CH SOISSONS (SOISSONS)

46 Avenue DU GÉNÉRAL DE GAULLE - 02209 Soissons | 0323757070
2.43/5119 avis
Record du volume d'avis dans le département Aisne.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Soissons (à 1 km)
Soissons (à 2 km)
3.71/5 (17 avis)
Chauny (à 31 km)
3.02/5 (44 avis)

leslie
Aucun médecin à l'horizon
Tep Scan
accueil et amabilité du personnel infirm... afficherier et paramédical
On passe un examen qui n'est pas anodin.... afficher Je n'ai pas vu de médecin ni avant ni après l'examen. Aucune communication et on vous laisse repartir dans l'incertitude. Très anxiogène
Lamotte Sébastie
Avis Lamotte Sébastienlogo google
Faut pas être pressé !!! Vous arrivez à ... afficher17H00, vous repartez à minuit et encore c'est gentil !!! Manque de personnel comme d'hab...
Charlene Point
Avis Charlene Pointlogo google
A fuir de toute urgence!Je le savais dep... afficheruis longtemps mais ce matin douleurs thoracique dans ma famille je fonce aux urgences !L infirmier qui nous accueille est très sympathique! On nous demande de nous rendre au bureau administratif pour le dossier et la une porte de prison nous répond très sèchement "vous attendez je m occupe des pompiers". De quel droit nous parle t on comme ça? Je lui fais remarquer et madame s énerve et me dit qu elle ne parle pas mal. Ce n est pas la première fois qu on nous traite comme des chiens dans cet hôpital! Beaucoup de personnes ne devraient pas travailler ici autant des médecins que des infirmiers ou des secrétaires qui se foutent royalement de la gueule des gens, il ne faut pas faire ce métier si on a pas un minimum d empathie.En direct de la salle d attente des urgences
attilaoulchy
Avis Attilaoulchylogo google
Pour toutes les personnes mécontentes, s... afficherachez que dans tout hôpital, il existe la commission des usagers qui est là pour étudier les dysfonctionnements. Ce n'est pas une commission d'indemnisation ou qqch du genre. Elle est là pour apporter des améliorations et en plus, il me semble qu'elle fait régulièrement un compte rendu à l'autorité supérieure, l'ARS mais je n'en suis pas certain.
Skarn sha
Avis Skarn shalogo google
legameurdu02
Avis Legameurdu02logo google
Rend visite à ma copine hospitalisée en ... afficherpédiatrie infirmière qui parle très mal on dirai que l on est emmerde on oublier de ramener le médicament de ma copine et au moment de lui dire au revoir on nous dit faut se calmer on est dans les couloirs de l hôpital alors que je lui fesai un bisous pour lui dire au revoir avant de me dire clairement de dégager hôpital pitoyable aller a Reims
Mathieu p
Avis Mathieu plogo google
Personnel des urgences incompétents Je ... afficherleur conseille de chercher à ce réorienter
Gente Aime
Avis Gente Aimelogo google
Davy Emmanuel Du
Avis Davy Emmanuel Durandlogo google
Prise en charge remarquable aux urgences... afficher. Équipes médicales absolument efficaces et douces pendant l'hospitalisation.
Serge Brière
Avis Serge Brièrelogo google
Aminata Aazi
Avis Aminata Aazilogo google
Trop d attente a chaque fois ! Un perso... affichernnel qui nes pas accueillant je suis venue faire le vaccin de ma fille de 2 mois javais rendez a 17h 19h30 tjr personne 😡😡 du grand n'importent quoi
Alexis Rousseau
Avis Spiral_Demoniak Pêche à l'aimantlogo google
A FUIR!!!!
Pierre Alain Ren
Avis Pierre Alain Renauxlogo google
Bonjour , je met cinq étoile qd même car... afficher il faut saluer le courage du personnel soignant qui travaille toujours plus avec toujours moins ..!!Le modernisme c'est bien mais il serai bien que les parties dirigeantes remettent l’humain sur le devant de la scène ...!Il y a trop de tout et pas assez de rien dans cette société ..!
Laurine Lizére
Avis Laurine Lizérelogo google
Pour pouvoir mettre notre avis nous somm... afficheres obligé de mettre une étoile mais cette établissement ne mérite même pas une étoile.Cette hôpital est médiocre !!Nous déconseillons vivement !Tout d'abord, l'accueil est déplorable et le personnel manque de proffesionnalisme, d'humanité et d'empathie.Surtout allé pas au service urgence gynécologie il ne traite pas les urgence oh bah non il vous font attendre 2h30 en salle d'attente. Biensur les infirmière oublie votre tension et température. Alors voilà attendre 2h30 alors que vous saignez. Vous avais le temps de vous inquiéter sachant que vous attendez un bébé. Votre tour arrive et la on vous dit aussi cruel qu'il soit " je trouve même pas le cœur ", "le cœur ne bat plus", " elle met en plus le son et dit " vous constaté il y a rien. Histoire d'enfoncé encore plus le contenu dans votre cœur. Prise en charge du début jusque la fin une horreur. Tout ça pour vous dire ne passé pas la porte de cette établissement car bien souvent vous ressortez pas indemne!!!
dominique dez
Avis Dominique dezlogo google
Entré pour hospitalisation accueillie pa... afficherr une chef de service incompétente ! Par contres les infirmières sont très aimables et serviables malgré les conditions de travailEntrée une seconde fois pour pose d’une pompe à morphine . Par un chirurgien incompétent qui s’appelle marlier soit disant neurochirurgien ! A quand même refuser de croire en mon épouse des douleurs qu’elle ressentait. Et c’est littéralement moqué d’elle !Mais grâce à son incompétence mon épouse se retrouve à l’hôpital de Chalons-en-Champagne au service de réanimation avec une méningo-ancéfalite C’est à dire une infection au niveau de sont interventions Maintenant je conseille au gens bien du courage suite à sont interventions
yandere chan
Avis Yandere chanlogo google
Hôpital incompétent. Service réanimation... afficher top mais ma neurologie zéro. Kiné inexistant on se demande pourquoi il est la. Pas d orthophoniste en neuro donc impossible de progresser en deglutition et réapprendre à parler.
Dany Mahieux
Avis Dany Mahieuxlogo google
Personnel des urgences désagréables et c... afficheromplètement incompétent !a évité au maximum !
Avis publié : 20/05/2019
Jennifer Gauquel
Avis Jennifer Gauquelinlogo google
mon dieu... si possible aller dans un au... affichertre établissement...très mauvaise expérience. je déconseille
Avis publié : 20/05/2019
Pascal McNair-Ba
Avis Pascal McNair-Baxterlogo google
bigmama 06
Avis Bigmama 06logo google
erwan dallencour
Avis Erwan dallencourtlogo google
Accueil de nuit manque de respect parle... afficher avec langage incorrect manque de sérieux sur cet établissement aller à Reims
marie-claude bou
Avis Marie-claude bourgeoislogo google
Que dire quand les urgences vous renvoie... affichernt chez vous à 23hQue vous avez plus de 90ans que vous avez une jambe brûlée au 3ème degré suite à une chute et une femme très âgée et invalide à la maison.Que dire quand 2 jours plus tard les urgences vous renvoient de nouveau chez vous à 2h du matin après une chute avec plaie et points de suture.HONTEUX!!!!
Latoya Génétou
Avis Latoya Génétoulogo google
Rdv annulé et personne ne me prévient . ... afficherQuand j'arrive sur place on me propose une autre date. Donc 1h30 de trajet et une journée de congé perdu 😐.
Amir Bosses
Avis Amir Bosseslogo google
quoique on a attendu plus 3heures dans l... affichera salle d'urgenge qui dois soigner les gens immidiat, mais les personnelles vraiement ont été féerique accueillantes et attentives.je leur bien remercie pour le traitement de ma mère qui avait un trouble intestinal.
Avis publié : 21/03/2019
David Roland
Avis David Rolandlogo google
Une catastrophe la femme des admissions ... afficherqui se permet de parler très mal aux patients et en plus se plaint d etre là depuis ce matin donc faut parler doucement......euh c est le but d une journee de travail d etre là du matin au soir... Enfin une femme aigrie qui n aime pas son métier et à qui je conseille de changer....
Avis publié : 21/03/2019
Christine STRAWA
Avis Christine STRAWAlogo google
Céline LECOT
Avis Céline LECOTlogo google
personnel débordé et pourtant très à l'é... affichercoute
Vallee Jérôme
Avis Vallee Jérômelogo google
Hôpital qui manque beaucoup de sérieux, ... affichernous font attendre des heures et des heures, une personne de ma famille fut hospitalisé et le personel soignant très peu attentionné, on laissé ma grand mère une heure seule dans la salle de bain alors qu'elle ne peux pas marcher equipe de néphrologie à revoir, ils ne veulent plus embaucher mais prenais au moins du personel soignant sérieux merci.
GoldarxX Game
Avis GoldarxX Gamelogo google
Service incompétent, certaines de ses pe... afficherrsonnes se disent sauver des vies mais je pense qu’à partir du moment où on aime pas ce métier et de ne pas avoir cette passion, ça ne sert à rien de continuer ainsi, et je pense aussi que de envoyer « chier » ses patients pour « X » raison se n’ai pas aimé ce métier, en espérant que vous feriez le maximum pour y remédier, MERCI !
Elodie COUVREUX
Avis Elodie COUVREUXlogo google
patatchouli pari
Avis Patatchouli parislogo google
L e médecin des urgences le dr Sow m'a m... afficherenacé "Tu as de la chance qu'il y est du monde sinon je t aurais frappé "m'a t il dit à l'oreille moi qui ait appelé les pompiers suite a un malaise pour m'emmener aux urgences de poissons où les médecins m'ont fait une clef de main et essayé de me piquer moi qui ait une poly maladie ils ont faillit me tuer
Sabine Moller
Avis Sabine Mollerlogo google
Je ne connais pas les autres services ma... afficheris la maternité est top. J'ai été suivi par le Dr Kotin qui est génialissime ! Et ensuite par les SF qui ont étaient parfaites. J'ai eu un accouchement super rapide et heureusement la SF a géré sans souci et je la remercie.
C'est La vie
Avis C'est La vielogo google
Contente qu'il y ait un hôpital de proxi... affichermité. 2 hospitalisations pour des pneumopathies/pneumonies à 2 semaines d'intervalle. Une pour un enfant. Merci les urgences et merci les services maternité et surtout pédiatrie. Mon enfant était mal au point, aujourd'hui il va mieux. Je me rends compte de la chance que j'ai de vivre à proximité de cet hôpital. Pour ma part, il a accompli sa mission de santé publique. Et le personnel en pédiatrie est juste exceptionnel. Que ce soit les infirmières, les aides soignantes ou les médecins. J'espère n'avoir oublié personne.
Lilian Pajak
Avis Lilian Pajaklogo google
Avis publié : 21/12/2018
Bakuliana Todori
Avis Bakuliana Todoriellelogo google
Déplorable ! je comprend mieux pourquoi ... afficherbeaucoup de personnes recommande d'aller à Reims ! Les infirmières des urgences parlent mal , accueillent mal et se sentent supérieur , la plupart sont des jeunes qui se sente pousser des ailes , le métier d'infirmières ne leur convient pas du tout pour certaines manque d'empathie, ricane et se tire dans les pattes
Avis publié : 21/11/2018
N Devaux
Avis N Devauxlogo google
Levan Mekerishvi
Avis Levan Mekerishvililogo google
Спасибо большое всем персонала... afficher
Lera Chaunina
Avis Lera Chauninalogo google
Я тут родилась, но живу в Беларуси. 💛... afficher
Peter D
Avis Peter Dlogo google
During my vacation near Soisson, I had t... affichero visit first aid of this hospital. It was very crowdy, so as a Dutch inhabiter I was a bit supprised seeing lots of patients, lying in their beds, waiting pretty long for some treatment.After some formalities I had to wait at least an hour to be seen by a ‘medicin’ at first. After hours they finally decided to hospitalize me because of serious heartfailure. Triage went a bit messy in my humble opinion, but afterwards it seemed to be a right decision. Morning after two doctors carried out an emergency surgery.The reception at the department of cardiology was very professional and warming. The doctor was there late night to inform me about the state of the art. Young, pretty nurses surrounding my bed to comfort me. I really must say, as a Dutch visitor, I was supprised by their friendly and professional attitude. I m very happy with their help and understanding. The only problem is control of English language. This seems to be an overallproblem in France, not only here in this hospital. Anyway, I left the hospital a few days ago and I pray to God for those loving and kind people, for saving my life👍May God bless you all😘 Petrus from Le Pays Bas!!!
Lau Dsc
Avis Lau Dsclogo google
Personnel désagréable et incompétent
Lionel Debono
Avis Lionel Debonologo google
l'hôpital de Soissons et très aceuilleme... affichernt
Irene Fiori
Avis Irene Fiorilogo google
Bon et très compétent
Nico Dsounder
Avis Nico Dsounderlogo google
Juste déplorable... Inimaginable...
frederic colombo
Avis Frederic colombologo google
Consultation pédiatrique 0 plus de jouer... afficher il ne font plus les mesures ni le pèse c est de venue pourri
Alix Pruvost
Avis Alix Pruvostlogo google
Personnel soignant débordé mais humain.
samir lemgueres
Avis Samir lemguereslogo google
Des services de qualité et un très bon h... afficheropital de proximité.
Damien Karras
Avis Damien Karraslogo google
En maternité, locaux bien tenus, personn... afficherel à l'écoute
Aurelie Metayer
Avis Aurelie Metayerlogo google
Pas propre du tout pour un hôpital et ne... afficher parlons pas des soins ni de la amabilité des agent hospitalier c'est nul une étoile car il y en a qq uns ou qq une qui remonte un peu le niveau
Voir Mon avis
Avis Voir Mon avislogo google
Gynécologie : impossible de les avoir pa... afficherr telephone ou insistez. Le gyneco en lui même super. Urgence : manque de personnel, manque de tact et surtout, il ne faut pas que ca soit urgent malgré le nom.
gi vf
Avis Gi vflogo google
Les infirmière et aide soignante sont sy... affichermpa en pneumologie par contre madame Legrand fait de l'archarnement thérapeutique. Elle vend du reves à des patients déjà en fin de vie avec sa chimiothérapie et au lieu de leur rallonger la vie elle la raccourci clairement. Il est temps qu'elle parte en retraite sa évitera d'autres décès pour moi elle a contribué au décès et à la souffrance d'un de mes proches !
Odile Babin
Avis Odile Babinlogo google
Pas du tout d'accord avec les avis précé... afficherdents. Mon mari a été en hospitalisé en urgence en décembre 2016 pour embolie pulmonaire massive. Transporté par le samu qui a assuré dès l'arrivée à notre domicile. Prise en charge immédiate à l'arrivée aux urgences, très professionnelle du médecin urgentiste et de l'équipe infirmière (à l'occurrence un infirmier). Mon mari a été hospitalisé en soins intensifs cardiaques. Prise en charge très professionnelle, merci à vous. Le transfert en médecine heureusement de courte durée (48 h à peine) beaucoup moins bien (attention M et Mme les aides-soignants à votre comportement et discours toutes les personnes âgées ne sont pas déments). Quant à moi, j'ai été opérée deux fois du genou et que ce soit en consultation ou en hospitalisation. Rien à redire.
Chantal LAMBERT
Avis Chantal LAMBERTlogo google
J'y suis allée aujourd'hui, pour ma part... afficher de A à Z c'était parfait !!! Merci . .
oceane demissy
Avis Oceane demissylogo google
Un hôpital pour qui les enfants de moins... afficher de 12 ans non pas le droit d'avoir de rdv en ophtalmologie . Il est vrai que les jeunes enfants non aucun problème oculaire non !!!! Ou est-ce trop chiant pour vous !!!!!!
Li Li
Avis Li Lilogo google
J ai ete hospitalise au service courtes ... afficherdurees durant 5 jours.les infirmieres,medecîns et l anesthesiste mr lakhal sont d une gentillesse incroyable et tres competents!les urgences rien a redire nn plus le personnel tres agreable et aux petits soins 😉👍
PELOS LEG
Avis PELOS LEGlogo google
hôpital à éviter ,en pleine canicule à ... afficher90 ans on vous revoie chez vous très mauvais séjour
Marie-claire DEF
Avis Marie-claire DEFREMONTlogo google
Merci pour votre professionnalisme et vo... affichertre amabilité et surtout la réactivité pour vos soins
Florent Henon
Avis Florent Henonlogo google
Si on veut être mal soigné, attendre 7h ... afficheroui 7h alors que internet et 4 en salle d’attente, personnelle incompétente, vous avait un bras casser gauche il vous font le droit , vous avez un truc dans l’œil il vous le frotte avec une compresse et vous repartez toujours avec le truc dans l’œil ha si les doliprane c’est le mots clé la bas et surtout n’attendez pas d’avoir quelqu’un d’aimable ou qui parle français !!!!
Colette SARDIN
Avis Colette SARDINlogo google
ma fille a amené son petit garçon de 23 ... affichermois au urgence pour une plaie au menton en précisant de ne pas mettre de colle car le petit va la retirer mais bien sur le toubib connaissant mieux les enfants que toutes les mamans du monde lui a mis de la colle malgré l'insistance de sa maman monsieur nombril du monde!!! pauvre c.. 2 heures après plus de colle en pauvre c...C'est ça les urgences de Soissons.Par contre en cardiologie mon compagnon arrivé directement dans le service sans passer par les urgences a été pris en main d'une façon formidable et opéré suivant une haute technicité d'après notre toubib et coté humain rien a redire une infirmière venait régulièrement me tenir au courant et me rassurer. Prenez en de la graine aux urgences la cardiologie est un exemple a suivre mais pas le votre...1 étoile pour les urgences car les infirmières elles ont été sympa et 5 pour la cardiologie...
Franche Comptine
Avis Franche Comptine Jurassiennelogo google
Opéré en chirurgie en 2015 le service ou... afficher j ai été hospitalisé me laisse un souvenir désagréable.. aide soignantes et personnel d entretien complètement incompétent et on m à manquer de respect à plusieurs reprises... Subie une grosse intervention chirurgicale j attendais des heures pour des soins ou de l aide.. Les repas sont immangeables.. Merci aux infirmières qui ont été adorables avec moi merci d avoir du coeur et l amour pour votre métier.
loic macquart
Avis Loic macquartlogo google
Très bon centre hospitalier trop t'atten... afficherd aux urgence mais sinon ça reste Correct
Caroline Jahrlin
Avis Caroline Jahrlinglogo google
Très déçue des urgences ne cherche pas ... afficherà vérifier d'où provient mes douleurs, je déconseille. Beaucoup d'attente + de 4 heures pour 5 minutes ! Une étoile simplement pour l'accueil des infirmiers !
Catherine LEMERC
Avis Catherine LEMERCIERlogo google
Inadmissible Mon mari arrivé avec l ambu... afficherlance à 11h15 suite à un malaise et une tension élevée .Obligé de le faire sortir à 16h30 avec une tension encore plus élevée car on ne s était toujours pas occupé de luiDans une chaleur torride Rien à boire .rien à manger. Et pas vu de médecin En revanche les ides infirmières sympathiques mais depitees
Bismarck tts
Avis Bismarck ttslogo google
Manque d'un coup de jeune. Le personnel ... afficherest pas très accueillant et ça manque de médecin compétent.Le peu de fois où j'y suis allé, c'était pour ressortir moins bien que j'y suis rentré. Pour de petits soins c'est bon mais pour les gros "travaux" à éviter.
Marjorie Baraqui
Avis Elise Fischerlogo google
Infirmiers(e) désagréable.
marcel marechal
Avis Marcel marechallogo google
sommes allez au urgence le mercredi 29 d... afficherécembre a 19h45 pour une morsure de chien 'on a été enregistré a 20h 'ils ont nettoyés la plaie et nous sommes retournés en salle d'attente et là nous avons attendus 6h30 avant d'être pris en charge 'nous sommes rentés a 1h45 du matin
breton noel
Avis Breton noellogo google
lLES INTERNES sont a revoir de A a Z
Guy Michel
Avis Guy Michellogo google
urgence nul rentre a 8h30 revenu a la ma... afficherison en pleine nuit a 1h30 personne de 92ans seule sans aide medical incomprehensible comme quoi il ne faut pas veillir
Sandrine Dupont
Avis Sandrine Dupontlogo google
Hôpital nul . Incapable de prendre les g... afficherens au sérieux. Mais un jour il y aura un juste retour.L'hôpital fermera. Pour ma part je vais maintenant à Reims. Rien à vous du tout.Je me suis fais une entorse grave du pied droit il y a maintenant 5 mois , une radio au débutEt après 2 mois d'arrêt je revois l'orthopediste et sans me faire repasser de radio et sans regarder mon pied(qui était encore gonfle et rouge) il me dit c'est bon vous pouvez retravailler.Et depuis ce jour j'ai toujours très très mal. J'ai rendez vous à Reims le 10 mars...Si tout le monde se mobilise et ne va plus à Soissons ils seront bien obligé de faire quelque chose..........
Lenoir Éric
Avis Lenoir Ériclogo google
Deux mois que ma femme souffre de sa che... afficherville droite on a rdv pour un irm 4 mois apres le debut de sa douceur et 5 mois d attente pour un rdv avec un chirurgien on aient retourner au urgence car la douleur est trop fort le médecin nous dit quoi ? Prennaient des anti douleur et attendez le rdv de l irm et du chirurgien ! Et tous ca apres 1h30 d attente c honteux donc je vais allez dans un autre hopital de la regions car elle ne peux plu attendre mais surtout je pris pour lui qu elle n a rien car sinon sa ira plu loin beaucoup plu loin!!!!! Vue en plus comment il s est foute de ma gueule le médecin il cas prendre cher
Squirtiethe Fox.
Avis Squirtiethe Fox.animationlogo google
ça dépend dans quel service tu es et de ... afficherla personne que tu as en face de toi .Il est vrai qu'en gynéco il a un médecin expéditif sinon après en ophtalmo super et les autres services donc j'ai été suivie tout c'est passé j'en es fais 4
GUI TOUN
Avis GUI TOUNlogo google
Au secours !!!! 26/06/2017 Quand tu arri... afficherve au urgences avec un bébé de 1 mois à 21h, on te fait attendre ...Tu ne passes pas en priorité ... Ou vas-ton ? C'est un nourrisson de 1 mois... Personnel tres desagreable !!! Fuyez !!!!
stephane sarrazi
Avis Stephane sarrazinlogo google
Je suis venu aujourd'hui dans le service... afficher gastro pour une manometrie, médecin extra et. Sympa, ainsi que toute l équipe qui l entourent, je suis ambulancier, des hôpitaux j en cotoie, ça faisait longtemps que j avais pas vu ça, continuez et merci
J L
Avis J Llogo google
A 39ans et avec 1 fille de 11 ans je peu... afficherx vous le dire c'est le pire service des urgences qui existe !!!!! Je pense qu'il ont mis 3 concours en place.... le 1er pour faire attendre le plus possible les patients devant la porte (en moyenne 40min donc surtout ne vous videz pas de votre sang) le second sur celui ou celle qui sera le plus désagréable avec les patients, sur ce point il va être dur de départager tout le monde !! Le 3eme et dernier bah sur les compétences et l'intérêt envers les patients et la franchement y'a du très haut niveau !!!!!!!!!! Le plus drôle c'est qu'on retrouvera ces personnes infâmes dans les rues quand l'hôpital fermera lol parce que au delà que cela va arriver, il faut que cela arrive !
Victorine Mehaud
Avis Victorine Mehaudenlogo google
Certains services incompétents, pas à l'... afficherécoute des patients et de la famille. Manque de personnel compétents, patients avec état de santé qui se dégrade ... Agents de service au top avec les patients!
Laurent HAFFRAY
Avis Laurent HAFFRAYlogo google
Hospitalisé en urgence en cardio après u... afficherne "expulsion" du CH de Compiègne faute de place, je leur dois probablement de pouvoir rédiger cet avis ! Par contre, renvoyé chez moi par le grand chef juste avant le rush d'un long week-end alors que l'interne qui me suivait venait de m'annoncer le jour même que je restais en observation jusqu'au lundi ou mardi suivant... Depuis, je suis toujours suivi là-bas et j'en suis très heureux.
jeoffrey durez
Avis Jeoffrey durezlogo google
Infirmières non aimable, surtout en méde... affichercine 2. Ne savent même pas hydraté une personne âgée en hospitalisation. Et puis ne parlons même pas des urgences. Si vous voulez ne rien avoir, aller là bas !
Quelques Vidéos
Avis Quelques Vidéoslogo google
J'ai amené mon fils dans leur service d'... afficherurgences car il avait fait un malaise. Le médecin lui a posé des questions. Puis il l'a fait sortir le lendemain en me donnant un rendez-vous 3 semaines plus tard pour un examen. Résultat: Il n'y avait plus aucune trace de son malaise. 3 heures d'attente pour de de la m****!Ne jamais entrer dans cet hôpital!!!!
ce dt
Avis Ce dtlogo google
Quoi dire.. fuyez ! !!!!! Il vaut mieux ... afficherfaire de la route que d y mettre un seul pied dedans ! ! Les personnes entre et ressorte les 2 pieds devant. . Ils laissent les personnes âgées crever comme des chiens car veulent surtout pas se prendre la tête avec des vieux. et les autres ( plus jeunes) ont juste de la chance d être moins vulnérable ( pour certains). Établissement d imposteurs et de clowns ! Une honte!!
Quentin MARTIN
Avis Quentin MARTINlogo google
manoun gaming
Avis Manoun gaminglogo google
Tu me dois 70bal
Avis Tu me dois 70ballelogo google
40 appelles et toujours ligne occupée...... afficher Vas falloir faire quelque chose la!!!!
lydia FOULON
Avis Lydia FOULONlogo google
J'y travaille
Matthieu Fortier
Avis Matthieu Fortierlogo google
Bonne accueil. Problème les places de p... afficherarking.
Xavier Lernon
Avis Xavier Lernonlogo google
Changez de boulot! rasez l'hospital. 3 m... afficherédecins, 3 diagnostics différents. Sans parler de la propreté...
S Rayane
Avis S Rayanelogo google
Déplorable!!! A fuir et le médecin dit q... afficherue ma fille n'a rien et l’ausculte à peine... on ressort plus vite qu'on a attendu... Résultat des courses ma fille avait un bouchon énorme dans son oreille gauche d'ou ses vertiges en consultant mon généraliste tard... Médecin des urgences incompétents!!!
JEAN MICHEL
Avis JEAN MICHELlogo google
Hôpital à déconseillerMon neveu a été co... affichermplétement livré à lui-même. Personnel égocentrique et incompétent. Pas à l'écoute des patients et des familles. L'état de mon neveu s'est aggravé sans que le personnel fasse quoi que se soit. Heureusement pour lui, il a été transféré dans un autre hôpital.
Myms Hb
Avis Myms Hblogo google
Service pédiatrie NUL le médecin n'a mêm... affichere pas pris la peine de venir répondre à mes questions pour mon fils de 3ans. J'avais la radio et le compte rendu dans les mains il n'a même pas voulu les regarder pour au moins donner son avis. Et les infirmières on a l'impression qu'elles dorment. Elles sont à 2 à l'heure au lieu de ce bouger. Déçu surtout pour un service enfants c'est déplorable.
Petitbiscuit
Avis negatif
Une communication cohérente entre les se... afficherrvices sur le suivies allaitements et néonatalogie pour le bon développement des nouveaux née car chaque personne soignante donne des consignes différentes se qui nuis au bien être et la santé des patients.
Avis publié : il y a 3 ans et demi
Lyly02
Super accouchement
Très bien encadré super équipe et surtou... affichert un super accouchement pour un premier enfant
Avis publié : 29/04/2016
Nat023
Maternite
7 passages avec la naissance de mes 7 lo... afficherulous une superbe expérience avec tout le monde
Avis publié : il y a 3 ans et demi
Marinedisney
Super
Super maternité très entouré pour mon 1 ... afficherer accouchement le Dr abboud est super la sage femme qui m'a accoucher très gentille. Mon séjour à la maternité était super 1 équipe de jour et de nuit très sympathique Le seul hic je n'avais pas de coin change et baignoire dans ma chambre. Et je n'aimais pas trop faire le bain avec toute l'équipe a coter j'avais l'impression d'être en examen et que l'on m'evaluait.
Le coin nursing à aménager dans les cham... afficherbres qui ne l'on pas. Et peut être une baignoire pour accouchement dans leau
melanie-02
La communication et l humanité manque vr... afficheraiment dans cette maternité . J avais l impression d ennuyer l homme sage femme alors qu il était la a la base pour me rassurer pour mon premier accouchement . Ma fille a été en couveuse , il ne m a jamais expliqué pourquoi donc forcément on s inquiète . Une fois en chambre , j ai voulu allaiter ma fille , étant mon premier enfant j avais besoin de conseil .... la seule chose qu on a su me dire " vous ne savez pas allaiter et ne saurez jamais " et la puéricultrice a mit un biberon dans la bouche de ma fille sans m avoir demander mon avis .... Vraiment je regrette d avoir été dans cet hôpital ....
richard
Avis Richardlogo google
jamais de place de parking ™™™
Syl Jazz
Avis Syl Jazzlogo google
Ça se passe bien.
Lucie Hermant
Avis Lucie Hermantlogo google
Mauvais accueil, désorganisation des urg... afficherences, beaucoup d'erreurs et d'oublis. Ma pire expérience du milieu hospitalier.