CH GHPSO SENLIS (SENLIS)

Creil (à 13 km)
1.96/5 (131 avis)
Gouvieux (à 16 km)

Sofiane
Médecin stagiaire à d’éploré.
Gynécologie
Le médecin désagréable, propos INTOLÉRAB... afficherLE !!! Aucune politesse, ne rassure pas ses patients, les laisses dans les couloirs puis s’en va sans rien dire et stipule « je me suis déplacer dans le couleur À CAUSE DE VOUS » Il ne devrais pas exercer c’est honteux !
Le médecin STAGIAIRE, ne devrait pas exe... afficherrcer ses fonctions !
Alison
Médecin gynécologue stagiaire de nuit, rendez-vous honteux.
Gynécologie
Rien apprécié, le médecin des URGENCE GY... afficherNÉCOLOGIQUE, est juste HONTEUX !!!!! Reste sur son téléphone sans s’occuper de ses patients !!! Aucune politesse. Désagréable. N’a pas fait son travail. Le vocabulaire n’était pas approprié au médecin.
CHANGER DE DOCTEUR D’URGENCE !!!!!!
AVK
Mauvaise expérience
Rien du tout
Manque d’humanité. Pas de régulation po... afficherur les malades plus graves . Attente très longue
RT
Attente et gestion catastrophique
La gestion des arrivées aux urgences est... afficher catastrophiques. Plus de 2h d'attente et toujours pas d'inscription. Faire attendre des femmes enceintes ou malades aussi longtemps est une honte. Personne ne viens nous voir, et rien n'est géré par le personnel.
Avis publié : 27/01/2020
Pauloufauve
Urgences à bannir Allez à st Cole
Absolument rien Pas de prise en charge... afficher dans un délai raisonnable du patient Les deux infirmières de nuit extrême mnt désagréables désobligeantes Changez de métier mesdames C’est une honte Rapartie chez moi sans examen résultat 38 h plus tard st Cole en urgences avec une opération
Tout voir même la suppurerions de ces ur... affichergences qui peuvent nous mettre en danger Cela a été mon cas
Avis publié : 25/11/2019
Sarah SB
Avis Sarah SBlogo google
Avis publié : 17/09/2019
Fabre Laetitia
Avis Fabre Laetitialogo google
Jean Luc FLAVIEN
Avis Jean Luc FLAVIENlogo google
Aux urgences, il ne faut pas être à la m... afficherort malgré que le personnel parrait être débordé
Nadine Audidier
Avis Nadine Audidierlogo google
Bonjour mon fils et moi avons été victim... afficheres d'un accident ce lundi 22 juillet en soirée et nous avons été transportés par les pompiers à l'hôpital de Senlis . Je tenais à remercier le docteur Al Jaber Hosam pour son professionnalisme mais également les deux infirmières Céline et je ne sais plus le prénom de sa collègue ... qui ont été adorables et qui ont su faire preuve d'une grande humanité... petit clin d'œil à Céline " Marlene sasseur c'est dans le film dîner de cons" lol elle comprendra. Merci egalement à la radiologue très prevenante. . Bonne continuation à tous vous faites un travail exceptionnel merci vraiment pour tout...
Agnès Gallais
Avis Agnès Gallaislogo google
Le service acceuil externe maternité dép... afficherlorable, le personnel d'accueil très impolie et mal aimable.Les rdv en retard....pas d'empathie...Apparemment la maternité interne est bien, donc on garde espoir, mais heureusement que c'est pour un deuxième bébé, car sinon ça serai la grosse panique pour accueillir son bébé en toute sérénité.
Jennifer Dupont
Avis Jennifer Dupontlogo google
Ayant accouché en décembre dernier, le p... afficherersonnel maternité est vraiment très bien, font de leur mieux pour être présent au maximum, malgré un accouchement compliqué il ont su être très professionnel et très aimable, valable sur tout mon séjour.Je reviendrai une deuxième sans problème.
Vesna Arsic
Avis Vesna Arsiclogo google
Attention! Finalement aucun cours de pré... afficherparation à l'accouchement disponible! On m'a dit de rappeler en août pour septembre alors que je rentre dans mon 9ème mois le 22 septembre....Plus de séances d'hypnose...Plus non plus d'acupuncture... Plus rien en fait pour se préparer! Alors que le site du groupe nous promet monts et merveilles! C'est vraiment honteux et désespérant...
rachel emery
Avis Rachel emerylogo google
Je note vraiment le personnel de la mate... afficherrnités qui fait de son mieux avec la gestion scandaleuse de l'établissement qui lui est imposer... donc bravo au personnelle sur le terrain *(sage femmes, infirmières ,aide soignante, et auxiliaires ).merci de vous être occuper de ma femme et ma fille de la meilleure des façons possibles. Signée un papa heureux
amandine@ couvil
Avis Amandine@ couvillerslogo google
Je note la PMA. Hormis notre gynéco de P... afficherMA, l'accueil y est froid, il n'y a aucune empathie ni bienveillance de la part du personnel. De plus, aucun soins de support n'est proposé (psychologue, relaxation, etc...). Je ne recommande vraiment pas ce centre.
Avis publié : 19/07/2019
Sushiphilo.200
Waterloo morne plaine
Médecine Générale
Rien . Tout etait mauvais a part le mede... affichercin et certains para médicaux.et surtout la salete des chambres des malades. Inouïe t
Tout a changerwa
Jersey
Une prise en charge parfaite, une expérience inoubliable
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Bonjour, j ai accouché à l hopital de se... affichernlis il y a peu, je suis moi même dans le milieu hospitalier. Je tiens à faire part de mon avis concernant le personnel soignant que ce soit en salle de naissance ou en suite de couche. Toute l équipe est particulièrement compétente et à l écoute du patient. Ils m ont proposé de leur parler de mon projet de naissance qui a été entièrement respecté, de ce fait j ai vécu un accouchement de rêve, ce qui est très rare de nos jour avec la charge de travail et le manque d effectif (je sais de quoi je parle). C est un hôpital qui est un peu loin de chez moi mais si j ai un autre enfant, je n hésiterais pas une seule seconde à y retourner. Je suis on ne peut plus ravie de la prise en charge globale, je le recommande vivement et intensément.
Honnêtement, juste la petite pièce où l ... afficheron prend le petit déjeuner en suite de couche. Une salle un peu plus grande serait plus confortable.
Avis publié : 19/06/2019
Estelle
Avis Estellelogo google
Avis publié : 20/04/2019
Maria A.
Avis Maria A.logo google
Urgences gynéco au secours n’y allez pas... afficherDes heures d’attente pour entendre un médecin (je crois) avec une telle faignantise et avec un tel accent qu’on ne le comprend pas, dire qu’il est 17h et qu’Il ne peut plus me donner le médicament dont j’ai besoin Il faut revenir demain ou sinon on vous rappelle...Je réponds : mais vous n’avez pas mon numéro !!?C’est la première fois que je viens et je ne vous l’ai pas donné Réponse : c’est la procédure médicale Aucun savoir vivre envers quelqu’un qui fait une fausse couche et qui de plus doit subir un curetage Lamentable fuyez
Hermand Didier
Avis Hermand Didierlogo google
J ai énormément de respect pour le perso... affichernnel car la tâche est difficile....mais pourquoi l accueil est il si froid, si médiocre sans aucune empathie. ...un simple sourire, un mot aimable , une attention seraient déjà réconfortant .....ce mardi APM j ai bien senti le manque d humanité par la personne de l accueil qui n est presente que pour remplir des tâches administratives, et rien de plus ,pourtant elle est le premier maillon des urgences... quel dommage, c est consternant!!!.. C est quand même révélateur d un profond malaise, noyé dans l indifférence .....bref pour résumer: l accueil c est un Métier!
wilfrid zen
Avis Wilfrid zenlogo google
Très bon service de maternité. Personnel... afficher très pro et à l'écoute. A recommander
Nadjia b
Avis Nadjia blogo google
Je note la maternité ,j’ai trouvé le per... affichersonnel gentil et à l’écoute , les chambre correctes et les soins bien exécutés
Avis publié : 21/12/2018
jean-claude dreu
Avis Jean-claude dreuelogo google
Sevice exceptionnel dans le service géri... afficheratrie aiguë. Merci aux medecins, infirmières et aides soignantes pour vous être occupés aussi bien de notre maman.
Avis publié : 21/11/2018
Michel Battefort
Avis Michel Battefortlogo google
Beyond ThisLife
Avis Beyond ThisLifelogo google
Je me permets de donner un avis.Ce soir ... afficherj'avais rendez vous à 18h20 avec mon gynecologue obstetricien..18h30 il passe me voit s'en va. Je comprends.. 19h30.. toujours rien.Je monte au service du dessus voit des infirmières qui m'annoncent "urgence obstetrique".Alors OUI je comprends. Il sauve une vie. Un bebe. Mais.. de la COMMUNICATION! Point qui manque cruellement. Il faut savoir qu'une autre dame avait rdv derriere moi à 18h40. Elle enceinte. Et avec son enfant en jeune âge et son mari.. eux sont restés sans savoir à quelle heure ils allaient être reçu.Voila pour ma part ce que je viens de vivre dans ce CH. Et ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a des retards.. ce qui, une fois de plus, est compréhensible. Mais de là à laisser lzs gens attendre sans les informer. 1h30 durant.C'est inadmissible.
Nathalie Kellerh
Avis Nathalie Kellerhalslogo google
Maternité au top !
Tiphaine De Wael
Avis Tiphaine De Waelelogo google
Maternité de senlis au top👍
Pierre Furet
Avis Pierre Furetlogo google
Sans aucune humanité. Aucun soin pendant... afficher deux heures d'attente après un accident avec plaie à la tête. Je suis partie au bout de ses deux heures. Cela ne vaut même pas une étoile
jc s
Avis Jc slogo google
Quand vous attendez depuis 1h30 que vous... afficher êtes seul en salle d'attente. .. et vous apprenez que le médecin vient de partir sans même prendre la peine de s'intéresser à votre situation...
Annie Duplessis
Avis Annie Duplessislogo google
Service radiologie et secrétariat très p... afficherro rien à redire
Philippe Thomas
Avis Philippe Thomaslogo google
Fuyez, passez votre chemin. Si vous souh... afficheraitez accéder aux urgences de Senlis préférez un autre établissement !!!Après 3 heures d’attente, la conclusion a été une grippe atypique ???‘´Vôtre mère ne présente pas de difficulté particulière l’analyse De sang est correcte. De toute façon le scanner est en panne et nous n’avons Pas de lit’´Nous dit le médecin Résultat une nuit en observation et retour le dimanche matin pour du reposLa suite...5 jours plus tard: Constat des urgences de Bichat (Paris 18ème) AVC cérébral.Aujourd’hui nous croyons beaucoup à sa rééducation en espérant lui retrouver l’usage de ses membres inférieurs et supérieurs droits Dans quelques mois...Merci à tous les médecins que nous croisons maintenant et surtout l’hôpital Bichat qui a su agir...
Macha Kanza
Avis Macha Kanzalogo google
La maternité: correcte. Personnel compét... afficherent et bienveillant. Les urgences : Urgences criminelles, personnel infecte.Si vous voulez le mal de quelqu’un, allez-y.L’hospitalisation en médecine générale: unité délabrée, quais pas de chambres indiv., manque de personnel, pas très agréable.
lili b
Avis Lili blogo google
Maternité sympa mais sans plus j ai pas ... affichereu de chance accouchement longue gyneco un peu barbare ( peu être due à urgence) et les sage femme de nuit pas très sympa je garde pas de bon souvenir un peu traumatisant domage car l' équipe du jour très sympa.
Floriane Coislie
Avis Floriane Coislierlogo google
Il ne faut pas y accouché en juillet ou ... afficheren août car ils sont en manque de personnels. Le personnel n'était pas assez à l'écoute et pas assez présent pour l'allaitement. Apparemment si tout se passe bien alors rien à redire par contre pour une césarienne je trouve que le suivi n'est pas à la hauteur.
Maryse Fournier
Avis Maryse Fournierlogo google
Mon père est en gériatrie aiguë aile ble... afficheru. Personnel sympa et compétent. Par contre ils lui ont perdu son appareil dentaire (équipe de nuit) et là il faut se battre pour obtenir des infos. Que ce soit par courrier, par mail, par téléphone, ...... Même pas un dentiste pour prendre empreinte afin de refaire un appareil . Mon père a 86 ans et ne mange quasiment plus depuis 15 j. "Est-ce normal ????? Pour ma part non, mais je ne lacherais pas l'affaire !!!
Camille Brulin
Avis Camille Brulinlogo google
Service des urgences : accueil médiocre,... afficher par contre très peu d'attente. Mais alors le médecin qui parle très mal français c'est assez limite ! Je suis reparti sans savoir vraiment ce que j'avais car j'ai vraiment eu du mal a le comprendre !!
Clém Bayle
Avis Clém Baylelogo google
Je note la maternité. Le personnel est h... afficheryper compétent et très gentil! J'ai eu une infirmière plus que parfaite (à l'écoute et de très bon conseil). Je reviendrai sans aucun doute pour le 2ème bébé. Seul bémol la température des chambres: 27° c'est intenable!
Chantal Lakomick
Avis Chantal Lakomickilogo google
Ma mère de 90 ans a été conduite aux urg... afficherences dimanche après-midi en vue d'une hospitalisation.Par manque de lits elle a passé une nuit aux urgences.Ce matin inquiète et sans nouvelles j'appelle un médecin répond qu'il est débordé mal aimablement et qu'il ne peut pas me donner de nouvelles.Je peux comprendre qu'il soit débordé, je ne comprends pas que ce ne soit pas une secrétaire qui réponde au téléphone. Quel manque total d'humanité!
Andrei Sobol
Avis Andrei Sobollogo google
Depuis de 17h24 je suis en attendre avec... afficher le pied cassé chez urgence senlis,le personnel il est pas gentille et sérieuse.. Ça fait exactement 6h de attend dans cette moment...je suis vraiment choquée...j'ai dit que je ne peux plus attendre et que je vas a maison comme ça,et le assistante médical ma vais donner un réponse intelligent....(Comme vous voulez monsieur!!!Liberté, Égalité, Fraternité ...Vive la France !!!
Mikaïl
Avis Mikaïllogo google
La première fois lors d'un accident de l... affichera route en mai 2018 j'ai été oublié et confondu avec un autre patient chose qui est inadmissible et ensuite j'y suis retournée il y a peu et je suis restée en tout 6h30 environ aux urgences (pour quelques choses d'urgent c'était long d'attendre...) Pour le retrouver occulté par une stagiaire en médecine car aucun médecin de présent !! Le pire hôpital que je connaisse !
BOUKIRAT Mustaph
boudjema ferhat
Avis Boudjema ferhatlogo google
Adélaïde Bchd
Avis Adélaïde Bchdlogo google
Cette hôpital est une honte!
Ahmmad Alhje alk
Avis Ahmmad Alhje alkhdrlogo google
voila personne seule avec double cassure... afficher du poignet gauche et trois broches m'ont fait sortir en disant que cela coûter trop cher a la S S alors que je suis en invalidité et qu'il n'ont rien a payer Cela viens de CREIL Malheureusement en fusion
Grégory ROSCHBAC
Avis Grégory ROSCHBACHlogo google
Les urgences? Allez ailleurs, ça ne peut... afficher que mieux se passer...
Nouvelles Chr
Avis Nouvelles Chrlogo google
Attention aux USC , un personnel soignan... affichert de nuit parfois agressif et pas encadré, avec des cas de maltraitance de patients loin des médecins occupés aux urgences
Anne Sophie Anna
Avis Anne Sophie Annaertlogo google
Maternité géniale. Les urgences pour all... afficherez accoucher était top
wail rais
Avis Wail raislogo google
Bon hôpital pas beaucoup d'attente dans ... afficherles urgences
Sabrina Zimmerma
Avis Sabrina Zimmermannlogo google
Accueil des urgences HONTEUSE !!!!! Lais... afficherse partir un diabétique seul après malaise, malgré mes nombreux appels pour prévenir que j'arrive (1h de route). Ne donne aucune nouvel d'une patiente arrivée à 11h30 du matin, pour une suspicion d'avc, malgré nos appels inquiets toute la journée et l'interdiction de venir la voir, nous nous sommes fait l'aminés, idem le lendemain matin, transfert non demandé à la famille, et re-laminage, ne donne pas les médicaments vitaux, et lorsque nous demandons si cela à été fait, ils répondent avec ironie, comme ci nos proches n’étaient plus rien pour nous une fois chez eux !!! Un personnel (les 2/3) infecte, en gros laissez vos proches chez eux et attendez vous à ne pas avoir de nouvelles pendant au moins 3 jours sauf si vous décider de vous heurter à des gens incompétents. J'ai souvent défendu le personnel médical, mais la les 3 fois où nous avons eu affaire à eux, cela à été laborieux !!!!
Nassim
Avis Nassimlogo google
Hôpital honteux. Les mauvaises anecdotes... afficher et histoires vécues par moi-même ou ma famille sont trop nombreuses pour toutes les citer, mais en voici quelques-unes résumées :- Opération (ablation de l'utérus) désastreuse, des douleurs atroces plusieurs jours après l'opération, retour à l'hôpital, nouveau passage sur la table pour découvrir que le médecin avait oublié un morceau de métal de plusieurs centimetres dedans.- Pose de 8 stents dans le coeur, rentré à la maison de vive douleurs au coeur, le SMUR et les pompiers ramènent aux urgences. Résultat : 15 heures passées aux urgences pour... une radio du thorax et une prise de sang (?????). La personne en question a deja fait 4 crises cardiaques.Et il y en a encore beaucoup d'autres.. bref, ce n'est pas le Centre Hospitalier de Senlis mais la Boucherie de Senlis
dilan yen
Avis Dilan yenlogo google
mon amis a passé trois heures aux urgenc... afficheres sans que personne s'occupe d'elle. Ils ne bossent pas tout simplement. C'est pas possible qu'il y a personne. L'acceuil est une honte, c'est pas human. Ils sont malpolis et ils se moquent de vous quand vous vous plaigniez. Je me demande qui gère cet hôpital. Humainement c'est affreux. Le patron doit être un ancien d'Auschwitz. C'est la 2eme fois qu'on y est et c'était deux fois la meme chose.
Line Perrin
Avis Line Perrinlogo google
Tres professionnel. Et par rapport à cer... affichertains commentaires tres peu d attente. Les urgences sont saturées par des petits bobos qui me révoltent. On vient maintenant aux urgences pour une gastro ou un mal de dos. Le personnel est critiqué mais je pense que c est plutôt une question politique. Je suis resté 1 semaine à o hôpital et franchement j admire le personnel hospitalier qui ont un rythme vraiment particulier. Une fois du matin, une fois la nuit.... bref bravo à tous et merci de prendre soin de nous.....
Beber Jack Antoi
Avis Beber Jack Antoinelogo google
A éviter : Le docteur NKou. Aucune empa... afficherthie, aucun savoir faire. Attendre 1h pour finalement s'entendre dire ce qu'on sait déjà, c'est à dire "J'ignore ce que vous avez"... Dramatique
oliver beme
Avis Oliver bemelogo google
LAMENTABLE !! 3h d'attente, sans rien ! ... afficherJe dois être surveillée de près médicalement, et quand je vais aux urgences, c'est que ça va pas, forcément, mais on m'a limite ris au nez, on se fout de nous littéralement ! Personnel extrêmement froid ! Patient traité comme un vulgaire objet. C'est insupportable ! Je ne suis pas partie rassurée de l’hôpital, après un électrocardiogramme et une prise de tension, inutile à mon gout puisque j'ai des risques hémorragiques ! Mise à la porte et ciao bybye !! Par contre, les urgences maternité sont top, rapides et compréhensives. Je suis extrêmement déçue des Urgences de Senlis, avec, aussi, un gros problème de personnel !! Pas normal dans une si grande ville !!Sans parler de la gendarmerie qui passe devant tout le monde pour une prise de sang pour une personne.. ALORS QU'IL Y A PLUS GRAVE ????
julie v
Avis Julie vlogo google
Une honte. Des secrétaires qui ne savent... afficher pas ecrire le bon rendez vous sur un papier c'est pourtant le baba avec le fait d'etre aimable mais ça non plus elles connaissent pas. Cela fait deja 2 fois qu'on me donne une mauvaise date de rendez vous. Je ne comprends pas comment on peut être aussi mauvais.
Nicolas Lambert
Avis Nicolas Lambertlogo google
Ma femme a été suivi pour deux grossesse... affichers là bas + accouchements... ça s'est très bien passé avec les médecins et avec les infirmières ...Visiblement, le problème n'est pas à la maternité ;)Pour les urgences, je n'ai testé que les urgences pédiatriques avant la délocalisation de celles ci à Creil (quelle horreur et quelle erreur)... jamais eu à me plaindre non plus, mon fils a été très bien géré.
Kiran Mohammad
Avis Alison Sevestelogo google
Maternité au top !
Karine Vidaluc
Avis Karine Vidaluclogo google
Maternité très pro. humaine, efficace, à... afficher l'écoute, parfait !
Teixeira Dominiq
Avis Teixeira Dominiquelogo google
On veux des rdv ils ne réponde jamais au... afficher téléphone ils faut toujours se déplacer j'en ai marre
Jade Phoenix
Avis Jade Phoenixlogo google
Mon histoire : en 2008 douleurs atroces ... afficherabdominales au dessus du nombril, direction urgences de Senlis. Entrée vers 8h ressortie, 1 médecin avec 1 accent de l'Est m'a demandé à 5 reprises où j'avais mal !! Les blouses blanches défilaient dans les couloirs et quand mon mari demandait quand on allait s'occuper de moi, celles-ci répondaient "c'est pas ma patiente je ne peux rien faire". J'ai fait tous les couloirs allongée sur 1 lit sans couverture alors que j'étais gelée. Mon mari a demandé 1 couverture et réponse des blouses blanches "on n'en a plus désolé", les douleurs insupportables me faisaient pleurer et hurler donc j'ai eu droit à 1/2 lexomil car je dérangeais les blouses blanches ! Je suis sortie vers 17h avec prescription de paracétamol. Résultat des courses : péritonite aiguë généralisée avec début de septicémie dans le poumon droit : c'était 1 simple appendicite que ces imbéciles n'avaient pas détecté car la douleur était inhabituelle !!!! L'HOPITAL DE COMPIEGNE m'a sauvée de justesse.
anne hadrot
Avis Anne hadrotlogo google
Très mauvais services. Il n'ont fait que... afficher "regarder". C'est l'hôpital de Chantilly (qui eux sont bien plus compétent) qui m'ont soignés. Je vais être réglo avec eux (c'est normal) et régler tout ce que je leur dois mais ils ne me reverront pas et je ne leur ferais pas de bonne publicité. Je ne conseillerai même leur hôpital. C'est une honte. Ils gagnent leur pain en arnaquant les gens (même si il y a un recourt possible derrière, ils se doivent de faire leur boulot...).
Magdu60
Accouchement sans péridurale (voulu!! ) ... afficheret sage-femme très à l'écoute. Chambre confortable
Suivi post accouchement. Mon départ à dû... afficher être retardé car mon bébé n'avait pas vu le médecin en 3 jours... l'ouverture à tous vents de la maternite et l'absence de personnel pour des renseignements. Le reveils a 5h du mat pour tension/fièvre. Et les leçons de moral pour le bébé qui a trop dormi le soir de l'accouchement ...
Avis publié : 06/05/2016
aurorenoe
Pédiatrie (hors chirurgie)
Très accueillente et souriant et polis m... afficheroi j ai pas eu de soucis avec eux
Avis publié : 02/05/2016
Severine
Maternite super
Pédiatrie (hors chirurgie)
Personnel tres present et patient
Lilounette
Decu
Le bain a blle pour soulager les contrac... affichertions. Pouvoir accoucher en possition assise
L'ecoute du projet de naissance. Quand o... affichern dit pas d'epision, qu'0n nous repond "on verra" et que tres rapidement les ciseaux sont de sorti et utilisé... Pensez a laver les mamans, car je suis resté pleins de sang sur les jambes... j'ai demandé une toilette, on m'a rep " attendez votre mari il le fera..." ou a lors apeller car on est encore sous l'effet de la peridural, se faife pipi dessus, le dire, on nius repond " non cest bin ya rien", hop on referme le drap et on nous laisse comme ca !!
Nanardflo
Service pédiatrique au top
Pédiatrie (hors chirurgie)
Les explications et le calme avec les en... afficherfants
Avis publié : 22/04/2016
Nanardflo
Surveillance maman a revoir
Les soins à l'enfant
Prêter plus attention aux mamans dont le... affichers enfants sont en neonat car il leur a fallu 3 jours pour percuter que j'étais dans ma chambre avec aucun suivi post accouchement t
Avis publié : 22/04/2016
laura mankwe
Avis Laura mankwelogo google
G.
Avis G.logo google
Service des urgences debordés, mais forc... afficherement quand certains viennent pour un rhume.....
Damien BISSET
Avis Damien BISSETlogo google
6h30 d'attente pour voir un dermatologue... afficher, ma compagne ne s'est même pas vu proposer un verre d'eau et personne ne s'occupe d'elle.Lors de mon arrivé, une infirmière à lunette plus molle qu'un légume ma presque envoyé sur les roses lorsque je lui ai demandé de rejoindre ma femme.En bref, si vous avez le choix, évitez cet hôpital.
PMETTE
A déconseiller...
Désolée mais pas grand chose...
Accueil, prise en charge du patient, emp... afficherathie, qualité des soins... A peu près tout ce qui fait qu'on se sent bien dans un établissement de santé ! J'en étais à un peu plus de 3 mois de grossesse, vient la fameuse écho des 3 mois où nous apprenons que malheureusement le bébé est mort in utéro, suite à une malformation. Passons, malgré la peine, ce sont effectivement des choses qui arrivent... Le gynéco ne montre pas une once d'empathie et continue son examen comme si de rien était. Il finit par me dire qu'il faudra penser à la méthode d'expulsion mais comme le lendemain est férié, rien ne serait fait tout de suite. Nous étions mercredi, il me propose de passer aux urgences le lundi suivant... (et donc de garder mon bébé mort dans mon ventre une petite semaine...) N'y tenant plus, je suis revenue aux urgences le surlendemain où on m'a, une fois de plus proposer l’alternative des médicaments ou de l'aspiration. J'opte pour les médicaments et revient pour l'expulsion. Et là, le summum de l'incompétence... après avoir commencer l’expulsion, on m'envoie passer une écho pour vérifier où ça en est (eh oui, ignorante que je suis, je ne sais pas qu'il faut éviter les médocs après 12 semaines) Le brancardier me dépose et me laisse seule près des salles d'écho. Nous étions dimanche, je faisais une hémorragie et j'ai attendu le gyneco de garde pendant 1h. Une heure, seule, à me vider de mon sang... J'aurai tout simplement pu mourir. Pas d'excuse de la part du personnel... Bref, je sais que le sud de l'Oise n'est pas très gâté en terme d'établissement de santé, mais si vous pouvez, Senlis est à fuir !
Avis publié : 22/09/2015
Bruno Thiellemen
Avis Bruno Thiellementlogo google
Une honte !Suite à choc anaphylactique (... afficherpiqûre de frelon + allergie aiguë) les pompiers m'accompagnent à l’hôpital et là 3h30 d'attente !Personne ne s'occupe de vous, les médecins sont trop occupé à se marrer entre eux ...Je suis finalement parti après 3h30 d'attente et le plus drôle c'est que j'ai reçu une facture pour une consultation et un acte médicale alors que je n'ai vu ni infirmière ni médecin ...Cet hôpital est une horreur, à éviter !!!
Avis publié : 18/10/2014
JEROME BOURDELET