CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI (DOUAI)

Route DE CAMBRAI - 59507 Douai | 0327996161
2.6/5131 avis

Lambres-lez-Douai (à 3 km)
3.28/5 (117 avis)
Pont-à-Marcq (à 16 km)
2.25/5 (8 avis)
Bois-Bernard (à 18 km)
3.51/5 (107 avis)

bb
J'y retournerai pas
accueil : "on vous demande pourquoi... afficher vous êtes pas allée au CHU de Lille puisque j'y travaille!" Un temps d'attente énorme pour avoir un doliprane et être soulagée au bout de 4 demandes, les soignants paramédicaux manquent d'empathie avec les patients.
N.c
Accueil très professionnelles et au top
Urgences Enfants
Super ravie prise en charge avec un peu ... afficherd'attente mais n'oublions pas que ce sont des urgences donc normal... 2 femmes super sympa et très professionnelles pleine d'humour. (Passage de la chef des chef du service très sympa également)ce sont occupé de mon fils. Je recommande vivement cette hôpital.
Laurie Roma
Avis Laurie Romalogo google
Honte au service endocrinologie. Autant ... afficherje suis bien pris en charge par le service gastro mais là... Ma thyroïde ne fonctionne pas depuis septembre, et ils refusent de me prendre en charge en urgence ou qu'importe, un rendez-vous même dans 1 mois pour ne pas mettre ma santé en danger. Mon médecin traitant n'en revient pas. Je vais écrire au directeur. J'ai une maladie aux intestins et il y a 5 ans j'étais suivi pour une maladie de basedow. Mais mon cas n'est pas urgent laissez moi rire, ma thyroïde ne fonctionne pas depuis septembre mais ce n'est pas urgent ? Taux extrêmement bas, ensuite taux redevenu légèrement dans la norme et maintenant taux extrêmement élevé dans mais ils ne veulent pas le prendre en charge. Nous sommes choqués !!!!
AURELIE LENNE
Avis AURELIE LENNElogo google
Excellent service de pédiatrie que ce so... afficherit au urgence pédiatrique ou directement dans le service, notre fille de 2 ans à était très vite prise en charge par le service des urgences pédiatriques, le personnel est vraiment top et souriant , même les infirmiers à l'accueil, il l'ont gardé sous surveillance sans arrêt, puis elle a était hospitalisée dans le service pédiatrique équipe au top, vraiment d'une grande gentillesse, à l'écoute, et au petit soin pour le confort des petits et des parents , j'ai rarement vu des services aussi compétent et souriant, franchement félicitation à tous pour votre travail, vous êtes au top et notre petite et sortie en forme et sur pied, merci
Erwan PETIT
Avis Erwan PETITlogo google
Soigné depuis 5 ans en hôpital de jour..... afficher. Aujourd hui opéré pour le genou droit par le docteur Ramboaniaina , vraiment très satisfait de la pratique de celui ci. Bravo Docteur !!!Et de ce fait passage vers l' hôpital de jour... Personnel toujours aux petits soins que se soit brancardier, aide soignant, infirmier....Toujours le sourire, la bienveillance....je pense notamment a Isabelle, Aline, Sandy , Lucie, Elodie, Marie et les autres bravo , merci et surtout ne changez rien !!!
David Cauchy
Avis David Cauchylogo google
Excellent service pédiatrie au urgence
Abdelkrim Kehili
Avis Abdelkrim Kehililogo google
Ça se dégrade...
MG CUDEVIM
Avis MG CUDEVIMlogo google
Ne mérite vraiment pas mieux et malheure... afficherusement ceci à cause de l'attitude complètement méprisante, hautaine, aucune empathie au niveau du personnel de l’accueil des urgences de ce centre hospitalier envers les accompagnants inquiets du devenir d'une personne âgée prise-en charge. En effet pour avoir des nouvelles de celle ci envoyé d'urgence par ambulance le matin c’est selon leur bon vouloir, on vous répond, quand on veut, qu'on est occupé, le personnel soignant est débordé et blablabla...( mais pour fumer et rire sous le porche d'arriver des véhicules d'urgences, le personnel soignant a bizarrement du temps.....belle exemple en cette période de sensibilisation contre le cancer en ce mois d'octobre rose!), quand au bout d'une dizaine de minutes on fait rentrer les personnes selon leurs envies quand d'autres peuvent rentrer à plusieurs, quand on connait probablement...
sabrina six
Avis Sabrina sixlogo google
Nous sommes allés aux urgences pédiatriq... afficherues pour notre fille ce midi elle s'est ouvert l'arcade et franchement rien à dire. Un personnel soignant au top et à l'écoute! Prise en charge rapide et une salle de suture très bien pensée avec une télé pour les enfants. Je suis très contente et satisfaite. Encore merci au personnel soignant. Vous avez été au top.
Pierre Matton
Avis Pierre Mattonlogo google
Le centre hospitalier de douai c est 260... afficher0 agents jour et nuit mais ils doivent avoir énormément de travail car aucun ne peut répondre au téléphone pour prendre rendez vous cela fait 1 mois et demi que j essaye avec a peu près 7h d attente téléphonique pour te faire raccroché au nez!
fabienne vernaet
Avis Fabienne vernaetlogo google
j' ai conduit ma fille aux urgences il y... afficher a une semaine préalablement elle avait tel au samu le médecin régulateur lui avait dit de venir car enceinte de 7 mois il fallait pas tarder suspicion d intoxication il y avait du monde en plus de la gréve maintenant il faut passer faire l'entré et ce rendre à l autre bureau sur la droite dès que l'ont vous appelle une perte de temps de plus j ai pu constater que plusieurs personnes abusent de ce service car à mon avis des personnes qui ne veulent pas attendre un rdv chez leur médecin traitant voilà après pourquoi nous passons plusieurs heures aux urgences
Avis publié : 02/10/2019
Léa Berthe
Avis Léa Berthelogo google
Bien que la femme qui a pris mes papiers... afficher soit adorable et professionnelle, l'attend n'a pas ete si longue que ça, je suis venu à 8h, mais j'avais rendez vous à 9h, j'ai ete prise en charge à 8h45. Tout est parfait jusque là. Mais l'infirmière m'ayant reçu ayant un grand sourire et paraissant adorable, ne dis pas les formules de politesse habituelle "Bonjour, au revoir". Elle me met dans un cabinet d'un docteur, sans me prevenir que le docteur arrive, et que je dois patienter. Elle fait des allez-retours constant, mais aucune indication sur ce qu'il va se passer. Le docteur arrive à 9h10, il est impeccable, formule de politesse, explication simple, conclusion simple et directe. Il nous remet une feuille de protocole, avec des médicaments à suivre. Je repars. Une fois chez moi, je m'appercois que le nom sur la feuille n'est pas le miens. J'appelle l'hopital, je suis en attente de plus de 15min, pour que l'on me dise de rappeler ulterieurement. Certes, l'hopital est bondé de monde, mais le non-respect de l'infirmière avec l'erreur d'étiquette à mon nom, ainsi que l'attente sans indication ne passe pas de même pour la prise en charge de l'appel.
Avis publié : 02/10/2019
x-infinity jomki
Avis X-infinity jomkiller59-xlogo google
3 heures d attente elle ma dit des chose... afficher que je savais déjà
Avis publié : 29/09/2019
Patricia Dibella
Avis Patricia Dibellalogo google
Servir rapide avec sérieux accueil a... affichervec le sourire
Avis publié : 25/09/2019
sofiane Tara
Avis Sofiane Taralogo google
Catastrophique, on m a carrément dit de ... afficherrevenir le lendemain matin ! Les urgences sont ferme à partir de 22h pour votre information
valerie kmieciak
Avis Valerie kmieciaklogo google
Plus de franchise sur les conclusions
Marie annick Dup
Avis Marie annick Dupriezlogo google
Hôtesses toujours en train de parler ent... afficherre elles sans faire attention que des personnes attendent leur tour plus de 10minutes pour avoir quelque un alors qu elles étaient 5 a l accueil et qu elles rigolaient ensemble et c est grâce aux malades qu elles ont du boulot
Timothe Slomowic
Avis Timothe Slomowiczlogo google
3 heures d attente elle ma dit des chose... afficher que je savais déjà
Tom
Avis Tomlogo google
Ça devient n’importe quoi cet hôpital ! ... afficherJe vais aux urgences le 11 août pour une crise d’asthme, ok me laisse ressortir avec comme prescription du magnésium (heureusement que j’ai été voir mon médecin le lundi qui lui m’a prescrit ce qu’il fallait) et en plus deux semaines plus tard je reçois une facture pour une orthese que l’hôpital c’est déjà fais un plaisir de se faire rembourser sur mon nom à la sécu !
Jean Francois Pa
Lea Nebout
Avis Lea Neboutlogo google
Joelle Rousseau
Avis Joelle Rousseaulogo google
Cela fais exactement 12 fois que j'essay... affichere de joindre le service des urgences pour connaître l'avancement de la situation de mon mari. Car impossible de l'accompagner vu que c'est 1 adulte ! Le service ne répond pas, renvoi l'appel sans répondre au préalable, ou raccroche sans répondre ! c'est honteux !!!!
Micheline Menuge
Avis Micheline Menugelogo google
Les lits de l'hôpital sont trop courts !... afficher!! De nos jours l'être humain est plus grand il faudrait que les lits le soient aussi pour le confort des hospitalisés
jean Delesalle
Avis Jean Delesallelogo google
Pourquoi 9 écrans armés par 18 blouses b... afficherlanches ( ou est le temps ou dans un certain service c était 1 pc pour 5 personnels et ça marchait ) et qu'au passage je me fait appelé par un malade ? Pourquoi nous raconté les conditions à Montpellier et que l on se trouve à Dechy ? Pourquoi 6 blouses blanches au bout du couloir mènent une conference au demeurant humoristique à en entendre les rires et que l on attend , on attend, on attend sans une minuscule goutte d'eau surtout en cette période. PAR CONTRE il y a des brancardiers, des blouses blanches ( avec un e) qui sont très dévoués je leur ai d ailleurs manifesté verbalement ma reconnaissance !
Magali Bacio
Avis Magali Baciologo google
je suis allée aux urgences en mars pour ... affichermalaise avec point au cœur j'ai de suite passé un électrocardiogramme puis j'ai attendu, je me disais que si j'attendais c'est que ca allé au moins sinon on ne m'aurait pas laissé et au moins je me suis reposée , on s'est très bien occupé de moi c'etait juste d ela fatigue. la preuve je suis encore la puis mon fils 3 fois ou on l'est s'est très bien occupé de lui.et pour finir j'y ai travaillé en remplacement deux fois , ça reste le meilleur endroit ou j'ai travaillé j'ai de merveilleux souvenirs, j'adorerais y revenir. donc moi je dis bravo au ch qui fait tout avec ses petits moyens et merci pour mon fils et moi.
The top Geek
Avis The top Geeklogo google
A fuir si vous pouvez aller ailleurs !Ap... afficherrès un passage aux urgences : 1er constat; hôpital sale.Ensuite la plupart du personnel hyper désagréable. On a l'impression de déranger alors que l'on souffre....même pas la possibilité de s'allonger car soi disant pas de lit disponible alors que mon mari en a vu !!!Interne qui vous prend de haut et vous laisse comprendre que ça ne sert à rien de venir aux urgences le vendredi soir car les pharmacies sont fermées et que de toutes façons l'ordonnance ne pourra être retirée que le lendemain. Aucune empathie ! Quelle honte et ça se dit médecin en formation, ça promet.Je lui dis que j'ai la tête qui tourne et que j'ai des vertiges : celle ci me répond que ma tension est bonne donc pas possible : hallucinant comme si les vertiges n'étaient liés qu ' à la tension !!!Peut être qu'elle pensait que j'exagèrais la douleur ou que je simulais ! Ça faisait 15 ans que je n'étais pas allée aux urgences donc je suis loin d'être une habituée.Heureusement que le médecin m'a fait une injection d'un produit prévu pour les cancéreux pour me soulager temporairement.Bref j'ai envie de leur faire un courrier recommandé pour me plaindre mais bon à mon avis je vais perdre mon temps pour rien....
Rama Carlo
Avis Rama Carlologo google
Rendez vous ce matin à 8h1ère constatati... afficheron ce n'est pas le dr Ruffin que ma femme à l'habitude de consulter mais le dr Hoyaux changement de dr sans notre accordLe docteur demande son poids et sa taille sans peser le patient ma femme s'est peser toute seule à la fin de l'examen pour être sur2 ème constatation nous avons étais mal reçu en tant que patient ,ma femme n'a pas était informé du début de grossesse dans le cadre de l'examen de 1ère écographie de 3 moisNous avons lu le compte-rendu pour savoir la date Bref un rdv qui au lieu d être content nous rend tristeTriste de voir un bel hôpital avec un dr qui n'est pas dans la hauteur du défit de cet établissement hospitalierDommage car auparavant lors de la 1ère grossesse tout c'est très bien passer avec un personnel de grande qualité
Gregory Doligez
Avis Gregory Doligezlogo google
L accueil est froid des urgences. Mais l... affichere service est très bien. Le personnel des urgences est au petit soin. Je remercie vivement les infirmières de jours et le médecin de jour. Grand changement concernant le personnel et le médecin de nuit. Beaucoup de problèmes pour récupérer, un compte rendu complet. On vous demande d aller voir ailleurs.
pierre le blogue
Avis Pierre le blogueurlogo google
Franchement y a un gros soucis de gestio... affichern humaine dans cette hopital . Je me demande si y a des médecins ..... 7 heure d attente pour te dire tous va bien . Pourquoi on va au URGENCE si tous va bien .......
Nad DB
Avis Nad DBlogo google
Faute d'autre alternative, mon parent a... afficher été contraint d'être hospitalisé dans ce C.H. dont on connaissait les nombreux échos négatifs.HOPITAL A EVITER - urgences : 8 heures d'attente pour un patient très âgé- sortie d'hospitalisation ; --- infection urinaire avec GERME HOSPITALIER ; comme j'ai pu le constater lors de mes visites, l'hygiène fait souvent défaut (j'ai pu remarquer plusieurs points choquants) y compris au niveau des sanitaires patients (la chasse d'eau fonctionnant à minima, la cuvette ne se vide pas correctement) - hygiène déplorable dans cet hôpital 😠😠(une honte)--- entrée bronchite, sortie pneumopathie des 2 côtés ???????..éviter cet hôpital dans la mesure du possible, ce que je n'ai pu faire et maintenant mon parent est décédé !!!!!!!!!! les 2 infections venant de son séjour au CH ne lui ont pas permis de récupérer.notation ; zéro.++++Décidément aucun service ne fonctionne dans cet hôpital, un courrier vient d'être adressé (par le service clientèle????) à mon parent 6 semaines après son décès pour l'aviser de son propre décès (c'est bien pour raviver la douleur de la perte d'un parent) survenu suite à une 2ème hospitalisation pour problèmes cardiaques dus à une pneumopathie contactée lors de sa 1ère hospitalisation puisque lors de son entrée il était soigné pour une bronchite et non une pneumopathie.
Thierry Merlant
Avis Thierry Merlantlogo google
Nul plus de trois pour un IRM inadmissib... afficherle aucune explication a fermé d'urgence
Michel BUDZICH
Avis Michel BUDZICHlogo google
Comment voulez vous réagir quand on vous... afficher dit le samedi 15 juin 2019 au matin, il n'y a pas d'ambulance pour votre belle mère atteinte d'un cancer en phase terminal afin qu'elle puisse finir ces jours à son domicile. Ces filles ont dû la ramener chez elle par leurs propres moyens.Monsieur Dogimont au lieu de vous plaindre que votre hospital n’est pas rentable, vous devriez commencer par auditer vos services.Je suis entrain de préparer un courrier en recommandé afin de prévenir la ministre des agissements déplorable qui existent dans vos services ainsi que les journaux régionaux.
Pascal Tarzan
Avis Pascal Tarzanlogo google
Impossible d'appeler le service pneumolo... affichergie pour une consultation j'ai essayé vendredi , lundi , mardi c'est impossible de les joindre. INADMISSIBLE! on peut crever ils s'en foutent.
Laure
Avis Laurelogo google
Pire hôpital connu à ce jour: admise en ... afficherjuillet 2018 suite à un accident de la route. J'avais été transféré de Huriez à cet hôpital pour rapprochement familial. J'avais déjà passé 15 jours allitée.Arrivé dans le premier service qui été réanimation, lors de la première nuit la patiente de la chambre en face de la mienne décède. J'ai assisté à tout puisque dans les chambres il y a des fenêtres et on voit donc dans les autres chambres. Bonjour l'intimité également !!Le lendemain matin on me lave à la lingette et les pauvres demoiselles se plaignées que je n'ai pas de sonde urinaire. Bref, la journée se passe et le lendemain matin on me lave encore à la lingette qu'ils n'essuie pas au sec. Étant allitée et donc ma peau dans le dos ne respirant pas je vous laisse imaginer la suite : un escarre !!Dans la journée je fut transféré en traumatologie où pour faire court ils ont essayés de me faire marcher alors que ça faisait 2 semaines que j'étais allongé et un fémur fraîchement cassé et opérer. Tout ça pour essayer de m'emmener aux toilettes pour ne pas me mettre le bassin. 2 jours avant que je quitte cet établissement un AS vient pour m'annoncer que je pouvais rentrer chez moi et qu'il avait fait signer mon courrier de sortie par le médecin. Et la case rééducation n'était pas nécessaire pour eux ??Mon conjoint a fait les démarches pour que je sois transféré rapidement en clinique pour suivre ma rééducation où je suis resté en hospitalisation complète pendant 2 mois et encore en hôpital de jour actuellement. En bref, fuyez cet hôpital.
Lisa Richard
Avis Lisa Richardlogo google
Sabine Blervaque
Avis Sabine Blervaquelogo google
Très déçu, je déconseille fortement
Lamana
Avis Lamanalogo google
Plamena Basarkov
Avis Plamena Basarkovalogo google
elodie dourlet
Avis Elodie dourletlogo google
Hôpital idnamisible l’es personne à l’ac... affichercueil son des peste je des conseil ma propre mére ne peux même pas rentrer avec moi c’est un hôpital de boucher mon grand père et décéder là-bas l’hygiene Et pitoyable !!!!! J’espère que l’hopital va fermer c’est porte je recommande saint amée
beatrice demouce
Avis Beatrice demoucellelogo google
je suis suivie au service gynéco et je ... affichersuis super contente n irais pas ailleurs .Service ambulatoire une fois je tiens a dire personnel accueillant et efficace
Lappsy Zoo
Avis Lappsy Zoologo google
Le pire hôpital que j’ai fais !!!!
Teddy Bernard
Avis Teddy Bernardlogo google
Malgré un travail difficile,un gouvernem... afficherent qui ne favorise pas de meilleures conditions de travail, le personnels hospitalier font de leurs mieux pour vous soigner.
Populist Hardfir
Avis Populist Hardfirelogo google
Eric Lupant
Avis Eric Lupantlogo google
Alain DENIS
Avis Alain DENISlogo google
Carine Fontaine
Avis Carine Fontainelogo google
Hôpital très sale je préféré l'ancien av... afficherant le personnel était au top maintenant c'est la catastrophe
jeremy donné
Avis Jeremy donnélogo google
Je tenais à félicité le service des urge... affichernces qui mon acceuillie ce dimanche 9/12/2018 Personnel agréable et à l'écoute et très professionnel ! Merci !
Sonia Gaillard
Avis Sonia Gaillardlogo google
J'ai accouché à la maternité de Douai à ... afficherdeux reprises, j'ai également consulté en ostéopathie et gynécologie, je ne comprends pas les avis négatifs. Personnellement toujours bien suivie et accueillie. Je conseille même ! Personnel pro et attentif.
Darau 59
Avis Darau 59logo google
Dans l' ensemble ça était mais quel que ... afficherpersonnel pas très courtois
Giuseppe di Bell
Avis Giuseppe di Bella di Santa Sofialogo google
Prise en charge parfaite et rapide du SA... afficherMU et des pompiers, lors d'un épisode de détresse respiratoire (BPCO). Par contre, je suis totalement mécontent de mon admission dans le service des urgences vitales.Le personnel est, dans l'ensemble, très peu à l'écoute et très familier avec certains patients. Une patiente a même été qualifiée de "cachalot". Inadmissible pour un hôpital ! La charte du patient hospitalisée n'est pas respectée. La direction de cet établissement va être saisie.Quant à la qualité des soins, c'est tout simplement scandaleux !Je suis sorti du service sans l'accord du médecin, en signant une décharge. Le diagnostic était erroné et mon pronostic vital n'était pas engagé, malgré les dires contraires de celle-ci. Pas de chance, je connais le jargon médical. Inutile d'essayer de me faire peur.
Avis publié : 28/11/2018
Sandrine Duroise
Avis Sandrine Duroisellogo google
Je ai mon fils qui a était admie aux 4 è... afficherme étage l équipe des soins étai très bien Mercie à toute l équipe
Nannie
Avis Nannielogo google
Karim Messadia
Avis Karim Messadialogo google
Une vrai honte cette hôpital j ai meme ... afficherpa envie de rentrer dans les details car il me faudrait des heures pour expliquer c est 5jours de calvaire
Sixtine Dudek
Avis Sixtine Dudeklogo google
Nabil Touier
Avis Nabil Touierlogo google
Émilie Lemaire
Avis Émilie Lemairelogo google
J’ai pu me rendre au service mortuaire p... afficherour la perte douleureuse de mon bébé, j’ai pu rencontré monsieur Deletrez un agent mortuaire très gentil, très professionnel qui a su mettre ça parti professionnel de côté pour discutez avec nous et être compréhensible de la douleurs que nous avions enduré pour le décès, vu les avis négatif sur cette établissement je suis contente d’avoir eu affaire à ce monsieur
Quentin Gvs
Avis Quentin Gvslogo google
mickael blequy
Avis Mickael blequylogo google
Vanessa Depoorte
Avis Vanessa Depoorterlogo google
C de pire en pire !!!!!!!!!du personnel ... afficherde mer de!!!!!désolé de l'expression mon conjoint c fait opérer hier sorti aujourd'hui arnidiscal ce soir fièvre retourne à cette hôpital on me dit de partir car beaucoup s'attendent et que je peux téléphoner mais bien sûr personne ne répond !!!!!!!trop occupé avec les pompiers à parlé et raconter leurs histoires c un hôpital pas une salle de rencontre après ils vont se plaindre qu'ils ont beaucoup de travail écoeurant !!!!!!°
Silvère Lefeu
Avis Silvère Lefeulogo google
Kyliann _Ytb
Avis Kyliann _Ytblogo google
Khaoula Madjidi
Avis Khaoula Madjidilogo google
Coco Coco59
Avis Coco Coco59logo google
Pas étonnant que ce soit aussi long aux ... afficherurgences. 03h00 au matin aujourd'hui j'attends d'avoir un diagnostic. Toute l'équipe du service en train de fumer dehors dans le garage des ambulances avec le samu. Je vais consulter dans un autre hôpital pour être sûr.
CYRUS5984
Avis Clara Henneuselogo google
Retard, retard et retard
domdom druon
Avis Domdom druonlogo google
Ma maman à été hospitalisée durant 1 moi... affichers, au 4ème étage. Très bon service. Aussi bien , l'accueil que la prise en charge dans le service. Et surtout le suivi médical et l'accompagnement de la famille. Bravo et merci aux medecins, aux infirmières et kiné et bien sur sans oublier les dames de services.Continuez comme ça .
Sébastien Desor
Avis Sébastien Desorlogo google
Centre hospitalier correct, cependant le... affichers familles restent souvent dans le flou quant à l'état d'un membre de la famille hospitalisé. Une équipe très rapide dans l'ensemble et très efficace en règle générale. Le souci vient du manque d'information pour les familles. Bref, correct, mais sans plus. Un hôpital qui fait son travail, point.
Julien Meunier
Avis Julien Meunierlogo google
Des incompétents ! Se dire médecin en po... afficherste aux urgences et passer devant des patients sans s'en préoccuper puis prescrire des dolipranes au bout de 5h d'attente !!! Après une explication avec le "médecin", ce dernier ne faisait pas des claquettes... Respect avec le patient : n existe pas Prise en charge rapide : n existe pas Salle d'attente : Oui, le couloir... avec les états d'ébriété et autres En clair, si vous avez le choix... allez ailleurs !!!
Gilles Ben Maghn
Avis Gilles Ben Maghnialogo google
Je suis suivis par plusieurs spécialiste... affichers de la santé. Très bien soigné
Anne Sophie
Avis Anne Sophielogo google
Centre hospitalier à éviter. Je vous con... afficherseille très fortement d aller voir ailleurs. Ils sont dangereux.
Ludivine Vaillan
Avis Ludivine Vaillantlogo google
Merci principalement à l'équipe de Décho... affichercage qui a suivi mon papa de très près. Grâce à leur prise en charge rapide et sérieuse, mon papa va aujourd'hui beaucoup mieux.
océane Quintelie
Avis Océane Quintelierlogo google
Impossible de contacter cette hospital i... afficherl ne sont jamais dispo ou bien au bout de 5 appel et on vous transfere a 5 personne en 7 minute d appel
Maxime Poulain
Avis Maxime Poulainlogo google
Ma femme a été recu le 24 mai au soir po... afficherur mon fils de 15 jour.Mes trois enfants son venue au monde dans cette hôpital et à vrai dire le service maternité est vraiment excellent les medecins, les sages femmes, les pédiatres, les infirmières sont certainement les meilleurs atouts de cette hospital car pour revenir ma femme à été reçu dans le service pediatrie et je suis plus qu'ecoeurer oublie du biberon mon fils pleuré et personne ne s'en faisais pour lui.. ma femme n'a pas eu de drap ou du moins de suite, n'ayant pas trop les moyens nous nous sommes débrouiller pour que ma femme puissent mangé car 9euro le repas et 6euro pour le déjeuné en connaissant la qualité gustative des repas de l'hospital c'est tout simplement une arnaque meme pas on lui propose un café ma femme à demandé un coup de main pour montré un geste technique à un infirmier celui ci a refusé et à pris ma femme de haut en disant qu'une fois rentré il faudrait bien qu'elle le fasse toute seul... Une équipe de nuit parfaite mais de jour .... Que je qualifierai d'incompétent.... Peut-être faudrait-il revoir votre service avec un peu plus de soin .....
ARPINE Aghababya
Avis ARPINE Aghababyanlogo google
Equipe très attentionné et empathique. J... afficher'étais très agréable surprise par la gentillesse de l'ensemble équipe opératoire et post opératoire.
tarek slimani
Avis Tarek slimanilogo google
Structure magnifique bravo et bonne cour... afficherage à tous les équipes médicale et para médicale 😉😍😄
danielle malecki
Avis Danielle maleckilogo google
C'est un peu le loto ,de très bon médeci... afficherns et parfois... Le personnel fait son possible !
Classe
Avis Classelogo google
Mitigé ! Tout dépend des services.. les ... afficherurgences parcontre il faut du personnel.. trop d'attente pour des urgences et le personnel est dépassé ça se voit..
Subw4rx
Avis Subw4rxlogo google
Incompétent fini !!!!! Appeler les urgen... afficherces et se faire recevoir au téléphone par une dame qui se prend pour une philosophe. Désagreable et inutile ! Merci les « urgences »
Ni' nie
Avis Ni' nielogo google
On dit " ha Dechy ceci .. Dechy cela " .... afficher Personnellement j'y suis, et se pour la deuxième fois ( première fois fin juin ) , pour mon ' fils de 5 mois. Et bien je n'ai rien a redire service PARFAIT, tres bonne prise en charge. Service PÉDIATRIQUE "PETITS" au topPrise en charge des URGENCE au top (samedi matin 7H), rapide, professionnel, a l'écoute.JE RECOMMANDE. Mon grand père y as également passer quelque petit séjours, pour s'y éteindre FIN FEVRIER a mes côtés, une équipe (CARDIOLOGIE) super, a l'écoute qui as tout mis en œuvre pour le soulagé sa douleur, qui l'as aider a partir dignement sans souffrir.. Je ne les remercierai jamais assez.Bref, souvent quand on donne son avis c'est qu'ont est pas content , alors ne vous fiez pas qu'au avis NÉGATIF, personnellement JE RECOMMANDE cet hospital, malgres qu'au départ j'avais beaucoup de préjuger sur celui ci.
Bacari Mohamed
Avis Bacari Mohamedlogo google
Complètement nul et audieux !!! Aucun re... afficherspect ! Ma mère a était laisser rentrer chez elle alors qu'elle était en détresse respiratoire ! Le samu et l'hopital de Lille ont clairement affirmé que c'était incroyable qu'elle est survécu ! Sa voit respiratoire était bouché !! Une chose est sur privilégié les cliniques privés !!!
Rudy ARTHUR-LEON
Avis Rudy ARTHUR-LEONARDlogo google
Je compatis pour tous les gens qui n’ont... afficher ou n’auront pas le choix que d’aller dans ce centre hospitalier qui n’a « d’hospitalier » que le nom. Si votre bébé est mal, si une personne de votre entourage nécessite des soins en urgences pour leur survie, fuyez ce lieu ! C’est pas une blague, surtout allez ailleurs. Vous gagnerez un temps précieux un diagnostic parfait et des soins parfaits. Mes amis fuyez !!
Manu B
Avis Manu Blogo google
Bon accueil
Arnaud Warot
Avis Arnaud Warotlogo google
Tres bonne equipe soignante et medicale ... afficherau sein du bloc operatoire. Grande humanité et professionalisme. Developpement de l'hypnose qui apporte une bienveillance. La prise en charge du confort au bloc est omnipresente.
Christelle Steu
Avis Christelle Steulogo google
2 venus au urgence pour malaise avec for... afficherte douleur abdominale meme pas de prise sang ni d'échographie sortie le lendemain poir une constipation pour finalement revenir une journée apres et savoir que ma fille a une rupture de la rate avec enfin une echographie et un scanner
Béatrice Lefebvr
Avis Béatrice Lefebvrelogo google
J y travaille tout simplement
Giuseppe Di Bell
Avis Giuseppe Di Bellalogo google
Marie Delplanque
Avis Marie Delplanquelogo google
Habituée suivie en pneumologie etc..
sasa sasa
Avis Sasa sasalogo google
Déçu de cette hopital, attente incroyab... afficherle, hormis les secrétaire en bas le reste du personnel médicale très désagréable il y règne une mauvaise ambiance..
Christelle DAUTE
Avis Christelle DAUTELlogo google
tom
Avis Tomlogo google
J'ai dut passer des ravions pour mon pie... afficherd et la on me dit que c'est casser du coup je me fais platrè. 1 semaine apres nous récupérons les radio et dans le compte rendu il dise que rien est casser, je me suis fais plâtrer pour rien
Avis publié : 05/12/2017
MICHAEL FAN DE J
Avis MICHAEL FAN DE JERY MANGEUR DE CACA & FAKESlogo google
Niko bill
Avis Niko billlogo google
Faute a la suppression de postes! Pui... affichers 70% de vos visites et non ne sont pas des urgences , sans parler des problèmes d alcool. Les urgences arrivent avec pompiers , samu, personnes inconscientes etc....Mais oui il y a des personnes moin compètentes comme partout mais ne pas génèraliser
Mr C3PO
Avis Mr C3POlogo google
alain delrot
Avis Alain delrotlogo google
Très déçu le service réanimation très bi... afficheren et le service soins continue mes alors le service médecine un une catastrophe évitée dechy
Yves Mathieu
Avis Yves Mathieulogo google
Le bâtiment est beau. Mais, Triste const... afficheratation, le personnel souvent bien dévoué est débordé. C'est donc que les restrictions budgétaires en sont arrivées à être un gène pour le respect de la personne. Pourquoi ne pas employer plus et revenir à un système de santé enviable, comme avant. La recherche d'argent détruit vraiment tout.
Beatrice Gaulier
Avis Beatrice Gaulierlogo google
Accueil des patients archaïque
Vincent Photogra
Avis Vincent Photographerlogo google
Déçu des urgences ils seront pourquoi en... afficher voyant mon nom de famille j'espère, les incapables. Nous sommes que des numéros pour cet hôpital. Mon père décède 2 mois après, le médecin me dit qu'il est cohérent j’espère que vous verrez ce commentaire bande d'incapable les 2 médecins que j'ai eu en face de moi.
Oxiristo 59
Avis Oxiristo 59logo google
yokai hd
Avis Yokai hdlogo google
Ce centre hospitalier est une vraie horr... affichereur que se soit les structures internes et externes. Les employés eux n'en parlons pas. Ma compagne a été convoquée début Juin pour réaliser plusieurs examens dont le test du sommeil. Convoquée pour 19h45, on arrive plus d'1h en avance dans le service. Surprise!!! Le secrétariat du service pneumologique fermé. DÉJÀ CA COMMENCE BIEN!!!!!. Après 20 min à déambuler dans les couloirs vide du service pneumo, on arrive à débusquer une aide soignante. ATTENTION!!!! Celle-ci nous dis de patienter encore un peu, LE COMBLE, pour la simple raison qu'elle doit descendre les poubelles. 5 min après la revoilà pour nous dire que l'accueil du service été fermé"COMME SI QU'ON L'AVAIS PAS REMARQUER".Bon 10 min après elle installe ma compagne dans sa chambre pour son test du sommeil. Bon la nuit se passe, le matin suivant elles lui font le reste des examens. A oui j'oublier son petit déj servit froid, c'est beau non!!!! Continuons. A 10h30, ces nunuches lui disent que le médecin va passer. Bon!!! SOUCIS 1h aprés elle est toujours pas passée et lui disent que soi-disant elle a eu retard et qu'elle pourra pas honorer sa visite pour établir les résultats primaires, aussi qu'on recevra tout les résultats par courrier. Aujourd'hui rien reçu. Je les contacte et cette nullité me dit tout simplement: BAH OUI DÉSOLE MONSIEUR, MES LES RÉSULTATS NON PAS ENCORE ÉTAIT TRAITE ET QUE CA PRENDRAI MINIMUM 1 MOIS POUR QUE SE SOIT FAIT.DES INCOMPÉTENTS cette clique soi-disant professionnelle.Je conseille à tous ceux et celles qui doivent se soigner dans cet immondice de se diriger vers un autre Centre Hospitalier.
Arnaud Damblin
Avis Arnaud Damblinlogo google
Tout d'abord admissions aux urgences ver... affichers 18h pour crise de calculs à la vésicule. Rien à dire ce coup-ci sur les urgences, j’ai été pris en charge immédiatement, soulagé rapidement, bref nickel. Pour des raisons de sécurité on me conseil de rester en observation pour la nuit avec scanner le lendemain matin.Arrive donc l’admission au centre hospitalier (21h30), là une infirmière se présente et me présente ma chambre, ce sera la première et dernière fois que je la verrai.Viens alors la nuit la plus longue, j’étais en chambre double avec une personne âgées qui n’avait plus toute sa tête et qui n’arrêtait pas de gémir de douleur, malgré plusieurs appels je ne verrais personnes avant 6h du matin pour la prise de sang matinale…De là une interne se présente à moi et je me rend compte qu’aucune transmission n’a été faite, elle ne savait pas du tout pourquoi j’étais là. Je ne l’ai revu que deux fois dans la journée une fois pour me dire «je me renseigne pour le scanner » et l’autre fois pour me dire que je suis sortant. Et mon scanner alors ? Et bien je m’assoie dessus tout simplement et passerai un IRM plus tard dans la semaine (bref si le calcul a bougé dangereusement je le saurait en mourant avant l’IRM). Malgré plusieurs relance personne n’a su me renseigner, rejetant la faute les uns sur les autres. J’ai dû faire appel une nouvelle fois pour mon compagnon de chambre, une personne est arrivé au bout de 1/2h. Bref on peut crever tranquille vous ne serez pas dérangé…Je sors donc au bout 24h après mon admissions aux urgences. 24h pendant lesquelles je n’aurais eu aucun suivit, même pas un résultats de la prise de sang du matin. Dernière précision, nourriture HORRIBLE, il est scandaleux de servir cette M***E aux patients qui restent plusieurs jours…Bref Hôpital à éviter, aucune considération pour les patientsDe retours aux urgence hier vers 3h du matin pour le même type de crise. Ce coup ci on me fait patienter 1h sur un brancard à me tordre de douleur. Pendant ce temps j'entendais le personnel rire autours d'un café et se raconter les haut fait du week end. Donc au bout d'une heure j'arrive à interpeller un médecin, je lui demande s'il est possible de me prendre en charge tellement j'ai mal... "ah vous avez mal ?!"on commence par la prise de sang, j'ai eu l'impression d'avoir un couteau enfoncé dans le bras tellement elle m'a fait mal puis les anti douleurs. Bref ressortis à 6h du matin. Très mauvaise expérience.
Amelie v
Avis Amelie vlogo google
Une hopital qui sere a rien le personnel... afficher désagréable et en plus il on même pas pris mon fils qu'il avait de la température et qui été vraiment pas bien . Et on me dit pk je vien faire ici pfff . J'y retournerai pas
DK GAMING
Avis DK GAMINGlogo google
Ayant etez recemment a l'hospital non se... afficherulement pour ma conjointe enceinte qui avais des contraction ma conjointe etez entrain de souffrir elle a attendu 2 heure avant d'etre prit en charge on voyait le personnelle se balader dans les couloirs le medecin qui a la base devait s'occuper de ma conjointe autre chose j'y ai etez aussi recemmet pour mon beau pere qui etez completeent bourer et violent avec ma belle mere je deconseille fortement qui arrive quelque chose de grave en laissant une personne bourer violente sortir commensi rien ne c'etez passez car je serait le premier a porter plainte et enfoncer cette hospital de m*rde au tribunal !!!!
Elm59500
Belle experience
Le personnel est top! Dr Adjaoud est gén... afficheriale!
Avis publié : 13/03/2017
Maeva Thomas
Avis Maeva Thomaslogo google
Arrivée aux urgences à 14h20 sortie à 19... afficherh tout ça pour 1 radio et 20 min de consultation. Je sais qu'il a des situations beaucoup plus urgentes mais je pense qu'il ne faut pas abuser quand même. Une dame était la depuis 11h le matin, personne ne lui a proposé ne serait ce qu'un verre d'eau ... L'infirmière était désagréable et le médecin vous demande pourquoi vous êtes venu là parce que vous n'avez rien à y faire selon lui.Et les radios? Téléphonez vous les aurez dans 1 semaine quand à Lille vous les avez immédiatement.
julie leclercq
Avis Julie leclercqlogo google
Hopital desastreux!!! Medecins et infirm... afficherieres incompétents et desagreables. Cet etablissement devrait etre fermé ou tout le personnel changé.
LaQueen off
Avis LaQueen offlogo google
Deux fois que je vais aux urgence là bas... afficher. Une fois parce que j'ai des difficultés respiratoire, je suis reparti vers 4h du matin il me disait que c'était rien de grave. Je vais passer un test 3 semaine plus tard le coups dur j'ai de l'asthme. Et la deuxieme fois hier, avec une joue gonfle du à une allergie c'est normal a part des glaçons et un anti allergique on peut rien faire...
D. Kelly
Avis D. Kellylogo google
Service ophtalmologie horrible !! 1h30 ... afficherd'attente pour un rendez vous qui n'a servit absolument à rien médecin et infirmières mechante aucun accueil convenable !!
Ray Les
Avis Ray Leslogo google
handicapé à vie
Yop La
Avis Yop Lalogo google
Nous avons détesté cette hopital.Mauvais... afficher souvenir de la maternité.Les personnes travaillant la nuit discutent dans les couloirs.Si vous sonnez a l'interphone "on vous repond avec un ton désagréable."C'est pour quoi ???? Hopital inadmissible.Tout est a revoir mr le directeur !
Nicolus Tasin
Avis Nicolus Tasinlogo google
Hôpital des plus pauvres au niveau du ma... affichertériel et personnel qualifié en comparaison à lens,valenciennes,Lille Vive l ARS et sa politique concernant le déploiement du plan départemental en matière de santé
Maiwen Vandoo
Avis Maiwen Vandoologo google
Ma petite sœur de 4 ans est de se de le ... afficher19 juin 2015 d'un diabète foudroaillent et Les docteur le s'avais ppfff de annany tous été la mais massage cardiaque de 20 minute putin il ne peuvent pas le dire Lehnaa vendolague
Camille Copin
Avis Camille Copinlogo google
Kevin Buchelet
Avis Kevin Bucheletlogo google
Forte Douleur poitrine traversant jusqu'... afficherau dos douleur dans le bras et nuque symptômes problème cardiaque et on me di qu'il y'a 4h d'attente pour voir le médecin on se moque de qui la sérieux établissement à fermée
Lardé Anthony
Avis Lardé Anthonylogo google
Hôpital moderne et très propre.
adam oubelaid
Avis Adam oubelaidlogo google
mesdames evitez le docteur sergeant gyné... affichercologue!!horrible femme!!elle porte bien son nom!
nattoune
Materniter
medecin a l'ecoute
le temps d'attente entre l'arriver au ur... affichergence et l'arriver dans le service
Avis publié : 22/04/2016
Lulieone
2 supers accouchements à Douai
Accueil du personnel et petites attentio... afficherns aussi envers mon mari 2 accouchements parfaits la bas on m'a expliqué les choses, on m'a laissé choisir parfois... Chambre spatieuse avec télé wifi et tout le confort dans la salle de bain...
Je n'ai au aucune toilette post accouche... afficherment j'ai du me debrouiller seule, visite de la sage femme mais pas plus d'attention que ça. Une seule personne formée a l'allaitement, l'hôpital devrait former toutes les personnes en relation avec les mamans. On se sent parfois perdue même en ayant eu des cours spécialisés
Gigilaraleuse
L'accueil et la gentillesse des sages fe... affichermmes. Le personnel de chambre au top, restez comme vous êtes bon courage pour les années à venir et mettez encore plein de beaux bébés au monde en bonne santé :)
Rien. Service au top
Sylvie Helbecque
Avis Sylvie Helbecquelogo google
Personnel du 2e très sympa !
Agent Smith
Avis Agent Smithlogo google
Hopital avec une mauvaise ambiance et de... affichers "medecins" trop incompetent et qui jugent sur le dossier et qui ne auscultent jamais les patients.
Gaby Priins
Avis Gaby Priinslogo google
Personnel désagréable. Des heures et des... afficher heures d'attente. Ma campagne n'a même pu m'accompagner.
Mathys Conseil
Avis Mathys Conseillogo google
Magnifique
Maryam Ould Khai
Avis Maryam Ould Khairylogo google
A voir les commentaires, Hôpital d'Arras... afficher ou Douai, c'est pareil, bref on est des cobayes ou un numéro de sécu !!! Dans quel monde on vit !!!
Priscilla Vaniem
Avis Priscilla Vaniembourglogo google
Je vous deconseille dr anani rdv hier a... afficher 14h40 il a pretendu mavoir apler 5 fois alors que sa fezai 1h que jetait dans la salee datente desagreable agresif a refuser de me faire mon ecographie !!!!!!
Melany Dupriez
Avis Melany Dupriezlogo google
Prise en charge pour la naissance de mon... afficher fils rien à redire !Je remercie le personnel de la maternité (médecin, sages femmes, infirmières...). Confort des chambres +++Passage d'une esthéticienne lors de mon séjour (soin du visage, manucure etc.. proposés gratuitement)Aide à l'allaitement ! merci pour les astucesJe recommande en plus matenrité de niveau 2 avec une réanimation et une néonat dans un hôpital moderne !!!
Avis publié : 17/10/2014
David Legauffre
Avis David Legauffrelogo google
arriver a 10h apres avoir confondus mon ... affichersymptome me retrouve dans un couloir ??? 11h prise de sang !! me font mettre dans un local 13h je reclame un verre d'eau on me dit vous aller faire des examens ( enfin ) entre temps j'arrive a respirer de moins en moins fait signaler a plusieurs reprise et a divers personnes qui passent !!! 16h toujour pas examens pas d'eau manger meme pas en reve !!! quand a expliquation bin un medecin va passer bon depuis 10h du matin !!! 17h medecin du samu alerter de me voire raler m'examine 20mns 18h suis dans ambulance pour hopital de lille pour etre operer en urgence !!! explication faite aux chirugien de ma situation depuis 10h du matin le gars a peter un cable !!! me dis mais ces q'une bande d'incompetant !!! mot le plus gentil retenus
Avis publié : 17/10/2014