CHU BORDEAUX - HOPITAUX DE PELLEGRIN (BORDEAUX)

Place AMELIE RABA LEON - 33076 Bordeaux | 0556795679
3.37/546 avis
Record du volume d'avis dans la région Nouvelle-Aquitaine.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Bordeaux (à 0 km)
Bayonne (à 177 km)
Pau (à 169 km)

Campat
Une équipe a oublier
Ophtalmologie
Un bon accueil mais une incompétence not... afficheroire de l’equipe En matière diagnostique et pas de compte rendu délivré ni au patient ni au médecin traitant
Donner impérativement un compte rendu de... afficher consultation soit au patient soit à son médecin traitant assurer une information au patient
nico33
Un passage long mais un personnel très gentil
le personnel, les externes
l attente des patients, les locaux, plus... afficher de personnels ,service surchargé surtout en consultations qui sont trop petites a Pellegrin
Avis publié : 03/01/2018
Pique
Bon accueil
Sympatique / Bon accueil
Latrapima
Convenable
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Prise de sang, dermatologie, ORL, urgenc... afficheres, pas de souci en particulier
L'attente aux urgences, plus de personnel
Dan
Néphrologie (reins)
JM
Qualité des soins
Présentation orale du personnel : on ne ... afficherdistingue pas forcemment à qui on a affaire (médecins, internes, chirurgiens, infirmières etc …)
Lolo
Correct
Gentillesse des employés et qualité du s... afficherervice. Cheville cassée
L'attente aux urgences
Alain-Alain_
Triste
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
L'écoute des infirmières, leur bonne hum... affichereur et leurs conseils
Relation avec le médecin, pas d'explicat... afficherions sur l'état de santé, examens genre ponction lombaire à faire une heure avant de quitter l'hôpital
Avis publié : 12/02/2017
premier-accouchement
A recommander
Maternité de grande taille, pourtant on ... afficherne se sent pas "dans une usine". Personnel compétent, disponible et à l'écoute. Prise en charge complète (préparation à l'accouchement, suivi médical mais aussi visite en chambre de la CPAM, de l'état civil etc... pour nous faciliter les démarches). Je retournerai dans cette maternité pour mon 2ème bébé.
Augmenter le nombre de salles d'accouche... afficherment. Leur disponibilité est trop limitée en période de forte charge. Cela complique le travail du personnel.
Avis publié : 26/07/2016
lenny33
Oncologie pédiatrique : une expérience catastrophique pour mon fils
Pédiatrie (hors chirurgie)
- Hospitalisation de mon fils au service... afficher d'oncologie pédiatrique : à part des blouses roses, rien du tout !
- L'humanité dans l'accueil absolument d... afficheréplorable pour un service qui traite des enfants atteints de cancers. Equipe de médecins froids (des femmes pourtant !), diagnostic annoncé dans le couloir, peu motivée et même hostile dès qu'on lui propose de collaborer avec une autre équipe d'oncologues ou d'autres chirurgiens. - L'hygiène : négligences importantes, mon fils a contracté une maladie nosocomiale fatale (mais il parait que c'était son cancer qui le condamnait) - Le chef est service est omni-absent - La [Modéré] il faut le voir pour le croire
Avis publié : 13/05/2016
Mounette
Tiphaine
Leur efficacité. Rapide. Patients
Les urgence. Plus de lumières
Avis publié : 08/05/2016
Ziloubedy
A eviter
Je suis venue pour des pertes de sang à ... afficher1 mois de grossesse. On m'annonce une fausse couche jusque la rien d'anormal dans la prise en charge. On m'incite fortement à prendre un traitement pour accélérer celle ci que je refuse. Que j'ai bien fait de refuser car consulte chez ma gygy deux jours après, bébé était bien la. J'avais juste un décollement placentaire. Aujourd'hui petit bout de 19 mois. Si je les avais écouté il ne serait pas là
Que les internes soient un peu mieux sui... affichervi par leur chef sur leurs diagnostics
Avis publié : 07/05/2016
Mounette
Génial
Sages femmes au top : consultations, acc... afficherueil aux urgences, accouchement, suivi en suites de couches... Elles sont partout et hyper compétentes au niveau médical. Merci à Nathalie qui m'a accueillie aux urgences et qui a vraiment été d'une aide précieuse. Mon accouchement s'est déroulé parfaitement grâce à Aline, une autre sage femme merveilleuse. Merci aussi aux aides soignantes qui nous chouchoutent. Je ne peux rien dire sur les médecins : je n'en ai vu aucun à part le pédiatre car tout s'est très bien passé.
Repas peut être un peu légers le soir qu... afficherand on allaite : on a faim!!!
Avis publié : 06/05/2016
Jane0101
2 Accouchements
Prise en charge excellente en salle d ac... affichercouchement , merci Laurence Sage femme. Obstétricienne Hélène parfaite.
Le service de nuit de la Maternite qui p... afficherasse vous voir à 22h et 6h et toute la nuit rien...
Avis publié : 04/05/2016
Idril33
Plutôt bien
Gentillesse et disponibilité du personne... afficherl (pour la plupart en tout cas) Grande empathie pour les moments difficiles (toujours pour la plupart) Nourriture bonne Chambres neuves et agréables
Quantité servie au petit déjeuner
ChrysF
Premier accouchement
Tout, bonne prise en charge et bon séjou... afficherr d'une semaine pour mon fils et moi !
Avis publié : 21/04/2016
Miss86
Urgence pédiatrique
Gentillesse de certaines puéricultrices
Revoir l'accueil de certaines pédiatres ... afficherqui aux urgences considère bb plus comme un objet que un petit être humain et ne prennent pas en considération la peur des parents, pas de lit ni repas pour le parent accompagnateur aux urgences
KarineS78
Hôpital Pellegrin maternité top
Hospitalisée puis accompagnée pour la na... afficherissance de mon dernier enfant en grossesse pathologique ... Des médecins à l'écoute ... Des auxiliaires de puériculture top hyper disponibles , un environnement ( chambre, blocs ...) tout neuf ou très récent ... La sécurité de l'hôpital , un service que je compare à mes expériences précédentes en clinique ... Et franchement pas la peine de choisir entre confort et sécurité !
Louloute33800
À éviter !!!
Tout le sevise es une [Modéré] on vous l... afficheraisse pendant 4h sans vos habits ni les habits de votre bébé alors que vous venez d accoucher
Avis publié : 16/04/2016
Jess33
Bb1
Lequipe locaux et cesarienne et anesthes... afficheriste au top
Equipe pas trop la normal beaucoup de ch... afficherambre . Equipe pas a l'ecoute et aide a l'allaitement .....
Avis publié : 12/04/2016
Pelerin
Moyennement acceptable
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
L'écoute des infirmières et aides soigna... afficherntes.
Suivi du patient et surtout réponse à se... affichers questions
Avis publié : 09/04/2016
Betty120770
Tres satisfait
Rien à dire Très agréable pour le servi... afficherce d'accouchement et en chambre. Très sympa resté Com sa Merci pour se séjour passer à votre compagnie.
Il faudrai plus de personnels
Lolie0702
Bien
Accueil aux urgences très bien, personne... afficherl très compétent bonne prise en charge. Chambre propre et bien. Repas pas mal.
La tv super casse pied pour l'abonnement... afficher. le pédiatre qui reste 5 min
Juju3317
Très satisfaite
personnel très compétent, très a l'écout... affichere, très attentionné et rassurant... Explications claires! Réactions rapide pour le bien-être et la santé autant de la maman que de bébé... Aucun regret d'avoir choisis ce CHU pour mon suivi et accouchement! Personnel très proche des patients et très humains! Je conseille les yeux fermé...!!!!!!
Avis publié : 04/04/2016
Melie33
Interuption médical de grossesse à 5 mois et 20 jours
J'ai accouché d'un petit ange tout le pe... afficherrsonnel ete tres bienveillant dans ce moment douloureux. Un grand respect de notre ange et de nous. L'obstétricien Hélène serra pour toujours dans notre Coeur. Grâce à elle est toute l'équipe ce moment à pu être supportable.
Sciaam
Un chu à la hauteur
La premiere equipe a été au top, prevena... affichernte dispo et gentille. La seconde semaine (cesa et bebe en rciu donc hospit de 10 jours) était désagréable, absente. Les locaux sont tout à fait correct, un lit d appoint pas extra mais qui a le merite d exister. J ai bien vécu ma cesa grâce à eux
On sent des differences flagrandes entre... afficher les équipes. C est dommage.
Emma47
De bon conseil pour le bain et pour nett... afficheroyer le nombril du bébé
Tout doit être améliorer mais surtout le... afficher personnelle maternité, incomprehention du personelle ,l'attente trop longue du personelle quand on sonne Et améliorer les repas
Virgbx
Hôpital des enfants
Pédiatrie (hors chirurgie)
La gentillesse du personnel médical
Les conditions en chambre. Les urgences.... afficher La communication
Avis publié : 25/03/2016
Clem06
Au top !
Pédiatrie (hors chirurgie)
La gentillesse et la disponibilité des é... afficherquipes. La qualité des praticiens. La prise de temps pour expliquer aux parents.
Peut être faire rafraîchir les chambres ... afficher"bébé" et avoir un vrai lit pour le parent accompagnateur v
Avis publié : 24/03/2016
natoue
Ravie
Super service neurochirurgie!
Avis publié : 24/03/2016
Marie3377
Urgence pediatrique
Pédiatrie (hors chirurgie)
Attente trop longue. Personnels parfois ... afficherdésagréable. Prise en charge médiocre
Avis publié : 14/03/2016
Metatron33
Urgences pédiatriques pas aux normes
Gentilles de l'équipe d'infirmières
Les médecins n'écoutent pas les patients... afficher et / modéré /, lors de notre dernier passage , pas de prise de température pas de vérification du poids même pas un œil au carnet de de santé . Les professionnels de santés de la régions reconnaissent tous la dangerosité de cet hôpital
Avis publié : 28/02/2016
maminette16
Super service
Personnel soignant très à l' écoute et d... afficher' une grande professionalité.
Avis publié : 27/02/2016
Manque de personnel
Avis publié : 22/09/2015
cingulaire
Incohérence diagnostique et thérapeutique
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
prise en compte de l'histoire de la mala... afficherdie au lieu de divagations dans l'orientation thérapeutique respecter la notion d'hospitalisation de jour: pour éviter de se voir répondre que tout ce qui était prévu sur la journée a été oublié et donc non programmé améliorer, voire construire un vrai SIH: il n'est pas admissible que les infos ne soient pas mises à jour en temps réel au sein même de l'établissement respecter les contraintes sociales et financières du patient
Avis publié : 12/09/2015
maechrislan
Très bon souvenir
Très bon suivie Personnelles très agréab... afficherle dans les étages Hôpital Propre
Communication avec certains professionne... afficherlles de santé & de l'accueil
Stef33
UN GRAND BRAVO AUX URGENCES DU CHU DE BORDEAUX
La prise en charge rapide Le sérieux et ... afficherl'humanisme de l'équipe des urgences La complémentarité des analyses effectuée Le diagnostique détaillé
fafou
Médecin peu à l'écoute
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
L'accompagnement et l'écoute des soignan... afficherts qui étaient centré sur le patient et à l'écoute
L'écoute de la douleur des patients par ... afficherles médecins, qui était ici musculaire (dos) et non neuro... donc inutile de rajouter des tonnes de calmants etc. La qualité des lits (qui m'ont détraqué le dos/// toujours des douleurs 7 mois plus tard)
emmacaroline
Un accouchement discount
La chambre dans laquelle j'ai été montée... afficher après accouchement : très moderne, très propre.
L'accueil, le lit (j'avais les pieds dan... affichers le vide) la chambre d'accouchement où j'ai patienté de 1h du matin jusqu'à 18h sans toilettes!!!! L'équipement (chambre de stockage, un vrai garage, ou tout était stocké sauf de l'équipement pour aider au travail) Des infirmières et aides soignantes détestables qui culpabilisent ou qui ne prennent pas au sérieux les douleurs, pas de nursery. Les draps plein de sang non changés.
Eli33
Calcul rénal colique néphrétique
la gentillesse de certaines infirmieres
- la proprete (cafard dans la salle d'at... affichertente) les sieges sont deteriores et sales -la prise en charge du patient (prescription d'une echo et scanner a faire en ville) je pensai que j 'etais à l'hopital . Apres avoir ete soulagé pour la douleur(morphine sous perf) , et etre rentré au domicile au bout de 6 heures , je suis retourné une heure apres aux urgences de Pellegrin, les douleurs recommencaient et apres avoir lourdement insisté, une echo a été faite qui relevait la présence d un caillou de 4 mn.et j ai recu un traitement pour l'eliminer. Sans succes, je suis retourné aux urgences de Robert Piquet deux semaines plus tard pour la meme chose, et j'ai ete soigne. J'ai su par la suite que si vous appelez comme moi les pompiers et qu'ils decident de vous emmener aux urgences, vous pouvez leur dire que vous ne souhaitez pas , aller aux urgences du CHU de Pellegrin mais dans un autre etablissement qui possede un service d'urgences Sauf pour les urgences pediatriques.
Avis publié : 18/08/2015
Cath1833
Désespérent
La gentillesse des équipes
La prise en compte des patients même s'i... afficherls sont handicapés mentaux. Ecoute des parents. Prise en compte de la souffrance.
Avis publié : 13/08/2015
interview000264
Sympatique / Bon accueil
Aucune
interview000263
Pas de réponse en particulier
L'attente aux urgences, plus de personnel
interview000260
Néphrologie
Aucune
interview000257
Qualité des soins
Présentation orale du personnel, On ne d... afficheristingue pas forcemment à qui on a affaire (médecins, internes, chirurgiens, infirmières etc …)
interview000255
Gentillesse des employés et qualité du s... afficherervice
L'attente aux urgences