CENTRE HOSPITALIER VITRE (VITRÉ)

30 Route DE RENNES - 35506 Vitré | 0299741414

Ernée (à 38 km)
Chantepie (à 43 km)

vous êtes /Modér
A oublier
Un meilleur accueil, plus d'indications,... afficher du personnel respectueux,être utile (ça peut servir)
Simone
Une expérience mal passée
Gynécologie
Rien apprecie. Médecins infirmiers et ét... afficherudiants pas très aimable. Sans études.
Changer les médecins.
Lavieestbelle-fa
Attention, prise en charge et soins rapides et rassurants
Accueil rapide et efficace, écoute et e... affichermpathie.
Avis publié : 15/03/2017
Chanonym
Très contente ...
A l'écoute pour l'accouchement, j'ai eu... afficher une césarienne programmée, j'ai pu faire quelques minutes de peaux a peaux au bloc avec mon bébé ... J'en garde un très bon souvenir. L'équipe était très gentil. Rien a redire.
Prendre bébé la première nuit serait bie... affichern surtout après une césarienne.
Laaloo
Accouchement bien accompagné
La certification Ami des bébés Le person... affichernel soignant
katyuna
Bon service
- les cours de prépa à l'accouchement av... afficherec une sage femme différente à chaque séance ce qui permet d'être quasi sûr de reconnaître celle qui sera présente le jour J - la dispo du personnel jour et nuit - les chambres rénovées avec douche individuelle et possibilité de faire prendre le bain de bébé dans sa chambre - le suivi de la grossesse et après la naissance de bébé au sein de l'hôpital - hôpital pas trop grand qui est du coup moins impressionnant quand on n'est pas habitué aux hopitaux
Ecouter un peu plus les besoins de la ma... afficherman après l'accouchement (ex ; nous dire qu'il est impossible d'uriner après avoir été recousu ou encore que bébé peut prendre une tétine même s'il n'a que quelques jours ce qui évite à maman de passer des nuits blanches à lui laisser le doigt dans la bouche pour qu'il dorme, ne pas forcer la maman à allaiter alors que bébé n'y arrive pas et perd du poids au fil des jours malgré les tentatives toutes les 3 h nuit et jour)