CHICNP - SITE NEUILLY SUR SEINE (NEUILLY-SUR-SEINE)

36 Boulevard DU GENERAL LECLERC - 92205 Neuilly-sur-Seine | 0140886000
2.92/5274 avis

Spécialité • Maternité

Taux de césariennes en maternité de niveau 2
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP)
En Maternité, autour de vous :
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Amelie
Un très bon séjour
la bonne humeur et la disponibilité de t... afficherout le personnel, du l'ASH au pédiatre.
les repas laisse vraiment à désirer.
Avis publié : 12/01/2017
Clementincil
Maternité très zen
J'ai accouché 2 fois au CHU Neuilly/Cour... afficherbevoie en 2008 et 2014 , et a chaque fois un accueil super , un personnelle très présent et une équipe médical très a l'écoute . Malgré deux césarienne en urgence je garde un peu très bon souvent de mes accouchement.
Les repas
Avis publié : 02/05/2016
Charlotte
Top
Des équipes formidables autant en salle ... afficherde travail qu'en maternité (post accouchement). Un personnel à l'écoute, souriant, présent et adorable. J'en garde un bon souvenirs grâce à eux. Les chambres individuelles récentes sont confortables et calmes.
Les repas et l absence de place de parki... afficherng pour les papas qui restent toute la journée
Avis publié : 29/04/2016
Mam-Nielou
Un accouchement de rêve !!!
Locaux neuf très agréable et bien pensé ... affichersuivant l'avancement du travail. Personnel disponible et à l'écoute . on ressort avec toutes les informations nécessaire nous concernant suite de couche , contraception .... Accouchement et mise au sein fantastique !!!
Un séjour malheureusement prolongé suite... afficher à un début de jaunisse . l'équipe de jour comme de nuit et là c est plus problématique est très voire trop présente et même si effectivement c'est par souci de s'assurer que tout va pour le mieux ; Il est juste impossible de dormir correctement la nuit malgré une chambre individuelle et donc de récupérer . La semaine de ce point de vue à été longue et j avais vraiment hâte de rentrer à la maison avec mon petit bout .
Avis publié : 20/04/2016
Cassaria
Bonne maternité
Le personnel était très présent et tout ... affichers'est bien passé pour mes 2 accouchements. J'ai une chambre individuelle à chaque fois.
damella
Ravis
L'accueil, le suivi, les sages femmes, l... afficheres locaux, tout était rassurant et digne d'une maternité. Baignoire pour bébé ds les chambres, douches pour la maman, menu repas au choix, sage femme adorable et professionelle, à conseiller!!!
Le parking!!
Avis publié : 02/04/2016
axio
Maternité au top
L'équipe soignante : son écoute et son s... afficheroutien. Les locaux neufs, les salles de pré-tramails dont la baignoire
Avis publié : 22/11/2015
Dgalloy
Des équipes ultra pro et a l écoute, accouchement par césarienne très bien suivi
lors du suivi de grossesse, les equipes ... afficheront été tres a l écoute sachant que j ai fait une amboli et une flebite il y a moins d un an. Un soutien t une écoute très agréable. L accouchement par césarienne a ete programme tres a l avance pour raison médicale. TOUTES les équipes du gynécologue a l infirmier, sage femme, puéricultrice..... Ont ete d une gentillesse et d un professionnalisme rare. C était ma première fois dans un hôpital et la prise en charge a ete incroyable de sorte à m enlever toute angoisse avec un super accompagnement. Je recommande fortement d accoucher la bas.
Avis publié : 06/10/2015
l_d_
Une maternité de qualité
J'ai accouche à neuilly dans de très bon... affichernes conditions. Surveillée de façon rapprochée en fin de grossesse par une équipe médicale attentive, j'ai été déclenchée et l'accouchement s'est tres bien passé grace un super binôme sage femme aide soignante. Pendant le séjour, j'ai été bien accompagnée pour l'allaitement.
Les repas....
Avis publié : 29/09/2015
caribou
Une maternité humaine et efficace
Mon accouchement a été déclenché à 37SA ... afficherpour pré-eclampsie. Le personnel (obstétricienne, anesthésiste et sage-femme) a été très à l'écoute et m'a toujours très clairement expliqué toute les étapes du processus. Les forceps ont du être utilisés pour un début de souffrance fœtale, mais toujours en m'expliquant bien ce qu'il se passait. Je n'ai pas eu d'épisiotomie malgré l'usage des forceps et je n'ai du coup eu qu'une toute petite déchirure. Après l'accouchement, les auxiliaires de puericulture m'ont bien aidées à mettre en place mon allaitement (malgré des conseils parfois un peu contradictoire entre l'équipe de jour et l'équipe de nuit...). Je retournerais donc accoucher dans cet hôpital pour mon prochain enfant.
RAS
pdecar
[Titre Modéré]
[Phrase Modérée] (ma femme et moi sommes... afficher médecin !) et malgré nos alertes personnes ne c'est rendu compte de la gravité de l'hémorragie post partum, après avoir bataillé avec l'équipe médicale ma femme est sortie avec une hémoglobine à 8 (à la limite de la transfusion!),pâle,fatiguée, [Phrase Modérée] de ma carrière médicale je n'ai jamais vu une tel prise en charge, a fuir absolument !!!
Patient92
[Titre Modéré]
L'équipe Mater, heureusement, a mieux gé... afficherré la situation. Mais il semble qu'il faille en arriver là pour obtenir un peu de considération.
Aucune alerte n'a été prise en compte pa... afficherr l'équipe obstétricale le jour de l'accouchement. L'accouchement a été conduit avec insistance malgré nos interrogations sur sa conduite. [Phrase Modérée] L'équipe médicale a négligé notre soif de réponse suite à cette tragédie. Si vous voulez accoucher ici, mieux vaut passer votre chemin.