CHU AMIENS - INSTITUT OPHTALMOLOGIQUE DE PICARDIE (AMIENS)

6 Avenue Paul Claudel - Rue de l'Ours et de la Lune - 80000 Amiens
3.78/527 avis
Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Somme.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Les spécialités de cet établissement

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Salouël (à 1 km)
3.39/5 (28 avis)
Amiens (à 2 km)
2.9/5 (142 avis)
Amiens (à 2 km)
3.11/5 (82 avis)

Khadija Théo
Avis Khadija Théologo facebook
Comment peut on refuser un patient qui v... afficherient en urgence, juste parce qu’il n’a pas de suivi à lIOP? Il faut un début non ? Je ne pense pas que l’Agence Régionale de Santé apprécie ce genre d’attitude C’est honteux de laisser repartir un patient dans l’urgence sans le moindre soin et de lui dire « vous n’avez qu’à aller à l’hôpital sud »
Elisa Domenech
Avis Elisa Domenechlogo facebook
Quand on vous laisse sortir seule 3 h ap... afficherrès une anesthésie générale, que l'on vous fait signer des papiers que vous n'avez pas pu lire,après avoir été réprimandée par le chirurgien, pas content de son opération, tu te dis que tu t'es trompée d'endroit.. Une aberration !!!
Brigitte Daubres
Avis Brigitte Daubresselogo facebook
le dr farges le dr drimbea
Yolande Maldue
Avis Yolande Malduelogo facebook
trés bon accueil, répartition des tâches... afficher entre les assistantes et le Dr Bryselbout, gain de temps pour tout le monde, parfait.
Avis publié : 18/04/2019
Jenny D.C
Avis Jenny D.Clogo google
Un peu d'attente mais celà en valait la ... afficherpeine j'ai étais reçu par le docteur Grenot au service ophtalmologie; qui à était très compétente avec le sourire et remarquable. Petite incision à la paupière sans douleur et aucune gêne, elle ma rassurer tout le long de l'intervention et malgré le monde qui attendait elle a pris le temps de m'expliquer en détails les médicaments qu'elle m'a prescrit sur mon ordonnance. Merci
LAURENCE-ANREA S
Avis LAURENCE-ANREA SANIERlogo google
Bonjour Je me permets de vous dire que l... affichere CHU d'Amiens est très réputé dans n importe quels domaines merci beaucoup
Natalie Lee
Avis Natalie Leelogo facebook
Très bon suivis. Si vous chercher un oph... affichertalmologiste n'hésitez pas, les médecins et le personnel sont très compétent. Je recommande
Avis publié : 12/02/2019
Aline Debove
Avis Aline Debovelogo facebook
J'ai été opéré ce vendredi 9 novembre pa... afficherr le Dr CENE pour une chirurgie refractive suite à une forte myopie. Je recommande +++ cette intervention que je qualifie comme "magique". En effet, des le lendemain j'avais retrouvé une vision normal et sans aucune douleurs. Très bonne prise en charge, très bon accueil et une équipe rassurante au bloc. Merci à vous tous
Avis publié : 12/11/2018
Michele Debris
Avis Michele Debrislogo google
Serge Rousseau
Avis Serge Rousseaulogo facebook
Bonjour a toutes et a tous (comme dirait... afficher quelqu'un) j'ai été opéré d'un glaucome le 11/09/2018 par le docteur Eric Bryselbout et tout c'est très bien passé. Je tiens a remercier tout le monde et je recommande vivement c'est institut qui est au top.
Avis publié : 18/09/2018
Olivia Mathion
Avis Olivia Mathionlogo facebook
Étant suivis depuis toujours pour la myo... afficherpie à l'institut, j'ai eu à faire au Dr Farges pour la chirurgie réfractive de ma myopie. Rien à dire très professionnel et rassurant ainsi que les infirmières, orthoptistes, secrétaires qui l'ont entouré. J'ai sauté le pas vendredi après quelques années d'appréhension et de réflexion. Jai 27 ans et depuis c'est une nouvelle vie qui commence. Depuis l'âge de 5 ans j'étais atteinte de la myopie et là c'est poids en moins. Je remercie L'IOP, le Dr Farges et le personnel. Je recommanderai cette institut très professionnel et chaleureux et je continuerai de m'y faire suivre.
Avis publié : 09/06/2018
Avis Catherine Odtlogo facebook
Avis publié : 06/03/2018
Laurence Mathion
Avis Laurence Mathionlogo facebook
Je viens d être opéré de la catacte et u... affichern forte myopie, le docteur Farges m a proposé des implants et j en suis très satisfaite, opération réussie pour les deux yeux, et très bonne équipe que ce soit le service ,le bloc ,le secrétariat, quel professionnalisme, très bon personnel, accueillant, souriant. Merci à toute l équipe.
Avis publié : 01/03/2018
Afifa Merah
Avis Afifa Merahlogo facebook
Avis publié : 29/09/2017
Evelyne Carpenti
Avis Evelyne Carpentier-rescoussielogo facebook
Médecins, infirmiers, infirmières, perso... affichernnel tout le monde est adorable, au petit soin et toujours disponible pour nous expliquer et nous réconforter, je n'hésite pas à le recommander.....
Avis publié : 07/09/2017
Kobolth La Fluch
Avis Kobolth La Fluchlogo facebook
Simple contrôle de la vue, le système de... afficher prise en charge est très simple et rapide, une carte vitale et hop. L'accueil est sympathique et souriant. Je n'ai attendu que 3 minutes en salle d'attente pour mon rdv ! Le Dr Drimbea m'a fait bonne impression; j'étais à l'aise pour cet examen. Je ne regrette pas d'avoir pris mon rdv à l'institut.
Avis publié : 22/08/2017
Elody Lorenzini
Avis Elody Lorenzinilogo facebook
Avis publié : 08/07/2017
Toto Cotugan
Avis Toto Cotuganlogo facebook
J'ai été opérée mardi matin, on ne m'a p... afficheras donné de questionnaire de satisfaction, je donne donc mon avis ici Je vais commencer par ce que je n'ai pas aimé. Je suis choquée d'être allée à pied au bloc opératoire avec les chaussons en traversant le hall où tout le monde piétine avec ses chaussures pleines de microbes, lors de mes autres interventions ailleurs, on m'emmenait avec mon lit !!! Etonnée de ne pas avoir de calmant avant d'aller au bloc Stressée qu'on m'installe tout un tas de matériel sur le ventre alors que j'étais tout à fait réveillée, je ne devrais pas voir ce genre de choses J'ai été paniquée qu'on me mette un masque sur le visage J'ai été endormie au masque étant enfant et ça s'était très mal passé On m'a dit que c'était juste de l'oxygène, je ne sais donc pas comment on m'a endormie, je devais voir l'anesthésiste et je comptais lui demander mais il n'est pas venu me voir malheureusement. Je trouve le personnel du bloc un peu froid, beaucoup moins agréable que le reste du personnel J'aurai aimé pouvoir prendre une douche car je suis revenue du bloc avec les cheveux en paquets tout collés dû à la Bétadine non rincée au bloc. Je suis donc rentrée chez moi en ambulance avec en plus un autre patient avec des cheveux qui ne ressemblaient à rien Pour le positif, je trouve les locaux très propres et accueillants, j'adore le violet des sièges, le personnel était sympathique, bienveillant J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner et qu'on me donne le choix, lors d'une autre intervention sur Beauvais, j'avais eu droit à de la salade piémontaise et la mortadelle comme 1er repas, le personnel avait été étonné que ça ne me convienne pas !!!
Avis publié : 29/06/2017
Christelle Nolle
Avis Christelle Nollet Monardlogo facebook
Franchement je ne regrette pas mon opéra... affichertion de la cataracte de la semaine dernière.... Dr Douillet très professionnel et à l'écoute de mes craintes.... Le personnel est au top et très agréable et sympathique... Merci à tous de votre dévouement et professionnalisme !!! Je n'irai plus ailleurs pour le suivi de toute ma petite famille !!!
Avis publié : 11/04/2017
Gnif Ozk
Avis Gnif Ozklogo facebook
Avis publié : 05/04/2017
Jewel Jewels
Avis Jewel Jewelslogo facebook
Secrétariat service pré anesthésiste cou... afficherloir violet je précise elle s'aura CE reconnaître , la dame du secrétariat aulunettes et au piercing à était très expressive sur son mécontentement de faire face à une patiente d'appartenance maghrébine et de confession musulmane. TRISTE MA FRANCE!!!!! aucune amabilité, accueil froid , Malgré tt mon bébé de 5 mois très souriant à eu son succès auprès des patients dans la salle d'attente Mon répondant fut :"heureusement mon bébé tient de sa maman dieu merci." face à cette société de gens imondes et sans aucune sympathie
Avis publié : 07/11/2016
Assia L'Algerien
Avis Assia L'Algeriennelogo google
Il ne prenne pas de rendre vous chez pas... afficher quoi
Yann Hubert
Avis Yann Hubertlogo google
le personnel soignant est vraiment très ... afficherattentionné.
Suzan Karabacak
Avis Suzan Karabacak Doganlogo facebook
Rien a dire. Ils sont super. Surtout not... afficherre docteur Cene qui s'occupe de toute la famille, il est génial
Avis publié : 07/07/2016