CENTRE LEON BERARD LYON (CLC Cancer) (LYON)

28 Rue LAENNEC - 69373 Lyon | 0478782828
4.08/5130 avis

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

2.98/5 (217 avis)

Anne Auberger
Avis Anne Aubergerlogo google
Ne laissez jamais d avis défavorable à c... affichere centre. Vous risquez d avoir des soucis...La vérité n est pas toujours bonne à exprimer.Aucun avis défavorable n est admis.... très bizarrement ?.alors que l objectif premier est partager des avis qui vous tiennent à cœur...et non raconter des histoires pour faire plaisir a certaines personnes ! Non tout n est pas parfait croyez moi !!! Vous avez encore beaucoup d ameliorations a apporter avant de pénaliser les patients cela est simplement honteux .....et encore , je fais court pour éviter de démoraliser les patients confiants soignés au CLB.
Annie Far
Avis Annie Farlogo google
Hôpital à fuir le personnel est incompét... afficherent il faut refaire les demandes à chaque relève d'infirmière seuls les aides soignants sortent du lot, l'un m'a conseillé de ne pas y laisser ma mère, la 3bsud et 3bnord des mourroirs avec des internes imbus d'eux même
Jo maz
Avis Jo mazlogo google
isabelle Barral
Avis Isabelle Barrallogo google
L'accueil est humain et souriant. Bonne... afficher prise en charge. Les médecins expliquent très bien.
Andranik Tertery
Avis Andranik Terteryanlogo google
Franck Lemoine
Avis Franck Lemoinelogo google
sahoussen tal
Avis Sahoussen tallogo google
Certains docteurs chirurgien ou infirmiè... afficherres audieuses sans compations et méchantes envers les patients meme si ils savent qu ils sont condamnés
Laurence B
Avis Laurence Blogo google
Expérience personnelle dûe à la maladie.... afficher Très bonne prise en charge. Suivis réguliers...
Marc Laygre
Avis Marc Laygrelogo google
Personnel parfait, gentillesse, professi... afficheronnalisme, hôpital propre, petit bémol, s'il vous plaît messieurs dames, arrêtez de fumer pendant la pause, donnez l'exemple. 💖
christelle lesch
Avis Christelle lescherlogo google
Le personnel soignant soignant est sympa... afficherthique, la restauration est bonne et.la diététicienne passe tous les jours pour nous laisser choisir ce que l on veut manger en fonction de nos goûts, c est très appréciable. Je suis suivie par le chirurgien dr faure, je suis très contente de sa prise en charge. Le personnel en radiothérapie est très agréable, la radiothérapeute est nettement moins chaleureuse. Les rendez vous sont bien organisés et surtout les différents acteurs font en sorte de regrouper les rendez vous sur une même demi-journée, ce qui est extrêmement appréciable. Le suivi est bien fait. Seul bémol, le parking est tout petit et payant, et il est vraiment très difficile de se garer dans le quartier .
Isabelle Lagrang
Avis Isabelle Lagrangelogo google
Les personnes sont très bien soignées a... afficheru CLB. Mais c'est l'usine.
patrick wibaux
Avis Philippe Garnierlogo google
Très bon établissement
stephane monnet
Avis Stephane monnetlogo google
Accueil toujourds avec le sourire. secré... affichertaire, infirmière oncologue, had etc.. et équipe chimio thérapie à la pointe de la technologie oncologue vraiment très très agréable et très contentieuse..ainsi que toute l équipe qui vas avec. Vraiment suis très très bien suivie depuis un ans .merci à vous tous .....
franck bally
Avis Franck ballylogo google
Patrice Reynaud
Avis Patrice Reynaudlogo google
Stéphanie ELMASS
Avis Stéphanie ELMASSIANlogo google
Excellent accueil et mise en confiance p... afficherour un examen inconnu. Merci Dimitri et Céline
ninar ninas
Avis Ninar ninaslogo google
C'est long pour recevoir les résultats ... afficherLes personnels sont sympathiques
Jérôme Crozat
Avis Jérôme Crozatlogo google
Denis Butavand
Avis Denis Butavandlogo google
Nelly
Avis Nellylogo google
Je recommande vivement le centre Léon be... afficherrard. Super équipe, toujours aux petits soins pour les patients, à l écoute.
Ducho Nathalie
Avis Ducho Nathalielogo google
la restauration : Pire entreprise possib... afficherle. Aucun management digne de ce nom, toujours des problèmes et un personnel plus que limite. La direction est aimable comme une porte de prison, les gens ne travaillent pas et sont plus a papoter dans les couloirs que de s'occuper des patients. A FUIR
Sabrina Shkjau
Avis MONIQUE MONIERlogo google
Excellent hôpital excellent personnel
Garance Joly-ben
Avis Garance Joly-benetollologo google
Les infermiere sont au service des malad... affichere que ce soit pour les complications ou les angoisse avec de bonne prise en charge très bon hôpital dans ça spécialités âme sensible s’abstenir beaucoup de peines en voyant tout c’est malade
Alexandra Grolea
Avis Alexandra Groleaslogo google
3 mois d'attente pour recevoir un courri... afficherer indiquant qu'il faut poursuivre les investigations. Un appel au patient, des explications et un souspçon d'humanité auraient été les bienvenus....
Ford LOTUS
Avis Ford LOTUSlogo google
le CLB mérite 6 étoiles que dire à tous ... afficherles échelons le personnel est TOP enfermé dans une chambre stérile pendant 3 semaines myélome multiple (autogreffe + chimio intensive) j'ai demandé sachant la réponse à une des jeunes et très charmantes infirmières : pourquoi travaillez-vous au CLB dans ce service..? pour le contact et la relation avec les patients qui sont dans cet "état"..la vérité !! et donc suivi depuis janvier 2013 !étant consultant et auditeur qualité j'ai apprécié que le CLB soit certifié ISO9001 depuis mars le SEUL établissement de santé en Rhône alpes et un des rares en France NO COMMENTje les remercie même si cette chimio intensive et autogreffe furent un échec, nouveau protocole et 6 mois après rémission à vie car ce cancer ne s'éradique pas..!MB
wazari64
Un endroit pas sympathique pour attendre le passage de votre examen
Estomac
Je n'ai pas apprécié le déroulement : Ap... afficherrès une mise en pyjama et blouse bleus, tous les stroumphs (hommes/femmes) sont réunis dans un bocal sans fenêtre, à la lumière. Puis 1 heure 1/4, on appelle le stroumph que je suis. Mis ensuite sur un lit avec une perfusion et dans un couloir avec un courant d'air durant 1 h 1/2. La perfusion sera enlevé après mon endormissement car ni l'anesthésie et perfusion ne devaient s'écouler à moins dans mon bras quand on voit le volume encore ce soir et mise d'une nouvelle perfusion. Puis dans une salle de réveil que de stroumphs hommes/femmes et sous vos yeux un éberlué qui se met à nu, bref ! Après un réveil confirmé, salle où ne sont pas isolés les patients et famille, paravents ouverts. Puis quand vous vous êtes restauré, on vous amène à une cabine en passant par votre vestiaire afin de vous rhabiller et enfin, vous quittez votre costume de stroumph. Bref, pour avoir été convoquée à 10 heures, je pense, vu le monde dans le bocal, j'ai eu un peu de chance de passer pas trop tard.
Il faudrait déjà canaliser les patients ... afficherafin de les faire venir petit à petit au lieu de convoquer une partie à 7 h et à 10 h. De plus, d'agrémenter ce bocal sans fenêtre, triste. Une petite musique zen pour apaiser les anxieux car la claustrophobie était proche. Si cet examen m'est à nouveau demandé, tant pis, je me renseignerai ailleurs.
Natacha False
Avis Natacha Falselogo google
Marie Sené
Avis Marie Senélogo google
Catherine F
Avis Catherine Flogo google
Tarifs de la 1er consultation exorbitant... afficher, 274 euros pour 15min avec un spécialiste gastro-entérologue alors que j'ai besoin d'un orthopédiste. L' employée antipathique qui me les a réclamé a prétendu que ce sont les tarifs sécu, gros mensonge. Un mois pour obtenir la facture pour demander le remboursement à mon assurance. Les soins, je ne sais pas, j'attends le devis et s'il est refusé par mon assurance, j'irai ailleurs.
Kristelle Gounon
Avis Kristelle Gounonlogo google
Mon compagnon a passé une biopsie qui au... afficherrait dû être faite a 9h il as été opéré à 12h depuis il attend de pouvoir sortir car il est branché pour sa chimio qui est fini depuis 2h. Le personnel refuse de signer une décharge pour qu'il puisse rentrer se faire de brancher et se reposer. Il est fatigué et ne demande que de rentrer. Sachant qu'il y a plein d'autres personnes qui attend aussi et le medecin est toujours pas là.
Nasiquzuuq
A recommander
Chirurgie de la main et du canal carpien
l'investissement de l'équipe médicale : ... afficheroncologue et 2 chirurgiens
Avis publié : 13/12/2018
Samuel Brousse
Avis Samuel Brousselogo google
Très bon hôpital facile d'accès grave au... afficherx petit dépose minute et le parking cela est parfait pour rendre une visite le personnel et très sympathique et professionnel rien à redire je le recommande fortement très bon hôpital il savant très bien ce qui fond y aller les yeux fermés
Goyon Genevieve
Avis Goyon Genevievelogo google
Bonsoir Mes filles veulent un rdv avec l... affichera cancérologue De leur père mais la secrétaire de celle ci fait barrage ! Une attitude inconcevable l’une d’entre elle habite à 800 km !! Son papa l’a d’ailleurs noté comme référents sur les papiers Les infirmières ne veulent pas lui donner des nouvelles quand elle appelle Le papa a des absences de mémoire De telle Attitude ne nous donne guère envie de faire des dons Nous sommes très déçus quand on sait la réputation de cet établissement
Akila Laroussi
jean pierre Garo
Avis Jean pierre Garonnatlogo google
crutis newton
Avis Crutis newtonlogo google
des bons à rien et des incompétents !!!
Françoise Messer
Avis Françoise Messererlogo google
je n'ai pas de note à donner pour le mom... afficherent , mais la consultation des avis est déprimante , lorsqu'un membre de votre famille va se faire hospitaliser . les personnes agissant ainsi devraient être attaquées en justice !
Julien Aupet
Avis Julien Aupetlogo google
Excellent centre, personnel irréprochable.
Lorelei
Avis Loreleilogo google
Ce centre contre le cancer est top infir... affichermiers et médecin sont à la pointe ils répondent à vos questions sans cacher la vérité
martine morel
Avis Martine morellogo google
Soignée depuis 2 ans , oui la première f... afficherois j'avais peur .maintenant pas d'appréhension. Personnel médical charmant et efficace et disponible.
Emily Jdc
Avis Emily Jdclogo google
Concerne la secrétaire de ROUSSET-JABLON... afficherSKI. J'ai appelé 4x hier et aujourd'hui. En matinée 24mn d'attente puis rien. Personne ne décroche dans son secrétariat. De même pour aujourd'hui, déjà 17mn d'attente.
Marie Helene d
Avis Marie Helene dlogo google
Le centre Berard est agréable le personn... afficherel accueillent il C agrandi C moderne très propre on n'est bien soigner, il y a un suivi médical 😷 de bon chirurgiens
Nathan Andrieu
Avis Nathan Andrieulogo google
Il m'arrive d'avoir l'occasion d'y aller... afficher dans le cadre de mes études, et c'est un hôpital vraiment très beau et propre, où travaillent à la fois des médecins, des chercheurs, c'est très agréable de s'y rendre malgré l'aspect "malade" du fait que cela soit tout de même un hôpital.
Pommede Pain
Avis Pommede Painlogo google
Ma maman a eu un cancer du à une faute m... afficherédicale à peine arrivées près du médecin (Mme DESEIGNE), on a compris qu'elle ne ferait pas grand chose, elle a fait de nombreuses réflexions décourageantes à ma maman tout au long de son traitement et a tout arrêté d'un coup sans nous informé de l'état de ma maman. Apparemment elle était mourante mais personne ne nous a rien dit, quand j'ai appelé pour avoir des informations le médecin à refusé de me parler et ma maman est décédée sans que je ne comprenne rien ni même me dire au revoir !!! L'équipe d'infirmières de la chimio est sympa, seul point positif...
Matthieu M
Avis Matthieu Mlogo google
Un tres bon centre si ce n'est le 2ème e... affichern France en matière de cancérologie.
Christel Manu Th
Avis Christel Manu Théo Clerguelogo google
compétence ,réactivité ,humanité et sour... afficherire de tous les services ! Equipe chirurgicale à la pointe !! un grand merci ! Pourtant cela ne doit pas toujours etre facile d'essayer de soigner cette maladie qui est le cancer mais toutes les équipes restent positives et veulent notre guérison !
Maëva Grard-Laza
Avis Maëva Grard-Lazarewiczlogo google
J'ai effectué mon stage au CLB, plus par... afficherticulièrement en hématologie, service a l'écoute, équipe genial! Pour des soins de qualité.
Camille Lejamtel
Avis Camille Lejamtellogo google
J'ai souvent des consultations à Léon Bé... afficherrard, les infirmières sont toujours sympathique avec les patients mais je n'ai jamais été hospitalisé là-bas donc je n'ai pas plus d'informations que ça dsl.
christine vinay
Avis Christine vinaylogo google
Cela fait plus d'un an que je suis trait... afficherée au centre Léon-Bérard je n'ai pas grand chose à dire sinon merci, j'ai eu à faire à plusieurs services, pas grand chose de négatif à direCe ne sont pas des DIEUX mais des êtres humains donc un peu de compréhension
Alain Devaux
Avis Alain Devauxlogo google
J’ai connus de centre en 1970 entant que... afficher militaire comme brancardiers infirmiers du service ORL à Desgenettes à Lyon j’accompagnais tous les officiers militaires pour les traitements dans ce centre et connaissance des infirmières militaires très sympa puis je pensais pas du tout de le revoir étant patient cela est vrai sa tellement changé et modernisé c’est vraiment un super centre tous les services des personnels sont vraiment avenants envers les patients et saufs le personnel pompier devraient faire la guerre au chauffeur de taxis de respecter le passage des entrées bien souvent en attentes du certains taxi bouché le passage des patients et trouve cela intolérable des chauffeurs de taxi j’avais alerté le responsable des pompier ! sans suite deux après par la suite rien ne change et les patients sont toujours gênés au passage du dont accroché à du matériel matériel médical soi en fauteuil roulant parfois très dur à géré pour prendre un peu d’air de l’imagination d’être libres, bien sûr personne ne conteste , mais c’est quand même très gênant et certains taxis sont respectueux et d’autres sa leurs passe au-dessus de leurs têtes, dommage que ses con casse cette belle image du centre Léon-Bérard. C’est quand même un grand merci à tous se personnels et Médecins sont très près de leurs patients, de même l’hôpital de Saint-Luc , il y a un seul ou trois hôpitaux que je crains certains médecins et infirmières non pas leurs places et d’autres sont très compétents.Les repas au centre Léon-Bérard et de même l’hôpital Saint-Luc puis celui de Bron sont vraiment digne d’un quatre étoiles merci à se service
Seb Besset
Avis Seb Bessetlogo google
Personnel des soins intensifs imbus de l... affichereur personne des vrais c..... et c.. Et pas de panique pour les patients qui pensent être pris en charge par des Dieux ont fait pareil ailleurs !! Si vous avez un cancer gravicime vous pouvez allé partout l'issue sera la même!! En tout cas patient comme personnel partez en courant ne devenez pas aigrie comme les vieilles IDE du service et pourris comme les jeunes et débile comme un AS du service équipe ou il manque une Cadre car finalement elles se pensent dans la toute puissance
Lionel Rondé
Avis Lionel Rondélogo google
J'ai consulté le docteur Gillis hematolo... affichergue pour une pathologie grave et a priori peu commune et le docteur Gillis s est déclarée incompétente. Dès lors que vous sortez des cases auxquelles elle est habituée, elle semble complètement larguée ! Je déconseille vivement !
Mamadou Seck
Avis Mamadou Secklogo google
Les infirmiers sont sympathiques et touj... afficherours disponibles ,je ne sais pas où les docteurs passent leur temps mais ils faut attendre environ 4 à 5 h pour les voir , j'ai vécu en Italie, Canada,....mais à chaque heure, il ya une personne qui passe
Michel Fabreges
Avis Michel Fabregeslogo google
Le Centre Léon Bérard est très moderne e... affichert traite les malades du cancer. Le bâtiment est très beau avec un design moderne et en très bon état. Il est bien situé à proximité des transports: bus, tram, hôpital, écoles médicale.
Shine Coiffure
Avis Shine Coiffurelogo google
Ces personnes sont là pour vous et font ... afficherdu mieux qu’ils peuvent . Des pro a votre écoute. Merci,,,
HELENE VICENS
Avis HELENE VICENSlogo google
Accueil et prise en charge particulièrem... afficherent chaleureux. Le personnel est très à l'écoute, très compétent , très patient ... les explications sont claires , nettes, complètes et en même temps données avec ménagement. Le personnel fait vraiment preuve d'une grande humanité à tous les niveaux , d'une grande disponibilité également. Bravo!
Léa
Avis Léalogo google
Ce centre est vraiment super. Le personn... afficherel est très professionnel et vraiment très courtois. Je craint les hôpitaux et pourtant dans celui la je ne me sentais pas mal. Nous avons été vraiment très bien accueillis et pris en charge ça fais plaisir de voir des personnes aussi gentils et agreable comme celle ci. Nous avons eu des explications très correct et vraiment bien expliquer contrairement à d'autre centre médical et sue tout un très bon suivie par la suite.
wazari64
De toute façon, je reviendrai, il le faut !
Estomac
Un peu perdue au départ venant d'une aut... afficherre province où l'hôpital est bien plus petit, j'ai dû reperé l'étage où se tenaient les consultations. Personnel à l'étage agréable, pas trop d'attente. L'oncologue, jeune, très agréable, accompagné d'une interne, ont été abordable dans la discussion, ont répondu facilement à nos demandes, mon époux m'accompagnait. Ravie d'être suivie par un médecin jeune !
Espaces un peu froids, lumières artifici... afficherlelles à l'entrée, à l'étage pesants qui a augmenté mon angoisse. Manque de chaleur dans l'espace en période de Noël, un sapin près du pôle central dans cet étage aurait illuminé plus joyeusement. Pourquoi n'utilise-t-on pas des couleurs par des dessins d'entants, des tableaux pour agrémenter tous ces murs en les faisant tourner dans les étages donnant l'illusion qu'ils sont nouveaux.Est-ce qu'une musique douce est interdite dans les espaces pour ne pas être détendu ? Il faut songer que le malade ne vient jamais de bon coeur mais contraint et forcé du fait de sa maladie, il faudrait que l'hôpital soit agréable dans son ensemble pour que le malade ait un regard différent dès son arrivée et pour les futures visites
Avis publié : 15/01/2018
Khaïf Nezha
Avis Khaïf Nezhalogo google
momo _officiel
Avis Momo _officiellogo google
Ces une tre gronde hopita
chaima haddi
Thérèse Roure
Avis Thérèse Rourelogo google
cédric gonon
Avis Cédric gononlogo google
traité en 2014 pour un liposarcome rétro... afficherpéritonéal, les médecins ont réussis l'impossible, à savoir retirer une tumeur de 19 kg qui a grossi à une vitesse fulgurante, de mon abdomen et sans grand dommage collatéraux. L'ensemble du personnel a été très disponible et compétent, même en dehors de tout protocole de soin. Je ne peux que recommander ce centre de soins
Medzyeghern
Avis Medzyeghernlogo google
Le centre Léon Bérard n'est qu'un gigant... afficheresque mouroir. Moi, j'y ai perdu ma soeur, ma mère et ma femme qui, elle-même y avait perdu sa soeur. La plupart des personnes atteintes d'un cancer qui y sont soignées décèdent ; peu sont guéries. Chimio, radio, ... et puis tombeau ! Ce qui est flagrant et qui ne change pas depuis des années, c'est le manque de pédagogie des médecins. En fait, ils ne sont pas formés pour ça. Ils ne connaissent pas la pondération, c'est-à-dire faire part d'une mauvaise nouvelle au patient et à l'entourage tout en laissant une porte ouverte qui est celle de l'espoir et du combat. Non, ils ferment toutes les portes en vous annonçant le pire et emmènent les proches à la morgue avec le patient comme mon père qui a fait une crise cardiaque quelques jours après avoir appris que sa fille était condamnée. Pour eux, vous n'êtes qu'un matricule ; ils voient des patients mourir continuellement et se sont blindés. Je ne sais pas s'ils réagiraient de la même façon si un de leurs proches était atteint d'un cancer. On trouve quelques aide-soignantes qui sortent du lot et savent faire preuve d'humanité ; en tout cas, j'en ai rencontré deux. Bravo à elles !
Amandine Ribeiro
Avis Amandine Ribeirologo google
Un grand merci et bravo aux personnel de... afficher ce centre d'être aussi sympathique, avenant et professionnels, il y a 4ans je venais tous les jours pour faire des rayons et le jeudi je faisant en prime la chimiothérapie et grâce à vous j'ai battue cette foutue maladie , je pense souvent à vous et aux docteur Monbarbont , car c'est grave à vous si aujourd'hui je suis la , si j'ai garder le moral durant cet epreuve ! MERCI 😘
Marie Claire SEY
Avis Marie Claire SEYRAClogo google
17 mois de soins pour mon époux et la re... afficherncontre de gens exceptionnels que ce soit médecin, Infirmieres, soins palliatifs ou HADToujours à l'écoute, présents, rassurants nous n'étions plus seuls mais accompagnés et soutenus par tousMon époux est parti sans souffrances, sans angoisses mais serein et heureuxMERCI À TOUTES ET TOUS
Alexandra Hamdan
Avis Alexandra Hamdanilogo google
Incompétence la plus totale et le person... affichernel est feneant surtout le week-end. Mon père est la bas depuis 6 jours traiter pour une pseudo infection qu'il ne savent pas et rien n'est fait à part des litre de flotte et d'antibiotiques inefficace sur lui. Mon dieu a quand des vrai médecin et non plus des personnes qui s'amuse... je suis dégoûté 😠😠😠
Stofine H
Avis Stofine Hlogo google
Tout pour que vous soyez au mieux. Patie... affichernts comme accompagnants. Merci à tout le personnel.
Marie Rodriguez
Avis Marie Rodriguezlogo google
Il y a un mois mon père est mort suite à... afficher un cancer .il avait été transféré pour être opéré par une équipe de choc soit disant.Quelle belle équipe,ils ont perdu encore du temps 10 jours pour refaire les mêmes examens et au final l opération n etait plus possible .Mon père est mort abandonné par le corps médical.Voir son père souffrir ,je suis en état de choc. Ils ont tout débranché et nous avons été la jusqu'à la fin mais au matin ils nous font sortir pour des soins .Quand nous sommes revenus mon père était mort mais le choc c était que la chambre avait été faite .....quelle humanité ils ne sont même pas venu nous chercher pour la fin ....juste un regret et là le parcours que je ne souhaite à personne...Une chambre funéraire moche peinture passée et des horribles fleurs en plastiques poussiéreuse quelle honte .J espère que vous aurez plus de chance que notre famille....Bon courage dans cette hôpital. ....
raymond bianchi
Avis Raymond bianchilogo google
personnel impeccable par contre Dct Poup... afficherart un personnage tres expeditif lui poser une question dabord il ne vous laisse pas finir de parler et vous dis qu'il a fais 15 ans medecine et que ce n'es pas pour rien donc contentez vous du diagnostic annonce !!!!! (vous avez un cancer point final!!
tigresse
Ronny Borrizee
Avis Ronny Borrizeelogo google
fanny sader
Avis Fanny saderlogo google
Je suis déču de cet hopital mon ami est ... affichermort il était jeune il mont di kil iraaaai mieux je uis triste je pensai kil allai sortir ils aurait pu me dire k cétait la fin déçue vraimentJe
Alain Buccio
Avis Alain Bucciologo google
Un établissement exemplaire vraiment un ... afficherpersonnel au top
Sandie Sand
Avis Sandie Sandlogo google
Les commentaires de certains...faites le... afficherur taf et après on en reparle
JM Di Tullio Tax
Marieclaude Sali
Avis Marieclaude Saliquelogo google
Bernard Vignon
Avis Bernard Vignonlogo google
Excellent accueil personnel à l'écoute ... afficheret attentionné à tous les niveaux médecins au top équipement de dernière génération
Jules Rimet
Avis Jules Rimetlogo google
2110lillith
Avis 2110lillithlogo google
Excellent centre où tout le monde est à ... afficherl'écoute . J'y entame actuellement mon second protocole de soins et j'ai toujours été satisfaite de l'accueil et du personnel soignant . Peut être le seul bémol lorsque l'on est en soins l'après midi ça tarde toujours un peu . Merci à toute l'équipe de chaque service
Gaetan Vial
Avis Gaetan Viallogo google
Avis publié : 17/10/2015
Christine Guenot
Avis Christine Guenotlogo google
Il y à 1 ans j'y suis resté 8 jours il s... afficheron formidable à tous les niveaux
Avis publié : 17/10/2015
Ouistiti
Chapeau l'équipe
Onco-hématologie
Propreté nickel, personnel nickel (à que... afficherlques exceptions près mais j'ai vu pire, et on ne peut pas aimer tout le monde)
Idéalement, il faudrait arriver à ce qu'... afficheril y ait 0 odeur dans un hôpital. On ne peut pas ouvrir les fenêtres, quelle horreur (même si c'est pour la sécurité, l'hygiène tout ce que vous voulez, rien, RIEN ne remplace l'air qui vient de la fenêtre) !
daze Edgestorm
Avis Daze Edgestormlogo google
Merci beaucoup à toute l 'équipe de ce c... afficherentreAux médecins ,aux infirmières , aux secrétaires,aux simples femmes de ménage....Beaucoup d' humilité et de grande s compétencesMerci d'avoir sauvé ce fils et ce frère tombé malade pour ses 15 ans MERCI ET MERCI......MERCI
Avis publié : 17/10/2014
Pierre Lacroix