CH VERNON CH EURE-SEINE (VERNON)

5 Rue DOCTEUR BURNET - 27207 Vernon | 0232716600
2.84/5158 avis

Rosny-sur-Seine (à 18 km)
Mantes-la-Jolie (à 23 km)
2.19/5 (196 avis)
Mantes-la-Jolie (à 28 km)
3.19/5 (53 avis)

SZ Anna
Avis SZ Annalogo facebook
Bonjour Je sors aujourd'hui du service p... afficherédiatrie pour mon fils de 20 mois et je voulais remercier toutes les équipes de jour et de nuit qui se sont occupées de lui. Je voulais aussi remercier les urgences pédiatriques qui ont su le prendre en charge et agir très rapidement. Merci aux infirmières, puéricultrices, pédiatre, neuropediatre, auxiliaires et toutes les autres personnes pour leur gentillesse, leur écoute, leur conseil, leur aide et leur soutien. Merci d'avoir pris le temps de bien vous occuper de notre fils. Pour une fois on n'a pas l'impression d'être juste un numéro de chambre... Ils sont vraiment aux petits soins pour les enfants et ça se ressens dans la façon de pratiquer les soins et de s'adresser à eux... Tout en douceur et en compétence. Je recommande sans soucis les urgences pédiatriques et le service pédiatrie. Un grand Merci à eux tous !!!
Cath Rch
Avis Cath Rchlogo facebook
Bonjour, Je me présente aux urgences le ... afficher24 juillet 2020 à 18h pour une crise d’herpès buccales géantes. Je vois une infirmière puis un médecin. Je leur montre mon herpès et ils me répondent « eh bien madame, vous n’avez qu’à mettre de la vaseline ». Je rétorque en disant que j’ai affreusement mal, et que, par conséquent il me faut un traitement pour me soulager. Le médecin me dis de nouveau, en souriant « mettez de la vaseline ». Aujourd’hui, samedi 25 juillet 2020, le docteur Rouger à Saint Michel m’accueille dans son cabinet. Me consulte avec stupeur. Résultat : traitement de fond pendant 10 jours. Des comprimés à prendre 5 fois par jour + crème 5 fois par jour + tramadol 1 à 4 fois par jour selon les besoins. Est-ce normal d’avoir dans un hôpital une infirmière et un médecin aussi INCOMPÉTENT ? Et surtout qui NE SONT PAS à l’écoute de leur patient ? C’est honteux !!!
Mélanie Blot
Avis Mélanie Blotlogo facebook
Je suis arrivée aux urgences après une c... afficherhute sur le coude. J'ai été très bien accueilli par l'infirmière qui de suite m'a donné de quoi me soulager. Puis j'ai attendu quand le médecin m'a prise en charge elle m'a envoyé faire une radio. Les manips ont été superbes elles ont géré malgré ma douleur. Puis là tout c'est dégradé la médecin ainsi que le chef orthopédique m'ont dis aucune fracture juste une contusion. Ce n'est pas mon métier je les crois. Mais demande quand même pourquoi j'ai si mal. La médecin me répond qu'elle n'est pas ici pour me faire un cours d'anatomie et je ressort sans écharpe juste du doliprane. Au bout d'une semaine de douleur intense mon médecin m'envoie faire un scanner en urgence. Arrivée sur place avec ma radio que je donne au scanner la personne me demande pourquoi je viens car on voit très bien sur la radio une petite fracture de la tête radiale... Je suis donc restée une semaine avec cette fracture non immobilisée. C'était en octobre 2017 Malgré de la kinésithérapie aujourd'hui j'ai des séquelles sur ce coude et ce bras. Des douleurs constantes une tendinite chronique. Donc non je ne recommande pas à partir du moment où laisse sortir un patient avec une fracture
Vanessa Gouin
Avis Vanessa Gouinlogo facebook
c'est juste inadmissible un hôpital pare... afficheril. laisser une personne dans la galère avec une infection dentaire quand on connaît les conséquences que cela peut avoir. c'est indigne de votre serment. s'il arrive quoi que ce soit je n'en resterais pas là. se faire envoyer bouler parce que "ba on n'a pas de dentistes on va pas vous en créer un" non mais vous êtes serieux ?? laissez les gens crever avec leur douleur. vous êtes à la hauteur de votre reputation : des incapables!! et des dangers!!
Cindy le Bouteil
Avis Cindy le Bouteillerlogo facebook
Mon père a été admis en réanimation le 2... afficher4 avril et en sorti ce jour, je tiens à remercier l'ensemble du personnel de ce service, les médecins, la psychologue, les infirmiers et les secrétaires. Je n'oublierai jamais ce qu'ils ont fait pour nous en cette période compliquée....
Alexia Kenza Tev
Avis Alexia Kenza Tevenazlogo facebook
J'ai accouché le 13 mai par césarienne p... afficherrogramme et je tien à remercie toute l'équipe qui était au top du bloc opératoire à la chambre La gyneco qui m'a fait ma césarienne m'a écouter quand j'y demandé des fils au lieux des agrafes. Le séjour après sais super bien passé même en plein déconfinement. Le papa était présent la journée. Juste la nuit qu'il repartais Si j'ai une maternité à recommandé aller à Évreux le service est super.
Ghislaine Blonde
Avis Ghislaine Blondellogo facebook
J’ai eu un accident de voiture il y a pl... afficherus d’un an et entre l’hôpital de Vernon et mon transport et séjour de 12 jours à Evreux, où j’ai subi une opération, je n’ai rien à dire de négatif au contraire.
Emma
Clinique pathologies lourdes. A fuir pour les despressifs.
Dépression, anxiété
Certains patients hypersensibles
Direction et cadre de santé et infirmeri... affichere complètement partials. Violences acceptée. Chouchous qui ont plus de droits que les gens hônnetes. Tous se renvoient la balle personne n'intervient. Parhologies très lourdes. Et on paye! En période de covid droit aux relations intimes pour certains... interdiction de mangèr à sa faim. Plus tu as une pathologie lourde plus tu as de droits. 2 rendez vous par semaine au bout de 2 semaines. A fuir pour les hypersensibles conscients
Ludivine Qrr
Avis Ludivine Qrrlogo facebook
je déconseille fortement cet hôpital sau... afficherf si vous avez un petit bobo, le service EHCD,les infirmières sont désagréables ainsi que le service Gériatrie qui est n'en font qu'à leur tête, un grand manque d'écoute de communication de réaction et il néglige leurs patients, ne les surveille pas et nous disent ce qu'ils veulent par téléphone car bien évidemment vu le contexte actuel interdit aux visite je trouve sa honteux me manque de professionnalisme de cette hôpital!!
Anna Hoj
Avis Anna Hojlogo facebook
Ma mère s’est cassée le poignet. Hier, l... affichere 20 avril 2020 nous sommes allées aux urgences de vernon. Le médecin a dit à ma mère qu’il lui faudrait des broches. Et qu’elle devait se présenter à evreux le 21 avril pour l’opération. Nous arrivons a l’hôpital devreux ce matin à 8h15 et nous présentons aux urgences puisque sur l’enveloppe c’est marqué urgence traumato evreux. La personne nous dit ne pas être au courant et nous renvoie à l’accueil puis à L’accueil me dit qu’ils ne savent pas non plus et demande au service orthopédique. 15 minutes plus tard, on me dit que le médecin attend ma mère au deuxième étage. Nous arrivons au secrétariat et la personne ne semble pas au courant. Elle se renseigne et me dit venez avec moi et Nous ramène aux urgences face a la première personne que nous avons eu le matin. Elle essaie ensuite de joindre le médecin orthopédiste et fini par nous dire que ma mère va être vu par un médecin. Le médecin lui dit ensuite que sa fracture ne nécessite pas d’opération et qu’il faut un plâtre en résine. Quelques minutes plus tard, une infirmière revient et lui dit que ce n’est pas eux de faire le plâtre !!! Quelle HONTE !!!! Ma mère a 69 ans!!!!!
Delphine La Le C
Avis Delphine La Le Caulogo facebook
De retour d’un séjour en maternité pour ... afficherl’arrivée de notre petit Trésor. Les équipes urgences maternité et maternité ont été au top avec bébé, avec moi et aussi avec papa qui a pu être présent tout au long des 13h de travail, de l’accouchement et pendant le séjour. Équipes de jour, comme de nuit mais aussi aux agents de services pour maintenir la propreté et au personnel de cuisine qui fournit des repas complets et que j’ai appréciés. Suivi maternité très recommandé. Courage à tous et MERCI
Mel Anie
Avis Mel Anielogo facebook
Le service maternité est le seul que j'a... afficheri côtoyé dans ce centre. J'ai accouché le 04 avril et malgré la situation covid l'équipe des urgence mater et de la mater était géniale. Je remercie tout le personnel pour leur présence, leur patience et gentillesse. Nous étions confiné mais le papa était présent pour l'accouchement et à eu l'autorisation de venir nous voir chaque jour. Bon courage à tous
Isabelle Audou
Avis Isabelle Audoulogo facebook
Hôpital Évreux Je garde un très bon souv... afficherenir Service Pneumologie et Service Oncologie, malgré ce cancer métastatique...lors de mon séjour juin juillet 2019. Je garderai toujours dans mon cœur toutes ces aides soignantes, infirmières, médecins qui se dévouent sans compter pour nous. Lorsque je vais en chimio ambulatoire Je ne peux que leur apporter mon sourire et de la bonne humeur pour les soutenir en ce moment. Avant le covid, mon plaisir était de leur apporter des madeleines lors de mes chimios, quémander des crayons auprès des ambulanciers poour eux. Merci aux équipes du Dr EL SAYADI et Dr Mme Hili oncologues super humains et Équipe de pneumologie, Dr Dewin et les autres docteurs pneumologues, aussi très humains et compétents. UN MERCI qui vient du Cœur. MERCI d être là pour Nous. Isabelle Audou
Cecile Dizazzo
Avis Cecile Dizazzologo facebook
je tiens à remercier tous les soignants ... afficheret surtout lles soignants du service réanimation, ils mettent tout en oeuvre pour sauver leurs patients atteints du covid 19 (notre papa est en réanimation, on a des nouvelles tout les jours ,ils prennent le temps de répondre à nos questions ) ils sont formidables alors merci .. notre famille est un puzzle, il nous manque la pièce principale, il nous manque, nous attendons sont retour ...il faut rester positif et surtout s interdire le pire ..
Nadège Lmd
Avis Nadège Lmdlogo facebook
Pour l'hôpital de vernon Franchement rie... affichern a dire en désagréable a chaque fois que ke suis allée aux urgences toujours bien reçue, j'y suis allée il y a 3 semaines et mon père a etait vite pris en charge aux urgences et je remercie les deux personnes de l'accueil des urgences qui ont de suite vu que j'etais paniquée en stress pour mon père qui m'ont tenu informé tout le long même si ça etait long 5h aux urgences évidemment on est pas seuls, merci aux personnes de l'étage medecine interne toujours bien recue, accueillie aussi bien a l'hôpital que au téléphone pour les renseignements et le suivi. Mon pere est ressorti en forme et soigné merci
Avis publié : 26/03/2020
Fanny Leterrier
Avis Fanny Leterrierlogo facebook
Maternité au top mais alors les urgences... afficher pédiatriques... J’ai emmener ma fille de 2 semaines aux urgences pour des pauses respiratoires et parce qu’elle était encombré. Personnel de nuit super gentille rassurant .. mais alors l’équipe de jour n’en parlons pas pas aimable du tout pas rassurant et alors le meilleur on m’a dit de stimuler ma fille quand elle faisait une apnée ... elle a fini en réa à Rouen deux semaines et demi intubé.. pas professionnel du tout
Avis publié : 10/03/2020
Nadia Adaire Deb
Avis Nadia Adaire Debrixlogo facebook
Je voudrais dire un grand merci à toute ... afficherl'équipe du service de gynécologie et d'oncologie de l'hopital d’Évreux pour m'avoir bien suivi et accompagner tout au long de ma maladie, qui m'a donné d’excellents résultats, et tout particulièrement remercier le travail du Dr Douysset qui à été en charge de mon opération (mastectomie) qui c'est très bien passer ! Il n'y a pas de mot pour exprimer a quel point vous faites un métier formidable ! Je vous souhaite à tous une très bonne continuation !
Avis publié : 25/01/2020
Pratavone Aaron
Avis Pratavone Aaronlogo facebook
Il est inadmissible que plusieurs soirs ... afficheret semaines à suivre au environ de 20h et tardivement ,qu'il n'y a aucune personne physique au niveau du bureau d'accueil de l'hopital pour la surveillance et la sécurité en générale . Désolé de le dire , mais on rentre dans cet hopital , comme dans un moulin .
Avis publié : 05/01/2020
Julien B
Avis Julien Blogo google
Personnel aux urgences le soir pas du to... afficherut respectueux, ce moque ouvertement des patients en souffrance.
Avis publié : 20/10/2019
mac joyce
Avis Mac joycelogo google
Très bon accueil, des infirmières, medec... afficherins ect au top 👍👍👍
Avis publié : 09/10/2019
Nathalie Haumey
Avis Nathalie Haumeylogo google
Avis publié : 02/10/2019
Serpin Lucie
Avis Serpin Lucielogo google
Le docteur me dit qu'il me prendra entre... afficher deux personnes pour enlever deux files (un kiste) je vais au secrétariat externe je tombe sur deux secrétaires pas de bonjour ! Vous aller en salle 1 ! je patiente pour au final une infirmière menvoi prendre une feuille de soins heureusement après je suis tomber sur une infirmière super avec une stagiaire mais je met une étoile pour l'amabilité des deux secrétaires des consultations externe ! Et petit message perso prenez votre retraite si vous en avez marre de votre métier ! Et laisser votre place avec une personne humaine ! Cordialement
Avis publié : 25/09/2019
Nonno27
Gentillesse du personnel soignant
La gentillesse du personnel soignant qui... afficher fait son possible pour rendre des instants pénibles et difficiles moins stressants.
Toujours le même problème de manque de m... afficherédecins qui sont débordés, ce qui génère des temps d’attente pénibles (voir indécents )
Avis publié : 23/09/2019
Sonia Vincent
Avis Sonia Vincentlogo google
On ne peut pas mettre ZÉRO, hôpital horr... afficherible et chirurgien SIRESS Orthopédiste,Ma vie a basculé en 2005 suite à une Hernie discale, il m'a raté et j'ai chopé une infection nosocomiale au bloc.Nous sommes en septembre 2019, et je subis que des opérations par un bon professeur sur Paris, IL M'A BOUSILLER MA SANTÉ ET MA VIE
Avis publié : 16/09/2019
Jessica Vanhée
Avis Jessica Vanhéelogo facebook
Un grand merci au personnel hospitalier ... afficheren pédiatrie ! vous êtes fantastiques les filles !!! un super accueil, un personnel compétent, à l'écoute et hyper disponible. Merci de vous être aussi bien occupé de ma Léonie, vous avez toute ma gratitude ! Je ne vous dit pas à bientôt 😁mais le cœur y est !
Avis publié : 10/09/2019
Sandra Bostel -
Avis Sandra Bostel - Guiguelogo facebook
très bon gynéco . service très pratique ... affichersuivi a Verneuil opération Évreux au top . bémol il faudrait des consultations anesthésie sur Verneuil pour les opérations prévues sur Évreux
Avis publié : 03/09/2019
Roig Julien
Avis Roig Julienlogo google
Rose L
Avis Rose Llogo google
Lamentable, digne des "hôpitaux" du tier... affichers monde voire pire !!! Les avis positifs sont visiblement rédigés par le personnel...
Antho Simomo
Avis Antho Simomologo google
Wouah, j'en ai lu des avis négatif.Perso... affichernnellement je suis satisfait de mon passage aux urgences je n'ai pas attendus et été pris rapidement en charge par un personnel qui me paraissait super pro. Et souriant malgré l'heure tardive ( 4h50 ) avant le changement d'équipe. Mais après noter un hôpital qui est comme une mini ville avec XX services c'est un peu abusé et c'est facilité les choses. Vous ne notez pas un restaurant juste sur la viande d'un menu complets.Beaucoup disent que les urgences sont longues etc mais combien d'entre vous ne vont que pour de la bobologie (style ongle incarné oui j'ai lu les commentaires).Je pense que pour ça vous pouvez attendre votre rendez vous chez le médecin qui Okay mets 3-4 J mais franchement y'a des choses plus grave. C'est pas comme si vous venez de tomber que vous aviez une douleurs dans la nuque suite à un coups du lapin.N'oublier pas ce ne sont que des Humains, qui essayent de faire leurs jobs aux mieux et qui parfois ont des moments de fatigue du stress peut être des problèmes avec leurs hiérarchie aussi.Soyez indulgent et patients pensez que ce sont les seuls personnes avec autant d'équipements et vous prennent dans la journées. Sinon vous appelez votre médecin et patientez.Soyez patients indulgents même si des fois c'est long... voir même très longs. Merci a l'équipe d'infirmier que j'ai rencontré au médecin qui m'a pris en charge ainsi qu'au radiologue pour le professionnalisme et la rapidité.Bottine
Burning Blood
Avis Burning Bloodlogo google
Secteur urgence un peu lent (Mais bon y'... affichera beaucoup de patient donc je passe sur le détail).Scanner et opération de l'appendicite fais avec succès, malgré une attente de la morphine un peu longue durant les examens .. Hé ouai ça fais bobo faut pas croire hein ..La bouffe est pas top, mais c'est pas un restaurant faut pas oublier. J'ai payer pour avoir la wifi histoire de pas gêner mon voisin de chambre mais il s'avère qu'elle marche pas du tout. Pour tout ces petits détails j'enlève une étoile, en attendant j'ai été bien traiter, soigner, et les examens sont présent pour voir comment vous aller.Je comprends pas certains commentaires, mais bon j'imagine que ces personnes connaissent pas l'environnement qu'est un hopital, c'est pas docteur House ici !
Pascal Jouault
Avis Pascal Jouaultlogo google
Prise en charge rapide et efficace. Infi... afficherrmier(e)s aux petits soins de mon fils.
Xavier Enne
Avis Xavier Ennelogo google
Bien, mon enfant à été recousu corre... afficherctement et pris en charge rapidement
sylviane aube
Avis Sylviane aubelogo google
Alors non les avis ne sont pas donnés pa... afficherr le personnel.. il existe des gens contents et reconnaissants du service rendu.. Sachez que si vous attendez aux urgences, c'est pour plusieurs raisons : il n y a plus de médecins et c'est 1 pénurie nationale.. il y a trop de patient, nous sommes les seuls ouverts 24/24 7j/7.. votre cas n est pas 1 urgence.. et oui, il faut savoir que les vraies urgences n attendent pas... Merci de respecter l engagement des professionnels de santé qui sont là pour vous à tout heure du jour et de la nuit
Olivier Hubert
Avis Olivier Hubertlogo google
Très bonne accueil au urgence pour ma fi... afficherlle victime d une piqûre de guêpe ayant entraîné une réaction allergique ce traduisant par un oedème à la lèvre. Prise en charge rapide. Personnel efficace et sympathique.
Babeth Lariviere
Avis Babeth Larivierelogo facebook
Les urgences pediatrique franchement per... affichersonnel et médecin super gentils très très professionnel ils prennent le temps de nous expliquer et les enfants apprecis vraiment leurs gentillesse bravo à eux tous 👍👍👍
Avis publié : 15/08/2019
Julie Langlois
Avis Julie Langloislogo facebook
Un grand merci au service de la pédiatri... affichere... Une super équipe, une belle prise en charge... Et en plus un superbe cadeau pour l'anniversaire de ma poupée....
Avis publié : 19/07/2019
roland lecomte
Avis Roland lecomtelogo google
J ai été pris en charge et soigne en uro... afficherlogie anbiance sympa et professionnel merci
monique dupont
Avis Monique dupontlogo google
Si je pouvais mettre zéro, je le mettrai... affichers, faire une radio du poignet et ne prenant pas le temps de la regarder par le médecin aux urgences. On me diagnostique une entorse, sauf qu' une semaine après la douleur était plus forte et montait jusqu'à l'épaule. Du coup je dois passer un IRM car sûrement rupture des ligaments.
nicolas saddier
Avis Nicolas saddierlogo google
Aux urgences pour colique nephretique. U... affichern accueil rapide et des soins efficaces. Mille merci à l'equipe pour son attention et son professionnalisme.
Jean Pierre Anne
Avis Jean Pierre Annelogo google
La réception, l'accueil sont à la hauteu... afficherr de ce que l'on attend d'un hôpital de proximité. Tout est parfait. Bon courage à tous
Porte Tyffanie
Avis Porte Tyffanielogo facebook
Hospitaliser jeudi pour une apeindicite ... afficherà la demande du chirurgien viscéral opération prévue le lendemain arriver la veille au urgence a 14 h 00 en chambre a 19h 00 opération le lendemain matin à jeûne presque 20 h pour rien car le jour de l opération à 18 h je n’était toujours pas passer au bloc les doc vous réplique vraiment méchant que en gros il attendre la péritonite au moin je pourrais être opérer sur le champ signer pour sortir contre avis médical le lendemain apel des admissions ou je mais pu visiblement pas répondre donc dossier transférer au contentieux pour une somme de 243 € la prise en charge n’a pas était rapide mais par contre l’encaissement oui mais équipe du viscéral vraiment gentil
Avis publié : 13/07/2019
Elo Dy
Avis Elo Dylogo facebook
Service pédiatrie au top que ce soit les... afficher auxiliaires les pédiatres les infirmières la dame de l’entretien des chambres les clowns vraiment merci ce n’était pas la première fois que mon fils était hospitalisé et encore une fois j’étais sereine et vraiment à l’aise Courage à vous tous
Avis publié : 04/07/2019
Phylou Philippe
Avis Phylou Philippe Palmentierlogo facebook
le service chirurgie viscérale avec mon ... afficherchirurgien Edouard Maillochon , trés compétent et trés humain , avec des infirmières et aides soignantes aussi compétentes. le service oncologie avec Monsieur El Sayadi , et des infirmières et aides soignantes toutes aussi humaines et compétentes .
Avis publié : 26/06/2019
Mimi P
Avis Mimi Plogo google
Honte aux urgences de traiter les patien... afficherts qui souffrent de cette manière de part votre manque de respect et votre mauvaise foi surtout quand l'erreur vient de vous. C'est inadmissible.
Avis publié : 18/06/2019
Héléna Bécret
Avis Héléna Bécretlogo facebook
Je ne recommande absolument pas les Urge... affichernces d'Evreux. Envoyée après avoir vu mon médecin traitant qui est inquiète quant à mes résultats d'analyse ainsi qu'à ma forte fièvre inexpliquée depuis lundi soir. On m'a dit que le mieux serait de retourner voir mon médecin (alors que c'est elle qui m'envoie aux urgences), que c'est elle qui me connait parfaitement et cela ne servait à rien de revenir ni demain ni un autre jour pour les mêmes raisons car ce ne sera sûrement pas lui qui s'occupera à nouveau de moi. Il m'a soutenu mordicus que j'avais une sinusite alors que je n'en ai aucun symptôme (On marche sur la tête !), on m'a donc remis une ordonnance pour une maladie que je n'ai pas et on m'a gentiment mise à la porte. J'ai été auscultée par deux médecins, l'un des deux médecins m'a demandé textuellement : Quand tu pisses, ça brûle?", je pense qu'il a compris à ma tête que je n'appréciais ni son vocabulaire ni sa familiarité. Je ne recommande donc vraiment pas.
Avis publié : 06/06/2019
Isabel
Médecins et petit déjeuner à l’hôpital??? 7.30 arrive urgence, personne à par moi, 9. 30 toujours que moi et pas de médecin.
Analyses
Urgence Gynécologique Incroyable , des... afficher anti douleurs prescrits par le médecin trop fort sans pansement gastrique.... je me trouve au lit sans pouvoir prendre des anti douleurs car le médecin a sûrement oubliée de prescrire . En plus si tous les patrons de France donnez le petit déjeuner, car d’abord tous les équipes sont arrivés et sont allez chercher leur petits déjeuner, plus les vas et vient sans rien dans la main, en 5 heures avec douleurs nous avons le,temps d’observer! Hôpital de Mantes mieux organisé et du personnel a à l’ecoute Des patients. je suis restez 4 jours avec le;même problème .... ici je rentre chez plus malade .
Avis publié : 22/05/2019
Nathalie Varillo
Avis Nathalie Varillonlogo google
Une vrai catastrophe plus de 8 heures d... afficher attente aux urgences 🚑 une honte il ne faudra pas s étonner si les patients finissent par fuir ce lieu maudit
Poupardin Pierre
Avis Poupardin Pierrelogo google
Inadmissible 6h30 d'attente au urgence e... affichert laisser les p'tite mami devant la porte des urgence alors qu'il fesait hyper froid une inspection serait le bien venu!!
Aanaon oooooo
Avis Aanaon oooooologo google
- un proche y a été hospitalisé, et a co... affichernstaté des maltraitances au service gérontologie: une personne âgée laissée régulièrement avec une biscotte trop dure pour le peu de dents qui lui restait par une équipe soignante qui passait. Incapable de s’alimenter seule, mon proche, partageant la même chambre, a dû l’aider à manger, et à faire les gestes nécessaires car trop faible.- Cette même personne âgée nécessitait des soins qui imposait des retournements et manipulation de son corps, notamment pour la laver. Gestes faits sans douceur aucune, avec une brutalité expéditive et indifférente qui la faisait crier, sans tenir compte de ses escarres. Scène vue par mon proche. Par une seule équipe, sur plusieurs qui se succédaient.- Dans cette même chambre, mon proche subissait des passages intempestifs des équipes soignante s’occupant des autres patients, à 3 heures du matin, avec lumières allumées brusquement, bruits, vacarme. Il avait aussi des bruits toute la nuit dans le couloir, rendant son sommeil peu reposant.- Un autre proche, en déclin cognitif, hospitalisé dans le service convalescents pour personnes âgées, est rentré à la maison en taxi affrété par l’hôpital, sans ordonnance pour ses médicaments et les passages d’infirmières ( tout bonnement oubliés). Le taxi a dû retourner la rechercher par gentillesse.- On s’est aussi aperçu qu’il n’a même pas été lavé depuis 3 mois de séjour dans le service, on lui a probablement juste passé une éponge. Il a fallut le doucher directement, vu l’odeur qu’il dégageait.- Une des infirmières qui s’est déplacé pour les soins à domicile de cet autre proche a affirmé à la personne qui s’occupe de lui qu’elle travaillait en indépendante dans une petite structure parce qu’elle ne supportait plus la manière dont les patients âgés étaient traités dans cet hôpital, où elle exerçait avant.
A dC
Avis A dClogo google
Hopital à l'abandon, pire accueil que da... afficherns les hôpitaux parisiens !
Stephane Haurent
Avis Stephane Haurentlogo google
Si on voulez fermer un hospital, on ne s... afficheri prendrez pas mieux. Manque de personnel à tous les niveaux. Organisation et management zéro. Un grand respect pour le personnel soignant car il faut du courage pour y travailler tous les jours.
Fabrice Dambrine
Avis Fabrice Dambrinelogo google
Hôpital nul, je me suis fait virer après... afficher une opération concernant une prothèse de hanche de la chambre! Je ne tenais pas debout !Je me suis retrouvé en invalidité !Le soir si je ne réclame pas mon dîner, je peux m'asseoir dessus! Les infirmières se le goinfraient !
Léa Chofardet
Avis Léa Chofardetlogo google
Très bonne expérience à la maternité de ... afficherVernon. Équipe au top, très attentionnée et aidante. Plein de conseils et de bienveillance. Tout le monde a été très agréable, jusqu'aux femmes de ménage ! Je suis ravie de mon séjour et je garde un bon souvenir de mon accouchement.
Pascale Langlois
Avis Pascale Langloislogo facebook
très bon service ou mon mari Mr Langlois... afficher Frédéric était au 3eme étage service très agréable , aimable , avec le sourire , comprends la blaguerie tout en travaillant merci à vous
Avis publié : 10/04/2019
Langlois Frederi
Avis Langlois Fredericlogo facebook
voila deux séjours au service médecine i... affichernterne dia rhumatologie 3 étage personnel compétent à l'écoute des patients bloc opératoire personnel rassurant jai fait radio scanner cardio admission tout c'est toujours bien passé
Avis publié : 10/04/2019
angel olivier
Avis Angel olivierlogo google
Pas de secrétariat, pas de médecins et o... affichern appel ça urgence?
Sandra Marasco
Avis Sandra Marascologo google
Maternité super, urgences... au secours!... afficher! 4 heures d attente en pleine nuit et pas un médecin qui en vue.
Florence Torres
Avis Florence Torreslogo facebook
Je voudrais remercier le service pédiatr... afficherique qui est toujours au top qui a encore soigné mon fils d une crise d asthme. Personnel a l écoute, doux avec les enfants continuer ainsi et courage à vous .
Avis publié : 13/03/2019
Philippe Dupeux
Avis Philippe Dupeuxlogo facebook
Très mauvaise expérience aux urgences . ... afficherdiagnostique bâclé ... temps d'attente interminable
Avis publié : 12/03/2019
Martin Spotak
Avis Martin Spotaklogo google
(Traduit par Google) Je suis venu en sac... afficherhant ce que j'avais, en 3 heures, personne ne se soucie de vous, tout ce qu'il faut, c'est la prescription, la réception peut voir que vous êtes pressé, le médecin s'en fout, même après Personne ne se soucie des 5 minutes pour faire une prescription peut-être moins. C'est une blague. J'attends toujours car j'ai passé tellement de temps ici que c'est incroyable. Je demanderai encore s'ils me verront éventuellement ou non. C'est une horreur. Les gens arrivent avec des blessures graves et ils attendent entre toutes les personnes. La réceptionniste ne se soucie pas de vous faire savoir combien de temps. Un cas urgent est simplement sorti dans la rue alors que personne ne le surveillait. C'est une blague de toute une vie. Et ensuite ils devraient aller faire la grève. Une infirmière a appelé une patiente, voudrait-elle appeler quelqu'un d'autre s'il ne se présente pas? Noooo ils ont le temps. F *** ING mess. Docteur, au moment où j'écris ceci, je suis passé à côté de moi. C'est juste un travail. Quelle bande de gens adorables. Je suis un étranger d'un petit pays slovaque, cela n'arriverait à personne, peu importe d'où tu viens !!!!! Et un bonus après un mois plus tard, j'ai reçu une lettre que je devrais payer 25 euros pour le traitement et 25 euros qu'ils devaient me chercher?Quand j'étais à l'hôpital après une demi-heure de course, ils ne savaient pas si je devais payer pour une femme sensée, je n'ai pas à payer et je paye une amende de 25 euros sur 25 euros pour le traitement , QUEL UN BUNCH DES GENS STUPIDES. Je n'irai plus jamais je vais mourir. VOUS APPELLEZ UN PAYS OCCIDENTAL? MODERNE? QUE FAITES-VOUS? ALLER AU TRAVAIL ET APPRENDRE VOTRE TRAVAIL SVP.(Original)I came knowing what I have, in 3 hours no-one cares about you, all they need to do is prescription, reception can see you are in a hurry, doctor obviously does not care, even after stating that I need to go ASAP. No one cares 5minutes to make a prescription maybe less. This is a joke. I am still waiting as I have spent so much time here that it is unbelievable. I will ask again if they will see me eventually or not. This is a horror. People come in with serious injuries and they wait between all people. Receptionist does not care to let you know how long. One urgent case just walked out on the street as no one even supervised him. This is a joke of a lifetime. And then they should go to strike. One nurse called out a patient, would she care to call in someone else if he does not show up? Noooo they have time. F***ING mess. Doctor just as I write this walked past me no rush. It is just a job. What a bunch of lovely people. I am a foreigner from a small country Slovakia, this would not happen to anyone there no matter where you come from!!!!!And a bonus after a month later i recieved a letter that i should pay 25 Euro for the treatment and 25 Euro that they had to look for me?WHEN I WAS AT THE HOSPITAL AFTER HALF AN HOUR OF RUNNING AROUND THAT THEY DID NOT KNOW IF I SHOULD PAY FOR SOMETHING ONE SMART LADY SAID I DO NOT HAVE TO AND NOW I PAY A FINE OF 25 EURO ON TOP OF 25 EURO FOR THE TREATMENT, WHAT A BUNCH OF STUPID PEOPLE. I WILL NEVER GO THERE AGAIN I WILL RATHER DIE. YOU CALL YOURSELF A WESTERN COUNTRY? MODERN? WHAT ARE YOU PROTESTING ABOUT? GO TO WORK AND LEARN YOUR JOB PLEASE.
Francesca Vicher
Avis Francesca Vicherylogo facebook
l'accueil un peu long mais chaleureux le... affichers soins dans les services !j ai apprécié!
Avis publié : 05/02/2019
Patricia Bailly
Avis Patricia Baillylogo facebook
L'hospitalisation. L'accueil est chaleur... affichereux, le personnel à l'écoute. Le service en gynécologie est très bien.
Avis publié : 02/02/2019
Michel Auger
Avis Michel Augerlogo facebook
Bonjour malgré le manque de personnel qu... afficheri font tout pour rendre agréable notre séjour je trouve cette structure compétente et cela mériterait un salaire à la hauteur de leurs responsabilités n'oublions pas que eux aussi on des vies entre les mains comme disent les pilotes de ligne mais pas avec le même salaire mais il reste à recommander bon courage et bonne journée
Avis publié : 23/01/2019
miette sanglerat
Avis Miette sangleratlogo google
Très bonne maternité. Personnel présent ... afficheret aimable.
Deborah COHEN
Avis Deborah COHENlogo google
Très mauvaise prise en charge de mes jum... affichereaux. Ma fille est née avec une plagiocéphalie et un torticolis congénital non signalés par le pédiatre. Je déconseille fortement.
Patrick Gosselin
Avis Patrick Gosselinlogo facebook
usagé est le centre des préoccupations
Avis publié : 15/01/2019
Alexandre Opénas
Avis Alexandre Opénastlogo facebook
Un service ironiquement appelé « urgence... afficher ». Admis sur les coups de 18h30 et devoir ressortir à 1h du matin, plus de 6h30 d’attente... peut-être que cela vous semble tout à fait normal ? Eh bien continuons, devoir sortir à 1h du matin sans avoir vu PERSONNE, simplement la secrétaire, peu courtoise, qui nous rabachait sans cesse qu’il n’y en avait plus pour longtemps car une personne devant nous. En arrivant nous étions peut être une vingtaine dans la salle, voire une trentaine, eh bien, une majorité de ces malheureuses personnes ont du quitté le service et abandonner car il se faisait trop tard. Le pire c’est que nous n’étions pas les seuls, une feme enceinte à côté a attendu pendant 4 heures sans voir personne avant d’abandonner. Un personnel méprisant, peu aimable, et un manque flagrant de professionalisme, voilà en résumé les mots définisant notre merveilleux centre hospitalier. Mais cela n’est pas tout, l’hôpital d’Évreux, incompétant dans la totalité de ses services vous réserve encore bien des surprises. De tous les moments que j’ai pu passer dans ce sinistre lieu se solde toujours par un manque de professionalisme, je n’en garde que des mauvais souvenirs, et je ne suis pas un cas isolé je vous assure. Je serai parti aux urgences d’un vrai hôpital PROFESSIONEL cette fois-ci, je serai passer très rapidement, avec toute cette attentes, j’avais largement le temps de venir aux urgences de Charles Nicole, et de rentrer chez moi plus tôt, en toute intégrité physique, et avec le diagnostic d’un vrai médecin COMPÉTANT. C’est bien pour cela que je vous conseille de ne pas vous rendre à l’hôpital d’Évreux, au pire vous avez la clinique Pasteur déjà un peu plus compétante (quand le personnel veut travailler, parce que faut pas les déranger à 1h30). Mais fuyez l’hôpital d’Évreux tant que vous le pouvez !
Avis publié : 09/01/2019
Jenn Mrd
Avis Jenn Mrdlogo facebook
Passage RAPIDE aux urgences hier matin p... afficherour ma sœur, sortie signée à peine arrivée, sans avoir été examinée par rapport à l’arrêt respiratoire. Retour à la maison, nouvelle syncope et défigurée en tombant la face au sol. Ce que je recommande ? Que les urgences redeviennent un lieu de CONFIANCE !
Avis publié : 01/01/2019
daisy thiry
Avis Daisy thirylogo google
courcier sarah
Avis Courcier sarahlogo google
Très gentil mes les heures de rdv ne son... affichert pas respecter
Nat Beb
Avis Nat Beblogo google
Étant enceinte et perdant beaucoup de sa... afficherng, j'appelle les urgences gynécologiques. On me passe un médecin qui me dit d appeler le 15. Hallucinant !!!
bab c
Avis Bab clogo google
maternité géniale des supers equipes un... afficher accouchement tres bien
Karine Buteau
Avis Karine Buteaulogo google
À fuir et à fermer définitivement quelle... afficher honte cet hôpital ça a toujours été pourri ça ne changera pas, que des guignols. Médecins de l ' Est MDR il ferait mieux de retourner chez eux , sans parler des autres. Mantes la jolie à 30 km pousses jusqu'à la bas vous sauverez votre vie.
Pleps
Avis Plepslogo google
Le plus gros gag de toute ma vie. Heureu... affichersement pour moi, je n'avais qu'un ongle incarné...On arrive à l'hôpital, on me demande pièce d'identité etc... Jusque là tout va bien, on me fait attendre une demie heure avant de m'amener à une pièce où on me mets un bracelet d'identité, très bien. Je patiente environ 2 heures jusqu'à ce que, miracle, un infirmier appelle mon nom, rebolote on me fait attendre dans une salle, j'attends 3/4 d'heures, 1 heure peut être... puis là, un "médecin" débarque, TOTALEMENT paumé, les mains dans les poches, petit sourire narquois, et là, pas bonjour ni rien, il me demande ce que j'ai, regarde brièvement mon ongle, sourit, et me dit : "bah on va faire un pansement, mais faut pas couper son ongle si court voyons" Il part, sans dire un mot... une infirmière arrive me fait le pansement et me suggère d'aller voir un chirurgien orthopédiste, et je pars... sans avoir compris ce qu'il venait de m'arriver... Je venais de perdre 3 heures pour sortir avec un pansement et un conseil pour me couper les ongles... Incroyable, j'ai eu de la chance de ne rien avoir eu de grave, au vu de ce que je vois des avis sur cet hôpital, et de mon expérience personnelle, allez voir ailleurs, c'est un conseil que je vous donne.
Valerie Vatinel
Avis Valerie Vatinellogo facebook
très mauvaise expérience dans cet hôpita... afficherl. Je ne recommande absolument pas cet endroit pour accoucher et même pour suivi pédiatre faire 50 km pour le voir et avoir un peu de retard faute de place sur le parking puis se faire jeter alors que bébé âgé de seulement 1 mois cela est honteux et c est un manque de professionnalisme.Par contre les patients peuvent attendre des heures sa ne les gênent pas du tout.durant mon séjour seul 2 sage femme et 3 infirmière du service neonat ont été au top et très humain mais pour le reste je suis très déçu. Je continuerais d aller voir mme guillemain car bonne gynécologue mais cela s arrêtera là pour cet endroit.
Avis publié : 23/10/2018
Corinne Cavelan
Avis Corinne Cavelanlogo google
jean-luc hedouin
Avis Jean-luc hedouinlogo google
Nawaya Hassana
Avis Nawaya Hassanalogo google
Hôpital à fuir si vous tenez à votre vie
Alexandre M
Avis Alexandre Mlogo google
M'examine sans savoir ce que j'ai et ou ... afficherest ma blessure, pire qu'un sketch sauf que là c'est pas drôle. Attendre de 4 à 6 heures devient de plus en plus normal et le personnels trouve ça normal, sans oublier qu'une foie ils m'ont oublier, heureusement que ce n'était pas grave.
Katerina Golovan
Avis Katerina Golovanivskayalogo google
Renvoyée au bout de 20 min avec 1 épaule... afficher cassée sans aucune consultation, juste une radio, aucun traitement, pas vu de médecin, il ont loupé le coude luxé et aucun traitement prescrit!
blabla bla
Avis Blabla blalogo google
Très mauvaise expérience en urgence obst... afficherétrique
Cédric Jeannin
Avis Cédric Jeanninlogo google
Hôpital à fuir si vous tenez à votre vie... afficher... Aucun suivi médical, aucune aide des infirmiers ... Vous serez une vache dans un abbatoire.
Maruis Zeboua
Avis Maruis Zeboualogo google
Hôpital a fuire si vous tenez a votre vi... affichere sage femme très desagrèable raciste et donne pas d'explication vous consulte a la va vite du gros nimporte quoi je dèconseil surtout le service maternitè
Severine NEEL
Avis Severine NEELlogo google
GROS problème de stationnement avec plac... affichere gratuite. Manque de panneaux d'informations et d'orientation. Comme beaucoup d'hôpitaux manque de Personnel soignant.
Blanche Marie
Avis Blanche Marielogo google
Consultation pédiatrique avec un médecin... afficher agressif, paternaliste, prenant les parents de haut. Il nous a fait attendre plus d'une heure en salle d'attente pour rien, ne respectant pas son planning. Normal qu'il y ait peu d'attente pour avoir un RDV avec lui...
Axel Barville
Avis Axel Barvillelogo google
L'hôpital de Vernon est le pire que je n... afficher'ai jamais connu, si vous tenez à la vie ne surtout pas y aller. Ma grand - mére y a été lorsqu'elle est ressortie on a découvert que l'aiguille de sa perfusion était restée, aucun papier signer pour la sortie.
Veronique Carcan
Avis Veronique Carcanagueslogo google
Note en dessous de zéro !!! Personnel au... afficherx urgences plus que médiocre. Vous souffrez et bien appelez le 15!!!!! Voilà ce qui m a été répondu !
camille durel
Avis Camille durellogo google
L’hôpital de Vernon est un des pires que... afficher je n’ai jamais connu. Si vous tenez à votre vie ou à celle de vos proches n’y allez jamais. Les médecins y sont incompétents. Pas un pour rattraper l’autre. Nous avons vu 3 médecins et pas un n’a diagnostiqué l’AVC de ma grand-mère, malgré nos avertissements. Ils ont tous diagnostiqué des maladies différentes (ils en sont venu à nous dire qu’elle faisait une dépression) et quand on leur a dit que c’etait sûrement un AVC ils nous ont dit que ce n’était pas ça alors que ça l’était. Plus jamais nous irons et je vous le déconseille fortement à tous!
Aurelie Demo
Avis Aurelie Demologo google
J ai mis 1 car je ne peux pas mettre 0. ... afficherAucune oscultation. Le medecin me dit que c est tres contagieux mais que je dois aller travailler avec un masque, apres que je lui est dit que j etais serveuse. Mais oui bien sûr ma patronne va apprécier. Ils sont medecin mais pas tres futé 😈
james mondesir
Avis James mondesirlogo google
J'ai pris rdv fin aout pour debut octobr... affichere pour une extraction de dent. Le jour j, le dentiste me fait ouvrir la bouche et me dit de reprendre un rendez vous. Du grand n'importe quoi. #un rdv pour prendre un rdv#
Julie Dvx
Avis Julie Dvxlogo google
Urgences maternité : Le personnel m'a to... afficherut de suite pris en charge, aucune attente. Diagnostique établi avec un bon suivi, je suis restée 4 jours avec un traitement et une réelle prise en charge. Les infirmières et sages femmes ont été très compétentes et aux petits soins !
Mado Bazantay
Avis Mado Bazantaylogo facebook
il y a encore des services humains ,ou g... afficherentillesse et soins sont compatible , merci pour ces services
Julieinesamir Me
Avis Julieinesamir Mes Enfantslogo facebook
très bien très agréable .
Avis publié : 10/10/2018
Patrick Richer
Avis Patrick Richerlogo facebook
les services et le personnel
Avis publié : 07/10/2018
Patricia Mathieu
Avis Patricia Mathieulogo facebook
Très bon hôpital !............
Avis publié : 18/09/2018
Francoise Girard
Avis Francoise Girard Rupairelogo facebook
en ayant plus de médecins et de personne... afficherl soignants, de secrétaires et de médecins urgentistes
Avis publié : 29/08/2018
Quentin Hamouis
Avis Quentin Hamouislogo facebook
Après avoir fait les 2 CH de Vernon et d... afficher’Evreux pour 2 pancréatite en 1 an je mettrais 5 étoile sans hésiter ! Personnel très à l’écoute et sympathique. Ils sont performant et réactif à nos besoins et demandes, nous rassurant sur nos craintes et angoisse tout en prodiguant de bon conseil pour l’avenir , un peu débordés à certain moment mais on ne peut leur jeter la pierre et que remercier les restrictions budgétaires de l’état et le manque d’embauche ! Un énorme merci pour les équipes de l’USC de Vernon et l’USI d’Evreux où on est reçu comme des rois, c’est jamais un plaisir d’aller à l’hosto mais avec des gens comme cela sa m’a paru moins long. Signé: « le 14 ? Ha ba non toujours à jeun » mdr.
Avis publié : 25/08/2018
Cindy Ambu Turlu
Avis Cindy Ambu Turlurelogo facebook
très bon soins, bonne prise en charge
Avis publié : 25/08/2018
Elodie Ppl
Avis Elodie Ppllogo facebook
Tout les services qui tournent autour de... affichers enfants sont juste au top à l'hôpital d'Évreux !!! J'y ai mis au monde mon fils qui a 10 mois maintenant et nous sortons d'une hospitalisation de 3 jours en pédiatrie une équipe au top malgres le sous effectif lié au cp d été. Mille merci à vous tous. les pédiatres sont super ! Les infirmières et auxiliaire puéricultrice au top. Bon suivi et bonnes explications. Certains parents trouvent le temps long mais il faut bien imaginer que le pédiatre de garde doit assurer plusieurs service en même temps. Urgence, pédiatrie, maternité... On a quand même de la chance de pouvoir avoir nos enfants soigner dans ces conditions... continuez à faire ce que vous faites �
Avis publié : 29/07/2018
Michel Fouenard
Avis Michel Fouenardlogo facebook
je suis Mme FOUENARD et je tiens à signa... afficherler de nombreux manquements du service des urgences lors de l'admission de ma maman âgée de 89 ans et dirigée par son médecin traitant aux services des urgences suite à des chutes répétées, ma maman a des problèmes cardiaques , est sous traitement anticoagulant et son médecin demandait une vérification ( radiologie ou scanner suite à ces chutes) Nous sommes arrivées à 17h et ma mère a intégré une chambre à 22h30 soit plus de 5h d'attente qui pourraient paraître acceptables si le personnel communiquait un peu plus et ne réagissait pas seulement lorsque il sent que les accompagnants commencent à montrer des signes d'impatience je précise courtoise ce qui n'est pas toujours le cas du personnel qui ne fait pas toujours démonstration d'une grande courtoisie, ce que l'on éxige des personnes devrait aussi s'appliquer au personnel médical! En outre je trouve la propreté des lieux déplorable , harcèlement de mouches sacs de déchets hospitaliers ouverts .... Toutefois nous avons apprécié l'accueil du personnel de la chambre ou a été accueillie ma maman . Si nous avions le choix il est évident que nous ne retournerions pas aux urgences de l'hôpital d'evreux; zéro pointé pour ce service
Avis publié : 18/07/2018
Beatrice LE Dira
Avis Beatrice LE Diraisonlogo facebook
Mon message concerne l'hopital d'Evreux ... afficheret son service d'urgence. J'ai du faire hospitaliser ma mere à la demande de son medecin traitant au service d'urgence. L'accueil et les conditions sont innommables. Des mouches partout y compris dans les box sur les plaies obligés de chasser les mouches des jambes de ma mere, des poubelles remplies de pansements qui attiraient davantage les mouches, un personnnel desagreable qui nous dit vous auriez du venir hier il n'y avait personne avec le match comme si les malades choisissaient leur jour, des delais d'attente (et je suis patiente) tres long, un stockage dans les couloirs, aucune information, le dossier de ma mere que le medecin urgentiste ne retrouvait pas resultat il n'avait pas le courrier d'accompagnement du medecin traitant, Nous avons avec ma soeur du à plusieurs reprises dire que le medecin reclamait un scanner cerebral du à un grand nombre de chute pour verifier qu'il n y avait pas d'hemmoragie intra cranienne. J'ai demandé à une infirmiere si quelqu'un pouvait accompagner ma mere aux toilettes ou bassin resultat elle va l'accompagner aux toilettes la laisse seule avec le risque de chute, et je vois la vois partir ailleurs, je retrouve ma mere m'occupe d'elle et quand j'aperçois la jeune femme en question au loin et lui demande de l'aide pour ma mere chancelante elle me repond attendez 5 minutes nous n'avions pas 5 minutes j'ai donc pris les choses en main interpellé un jeune infirmier qui m'a aidé sans celui ci elle serait retombée tout bonnement inadmissible. J'avais vu le reportage tele sur les urgences de l'hopital d'evreux et tout n'est vraiment que du cinema ou on vous dit que tout fonctionne bien que l'accueil est remarquable de la mise en scene ni plus ni moins l'hopital d'evreux est une HONTE que ce soit au niveau de l'hygiene mais de l'accueil egalement.. Je suis habituellement tres conciliante mais là l'equipe de tournage tele aurait du etre presente. J ai meme entendu des propos pour une patiente qui pleurait et voulait rentrer chez elle à la limite du convenable quand les personnes sont desemparées ont ne les traite pas ainsi Ou est l'humanité dans tout cà si les personnes n'ont pas un tant soit peu de comprehension on ne fait pas ce metier par contre le service de geriatrie elle est à feliciter pour son accueil et sa gentillesse mais c'est une bien maigre compensation en comparaison des 6 heures passées au urgence pour une femme de 89 ans dans de telles conditions Un zero pointé pour le service des urgences et son personnel MME LE DIRAISON
Avis publié : 17/07/2018
Jerome Renard
Avis Jerome Renardlogo facebook
Arriver à 8 heure au urgence. 4heure plu... affichers tard toujours pas passer par contre les personnels rigole bien et ne se bouge pas beaucoup.
Avis publié : 14/07/2018
Philippe Louvez
Avis Philippe Louvezlogo facebook
super ch
Avis publié : 20/06/2018
Virginie Marcou
Avis Virginie Marcoulogo facebook
J'viens de passer 9 jours en rhumatologi... affichere l'équipe soignante est géniale rien à redire ��� au top merci aux filles y a que la bouffe qui laisse à désiré �
Avis publié : 15/06/2018
Françoise Euzema
Avis Françoise Euzematlogo facebook
Pour avoir été admise plusieurs fois aux... afficher urgences, je félicite le personnel soignant qui est très à l'écoute , souriant et compétent.
Avis publié : 26/05/2018
Brigitte Cazé-Ma
Avis Brigitte Cazé-Marsillaclogo facebook
Être en fonction encore à cette époque m... afficheron défunt mari et l'hôpital a commis de grosses erreurs qui nous a amené au pire le 11 juin 2017 mais vous allez savoir comment je m'appelle .... Le directeur Mr Charbois l'ARS sont au courant ... La plainte arrive ... Mon époux a donné sa vie pour l'hôpital et celui ci lui a prise à cause d'incompétences erreurs inadmissibles
Avis publié : 25/05/2018
Alice Micky Cane
Avis Alice Micky Canellogo facebook
6h à attendre aux urgences pour des doul... affichereurs thoracique c'est INADMISSIBLE. C'est la deuxième fois que ma mère vient et même topo. Vous avez une équipe de bras cassés aux urgences. Faire attendre 6h entre un électrocardiogramme et une prise de sang cest normal pour vous?? Sachant qu'il faut atrendre 1h pour les résultats C'est plus des urgences a ce niveau la VA PEUT ÊTRE FALLOIR VOUS BOUGER LE TROU DE BALLE
Avis publié : 25/05/2018
Vanessa Patin
Avis Vanessa Patinlogo facebook
Urgence pédiatrique au top ! Excellente ... afficherprise en charge. Personnel adorable.
Avis publié : 25/03/2018
Jewell Shelsy Ho
Avis Jewell Shelsy Horeaulogo facebook
Super prise en charge pour mon accouchement
Avis publié : 24/03/2018
Dalhia Patry
Avis Dalhia Patrylogo facebook
Honteux de faire attendre les gens autan... affichert de temps pour au definitif être obligé de repartir pour aller ailleurs .Urgences mdr !!non plutôt veuillez patienter nous mettons tout en oeuvre pour vous soigner!!! Arriver à 13 h et 17 h 30 être toujours en salle d'attente mes felicitations.
Avis publié : 13/03/2018
Lilie Grigné
Avis Lilie Grignélogo facebook
Avis publié : 11/03/2018
Mélanie Davelu
Avis Mélanie Davelulogo facebook
Des incompétents ma mère ressort aussi m... afficheral qu'elle n'est rentrer il lui on meme pas fait d echographie juste une ordonnance pour en faire une dans 1 mois pour un rendez-vous !!!! Serieux faudrait peut-être qu'ils embauchent de vrais medecins !!!! Déçus personnellement même mourante je préférerais aller a la clinique quitte a payer !!!!! Bah bravo elle est belle la nouvelle generation de medecin !!!!!!
Avis publié : 05/03/2018
Avis Rackel Waynelogo facebook
Avis publié : 16/02/2018
Clarinette Zcapo
Avis Clarinette Zcapoklogo facebook
Hospitalisé déjà deux fois dans le même ... afficherservice ambulatoire, passage au bloc salle de reveill et le suivi du retour dans ma chambre franchement une équipe agréable sympathique. Bravo pour le travaille que vous faites
Avis publié : 01/02/2018
Avis Alexandre Desirlogo facebook
Avis publié : 15/01/2018
Julien Deresme
Avis Julien Deresmelogo facebook
Me femme arrive aux urgences avec la mâc... afficherhoire déchaussée, déplacée, complètement à droite, c'est arrivé de manière spontanée, pas de bâillement ou autre. Tout de suite au tri le médecin urgentiste dit que c'est luxé et tente de la replacer, il y arrive. 2 minutes plus tard la mâchoire repart à droite. Elle retourne dans un box, va passer un scanner dont évidemment on ne voit pas un cheveu, et comme le stomatologue n'est pas là le soir, le médecin demande conseil à un confrère de Rouen (plutôt bon point). Il tente 5 fois de lui replacer la mâchoire en vain. Sur les conseils de son confrère il bande comme un œuf de Pâques la tête de ma femme et lui dit de revenir le lendemain voir le stomatologue. Le lendemain elle revient, évidemment personne au courant, le stomatologue à peine l'a t'il vu qu'il lui dit "il faut opérer". Direction la chirurgie ambulatoire pour opération avec anesthésie générale... L'anesthésiste arrive, l'écoute, lui, et se rend compte que ce n'est pas du tout ça mais neurologique ! Il refuse de faire un bon d'anesthésie pour l'opération et lui prend un rdv en "urgence" pour le scanner. 2h plus tard elle passe un scanner cérébral dont on ne voit pas un cheveu non plus bien sûr, et ils lui disent tout simplement que c'était un début d'AVC ! Ils l'ont laissé sortir avec pour simple recommandation de prendre rdv avec un neurologue et de passer un IRM. Pas d'ECG, pas d'analyse poussée pour trouver les causes d'un début d'AVC à moins de 30 ans... De graves erreurs de diagnostic et aucune remise en question visiblement... Je me souviens aussi de cette dame qui a attendu 6h sans nouvelles dans les urgences pour qu'on lui dise que son mari a été transféré en service... Vive les passations de consignes... Incompétents je ne sais pas mais en tout cas c'est loin d'être le meilleur hôpital du coin !
Avis publié : 09/12/2017
Julie Aublé Bell
Avis Julie Aublé Bellangerlogo facebook
Service d'urgence pédiatrique en or. À c... afficherhaque fois que l'on y va ( petit monstre casse coup) pas plus tard que samedi nous sommes pris très rapidement. Personnel en or, toujours à notre disposition si besoin. Et super top avec nos petites têtes blonde. Notre fils a eu un diplôme du courage il été très fière.
Avis publié : 08/11/2017
Laurent Farina
Avis Laurent Farinalogo facebook
Avis publié : 07/11/2017
Selina Oswald
Avis Selina Oswaldlogo facebook
Très en colère cela fait plus de deux he... afficherures que nous attendons pour mon père qui très mal en point diabetique et fiévreux personne ne l'a encore pris en charge !
Avis publié : 17/10/2017
Victor C.
Avis Victor C.logo google
sergio pope
Avis Sergio popelogo google
4 heures d'attente pour faire une radio ... afficheret 30 minutes après il faut en refaire une car ont ne vis pas tout les os , il faudrait pas que 1 médecins par nuit par ce qu la ce n'est plus possible
ponard herve
Avis Ponard hervelogo google
déconseiller
camilla kay
Avis Camilla kaylogo google
Ont eSt Tout le temps en train d'attendr... affichere même au téléphone Au lieu de parler avec les copains copines, il faudrais travailler ou au moin faire croire
Christelle
Avis Christellelogo google
Envoyée aux urgences après avoir consult... afficheré mon médecin traitant, pour une suspicion de calculs rénaux... ils m'ont juste posé (difficilement) une perfusion de morphine, n'ont pas cherché à confirmer le diagnostic... et m'ont renvoyé chez moi avec un mauvais traitement... j'ai du y retourner 2 jours après car ça n'allait bien évidemment pas mieux, et insister pour qu'on me donne un diagnostic sûr et fondé, ce qui ne leurs a pas plû, j'ai eu le droits à 2 mauvaises réflexions de la part d'une infirmière et d'un membre du smur... du coup, le médecin du jour, assez compréhensif me fais passer un scanner... et oh surprise ce n'était pas des calculs. Resultat: arrêt illico du traitement en cours et délivrance d'un nouveau... 😠😠😠😠😠
Barbara Labrune
Avis Barbara Labrunelogo google
L'équipe infirmière , aide soignant au u... afficherrgence rien à dire par conte les médecins je vous conseille d'aller revoir vos cours de communication . Car me dire qu il faut que je passe un scanner sans me dire pourquoi je trouve sa moyens .. de plus me dire qu'il faut que j'aille voir mon médecin traitant pour avoir un rendez vous avec un neurologue alors qu'elle peut elle me faire une ordenance je trouve sa abusez , au final je suis repartie avec un nouveau traitement pour migraine qui ne fonctionne pas totalement ...
Damien Lallemand
Avis Damien Lallemandlogo google
Personnel qui fait avec les moyens du bo... afficherrd. Equipe au top notamment en mater et aux urgences. Mon fils est né la bas. Je conseille vivement
kassandra lafleu
Avis Kassandra lafleurlogo google
Au urgence pas de place ou stationné!! S... afficherecrétaire vraiment pas aimable même désagréable, beaucoup trop d'attente je me demande même pourquoi on appel ca les urgence!!! Trop de copinage et pas assez de travail!!
Rychet Paris
Avis Rychet Parislogo google
Avis mitigé. Sage femme et auxiliaire au... afficher top !Mais gynécologue ... bof bof ! Attendre 4 heures pour avoir une échographie suite à une chute à 7 mois et demi de grossesse m'ayant conduite à être emmenée par les pompiers, parce que monsieur s'occupait des ses rendez-vous frottis etc... Plus que moyen quand on a une maman en panique qui ne sent plus son bébé bouger !Pour finir, je n'étalerai pas mon accouchement plus que désastreux où la communication a été minimalisée et le suivi médiocre, suite à une fracture et enfoncement du crâne de ma fille avec les forceps !On m'avez dit "n'accouche pas là-bas", j'ai insité. Je ferai désormais parti de ces gens qui disent ça. Je ne souhaite ça à personne.
Helo Is
Avis Helo Islogo facebook
Avis publié : 20/09/2017
Fatma Tezdogan
Avis Fatma Tezdoganlogo facebook
Avis publié : 11/08/2017
Melanie Blst
Avis Melanie Blstlogo facebook
Il on opérer mon beau bête et se son esc... afficheruser car il on du l'opérer une deuxième fois a l'autre cheville il savent reconnaître leur erreur
Avis publié : 28/06/2017
Anthony Ran
Avis Anthony Ranlogo google
Roche Benjamin
Avis Roche Benjaminlogo google
Accueil plus que médiocre attente de 5 h... affichereures pour une prise de sang et une radio ,Quand on leur demande où sa en est il nous réponde que le médecin a beaucoup de travail et qu'il va pas tarder à s'occuper de nous alors qu'on entend toute l'équipe crier et rigoler deriere bref pour finir après 5longue heures datend je suis reparti comme je suis venu c'est à dire sans diagnostic.
enters gregory
Avis Enters gregorylogo google
Rendez - vous pour une premier eco dun p... afficherremier bebe chef de service qui fait une pseudo eco pas dinformation pas de conte rendu rien 2 minutes aurevoir je deconseille cet hopital !
romss Renard
Avis Romss Renardlogo google
Les urgences ce foute de Ma geul j'ai é... affichertait les voirs hier soir pour leur que javais mal au thorax il mon donner 3 cachton le mec me dit mes messieur vous avez rien part er quel honte
Alina Mocanu
Avis Alina Mocanulogo facebook
Avis publié : 20/09/2016
Christian Renaux
Avis Christian Renauxlogo facebook
Service de maternité et néonatale aux to... afficherp.
Avis publié : 08/09/2016
O_drey
Ravie
Très bonne expérience. Prise en charge r... afficherapide. Sages femmes et aides soignantes à l'écoute. Chambres très propre. Salle nature pour un accouchement "comme chez soi" Je n'ai pas regretté une seconde d'avoir accouché la bas.
Repas vraiment bof bof
Avis publié : 04/05/2016
Herve Jagolander
Avis Herve Jagolanderlogo facebook
Avis publié : 03/05/2016
mina78200
Vernon
Services très agréable propre , BP de ch... afficherambre seule, une salle nature, équipé soignantes très présent et professionnels et sage femme adorable.
Moins de jugement sur les patients
Avis publié : 29/04/2016
Siinndyy Divina
Avis Siinndyy Divinalogo facebook
Médecin qui s'occupe de moi gentil à la ... afficherconsultation 4 la prochaine fois ses mes dent de sagesses pour bientôt le 7 janvier matin je suis timide.
Avis publié : 11/12/2015
le vengeur
Avis Le vengeurlogo google
Une longue attente alors qu'il n'y a per... affichersonne, une équipe médicale qu'on entend rire durant des heures mais, une fois devant le patient, aussi aimable qu'une porte de prison, et un médecin qui semble juger que notre état de santé ne mérite pas d'être pris au sérieu. Une très mauvaise journée en somme. Un peu de professionalisme bon sang !
Avis publié : 17/10/2015
Frédéric Vermeul
Avis Frédéric Vermeulenlogo google
Nathalie Machu
Avis Nathalie Machulogo google
Excellent mais (fil d'attente trop longu... affichere)