CH MONTGELAS (GIVORS)

9 Avenue PROFESSEUR FLEMING - 69700 Givors | 0478073030
2.86/564 avis

Les spécialités de cet établissement

Cette spécialité est recommandée par les patients
Voir toutes les spécialités (1)

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Pierre-Bénite (à 12 km)

lounc4
Avis Lounc4logo google
Flo Lad
Avis Flo Ladlogo google
Je note seulement la maternité.Sages fem... affichermes compétantes, à l'écoute et bienveillantes malgrés qu'elles soient tous le temps débordé. J'avais de grosse angoisse pour l'accouchement mais la sage femme qui m'a accouché m'a bcp rassuré et tous c'est bien passé. Par contre le pédiatre, vraiment déçu, pas délicat avec bébé et il a expédié le rdv car pressé.
Catherine Cornuo
Avis Catherine Cornuotlogo google
Hopital local petit prking
Marie-Ange Zedec
Avis Marie-Ange Zedecklogo google
Bertrand Laval
Avis Bertrand Lavallogo google
A bannir pour les urgences! C'est une ca... affichertastrophe comment peut on avoir le droit d'exercer en étant si mauvais! Visiblement le serment d'Hippocrate est bien loin... dommage, à cote de ça la maternité y est bien!
kheira mekkaoui
Avis Kheira mekkaouilogo google
arrivée aux urgences par les pompiersJai... afficher été prise en charge immédiatement et on a soulagé ma douleur rapidement, on a cherché en profondeur toutes les pathologies qui pourrait être liée à ma douleur et transféré en hospitalisation ou je n'ai croisé que des personnes humaines et attentives. Cependant je pense vraiment qu'il manque de moyens humain car aux urgences un soir de canicule il n'y avais que 2 médecin, une infirmière et un aide soignant qui faisaient du mieux qu'ils pouvaient sous les insultes de patients mal éduquées...
Aurélie Gommelet
Avis Aurélie Gommeletlogo google
En visite un vendredi pour des saignemen... afficherts en début de grossesse. Le médecin qui m'a pris en charge a clairement manqué de professionnalisme "votre taux hcg est bas, vous en pensez quoi ?" ou encore " la grossesse n'est pas une maladie" oui ce n'est pas une maladie mais ces saignements étaient bien les débuts d'une fausse couche arrivée dimanche soir... C'est honteux !
Mme VILLARD
Avis Mme VILLARDlogo google
A éviter si on peut, le personnel ,soins... afficher et radios , c'est n'importe quoi, décevant, hormis le secrétariat, top
Martine Lapalus
Avis Martine Lapaluslogo google
Et bien tres surprise par l accueil de c... affichere vendredi 29 mars...attendre 8 heures pour se faire recoudre une vilaine plaie au doigt,en étant diabétique,,alors que ce n etait pas la bousculade dans la salle d attente
Antoine HELLOT
Avis Antoine HELLOTlogo google
Maternité orientée accouchement physio, ... afficheravec péridurale ambulatoire et surtout une équipe de sages-femmes aux petits oignons pour vous, très professionnelle et d'une douceur très rassurante, bienvenue dans ces moments!!
Anais Saujot
Avis Anais Saujotlogo google
Le samu m'a d'aller au urgence. Résulta... affichert en 5 h d'attente j'ai eu le droit a une prise de température et prise de tensions 😣😣😣
Thierry Sanglard
Avis Thierry Sanglardlogo google
Personnels compétents et disponible, dom... affichermage que le parking doit trop petiy
Mehdi A
Avis Mehdi Alogo google
Hormis pour la maternité très réputée. C... affichere serait une insulte d’appeler cette endroit à l’hôpital c’est un vrai foutage de gueule j’ai été consulter là-bas en urgence pour une douleur abdominale aiguë le médecin a refuser de me faire passer une échographie sous prétexte que l’appendicite c’est à droite... J’ai passé sept heures à attendre pour qu’on m’annonce au final que j’ai un début de gastro et un problème de transit devant ce cinéma je suis parti consulter dans un vrai hôpital où on m’a déceler une hernie inguinale prête à virer à l’occlusion Intestinale.Il est arrivé la même histoire a un ami qui lui avait bel et bien un gros problème de péritonite.Pour la petite histoire je confirme la présence de la famille d’araignées en salle d’examen.
Karim Ben
Avis Karim Benlogo google
Ce n est pas des urgences c est une comé... afficherdie y aller est une perte de temps autant les soignants sont extras autant les docteurs ne servent a rien il ne marque pas les informations donner par le patient modifie le dossier a la tête du client te manipule sans passer de radio en cas de fracture déplacer quand même normalement c est d abord la radio apres on parle pas besoin de manipuler le membre fissuré risque d agravation de la fracture
Jessi Jess
Avis Jessi Jesslogo google
Maternité de givors impeccable et très p... afficherropre . Personnel très agréable
Avis Utilisateur
Avis Avis Utilisateurlogo google
Voilà comment l’hôpital montgelas de giv... afficherors a traité un membre de ma famille: Cette personne était hospitalisée (pas en soins palliatifs je précise). A 15 H elle n’était toujours pas habillée, elle ne portait qu’une culotte. Un voisin en visite à fait part de son vif courroux au personnel en pause café. Immédiatement ils l’ont habillée.L’hôpital de givors l’a renvoyée à la maison de retraite avec 41 ° de fièvre (pas 40° mais bien 41°) dans un état de fatigue intense. Jugeant l’état désespéré l’EHPAD l’a renvoyée immédiatement à l’hôpital de givors qu’elle n’aurait jamais dû quitter.Dans l’unité de soins palliatifs une infirmière nous a déclaré devant témoins et mot pour mot:«  ah ben on avait oublié de lui débrancher sa sonde urinaire ça a dû lui faire vachement mal ». L’état de santé s’est aggravé: était ce intentionnel ? La question est posée.L’hôpital nous a appelés un soir devant témoins. 3 mots: «  Etes vous seul ? ».C’était pour annoncer le décès.Puis l’infirmière a précisé « BON FAUT VENIR CHERCHER LE CORPS ».Le personnel des soins palliatifs de givors est incompétent.Renvoyer une personne fragile avec 41° de fièvre c’est mettre en danger la vie de cette personne. Oublier une sonde urinaire c’est une faute professionnelle. Honte aux soins palliatifs de l’hôpital de givors.Quant au service pneumologie voilà le bilan: 4 appels pour avoir un rendez vous en pneumologie. Zéro rendez vous. Raison donnée « la secrétaire ne peut pas donner de rendez vous car elle n’a pas vu le médecin ». Aucun rappel en 3 semaines alors que le médecin référent parle d’urgence.Le dossier médical a été récupéré pour s’adresser à un médecin compétent.Je tiens l’hôpital de givors -« hôpital de montgelas - givors »- pour responsable du décès d’un membre de ma famille.
stella pornin
Avis Stella porninlogo google
Ils appelent ça des urgences!!!!? Mais c... afficher’est l’hôpital qui se fous de la charité plus de 4h d’attente et toujours pas passé !! Ils se sont agrandis on s’en demande pourquoi?? Franchement allez voir ailleurs
claudine hallida
Avis Claudine hallidaylogo google
Boris AIMÉ-BAUDE
Avis Boris AIMÉ-BAUDERLIQUElogo google
Une très belle expérience. Nous nous som... affichermes rendus à l'hôpital de Givors pour la renommée du plateau technique ; il faut dire qu'elle est méritée (20m carrés, toute équipée avec un très grand lit de 2metres sur 2, un système de suspension électronique et mécanisé, un spa pour prendre un bain ou une douche, un monitoring sans fil qui permet de bouger, une péridurale déambulatoire à la pointe... avec autorisation d'avoir notre propre sage-femme présente constamment avec nous).Rien à voir avec les autres salles dites physio comme Croix-Rousse qui n'ont de physio que le nom.De plus, notre séjour à la maternité de Givors a été un évènement particulièrement plaisant : des chambres individuelles récentes, bien agencées et nettoyées régulièrement. Le personnel est présent quand il faut, en cas de qestion pour nous renseigner, organise des ateliers d'allaitement, ...Nous sommes heureux d'avoir pu être pris en charge dans un établissement public de cette qualité où l'humain est l'honneur. Merci
bernard boiron
Avis Bernard boironlogo google
Trop longue d'attente .je suis depuis 16... afficherheure je ne suis pas passer .je vous signal de pas venir à ce centre vous aller passer votre journée .venez avec votre lit camp .manque de personnel il nous prenne pour des con sais innadmissible .avec ce jour deux médecins laxisme.je vous invite à ne pas venir à ce centre hospitalier.
Wafa cln
Avis Wafa clnlogo google
Urgence n’importe quoi 6h d’attente je r... afficherecomande pas 00000000
Sébastien Maison
Avis Sébastien Maisonhautelogo google
Arrivé en urgence avec les pompiers, le ... affichermédecin a été très gentil et à l'écoute, les infirmières disponibles. Merci.
Geoffrey FALLET-
Avis Geoffrey FALLET-FIDRYlogo google
Maternité de qualité. Quelques points ce... afficherpendant à régler/améliorer pour être au top.
Lydia Vivien
Avis Lydia Vivienlogo google
Une prise en charge excellente, Des per... affichersonnes qualifiées et humaines des urgences aux étages ! merci à toute l'équipe médicale en passant même par la cuisine
Maxime MARTIN
Avis Maxime MARTINlogo google
Très bon hôpital, très bien entretenue e... affichert très propre. Le personnel est très bien ainsi que les services proposés.
Nathalie COMAS
Avis Nathalie COMASlogo google
Fuyez les urgences vraiment fuyez . Par ... affichercontre pour la maternité allez y les yeux fermés les sages femmes sont extra ordinaires.
Ludivine Jubault
Avis Ludivine Jubaultlogo google
J'ai accouché à la maternité de Givors d... affichere notre 1ier enfant. Je n'aurais pas pu rêvé mieux comme accompagnement. Le personnel a été très à l'écoute et a su nous accompagner efficacement et avec beaucoup de bienveillance durant le travail, l'accouchement et les jours qui ont suivi. Je recommande vivement cet établissement qui a su respecter notre projet de naissance physiologique. 1000 mercis encore à toute l'équipe. Continuez dans cette voie. Je retournerai les yeux fermés si la vie nous apporte un 2ieme bonheur comme celui ci
Céline De chasse
Avis Céline De chasselogo google
Urgences partez vite ailleurs allez dire... afficherct à Lyon Sud ou autres! Je suis allée plusieurs fois dans cet hopital pour divers soucis, mais aujourd'hui le médecin était un jeune prétencieux, l'infirmière pas mieux, ils se sont permis tous 2 de me juger en moins d'une heure alors que j'avais des difficultés respiratoires non soulagées par de la cortisone, sans pour autant faire avancer le diagnostic en procédant à des examens.....honteux! Tout juste m'ont ils fait un ECG (c'est bien ça coute des ronds pour la sécu, mais ne fait pas avancer le chmilblic!). Je suis partie sans avoir de diagnostic, blessée d'avoir été jugée ainsi (angoissée par mon état, et le fait d'être fumeuse, comme beaucoup de monde et consciente que c'est mal et faisant tout pour arrêter), et prenant donc le risque d'étouffer chez moi en attendant de pouvoir voir mon médecin (qui n'était pas joignable aujourd'hui!). Je ne suis pas habituée à laisser de mauvais commentaires, mais là je viens de créer un compte exprès car faut pas laisser passer. Je suis consciente que le service public est en manque de moyens, alors tâchez au moins de recruter autre chose qu'un médecin prétentieux qui insulte (presque) les patients! Je travaille moi même dans le public, donc c'est pas de la bâche de fonctionnaire, sur les urgences de Givors (en tout cas ce soir) c'est juste un constat! A bon entendeurs, faites comme vous le sentez, moi je ne suis pas prête d'y remettre les pieds.
Salome Kovacs
Avis Salome Kovacslogo google
Une équipe soignante et un docteur génia... afficherl en SSR Gériatrique pour un accompagnement d'un proche en fin de vie, équipe présente, souriante, au petit soin jusqu'à la fin. Je ne pourrais jamais assez les remercier.
Frédéric Bouvet
Avis Frédéric Bouvetlogo google
Dans ce centre hospitalier ont se fout d... affichere la gueule des patients ,personnel medicale incompétent,aucune compassion,aucune peine pour ceux qui sont malade,De plus ont à beau sonner pour avoir de l'aide et personne ne vient.ont se fout de votre gueule derriere la porte de la chambre croyant que l'on entend rien.prefere mieux faire 50 km de plus que de revenir dans ce lieux.À fuire...(Hospitalisation durant 5 jours en medecine)
Sopier Malandrin
Avis Sopier Malandrinlogo google
Urgences à fuir...attendu 6h pour au fin... afficheral être réorienté sur Lyon Sud pour opération locale...mais le temps pris a Givors a empêché l'opération a lyon sud car arrivée trop tardive dans la journée (ce n'était piscine urgence absolue mais un pied qui aurait bien eu envie de se faire.enlever.le morceau de verre)Attitude de certains médecin de garde à la limite de la nonchalance et du je m'en foutisme...«vous.savez monsieur c'est Givors ici» me suis.entendu dire après 6h à attendre que je puisse aller à Lyon sudTant qu'a faire, filez directement là bas.
Hatice Yildirim
Avis Hatice Yildirimlogo google
A éviter absolument.Certains Médecins so... affichernt vulgaires et capables de crier sur vous s'il n'ont pas envie repondre aux questions consernant l'état de votre proche alors que vous avez besoin de leurs avis justement pour soigner celui-ci. J'espère ne plus y retourner et suis très déçu de leur atitude inadmissible.
Jess Renard
Avis Jess Renardlogo google
Je ne recommande pas du tout , mais du t... afficherout les urgences de Givors , experience + que decevante , pas un bonjour rien , durant une pose de perf , les infirmieres se moquent . Une seule chose : ne jamais y mettre les pieds
Said Beguellel
Avis Said Beguellellogo google
Hopital local tres apprecie part 90 % de... affichers patients pris en charge
Chrystelle Girau
Avis Chrystelle Giraudlogo google
J’ai amené ma fille aux urgences ce soir... afficher pour une suture. Nous avons été super bien reçu et vraiment bien accompagné par l’equipe soignante. Un grand merci
Sophie Marcoux
Avis Sophie Marcouxlogo google
Maternité exceptionnelle, personnels soi... affichergnants très à l'écoute, beaucoup de patience et de bienveillance. Les sages-femmes, médecins, auxiliaires puer ont toujours le sourire. Je recommande complètement cette maternité qui fait un merveilleux travail!
Nanouche 78
Avis Nanouche 78logo google
Probablement le pire hôpital de la régio... affichern. Des médecins incompétents, une hygiène à revoir ( pendant l’attente nous avons compté 15 araignées au plafond dans une pièce de 9m2 ) Un temps d’attente bien trop important, un accueil médiocre, un examen TRÈS superficiel, bref si vous pouvez passer votre chemin faites le. C’est vraiment une honte de pouvoir appeler cet endroit « hôpital ».
jeremie monat
Avis Jeremie monatlogo google
J'aime bien les avis. Les gens se plaign... afficherent d'attendre des heures, pour quoi ? Un mal de tête qui passe pas ? Un pet de travers ? Sérieusement, ma femme y a accouché de notre premier enfant, sages femmes et personnels au petit soin, chambre niquel, propre, spacieuse. Rien à dire, vive l'hôpital public, vive ces héros des temps modernes que sont le personnel hospitalier, et surtout Merci de vos conseils, aide, patience. Encore MERCI
Ludi69
Une expérience au top
Rien c'etait tres bien ainsi
Avis publié : 27/02/2018
Avis Yanis ghoumidlogo google
C est très très bien
Saliha Abid
Avis Saliha Abidlogo google
Des urgences catastrophiques on m'a donn... afficheré la carte d'identité de quelqu'un d'autre et perdu la mienne, j'y suis retournée et on ma prise de haut au lieu de s'excuser tole monde se prend pour un professeur même les femmes de ménage à fuire je déconseille vraiment cet hôpital
christophe Mrgee
Avis Christophe Mrgeekylelogo google
Jeanisa Pintrand
Avis Jeanisa Pintrandlogo google
Filiz Yilmaz
Avis Filiz Yilmazlogo google
Audrey Lopez
Avis Audrey Lopezlogo google
j ai mi une etaoile car on peut pas en m... afficherettre zero, mauvais acceuil, delais enorme , aucun ordre n est repecter pour passer , plus de 3h d attente et des personne arrive pour bricole et passe en 30 minutes , j ai preferer parti, ce service d urgence ne devrait pas exister et n y aller surtout pas .Pour mon cas je n y mettrais plus un pieds inadmissible!!!!!!!
Sabrina B
Avis Sabrina Blogo google
Une horreur. Urgences a fuir si vous ne ... affichersouhaitez pas rendre l âme en salle d'attente. Même quand la salle d'attente edt vide on nous fait attendre 3h. Le service d'accueil au urgence est exécrable et ne fait preuve d'aucune empathie. Je me demande si quelqu'un suit l activité du personnel car c'est inadmissible. Un conseil mieux vaut faire quelque kilomètres supplémentaire et se fairesoigner aailleurs
Thanh FREEMAN
Avis Thanh FREEMANlogo google
Très bon Hôpital, le personnel du coté ... afficherde la maternité est très accueillant et les sages femmes & infirmières son adorable, ils font un travail remarquable avec une passion pour les enfants sans limite, et très a l’écoute des patients.
colette wintrich
Avis Colette wintrichlogo google
je n'ai pas du tout apprécié de passer 2... afficher nuits dans un lit (7000 euros) pour obèses et anti-escarres avec moteur bruyant. Impossible de faire tenir les draps. manque de coordination à tous les niveaux. Etc...
Isa Lou
Avis Isa Loulogo google
Si cela était possible je mettrais zéro.... afficherIncompétent à tous les niveaux des urgences à l'hospitalisation.Ne sont pas reliés aux HCL donc se prennent pour les rois du monde.Aucune concertation avec d'autres services ce qui fait qu'ils prennent des décisions seuls et qui peuvent avoir des conséquences très très grave.Médecins qui ne parlent pas Français... quand ils veulent bien communiquer avec vous.À fuir et à fermer cette hôpital.Mieux vaut faire quelques kilomètres de plus pour une prise en charge médicale sérieuse.
Camille Schmitt
Avis Camille Schmittlogo google
Mauvais accueil. On me dit que je peux s... afficherortir téléphoner, puis on mapelle quand je suis dehors et on me rappelle plus de deux heures après le tout pour voir un médecin pas plus de 40 secondes...Si ce n'est pas une urgence absolue allez ailleurs. Après je suis consciente qu'avec le monde et le contexte le métier est difficile.
Ophelie Legras
Avis Ophelie Legraslogo google
Il faut faire la différence entre les ur... affichergences et la maternité! Pour ma part je ne connais que la maternité donc mon avis ne concerne pas les urgences. Nous parlons beaucoup actuellement des violences gynécologiques... je crois que j'ai eu beaucoup de chance d'accoucher à Givors : des sages femmes ultra compétentes et à l'écoute. Aucune violence émotionnelle ou physique, un allaitement réussi grâce au personnel. Ça n'aurait pas été là même chose sans eux.
Laetitia Edouard
Avis Laetitia Edouard-Kliminelogo google
J'ai accouché de mes deux enfants à la m... afficheraternité de Givors. Je n'aurais pas pu espérer mieux. Mon projet de naissance naturelle a été respecté. On ne m'a pas reproché mon refus de péridurale et j'ai été prévenue de chaque geste médical qui a du être pratiqué! Pour mon second enfant, grâce à la compétence d'un sage-femme, j'ai évité les forceps et/ou le bloc! Merci! Merci également pour l'aide à l'allaitement, pour la bienveillance et pour le côté familial.
Juliette Blt
Avis Juliette Bltlogo google
Roger Delorme
Avis Roger Delormelogo google
Les repas sont de faible quantité
Hocine OFFICIEL
Avis Hocine OFFICIELlogo google
Expliquer le
alain lucchetti
Avis Alain lucchettilogo google
Accueil froid aux urgences et consultati... afficherons superficiels . Diagnostic très restreint
Gabrielle B.
Avis Gabrielle B.logo google
Franchement à éviter aucune compétence, ... afficherdu personnel étranger parle tous juste le Français, trop d'attente dans la salle d'attente ensuite il vous installe dans une pièce et là il faut encore attendre 30 mn minimum à éviter si possible
Ras Prod
Avis Ras Prodlogo google
Bof. Urgence trop long. Comme partout.
K Megan
Avis K Meganlogo google
Je suis rentrée pour une jour et j'en s... afficheruis ravie personnel accueillant sympa disponible seul bemol le repas je n'ai pas eu le choix !
Audrey69350
Très bien
Service neuf Personnel accueillant, comp... afficherétant mais pas intrusif si on souhaite être tranquille
Avis publié : 13/06/2016
Mickaël Veleine