CHU AMIENS SALOUËL (SALOUËL)

Avenue RENÉ LAËNNEC - 80480 Salouël | 0322456000

2.89/5 (143 avis)
Amiens (à 4 km)
2.99/5 (89 avis)

Jeelou
Très bon personnel rapidité et explications à chaque soin
Pédiatrie
Même si il y a énormément de patients, n... afficherous sommes pris des l’entrée , le temps d’attentes est minimes vu le nombre de patients , ils nous prennent de suite et font les examens rapidement , l’interne et l’externe expliquent tout en détails le temps de la prise de sang ect ça parait moins long ! Vraiment professionnel je recommande et je reviendrais même si j’ai de la route je les trouve bcp plus professionnels qu’au chu d’abbeville
Tout est top
Anne Sophie
Un séjour de 3 mois d'hospitalisation de souffrances
Chirurgie cardiaque
La disponibilité et les expliquations du... afficher chirurgien
L'écoute, l'échange avec un vrai médecin... afficher et non un interne voir externe, l'humanité du personnel soignant inexistant
SandrinePLHD
Une expérience douloureuse, où ils laissait mon fils pour mort
Neuro-chirurgie du cerveau
Je n’ai rien apprécié de cet hôpital , c... affichere sont des incapables Ne surtout pas y aller , il intervienne sur un bébé de 1 mois alors qu’il ne sont pas spécialisé ! Ils ont mis la santé de mon fils très en danger car pour eux il fallait le laisser tel que , c’est à dire mourir ! Bcp de bêtise et d’errreur on étais faite par le docteur /Modéré/ , je vous les déconseille ! Hôpital sans coeur et sans âme ! Aucun professionnalisme de leur part ! Soyez vigilant Et ce sont également des menteurs , à l’heure aujourd’hui mon fils a étais héliporté d’urgence à Lille et a étais opérer par le professeur Vauchont Matthieu , une étape de faite car mon fils est toujours en vie .
Tout Aucune humanité, aucun profession... affichernalisme et se remettre en questions car beaucoup d’erreur ont étaient faite ... Je recommande pas cet hôpital J’aurais laisser mon fils la bas , il serait mort à l’heure où je vous parle !
Mousli
Encore merci aux personnels hospitalier mais pas à cette dame.
Oncologie (parcours général)
Le suivi et la qualité de l'accompagneme... affichernt. Un grand merci aux personnels hospitalier...
Je suis indigné par le comportement d'un... afficher membre du personnel ou peut-être d'un médecin de l'hôpital Sud Amiens. J'accompagnais mon beau-père pour un traitement lourd. Pendant mon attente, j'avais besoin d'aller aux toilettes et je n'en trouvais pas. Une personne bienveillante m'a guidé en me proposant d'aller dans les toilettes du rez-de-chaussée au sein même du service Oncogériatrie.... Après m'être brièvement soulagé, une dame en blouse blanche, un peu autoritaire, c'est offusqué de ma présence dans le couloir en déclarant " on aura tout vu". Apparemment, elle n'avait pas l'air très contente de ma présence... Pourtant d'autres personnes étaient bien en circulation dans ce même couloir. Plusieurs questions me viennent donc à l'esprit : Sommes-nous dans un hôpital public ou je ne sais quoi ? A-t-on encore le droit d'aller dans les WC mis à notre disposition ? Comment peut-on être agacé par une personne qui va dans des toilettes? De toute évidence, aucun panneau et aucune signalisatique ne m'interdisaient l'accès à ses toilettes . En outre, je rappellerai à cette dame,sûrement frustré, que c'est bien l'argent des contribuables qui lui permette de travailler dans ces services. Force est bien de constater, que notre société est de toute évidence profondément malade et c'est une réalité fortement palpable. En conclusion, Peut-être que cette dame n'était pas très contente que l'un de ces citoyens ai pu faire un gros pipi dans son toilette privé installé dans un hôpital public. C'est pathétique !!! Bien cordialement
Avis publié : 10/09/2020
Sophie
Dr Eva Bruloy au top
Mammoplastie de réduction (Correction de l'hypertrophie mammaire)
Bonjour opérée le 25 juin 2020 par le dr... afficher Eva Bruloy je recommande vivement ce médecin et je tiens à la remercier pour son excellent travail je suis vraiment ravie du résultat merci pour votre professionnalisme et bonne continuation Sophie Coomans
Avis publié : 05/09/2020
Patick Plouzeau
Avis Patick Plouzeaulogo google
Opération d'une vertèbre. Très bonne acc... afficherueil très propres très bonne ambiance.
Avis publié : 23/10/2019
lou
Avis Loulogo google
Bon hospital propre très bon service et ... affichermédecins, quand au personnel médical certains ou certaines ne sont pas aimable ni sociables
Avis publié : 19/10/2019
ophelie Traulle
Avis Ophelie Traullelogo google
Je remercie cette hôpital de m'avoir sau... affichervé la vie et celle de ma fille une équipe au top réactif professionnel et communiquant. Je les remerais jamais assez
Avis publié : 10/10/2019
Avis Marcel Berthelogo google
Avis publié : 16/09/2019
Berni80
Un ratage
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Un meilleur suivi des résultats.un ratag... affichere .un bodylift raté. G le ventre qui ressemble à une tôle ondulé et en plus le côté gauche de mon abdomen est plus enfoncé que le côté droit.j ai vu le chirurgien plusieurs fois qui m a dit sue ca allait s arrangerça fait 4 ans et c toujours aussi dégueu physiquement.
Avis publié : 11/09/2019
cloe
La clinique phantome.
Médecine interne
Existence d'une clinique du sein
Accueil téléphonique où un bouledogue vo... afficherus conseille de voir votre médecin traitant alors que vous avez une grosseur dans le sein.
Avis publié : 04/09/2019
cecel
Attente et manque d'écoute
Neurologie
mécontent de ma consultation de janvier ... afficher2019 avec le professeur KRYSTKOWIAK
Avis publié : 19/08/2019
HENRI-JOSEPH lon
Avis HENRI-JOSEPH lonchamplogo google
Rien à dire pour la cardiologie. Dommage... afficher cet accès piéton au hall central fort mal conçue de mon avis. Pour le reste bâtiment neuf, équipement neuf...
Avis publié : 17/08/2019
Rhumraisin
Avis Rhumraisinlogo google
Chu Amiens sud
Fatma Loudni
Avis Fatma Loudnilogo google
ux niveaux des urgences adultes, une at... affichertente interminable, une organisation nul , et un personnel irespectueux impoli et tous simplement désagréable Cet étoile est déjà trop pour eux
Isabelle hellebo
Super !!!
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
L accueil , les soins avant et après ma ... afficherrhino-septoplastie, une équipe a l écoute ...
Avis publié : 23/06/2019
topaze
Un séjour à oublier
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
les infirmières et aides soignantes
la prise en charge du patient la relatio... affichern du chirurgien avec son patient le bloc opératoire la bientraitance du patient les conseils pré et post opératoires
Avis publié : 28/04/2019
samir lemgueres
Avis Samir lemguereslogo google
Propre et spacieux. Un hôpital très beau... afficher et c'est rare.
Peggy OPSOMER
Avis Peggy OPSOMERlogo google
Venant pr 1 consultation : perte temps... afficher pour pouvoir me Stationner..Sinon Professionnelle de Santé ( MME G. ) o top. Merci à Elle ! Cafétéria du CHU SUD et presse : nickel , personnel Aimable ..Dommage que certains " clients " ne respectent pas le travail de ceux-ci...
Mathieu
Avis Mathieulogo google
Dans certains services le personnel et p... afficheras très agréable ,et les chambres ne sont pas lavé tout les jours,je l'ai vécu moi même
Avis publié : 28/11/2018
Cécile
Avis Cécilelogo google
Parkings déplorables pour se garer, per... affichersonnel n'est plus au top loin de là, accueil urgences alors là tout dépend de la personne déplorable, hygiène idem déplorable, il faudrait + de caméras pour surveiller le personnel, la sécurité alors là pour venir se taper des fous rires aux urgences avec le personnel manque de respect total envers les patients on se croirait dans une coure d'école... Dans certains services le personnel reste très professionnel tout dépend du chef de service justement genre cardiologie, néphrologie ce sont des services impeccables. L'hôpital sud n'a plus sa réputation irréprochable, ils ont vu trop grand
Avis publié : 28/11/2018
Édouard Traore
Avis Édouard Traorelogo google
Fabrice Sommermo
Avis Fabrice Sommermontlogo google
hôpital avec un parking toujours plein e... affichert si vous vous garez à l’extérieur on vous assassine avec une amendes pour stationnement gênant de 135€, ça ressemble quand même fortement a du racket.prenez des rendez vous dans un autre hôpital ça vaut mieux pour votre porte monnaies
Panzer 88
Luc Bergougniou
Avis Luc Bergougnioulogo google
gendarme
ON TE SOIGNE ON T'ENVOIS PAITRE
Le réconfort d'autres malades. Les infir... affichermières de réanimation qui ne sont on ne peu plus compréhensives et charmantes les aides soignantes toujours prêtes à vous réconforter. le contact avec les chefs de cliniques et les lien amicaux qui se créent au fil du temps
la conduite de certains personnels infir... affichermier qui se permettent des réflexions déplacées. La nourriture que même un cochon malade n'avalerait pas. Le fait qu'il soit gênant de contacter les médecins par internet ou autres moyens lorsque vous avez besoin de renseignements, ce qui amène à être considéré comme une vache on vous envois paitre en ne daignant plus vous recevoir. Il est à remarquer la difficulté à obtenir son propre dossier médical de même que certains renseignements complémentaires. Lorsque vous avez un soucis du à certains manquement le médiateur est dans le dénis le plus absolu Des internes qui se prennent déjà pour des grands avec des réflexions déplacées. Des infirmières [Modéré] le service téléphone et télévision qui ne fonctionne que partiellement, il faut sans cesse rouspéter
Avis publié : 21/11/2016
Selloryan
Le suivis avec le personnel
Les horaires du petit dej le matin beauc... afficheroup trop tot quand on dort mal la nuit c dur dur
Avis publié : 22/04/2016
maliclo80
Super service ce service à sauvé ma vie ( 13 mai 2012 ) je serais toute ma vie reconnaissante
professionnalisme du personnel médecin ... afficher( Dr Leleu ) en particulier trés compétent et très HUMAIN merci de tout coeur
le comportement de 2 personnes ( 1 infir... affichermiére et 1 aide soignante ) qui au sortie de mon coma de 18 jours ne se sont pas comporté comme elles auraient du
Avis publié : 28/03/2016
Avis publié : 17/10/2015
disappointed
24 h de cauchemar
Anesthésie, réanimation
Accueil et soins. Ne pas dénigrer l'hôpi... affichertal. Manque d'empathie. Maltraitance envers les patients. Un véritable scandale.
Avis publié : 18/08/2015