CH GHPSO SENLIS (SENLIS)

Creil (à 13 km)
2.37/5 (19 avis)
Gouvieux (à 16 km)

Magdu60
Accouchement sans péridurale (voulu!! ) ... afficheret sage-femme très à l'écoute. Chambre confortable
Suivi post accouchement. Mon départ à dû... afficher être retardé car mon bébé n'avait pas vu le médecin en 3 jours... l'ouverture à tous vents de la maternite et l'absence de personnel pour des renseignements. Le reveils a 5h du mat pour tension/fièvre. Et les leçons de moral pour le bébé qui a trop dormi le soir de l'accouchement ...
Avis publié : 06/05/2016
aurorenoe
Pédiatrie (hors chirurgie)
Très accueillente et souriant et polis m... afficheroi j ai pas eu de soucis avec eux
Avis publié : 02/05/2016
Severine
Maternite super
Pédiatrie (hors chirurgie)
Personnel tres present et patient
Lilounette
Decu
Le bain a blle pour soulager les contrac... affichertions. Pouvoir accoucher en possition assise
L'ecoute du projet de naissance. Quand o... affichern dit pas d'epision, qu'0n nous repond "on verra" et que tres rapidement les ciseaux sont de sorti et utilisé... Pensez a laver les mamans, car je suis resté pleins de sang sur les jambes... j'ai demandé une toilette, on m'a rep " attendez votre mari il le fera..." ou a lors apeller car on est encore sous l'effet de la peridural, se faife pipi dessus, le dire, on nius repond " non cest bin ya rien", hop on referme le drap et on nous laisse comme ca !!
Nanardflo
Service pédiatrique au top
Pédiatrie (hors chirurgie)
Les explications et le calme avec les en... afficherfants
Avis publié : 22/04/2016
Nanardflo
Surveillance maman a revoir
Les soins à l'enfant
Prêter plus attention aux mamans dont le... affichers enfants sont en neonat car il leur a fallu 3 jours pour percuter que j'étais dans ma chambre avec aucun suivi post accouchement t
Avis publié : 22/04/2016
PMETTE
A déconseiller...
Désolée mais pas grand chose...
Accueil, prise en charge du patient, emp... afficherathie, qualité des soins... A peu près tout ce qui fait qu'on se sent bien dans un établissement de santé ! J'en étais à un peu plus de 3 mois de grossesse, vient la fameuse écho des 3 mois où nous apprenons que malheureusement le bébé est mort in utéro, suite à une malformation. Passons, malgré la peine, ce sont effectivement des choses qui arrivent... Le gynéco ne montre pas une once d'empathie et continue son examen comme si de rien était. Il finit par me dire qu'il faudra penser à la méthode d'expulsion mais comme le lendemain est férié, rien ne serait fait tout de suite. Nous étions mercredi, il me propose de passer aux urgences le lundi suivant... (et donc de garder mon bébé mort dans mon ventre une petite semaine...) N'y tenant plus, je suis revenue aux urgences le surlendemain où on m'a, une fois de plus proposer l’alternative des médicaments ou de l'aspiration. J'opte pour les médicaments et revient pour l'expulsion. Et là, le summum de l'incompétence... après avoir commencer l’expulsion, on m'envoie passer une écho pour vérifier où ça en est (eh oui, ignorante que je suis, je ne sais pas qu'il faut éviter les médocs après 12 semaines) Le brancardier me dépose et me laisse seule près des salles d'écho. Nous étions dimanche, je faisais une hémorragie et j'ai attendu le gyneco de garde pendant 1h. Une heure, seule, à me vider de mon sang... J'aurai tout simplement pu mourir. Pas d'excuse de la part du personnel... Bref, je sais que le sud de l'Oise n'est pas très gâté en terme d'établissement de santé, mais si vous pouvez, Senlis est à fuir !
Avis publié : 22/09/2015