CHICNP - SITE NEUILLY SUR SEINE (NEUILLY-SUR-SEINE)

36 Boulevard DU GENERAL LECLERC - 92205 Neuilly-sur-Seine | 0140886000
2.92/5274 avis

Courbevoie (à 0 km)
3.01/5 (181 avis)
Neuilly-sur-Seine (à 1 km)
3.42/5 (368 avis)
Levallois-Perret (à 1 km)
2.81/5 (232 avis)

Nad S.T.
Consternant
Je cherche mais il n'y a rien qui me vie... affichernt...
Arrivée à 12h45, reçue par une infirmièr... affichere qui pose des questions sans attendre les réponses et qui dénigre le ressenti du patient. Reçue ensuite à 16 par une interne en gynéco qui m'a demandé d'attendre qu'elle revienne me voir pour me donner les résultats. 19h45, je pars sans avoir vu ni médecin ni résultats. Un personnel sans aucune bienveillance aussi bien à l'accueil que le personnel médical. On peut comprendre le manque d'effectif et de moyens mais on ne comprend pas le manque d'écoute et de considération du patient.
Sandra ho
Service peu professionnel et accueil lamentable
Pédiatrie
Je n’ai rien apprécié.
1/ Les Infirmières sont d’une incompéten... afficherce sans nom. La prise de sang et la pose de perfusion qui semblent être la base des soins infirmiers sont pour les IDE de cet hôpital des gestes insurmontables. Et elles se permettent de justifier leur incapacité à pratiquer ce geste par la corpulence des bébés. Plus encore, les médecins ajustent leurs prescriptions à l’incompétence de leurs infirmières et n’hésitent pas à annuler des soins indispensables lorsque celleS-ci objectent un « je n’arrive pas à piquer « !!! Est-ce raisonnable ? Est ce éthique? Est-ce acceptable ? Je réponds non à toutes ces questions. 2/ Les médecins laissent libre cours aux prises en charge farfelues de leurs internes sans nécessairement contrôler leur travail 3/ L’accueil logistique des parents d’enfants hospitalisés offre un lit et un accès aux toilettes et à une douche. En revanche oubliez repas eau ou café. Si vous souhaitez rester auprès de votre enfant ce sera jeune obligatoire .Peutetre peut on suggérer un service de plateau repas pour les parents qui le souhaitent et qui paieraient cette prestation. L’accueil manque cruellement d’humanité . C’est purement indécent
Bib92400
Mitigé
Cholescystectomie
J’ai apprécié la gentillesse, l’empathie... afficher et l’humanité des anesthésistes (un tunisien et un algérien). J’espère qu’ils se reconnaîtront car ce sont les seuls qui m’ont considéré et aidé. Maman de deux enfants en bas âge, stressée par une opération qui s’est avérée plus compliquée que prévue, j’ai été rassurée par leurs gentils mots et leur considération! Merci beaucoup!
La communication!! Si vous n’avez pas le... afficher temps de communiquer avec les patients faites des mémos opération par opération : le pré op, le déroulé, le post op, une sorte de FAQ que vous pourriez imprimer pour nous. J’ai eu l’impression de devoir quémander des réponses et de déranger! Une secrétaire ne sait pas dire bonjour et parler poliment mais les deux autres sont très avenantes. Je ne ferai pas de commentaire sur le chirurgien ici car il s’agit d’un sujet complexe ...
LEONI valerie
Avis LEONI valerielogo google
Bravo à toute l équipe du Scanner et de ... afficherla radiologie pour leur accueil et leur gentillesse . C est très agréable merci le seul point negatif est l attente au téléphone lorsqu on appelle l hôpital , vous êtes juste injoignable ! Après investigation la pauvre standardiste est toute seule à gérer tous les appels d un important établissement et à accueillir à en même temps les patients , point à améliorer de ce côté là ... merci
Avis publié : 18/10/2019
Sandrine Bavibid
Avis Sandrine Bavibidilalogo google
Je vais me joindre a la longue liste des... afficher gens très déçu des Urgences...Arrivée avec les Pompiers vers 14h30 avec une fièvre à 39° je suis ressorti de cette hôpital de m**** vers 21h30 sans diagnostic sans mes resultats..ils m'ont laisse 5h sans me donner de médicaments rien ils m'ont fait 2 prises de sang parce que j'avais toujours de la fièvre mais normal vous m'avez rien donné moi perso je saisie le médiateur parce que c pas normal que ds des Urgences on ne peut pas traiter mes gens comme ça
Avis publié : 17/10/2019
Élise Lejeune
Avis Élise Lejeunelogo google
Avis sur le service de radiologie : très... afficher bons médecins mais accueil déplorable. À cause de secrétaires désagréables et impolies, je n'y suis pas retournée et je préfère aller à l'hôpital Foch, où l'accueil est bien plus agréable. Quand vous stressez parce que vous avez une tumeur et devez passer un examen pour savoir ce que vous avez, il y a un minimum de bienveillance à avoir auprès des personnes. Cela ne m'arrange pas car je consulte mon chirurgien au même endroit, mais je n'y retournerai certainement pas.
Avis publié : 17/10/2019
Timothée
Avis Timothéelogo google
Avis publié : 15/10/2019
Camille Vuitton
Avis Camille Vuittonlogo google
Si on pouvait mettre 0 je l'aurais fait.... afficher Bande d'incapables qui soignent tout avec des dolipranes. Aussi bien les infections rénales que les appendicites. VRAIMENT UNE BANDE DE CONS.Je suis arrivée vendredi soir a 19h, et suis répartie a 00h30 sans diagnostic, avec des dolipranes (inefficaces depuis plusieurs jours pourtant) et une invitation a revenir le lendemain car personne n'est disponible la nuit pour faire des échos. Je reviens donc le lendemain, le médecin ne m'a pas écoutée par rapport aux symptômes et douleur, pas d'oscultation, et on me pose une perfusion sans me dire pourquoi. J'ai dû fortement insister pour savoir. Ensuite l'infirmière qui m'a posé la perf a d'abord voulu piquer ma main, sans prendre en compte ma très petite corpulence, résultat au lieu de poser le cathéter dans la veine, elle l'a posé dans mon nerf. E passe ensuite un scanner sur lequel il n'y a rien et on me dit de rentrer chez moi et de me débrouiller pour voir un service gyneco en urgence. Pourtant, ils en ont un dans cet hôpital... Résultat, je rentre encore chez moi sans diagnostic, avec un nerf éclaté(impossibilité de bouger la main depuis) et des anti douleur.Bref, a fuire ! Ils n'ont pas non plus de cardiologue mdr
Avis publié : 13/10/2019
Tugdual Denis
Avis Tugdual Denislogo google
Personnel remarquable dans cet hôpital, ... afficheroù les enfants sont choyés. Le service public est parfois la plus belle face de notre pays.
Aline B
Avis Aline Blogo google
J'ai été suivi par dr ricbourg pour ma... afficher grossesse. Ellle est extra! Compétente, humaine et à l écoute. Tres rassurante. Les infirmières qui font les prélèvements sont super accueillantes, les urgences mater au top et carine la secrétaire est au top également. Même quand j ai décidé d accoucher dans un autre établissement pour raison de santé, elles ont été très compréhensive et m ont facilité les démarches. Je recommande cet hôpital .
Mel R
Avis Mel Rlogo google
J ai accouché là-bas en 2018. Franchemen... affichert je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi... Un conseil : allez accoucher en clinique.
Chiara G
Avis Chiara Glogo google
Avis publié : 02/10/2019
Sylvan White
Avis Sylvan Whitelogo google
Pour : quand la sage femme et l'anesthés... afficheriste se disputent en salle de travail devant la patiente, quand l'anesthésiste vous demande à quelle heure il a posé la péridurale, quand les sages femmes disent passer dans 3 heures et passent au bout de 6 heures, quand un cafard vous passe entre les jambes aux toilettes, quand on oublie que la patiente est sous antibiotiques. Non vraiment une étoile c'est déjà beaucoup.
Avis publié : 25/09/2019
w Fernando
Avis W Fernandologo google
Breizhad
Avis Breizhadlogo google
23/04/2010 👼
Aymen Sadaoui
Avis Aymen Sadaouilogo google
Service très lent, comportement insatisf... afficheraisant de l'accueil. Ce nest plus une urgence
Afef Meury
Avis Afef Meurylogo google
Cest juste lamentable. Le service des ur... affichergences ne mérite même pas étoile. Cest a éviter. J étais emmenée par les pompiers parceque j'avais des vertiges énormes et je ss rentrée chez moi sans voir un médecin tellement jai attendu. Les urgences ça fait vraiment rire on attends la depuis 14h et quand on part demander a l'accueil ils nous disent il faut attendre. Finalement après 4h j'étais fatiguée d'attendre et j'ai préféré quitter les urgences qui me rendait deplus en plus malade. Cest honteux de voir des bb et des femmes enceintes attendre entre 4 et 6 heures voire plus
Damien FLORENT
Avis Damien FLORENTlogo google
Je me suis rendu au urgence pour de fort... affichere douleurs à la tête le médecin me prescrit Doliprane et Ibuprofen . Tout en sachant que je suis greffer et que l'ibuprofen et en contradiction. Service d'urgence pas du tout au point
Linda Ammour
Avis Linda Ammourlogo google
une équipe de gentillesse de jamais vue.... afficherpour moi un vrai établissement de santé qui te fait vraiment oublier ton soussi de santé. chambre propres et infirmières trop sympathique.
Sisi El ka
Avis Sisi El kalogo google
Motif de l’hospitalisation : Accouchemen... affichert Mot pour d’écrire mon expérience : ExcellentJe note 3 étapes : 1) MON AVANT ACCOUCHEMENT : j’ai rencontré et ai consulté Dr Ricbourg (chef de service), avec qui j’ai pu avoir un suivi avant accouchement ( mise a jour du dossier, vérification de mon état de santé ainsi que celui du bébé, précautions, explications du déroulement de l’accouchement, derniers examens, documents Etc.)Son service est juste parfait et très bien structuré, rien n’est laissé au hasard, merci à vous Dr Ricbourg ainsi qu’a toute votre équipe ( infirmières, sage femme, aide soignante Etc). Tout à été très bien organisé et suivi. Prise en charge rapide et agréable. 👍 Équipe au TOP!2) MON ACCOUCHEMENT : Prise en charge immédiate, équipe réactive, personnel doux et très attentif. Ma chambre déjà prête. J’ai eu comme sage femme EVE, que je tiens tout particulièrement à remercier. Une patience incroyable, elle a tout fait pour m’aider, me rassurer, me motiver et me soulager durant les nombreuses heures de travail. Un professionnalisme à la hauteur. Merci encore! 🙏 Je n’oublie pas tout ceux qui été également présent ( infirmière, auxiliaire et médecin de garde) ainsi que l’équipe qui s’est chargé de prendre en charge mon enfant à sa sortie. C’est ma première grossesse et tout le long, on nous explique ce qui se Passe, qu’est ce qui va être fait, le pourquoi du comment Etc...3) L’APRES ACCOUCHEMENT : dans la chambre nous avons également de nombreuses personnes qui s’occupent de nous, chacunes se présentent et nous aide H24! Sage femme, auxiliaire, ostéopathe, pédiatre, aide soignante . On vient nous voir régulièrement pour vérifier que nous nous portons bien, bébé et maman. Elles sont toutes aussi géniales les une comme les autres et à tout heure de la journée. Je remercie également ce service qui nous apprends à nous occuper de ce nouveau petit être avec tous les bons réflexes! J’oublie pas non plus celles en charge du ménage, plateau repas, celles qui prennent la tension et température. L’ensemble a fait de mon séjour une naissance encore plus agréable.Même si on a pas la même personne tous les jours qui passe nous voir, le personnel connaîssait à chaque fois les détails de mon dossier! Les filles de ce service n’hésitent pas à venir vous voir même si vous ne les avez pas sollicité juste pour s’assurer que tout va bien. Merci à l’équipe de jour comme de nuit! 3 bis) Avant la sortie, tout est passé au détail, on nous explique tout, on repart avec nos ordonnances, prochain rdv médicaux, et face à face avec le personnel qui s’assure que tout est très clair et qu’il n’y a plus d’interrogation. Bien évidemment ils’ s’assurent qu’en tout soit ok pourvu nous autoriser à sortir.POINTS À AMÉLIORER : - plateaux-repas, pas fameux du tout - un petit coup de frais des chambres ( bien quelles restent fonctionnelles et sont propres)-CONCLUSION : Je recommande plus que fortement cet hôpital qui est sur un quasi sans faute pour ce qui concerne un accouchement/maternité. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Merci à tous, et bravo à vous! Sihame et Son ange 👼
Ekaterina Ivleva
Avis Ekaterina Ivlevalogo google
J'ai donné naissance à mon fils dans cet... afficherte maternité. Nous sommes très très satisfaits. Je le recommande à 100%!!!Le personnel dans la maternité est très professionnel et très à l'écoute : ils essayent de rassurer et de soulager la future maman pendant le travail, ils donnent des conseils, après l'accouchement ils font des visites régulièrement pour vérifier que tout se passe bien. Nous avons eu de la chance. Une chambre individuelle était disponible, avec des toilettes, une douche adulte et un bain pour le bébé. Elle était petite mais très fonctionnelle.Côté repas: des yaourts, des fruits, des légumes chaque jour... J'ai dit à mon mari de ne rien apporter de l'extérieur, tellement le repas de la maternité était bon pour moi!Petit bémol : la climatisation (la salle de naissance, les chambres) est centrale, donc il peut faire trop chaud ou trop froid.Je le recommande vivement.
S A
Avis S Alogo google
Très bonne expérience pour un accoucheme... affichernt. J'enlève une étoile car les chambres sont un peu vieillottes et surtout mal aéré (voire même pas d'aération du tout, il faisait plus de 25°C dans celle que nous avions....Le personnel de la maternité est en revanche excellent et très gentil. Je recommande cet hôpital donc.
Virginie Manis
Avis Virginie Manislogo google
À toutes les mamans qui souhaitent accou... affichercher et séjourner dans une maternité sérieuse mais en même temps à caractère humain, avec un suivi personnalisé et soutient d'un projet spécifique d'accouchement, je recommande sans hésitation cette maternité dont j'ai été extrêmement satisfaite! J'ai séjourné et accouché dans cette maternité le 28/07/2019 avec le projet d'accouchement sans péridurale. Je tiens à partager mon expérience qui a été en très grande partie magique grâce à la superbe équipe sages femmes et auxiliaires qui s'étaient occupées de nous toute la journée/soirée et que nous souhaitons remercier du fond du cœur: Justine, Diane, Elisa, Ludivine. À mon arrivée en salle pour le pré-travail à un stade assez avancé avec des contractions douloureuses mais toujours l'envie de maintenir mon projet d'accouchement sans péridurale, la première sage femme qui vient m'aider est Justine qui me suivait en consultations avant l'accouchement et m'a tout de suite reconnue. Elle s'est montrée extrêmement patiente, rassurante et m'a aidé à supporter au mieux les contractions avec des exercices de respiration, propositions de différentes positions, massages des lombaires et un bon nombre de bouillottes! Puis intervient Diane qui m'informe qu'elle est formée en massages spécifiques pour femmes enceintes et revient telle une sauveuse équipée d'huile de raisins (si je me souviens bien), bouillotte et ses mains magiques! Ses massages ont été magiques et m'ont considérablement aidée à supporter la douleur en l’atténuant, même dans les moments de monitoring (plus dur à supporter), Diane continuait à cibler ses massages suivant là où la douleur circulait. Ces massages ont vraiment été salvateurs à un moment où je doutais de réussir à tenir jusqu'au bout sans péridurale. Le fait de pouvoir proposer ces massages pour le pré-travail est une réelle plus-value de cette maternité à ne pas négliger (surtout pour les femmes souhaitant accoucher sans péridurale). Intervient ensuite l'équipe du soir avec la sage femme Elisa et auxiliaire Ludivine. Elle se montrent elles aussi très encourageantes, extrêmement patientes et aux petits soins. Elisa prend même le temps de me proposer plusieurs positions d'accouchement physiologique et d'analyser la position qui pourrait me convenir le mieux. Au grand moment tant attendu, elle m'a même proposé et aidé à prendre seule mon bébé dans les mains. Cette attention nous a beaucoup touché et rendu ce moment encore plus inoubliable. Encore un énorme merci à toute cette équipe fantastique que je ne saurai remercier assez!Le séjour par la suite à la maternité s'est très bien passé avec des équipes toujours sympathiques et toujours prêtes à nous conseiller et aider au mieux. Très bon suivi également pour l'allaitement. Un dernier grand merci à toute l'équipe de maternité pour cette très belle première expérience qui vaut même plus que 5 étoiles :)
Naj Touns
Avis Naj Tounslogo google
Nous avons appellé debut juillet pour fa... afficherire une IRM spécifique, on nous passe le docteur confirmant que l hopital savait faire. Tb nous posons une journée de conges pour ce jour, sachant que le lendemain, nous avons rendez vous avec notre chirurgien...Arrivee à l hopital, on nous dit qu ils ne savent pas faire, la secrétaire fait de son mieux pour corriger leur erreur, nous rencontrons le medecin, par politesse je ne donnerai pas son nom..., qui nous fait comprendre que ce n est pas son probleme, en rejetant la faute sur ses pauvres secrétaires alors qu il avait confirmé 15j auparavant que son hopital etait apte à realiser cette IRM. Il nous prend de haut en nous faisant comprendre que ce n est pas son problème...trouvez un RDV ailleurs. Neuilly ou autre ... AUCUN RESPECT. Si vous vous faites operer la bas, et qu il y a une erreur medicale je n ose pas imaginer la maniere avec laquelle ils vous traiteronst. Bon courage aux secrétaires!
Betty Goncalves
Avis Betty Goncalveslogo google
Secrétaire à l'hôpital et au service gyn... afficherécologique très désagréable et injoignable (une seule secrétaire au service de gynécologie est professionnelle et accessible). J'essaie de joindre le service gynécologique depuis plusieurs jours et j'ai le droit à des soupirements et de me faire raccrocher au nez par la secrétaire de l'hôpital... je m'étais inscrite à cette maternité et je suis bien contente de pas avoir finit avec eux, je ne les recommande pas du tout ! fuyer mais vraiment !!
Nicolas Bassot
Avis Nicolas Bassotlogo google
premiere visite pour ma copine il y a 2 ... affichermois. ( fracture l'un doigt de pied ) n'étant pas une urgence rouge le temps d'attente de 5 h était compréhensible vu le monde. cependant! Le médecin lui dit que cela peut se remettre tout seul avec un peu de temps. dubitatifs aux vues de la radio nous prenous une consultation dans un autre hôpital de la région qui demande une opération en urgence pour éviter la formation d'un énorme pont osseux etc.... Ensuite hier je vais aux urgences pour un problème de déglutition . impossible d'avaler ma salive.6 h d'attente alors que j'étais SEUL ( pleine nuit ) tout le monde était a la machine a café etc. Je comprend que vous manquiez de budget c'est un fait mais la c'est un total manque de respect. Je suis donc parti sans réponses et j'ai un rendez vous demain dans un véritable hopital. FUYEZ !
Michel MOM
Avis Michel MOMlogo google
Mon petit a été reçu ce soir, en urgence... afficher pédiatrique, merci au docteur Duhan et à toute l’équipe.
Julien Tourtois
Avis Julien Tourtoislogo google
La naissance de notre fille n'est qu'un ... afficherenchainement de bonheur. Et ce en grande partie grâce à l'équipe de l'hôpital. Médecins, sages femmes, infirmières, aides soigantes ont tous sans exceptions fait preuve d'un très grand professionnalisme et d'une grande humanité.Merci à eux.
Thomas Granon
Avis Thomas Granonlogo google
Prise en charge décevante et de plus mau... affichervais diagnostic ! Ma compagne est retournée voir son médecin traitant le lendemain qui a effectivement posé le bon diagnostic avec des examens adaptés ! Bravo les urgences de Neuilly !
Sim Vax
Avis Sim Vaxlogo google
Urgence juste horrible ! Le personnel es... affichert en sous effectif d’accord, je comprend, mais ça n’excuse pas leur incompétence ! Mieux vaut fermer les urgences plutôt que de recevoir les gens comme ça. On arrive à 20h30 pour un scanner de la tête après une grosse chute ( conseillé par le médecin ) et on ressort à 00h30 avec une ordonnance pour des dolipranes et bien sûr pas de scanner. C’est une honte.
Barbara Misaine
Avis Barbara Misainelogo google
Chandra Oscar
Avis Chandra Oscarlogo google
TAVARES Vanessa
Avis TAVARES Vanessalogo google
J’ai accouché à la maternité rive de sei... afficherne et ce fut une expérience inoubliable en tout point : Une prise en charge rapide, une équipe de sage femme et auxiliaire puéricultrice qualifiée, souriante et rassurante. Mention spéciale pour Sandy, Léa et Vanessa, que je n’oublierai jamais, MON équipe de SF et AP merveilleuse et si bienveillante. Elle ont fait de mon accouchement une souvenir parfait. Pour le reste du séjour avec bébé, les services, la propreté, etc tout était aussi très bien. Rdv pour BB2 avec plaisir et avec la même équipe (!!!!)Je ne peux que recommander cet Hôpital.
Mathilde Placend
Avis Mathilde Placendlogo google
Merci au personnel de l'hôpital pour leu... afficherr professionnalisme et leur écoute. Prise en charge rapide aux urgences, soin bien effectué.
Soukaina Chouari
Avis Soukaina Chouarilogo google
Une cata!!!! Les urgences à éviter!!! O... affichern a attendu de 18h à 2h du matin pour voir le médecin !!!!! un vrai n’importe quoi!! Une dernière chose je vous conseille surtout à changer les personnels de l’accueil ....
olivier randon d
Avis Olivier randon de grolierlogo google
j'ai eu l'occasion de suivre différents ... afficherexamens au sein de l'hôpital Rives de Seine dont un nécessitant une anesthésie générale. il faut souligner le professionnalisme et la gentillesse des équipes de cet hôpital qui bénéficie en plus d'un bloc opératoire et d'une salle de réveil top niveau. toute l'équipe médicale est formidable. A recommander
Amy
Avis Amylogo google
Je ne conseille pas du tout cet établiss... afficherement.Ayant eu une IRM dans celui-ci, j'ai été surprise par plusieurs choses :- l'intérieur du bâtiment vieillot et vraiment affolant avec ses photos des années 50-60 et ses murs marrons- le fait qu'on me fixe un rdv et qu'on me le confirme par écrit alors qu'ils utilisent Doctolib... (soyons écologiques) et qu'on me rappelle 1 semaine avant pour savoir si JE confirme ma présence... je veux bien comprendre qu'il y a des gens malpoli mais la ça fait fouillis...- de plus la personne avec qui j'ai pris rdv fait parti d'un cabinet privé (je ne comprends pas le concept qu'un autre hôpital prenne rdv pour celui-ci)- ce fameux cabinet (donc je ne remet pas en question cet établissement pour le coup), m'a rappeler la veille de l'examen pour me dire que je n'allais pas passer une IRM mais une ENTERO IRM (changement d'examen la veille hein...), qu'il fallait que je sois présente 1h avant le rdv et qu'il fallait que j'aille chercher un médicament pour l'examen (alors que j'avais déjà eu une ordonnance pour 1 produit de contraste), médicament que je n'ai jamais pu récupérer en pharmacie car c'est un produit hospitalier et qu'il est rare qu'on le demande et en plus qu'il faut plusieurs jours pour l'avoir)- les dames de l'accueil de l'IRM papotent entre elles comme si de rien n'était (ce qui ne fait pas pro, étant secrétaire je le sais), mais elles font leur travail malgré tout bien que l'une des deux paraisse plus froide que la seconde- on m'a fait prendre le fameux médicament que je n'ai pas trouver en pharmacie (mais que l'hôpital avait en stock...), 1L à boire avant l'examen (étant donné que j'avais une heure devant moi je me suis dit que j'avais le temps)- la radiologue est venu me voir 20 min après en me prenant de haut parce que je n'avait pas tout bu en 20 min... chose à laquelle j'ai répondu qu'on ne m'a pas donner d'indication là-dessus (donc par logique j'avais 1h), elle n'a pas répondu et est parti voir le second radiologue pour l'informer de cela mais la discrétion n'est pas son fort puisque je l'ai entendu derrière les portes dire que je n'avait bu "QUE 2 VERRES" en ignorant complètement ma présence en sortant- l'examen en revanche s'est bien passé (par contre il faudrait faire vérifier les machines car il semblerait qu'il y est des choses en panne d'après la radiologue [écran IRM à gauche ;)]- une fois sorti on m'a demander de me rendre à l'accueil IRM pour régler [de plus j'ai régler pour le produit de contraste que j'avais dans mon sac qu'on ne m'a jamais demandé donc ordonnance inutile et produit toujours avec moi...), après les résultats on me demande de patienter pour voir le médecin, je récupère les examens auprès de lui puis je dois à nouveau retourner à l'accueil pour récupérer le compte rendu... (procédure fouillis encore une fois...)En bref, je ne recommande pas, je suis sortie de là stressée, énervée et pas du tout à l'aise... un rafraîchissement du bâtiment serait à voir (intérieur), des procédures et une remise en ordre serait à mettre au goût du jour...Première et dernière fois que je vais là-bas j'espère !
Delphine Hurel
Avis Delphine Hurellogo google
J’ai toujours gardé un excellent souveni... afficherr de mes précédentes prises en charge aux urgences à l’hôpital de Neuilly. Néanmoins’ J’ai du m’y rendre ce matin avec un courrier de mon médecin traitant qui expliquait la raison de ma venue et le médecin qui était de service s’est comporté de façon inacceptable ... les traitements qui m’ont été administrés par l’infirmière n’étaient pas suffisants ... celle ci décide suivant le protocole de m’en administrer des plus efficaces et me propose d’effectuer une radio.... mais ce médecin de garde a refusé et m’à dit clairement de rentrer chez moi et de prendre rendez vous sur Doctolib dans Un cabinet privé... il a donc clairement refusé de me soigner ... j’ai aussitôt contacté mon médecin traitant qui était tout comme moi choqué. Je n’en reviens toujours pas ... !!!!! l’infirmière l’air gêné m’à conseillé de revenir aux urgences le lendemain en me précisant qu’il y aura un autre médecin de garde !!!! Je ferai bien évidemment un courrier à l'hôpital de Neuilly pour expliquer cette situation ... totalement incompréhensibleMà visite a eu lieu le 29 mai à 12 h30 .. Delphine Hurel
Van Lu
Avis Van Lulogo google
Excellente prise charge aux urgences. Ra... afficherpidité et professionnalisme. Le médecin urgentiste était très compétent et son diagnostique précis.
Yastos Games
Avis Yastos Gameslogo google
Breizhy B.
Avis Breizhy B.logo google
Mauvaise expérience aux urgences de cet ... afficherhôpital, accueil désagréable et prise en charge par un docteur qui s’est contenté de me prescrire des médicaments sans même m’ausculter... Je ne recommande pas ce service.
Lallier Catherin
Avis Lallier Catherinelogo google
C est un hopital lamentablement sale . A... afficherucun accueil pas de securite a l entree .personnels incompetants qui oublient de servir des repas .qui se trompent de chambre pour distribuer des medicaments et qui rigolent en plus .. personnels qui se deplacent pas quand on les appel 10 fois .a fuir de toutes ses jambes .bel image de cet hopital situe a neuilly . .
Kawther Battikh
Avis Kawther Battikhlogo google
Super service de gynécologie, super méde... affichercin, super sage femme, super infirmière. Merci à tous!
Sylvain RONCERAY
Avis Sylvain RONCERAYlogo google
Merci ! Je me dois de laisser un comment... afficheraire à des soignants extras. Je me suis fais opérer et non seulement j’ai eu Aucune douleur mais un infirmier m’a dit vous semblez anxieux, « on va en parler ensemble ». De mon infirmière dans ma chambre du 4ème, lequipe en salle de réveil, au chirurgien Urologue, l’écoute, la prise en charge et le dialogue ont été simplement fantastique . Pour ma première anesthésie générale depuis 20 ans, c’était Top. Encore Merci
Suzanne Lejart
Avis Suzanne Lejartlogo google
Prise en charge rapide aux urgences aprè... affichers une arrivée avec les pompiers mardi matin. Le personnel infirmier notamment Charlotte et le docteur Benchefra qui prend toutes les précautions, aide soignant brancardier) était très gentil et attentione. J ai été gardée la nuit. Fait tous les examens. C est très propre. Rien a redire. Merci beaucoup a tous. Je suis repartie debout et vous suis reconnaissante.
Venditelli Laura
Avis Venditelli Lauralogo google
J’ai accouché 2 fois dans cet hôpital et... afficher franchement je ne peux que recommander. Le service maternité est vraiment top! J’ai dû retourner plusieurs fois aux urgences après mon accouchement pour mon dernier et je n’ai rien à dire, on était pris rapidement (je pense, grâce au jeune âge de mon fils). Les médecins et les infirmières m’ont bien reçu, impeccable même. Hospitalisation de mon fils par la suite... tout s’est très bien passé aussi, je pouvais rentrer chez moi le temps de décompresser et j’étais en confiance. Deuxième fois aux urgences en 1 mois pour mon dernier et je retombe sur le même médecin et la même infirmière, juste trop contente! Les services des urgences doivent différer mais celui de pédiatrie est vraiment très bien, pour ma part que de bonnes expériences et je ne peux que leur dire MERCI 😊
Carla Ponzetto
Avis Carla Ponzettologo google
Le meilleur hôpital que j’ai connu. Il y... afficher a déjà des années ma sœur a été sauver d’une mort certaine dans la nuit s’ils n'étaient pas intervenue car l'hôpital Précédent s’était tromper. Merci. Deux fois que j’y vais en 1 ans et demi et toujours au top, j’y suis allée ce matin aux urgences pour mon fils de 1ans, il a été pris en charge très rapidement à peine 15/20min d’attente. Test d’asthme, radio des poumons, final : Diagnostic exact. Infirmières/médecins,secrétaire au tooop. Toujours souriants, très agréable même ceux que j’ai juste croiser. Je recommande ! Et je n’irai que là-bas maintenant. Merci beaucoup(Ceux qui donne des avis négatifs ont sois croiser la personne qui ne fallait pas ou ne sont pas très aimables eux mêmes !!!!)
Jean-Yves Marie
Avis Jean-Yves Marielogo google
Franck CHEVRET
Avis Franck CHEVRETlogo google
Après deux précédentes malheureuses expé... afficherriences aux urgences de cet hôpital, il a fallu malheureusement y retourner suite à une chute malencontreuse de mon épouse. Une première expérience où mon amie de l'époque s'était faite diagnostiquer par le médecin de garde, un cancer annoncé brutalement alors qu'il n'en était absolument rien...et une deuxième expérience où ma femme faisant un AVC n'a pu être prise en charge qu'après avoir suivi la procédure d'inscription et carte vitale etc... heureusement qu'une bonne âme est venue à son secours. Hier le cas était beaucoup moins grave, mais les comportements et le professionnalisme ne se sont malheureusement pas améliorés. De la personne à l'accueil qui ne cache pas son ennui à faire ce travail (qui ne doit pas être facile tous les jours, je reconnais), à une inorganisation évidente, un médecin de garde blasé, voire désabusé qui donne un verdict approximatif en concluant, si ça empire revenez demain.... Oui les personnel médical est fatigué et surbooké, c'est peut-être vrai, mais les malades n'en sont pas fautifs, et les patients des urgences ont besoin de soins bien entendu, mais surtout et d'abord de se sentir pris en charge et rassurés, ce n'est vraiment pas le cas dans cet hôpital!!!!!Bref un endroit à éviter si possible, ce qui n'est pas évident. Existe-t'il des audits de ces établissements? Sinon à faire d'urgence.
Myriam Portier
Avis Myriam Portierlogo google
On ne peut pas soigner les patients en s... afficherouffrance lorsque le personnel est en sous effectif à l'hôpital... Mais ma fille de 20 ans aurait pu mourir... Mon mari a d'abord insisté auprès du samu pour avoir une ambulance au domicile de notre fille car il ne pouvait pas l'emmener en moto. Elle vomissait depuis 7h du matin sans pouvoir s'hydrater A 16h , lorsque ma fille a appelé les pompiers, on lui a dit qu'on lui enverrait un médecin. A 17h30, mon mari la trouve presque inconsciente devant ses toilettes. Elle arrive à 18h30 aux urgences avec l'ambulance et elle n'est soignée qu'à partir de 22h30. Elle est totalement déshydratée, ne peut plus parler et a l'impression d'être inconsciente car ne comprend à peine ce qu'on lui demande. Le personnel est débordé et ne prend en considération les personnes par ordre d'arrivée, et non par ordre de priorité. Il y a des clochards au milieu des enfants qui pleurent, au milieu des petits bobos et des gens qui saignent .. Que faut-il faire pour que notre système de santé s'ameliore ? Je suis moi même éducatrice dans un hôpital pediatrique et je constate que une erreur peut être fatale. Là, c'est la maman qui parle et ma fille a eu très peur. Elle est ressortie à 1h du matin après avoir été réhydratee, avec une ordonnance pour sa gastro et en se tenant au bras de son père qui est resté dormir avec elle, de peur qu'elle fasse un malaise. Elle est à peine remise et elle a un compte rendu médical qui ne correspond pas à ce qu'elle a dit ... Le manque de personnel, l'organisation dans la gestion des urgences feront qu'un jour il y aura un décès que l'on présentera aux infos... Quand est ce que l'on comprendra que l'hôpital a besoin de bras et non de robots !!!
Le lapin Blanc
Avis Le lapin Blanclogo google
J'ai accouché dans cet hôpital, j'ai emm... afficherené à plusieurs reprises mes enfants aux urgences et tout s'était toujours bien passé. Mais aujourd’hui le docteur MONSOH c’est occupé de ma fille qui s'est blessée. Ce "médecin" a eu à faire au début à mon mari (les 2 parents ne pouvaient pas entrer dans la salle d'examen car trop étroite)A la fin de la visite, il demande à voir mon mari pour lui donner l’ordonnance et d’autre documents pour son suivi. J’ai eu le malheur de m’incrusté pour savoir ce qu’avait ma fille et quelle était la suite. Il ne m’a pas regardé une seule fois j’étais juste inexistante. A la fin je lui demande un papier pour donner à mon employeur, il m’a regardé de haut en me demandant qui j’étais. J’ai bien lu sur son visage « comment ose-t-elle me demander quelque chose !!! ».Ce médecin est juste odieux, condescendant et sexiste. Ça c’est mon ressenti et ça me fait bien rire quand on voit des affiches dans la salle d’attente pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles!L’expression « l’hôpital qui se moque de la charité » prend tout son sens !
karim karim
Avis Karim karimlogo google
Merci de faire une note d'hygiène a votr... affichere personnel* aux services des urgence (certains)quand il effectue des prises de sang ils se lavent pas les mains pas très propres...J'ai actuellement fait la remarque a l'accueil il y a une dizaine de jours c'est la 2eme fois que sa m'arrive et j'ai refuser qu'une de vos infirmiere me pique car elle avait pas laver ses mains je lui ai fait la remarque MADAME été pas contente!!!!
Rebecca Brossard
Avis Rebecca Brossard Zaouilogo google
Une cata j’y suis aller 2fois en 2 jours... afficher! Inadmissible On se demande si nous sommes vraiment dans un Hopital !!!L infirmière à l’acceuil Parle très mal une jeune avec une bouche d oreille au nez Elle donne Des ordres à ses collègues et aux patients et elle dénigre les patients ouvertement devant tout le monde limite de la moquerie ... Elle a pas bien l air de se rendre compte que nous sommes dans un hôpital aux urgences et que il y a des gens qui souffrent! On s amuse pas on travail’!!!
Carolina Garnier
Avis Carolina Garnierlogo google
Personnel fort accueillant dès l’arrivee... afficher avec les infirmières de l’accueil jusqu’aux différents examens. Très aimables et attentifs. Bravo et merci!
Sabrina F.
Avis Sabrina F.logo google
Je suis absolument pas d'accord avec tou... affichers les commentaire précédent, alors ok peut-être que le staff accueil n'est pas top mais en quoi cela change la compétence de l'équipe médicale de l'établissement? J'ai été prise en charge ce jeudi 11 avril 2019 avec beaucoup de stress de peur et d'appréhension. J'ai été accueillit avec beaucoup d'amabilité et de chaleur humaine et ce jusqu'à la piqure d'anesthésie, un accompagnement agréable et surtout indispensable pour moi, vraiment je n'ai jamais vu une équipe aussi agréable, humaine et compétente. Tout m'a été expliquer du début à la fin et encore une fois j'insiste sur le faites d'avoir été accompagner jusqu'à mon anesthésie. Je remercie tout le staff médicale infirmières, brancardier, aide soignante, anesthésiste, chirurgien etc pour cette superbe prise en charge. Je recommande fortement cet hôpital.
Timsit Claude
Avis Timsit Claudelogo google
Je mets 1 étoile pour la dame à l accue... afficheril à l entrée principale et celle des urgences. Mon fils a été admis aux urgences il a 33 ans. La première m envoie en pédiatrie ?? Celle des urgence ne fait pas mieux elle me certifie que mon fils n est pas là et que j ai dû sûrement me tromper d hôpital , j insiste en lui demandant de bien vérifier et de me répondre avec énervement de ne pas insister que mon fils n est pas là.J allais partir quand mon fils m interpelle en sortant des urgences. Il était 12h30 et il était aux urgences depuis 09h00. C est vraiment pas sérieux surtout qu il avait rempli à son arrivé un dossier d enregistrement.
Amenger Topak
Avis Amenger Topaklogo google
Lopez Ness
Avis Lopez Nesslogo google
Mariana Acuña
Avis Mariana Acuñalogo google
Nous sommes passés par les urgences avec... afficher mon petit bébé de deux mois et demi , les infirmières et les médecin sont tops!
Rub Motivation
Avis Rub Motivationlogo google
J'ai dû patienter un peu aux urgences mê... afficherme si mon cas était assez urgent mais sinon une fois pris en charge l'équipe chirurgicale a fait du bon boulot et le service était plutôt sympa.
J. MIGEON
Avis J. MIGEONlogo google
Accueil déplorable à l’accueil du servic... affichere IRM. Secrétaire donneuse de leçons et TOUT sauf arrangeante. Elle ne voit mais alors aucun problème à annuler agressivement une IRM (généralement, ça veut dire que niveau santé, c'est pas la grande forme) attendue depuis 1 mois pour 10 minutes de retard... De plus, vu les tarifs +++ pratiqués, cela devrait d'autant plus se répercuter sur la qualité de l'accueil. Désolé mais où est le bon sens et l'humain dans tout ça !
Maurice Halioua
Avis Maurice Halioualogo google
Suis passé en consultation première fois... afficher avec un cardiologue (?) interrogatoire inexistant. Pas vu mon dossier médical. Examen clinique sommaire ( pas de palpation des pouls périphériques ni des carotides ...) donc examen bâclé et expédié en 5 /10 mn Ayant malheureusement l’habitude des consultations de cardio, j’estime être en mesure de dire que c’est à la limite de la dangerosité et un bon médecin généraliste ferait mieux. Ce médecin se reconnaîtra et me reconnaîtra ! Par ailleurs infirmières et accueil excellents
Evgeniya RYKLINA
Avis Evgeniya RYKLINAlogo google
Scanner rdv rapide mais attention. Ils ... afficherpassent pas là carte vitale et proposent soit d'aller à la défense pour avoir la feuille de soins, soit elle est envoyée sous 10 jours à domicile ! Donc pas de feuilles de soins, par contre pour payer c'est tout de suite! C'est du jamais vu, il faut un minimum d'équipement à part le scanner on est en 2019!
Muriel MACIP
Imane Bouali
Avis Imane Boualilogo google
J c
Avis J clogo google
service imagerie scanner / irm. Bon accu... affichereil, prix TDM cerebral environ 30euros pour les docteurs de l'hopital , je suis passée avec une externe donc 85 euros. Mais j'ai décidé ainsi pour gagner du temps. J'ai pris sur moi car deux ""patients m"ont doublés alors que j'attendais mon tour, aucun civisme de la part des patients, donc faites attention à ce qu'on ne vous double pas!!! Mais l'hopital n'a rien à voir la dedans. Concernant le scanner, j'ai été plus que bien accueillie et mise en confiance par une femme dynamique et d'une gentillesse rare,l'examen s'est très bien déroulé et ce n'était pas du tout angoissant bien que j'avais une appréhension. Le médecin qui m'a reçu ensuite était très pro, elle était prévenante, à l'écoute et expliquant bien les choses. En somme: je suis très satisfaite.
Luna Palmieri
Avis Luna Palmierilogo google
un équipe maternité au top mais je me su... afficheris fait insulté par une personne des admissions. j'ai envoyé un mail pour expliquer mon cas et une personne de la direction m'a répondu sans meme presenter des excuses pour les insultes reçu. Une honte
Guillaume Lhoste
Avis Guillaume Lhostelogo google
A fuir !Équipes aux urgences incapables ... afficherde pratiquer un examen clinique sur ma fille de 2 ans qui vient pour une angine et 9/10 jours de fièvre (des médecins de ville ont refusé entre-temps à plusieurs reprises de prescrire des antibiotiques). Arrivés à 20h, on nous fait repartir à 2h du matin en nous expliquant que c’est un petit virus qui dure et que les antibiotiques ne sont pas nécessaires.Le résultat est que le lendemain, les équipes de Necker ont décelé un abcès de 3cm dans la gorge (avec une torche, hein, pas un appareil sophistiqué). Première opération à vif pour ponctionner tant l’urgence était forte, suivie d’une deuxième opération le lendemain sous anesthésie générale pour finir le travail.Fuyez cet hôpital de Neuilly, vous ne pourrez que vous en porter mieux !
Valérie Perrier
Avis Valérie Perrierlogo google
4h45 d'attente sans avoir vu personne. V... afficherenue aux urgences pour nausées, vertiges et bras engourdi. 2 à 3h d'attente annoncées Au bout de 4h45 toujours 1 seule personne devant moi. J'ai vu beaucoup de monde passer dont le livreur de pizzas pour le personnel mais peu de patients... Quand on demande quand est mon tour on m'annonce 6h d'attente et non plus les 3h, on me sort une réponse "ben oui y a plus d'argent" et quand usée je rends mon bracelet d'admission à l'accueil pour qu'il sache que je pars sans me plaindre, une infirmière m'aboie dessus en disant que je lui ai jeté à la figure. Il faut arrêter les pauses et le café au distributeur....
Sandrine Tadeusi
Avis Sandrine Tadeusiaklogo google
Passage aux urgences! L’accueil ne peut ... affichermême pas appeler de taxi conventionné pour le retour alors que ma fille ne pouvait pas marcher de douleur! Plus de batterie sur mon tel, vous vous débrouillez je n’ai pas de solution! Voilà la réponse. Une patiente m’a prêté son mobile ouf! Puis retour le lendemain matin pour une opération, sortie avec des attestations/ordonnances/arrêts avec une mauvaise orthographe... Le médecin: « je en modifierai pas, je n’ai pas que ça à faire » apprenez à recopier un nom dans ce cas! Rdv de contrôle le 31/01 a 16h (ce qui figure sur le papier de sortie) en fait c’etait à 15h dans l’agenda du chirurgien!!! Choquée et honnêtement ça fait peur pour un hôpital!!! Expérience partagée, courrier à la Direction envoyé!!! En attente d’une réponse!!!
Alexandre B
Avis Alexandre Blogo google
Fuyez a tout prix le service radiologie.... afficher Je devais faire un arthroscanner chez eux et cette bande d'incapable a non seulement pas réussi à m'injecter le produit contraste dans les articulations mais en plus m'a abîmé l'épaule en déplaçant l'aiguille a la recherché de l'articulation. La douleur est toujours présente 4 mois après et ces incapables ne reconnaissent pas leur responsabilité. Fuyez !
Jérôme Altounian
Avis Jérôme Altounianlogo google
Magique maternité !
Jean-Maurice Coh
Avis Jean-Maurice Cohenlogo google
mépris du personnel et incompétence médi... affichercale avérée
Ez Bozkurt
Avis Ez Bozkurtlogo google
Vous avez le temps de mourir.
Juan D Bohorquez
Avis Juan D Bohorquez Victorialogo google
Cet hôpital n'est pas ouvert 24/24h. A 3... afficheram j'ai du me rendre au 58 Boulevard d'Argenson, 92200 Neuilly-sur-Seine
Ella Charles
Avis Ella Charleslogo google
À fuir. Les patients sont considérés com... afficherme du bétail. Il n’y a aucun humanisme. Où sont passés les professionnels de santé. Au secours!!!
NAWAL ARCHACH
Avis NAWAL ARCHACHlogo google
Mon mari à accompagné mon enfant de 20 m... afficherois, aujourd'hui le 1er janvier 2019, il s'est coincé le doigt dans une porte. Il avait la phalange de l'annulaire sectionné et l'ongle s'est arraché pendant le choc...Il va consulter le médecin accompagné d'une infirmière. Mon fils de 20 mois pleurait lorsqu'elle lui préconisé les soins, normal en soit. Quand ce soit disant médecin d'autant plus une femme se met à hurler sur mon fils en lui serrant les épaules. "TU VAS TE CALMER MAINTENANT, SA SUFFIT!!!!!!" Celui ci l'entendant hurler comme sa a eu encore plus de stress et de peur il a pleuré de plus en plus fort. Je trouve sa inadmissible de faire sa a un enfant qui est déjà en souffrance. Ce médecin là ne devrait même pas s'occuper des enfants c'est une incompétente. Mais je vais écrire un courrier à la Direction. Je ne vous conseille pas cet hôpital pour vos enfants surtout. Ce n'est pas ma première expérience chez eux. Ma fille en avait déjà fait les frais il y a quelques années. Je vous conseilles l'hôpital Necker super bonne acceuil réactif et pédagogique avec les enfants. Bonne année et meilleurs voeux.
Insaf Bettaieb
Avis Insaf Bettaieblogo google
Service horrible, les agentes de l'accue... afficheril sont agressives et pas sérieuses. Les infirmières ne sont pas accueillantes et certaines sont impolies. Médecins débordés et temps d'attente de plus de 7h pour avoir des résultats d'analyse!! Pour être juste, celà s'applique au staff avec des exceptions. Mais enfin, je ne recommande pas cet établissement.
Alison Dutartre
Avis Alison Dutartrelogo google
Une honte , passage au urgence ce jour à... afficher 14h30 pour ma maman , elle en est toujours pas sortie. Ma mère et moi on a été malmené par les aide soignante, et une infirmière en particulier ! Ma mère cest permise de poser une question à l'aide soignante ( car mademoiselle se promène dans les couloirs avec l'aiguille ) ça ne lui a pas plus alors elle a littéralement jeté l'aiguille sur le lit prêt de ma mère ! Je signal à cette dame que ma mère fait sûrement une mauvaise réaction à une molécule ! Pareil prise de haut et ma envoyer sur les roses ! La suite l'infirmière me met à la porte à la limite de l'insulte !!!! Petit plus : toilette insalubre, bouché, pas de savon .. ordinateur dans les box en panne .. J'ai demander les noms pour écrire plus haut personne na voulu assumé !!!!! Mais jy compte bien je suis choqué du traitement des gens !je n'est pas été la seule ce soir à me faire lincher par ce personnel ! Une vielle dame est là depuis 8h30 !on lui a dit lavoir oublié. .
Adil JAOUAHIR
Avis Adil JAOUAHIRlogo google
Je ne peux malheureusement pas donner 0 ... affichercomme noté. 5 heures d’attente sans être pris en chargemalgré des contraintes liées à un déplacement à l’étranger. Ils n’ont même pas pris la peine de communiquer avec nous.A éviter. A éviter.
Otis M
Avis Otis Mlogo google
4 heure d'attente pour entendre dire que... afficher personne n'est pas capable de retirer l'implant qui me fait souffrir affreusement depuis une semaine, scandaleux ! Generalement ce sont les moyens qui manquent mais la c'est bien le personnel qui est en dessous de tout ! A éviter de toute urgence !
TTRT
Avis TTRTlogo google
Passage aux urgences il y a plus d'un mo... afficheris accompagnée par les pompiers à 14h. À 17h, mon copain s'inquiète du fait que je ne suis toujours pas prise en charge. La secrétaire lui répond d'un ton hautain que nous sommes les prochains. 18h on relance à nouveau la secrétaire, même réponse. À 19h, le médecin appelle enfin mon nom et dit à moi et une autre patiente:"Je ne comprends pas. Mes collègues et moi sommes disponibles depuis ce midi et personne ne nous a prévenu qu'il y avait des patients.". GROS FOUTAGE DE GUEULE. Le pire: je n'avais pas mangé et on me dit d'attendre encore une heure pour une prise de sang. Une prise de sang qu'on a du refaire 3 fois. 1ère fois, on me pique alors que la veine est complètement à côté et on appuie dessus comme un malade pour faire passer le sang (la douleur est horrible au passage), le sang dégouline par tout, je n'ai pas mangé et bu depuis 14h alors je fais un malaise. Je dois attendre quelques minutes dehors le temps que le malaise passe pour refaire la prise de sang sans boire et manger. 2ème tentative: on me pique correctement, mais l'infirmière glisse en voulant récupérer le sang et toute la fiole se renverse et mon bras est à nouveau dégoulinant de sang . . . La troisième est la bonne.Pour finir, résultats reçus avant-hier seulement. Aucun appel, rien, que dalle.Pour votre bien, si vous ne souhaitez pas crever, choisissez n'importe quel hôpital mais pas celui-ci. Je le dis pour votre bien.
Jean-Marc Toraux
Avis Jean-Marc Torauxlogo google
A l'accueil des urgences on ne se presse... afficher pas hein mesdames, tranquillement, tout va bien, ont discute et rigole avec les collègues pendant que la file s'allonge. J'y suis venu pour mon neveu de 18 mois qui hurlait de douleurs. Sa n'avais pas l'air de presser c'est bonne dame trop occupés entre elles. Bravo.
El Mahdi KOUNKA
Avis Antonio Moreiralogo google
Bom centre Hospitalier
Pierre Van Der H
Avis Pierre Van Der Haeghenlogo google
1h d’attente en ayant pris rdv pour fina... afficherlement devoir repartir sans faire d’IRM car j’avais d’autres rdv pro par la suite ...
Méditation X
Avis Méditation Xlogo google
A fuire de toute urgence le service Pneu... affichermologie ! Reçu comme une M.... On la dérange clairement, n aime pas son métier. j étais mal en venant ,j en suis ressorti pire ! service déshumanisé, quelle tristesse
Marilyne Lutin
Avis Marilyne Lutinlogo google
Un service d'urgence au TOP.Du personnel... afficher très humain et ça fait plaisir surtout lorsqu'on est en détresse.Je remercie toute l'équipe pour ma prise en charge et la gentillesse qu'ils ont eu à mon égard.Un grand merci au Docteur Lionel MONSOH.Marilyne
Fred Aster
Avis Fred Asterlogo google
On a rarement l’occasion de féliciter le... afficher service public ! Je profite des expériences de visites contraint de faire pour mes filles dans cet établissement pour donner 5 étoiles du début à la fin ... merci à vous tous inconnus de l’hôpital qui au quotidien faite tourner la machine !
Léonie Ka
Avis Léonie Kalogo google
Excellent hôpital. Une bonne prise en ch... afficherarge et rapide. Personnel très aimable.
Julie Bidaut
Avis Julie Bidautlogo google
Suite à une entaille profonde, je me sui... affichers rendue dimanche soir aux urgences craignant une attente très longue. À ma surprise, l'accueil et la prise en charge étaient rapide, je suis sortie au bout de 30 minutes, soignée et avec une ordonnance. Les infirmiers et le médecin étaient souriants et bienveillants.
JB Auvray
Avis JB Auvraylogo google
Expérience très très négative et je dois... afficher y retourner demain...Secrétaire vraiment exécrable, hautaine, prend tout son temps entre différents patients, mange alors que 5-6 personnes attendent d’être pris en charge, absolument pas compréhensiveFranchement à renvoyer au plus vite si j’appartenais à la direction (accueil scanner pour ne pas la citer) Dégouté!
Fleur dafrik92
Avis Fleur dafrik92logo google
Passage aux urgences le 4 décembre 2018.... afficher Ce fut rapide et efficace. Secrétaire disponible et courtoise. Idem pour le personnel hospitalier. Interne moyen mais ça a été. 1h top chrono : aux urgences c'est un record que je n'aurais jamais cru atteindre!!!
FARAH F
Avis FARAH Flogo google
Aurelia Imaho
Avis Aurelia Imahologo google
Urgence pédiatrique au top pour moi je t... afficheriens à remercier le docteur Marin Marianne très douce avec les enfants patiente professionnel c'est un excellent médecin !!! Elle connait parfaitement son metier et sa se sent par contre j'ai enlever une étoile pour un interne au nom de Cohen un jeune monsieur pas du tout patient execrable avec les enfants il a crier sur mon enfant de 4 ans pour lui faire un prélèvement buccal alors qu'il été très malade ...??? Ou va t-on ? Pour moi c'est inacceptable ! Sur le moment je n'ai rien dit vue l'urgence mais je pense Monsieur qu'il va faloir peut être changer de métier sérieusement .... Vous n'avez rien a faire en pédiatrie a bon entendeur .
Moi Cherie
Avis Moi Cherielogo google
Svp n'allait pas ds cette hôpital ignobl... affichere, personnelle très très médiocre, exécrable, ont se demande si ils veulent travailler , service cardiologie nul il laisse mourir les gens, accouchement là-bas a fuir mon enfant a faillit mourir par leurs fautes, urgence plus que médiocre personnel qui passe son temps a fumer des clopes et boîtes des café et se moquer des patients !!! Bref je suis vraiment énervé qu'on puisse agir de la sorte et ce dire médecin ou infirmer , je ne vous le conseille pas , a fuir , a bannir !!! Tt les commentaires positifs sont des gens de l'hôpital qui les poste j'ai reconnu deux personnes sur les photos .Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette enfer qui est pour moi une machine a fric point !!!!!
Moon M
Avis Moon Mlogo google
Ce dimanche ma mère de 86 ans a été tran... affichersférée par le SAMU à l'hôpital de Neuilly pour une douleur thoracique.. Elle est restée une heure dans la salle d'attente sans qu'aucune personne ne vienne s'enquérir de son état de santé..... Entre temps d'autres patients sont passés .. Des patients jeunes et pour des urgences qui pouvaient être différées.... ( douleurs de la main).Quand j ai informé l'infirmière que les douleurs de ma mère redoublaient d' intensité cette personne m'a envoyé promener..... Avec une gentillesse peu commune... Merci Madame pour votre méchanceté ..
Philippe GOULLIO
Avis Philippe GOULLIOUDlogo google
J’ai accompagné mon épouse aux urgences.... afficher L’accueil a été bien. Puis les deux internes en gynécologie ont été admirables de compétences, de bienveillance et de politesse. Cette visite a été suivie d’une hospitalisation et la aussi le personnel du 4ème étage a été remarquable et la chambre très convenable. Merci beaucoup à tous pour votre dévouement.
ERIC ANTHOINE
SAS SAS
Avis SAS SASlogo google
shuichi tsuda
Avis Shuichi tsudalogo google
(Traduit par Google) Un enfant (un garço... affichern de sept ans) s'est cogné violemment le front contre les jouets dans le parc, une espièglerie terrible a été faite, et je me suis plaint de douleur et de nausée, alors j'ai visité dimanche vers 22 heures. J'ai d'abord contacté l'hôpital américain, mais à la fin je suis allé directement à l'ambulance en taxi sans être connecté à l'urgence. Bien que corresponde poliment, cet hôpital qui a été introduit près de là qu'il ne peut pas voir un enfant était près de cet hôpital.J'ai immédiatement examiné et je n'ai pas pris CT, mais j'ai eu la chance de vérifier certains et il a été jugé correct. Le paiement sera posté à une date ultérieure. Je voudrais contacter cet hôpital quand j'ai besoin d'urgence.(Original)子供(7才男子)がおでこを公園の遊具に激しくぶつけ、ひどいたんこぶができて、痛みと吐き気を訴えたので日曜日22時頃受診しました。まずアメリカンホスピタルに連絡しましたが、結局救急に繋がらず直接外来にタクシーでいきました。丁寧に対応していただきましたが、子供を診られないとのことで紹介されたのが近くのこの病院でした。すぐ診察していただき、CT等は撮りませんでしたが、いくつか確認して幸い大丈夫と判断されました。支払いは後日郵送されるとのことです。今後、救急が必要の場合にはこの病院に連絡しようと思いました。
yourcreditslayer
Avis Yourcreditslayerslogo google
(Traduit par Google) Le pire service que... afficher j'aie jamais eu! Long attend pas depuis d'urgence !!!!! Personne ne parle anglais !!! Reste loin!!!(Original)Worst service ever!!!!!!! Long waits no since of urgency!!!!! No one speaks English!!! Stay away!!!
A Crox
Avis A Croxlogo google
(Traduit par Google) Personnel très amic... afficheral et réconfortant. J'étais nerveux à propos d'une procédure de radiologie, mais ils l'ont fait très facilement et ont été très compréhensifs au sujet de mon français limité. Ils m'ont aussi aidé à faire un autre RDV que les autres hôpitaux ne pouvaient pas réserver avant deux mois. Beau cadre aussi. Zone très relaxante.(Original)Very friendly and comforting staff. Was nervous about a radiology procedure, but they made it very easy and were very understanding about my limited French.They also helped me make another RDV that the other hospitals couldn't book me for till another two months. Nice setting too. Very relaxing area.
Kinéone Kiné
Avis Kinéone Kinélogo google
Nous sommes allées deux fois aux urgence... affichers pour avoir deux mauvais diagnostics pour enfant de trois ans, on ne se fera pas avoir une troisième fois !
Ilenia Collazuol
Avis Ilenia Collazuollogo google
Accueil aux urgences vraiment désagréabl... affichere.
Myriam L
Avis Myriam Llogo google
maternité à éviter absolument! je me ren... afficherds compte de leur incompétence aujourd'hui (épisiotomie pour un bébé préma de 1,500 kg je ne suis pas docteur mais j'avoue avoir été traitée comme du bétail sur lequel on s'exerce, pose de péridurale pour les 5 dernières minutes d'accouchement merci la douleur on dirait qu'ils font tout pour que vous soyez traumatisée et j'en passe...) J'attends mon dernier enfant et tout remonte à la surface en pleine figure et ne suis pas sereine du tout. Personnel désagréable et pas compréhensif même lorsqu'il s'agit des internes, c'est quand même fort. J'en voudrais même pas comme vétérinaire de ces gens-là.En réponse à Mme la directrice : une épisiotomie imposée pour un bébé de 1kg500 à 6,5 mois de grossesse n'est pas un "ressenti négatif" mais bel et bien un acte de boucherie pratiqué par votre personnel incompétent. Au vu de ma grossesse pathologique et de mon arrivée en urgence (à 14h pour un accouchement à 7h le lendemain) et au lieu de me garder en souffrance pendant 17h j'avais largement le temps d'être transférée dans un hôpital de niveau 3. Il faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ça, je n'ai pas de mot pour qualifier votre usine...
Irondina Lourenc
Avis Irondina Lourencologo google
Personnel antipathique aucun respect env... afficherers les patients on nous traite comme du bétail vraiment une honte
David Chaloyard
Avis David Chaloyardlogo google
A éviter absolument, mauvais diagnostics... afficher, même pas vu un decollement osseux pour mon fils.
Aurelie Tierno
Avis Aurelie Tiernologo google
Du bon et du moins bon pour cet hôpital.... afficher Les urgences ne sont parfois pas à la hauteur malheureusement : on m'a diagnostiquée une diahrée psycho somatique avec des résultats bactériologiques de coproculture tous négatifs. Heureusement qu'en parallèle mon laboratoire de ville a su détecter la bactérie (alors que c'était avant mon passage aux urgences, donc la bactérie devait être présente en plus grande quantité lors de mon passage aux urgences). Cela m'a sauvé la vie car sans détecter la bactérie je risquais une perforation du colon. Lors d'un autre passage aux urgences, ils sont également passés à côté de la bactérie à cause d'une erreur de prélèvement de l'infirmier que j'ai fait remonter mais on ne m'a pas écoutée (il avait mis du papier absorbant pour récupérer l'échantillon..). La docteur qui était aux urgences ce jour là ne voulait pas m'écouter alors que je reconnaissais les symptomes précis de la bactérie. J'ai du la shunter et appeler directement le service gastro entérologie que je connaissais, sinon je changeais d'hôpital. La bactérie est très dangereuse et nécessite des précautions d'isolement du patient, elle voulait me mettre en chambre avec une personne âgée! Il faut se battre et essayer de faire entendre sa voix de patient. Au final ils m'ont bien prise en charge mais quelle bataille lors de mon passage aux Urgences. Sinon, nourriture correcte et personnel sympathique. Dommage que les docteurs ne puissent passer que 2 minutes par jour avec les patients!
Mimed itarkuos
Avis Mimed itarkuoslogo google
Y a t il un (vrai) médecin (ou du person... affichernel compétent) aux urgences???arrivé à 20h, pour douleur costal et problème respiratoire suite accident en vélo, je suis installé dans un brancard et après 2 heures d'attente dans la douleur et le flou total des infirmières "me prennent en charge" mais ne m'examinent même pas juste me questionnent sur mon identité puis me donnent du Doliprane pour atténuer la douleur et ensuite m’emmènent dans un box puis me laissent seul. Après 1h du matin, je me décide à manifester mon mécontentement pour l'absence de communication et de soins (traitement anti-douleur) et là on m'envoie une interne (étudiante de 1er année lol) qui décide de me perfuser après hésitation ensuite prise de radio. Après ça l'interne m'informera (d'après son interprétation approximative) que la radio ne montre aucune fracture et que pour récupérer les clichés il faudra appeler le service de radiologie et attendre 24h pour leurs disponibilités. puis on me libère à 5h sans me faire de bandage finalement sans m'avoir prodiguer de soins.Après avoir récupéré la radio mon médecin me fait savoir que j'ai subi deux fractures (2 cotes) puis me prodigue des antalgiques et une bande de contention (elastoplast) pour soutenir les cotes.Je vous déconseille les urgences de cet hôpital (personnel indifférent et désagréable, aucune considération)
Arielle Re
Avis Arielle Relogo google
Pour ma part très déçue, jai eu un très ... afficherbon suivie par le dr Gallimard, en revanche l accouchement ça été horrible, jai eu une césarienne en urgence, lorsque que je suis remontée dans ma chambre vers minuit, mon conjoint n’a pas pu rester on lui a demandé de partir !! Faute de personnel l’infirmière M’a dit d enlever toute seule mon pansement de césarienne sous la douche !! On a insisté lourdement pour que j’allaite en me faisant culpabiliser alors que j’ ete épuisée . Les sages-femmes vraiment très hautaines tres mal aimable.Bref pour tout l’or du monde je remettrai un pied la bas.
Helena B.
Avis Helena B.logo google
Urgences : Allez la bas si vous voulez ê... affichertre Mal pris en charge Accueil et personnelle plus qu horriblement inhumain
Fatma Benbrima
Avis Fatma Benbrimalogo google
Aucune étoile ne mériterait le service a... afficheruquel j'ai eu droit!! de l'accueil, à la sortie, le service fut des plus déplorables tant d'un point de vue relationnel que médical. A l'accueil la secrétaire hausse le ton, l'infirmière (ou aide soignante je ne sais pas, je n'ai pas lu l'étiquette) est d'une humeur massacrante, et le médecin, n'en parlons pas... la tête haute vous prend de haut. J’étais un peu dans le gaz mais j'ai entendu un "badaboum" dans une salle, le médecin qui perd son sang froid, crie "j'en ai ras le bol", et tape dans quelque chose, je me souviens qu'il m'a balancé les resultats sanguins et une ordonnance de paracétamol (top !!) en me disant "allez voir votre médecin de ville il sera plus compétent que moi" parce que j'ai demandé à rentrer chez moi, après 5h d'attente (arrivée à 21h, repartie à 2h..) suivi des propos de la fameuse infirmière qui surenchérissait.Je voyais bien qu'ils étaient tous crevés, cernés, et surmenés des aléas de leur patient, mais je condamne tout de même le fait que l'on m'ait maltraité à ce point, au moins de garder son sang froid. (j'oubliais : mon bras ruisselait de sang car la stagiaire a raté sa perf, mais c'était de ma faute, trop stressée..., et puis j'en avait assez de sang dans le corps, pourquoi devais je m'en inquiéter?!! ^^)Enfin, ce qui me met hors de moi, c'est la phrase : "Madame vous venez aux urgences, on essaie de s'occuper de vous comme on peut, en plus c'est gratuit.."!! je me tordais de douleur donc je n'ai rien dis mais sinon :GRATUIIIIITTTTT !!!! ????!! Et mes impôts alors??? quoi gratuit??? Ce qui me dérange justement c'est qu'avec mes impôts on recrute des incompétents pareils !!
Alain Libs
Avis Alain Libslogo google
IRM Annoncée au Tel et sur le site inter... affichernet "SANS DÉPASSEMENT D"HONORAIRE" A la sortie Facture de 200€ sans détail ! Demande d'explication Dépassement d'honoraire de 130€ imposé. Chantage au Tel du radiologue Absent de l’hôpital", sans paiement pas de résultat remis". Problème N°1 le Radiologue Absent de l’hôpital qui réclame un dépassement n'a pas effectué l'Acte IRM ! Problème N°2 le Radiologue qui facture 200€ et un autre radiologue ! Problème N° 3 le radiologue qui réalise l'acte IRM et encore une autre personne ! Les malheureuses et néanmoins courtoises secrétaires sont agressées par les Clients (à ce niveau de magouille on ne peu plus parler ni de patients qui devient Client arnaqué, ni de médecin qui devient commerçant malhonnête qui plus est maltraite honteusement ses collaboratrices à longueur de semaine toujours pour la même raison ! Après un gros scandale et la promesse de procédure judiciaire le Commerçant gourmand et redevenu médecin respectueux de ses tarifs annoncés avec une facture de 70,50€ soit sans dépassement. Facture qui ne mentionne pas le détail des importants frais techniques qui s'y ajoutent payé directement par notre caisse de sécurité sociale. Ce Médecin devenu Commerçant avant tout, habile investisseur très attaché à l'opacité de son système lucratif procède de la sortes sur 3 sites alors qu'il n'y est pas forcément présent! Dont Acte !!!------------------------------------------------En réponse, voici le mail de Mme PRUDHOMME Véronique, Direction de la "Clientèle" qui occulte complètement l'absence de ces 3 Médecins encaisseurs et qui ne voit apparemment pas l’intérêt de simplement annoncer les dépassements d’honoraires opaques et la possibilité pour les patients de bénéficier du tarif Hôpital public secteur 1 sans dépassement:Nous vous informons que nous sommes organisés en GIE pour l’usage des appareils d’imagerie médicale scanner et de l’IRM.Ce qui signifie que malgré la présence de ces appareils dans l’enceinte de l’hôpital, leur usage se fait dans la majeure partie des cas sous la responsabilité d’un cabinet d’imagerie privé, situé en ville.Vous avez pris rendez-vous avec le cabinet ADRAI situé à la Défense et seul les responsables de ce cabinet sont en mesure de vous répondre sur le dépassement d’honoraire qui vous a été facturé.Sincères salutations .Conclusion: Dans la majorité des cas les privés du secteur 2 se servent des structures et du personnel du service public déficitaire en secteur 1 pour empocher les dépassements d'honoraires jamais annoncé au préalable ni par les médecins du privé, ni par l’hôpital de fait complice! Médecine du pauvre orchestrée par les riches. Exemple vécu: le 09/02/2018 demande de rendez-vous pour IRM en appelant l’hôpital. Rendez-vous le 12/03/2018, pas possible avant me précise-t-on! En appelant "Imagerie médicale la défense" qui est privé pour le même IRM au même Hôpital de Neuilly mais à 200 € rendez-vous le 16/02/2018, un mois avant mais pour les riches fait chez les pauvres hôpitaux déficitaires aux employés malmenés. Pauvre France, la révolution n'a servie à rien! Pauvre Médecine corrompue! Hippocrate doit ne plus savoir ou se mettre ! Seriez-vous honteux au point de ne pas vouloir dire clairement la vérité sur vos tarifs à 2 vitesses ?
Mdr Mdr
Avis Mdr Mdrlogo google
Urgence efficace personnelle hospitalier... afficher à l’écoute merci mais je vous dit pas bientôt 😉
Ma cocotte en pa
Avis Ma cocotte en papierlogo google
Ces étoiles reviennent à la Maternité et... afficher au service de néonat.J'y ai accouché de mon premier bébé en 2016. Du suivi dès 7 mois de grossesse jusqu'à l'accouchement, puis pour l'hospitalisation de mon bébé. L'accouchement s'est bien passé malgré des complications. Ils ont tout fait pour éviter une césarienne. Bon accompagnement de 4h du matin à 19h. Mon séjour en maternité s'est aussi bien passé jusqu'à complications avec mon bébé qui l'ont conduit à se faire hospitaliser une 10ène de jours en néonat. Et là, un immense merci à toute l'équipe de néonat, qui ont été plus que parfaits avec notre bébé mais aussi avec nous. Nous ne vous oublierons jamais.
Delphine Bouille
Avis Delphine Bouillerlogo google
J'ai été suivie à partir de mon septième... afficher mois de grossesse à Neuilly et j'y ai accouché le 25 novembre dernier. Du début à la fin, j'ai été accompagnée par un personnel compétent et très à l'écoute que je tiens à remercier de tout coeur. Mon accouchement fut une belle expérience et j'ai bénéficié d'un accompagnement parfait lors de mes premiers jours avec mon bébé. Seul bémol: la nourriture mais on ne vient pas à l'hôpital pour un séjour gastronomique! Je profite de ce post pour remercier chaleureusement le service maternité et en particulier les sage-femmes qui font un métier extraordinaire!
Rami Sofiane
Avis Rami Sofianelogo google
Très bon accueil je déjà plusieurs fois ... afficherau urgences pour mon bébé.des médecins compétant un très bon encadrement.un très bon service maternité surtout au niveau de l'hospitalisation.
A HL
Avis A HLlogo google
Bonne maternité. Pas assez de chambres p... afficherarticulières mais personnel pro.
batfutminecraft
Avis Batfutminecraft 92logo google
J'arrive avec mon enfant de 11 ans suite... afficher à une collision dans la cours 14H 18H j'attends toujours . Tout est sale et le personnel semble peu sur de lui . Je prends donc la décision de partir !!!!!!!!
Maria Ashcheulov
Avis Maria Ashcheulovalogo google
IRM a éviter : personnel est tellement m... afficheral poli ... tu sens qu’ils veulent se débarrasser de toi au plus vite. J ai peur d apprendre plus tard une erreur de diagnostique.
Scarlette Jolie
Avis Scarlette Jolielogo google
S'il vous plait, il faut arrêter d'abuse... afficherr à cet hôpital, c'est un lieu pour SAUVER les gens, pas pour s'en foutre les patients et juste pour prendre l'argent, on paie plus de 1000€/jour. La service est hyper longue, les gens sont désagréable et manquent de responsabilité. je ne sais pas à qui pour m'adresser à se plaindre de cette MAUVAISE service. Pour les futures patients, consultent bien les avis des anciens patients avant d'aller d'ici. Mon pauvre ami n'est pas bien soigné et leur famille veut juste changer de l'hopital tout de suite mais c'est compliqué,ici c'est comme l'enfer, on attend très long des résultats des examens et la maladie est de plus en plus grave jour par jour. Le docteur travaille pas le weekend, le patient attend, les infirmiers savent rien. On ne sais pas à quoi pour réagir contre cette mauvaise situation en inquiétant pour la santé de mon ami !!! >_< La famille de mon ami pleurent tous les jours à cause de son état plus grave et s'inquiéter pour lui :(
Slim trabelsi
Avis Slim trabelsilogo google
J'ai emmené mon fils de 11 mois aux urge... affichernces de Neuilly le mercredi 13/06 car il avait une gêne au niveau du genou. Les médecins ont fait le strict minimum (radio+écho avec un attente de 4h30 à l'hôpital) et ceci malgré la lettre de sa pédiatre. Nous l'avons emmené malgré tout hier à Necker, le docteur lui a fait faire une prise de sang et prescrit une scintilographie faite aujourd'hui à Trousseau qui a montré une inflammation au niveau la hanche. Nous sommes révoltés de la manière avec laquelle on s'est occupé de notre bébé à l’hôpital de Neuilly et la désinvolture (ou manque d'expérience) de certains médecins. Je vous fais grâce des commentaires de la personne à l’accueil « les pédiatres ont tendances à exagérer » et celle au standard pour les radiographies « vous comprenez je ne peux pas envoyer les images à Necker par email car je pars dans 5 mn ».
Lamine Taguine
Avis Lamine Taguinelogo google
Une prise en charge Chaotique alors qu'i... afficherl n'y avait pas grand monde. Voilà comment résumer notre expérience au service des urgences. Hormis une infirmière qui s'est montrée disponible en fin de prise en charge, l'équipe s'est montrée particulièrement antipathique. Au delà de l'aspect "humain" totalement absent lors de notre prise en charge, la personne que j'accompagnais a du se poser toute seule dans son "box" en attendant d'être prise en charge. Je ne vais pas étayer l'urgence de la situation au moment de la prise en charge, mais l'équipe voyait bien que le patient était dans un cas difficile (vomissements, se tord de douleur, nausées...) mais a bien attendu une heure avant de poser une première perfusion. S'en suit une attente interminable dans ce box, une intervention d'une Interne qui s'étonne que nous demandions un arrêt maladie pour le patient, au moins pour la journée vu la nuit passée... "Ah, vous voulez un arrêt ? Bon bah je vais le faire".Je comprends que les urgences font face à des situations parfois compliquées, mais dans tous les cas, votre métier est de soigner des êtres vivants, vous vous devez donc d'avoir un minimum d'éthique, sinon, à quoi bon travailler dans la santé ? Je n'ai jamais critiqué le moindre service de santé, conscient du contexte économique et humain de vos établissements, mais quand on voit autant de dédain, de manque de communication, de coordination entre vos équipes (répêter 3 fois son nom / prénom en une heure alors que le dossier est sur la table, entrer dans le box du patient sans se présenter (ça aurait pu être n'importe qui...), ou lever les yeux vers le ciel quand on donne des informations (erronées ou pas), on peut dire que la situation est inadmissible et que cet établissement doit réagir. A titre d'exemple, nous avions eu une expérience similaire (pour le même souci) au Kremlin-Bicêtre, la prise en charge, bien que compliquée par manque de place et la surcharge de patients, a été super, l'équipe super compréhensive, et malgré ces conditions "difficiles" et un cas préoccupant selon le médecin de nuit, nous étions rassurés. Dans le centre Hospitalier Rives de Seine de Neuilly, nous en sommes sortis stressés, avec le sentiment d'un travail inachevé, un comble pour un établissement de santé. Sans parler du verdict des analyses qui a duré 10 secondes (C'est grave, il faut faire une échographie dans les 48 heures) ==> Plus d'explications sinon ? Nous avions le sentiment d'être des boulets avec cette interne, et nous regrettons d'avoir été emmené par les pompiers dans cet établissement.Je n'ai aucune volonté d'en savoir plus avec votre secrétariat ou votre médecin qui a géré les cas, nous n'avons vu pas grand monde, en sommes sorti en ayant vu personne, avec un patient qui a été négligé. (Un cas jugé grave par l'interne, sans explication, ni résultat d'analyse, bref, un très bon moyen de créer du stress pour rien...)Encore une fois, merci à l'infirmière qui s'est intéressée à nous à la fin et qui nous a retiré notre perfusion, car oui, l'interne avait "oublié" de demander de la retirer ==> 1H d'attente en plus.MISE A JOUR DU DOSSIER : Les douleurs ne s'étant pas calmées (Colique Néphértique), nous avons fait intervenir SOS Medecins qui a résolu le problème en une piqûre d'anti-inflammatoire qui a permis de déloger le calcul. La prescription de l'interne urgentiste n'était que paliative (anti-douleurs sans anti-inflammatoire). Le Docteur de SOS Medecins nous a calmement expliqué le problème, donné des indications pour calmer les douleurs et expliqué tout.Les urgences ont recommandé de boire beaucoup, or, en cas de colique, le medecin nous a indiqué que la douleur décuplait en consommant beaucoup d'eau (Vu que le canal est bloqué par un Calcul.)Je ne recommande pas du tout ce centre.
ALLOUCHE Chloé
Avis ALLOUCHE Chloélogo google
Service pitoyable !Des heures à attendre... afficher avec un bb de 20mois...Une unité pédiatrique déplorable ...j y vais à chaque fois à reculons.Même constat à chaque fois , un passage à Neuilly par facilité en raison de la proximité ...pour finalement atterrir à Necker avec des pros!
Sofia Ornellaa
Avis Sofia Ornellaalogo google
Malgré des urgences saturées et quelques... afficher patients irascibles, personnel à l’ecoute et surtout très diplomate...Infirmières adorables notamment Nathalie et un médecin le Dr RIBAUT très professionnel et empathique.Je recommence le service des urgences.
nicolas luchez
Avis Nicolas luchezlogo google
Bonjour à tous les lecteurs,Accueil : pa... afficherthétique Communication : inexistanteService : moins j en fait mieux je me porte Organisation et process : défectueux Bref 6h00 d attente pour ne pas pouvoir rencontrer le médecin pour valider une radio suite à une entorse La baisse des moyens ne peut pas expliquer l incompétence notoire de cette belle équipe de nuit.Le pire est finalement la façon dont on vous parle et de l absence de compation du personnel d accueil plus occupé à critiquer le patient, fumer des cigarettes, et préparer ses vacances.Comme promis on écrit à votre direction comme vous nous l avez conseillé. Direction qui peut me contacter avec plaisir si toutefois l avis d un visiteur lui importe.Félicitions pour cette médiocrité,Un conseil l IHFB à Levallois prise en charge en 10 mn
ACCUEIL 9PLACEVE
Avis ACCUEIL 9PLACEVENDOMElogo google
Arrivé cette après-midi au urgence avec ... afficherles pompier dû à une chute, urgence saturé, nez cassées lèvre ouverte il a fallut faire une queu juste pour s'enregistrer, la personne qui etait à l'accueil était horrible ! , elle ne comprenais rien et avait une façon de parler méprisante, pendant que je lui parlé elle discute avec une collègue et rigolé !! Avec un air tres limite, c'est inacceptable.Incroyable, une fois enregistrer on a attendu des heures car cette après-midi il y avait qu'un seul medecin et un interne ! Je n'ai jamais vu cela de ma vie !!!! Pas meme une bouteille d'eau dans le distributeur de boisson, nous étions comme des bêtails. C'est honteux !Heureusement qu'il n'y a pas eu de compliquation du a l'attente car j'aurais porté plainte !
Irène FILIPE
Avis Irène FILIPElogo google
Ensemble du personnel de la maternité à ... afficherl'écoute, patient, de bon conseil, souriant. Séjour post-accouchement agréable.
jordan decroix
Avis Jordan decroixlogo google
je tiens à féliciter toute l'équipe soig... affichernante pour la prise en charge de ma femme notamment Charlotte et Brice qui ont su faire preuve de patience et professionnalisme ainsi que l'interne Zaia. Je recommande ce service d'urgences !
estelle clercin
Avis Estelle clercinlogo google
En effet l accueil aux urgences est dépl... afficherorable. La personne sur qui je suis tombée ne m'a même pas regardé. Par contre rien à dire des urgences pédiatriques. Accueillis rapidement. Sourires du personnel. Très bonnes explications données aux patients. Tres bon diagnostique.
Novikov Roman
Avis Novikov Romanlogo google
Malheureusement, je n'ai pas retenu les ... affichernoms, mais la dame (avec une queue de cheval) qui a été a l'accueil le 28/5,vraiment désagréable.Ainsi que le médecin(avec une tresse) qui a travaillé le même jour au soir. Elle parle avec vous comme le prof à l'école primaire et quand vous essayez convertir son monologue en dialogue en repondant, elle vous dit qu'elle ne vous pose pas de question ( genre tais-toi, c'est moi qui parle) sympa...En plus ces questions inutile (apres 8h d'attente) : "vous voulez rentrer chez vous ou rester avec nous?" Et quand tu réponds que "je voudrais savoir qu'est-ce que ne va pas avec mon santé" elle te répète sa question inutile.Sinon les infirmières sont très gentilles et humaines.
Slaouni Ghizlain
Avis Slaouni Ghizlainelogo google
hôpital très propre !je recommande vivem... afficherent!je tiens vraiment a remercier l’équipe du Docteur Douchez chirurgie du 4e étage tous formidables infirmières aides soignants... a l'écoute ,très disponible, le docteur Branger très pro et gentil qui répond a toutes nos questions ainsi que le bloc infirmières, anesthésistes, brancardiers qui on tous contribues a facilite mon séjour je vous en remerciepetite dédicace a isabelle le service rayonne grâce a vous! bella ciao ciao ciao je vous ai entendu lol
Lucie GIRARDON
Avis Lucie GIRARDONlogo google
Erreur de diagnostic. Sur à une radio pa... afficherssé aux urgences on nous dit que mon mari à une belle entorse. OK on leur fait confiance. Une semaine après pas d amélioration ... On prend rendez-vous avec un orthopédiste, on repasse des radios et verdict : double fracture !!!!Merci les urgences, on a perdu 15jours en tout de soins ...
Touria Amraoui
Avis Touria Amraouilogo google
Plus jamais les urgences de Neuilly, Le ... afficher24/07:2018, je me rend avec mon fils de 5 ans au urgence pédiatrique de Neuilly, il avait de grosses crampes d'estomac et vomissements, la prise en charge est rapide.Néanmoins, l'interne ne nous prend pas au sérieux, m'explique comment utiliser doctolib pour ne plus venir pour "rien", que j'aurai du lui donner du doliprane, qu'il fait exprès de vomir, lui crie dessus lors de la consultation.il n'effectue aucune prise de sang ni échographie, même pas de prise de poids.Au final, il me dit qu'il allait lui prescrire un palliatif de niveau 2.Il me donne une ordonnance de tramadoll en goutte une sorte de calmant. Ok, il a calmé la douleur mais aucunement la cause.Après l'avertissement de ma pharmacienne sur les effets néfastes de ce médicament, j'ai consulté mon médecin de famille qui m'a formellement interdit de lui donner car il est très lourd pour un enfant de cet âge.Je suis choqué par cette prise en charge et ne reviendrai plus pour mes enfants.
Marco FILIPE
Avis Marco FILIPElogo google
Très bonne conditionnée séjour dans le s... afficherervice maternité (Mon épouse). Personnel très agréable et à l'écoute.
Jasmine Lilia Ai
Avis Jasmine Lilia Aichalogo google
Je suis venu vendredi dernier au urgence... afficher pour migraine ophtalmique et le docteur m’a très bien osculter et m’a fait passer scanner prise de sang et perfusion .Arriver à la prise de sang une infirmière m’a piqué mais n’a pas réussi à avoir la veine elle a réessayé 3 fois puis j’ai fait un malaise donc elle à appeler une collègue qui m’a piqué 3 fois sans arriver à me faire la prise de sang et à appeler une autre collègue qui a essayer et qui na pas réussi non plus et qui m’a du coup piquer dans l’artère .Le problème et que maintenant j’ai les bras remplis de bleus et que sa me pause de problème au travail .
Flora Baranger
Avis Flora Barangerlogo google
Bon accueil aux urgence pour mon conjoin... affichert pour une rupture du tendon d'achille, un soir à 23h. On le plâtre en lui demandant de revenir le lendemain à 9h pour une échographie. Résultat : après 4h d'attente, et une écho on lui annonce qu'on ne sait pas s'il doit être opéré et on le laisse repartir sans plâtre en lui disant qu'il doit prendre un rdv avec un chirurgien orthopédiste, mais que ce n'est pas urgent. Inadmissible !
Fabrice BdJ
Avis Fabrice BdJlogo google
J'arrive le Samedi 18 Novembre , transpo... afficherrté par les pompiers de Paris , suite à une chute de vélo , j'avais de grosses douleurs à la jambe , le premier médecin qu'il m’ausculte , demande à une infirmière de faire un gros bandage sur ma jambe et de me renvoyer chez moi . Je l'informe que je ne peux pas poser le pied au sol , il propose donc une radio , cette dernière révélera , une double fracture Tibia et Péroné , déplacée avec des éclats dans la jambe , j'ai du faire mon propre diagnostique . Bravo .
Joy Besnainou
Avis Joy Besnainoulogo google
Le personnel de l’acceuil de jour est ex... afficherécrable, notamment une en particulier. Je lui ai fait une petite remarque car elle me regarde fais mine de pas me voir et prend absolument tout son temps pour chaque dossier alors que nous sommes aux urgences non ? Elle ne dit pas bonjour, se moque de ce que vous avez et vous souhaites carrément de mourir ! C’est un comble dans un hôpital digne de ne nom ! Je souhaiterai porter plainte contre cette dame mais quel recourt ai-je ?Si j’avais le choix d’y aller ailleurs j’aurai été sans hésitation.
Chrismoto Taximo
Avis Chrismoto Taximotologo google
Un hôpital ou on s'y sent bien avec surt... afficherout du personnel sympathique Je recommande
Zineb Naciri-Ben
Avis Zineb Naciri-Bennanilogo google
Le personnel est très sympathique mais a... affichervoir encore un bleu après une prise de sang effectuée il y a 5 jours...
Catherine
Avis Catherinelogo google
Je suis habituée des urgences pour ma pe... affichertite fille. Rien a redire sur l'accueil, les infirmières sont tops et les médecins aussi. L'attente est raisonnable
Mohamed Mmguedmi
Avis Mohamed Mmguedmilogo google
Passage suite a des douleur intestinale ... afficherintensif , j'ai rester allongée sur le brancard pendant une heure et demi, pourtant qu'il n'avait pas trop de monde. C'est nul comme service de d'urgence.
JEREMY MEIMOUN
Avis JEREMY MEIMOUNlogo google
Nul Je suis à l hôpital suite à un accid... afficherent de scooter et mon médecin généraliste m a dit d aller à l hôpital pour être sûr de ne rien avoir,La je suis accueilli une fois mon tour je tombe sur une certaine Medecin (Mme chérif) qui parle à peine le français et me regarde même pas et qui me dit non je ne fais pas de radioEn me disant que qu elle est soi-disant orthopédiste.Nul je recommande pas du à fuiiiiiiiir
Christelle Gomis
Avis Christelle Gomislogo google
Le personnel aux urgences et à la radiol... afficherogie très professionnel et à l'écoute du patient. Mais le medecin , une dame d'origine maghrebinne très désagréable... qui nous parle comme si nous étions des gamins de 4 ans....qui ne vous laisse pas en placer une... qui n'a aucune empathie...et qui limite pense que vous faites semblant...😓 un.manque de professionnalisme pareil n.est pas tolérable encore moins dans le corps médical. Pensez à changer de métier Madame.
Samar Serhal
Avis Samar Serhallogo google
L'endroit qui devrait être le plus humai... affichern au monde est hélas le plus déshumanisant qui puisse l'être! Un accueil digne d'un film d'horreur! La secrétaire de ce vendredi soir mérite l'oscar de la meilleure mauvaise employée d'un hôpital: regard méprisant et ton hautain marques de tête vide pour quelqu'un qui ne réalise pas qu'il travaille au moment où des gens beaucoup plus compétents se battent pour trouver un poste.AVIS PARTAGÉ AVEC TOUS LES GENS QUI ETAIENT SUR PLACE!
Acosta Javier
Avis Acosta Javierlogo google
Alexia Provoost
Avis Alexia Provoostlogo google
J'ai accouché en Août dernier et toute l... afficher'équipe soignante est super, on a vraiment été bien acceuilli. On a eu une chambre seule très bien petite mais suffisante!
Kim Tramhel
Avis Kim Tramhellogo google
Personnels de l accueil juste ignoble. 3... afficher fois que j'y vais et 3 fois que c'est pareil. Y en a marre ! Personne ne les oblige a faire ce métier. Ils ont qu'à changer si ça va pas et arrêter de refouler leur mauvaise humeur et mépris sur les patients qui viennent se faire soigner. C'est déjà difficile d'aller dans un hôpital et tomber sur du personnel MÉCHANT et complètement indifférent a notre souffrance c'est du jamais vu. J'ai demandé un verre d'eau pour prendre un doliprane on m a dit d'aller boire dans les toilettes qui étaient recouverte d'urine par terre. De plus quand j'ai expliqué ma situation la personne de l accueil ne m écoutez pas elle m'a coupée la parole pour raconter sa vie à sa collègue. Si jamais ça se reproduit je contacterai les médias et j'ai des très bons contacts. Pour le reste les médecins que j'ai vu on étaient assez bien
Kirsmann Christo
Avis Kirsmann Christopherlogo google
Bonjour, personnel aimable et gentil. Le... afficher 07/08/2018 les pompiers m'ont conduit à cet hôpital car j'avais l'avant bras cassé. Ils m'ont pris directement en charge, m'ont fait passer des radios, donner des anti douleurs et m'ont dirigé vers une autre clinique mieux équipée pour l'opération.
Steven Turpin
Avis Steven Turpinlogo google
L'hôpital de la honte. L'accueil des urg... afficherences est absolument exécrable et le personnel de très médiocre qualité (hormis quelques exceptions). Je me demande si certains médecins sont réellement des médecins tellement ils sont incompétent. (Encore une fois, des exceptions). Certaines infirmières sont méprisables et sont très, très borderlines. Je pense que c'est mieux d'aller voir un vaudou que d'aller dans cet hosto.
Ann B
Avis Ann Blogo google
Hospitalisée 10 jours dans cet établisse... afficherment . Arrivée aux urgences après 20 mn d attente j ai été prise en charge par une infirmière puis un interne très pros, et respectueux du bien être du malade .Ensuite séjour à L Unité de Surveillance Continue, là une équipe pro et très agréable. Puis médecine générale, idem. A aucun moment je me suis sentie délaissée, ou pas respectée. Leur souci est le bien être du patient . Ce qui n est pas le cas dans tous les hôpitaux.Bref malgré ma pathologie réclamant de nombreux examens j ai passé un bon séjour.Petit + les repas pas mauvais du tout...
Lucie Chiret
Avis Lucie Chiretlogo google
Je déconseille ces urgences, le personn... afficherel d accueil n est absolument pas professionnel. Il s en fiche absolument des patients. Pourtant il y avait personne aux urgences et j attend depuis plus de 4h (23h -3h30). Je leur ai donc signaler mon départ, ça ne les a pas du tout déranger hormis peut être le fait que je les stop dans leurs discussions personnelles. Honteux pour un centre hospitalier
Margaux Fauqueno
Avis Margaux Fauquenotlogo google
Visite pour ma fille qui a eu une petite... afficher fracture. Certes l’attente est un peu longue mais c’est normal, priorité aux « vraies » urgences - si vous êtes pas prêts à cela, allez en clinique ;) personnel accueillant et chaleureux, doux, patient. Un grand bravo à toute l’équipe qui était là ce jour là !
Aksana Poliak
Isabelle Chatoki
Avis Isabelle Chatokinlogo google
Si ssi
Avis Si ssilogo google
(Traduit par Google) Haut ! (Original) ... affichertop !
ashnsd
Avis Ashnsdlogo google
Utilise
Tohid ABEDANZADE
Avis Tohid ABEDANZADEHlogo google
N'allez jamais en URGENCE d'hôpital Neui... afficherlly Catastrophe!!!!!!!!!
ahlem ben
Avis Ahlem benlogo google
Arriver à 22h30 aux urgences pour un enf... afficherant de 2 ans à du rentrer à 1h00
Ro Ro
Avis Ro Rologo google
Ça se passé rapidement et une des infirm... afficheriers parlait espagnol!
Nico
Avis Nicologo google
L'accueil pitoyable qui ne connait pas s... afficheron hopital
Braiek Guizani
Avis Braiek Guizanilogo google
merci à toutes les personnes dévouées au... afficherx urgences et à l’équipe du bloc et un grand merci au chirurgien docteur DOUCHEZ, j'ai 56 ans et pour la première fois de ma vie je vais aux urgence, je pensais vivre un cauchemar, voila pourquoi
Abdellatif Asgui
Avis Abdellatif Asguirlogo google
3 heure d'attente don le froid .....
tsiri rajao
Avis Tsiri rajaologo google
Ayant une grosse crise de remontée acide... afficher à 7 mois de grossesse, je suis allée aux urgences maternité de Neuilly Accueil de la sage femme déplorable Elle récite la règle au lieu de soigner ou calmer la douleur avant de discuterElle à contacté un médecin interne qui n'était pas plus rassurant par la suiteJ'avais hésité d'aller accoucher là bas, j'ai bien fait de choisir l'hôpital de nanterre pour faire naître ma fille 2 mois apres.
Quentin CHAROY
Avis Quentin CHAROYlogo google
Urgence : service rapide et très aimable
laetitia p
Avis Laetitia plogo google
IRM accueil moyen voir mauvais, attente ... afficherexagérée, grande difficulté à récupérer la totalité des résultats. Pas de communication entre les différents services (IRM/radiologie). Hôpital labyrinthite, patient baladé dans les différents étages. Très déçu, ne reviendra pas.
I NK
Avis I NKlogo google
J'y ai séjourné une semaine après mon a... afficherccouchement. sf rassurantes et hyper pro. Petit bémol les sf et autres médecins qui font des allers-retours dans la chambre pour les soins pendant qu'on se repose mais bon c'est leur travail et cest pour notre bien. =) Merci a toute l'équipe au top.
William Gravier
Avis William Gravierlogo google
Je suis allé plusieurs fois aux urgences... afficher de cet hôpital. L'accueil est mauvais, il est mal organisé, si vous n'avez pas une urgence vitale ou une blessure douloureuse, vous aller attendre de très longues heures (+ de 4h).
Samir Ibrahim
Avis Samir Ibrahimlogo google
Très cool aussi Le personnel est excelle... affichernt et le personnel médical merveilleux et les soins de santé étonnante au sein de l'hôpital
a random person
Avis A random personlogo google
Je suis aller au urgences parceque ma fi... afficherlle de 1 ans et demi c'est ouvert sous l'arcade. j'ai attendu pandant 1 heures et demi avant la prise en charge .Lorsque le pédiatre est arrivé une interne c'est precipité pour la soigner.Mon mari est médecin mais, étant a l'étranger il n'a pue voir la plaie "l'interne" qui c 'etait précipité a fait n'importe quoi sous l'arcade de ma fille Je vous déconseille ses urgence ( sauf prise en charge par les proffeseur)j'aurais du aller a l'hopital Americain qui n'est non loin de là .Jamais je n'y retournerais .
Angeline Massamb
Avis Angeline Massambalogo google
8 mois de grossesse et beaucoup de contr... afficheractions, mal au ventre et autres symptômes pas rassurants pour une première grossesse.Je décide donc d'aller aux urgences à presque 21h pour ne pas passer à côté d'eventuelles complications et me rassurer. J'y ai trouvé un accueil glacial et affreux ! Arrivée aux urgences générales on me dit d'aller au 2 eme pour les urgences maternités et là aucun suivi on se retrouve perdu dans l'hôpital sans accompagnement. Arrivé au 2 eme Il faut sonner à l'interphone où on-ne-sait-qui ose demander " oui vous venez pour quoi ?" Franchement, pensez vous qu'une femme enceinte de 8 mois se déplace à 21h aux urgences gynécologiques pour un café ? ALors apres avoir expliqué à un interphone mon problème, la porte s'ouvre, la sage femme arrive 10min plus tard ( je précise que la salle d'attente est VIDE ) et me dit que mon cas peut attendre que le samu arrive et que quelqu'un du personnel ait du temps à m'accorder. Je vous épargne le reste de son discour mais j'ai noté de l'indifférence, du laxisme et meme du mépris dans sa voix. Écœurée, je suis allée à l'hôpital de Clichy qui malgré les apparences traitent vraiment mieux ses patientes enceintes, inquiètes et impuissantes face à des maux qu'elles ne comprennent pas.
Benwa Paris
Avis Benwa Parislogo google
Jeudi 17 Novembre 2016.Mon épouse arrivé... affichere ce matin aux urgences pour une douleur insoutenable à la poitrine.Rapidement prise en charge à l'accueil puis par l'interne Imane el aouane, la décision de faire une mammographie fût prise et s'est faite dans la foulée. A l'issue de cet examen et de retour en cabine d'attente aux urgences, une gynécologue dont je n'ai pas retenu le nom ( pardon pour elle ) s'est présentée et à expliquée la situation à mon épouse.En proposant une alternative a une hospitalisation immédiate par le biais d'un traitement de 3 jours, ce que nous avons accepté.Très calme et pédagogue elle a su nous rassurer.Pour finir une prise de sang s'est faite dans les minutes qui ont suivies et la remise de l'ordonnance en salle d'attente une vingtaine de minutes ensuite.En tout et pour tout 2h20, avec le sentiment que cela s'est passé rapidement grâce à l'accueil et la douceur de l'interne, de la gyneco également.Nos 3 enfants sont nés dans cet hôpital et à chaque fois tout s'est bien déroulé.Toutefois, 2 défauts récurrents...La propreté aux urgences...traces de sang dans les coins, chaises et fauteuils sales et collants, miettes diverses et poussières dans les endroits les moins accessibles mais visibles lorsque l'on est assis!Fort heureusement les cabines de consultations sont propres tout comme les différents services afférents à la maternité ainsi que les chambres.Vu l'affluence aux urgences il faudrait peut etre envisager un nettoyage plus régulier et rigoureux sur 24h.Le deuxième défaut est d'ordre structurel malheureusement :le parking public inexistant!Une rénovation majeure a eut lieu il y a quelques années avec je crois l'aménagement d'un parking souterrain mais...réservé a qui? personnel et professionels?Et les patients et les accompagnants?Trouver une place dans la rue au plus prêt de l'entrée dans la journée tient du miracle...Quant à l'accès des urgences aux véhicules, il est limité en nombre de places et est strictement provisoire afin de ne pas gêner l'arrivée des ambulances.Autant dire que si on débarque aux urgences c'est parce qu'il y a urgence!Et donc pas de temps à perdre pour chercher une place pendant 20 mn!En résumé, nous sommes globalement très satisfaits du service des urgences, de la maternité et de la pediatrie qui sont les seuls services que nous avons connus en 10 ans.Compte tenu des difficultés du secteur (manque de budget, personnel sous pression, heures supp etc...) on ne peut que féliciter pour leur courage toutes ces personnes qui travaillent par vocation.Je recommande!
Cristelle Loial-
Avis Cristelle Loial-Beauregardlogo google
Très belle expérience! Les sages femmes ... affichersont exceptionnelles
Noemy
Avis Noemylogo google
tres bon service a la pédiatrie
Blancher Alice
Avis Blancher Alicelogo google
Personnel de l'accueil très désagréable.... afficher Seulement deux médecins pour la prise en charge des urgences. Aucun chirurgien orthopédiste pour opérer en urgence dans cet hôpital.
jessica duhamel
Avis Jessica duhamellogo google
J'ai effectué le suivi de fin de grosses... afficherse dans cet hôpital. Je rejoins de nombreux commentaires concernant les prises de rdv au service gynécologique soit on vous raccroche au nez soit on vous fait attendre ad vitam aeternam... J'ai détesté mes échographies la bas car la manipulatrice me faisait mal pour obtenir une image correcte...j'ai d'ailleurs eu des remarques car je lui disais qu'elle me faisait mal...cependant un superbe accouchement avec l'équipe de jour, des rires (si si je vous promets on peux rire durant cette épreuve !), un accompagnement très pro, un séjour au petit soin mis à part les repas franchement bof...nous savons que nous choisirons cet hôpital à l'avenir pour son service maternité ! L'équipe du 4eme est formidable ! Une maman de Mars
claude Schmitt
Avis Claude Schmittlogo google
Urgences remarquables. Séjour parfait :... afficher équipes soignantes compétentes, efficaces. A recommander
Maud Garnier Bou
Avis Maud Garnier Bourrellylogo google
Excellente maternité, tant dans l'accuei... afficherl prénatal que pendant et après l'accouchement. Un grand merci aux équipes.
David COSTE
Avis David COSTElogo google
A l'attention de la Direction, Je tiens ... afficherà vous informer que je suis extrêmement déçu du comportement du personnel dans cet hôpital.Le 3/05/17, je prend rendez-vous afin de faire une radio pour ma cheville foulée.... Très bien, la standardiste ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'elle se permet de me transférer directement au service de radio... Je tiens à préciser qu'elle s'est permise de me rectifier sur les appellations... Bref. Je suis donc transféré au service radio vers une incompétente qui ne sait pas quand me caler un rendez-vous... Bref j'ai quand même eu un rendez-vous le lendemain à 14h30.Arriver le lendemain donc à l'heure du rendez-vous, je me présente mais la vielle dame au standard ne me regarde pas, ne me lache pas de bonjour et me demande de prendre un ticket. Tiens c'était compliquer de la part de la secrétaire de radiologie de m'expliquer ? Je vais donc retirer mon ticket et mon tour arrivant enfin, je vais au service des admissions, et génial les employés qui engueulent de partout les patients.... Génial pour un hôpital... Bref j'ai omis de ramener ma carte vital ainsi que la carte d'identité... Merci à la personne à qui j'ai au tel la veille de me l'avoir précisé... résultat je me suis fait engueuler par dessus le marché par cet dame qui travail au admissions et j'ai eu le droit à "faites vite parce qu'il y a quand même 20 personnes qu'attendent"... bref à toi de trouver une solution ma vielle... Je ne savais pas non plus qu'il fallait créer un dossier pour un rdv... bref... j'ai été admis au service de radiologie très bien... Mais je ne suis pas au bout de mes peines.. Je tombe sur une secrétaire qui est au bout de sa vie et méprisante... (je tiens à vous signaler que je suis quelqu'un qui est mal dans un hôpital qui n'as jamais fait de radio). Très bien, je lui dit tout gentillement et géné que j'ai oublier mon ordonnance et cette demoiselle se permet de placer un soupir. Je me permet de lui demande si il y avais un problème et se permet donc de dire "ouais enfin aujourd'hui j'ai l'impression que tout le monde oubli son ordonnance donc bon"...Elle se renseigne donc auprès d'un Manipulateur qu'il appellent ça mais entre temps rigole avec les personnes derrière c chouette...Arrive un radiologue d'une cabine et se permet de me regarder en me disant "J'écoute". Bon très bien, bonjour non ? Je lui explique mon soucis mais mort de stress, et se permet de me dire "bah si tout le monde faisait comme vous bah on fermerai l’hôpital".Je lui ai dit que je comprenais mais il est rester devant sa porte... en me regardant... et à enfin fini par me dire "je vais la faire votre radio. enlevez pantalon et chaussette"... Très bien.... Mais.... me laisser seul bof... merci de me dire ou me changer ? poser mes affaires ?? bon bref... Il fait la radio et me dit non m'ordonne de bouger ma cheville de tel sens tel sens bon bref.... Radio fini "c'est bon monsieur au revoir !" Je ne suis jamais sorti autant en colère. C'est simple c'est du personnel qui en a rien a foutre de l'humain et pense qu'au procédures et meme pas rassurant. J'espère que la direction verra ceci et prendra les dispositions nécessaires car ce n'e'st pas normal d'avoir du personnel très mal aimable.....
Farchid Wedjani
Avis Farchid Wedjanilogo google
Nous nous sommes rendus à l'hôpital de n... afficherotre quartier ( puteaux ) dans un premier temp qui nous a re dirigé vers le centre hospitalier de neuilly.Arrivé sur place à 11h et reçus à 17h. Pire, des gens arrivés loin après nous ont été pris bien avant nous. Cherchez l'erreur. Sinon côté des docteurs, rien à dire, il était très compétent et je l’en remerci, les médicaments qu’il m’a prescrit m’ont guerri à 100% dans le délais.
Le grenier d'Ama
Avis Le grenier d'Amatxilogo google
Attention des incapables à l'économat qu... afficheri ne font pas leur travail et, ensuite en cas de rejet de prise ne charge par la CPAM en raison de documents en leur possession mais non transmis, oublient de vous informer et envoeint l'huissier pour recouvrement, seul problème nous étions hors délai pour exercer un recours CPAM... rien ne sert d'envoyer un courrier on ne vous répondra pas!
Shaima G
Avis Shaima Glogo google
Service des urgences top. Personnel très... afficher sympathique et prise en charge rapide.
Beatrice JEAN
Avis Beatrice JEANlogo google
J'ai finie aux urgences la nuit du 24 au... afficher 25 décembre 2016 pour douleurs thoracique et gêne respiratoire. En salle de dechocage l scope est passé en alarme j avais une spO2 a 52 l'infirmière est venue elle a stopé l'alarme et est repartie et 2h plus tard on m'a dit de rentrée chez moi. A noter que Le médecin présent était d'un irresectueux sans nom Le 26 décembre je suis allée chez mon cardio je lui ai expliquer l'événement il a fait une échographie dans la seconde je faisais une embolie pulmonaire qui je rapelle peut etre mortelle...
N. R.
Avis N. R.logo google
Arrivée aux urgences lundi soir, j'ai dû... afficher attendre un peu mais on s'est bien occupé de moi et mon conjoint. Et quand il a fallu me garder en observation, l'équipe d'aides soignant préposée aux chambres des urgences a été top ! Très à l'écoute et rapide quand on a eu besoin d'eux. Ils étaient vraiment sympa, le réconfort ça fait du bien quand on souffre ! ;) En revanche le lendemain quand on m'a admise au 3eme en pleine nuit c'était un peu le cauchemar avec 3 personnes qui parlaient de moi comme si j'étais pas là : "elle va pas nous sonner toute la nuit celle-là" (alors que je demandais un oreiller et une couverture pour dormir) et surtout ils parlaient mal aux personnes âgées dans les chambres, ça m'a vraiment choquée ... ça ressemblait beaucoup à de la maltraitance. J'ai eu un malaise dans la nuit et malgré mes appels, personne n'est venu avant 15 minutes !! Alors qu'ils étaient tous les 3 en train de parler de cuisine à côté (!)Heureusement l'équipe de jour que j'ai vu ensuite relevait le niveau mais bon ...
MARINE A
Avis MARINE Alogo google
Mon bébé de 18 mois avait le menton ouve... afficherrt..Une attente de plus de 2H30 pour être reçu non pas par un pédiatre mais un Monsieur totalement paniqué par les pleurs du petit ..IL était pressé, a essayé de le calmer avec du gaz mais le masque tombait à l'endroit ou il était ouvert ! Le petit a été tenu fermement voir brutalement pour ressortir avec le menton mal collé et 2 strips.. aucune méthodologie pour un bébé...Le pédiatre que j'ai vu 3 jours après m'a dit que si je n'avait rien fait se serait pareil .. et que mon enfant garderait une vilaine cicatrice !! je ne comprend pas qu'un bébé de 18 mois n'est pas été pris en charge dans le service pédiatrique..Les urgences de cet hôpital sont un cauchemar ! Je le déconseille pour les enfants !!
Sophie
Avis Sophielogo google
Un personnel d'une gentillesse extraordi... affichernaire à l'écoute du patient et de sa famille et extrêmement compétent.
Timothée Millet
Avis Timothée Milletlogo google
Arrivé aux urgences le vendredi soir à 2... afficher0h, pris en charge presque immédiatement pour un premier examen visant à déterminer le niveau de risque de la blessure, puis intégralité des examens réalisés (radio, électrocardiogramme, ...) sous 1h30, pour un diagnostic précis. Personnel aimable, à l'écoute et professionnel: je recommande le service des urgences de cet hopital, pour les vraies urgences.
Amélie et Fabric
Avis Amélie et Fabrice morellogo google
Accouchement sur le site de Neuilly Un s... afficheréjour qui s'est très bien déroulé. Le personnel est super, de l'ASH au pédiatre. Je me suis sentie écoutée et entourée pendant tout mon séjour. Les locaux sont propres et accueillants. Seul bémol, les plateaux repas qui ne donnent aucun réconfort à la maman qui vient d'accoucher.
Catherine Kakony
Avis Catherine Kakonyilogo google
Accueil aux urgences samedi dernier par ... afficherune équipe professionnelle et très gentille et pour moi je considère avoir été prise en urgence à peine une heure après ma prise en charge j'étais déjà hospitalisée. Le docteur et les infirmières sont vraiment adorables et rassurants.Merci vraiment pour tout.
Alex Lan
Avis Alex Lanlogo google
Hôpital à éviter ; malheureusement, quan... afficherd on a un malaise et qu'on habite à côté, le SAMU vous transfère automatiquement vers les urgences de cet hôpital. Accueil et prise en charge déplorables, la famille peut rester 12 heures aux urgences et s entendre dire à minuit que le patient devra partir des urgences en pleine nuit car aucun lit n'est disponible... Ubuesque et surtout inadmissible. Quelle organisation au monde tolérerait une si mauvaise gestion ? Sans parler du standard téléphonique de l hôpital qui ne répond qu'à son bon vouloir et vous traite comme des moins que rien...Que les employés des hôpitaux ne se plaignent pas de l'augmentation des tensions dans leurs services...Ils en sont directement responsables.
SaveTheGamesProd
Avis SaveTheGamesProdlogo google
Le service maternité est top !! Le perso... affichernnel est juste génial ! Les urgences maternités sont très réactifs, on est très bien pris en charge très rapidement. Les sages femmes sont très rassurantes ! J'ai vécu un très bel accouchement dans cet hôpital
Jean-Pierre Four
Avis Jean-Pierre Fournierlogo google
Pour avoir fait 3 passages en 2 mois en ... afficherchirurgie viscérale, j'y ai rencontré des praticiens compétents et des infirmières sympas et â l'écoute des patients.Le seul problème, la visite du médecin ou du chirurgien qui doit toujours avoir lieu "sous peu" mais qu'on attend plusieurs heures... Pénible. ..Sans cela, rien à redire.
Amelie
Un très bon séjour
la bonne humeur et la disponibilité de t... afficherout le personnel, du l'ASH au pédiatre.
les repas laisse vraiment à désirer.
Avis publié : 12/01/2017
Avis Alberto Muniz Da Conceicaologo google
(Traduit par Google) BRILLANT (Original... afficher) GENIAL
Layth Al shabi
Avis Layth Al shabilogo google
(Traduit par Google) C'est là que je sui... affichers né! (Original) That's where im born !
Metta Karaniya
Avis Metta Karaniyalogo google
(Traduit par Google) Je ne sais pas pour... afficherquoi cet hôpital a recruté le personnel le plus stupide qui soit !!!! MAUVAIS SERVICE ET LONGUES QUEUES !!!! Mais j'espère que les médecins sont bons(Original)I don't know why this hospital recruiting the most stupid staff ever!!!! BAD SERVICE & LONG QUEUES!!!! But hopefully the doctors are good
Madi Alhajri
Avis Madi Alhajrilogo google
(Traduit par Google) Excellent hôpital, ... afficherle traitement d'urgence était excellent, les soins étaient excellents et la réceptionniste parle arabe et le médecin est d'origine arabe et le traitement est gratuit mais l'attente est longue(Original)مستشفي ممتاز دخلت الطواريء كانت معاملتهم ممتازة ورعاية رائعة والاستقبال تتكلم عربي والدكتور من أصل عربي والعلاج مجاني لكن الانتظار طويل
annie bouchonnet
Avis Annie bouchonnetlogo google
!maman 93 ans amenée par les pompiers a ... afficherattendu 3 h!!!!! Inconfort total promiscuité avec des personnes saoules!!!
Kristina Mitrovi
Avis Kristina Mitroviclogo google
Des heures et des heures d'attentes pour... afficher à la fin ne jamais rien trouvé !!!!!
Jean-Christophe
Avis Jean-Christophe Mercierlogo google
Utilisé à plusieurs reprises et toujours... afficher une impression positive. Compétence et qualité.
pascal BOT
Avis Pascal BOTlogo google
Personnel d'accueil inculte
GH
Avis GHlogo google
Bon accueil pma et bons conseils depuis ... afficherle début. Impossible de faire fonctionner le film😃
Hum Hafs
Avis Hum Hafslogo google
Nul 3 heures en salle d'attente et n'en ... afficherparlons même pas du temps d'attente dans le box, n'aller jamais aux urgences de cette hôpital !
barbara REAUX
Avis Barbara REAUXlogo google
Un gros problème téléphonique, aucune po... afficherssibilité de joindre quelqu'un afin de prendre un rdv gynécologique, a essayé au moins 6 fois depuis ce matin avec des attentes interminables puis on raccroche!!
Allyson Cailleux
Avis Allyson Cailleuxlogo google
J'y retournerai les yeux fermés!J'ai été... afficher suivie pendant ma grossesse et ai accouché le 5 août, tout le personnel était très agréable et prévenant. L'accueil, la sécurité, les caisses, les sages femmes, puéricultrices, auxiliaires de p, infirmières, internes, pédiatre, le personnel de service (repas et ménage), tous ont fait de ce séjour un excellent souvenir.L'équipe est professionnelle et bienveillante, tout nous a bien été expliqué au fur et à mesure du travail, de l'accouchement et des 1ers jours de notre enfant.Pour n'en citer que quelques unes, merci à Cécile-Marie, Lydie, Coralie, Cindy, Ludivine et le Dr Daumail. Merci pour votre professionnalisme et votre passion.
M Daniele Z
Avis M Daniele Zlogo google
Une infirmière m'examine 15 min après l'... afficherenregistrement pour évaluer le niveau d'urgence. Je reste à l'accueil pendant 3 heures, heureusement le monsieur de l'accueil vois que j'attend depuis longtemps et décide de m'envoier dans une chambre des docteurs, ce dernier, avec air étonné, arrive dans la chambre avec un autre patient et elle m'envoie vers l'entré d'une autre chambre. Où j'ai attendu, début, que le patient sort pour que le médecin me prends en charge. Le médecin qui a vu ma main était très aimable et disponible, elle avait l'air d'être un nouveau recrutement, car elle savait pas trop comment faire avec le logiciel alors une infirmière est venue l'aider et aussi le monsieur de l'accueil est passé la superviser. Le médecin m'a fait pour précaution prendre une prise de sang et une radiographie de la main. Le premier pour vérifier que je n'ai pas une maladie rare à mon âge. Suite ça j'ai fait des radiographies de la main. J'ai attendu encore 2 heures car les résultats de la prise de sang faut au moins une heure et demi. En fin elle me dit sa diagnostic, je le trouve raisonable et me prescrit le nécessaire.Merci beaucoup
JB Acteur
Avis JB Acteurlogo google
Pas bon.....Toujours pas possible de tro... afficheruver un médecin qui puisse expliquer les choses....Télévisions défectueuses....Service au standard trés difficile.....Les vigiles à l'accueil sont compréhensifs et sympas...
Hage Ali Nadim
Avis Hage Ali Nadimlogo google
Urgentiste catastrophique.ca des medecin... afficher mais. Biensur .un courrier de mon avocat a etait envoyer.je suis venu y a semaine pour une douleur des cervicale et avait dit au medecin il etait d origine asiatique que j ai deja eu une opeation cervicale et au lieu me faire une radio le minimum il me fait une radio des poumons lol.et le lendemain douleur insoutenable il s avérait que c etait un fracture de la c7 d un vertèbre et je suis rester hospitalier et heureusement qu un autre hopital a peu gerer ca.et puis quand vous avec un autre medecin une femme pasmoin de 24ans vous dit mais non vous avez rien pas d angine et qu elle ne sait meme pas ce que c est du maxilase et bien bravo c est juste une autre info.je ne recommande pas du tout cette hôpital.
abdelhakim bendj
Avis Abdelhakim bendjamalogo google
Il ya 1 colege à moi qui ma consier de p... afficherrendre ma famme elle a un sarcom Bon tout jours souffre de sett maladie Je vais faire les démarches bien to
Joséphine Dachez
Avis Joséphine Dachezlogo google
Infirmière Très agréable toujours le so... afficherurire ce est un plaisir d aller à cet hôpital mercis de votre gentillesse r à courbe voie madame dachez
Antoine Fournier
Avis Antoine Fournierlogo google
1 étoile 1/2 pour le suivi.1 étoile 1/2 ... afficherpour l'accouchement super bien passé.et ZÉRO pour le séjour.Ma grossesse a été bien suivie ainsi que l'accouchement mais le séjour a été désagréable.Comment expliquer qu'une personne qui a passé 18 heures de travail et 2 jours de contractions ( chez soi les 2 jours ) doit s'occuper de son nouveau né dans l’immédiat sous prétexte qu'il n'y avait pas de nurserie et donc que je devais m'occuper de mon fils toute seule dit la puéricultrice,ce qui ne m'avait pas été dit à la visite ni à la salle d'accouchement.Le lendemain je n'avais pas le droit de faire venir mon compagnon à 6 h du matin sachant que je n'avais pas dormi depuis 4 jours.Je vous épargne les paroles désagréables qui m'ont poussé à ne plus allaiter mon chou car demandant un biberon vu que le petit pleurait et que j'avais mal en l'allaitant, la sage-femme me dit: " un nouveau né n'a pas faim donc continuez à stimuler votre sein. Il est normal que vous ayez mal".Le lendemain une autre puéricultrice remarque le chemin de langue de mon petit chou et me fait comprendre qu'il fallait le couper "voila pourquoi il n'arrivait pas téter au sein" ce que le médecin n'a pas remarqué en faisant l'examen de sortie.Je vous épargne le reste...
parizot francois
Avis Parizot francoislogo google
Maternité très propre et agréable avec u... affichern très bon accueil et des sages femmes ouvertes aux nouvelles méthodes d'accouchement et à l'écoute. Je recommande vivement !
chak Diane
Avis Chak Dianelogo google
Bonjour, Service de gynécologie injoigna... afficherble. Cela fait plusieurs jours qu'on me met en attente interminable et personne au bout du fil. C 'est inadmissible.Enceinte de 6 mois et actuellement à l 'étranger et voulant récupérer mon RAI des urgences de Neuilly où J'avais effectué des prélèvements suite à une perte de sang de mon 1er trimestre, je n'arrive toujours pas à avoir quelqu'un au bout du fil depuis plusieurs mois. Ma gynécologue attend toujours ces résultats de RAI. C'EST SCANDALEUX.
Patrick Perroux
Avis Patrick Perrouxlogo google
Bonne accueil. C'est toujours un peu lon... afficherg mais je comprends bien que c'est chacun son tour
Ming Fang
Avis Ming Fanglogo google
Mes deux enfants sont nés dans cette mat... afficherernité. Tout le personnel y est extrêmement aimable, souriant, serviable et toujours à l'écoute de nos besoins. Depuis que l'hôpital de Courbevoie Neuilly a réalisé les travaux, les salles de naissance sont plus spacieuses et très bien équipées. De plus, ils ont un service de néonatalogie au premier étage avec des équipements complets et un personnel compétent à l'écoute des parents et on sent qu'ils sont vraiment passionnés par leur métier! (Mon second enfant y a fait un séjour suite à une fracture à la naissance détectée par une radios effectuée sur place).Vous avez toute ce qu'il faut pour donner naissance à vos enfants en toute sécurité et en toute confiance car vous êtes très bien entouré!En conclusion, deux enfants nés ici, deux très beaux souvenirs, toutes mes félicitations pour votre travail exceptionnel! Un grand merci aux sages-femmes, auxiliaires puéricultrices, pédiatres et j'en oublie, qui nous ont soutenus durant cet accouchement un peu compliqué!
Tatiana Safronov
Avis Tatiana Safronovalogo google
Prise en charge rapide, analyses et 1ère... afficher consultation avec médecin. en revanche, un peu d'attente pour connaître les résultats des analyses. Rien à reprocher en terme de service. Merci ++++
T. Annie
Avis T. Annielogo google
Admise aux urgences hier le 19 septembre... afficher je tiens à remercier toute l'équipe qui s'est occupée de moi jusqu'à ma sortie. Personnel très attentif et médecins compétents. Douleur prise en charge. Vraiment de belles personnes.
sylviebertrand L
Avis Sylviebertrand Lorylogo google
Ma mère, âgée de 95 ans, hospitalisée au... afficher service des urgences le 30 avril 2016 a été bien prise en charge dans ce service ainsi que sur le site de Courbevoie, notamment au service de soins de suite et de réadaptation gériatrique qu'elle a quitté le 8 juin pour une maison de retraite.Vous voudrez bien communiquer notre satisfaction et nos remerciements aux professionnels tant pour les soins prodigués que pour l'accompagnement social.
Quynh-Thy NGUYEN
Avis Quynh-Thy NGUYENlogo google
Ma césarienne s'est très bien passée. C... afficher'était avec le dc Ricbourg, très aimable et compétente. Je vous la recommande. Le personnel a été top, à mon écoute et m'a beaucoup aidé tout au long de mon séjour. Par contre ma sortie d'hôpital a été catastrophique :1/ problème de communication dans l'équipe: on me rappelle une fois chez moi pour me dire qu'ils n'auraient pas dû me laisser sortir, me demandent de revenir le lendemain pour faire le point. j'ai eu une césarienne donc l'aller retour à l'hôpital a été pénible. 2/ ils ont en plus oublié de me donner le carnet de santé de bébé 3/ et je m'aperçois en discutant avec la pédiatre, 2 semaines après l'accouchement, qu'ils ont également oublié de me donner l'ordonnance de la vitamine D ! Pas sérieux du tout !!!
Michel Montambau
Avis Michel Montambauxlogo google
J'ai été faire des examens hier à 21h30 ... afficheret fais une prise de sang à 22h on m'a annoncé 1h d'attente, à 0h40 toujours pas de résultats. .. j'ai annoncé à l'accueil des urgences que je ne pouvais plus attendre ... et que je repasserai le lendemain on m'a dit que l'on clôturerai mon dossier si je n'attendais pas .... et bien mon examen s'est révélé positif .. et on ne m'a pas prévenu malgré tout : c'est très grave cette attitude ... heureusement que mon généraliste me l'a fait refaire le lendemain. A quoi sert les urgences de cet hôpital : à mediter
Vanessa MORAIS
Avis Vanessa MORAISlogo google
Je rejoins un précédent avis sur la qual... afficherité catastrophique du standard pour la prise de rendez-vous gynécologique. J'ai une grossesse à risque je dois avoir un suivi important et pourtant impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour planifier la suite de mes rendez-vous. Je passe ma journée à appeler et à attendre..soit personne ne répond soit cela raccroche. La seule fois où j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone, la personne devait me rappeler pour confirmer un rendez-vous important mais...plus aucune nouvelles de sa part.Je suis donc pour le moment sans rendez-vous programmé alors que je dois être suivie tous les 15 jours.C'est tout simplement scandaleux !!! J'espère que la responsable de la communication de cet hôpital va prendre en compte ce commentaire car je ne sais plus comment faire pour rentrer en contact avec vous.
Clementincil
Maternité très zen
J'ai accouché 2 fois au CHU Neuilly/Cour... afficherbevoie en 2008 et 2014 , et a chaque fois un accueil super , un personnelle très présent et une équipe médical très a l'écoute . Malgré deux césarienne en urgence je garde un peu très bon souvent de mes accouchement.
Les repas
Avis publié : 02/05/2016
Charlotte
Top
Des équipes formidables autant en salle ... afficherde travail qu'en maternité (post accouchement). Un personnel à l'écoute, souriant, présent et adorable. J'en garde un bon souvenirs grâce à eux. Les chambres individuelles récentes sont confortables et calmes.
Les repas et l absence de place de parki... afficherng pour les papas qui restent toute la journée
Avis publié : 29/04/2016
Mam-Nielou
Un accouchement de rêve !!!
Locaux neuf très agréable et bien pensé ... affichersuivant l'avancement du travail. Personnel disponible et à l'écoute . on ressort avec toutes les informations nécessaire nous concernant suite de couche , contraception .... Accouchement et mise au sein fantastique !!!
Un séjour malheureusement prolongé suite... afficher à un début de jaunisse . l'équipe de jour comme de nuit et là c est plus problématique est très voire trop présente et même si effectivement c'est par souci de s'assurer que tout va pour le mieux ; Il est juste impossible de dormir correctement la nuit malgré une chambre individuelle et donc de récupérer . La semaine de ce point de vue à été longue et j avais vraiment hâte de rentrer à la maison avec mon petit bout .
Avis publié : 20/04/2016
Cassaria
Bonne maternité
Le personnel était très présent et tout ... affichers'est bien passé pour mes 2 accouchements. J'ai une chambre individuelle à chaque fois.
damella
Ravis
L'accueil, le suivi, les sages femmes, l... afficheres locaux, tout était rassurant et digne d'une maternité. Baignoire pour bébé ds les chambres, douches pour la maman, menu repas au choix, sage femme adorable et professionelle, à conseiller!!!
Le parking!!
Avis publié : 02/04/2016
axio
Maternité au top
L'équipe soignante : son écoute et son s... afficheroutien. Les locaux neufs, les salles de pré-tramails dont la baignoire
Avis publié : 22/11/2015
Joan Sánchez
Avis Joan Sánchezlogo google
Sophie Vairé
Avis Sophie Vairélogo google
Super maternité, très bon accueil très b... afficheron suivi.