CH ANTOINE GAYRAUD (CARCASSONNE)

1060 Chemin DE LA MADELEINE - 11010 Carcassonne | 0468242424
3.63/58 avis
Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Aude.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Castres (à 44 km)
3.82/5 (73 avis)
3.86/5 (195 avis)
3.4/5 (331 avis)

jbr13
Dans l'ensemble très satisfait
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
professionnalisme
Hamid Messai
Avis Hamid Messailogo google
Avis publié : 14/12/2016
Auxfeelys
Pas très bonne expérience....
Le jour de mon départ!
La prise en charge, j'ai attendu 1h dans... afficher le couloir avant que quelqu'un vienne me voir (alors qu'une 10aine de personnes sont passées devant moi sans dire un mot). Le discours du personnel totalement différent d'une personne à l'autre. On ressent vraiment le besoin de faire des économies de l'hôpital. [Phrase Modérée] La propreté laisse à désirer. Dans la salle du monitoring on trouve par terre, des capuchons de seringue et autres morceaux de plastique. Dans la chambre, les murs sont sales ça donne franchement pas une belle image d'un hôpital "neuf". Inutile de parler des repas, la salle de bain, on se douche pratiquement sur les WC tellement elle est bien conçue.... Bref, je préférais presque la précédente maternité pour avoir fait un accouchement dans chacune d'elle. Cela dit, de mes deux séjours, je n'en garde pas de bon souvenir. Même si les accouchements se sont très bien passés et heureusement !
Avis publié : 16/04/2016
Doudounette11
J ai apprécié le jour de mon accouchemen... affichert, la prise en charge de la sage femme qui était super. Elle m a accompagné tout du long et est resté meme après la fin de son service pour m accoucher
Par contre le séjour complètement [Modér... afficheré], on constate que l hôpital de carcassonne cherche à faire des économies et sa ce ressent même chez le personnels soignant! Demande de couverture pour le papa qui a était refusé car il n a qu'à ce l amener, il a d ailleurs dormi sur un fauteuil légèrement inclinable ^^ , ou est passé le rôle de plus en plus important du papa a qui on fait comprendre qu il n est pas le bienvenue pour rester dormir !! De plus commentaires en tout genre désagréables du personnels !! Il ne me tarder qu une chose rentrer chez moi mais sa aussi on ne m'a pas renseigne pour que je puisse avoir droit au retour à la maison précocement !! Enfin à part le jour j le reste n allé pas du tout
vic11carca
Service soins continus
Anesthésie, réanimation
Tout Mon conjoint à été hospitalisé dans... afficher ce service suite à un grave accident de moto Pas vu un médecin en 4 jours jusqu a une pauvre interne vue parce que scandale Finalement je l ai fait transféré sur purpan Personnel de Toulouse même pas averti de son arrivee
Avis publié : 12/03/2016
dia2
CHP Carcassonne
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
les soins médicaux que je recevais était... afficher excellent. Le personnel était toujours serviable et sympathique,
La seule mauvaise chose était la nourrit... afficherure, il était immangeable