CH SALON DE PROVENCE (SALON-DE-PROVENCE)

207 Avenue JULIEN FABRE - 13658 Salon-de-Provence | 0490449304
2.71/514 avis

Brignoles (à 110 km)
4.2/5 (482 avis)
Salon-de-Provence (à 1 km)
Istres (à 19 km)

Pauvrefrance
Un scandale
Ma compagne est arrivée à 17h le dimanch... affichere pour en sortir le lundi 20h ils ne l’ont pas sorti du couloir, là où tout le monde passe, aucun anti douleur pendant 7h. Dans la nuit un chauffard bourré qui a pris l’autoroute en sens inverse et qui a tué un motard à eu droit à une chambre.... pas de repas proposé ni d’eau...un ancien infirmier infecte traitant les patients comme du bétail.. bref Un scandale
L’attente, la sympathie, la discrétion l... afficher’hygiene,
Rjbr
Catastrophique
Chirurgie générale
Allez ailleurs
Avis publié : 11/02/2018
Valentine
Pire contact avec le monde médical
Tout a commencer par le personnel qui br... afficherasse de l air , temps d attente trop long si cela avait été grave ma fille aurait pu y rester devant leurs yeux ébahis , un aide soignant presque agressif , j en passe
Avis publié : 03/01/2018
KAOAMHG
- - - - HOPITAL QUI NE SOIGNE PAS LA POPULATION - - - -
Rien.
! ! ! ! CET HOPITAL NE SOIGNE PAS LA POP... afficherULATION ! ! ! ! C'est intolérable - inadmissible et illégale. Ca doit changer.
Avis publié : 21/01/2017
carole13300
Pire hopital de la région
pire hopital de la région, les quelques ... afficherfois ou les pompiers m'ont emené aux urgences j'ai du patienté plus de 5 heures pour rien.
Avis publié : 12/01/2017
Garliette13
Une catastrophe
Comme l'autre personne j'ai cherché un p... afficheroint positif mais j'en trouve pas. Allez ailleurs !
Les urgences sont bandés de monde jusque... afficher devant l'entrée, une horreur! aucune intimité, personnel peu aimable, les internes se mélangent les dossiers. Certain patients sortent de lassitude devant l'attente pendant que le personnel surf sur web avec des fous rires.
Avis publié : 08/01/2017
philemon
Super
efficience, organisation,
Avis publié : 16/12/2016
rennetgtgji
A EVITER ABSOLUMENT
Rien.
Cette hopital est a éviter absolument. I... afficherl est vraiment pas bon !
Avis publié : 18/09/2016
Didi1344
Je recommande
Le professionnalisme, mon fils ne respir... afficherait plus à la naissance car il avait avalé et respiré ses selles et ils ont réagi de suite et pour moi lui ont sauvé la vie. Et après ils sont très présents pour vous aider dans les premiers pas de maman.
Peut être la communication.
Avis publié : 23/04/2016
Cece_1351
Accouchement et suivi près natal
Bonne équipe...
Les repas...
fanny22
Super accouchement, sage femme à l'écout... affichere.
Julieee
Hôpital très bien
Sens de l'écoute, accueil, hygiène satis... afficherfaisante, très bon relationnel. Je le conseille vivement.
Avis publié : 03/04/2016
La gerboise
Un service de maternité remarquable!
Le personnel, ultra compétent mais surto... afficherut humain, à l'écoute. Ici pas de charcutage en régle, on ne vous infantilise pas, on vous explique tout et on fait en sorte que vous soyez actrice de votre accouchement. J'ai aussi eu affaire au personnel pour des expériences difficiles (mort in utero notamment) et j'ai toujours été traitée avec humanité et douceur, et les choses ont toujours été présentées avec tact
Pas grand chose... Si l'architecture de ... afficherl'hôpital! Noms des étages curieux, tout le monde s'y perd... C'est assez froid, mais les équipes n'y peuvent rien
Avis publié : 21/09/2015
vivie13
A éviter si vous pouvez
Je cherche...Je cherche.... non Rien
Beaucoup de points négatifs pour le serv... afficherice des Urgences de Salon, après ça dépend sur quelle équipe vous tombée peut être. Pour ma part ma plus mauvaise expérience, luxation rotule, pour me la remettre en place, ils étaient nombreux, le calvaire a été douloureux et super long, je crois que l'on a dût m'entendre crier à l'autre bout de Salon, pas un mot réconfortant, rien...au début ils ont décidés de me donner du gaz hilarant, mais bon rien soulagé du tout. Pas très humain, bref. Deuxième mauvaise expérience, ma fille s'était ouverte la joue suite à une chute, ils ont recollés la plaie et on est reparties, le lendemain joue rouge enflée, résultat infection direction 1 semaine en pédiatrie.... Quand il y a trop de monde dans les box, on se retrouve dans le couloir... Trop trop longue attente, si vous venez le matin bonne heure, vous aurez de la chance si vous êtes pris à 12h.