CH DU BELVEDERE MONT-SAINT-AIGNAN (MONT-SAINT-AIGNAN)

72 Rue LOUIS PASTEUR - 76131 Mont-Saint-Aignan | 0235156464
4.37/5101 avis

Spécialité • Maternité

Taux de césariennes en maternité de niveau 2
Anne Onime
A donné un avis en "Maternité" le 10/11/2019

Anne Onime
Je ne recommande pas.
Pas assez de sérieux quant au suivi. Si... afficher tout va bien, il n'y a pas de problème par contre si c'est la maman ou le bébé qui a un souci, sachez vous débrouiller par vous-même parce que personne ne fait rien. Je ne recommande pas du tout. Manque de sérieux du personnel.
Colynn
Eviter a tout prix
Nul ! Chambre non climatiser en pleine c... afficheranicule ! Personnelle désagréable. Sage femme faisant remarquer qu'elle va finir en retard car j'ai accoucher pendant l'heure de bascule. Aucune aide au court de l'accouchement. Et pour finir en beauté personnelle se permettant de critiquer le choix du prénom du bébé ou qui rit de vous si vous avez un coup de blues avec la chute d'hormones. Je déconseille vivement !
Personnelle aimable et aidant Climatisat... afficherion des chambres
Avis publié : 09/05/2016
Delcael76
Ravie
Au petit soin, toujours la pour répondre... afficher à nos questions. Les sages-femmes sont au top.
Avis publié : 03/05/2016
Lia2bb
A recommander
L'écoute, l'accueil
L'effectif
Avis publié : 02/05/2016
Lia2bb
[Titre Modéré]
Rien. Les soignants étaient condescendan... afficherts et intrusifs
L'accueil, l'empathie, le bruit, les pro... afficherjets de naissances.....
Avis publié : 02/05/2016
lany76
La douceur de ma sage femme. Très rassur... afficherante et la rapidité de la prise en charge pour la péri.
Avoir au moins le droit à un verre d'eau... afficher pdt que nous sommes en travail... Plus de confort pour les contractions en salle d'attente.
Allison76
Du personnel accueillant, vraiment prése... affichernt et très gentil. J'ai accouché de mes 4 enfants là bas en césarienne et en voir basse. Toujours au top
cate76lucas
Maternité géniale !
La prise en charge de l'équipe pendant c... affichere premier accouchement était géniale.bonnes explications sur quoi faire ce qui va se passé.du début jusqu'à la sortie je me sentais entouré soutenu rassuré et a l'écoute enfin que du bonheur !!!
Avis publié : 30/04/2016
Jessshanna
Belvedere au top
J'ai vraiment apprecier la disponnibilit... affichere du personnel leurs conseils
Avis publié : 30/04/2016
Maman86
Super
Accouchement sa péridurale et j ai super... afficher soutenu par le personnel j ai aussi perdu un enfant et ils on été super
Avis publié : 28/04/2016
Tiffanie
Une maternite au top
Une équipe à l' écoute de nos souhaits e... affichert de nos désirs. J' ai eu 2 accouchements très long et j' ai été bien entouré. Surtout pour ma dernière pour qui ça c' est terminé en césarienne à 2h du mat ! Grâce à eux j' ai très bien vécu ce moment pour lequel je n' étais pas du tout prete ( papa present pendant LA cesar ET en sale de réveil avec bébé en peau à peau sur moi !)
Avis publié : 27/04/2016
Drinben
Très bonne maternité pour mes 3 enfants ... afficherpersonnelles très gentille serviable à l'écoute je recommande le belvedere
Avis publié : 26/04/2016
Cyrielle
Très satisfaite
Très bonne prise en charge et accompagne... afficherments pour un première accouchements très rassurant! !
Avis publié : 23/04/2016
Bb2015
Excellente maternite
Maternité superbe. Le personnel est gén... afficheriale patient et à notre écoute Ils nous accompagne tellement bien dans la douleur Si un jour j ai un deuxième enfant c est ici que je retournerais.
Peut être l attente au niveau de l accue... afficheril des rdv.
Avis publié : 22/04/2016
milou1013
Super maternité
Une equipe geniale , de la preparation a... afficher l accouchement jusqu a l accouchement et ensuite. Pour mon premiere accouchement super bien encadrer et rassurer. Pour le deuxieme , même deborder un accueil géniale et une equipe reactive car accouchement expresse. Les sages femmes et les auxilliaires ensuite ont été d un grand soutient lors dans mes debuts de jeune maman .
un reproche peut etre trop pro- allaitem... afficherent . certains commentaires de medecin m ont blesser quand j ai fait machine arriere ( surtout venant d un homme qui ne connait pas la douleur de passer de citron a dew patesque en 1journée)
Avis publié : 22/04/2016
Lulu76
Mon séjour
Très bon séjour sage femme au top accouc... afficherhé là bas pour mes deux!
Avis publié : 21/04/2016
Maureen76
Au top
Personnelles super agréable
Avis publié : 21/04/2016
Vivi27
Belvedere
Personnel a notre ecoute et sage femme t... afficherres performente et patiente
Peu etre l'attente pour faire les papier... affichers d'admission lors des rdv
Avis publié : 20/04/2016
Maggab76
Maggab76
Super bonne maternité ,personnel formida... afficherble et à l'écoute , et toujours disponible , ce soit en service grossesse à risque que unité kangourou j'en sais quelque chose j'y suis resté 1 mois ½
Aucune
Avis publié : 20/04/2016
Audreymelitina76
Le belvedere le top
Une chambre simple Un personnel au top ... afficheren césarienne
Alisssss
Bonne maternité
L'équipe à l'écoute, le personnel dévo... afficherué et très agréable, le suivie et l'anticipation en cas de problème. Un très bel établissement qui mérite qu'on lui donne de l'intérêt. On ne se sent pas comme un numéro de plus en allant accouché la bas. De plus, les accouchement y sont tellement beaux ! Et le personnel est aussi proche des mamans que des bébé.
Rien de spécial peut être donner un côté... afficher plus moderne.
Grazii76
Belvedere j'y retournerais
Prend en compte les besoins de maman en ... afficherplus de celui de bebe, personnel a l'écoute,...
Avis publié : 15/04/2016
Magalie-L-76
Super ravie
3 grossesse ou j'ai été suivie et accouc... afficherhé la bas a par une pu deux co....e comme partout les équipes sont super
Avis publié : 15/04/2016
Cloclikette
Au top!
Très bien entourée, personnel au petits ... affichersoins, allaitement très bien encadré, j'avais l'impression d'être comme à la maison !
Avis publié : 11/04/2016
Cferreira76
Un super accompagnement
Avis publié : 08/04/2016
marine76
Séjour
Il faudrait vraiment améliorer les vieux... afficher lit. 2 accouchement = 2 vieux lit
Avis publié : 08/04/2016
juliedu76
Génial
Le relationnel, les conseils, le profess... afficherionnalisme !! Le personnel à l'écoute.
Le lieu est ancien mais je crois qu'il e... afficherst prévu de nouveaux travaux.
auroremallet
Parfait de A à Z
J ai aprecié tous les services et l ense... affichermble du personnel. J ai eu 4 magnifiques accouchements grâce à eux. Un super suivi par une superbe obstétricienne. Des sf formées au top. Une qui peut de choc en suite de couche notamment en neonat
Proposer différentes interventions sur d... afficheru long terme par la suite pour bébé. ( massage portage signer avec bébé. ..)
Cricri129
Super maternité
Personnel très à l écoute
melanielouka
Génial
Maternité au top du top Grossesse diffic... afficherile avec Amiocenthese (1 risque sur 11 de trisomie d'après le tri test). Ca s'est super bien passé, équipe au top niveau. Appel 48h apres pour nous dire que bébé les résultats sont négatifs
Clara76
Pas mal
La chambre forcément individuelle La su... afficherivi chaques mois avec la sage femme Le personnelle de l unité kangourou surtt C.... Sage femme de nuit qui a su trouver les bons mots pour me rassurer. Et la persévérance des sage femmes pour m aider à accoucher naturellement même si ca s est finis en cesa
L amabilité de certaines personnes j ai ... affichervu une jeune fille se faire incendier dvt moi en sortant de ma césarienne... Et j ai trouve certains jours trop d étudiants qui parlent bcp pratique et qui ne savent pas rassurer comme des personnes qui sont la depuis quelques temps donc que les étudiants soient suivi par des professionnels serait pas mal.
Laure27
Très bonne maternite
Le personnel soignant à l écoute et disp... afficheronible
Les locaux ont besoin d être rajeunis
rachel
Top top top
J'ai eu les deux enfants dans cette mate... afficherrnité et aucun regret. L'équipe explique très bien. Des accouchements en or
Maman76
Super
Personnel au top! Rien à dire
Seul bémol, ayant accouché au mois de ju... afficherillet, il faisait une chaleur horrible dans la chambre...
Lizdey
Super pour mes deux expériences
Césarienne programmée pour ma première. ... afficherMon séjour s'est déroulé à merveille toute l'équipe a été aux petits soins jours et nuits penfant 8 jours. Il n'y a en plus QUE des chambres individuelles et ça c'est vraiment un plus par rapport à d'autres établissements.
J'ai détesté le contact avec deux obstét... afficherriciens, le Dr [Nom Modéré] qui m'a presque forcée à me faire choisir une césarienne programmée en essayant par tous les moyens de me faire peur (ma fille était en siège) et en refusant de me faire part des résultats de la pelvimetrie pourtant favorable à une voie basse. Et le Dr [Nom Modéré] qui, une fois qu'elle a terminé ma césarienne, ne trouve rien de mieux à faire que de remuer le couteau dans la plaie en me disant qu'elle serait passé comme une lettre à la poste et que la césarienne était inutile. Une fois que c'est terminé c'est son commentaire qui est inutile et douloureux. En revanche le Dr Olivier est absolument géniale.Elle n'est pas favorable aux césarienne et m'a accompagnée pour ma deuxième grossesse afin que je puisse malgré ma première césarienne, vivre un vrai accouchement. MERCI DR OLIVIER.
Avis publié : 30/03/2016
Celine0503
Top
La disponibilité du personnel medical
Avis publié : 21/03/2016