CH CHARTRES LOUIS PASTEUR-LE COUDRAY (LE COUDRAY)

4 Rue CLAUDE BERNARD - 28630 Le Coudray | 0237303030
2.75/5187 avis
Record du volume d'avis dans le département Eure-et-Loir.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Chartres (à 2 km)
3.67/5 (3 avis)
Mainvilliers (à 7 km)
2.78/5 (129 avis)

Ad
Mauvais diagnostic !!!! Ça aurait pu mal tourner!
Délais d attente beaucoup trop long!
Valentin Gaudron
Avis Valentin Gaudronlogo google
Maternité a fuir
Thomas Duluc
Avis Thomas Duluclogo google
Rémy Attia
Avis Rémy Attialogo google
Dommage que l'on ne puisse mettre aucune... afficher étoile car cest le pire établissement médical que jai vu dans ma vie et pourtant je n'en suis pas a ma première consultation en hôpital ! Si vous voulez attendre des heures aux urgence et que vous avez du temps a perdre cest là-bas qu'il faut aller ! De plus le personnel manque d'organisation et traite les patients d'une manière exécrable Sans parler d'une prise en charge ou l'on ne vous prend ni tension , ni température à votre prise en charge.A vos risques et périls ...
Julie Clémençon
Avis Julie Clémençonlogo google
Bravo aux urgences de Chartres, disponib... afficherles le dimanche à midi. Aucune attente, un personnel qualifié et sympathique pour une bonne prise en charge. Joinables également par téléphone. Bonne prise en charge de la douleur. J’appréhendais ce passage mais ils étaient au top.
Miguel Lopez
Avis Miguel Lopezlogo google
Nul nul nul et nul. Service pas compéten... affichert du tout!!!!! A 2 reprise j ai emmené mon nourrisson de 20 jour en disant j ai un très gros problème il vomi en gesert. Ne dort jamais. Constipé etcccc 'on ma répondu c des collique ! Bref je repart. Reviens 2 jours plus tard dans la nuit. Et leur redis sa va pas il souffre !!!! Il lui on fait 2. 3 test de base . Et nous on repondu bon votre fils va très bien! Et vous les parent ? Comment sa va? Car c votre 1er c impressionnent sa peut vous déstabilisé etc... bon je décide de rencontrer un spécialiste qui lui me dit vous y retourne je vous fais une lettre pour faire une écho. Bingooo ! On fait l echo et l a mon petit a été rapatrié d urgence pour se faire operer d une steneose du pylore a orleans . Qui eux sont très très pro. Voila vive l urgence pediatrie de Chartres a fuire !! Jsuis dégoûté .
Manon JURGENSEN
Avis Manon JURGENSENlogo google
Fab siola
Avis Fab siolalogo google
La maison médicale n'a pas voulu me fair... affichere de certificat
Claire Picard
Avis Claire Picardlogo google
6h d'attente aux urgences pour voir méde... affichercin pour nous dire qu'il y a pas d'orl sur place qu'il faut aller à Dreux ou Orléans 6h!!! Une honte!!!!
Angelique Sbaiti
Avis Angelique Sbaitilogo google
Tres déçue. Jai accoucher de ma fille en... afficher 2017. La dernière écho que je devais venir chercher je l'attends toujours.exhographe une Roumaine qui na pas pu la sortir pour erreur d'imprimante soit disant. Erreur a répétition tout au long de ma grossesse. Ma fille na pas pris de poids pour le dernier trimestre. Écart de 1kg entre le poids 30min avant l'accouchement et le poids réel de ma fille. La sage femme a voulu de force m'accoucher par voie basse pour au final me passer en césarienne. J'hésite à attaquer au tribunal car ma fille a de grave souci de santé de ce fait
Audrey BERLOT
Avis Audrey BERLOTlogo google
Catastrophique !
Hanane Faïd
Avis Hanane Faïdlogo google
Une étoile et encore j'suis gentil. La m... afficheraison médicale ne sert à rien. Le docteur arrive en retard (20min) et se dépêche en baclant son travail. Je suis restée 3 min et pour au final ne pas être oscultée. Inadmissible !!! C'était ordonnance et puis ciao !
jean-paul RICHAR
Avis Jean-paul RICHARDlogo google
Un grand merci à toute l’équipe des urge... afficherncesDe fin de journée et de cette nuit ainsi qu’au docteur Darwich pour leur professionnalisme Leur gentillesse et bienveillance. Tous ces individus se donnent vraiment à fond pour nous rendre notre passage aux urgences plus faciles!
Berthe Mokwa
Avis Berthe Mokwalogo google
ricou ric
Avis Ricou riclogo google
Aucun respect des rdv , font passez des ... afficherpersonnes qui connaissent avant. Sièges en salles d'attente très inconfortable, surtout si vous avez mal au dos, difficile de ce relevé.
Jordan Maintenan
Avis Jordan Maintenantlogo google
La charmante femme a l'accueil est très ... affichersympa et jovial et vous renseigne parfaitement !
Bilel Sayadi
Avis Bilel Sayadilogo google
Attendre deux heures pour une simple pri... afficherse de sang c est une honte on est rester 8 heures aux urgences pour donner du doliprane
poussin lilas
Avis Poussin lilaslogo google
Ma sœur a été hospitalisée dans cet hôpi... affichertal à la suite d'un AVC. A l'ETO la cardiologue a diagnostiquée une thrombose qui pourrait expliquer l'AVC , elle a était hospitalisée une semaine , je voulais la rapatrier sur paris car je connaissait un très bon cardiologue , ils ont refusés soit disant trop risqué.De retour à paris pour le suivie, elle refait une ETO et le cardiologue découvre que ma sœur a un FOP c'est à dire un espace entre les deux oreillettes du cœur qui ne s'est pas refermée à la naissance et une ASIA ( anévrisme du septum interauriculaire) et en plus il pense que le caillot découvert n'en était pas un. j'étais furieuse d'apprendre cela car on a perdu une semaine pour rien, ses enfants ne pouvaient pas venir la voir comment peut on passer à côté d'un tel diagnostic? C'est quand même une pathologie qui donne des AVC. Lorsqu'on ne sait pas faire ce type d'examen on s'abstient et que l'on me dise pas que c'est à cause de ma sœur que la cardiologue n'a pas pu le détecter sous prétexte qu'elle n'était pas coopérante. je suis effrayée par tout cela car les gens font confiance aux médecins et une erreur de diagnostic peut être fatale. Que Dieu nous préserve.
Christelle Picar
Avis Christelle Picardlogo google
Superbe accueil et professionnalisme de ... affichertout le personnel Merci encore
fanny millard
Avis Fanny millardlogo google
2 fois bien pris en charge urgence et se... afficherrvices et personnelles ,ça change de l'hôpital de Dreux ,👍
Bouhadjar Dalhai
Avis Bouhadjar Dalhailogo google
Cafétéria de l'hôpital et très bien à pa... afficherrt quand il y a la dame aux cheveux longs je crois qu'il y a des lunettes se prend un peu pour la chef et ma facture est le café plus cher que ce matin de 1,15 € en occasion 1,85 € pour le même café j'avais bien constaté avec cette dame c'est au niveau de la tête du client. Pour les autres employés rien à dire surtout les jeunes
Rachid yaga
Avis Rachid yagalogo google
Le personnel du service maternité a été ... afficherexceptionnel. Très à l'écoute et au petit soin avec ma femme mon enfant et moi même.Chambre d'accouchement très carré ! Personnel très professionnel.Seul petit ic la nourriture servie en chambre est de très mauvaise qualité...J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles à cause de la nourriture mais le 4 l'emporte
humain
De la merde
Chirurgie générale
du vole
apprendre a parler gentiment on est pas... afficher des esclave on est des humain
Avis publié : 03/07/2019
Alex gdb
A fuir
La gentillesse de la dame de l'accueil d... afficherzs urgences
Les medecins Rejeté deux fois des urgen... afficherces pour une otite interne après 30 secondes de consultation montre en main. jai fini hospitalisé a paris lariboisiere avec une labyrinthite, et perte de l'audition dune oreille.
Avis publié : 25/06/2019
Personne en colè
Aucuns
Le secrétariat, les infirmières.
Des vrais médecins,à écoute on connais n... afficherotre corps, le niveau de la douleur..
Avis publié : 19/06/2019
stéphane Guillot
Avis Stéphane Guillotlogo google
Amelie Moulin
Avis Amelie Moulinlogo google
Les gens ce plaigne des urgence jai un r... afficherhum jai une gastro jai mal au dent il y a des médecin de garde pour ça ne vous plaignez pas si vous attendait 3h c est vous qui bloqué les urgence je nais rien à dire service gynécologie toujours à l heure
Jennifer Hendric
Avis Jennifer Hendrickxlogo google
J'y suis allée en urgence, j'ai été très... afficher bien reçue par les secrétaires et le médecin qui s'est occupé de moi vraiment au top. J'y suis allée pour 2 échographies aussi et franchement : impeccable!
solene Pelletier
Avis Solene Pelletierlogo google
Mauvaise expérience sage femme pas très ... affichersympathique, pas d'indications pour trouver la salle d'échographie
Sophie
Avis Sophielogo google
Je trouve déplacé de noter un service pu... afficherblique comme l’hôpital malgré tout je souhaite remercier le service maternité et son équipe pour leur gentillesse, leur douceur et leur professionnalisme qui ont fait de ce moment (par deux fois) un pur bonheur. A bientôt pour une 3ème fois !
Cyrille 28
Avis Cyrille 28logo google
Je tiens à donner mon avis sur une visit... affichere faites aujourd'hui aux urgences pédiatrique pour mon fils de 11 ans qui avait un problème à l'oeil. On a été accueilli rapidement par une infirmière très aimable ,là où ça se complique c'est quand j'explique qu'il a un problème à l'oeil ,l'infirmière l'examine et voit bien le soucis ,elle me dit qu'on ne va rien pouvoir faire qu'ils n'ont pas ce qu'il faut,elle demande l'avis a l'interne de service car il n y a pas de médecin, celui-ci regarde l'oeil de mon fils et répond faut aller chez un ophtalmo on ne peut rien faire et on nous laisse repartir comme ça .Vu que les rendez vous ophtalmo ne sont pas avant 3 mois je décide de filer à la clinique saint François, là on a vu un médecin qui lui a bien diagnostiqué le problème et à donner un traitement, bref je ne retournerai pas dans ce service
MAUGET Frédéric
Avis MAUGET Frédériclogo google
Johann
Avis Johannlogo google
Marco FaMATo
Avis Marco FaMATologo google
Visite d un membre de la famille depuis ... afficherquelques semaines . Site très verdoyant et agréable . bâtiment moderne de 5 étages maximum. Bravos aux équipe du 3e A4. super les infirmières , et il a 2 mois équipes du 5e ! Cafétéria vraiment très bien et luimeuse, important pour les familles et moral de certains patients et convalescents . Accès Parking le soir en hivers particulièrement , peu d éclairage dans la zone proche allées hôpital . Bravos aux équipes et merci .
Emma Schmit
Avis Emma Schmitlogo google
Bon hopital mais attente un peu long
Leana Vallee
Avis Leana Valleelogo google
1er fois : ma grand mère y est pour infa... afficherrctus et y reste 1 semaine après quoi l'hôpital la change d'hôpital pour l'envoyer à dreux sans en parler à personne... !??? Super2eme fois : Ma grand mère a été emmené aux urgences à 11h30 par les ambulanciers pour des douleurs respiratoires et après une attente de 6h35 dans la salle sans aucun passage de quiconque pour savoir si elle a soif ou autres.. Pas d'examens encore fait et ils veulent la renvoyer chez elle !!!
Nathalie Poupeau
Avis Nathalie Poupeaulogo google
Propre, personnels aimables
Thomas Legoullon
Avis Thomas Legoullonlogo google
Inadmissible...arrivé à 16h , obligé de ... afficherpartir à 20h30 sans aucun soin car l'infirmière nous a indiqué que les médecins arriveront ver minuit , une façon de parlé intolérable , des personnes dans état critique qui hurle de douleur , pas de médecin rien...alors pour discuté et rigolé à 5-6 personnes , la il y a du niveau . J"emmène une personne de mon entourage , qui a du diabête, non voyant , défibrillateur...et nous parle comme des moins que rien . On es des numéros, de l"abbatage !!!!! Du vrai foutage de geule . On a pas le choix , car on y va pour une urgence . Les gens y vont car ils sont en détresse, mais le personnel ferais mieux de ce stressé un peu plus .
N M
Avis N Mlogo google
Je recommande vivement le Dr Hakim Radwa... afficherne au service Cardiologie. Il est perspicace et très éduqué dans sa pratique, intelligemment sympathique il entretien de très bons rapports d'information aux patients avec respect et courtoisie. J'ai connu des cardiologues de pays étrangers et Dr Hakim égale les plus grands dans son domaine. En ce qui concerne le Chirurgien Yakhlef je ne le recommande pas du tout. Pendant la consultation pre orpératoire il vous fera sentir qu'il est d'un autre rang de la société pas aimable pas très amiable il arrivera comme il sortira en courant d'air et puis après l'opération ne comptez pas sur monsieur pour daigner venir vous voir ni même avant votre sortie il fait partie de ceux qui se sentent supérieur à la normal vous savez surhumain! genre on sauve des vies donc on ne vous donne pas trop d'attention on est trop bien pour vous parler en face à face si on peut y echapper. Pareil pour l'anesthésiste une madame je sais tout, d'ailleurs on se demande ce qu'elle fait là si elle est si maline. Bref, en moyenne il y a trop peu de personnel recommandable. Franchement EVITEZ cet hopital si vous le pouvez. SURTOUT Evitez le guiché à droite en entrant, payés à ne rien faire et mal aimable on croirait les déranger et ils vous le font bien sentir(comme s'ils étaient forcés de venir travailler -feraient mieux de démissionner donner leur poste à quelqu'un de professionnel).Petite note positive le personnel au rez de chaussée sur la gauche vers les admissions et consulation externe très très aimable par contre. Mais on y va pas que pour eux donc même s'ils relèvent al moyenne ça ne fait pas tout.
Dischert Nancy
Avis Dischert Nancylogo google
Bonjour ! Tres bon Acceuil ! Coté matern... afficherité trop contente . Les infermier(es) tres gentil(les) les medecins chirurgien(nes) tres genti(les) c'est une tres bonne equipe qui me suive encore . Merci
cgb urquart
Avis Cgb urquartlogo google
Nous étions 3 aux urgences ,deux heures ... afficherplus tard toujours 3a attendre,le système hospitalier français est devenu un désastre, pendant combien de temps allons nous financer ce gouffre, personnellement je pense que le service des urgences de cet hôpital est a l image du reste : En décomposition avancée , vive la suisse!🐑
Richard Lesueur
Avis Richard Lesueurlogo google
Une étoile car on ne peux pa mètre zero ... afficherrdv à 10h45 et il et actuellement 11h32 je travaille juste après du coup obligé de partir bravo les hôpitaux de Chartres nuuuuuuuulllllllll
Adel
Avis Adellogo google
Inadmissible 2h aux urgences sans voir u... affichern seul médecin. On nous fait attendre c’est bien mais faudrait peut être s’occuper des gens. A croire qu’ils sont incapable. Aussi bon qu’à Dreux finalement. Pour rigoler il y a du monde mais pour bosser pas du tout.
aurelie masson
Avis Aurelie massonlogo google
Équipe au urgences incompétentes ( médec... afficherin)çà fait peur de voir ça. Passage aux urgences pour une stomatite et le médecin me fait un dépistage d angine chercher l’erreur . Obliger de retourner aux urgences ( surtout pas à chartres) pour pouvoir avoir un bon diagnostic.
gilles vassor
Avis Gilles vassorlogo google
Excellent hôpital avec un personnel à l... afficher'écoute, que se soit en oncologie ou aux autres étages....les soins intensifs en cardio, sont formidables. Franchement je ne changerai pas de lieu d'hospitalisation pour rien au monde....il est facile de dénigrer, mais beaucoup moins facile de dire de bonnes choses....l'être humain est ainsi fait malheureusement.
JEAN BAPTISTE
Avis JEAN BAPTISTElogo google
Déplacement pour un enfant d'1 an avec f... afficherièvre et somnolence refus de prise en charge rediriger vers médecin de garde 3h d'attente
Monique LEPEE
Avis Monique LEPEElogo google
1) 2017: Très mal reçue aux urgences pou... afficherr des douleurs lombaires aigües. Voire même violence de la part du médecin qui m'a enfoncé son poing dans le bas du dos sans même prendre le temps de m'allonger. J'ai poussé un cri de douleur !. A peine 1mn de consultation. Repartie avec ordonnance d'un antalgique.2) /2018/2019 Certains services (comme partout) sont mieux que d'autres.. - L' USC... J'ai rencontré des personnes extraordinaires. Un séjour court certes mais une personne sublime m'a "prise en charge" alors que je ne faisais partie "que de la famille" .. Je mets ce terme entre guillemets car il y a encore beaucoup de chemin à faire pour que le malade " n'appartienne" plus aux soignants, que la famille (personnes referentes ) soit davantage informée et fasse partie des décisions. - Le service de gastro entéro: Bravo les équipes (infirmiers et aides soignants). Vous êtes entourées d'une cadre comme ça 👌en plus. Merci pour votre patience.- Administrativement : admission 👌téléphonie 👌
Philippe Hays
Avis Philippe Hayslogo google
Je suis aller aux urgences le 13 février... afficher pour des douleurs abdominales. L'enregistrement fut très rapides mais la prise en charge à durée 4 heures. Le personnel à tout mise en oeuvre afin de trouver ce que j'avais. Je suis resté 13h aux urgences (Prise de sang, test des urines et scanners). Pendant tout ce temps, le personnel a été sensationnelle et très aimables. Ils ont vraiment un métier pas facile avec tout ce petit monde qui arrivé aux urgences. Les malades ponctuelles, les amnbulances qui arrivent à tout moment. Le personnel est très professionnels et mérite une notation 5 étoiles.
Anas tasia
Avis Anas tasialogo google
Accueil au niveau du standard juste horr... afficherible !!! On vous parle sur un ton plus que mal poli. Étant de la profession médicale quand je vois cela, ça ne me donne pas envie de venir me faire soigner dans cet établissement.
bébé
Hopital à minima
J'ai apprécié la prise en charge au mome... affichernt de l'accouchement
Toutefois sur le séjour qui a suivi : pa... affichers de communication entre les services de nuit et de jour. Pas assez de personnel pour encadrer les mamans qui restent parfois sans réponse à leur demande. Manque également d'hygiène : poubelle avec les couches vidées tous les 2 jours
Avis publié : 30/01/2019
Tioman
FUYEZ LES URGENCES DE L'HOPITAL PASTEUR DE CHARTRES
Délai d'attente très long, je me suis ad... afficherressée à plusieurs reprises aux infirmières qui n'ont pas daigné ne répondre ni même me regarder. Un autre patient qui a demandé dans combien de temps il serait pris en charge a eu pour réponse : trouvez nous du personnel. Une jeune femme qui pouvait à peine marcher est arrivée et a dû faire la queue, elle s'est accroupie et c'est un patient qui lui a apporté un fauteuil roulant. Quant aux personnes âgées elles sont complètement abandonnée, certaines ont passé 48h sur un brancard. Quand cela va t il cesser ? non seulement il faut du personnel supplémentaire mais il faut aussi leur apprendre la politesse, le savoir vivre et la courtoisie. C'est honteux, je vais informer tous les médias et j'espère qu'un jour l'Etat fera quelque chose pour cet établissement.
Plus de personnel QUALIFIE, des formatio... afficherns régulières pour le personnel des urgences et leur apprendre le savoir vivre, respect et politesse
Avis publié : 26/01/2019
Alita 01
Avis Alita 01logo google
Cet hôpital est mal organiser en plus le... afficher docteur et les infirmières sont incompétentes le personnel est incompétents il y a trop d'attente et le personnels est insolent tres mauvaise réception nous ne sommes pas des pestiférer je deconseille a tout le monde d'y aller .
Thomas McNulty
Avis Thomas McNultylogo google
Emergency care - needed a heart stent. E... affichervery staff member here is professional, friendly and kind. Medical care top-notch.
SpydeCreep
Avis SpydeCreeplogo google
Nul
CMP Formation de
Avis CMP Formation de Coordonnateurslogo google
Très bien reçu et efficacité des soignan... afficherts. Merci à vous . Arrivé à 21 h30 30 minites après prise de sang scanner et à minuit en service CH3 Hospitalisation. Charles
ff pp
Avis Ff pplogo google
suis arrivée samedi matin 7h30 par les p... afficherompiers avec ma fille qui a fait un malaise, elle s'est écroulée sur le carrelage perte de connaissance , tombée sur le visage, lèvres ouvertes, 4 incisives cassées gencives meurtries , bosse, etc nez en sang, des pompiers supers, ai vu une seule personne qui a demandé un scanner et qui est partie fin de nuit , personne pdt qq heures, box vide, heureusement que deux messieurs super sont allés de l'autre côté de l'hôpital pour voir si quelqu'un pouvait venir, un médecin vers 10h00 enfin, erreur sur le scanner ils ont emmené une autre personne au lieu de ma fille dans la douleur et tjrs en attente de savoir si trauma, enfin un scanner, retour sans le box, médecin vers 11h00 pour me dire rien de casser, je lui ai demandé si on allait lui recoudre les lèvres, personne ne l'avait auscultée donc rien vu , et un numéro de téléphone de l'ordre des médecins pour ses dents et voilà on vous laisse en plan, en plus une petite mamie toute seule à côté m'a appelé sur son lit , en allant lui demander ce qu'elle avait besoin, me suis fait pourrir par une infirmière qui m'a interdit d'aller la voir, elle était là depuis un moment seule , une honte, jamais vu cela, même si elles ne sont pas nombreuses et bcp de boulot, c'était pas la peine d'être mal aimable, et un médecin qui m'a a affirmé qu'un médecin était venue voir ce que ma fille avait, mauvaise foi totale, alors que je n'avais vu qu'une infirmière en fin de nuit, incompréhensible et honteux de laisser les gens comme ça,et contrairement aux urgences, j'ai été opérée en ambulatoire début octobre, journée complète en ambulatoire, infirmières au top, d'une extrême gentillesse, courtoises, toujours le mot pour nous faire sourire et rire , en se réveillant d'une anesthésie générale, alors qu'elles n'arrêtent pas de la journée, entre les allers et venues aux blocs et soins des patients, franchement je les admire et les remercie infiniment de s'être occupées de moi comme ça, un grand bravo au service ambulatoire, les filles sont au top, et des médecins super compétents , merci Dr Guilbaud, dommage que ce ne soit pas pareil dans tous les services.
Maëlyne & Peanut
Olivier Arnaud
Avis Olivier Arnaudlogo google
Ilona Doudeau
Avis Ilona Doudeaulogo google
Attente inadimisible ! Ca fait 7h que je... afficher suis aux urgences jai vue le medecin une fois en 7h et depuis plus de nouvelles ! A chaque fois on me dis de patienter 1h et 1h apres toujours rien . Infiermiere a peine aimables .
Karine Constanti
Avis Karine Constantinlogo google
Jean Sébastien R
Avis Jean Sébastien Rechelogo google
Hôpital qui manque cruellement de moyens... afficher. . Mon épouse a attendu plus de 5h pour des résultats de prise de sang: médecin urgentiste partit en SMUR et ce n'est que la partie immergée de l'iceberg. Manque cruel de personnel.
Emmanuelle Andri
Avis Emmanuelle Andriamahefalogo google
Accueil deplorable ce matin rres tot aux... afficher urgences pediatriques. Les bonnes dames ne son pas la pour vous soigner mais pour gagner leur pain. Aucun sourir. Deja a notre arrivé "qu y a t il d urgent pour que vous n ayez pas le temps d attendre demain demain pour voir une medecin. Y a pas de raison de venir aux urgences" alors qu elles ne faisaient rien ces 3 dames! Du haut de leur regard hautain. Si je viens a 3h du matin c est qu y a urgence quoi!!! a peine elles ont consulté mes filles que l interne prescrit du doliprane... deja les antibios n ont pas marché donc repartir juste avec du doliprane ... merci l hosto... le serment d hypocrzte est baffoué... franchement on attribue les diplomes a n impprte qui...aucune compassion et aucun souci de vrmt bien chercher la soure des maladies. En gros tu peux mpurir en comptant sur detelles incompetentes comme aux urgences pediatrique du coudray. A vous aide soignate velmony et infirmière marchà et interne don le nom a et3 cache par ts les stylos ds vos poches. Vous etes lamentables et je vs souhaite de vivre pareille situation avec vos enfants...
Virginie Pontill
Avis Virginie Pontillonlogo google
Maternité au top mais pour avoir quelqu ... afficherun au telephone c est une autre histoire...Pediatrie, ils sont tres bien avec les enfants, les soignantes sont tres douces.L hopital adulte... moyen! Entre operation ORL ratée, hemoragie prise en charge tardivement, réoperation dans des conditions deplorables, je ne conseille pas le service ORL pour ma part
Prise de vue 360
Avis Prise de vue 360logo google
Personnel dispo et professionnel, toujou... afficherrs d'égal à égal. Merci.
Tom Pousset
Avis Tom Poussetlogo google
Personnel soignant correct...pas contre ... afficherdame de l accueil ferme les portes des urgences et ne veut pas ré ouvrir malgré les 5 personnes qui attende dans la salle d attente...1 cigarettes en 2h 30 d attente merci a la personne de l accueil( la cigarette c est pas mon probleme)voila la réplique....et la en 2h30 pas de camion de pompiers ni ambulance ni samu....donc pas déborder....😬
kévin Joubel
Avis Kévin Joubellogo google
Cata
Luc BOURRELLIER
Avis Luc BOURRELLIERlogo google
8h30 et 5h30 d'attente aux urgences avan... affichert prise en charge . Et même 1h30 avec personne devant moi . Finalement mauvais diagnostique à chaque fois .
Marie H
Avis Marie Hlogo google
Urgence gynéco. Aucune prise au sérieux ... afficherde mon problème, l'aide soignante qui m'a accueilli était sarcastique. Bref grosse déception.
Fanny L-Axnt
Liliane LEPINAY
Avis Liliane LEPINAYlogo google
david bensalem
Avis David bensalemlogo google
une horreur de mépris et non-compassion ... afficherle médecin de garde du dimanche 1 avril de cette hôpital .Personne qui sachant que nous attendions dans la salle d'attente etait au téléphone ( nous sommes content de savoir que nous avez rdv a la banque) mais perso on s'en foutet dire bon je te laisser y'en n'a qui s'impatiente...bravo madame vous confirmez mon mépris pour cette hôpital
PALAY Alexandre
Avis PALAY Alexandrelogo google
Jambe fracturée déplacée. Attente un peu... afficher longue aux urgences (merci aux "économies" mal choisies!) mais grande gentillesse et efficacité du personnel soignant. Le chirurgien orthopédique de garde, le Docteur Serhan, m'a expliqué avec humanité et calme avant de m'opérer. Je suis chez moi maintenant, je n'ai plus mal et je suis très très satisfait de notre hôpital.Mais, chère "Métropole de Chartres", ne vaudrait-il pas mieux consacrer les moyens à embaucher un peu plus de personnel à l'hôpital et à installer des douches dans les chambres plutôt qu'à multiplier les hypermarchés et les opérations immobilières à Chartres?
angélique Mailla
Avis Angélique Maillardlogo google
Prise en charge innaceptable de la part ... afficherdu Dr Wellner Bruno, médecin urgentiste à l'hôpital Louis Pasteur du Coudray. Ma mère veut faire une T.S et elle est sortante alors qu'il fallait juste son aval pour qu'elle soit vu par un psy de garde du HP d'à côté et qui était de garde. J'ai demandé à voir l'administrateur de garde pour me plaindre de la prise en charge inacceptable et non il n'était pas présent dans les murs. Grace a une infirmière du nom de Manon, ma mère a enfin été pris en charge et dormira cette nuit sur un brancard et verra le psy demain mais on ne sait pas à quelle heure... Mais personnel infirmier et administratif au top. Merci. J'admire les infirmières qui travaille avec ce genre d'individu, qui nous prend, nous, la famille pour des cons.....
Marie Milot
Avis Marie Milotlogo google
Pire hôpital que je connaisse. Pas de re... afficherspect pour le patient, traité comme du bétail. Pas de retour sur les examens effectués.
Nicolas 2
Avis Nicolas 2logo google
Séjour en ambulatoire orthopédique : per... affichersonnel aimable et compétent. Je recommande !
Pascal Maitre
Avis Pascal Maitrelogo google
J'en suis à seize appels en 2 jours et i... affichermpossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. Soit ça vous raccroche au nez "tous nos opérateurs sont occupés", soit ça sonne dans le vide indéfiniment. Inadmissible !
Esteban
Avis Estebanlogo google
Malgré le temps d’attente de plusieurs h... affichereures, j’ai été amené par ambulance pour une crise angoisse aiguë pendant une heure de conduite. J’ai été pris en charge par un infirmier. Ils ne sont pas très humains, j’ai plutot l’impression qu’ils sont là que pour l’argent. Je ne parle pas de tout le monde évidemment. Je suis rentré toujours le le même état sans même de réel prise en charge. Je déconseille.
Christal Pionnie
Avis Christal Pionnierlogo google
Encore une fois, mauvais diagnostic. Du... afficher personnel gentil aux urgences gynéco mais incompétents. Quand aux urgences générales. .. pfffff
Anthony Bouvier
Avis Anthony Bouvierlogo google
Mis dans un box pendant 3 heures sans vo... afficherir personne car arrive au urgence on ma dit le medecin venai de s endormir il etait 5h45 . A 8h30 je decide d aller demander ou sa en etait on ma repondu quil y avait pas de medecin avant 9h30.. je leur repond quon ma dit quil ce reposer deja a 5h45.. une femme court rattraper les gens de la nuit au vestiaire.. au retour elle me repond que le docteur c etait rendormii.. il arrive m osculte me laisse partir comme sa avec un arret maladie a peine rempli car la secu me la renvoyer et encore au debut il ma dit que la feuille de passage a l acceuil fesai fois comme arret maladie ... obliger de retourner voir mon medecin.. vraiment pas serieux !!!!
yong-man Kwon
Avis Yong-man Kwonlogo google
Une dimanche je suis pressent cette l’hô... afficherpital service urgence pour tombe sur échelle D’accuill été sympa maisJe attend 5h salle de attend Malgré douleurs Il y a p s mal du monde mais pendant 5h il y a que 2 patient pati pour consutation...je ne peux plus avoir patience avec la douleur je suis rentré chez moi sans consutation Ce ne pas de service urgence!!!!
prpt cloe
Avis Prpt cloelogo google
Très déçu accueil médiocre; médecins sar... affichercastiques et hautin, reçu comme dès mal propre. Je déconseille fortement. Si vous ne vomissez pas et si vous n’avez pas de fièvre vous êtes envoyer chez vous. Déplorable
Marc marcuss9210
Avis Marc marcuss92100@hotmail.comlogo google
En visite sur cette hôpital pour ma bell... affichere mere ,après passage en réanimation et ensuite neurologie très bien reçu a l accueil ensuite gentillesse et compréhension en réanimation et ensuite au 5 étage ou les chambres sont grandes et propres le personnel sympa et disponible donc si j ai besoin d un hôpital je réclamerait celui ci
Noémie Delaviez
Avis Noémie Delaviezlogo google
Je n'ai rien à redire, suivi d'accouchem... afficherent et accouchement au top, du personnel agréable disponible ! Le.seul point negatif serait peut-être au niveau du secrétariat de la prise de rendez-vous qui parfois est difficile à joindre
coco oh
Avis Coco ohlogo google
Ai eu besoin d emmener mes enfants aux u... afficherrgences pediatriques a plusieurs reprises sur les 12 dernieres annees et toujours bien accueillis. Un gros souci en 2012 avec une pédiatre acariatre. Sinon bonne prise en charge.
Balou Momo
Avis Balou Momologo google
Les urgences de la maternite sont vraime... affichernt au top, j’ai été rassurée et bien accueillie, merci
Lucie Martin
Avis Lucie Martinlogo google
1 étoile car zéro n'existe pas !! Médec... afficherin des urgences incompétent, temps d'attente inacceptable, aucune prise en compte de la douleur. Urgence à fuire !!!! Ne savent même pas faire une simple botte plâtrée !!
brayan ben
Avis Brayan benlogo google
quelle horreur c’est médecins qui vous r... afficheregarde de haut limite il faudrait venir en sachant ce que l’on n’a pour pas perdre de temps... oubliez pas que ce sont avec nos impôts que l’on vous gagner vos salaires.. salaire qui doit être la seule chose qui vous intéresse d’ailleurs
Gwen G
Avis Gwen Glogo google
Je ne peux pas mettre moins. En 2016 j a... afficheri accouche dans cet hopital, ils ont oublie des compresses (plainte de ma part, "ca arrive mme"). Mardi je me rends aux urgences en pleine nuit, ils ont detecte la moitie du probleme, j ai donc ete soignee pour une infection urinaire... pour la pyelonephrite c est mon medecein qui m a rappelee mercredi sur son jour de conge car il venait de recevoir mes analyses et j avais donc une infection des reins... aux urgences ils devaient trop fatigues a discuter entre eux pour voir cette partie.
Claude Yvon
Avis Claude Yvonlogo google
Mon beau,frère a agonise 4 jours en REA.... afficher Une personne extérieure à l'hôpital..mais du métier à qualifié ces 4 jours inhumain. Par contre la nuit c'est la fête au village...
Marianne Traccar
Avis Marianne Traccardlogo google
J'ai accouché en 2014 et 2016 dans cette... afficher hôpital et rien à redire quant à la prise en charge, le suivi, la chambre d'hospitalisation pour l'accouchement. L'ensemble du personnel (sages-femmes, infirmières...) est à l'écoute. Mon mari est par la suite aller aux urgences pédiatriques 2 fois et bonne prise en charge, n'a pas eu trop à attendre (en même temps les urgences, c'est toujours aléatoire, en fonction du jour de l'heure...)
Alia Pst
Avis Alia Pstlogo google
Une seule étoile parce que on ne peut pa... affichers mettre moins. Médecin impossible à joindre. Résultats non transmis. Demande de transfert de dossier sans suite. Dangereux pour les personnes fragiles qui ne se font pas entendre. C'est honteux.
mariehelene gril
Avis Mariehelene grilletlogo google
Je m'inscris en faux contre tous ces avi... affichers négatifs que je viens de lire. Après plusieurs passages aux urgences, en chirurgie, en médecine pour ma mère âgée, j'ai toujours constaté un accueil de qualité, une réelle attention et une grande gentillesse de tout le personnel. Sans parler de la qualite des soins. Dernière expérience il y a deux jours. Quand on connaît la difficulté du travail de ces agents hospitaliers et les conditions dans lesquelles ils l'exercent, je n'ai qu'un mot: Merci (et bravo)
Nico deshayes
Avis Nico deshayeslogo google
Médecins incompétents. J ai ete pour ma ... afficherfille de 18mois car il avait mal au genou. Elle boitait. Je repars au bout de 6h pour me dire qu elle s est juste fait peur. J y retourne 5 jours plus tard car ça ne s arrangeait pas. Arrivé à 9h reparti à 19h pour me dire d aller à Orleans car ils sont pas sur du diagnostic et ne savent pas comment traiter. Par contre infirmière sympa et à l écoute.
Frederic Viala
Avis Frederic Vialalogo google
Deux passages aux urgences en 1 semaine ... afficher pour deux accidents travail (violence physique dans accompagnement médico-social) avec douleurs cervicales et Lombaires.Autant je tire mon chapeau aux infirmier et agent du service hospitalier pour leur accueil autant les médecin urgentiste nous ( d'autres patients étaient également choqués) pris en charge de façon très légère, pas de prise en charge de la douleur, refus de prescrire une séance Kiné et limite agressive... arrivé a 14h30 partit à 18h30 pourtant pas d’affluence (nous étions 4 )
Vanessa Bertrand
Avis Vanessa Bertrandlogo google
Kherbouche Ilham
Avis Kherbouche Ilhamlogo google
Brice Hillion
Avis Brice Hillionlogo google
Maeva
Avis Maevalogo google
Prise en charge rapide et rassurante. Ri... afficheren à voir avec Rambouillet !
christine caze
Avis Christine cazelogo google
Très bien soignée pendant 5 jours en Jan... affichervier dernier,super équipe à l’écoute ,réactive ,en neurologie,merci
Vanessa Grasteau
Avis Vanessa Grasteaulogo google
Crespin Véroniqu
Avis Crespin Véroniquelogo google
Super accueil et prise en charge rapide ... afficheraux urgences. Merci à toutes l'équipe médicale. de plus un repas a été servi à 13h.
Brigitte Guinet
Avis Brigitte Guinetlogo google
sandrine le bris
Avis Sandrine le brislogo google
pelte alexandre
Avis Pelte alexandrelogo google
Inadmissible service incompétent accueil... afficher déplorable , personne habillées en civils avec le SMUR en train d’ecouter De la musique , de plus on était 5 avec le patient on plaisanter et rigoler pour essayer de passer le temps et la douleur , 6 heures d'attentes , l’infirmere On va les placer en priorité pour les faire partir plus vite ! En gros on fait le « bordel » du coup on est traité plus vite c’est une blague ? Au lieu de payer des salles de concert et autres merdes investissez dans un personnel compétant et un hôpital avec des personnes là pour travailler pas pour casser les couilles !!!!!!!!Si vous avez un problème grave n’y allez pas !!!!
Lale Hbr
Avis Lale Hbrlogo google
Je déconseille fortement les urgences il... afficher osculte à peine et prescrive dès médicament qui non rien à voir avec ce que l'on a et l'amabilité Ils ne connaissent absolument pas ! Ne mérite même pas une étoile. Et la propreté je crois qu'il vaut mieux même pas en parler
didier royan
Avis Didier royanlogo google
Urgence déplorable attente de 3heures, e... affichert prise de rendez vous sans qu'on vous dises avec quel médecin
benjamin cetout
Avis Benjamin cetoutlogo google
prendre rdv c'est impossible je comprend... afficher pas il te balance toujours vers d'autres secteur a croire qu'ils s'amusent au téléphone
Sacha COCARD
Avis Sacha COCARDlogo google
aujourdhui le 12 juillet 2017. C'est jus... afficherte hallucinant, arrivé aux urgences a 13h, il est 17h30 pas encore vu de medecin !! bon accueil aux admissions, ensuite accueil detestable .... je comprend que leurs conditions de travail soient difficile mais en temps que patient, on y est pour rien. jai mis une etoile pour ladmission qui est sympa mais ca ne vaut pas plus.
Aurore
Avis Aurorelogo google
Urgences pédiatriques tres bien.Par cont... afficherre les urgences pour adultes catastrophiques selon les services il y a des medecins consciencieux et d'autres qui veulent juste liberer de la place sans penser aux conséquences de leur décisions .lors du changement de garde les informations sont absolument mals transmises aux autres.pour ma part un courrier recommandé sera envoyé pour notre passage chez eux.
David LACOSTE
Avis David LACOSTElogo google
Nous nous sommes rendu aux urgences gyné... affichercologie hier soir, arrivé pour 19h30, de suite pris en charge, tansion, fièvre pris de suite. Mais alors ensuite ........ en salle d'attente une odeur insupportable de gens qui ne sont même pas capable de se laver correctement bref on était mieux dans le couloir. Ces personnes étaient arrivés depuis 15h l'après midi car le seul médecin était en bloc ...... 6 heures d'attente pour avoir un médecin, quand à nous il est arrivé 1h30 après, très fatiguée elle baillait derrière son burreau limite en train de s'endormir ....... nous en sommes ressorti a minuit. La patiente derrière nous souffrait le martire après avoir accouché de jumeaux dans cet hôpital, ils avaient oublié une compresse tout simplement et cela c'était infecté, aberrant quand on pense que nous allons là-bas pour être soigné.....
Harry Vieira
Avis Harry Vieiralogo google
Urgence pédiatrique nul la semaine derni... afficherère une sois disant gastro pour un petit de 5 ans le soir à 20h et le lendemain matin retour au urgence mais cette fois ci à Rambouillet et là c'est une impadicite peretoni bravo Chartres.
joyce joyce
Avis Joyce joycelogo google
Une honte !!ma maman est depuis dimanche... afficher en attente ( mardi 17h) d'être opérée en urgence pour un col de fémur Pas de repas depuis dimanche !!Maman a 87 ans
Carlos Pereira M
Avis Carlos Pereira Martinslogo google
Très bien! Et sont à l'écoute .
Amelie Althamor
Avis Amelie Althamorlogo google
J'ai accouché de ma fille en décembre 20... afficher16 suite à un soucis pendant l accouchement l équipe soignants ma très vite pris en charge et très bon suivi je conseille le service urgence maternité et maternité pathologique
STC ROBERT 02 37
Avis STC ROBERT 02 37 83 36 80logo google
accueil et prise en charge rapide aux ur... affichergences Mais loin de la ville
jessica dicara
Avis Jessica dicaralogo google
A chaque fois que j'y vais je n'ai jamai... affichers de soucis...urgence pédiatrique ou adultes...
Henri Rakotonava
Avis Henri Rakotonavalonalogo google
Peter Townend
Avis Peter Townendlogo google
(Traduit par Google) Très professionnel,... afficher gentil et efficace. Merci!(Original)Very professional, kind and efficient. Thanks!
damas aurelie
Avis Damas aurelielogo google
Tu y va envoyer par ton médecin avec une... afficher lettre il te dise voui mais rien madame sa doit être musculaire. ... et oh tu m'a à peine osculter !!!!
Nico Ldrt
Avis Nico Ldrtlogo google
Bien
Saulnier Sebasti
Avis Saulnier Sebastienlogo google
Quand il y a une urgence les médecins ar... afficherrive 1 h après.
Robert Nowakowsk
Avis Robert Nowakowskilogo google
Aucune politesse au téléphone... Apprene... afficherz la politesse on est pas des chiens
Victime28
Service à éviter
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Le suivi médical des patients par des mé... afficherdecins-soignants [Modéré]
Avis publié : 06/09/2016
madou1952
Urgence
Prise en charge assez rapide
Personnel apparemment débordé; Aucune at... affichertention, aucune écoute. Certaines personnes nous parlent sans respect. On me dit qu'il faut que je reste hospitalisée pour une radio le lendemain mais pas de lit. Je sors des urgences contre avis médical
Avis publié : 26/06/2016
Dydy28120
Bonne prise en charge de base mais a ameliorer
La gentillesse des sages femmes.
Je souhaite qu il y est beaucoup + de fo... afficherrmations pour L allaitement auprès de tout le personnel. Aberant qu on nous propose encore des compléments quand bébé tete bien! attention aussi à certains anesthésistes inhumains qui nous font mal et qui sont sans pitié et sans tact avec les mamans. ( pas tous pour ma 2 eme anesthésiste très humain gentil et doux )
Avis publié : 07/05/2016
Valou28300
Avis positif
La gentillesse de tout le personnel de l... affichera mat que se soit en salle d'accouchement ou en suite de couches du personnel toujours à l'écoute et qui vous remonte le morale très vite.... A bientôt pour notre futur bébé
Eulaliiia-99_
Je recommande
J'ai fait un déni de grossesse jusqu'au ... afficherterme, et la prise en charge, les conseils, l'accompagnement, tout à été nickel
Rien.. rien du tout
Avis publié : 22/04/2016
Laura-Soan
Top !
Mon séjour du début à la fin à été parfa... afficherit ! Du personnel à l'écoute et très gentil !
Avis publié : 12/04/2016
Ange2501
Salle d'accouchement + suite de couche
Relationnel satisfaisant (professionnel... affichers et parents) Maternité que je conseil.
Avis publié : 10/04/2016
Heltheo
Mauvaise prise en charge
Hopital compétant pour les accouchements... afficher classiques mais complètement a coté de la plaque et pas réactif du tout en cas d'urgence vitale nécessitant un transfert. Très bon suivi en pédiatrie cependant
Sébastien Lesne
Avis Sébastien Lesnelogo google
Sandrine Coppin
Avis Sandrine Coppinlogo google
J'ai accouché de mes petites jumelles et... afficher tout était très bien! !!!
Milos Sovik
Avis Milos Soviklogo google
(Traduit par Google) Je voudrais remerci... afficherer cet hôpital de ma vie et de tous mes collaborateurs (médecins et infirmières), ainsi que de son approche professionnelle, de son traitement humain, de sa vie et de son traitement ultérieur. Merci de tout coeur non seulement pour moi-même, mais surtout pour ma famille bien-aimée. DEKUJI! le camionneur Milos Sovik. Prostejov - République tchèque(Original)Teto nemocnici vdecim za svuj zivot a celemu personalu tj.doktorum i sestrickam bych chtel touto cestou podekovat,za profesionalni pristup,lidske zachazeni a zachranu meho zivota a nasledne leceni. Dekuji Vam z celeho srdce nejen za sebe,ale hlavne za svou milovanou rodinu. DEKUJI! trucker Milos Sovik . Prostejov-Czech Republic
Anita Lamirault
Avis Anita Lamiraultlogo google
Service salle de naissance ainsi que sui... afficherte de couche excellent
Nessa Lo
Avis Nessa Lologo google
Service urgence pédiatrique à éviter abs... afficherolument !!!Ils refusent de prendre votre bébé en urgence si celui ci n'a pas au minimum 3 jours de fièvreQuel parent laisserai son bébé pendant 3 jours avec de la fièvre ???Ils vous dirigent donc vers la maison médicale, ou la, il faut donc attendre sagement son tour, comme chez le médecin...Tout simplement DÉPLORABLE Je ne donnerai même pas une étoile
interview010065
Fracture du genoux
Suivi, accueil minimum, manque de profes... affichersionnalisme, trop d'attente organisation
interview010061
que la personne qui m'a accompagné ai pu... afficher rester avec moi
1. attente 2. nourriture 3. attente entr... affichere chaque médecins/service 4. savoir ce qu'on a en sortant
interview010063
Genoux
service excellent du medecin
attente au service urgence, peu d'infirm... afficherieres
interview010060
rapidité
les medecins
interview010064
le personnel
beaucoup trop d'attente et peu d'informa... affichertion
interview010059
attention des medecins
attente très longue aux urgence,accueil ... afficherdes secretaires aux urgence
interview010062
les infirmieres
tout était une catastrophe : service, at... affichertente, qualité des soins
interview010069
comprehension du personnel
interview010032
Visage
Dermatologie et vénéréologie
personnel sympathique
nourriture
interview010067
les affiches informatives dans la salle ... afficherd'attente
pas assez de personnel, l'accueil
interview010031
interview010070
temps d'attente
interview010030
Cardiologie et maladies vasculaires
le temps d'attente pour les examens, plu... affichers de personnel, plus de disponibilité
interview010019
Jambe cassée
bonne prise en charge
attente, mauvaise organisation, pas de tact
interview010003
prise en charge
attente
interview010033
accueil
les demandes n'ont pas été respectées, r... afficheretard
interview010036
accueil
aimabilité du gynécologue, temps d'atten... afficherte alors que nous n'étions que deux, pas de médicaments prescrits pour les infections urinaires
interview010046
leurs externes sont très bien formés
interview010037
interview010038
Collique nefretique
rapidité accueil
interview010039
le personnel
etat de la chambre, la communication
interview010040
interview010035
interview010001
gentillesse, les explications, le fait ... afficherd'être rassuré
interview010041
Chirurgie hernie
gentillesse et professionnalisme
interview010042
Néphrologie
gentillesse du personnel
nourriture
interview010043
urgence : attente, maternité : problèmes... afficher maladies génétiques mal pris en charge
interview010045
personnel sympa et compétent, établissem... afficherent propre
effectif sage femme de nuit trop juste
interview010047
post accouchement : bon contact avec les... afficher infirmiers et sages-femmes
relationnel : plus d'écoute et de compré... afficherhension, plus de bon sens du médecin, qui ne tiens pas compte de l'individu
interview010048
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Service de mauvaise qualité, décision de... afficher la famille n'est pas respectée
interview010049
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
prise en charge excellente, équipe form... afficheridable, accompagnement dans les meilleurs conditions
interview010050
accueil, rapidité de prise en charge, co... affichermpétence
examens à l'entrée un peu léger
interview010051
éclat du pied
propre, qualité, rapidité
interview010034
Disponibilité du personnel soignant
_
interview010052
Pédiatrie (hors chirurgie)
bonne prise en charge aux urgences, rapide
manque de chambre, peu de personnel, man... afficherque d'informations
interview010053
Rapidité et cohérence
interview010054
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
la rapidité de la prise en charge au mom... afficherent du rendez-vous, la gentillesse de l'équipe
le délais entre la demande de rendez-vou... affichers et le moment du rendez-vous
interview010055
Radiologie
personnel aimable
attente un peu longue
interview010056
Radiologie
l'évolution de la médecine que j'ai pu n... afficheroter
la précision des radios, l'attente
interview010057
Appendice
qualité des soins
pas de recherche, pas de compréhension, ... afficherpas de suite de dossier
debbie27
Avis personnel
Cardiologie et maladies vasculaires
l'accueil a l'arrivée, le service des in... afficherfirmières la gentillesse des médecins et leurs qualités professionnelles
Avis publié : 17/08/2015
Richard NATAN
Avis Richard NATANlogo google
J'ai passé 4 mois en cardio5. Et c'était... afficher très bien a tout niveaux.
Avis publié : 17/10/2014
Frédéric SEVERIE
Avis Frédéric SEVERIENlogo google
Avis publié : 17/10/2013
David Mcmahon
Avis David Mcmahonlogo google
(Traduit par Google) Des gens formidable... affichers et un hôpital où ma femme est décédée le 13.07.2005, a tout fait et rien n’était trop, très profestional et dévoué vous a fait sentir à l’aise laungage aucune barrière la votre David McMahon(Original)Wonderful people and hospital my wife passed away there on 13.07.2005 did everything and more nothing was to much trouble very,very profestional and dedicated made you feel at ease laungage no barrier yours David McMahon
Avis publié : 17/10/2013