CH DES DEUX VALLEES SITE LONGJUMEAU (LONGJUMEAU)

159 Rue DU PDT FRANCOIS MITTERRAND - 91161 Longjumeau | 0164543333

2.69/5 (289 avis)
(à 6 km)
3.22/5 (286 avis)

MadameBB
Un bel accouchement. Un séjour plutôt confortable.
Pas d'épisiotomie pour une primipare, bo... affichern souvenir de l'accouchement malgré la rétention placentaire, c'est dire! Sages femmes aimables et efficaces! Anesthésiste aimable et efficace! Pas de violences obstétricales.
Permettre aux papas de rester la nuit po... afficherur soutenir la maman et connecter avec bébé. Promouvoir l'allaitement et aider les mamans en difficulté, proposer des tire-laits! Une des auxiliaires de puériculture, la cinquantaine voire plus, entrait dans ma chambre comme dans un moulin, sans le moindre respect, d'un air de tenancière, et se moquait des femmes en travail dans le couloir, je l'entendais depuis ma chambre. INACCEPTABLE. Ne donnez pas de blouse en tissu transparent à une femme qui va accoucher! J'ai cru qu'on me préparait pour la morgue. PLUS JAMAIS!!!! J'ai demandé une blouse en tissu et ai pu accoucher dans le confort et la DIGNITE.
Chery91
Avis Chery91logo google
Jean Paul
Avis Jean Paullogo google
La France par en couille
Sam Sung
Avis Sam Sunglogo google
Ils bourrent les patients avec antibioth... afficherics et inject n importe quoi sans même connaître histoire médical de patientsMauvais hygene:dame de ménage lave le sol avec un bol d,,'eau et prétend de pompe que l'entrée de la chambreVives la fête de bactérie!
Avis publié : 18/06/2019
thagastin
[Modéré] Praticien
La gentillesse et la compétence du perso... affichernnel dédié à l'anesthésie,ainsi que tous les auxiliaires y afférents.
L'attitude par trop outrecuidante du pra... afficherticien [Nom Modéré](Gastro-entérologue) vis à vis du patient que j'étais.Après avoir subi une coloscopie,nous attendions mon épouse et moi qu'il daigne enfin nous informer sur le bilan de l'intervention. Après une interminable attente, c'est une de ses collègues,Mme [Nom Modéré] que nous n'avons jamais vue ,sans doute mandaté par son collègue qui se manifeste pour nous remettre le compte -rendu d'intervention .Au moment de partir mon épouse et moi ;Le [Nom Modéré] pointe son nez et sans nous dire un mot ,préfère plutôt s'entretenir avec sa collègue alors qu'il aurait été plus convenable qu'il confère avec moi ,son patient.Déjà lors d'une consultation antérieure,je fus expédié séance tenante sans pouvoir faire un tour d'horizon rapide de l'intervention qui a motivé cet avis. Diabétique et à jeûn toute la journée,une "collation",comme prévue dans le protocole devait m'être servie.Je n'en ai pas eu droit.
Avis publié : 22/03/2017
Raouda-
Service à Éviter
La gentillesse de [Nom Modéré] des Infir... affichermières du service
Le comportement des médecins vis à vis d... afficheres patients. On est du bétail La cadre de santé est désagréable et agressive Service à éviter et surtout ses chirurgiens .
Avis publié : 30/11/2016
Karen91
L'équipe médicale très à l'écoute
Gaelle91160
Une confiance totale
Pédiatrie (hors chirurgie)
Toujours disponible, le docteur ducrocq... afficher est extraordinaire.
Avis publié : 30/03/2016
henri
GRANDE SATISFACTION
L ACCUEIL DU PERSONNEL
Avis publié : 08/10/2015
guillaume27
Urgences pour nourrisson de 3 mois
pouvoir faire patienter mon fils à l'éca... afficherrt des autres enfants et adultes. avoir eu une chambre rapidement pour 3 jours au calme pour mon fils et ma compagne. la gentillesse et disponibilité des infirmières. temps d'attente raisonnable. bonne écoute de la maman.
taille de la salle d'attente des urgence... affichers pour enfants places disponibles dans le couloir pour patienter d'être reçu ou consulté. prolongement des avis entre pédiatres.
Avis publié : 29/09/2015
berenice
Lamentable
Le professionnalisme du chef de service ... afficheret de son adjoint
- Hygiène déplorable...des sanitaires...... afficher incroyable quand on est en service gastro ! - Mixité des pathologies dans une même chambre....!!!! - Arrivée nocturne dans une chambre pour deux personnes d'une patiente accompagnée de TOUTE sa famille (8 personnes) en pleine nuit... INADMISSIBLE... elle repartait à 7h00 du matin !!!