CHU AMIENS SALOUËL (SALOUËL)

Avenue RENÉ LAËNNEC - 80480 Salouël | 0322456000
3.39/528 avis

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Amiens (à 1 km)
3.78/5 (27 avis)
Amiens (à 4 km)
2.9/5 (142 avis)
Amiens (à 4 km)
3.11/5 (82 avis)

lou
Avis Loulogo google
Bon hospital propre très bon service et ... affichermédecins, quand au personnel médical certains ou certaines ne sont pas aimable ni sociables
ophelie Traulle
Avis Ophelie Traullelogo google
Je remercie cette hôpital de m'avoir sau... affichervé la vie et celle de ma fille une équipe au top réactif professionnel et communiquant. Je les remerais jamais assez
Alexandre Robart
Marcel Berthe
Avis Marcel Berthelogo google
Berni80
Un ratage
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Un meilleur suivi des résultats.un ratag... affichere .un bodylift raté. G le ventre qui ressemble à une tôle ondulé et en plus le côté gauche de mon abdomen est plus enfoncé que le côté droit.j ai vu le chirurgien plusieurs fois qui m a dit sue ca allait s arrangerça fait 4 ans et c toujours aussi dégueu physiquement.
cloe
La clinique phantome.
Médecine interne
Existence d'une clinique du sein
Accueil téléphonique où un bouledogue vo... afficherus conseille de voir votre médecin traitant alors que vous avez une grosseur dans le sein.
cecel
Attente et manque d'écoute
Neurologie
mécontent de ma consultation de janvier ... afficher2019 avec le professeur KRYSTKOWIAK
HENRI-JOSEPH lon
Avis HENRI-JOSEPH lonchamplogo google
Rien à dire pour la cardiologie. Dommage... afficher cet accès piéton au hall central fort mal conçue de mon avis. Pour le reste bâtiment neuf, équipement neuf...
Rhumraisin
Avis Rhumraisinlogo google
Chu Amiens sud
Fatma Loudni
Avis Fatma Loudnilogo google
ux niveaux des urgences adultes, une at... affichertente interminable, une organisation nul , et un personnel irespectueux impoli et tous simplement désagréable Cet étoile est déjà trop pour eux
Isabelle hellebo
Super !!!
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
L accueil , les soins avant et après ma ... afficherrhino-septoplastie, une équipe a l écoute ...
topaze
Un séjour à oublier
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
les infirmières et aides soignantes
la prise en charge du patient la relatio... affichern du chirurgien avec son patient le bloc opératoire la bientraitance du patient les conseils pré et post opératoires
samir lemgueres
Avis Samir lemguereslogo google
Propre et spacieux. Un hôpital très beau... afficher et c'est rare.
Peggy OPSOMER
Avis Peggy OPSOMERlogo google
Venant pr 1 consultation : perte temps... afficher pour pouvoir me Stationner..Sinon Professionnelle de Santé ( MME G. ) o top. Merci à Elle ! Cafétéria du CHU SUD et presse : nickel , personnel Aimable ..Dommage que certains " clients " ne respectent pas le travail de ceux-ci...
Édouard Traore
Avis Édouard Traorelogo google
Panzer 88
Avis Panzer 88logo google
Dans certains services le personnel et p... afficheras très agréable ,et les chambres ne sont pas lavé tout les jours,je l'ai vécu moi même
Fabrice Sommermo
Avis Fabrice Sommermontlogo google
hôpital avec un parking toujours plein e... affichert si vous vous garez à l’extérieur on vous assassine avec une amendes pour stationnement gênant de 135€, ça ressemble quand même fortement a du racket.prenez des rendez vous dans un autre hôpital ça vaut mieux pour votre porte monnaies
Fabrice Vassan
Avis Fabrice Vassanlogo google
chu d'Amiens
Crystal
Avis Crystallogo google
Parkings déplorables pour se garer, per... affichersonnel n'est plus au top loin de là, accueil urgences alors là tout dépend de la personne déplorable, hygiène idem déplorable, il faudrait + de caméras pour surveiller le personnel, la sécurité alors là pour venir se taper des fous rires aux urgences avec le personnel manque de respect total envers les patients on se croirait dans une coure d'école... Dans certains services le personnel reste très professionnel tout dépend du chef de service justement genre cardiologie, néphrologie ce sont des services impeccables. L'hôpital sud n'a plus sa réputation irréprochable, ils ont vu trop grand
Luc Bergougniou
Avis Luc Bergougnioulogo google
Laura Routier
Avis Laura Routierlogo google
gendarme
ON TE SOIGNE ON T'ENVOIS PAITRE
Le réconfort d'autres malades. Les infir... affichermières de réanimation qui ne sont on ne peu plus compréhensives et charmantes les aides soignantes toujours prêtes à vous réconforter. le contact avec les chefs de cliniques et les lien amicaux qui se créent au fil du temps
la conduite de certains personnels infir... affichermier qui se permettent des réflexions déplacées. La nourriture que même un cochon malade n'avalerait pas. Le fait qu'il soit gênant de contacter les médecins par internet ou autres moyens lorsque vous avez besoin de renseignements, ce qui amène à être considéré comme une vache on vous envois paitre en ne daignant plus vous recevoir. Il est à remarquer la difficulté à obtenir son propre dossier médical de même que certains renseignements complémentaires. Lorsque vous avez un soucis du à certains manquement le médiateur est dans le dénis le plus absolu Des internes qui se prennent déjà pour des grands avec des réflexions déplacées. Des infirmières [Modéré] le service téléphone et télévision qui ne fonctionne que partiellement, il faut sans cesse rouspéter
Avis publié : 21/11/2016
Selloryan
Le suivis avec le personnel
Les horaires du petit dej le matin beauc... afficheroup trop tot quand on dort mal la nuit c dur dur
Avis publié : 22/04/2016
maliclo80
Super service ce service à sauvé ma vie ( 13 mai 2012 ) je serais toute ma vie reconnaissante
professionnalisme du personnel médecin ... afficher( Dr Leleu ) en particulier trés compétent et très HUMAIN merci de tout coeur
le comportement de 2 personnes ( 1 infir... affichermiére et 1 aide soignante ) qui au sortie de mon coma de 18 jours ne se sont pas comporté comme elles auraient du
Avis publié : 28/03/2016
Avis publié : 17/10/2015
disappointed
24 h de cauchemar
Anesthésie, réanimation
Accueil et soins. Ne pas dénigrer l'hôpi... affichertal. Manque d'empathie. Maltraitance envers les patients. Un véritable scandale.
Avis publié : 18/08/2015