des urgences avec le bras en écharpe et un doliprane. Diagnostic tout à fait possible en pré acceuil. Je n'y retournerais jamais. Je ferai 10-20kms de plus mais j irai ailleurs
Avis publié : 18/08/2015