CENTRE HOSPITALIER DE THIERS (THIERS)

Route DE FAU - 63307 Thiers | 0473511000
3.14/57 avis

Vichy (à 31 km)
2.47/5 (15 avis)
Vichy (à 34 km)
CLERMONT FERRAND CEDEX 2 (à 45 km)

Marie D
A éviter de toute urgence
Chirurgie générale
Tout le personnel négligent les médecins... afficher arrogants et irrespectueux de la personne âgée
anonymus
Fuir cet hôpital !!!
Chirurgie générale en ambulatoire
RIEN j'ai mis une étoile : parce que l'... afficheron ne peut pas mettre 0
Le personnel est [Modéré] il n'y a aucun... affichere humanité dans cet hopital : à fuir absolument Les [Modéré] et la prise en charge : 0
Avis publié : 20/08/2016
Youenn
Du personnel détestable
L'agressivité des sages femmes qui tente... affichernt par tout les moyens d'imposer l'allaitement et qui vous font chèrement payer votre refus durant tout votre séjour. J'ai fini par signer une décharge pour rentrer chez moi. Plus jamais !
Avis publié : 08/05/2016
MarieJules
Super maternité
Sage femme au top ! Gentille, compréhens... afficherive. Accouchement très difficile : 48h mais des sages femmes et des soignants geniaux ! Et merci au gynécologue qui m a très certainement sauvé la vie et surtout celle de mon bébé ; -)
Avis publié : 30/04/2016
AURMARNO63
MATER DE THIERS FORMIDABLE
le personnel est formidable. Prise en ch... afficherarge immédiate (de nuit). peu d'attente pour la péri. et des sages femmes bienveillantes qui mettent tout leur cœur pour rendre ce moment le moins douloureux possible et qu'on puisse en garder un excellent souvenir. Pour ma part rien à leur reprocher...
malheureusement ce n'est pas de leur res... affichersort mais revoir un peu la déco de la mater ça serait plutôt pas mal ! monsieur ou madame Le/La Directeur/trice ce message s'adresse à vous !!
Avis publié : 22/04/2016
Jeune-maman
Maman
Sages femmes très a l'écoute et toujours... afficher présentes pour bébé et maman....pour un premier sa compte enormement...un grand merci a elle toutes qui m'ont beaucoup aidé et appris....
vava63300
Maman