CENTRE JEAN PERRIN CLERMONT (CLC Cancer) (CLERMONT-FERRAND)

58 Rue MONTALEMBERT - 63011 Clermont-Ferrand | 0473278080
4.18/528 avis
Classé 5ème à Clermont-Ferrand dans le palmarès

Beaumont (à 1 km)
3.49/5 (187 avis)
Clermont-Ferrand (à 2 km)
Clermont-Ferrand (à 3 km)
2.5/5 (14 avis)

Tchou
Grande colère
Sein
J’ai apprécié l’empathie et la gentilles... afficherse de tout le personnel soignant, des spécialistes aux différentes étapes du diagnostic et en chirurgie du sein.
Très, désagréablement surprise, par l’ac... affichercueil des plus désagréable, en oncologie: Aucune réponses aux questions Déballage à toute allure de tous les effets secondaires des chimiothérapies préconisées, listés sur les prospectus qui nous ont été remis!!! Cette personne aurait pu imaginer que nous savons lire, ça lui aurait éviter d’être aussi désagréable!!!!! Médecin très pressée d’en finir, sans empathie et qui n’a rien à faire dans un tel service!!!
tagnou
Suis au début et me pose des questions pour la suite
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
J'ai apprécié la gentillesse du personne... afficherl administratif infirmier(re)par contre au niveau de la communication c'est plutôt du n'importe quoi .On m'attend pour une ransfusion sans que je sois au courant .On me signale au moment ou je dois faire ma première chimio qu'l faut avant faire une analyse prise de sang 48 h avant franchement c'est du n'importe quoi
Meilleurs coordinantions avec les différ... afficherentes personnes des services
dédée
Beaucoup de reconnaissance
Réanimation
le professionnalisme de toute une équipe... afficher, leur gentillesse et le coté humain de tous ces gens qui se battent pour nous sauver,
Annie Thery
Avis Annie Therylogo google
Super centre j'y suis soigné depuis 5 an... affichers, les cancérologues et personnels médicaux au top ont ne change pas une équipe qui gagne dans la recherche et grand merci à vous tous.
Avis publié : 14/10/2019
muriel gomeaux
Avis Muriel gomeauxlogo google
Acceuil, les soins sont au top
Avis publié : 17/08/2019
Florian Robert
Avis Florian Robertlogo google
Avis publié : 18/06/2019
Julien M
Avis Julien Mlogo google
UNE HONTE ! Ambulancier j'accompagne ce ... afficherjour une personne en brancard ( qui ne marche pas ) donc évidemment je rentre dans le parking dont l'accès est réglementé par une barrière avec emplacements réservés Ambulances VSL taxi . Quelle SURPRISE a la sortie que l'on nous dise : le stationnement est PAYANT MEME POUR LES AMBULANCES !!! Un conseil n'allez pas la bas !
BARDAKOFF Nicole
Avis BARDAKOFF Nicolelogo google
Très bon centre hospitalier, services co... affichermpétents et dévoués., tant en chirurgie qu'aux services d'urgence.
Hydros FR
Avis Hydros FRlogo google
jld desserre
Avis Jld desserrelogo google
On est bien soigné personnel sympa
NEOGRAFIIX
Avis NEOGRAFIIXlogo google
Nicolas Montbris
Avis Nicolas Montbrisonlogo google
Centre d'excellence, surtout l'unité d'u... afficherrgence qui déplace des montagnes.
Sébastien Villen
Avis Sébastien Villeneuvelogo google
Bruno Rodriguez
Avis Bruno Rodriguezlogo google
Excellent centre ou là pluspart des infi... afficherrmièr(e),aide soignant(e) ,docteur sont accueillant(es) et connaissent leurs travail,sauvé d'une pneumonie depuis peut. ..et j'y retourne peut-être pour un cancer d'un poumons. ...tres bon hôpital. ..je conseille
BIRON Brigitte
Avis BIRON Brigittelogo google
Établissement au top, personnel, medecin... affichers, chirurgien, infirmières, aides soignantes, etc ... des plus agréables. Ce qui aide beaucoup dans la maladie.
Claudine Weyenet
Avis Claudine Weyenethlogo google
Les médecins sont très attentifs. tout l... affichere personnel est super gentil nous sommes rassurées et comprises un grand Merci
jean-paul vincen
Avis Jean-paul vincentlogo google
Question traitement du cancer , on peut ... afficherdire que ce n'est pas trop mal . Mais question communication , c'est une véritable catastrophe. Y compris entre leurs différents services. Raz le bol. Si l on avait su , nous serions allez dans un autre service de traitement du cancer . Je vous déconseille fortement ce centre
Laurence Cerando
Véronique Caron
Avis Véronique Caronlogo google
Jean-François CR
Avis Jean-François CROHASlogo google
Plusieurs examens : scintigraphies, scan... afficherners, ... 38 séances de radiothérapie. Personnel dans l'ensemble au Top +++
Lis Patrick
Avis Lis Patricklogo google
Avis publié : 17/10/2015
Dinz
Chirurgien compétent
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
Efficacité du chirurgien; travail propr... affichere et mini cicatrice (ablation d'un lobe thyroïde) Rentré le jour même sortie le lendemain.
Alexis Desrichar
Avis Alexis Desrichardlogo google