CHICNP - SITE NEUILLY SUR SEINE (NEUILLY-SUR-SEINE)

36 Boulevard DU GENERAL LECLERC - 92205 Neuilly-sur-Seine | 0140886000
2.92/5274 avis

Expertise • Pédiatrie

Sandra ho
Service peu professionnel et accueil lamentable
Pédiatrie
Je n’ai rien apprécié.
1/ Les Infirmières sont d’une incompéten... afficherce sans nom. La prise de sang et la pose de perfusion qui semblent être la base des soins infirmiers sont pour les IDE de cet hôpital des gestes insurmontables. Et elles se permettent de justifier leur incapacité à pratiquer ce geste par la corpulence des bébés. Plus encore, les médecins ajustent leurs prescriptions à l’incompétence de leurs infirmières et n’hésitent pas à annuler des soins indispensables lorsque celleS-ci objectent un « je n’arrive pas à piquer « !!! Est-ce raisonnable ? Est ce éthique? Est-ce acceptable ? Je réponds non à toutes ces questions. 2/ Les médecins laissent libre cours aux prises en charge farfelues de leurs internes sans nécessairement contrôler leur travail 3/ L’accueil logistique des parents d’enfants hospitalisés offre un lit et un accès aux toilettes et à une douche. En revanche oubliez repas eau ou café. Si vous souhaitez rester auprès de votre enfant ce sera jeune obligatoire .Peutetre peut on suggérer un service de plateau repas pour les parents qui le souhaitent et qui paieraient cette prestation. L’accueil manque cruellement d’humanité . C’est purement indécent