CHU BREST - HOPITAL DE CARHAIX (CARHAIX-PLOUGUER)

Rue DR MENGUY - 29835 Carhaix-Plouguer | 0298992020
2.92/550 avis

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Morlaix (à 43 km)
2.94/5 (65 avis)
Quimperlé (à 45 km)
3.05/5 (40 avis)
Lannion (à 51 km)
2.97/5 (79 avis)

/modéré/ troadec
Triste expérience à oublier avec des psys.
Propreté des locaux.
Dialogue et concertation, les vétos trai... affichertent mieux leurs patients.
Samantha Horri
Avis Samantha Horrilogo google
Nazia Munir
Avis Nazia Munirlogo google
josé martins
Avis José martinslogo google
Suivi en pneumologie depuis 2014 , je su... afficheris parfaitement satisfait des prestations du personnel dans son ensemble de l'hôpital de Carhaix , sympathique , efficace , empathique malgré les difficultés que rencontre le milieu médical français . Je suis un fervent défenseur du maintien de l'hôpital de Carhaix .
Manakia
Avis Manakialogo google
j'ai voulu profité d'un rdv gynéco en ma... afficherter, pour peser mon bébé d'un an qui ne prend pas de poids (il fait moins de 7 kilo), je me suis fait envoyer sur les roses par deux femmes du service !! Pas très complaisant pour une maternité, si je demande à le peser, c'est qu'il y a une raison, mais elles ne m'ont posées aucunes questions du pourquoi et m'ont répondus d'un air pédant "non ! nos balances ne sont pas faites pour les bébés mais pour les nourrissons ..." donc faut-il penser qu'au delà de 4 kilo, la balance ne peut plus servir ??!! Foutage de gueule !! Je pourrais je ne mettrais aucune étoile, car la secrétaire gynéco, n'est pas plus aimable et doit avoir une queue de vache dans la main, car quand vous lui téléphoné pour un rdv, elle vous répond très régulièrement qu'elle n'a pas eu le temps de remplir le planning qu'il faut rappeler, quand vous rappelé, elle vous répond la mm chose, qu'elle n'a tjs pas eu le temps, il faut rappeler, quand vous rappelé pour la 3°fois, elle vous répond la mm chose !!! Parfois, à force qu'elle nous fasse rappelé, elle vous répond plus de place faut tel. le mois prochain pour un rdv gynéco et ça peut durer plusieurs mois, je le sais, ça mais arrivé, j'ai du attendre 5 mois avant d'avoir un rdv, juste par ce qu'elle n'avait pas pris le temps de rentrer le planning et qu'elle m'a fait la rappelée trop souvent !!!C'est une bonne à rien, il me semble que c'est pourquoi elle est payé, faut pas me faire croire qu'elle est tant overbooké !! Quand vous attendez à côté de son bureau pour votre rdv, le tel sonne et j'ai bien vu qu'elle ne ce foule pas, car ça sonne, ça sonne, mais madame, prend son temps et répond si elle en a envie ou pas !! Bon à rien au service mater et secrétaire gynéco !!
narrow traxx
Avis Narrow traxxlogo google
Il devrait y avoir un signe sur la porte... afficher "Toi qui entre ici abandonne toute espérance"
Haru Pico
Avis Haru Picologo google
J'ai été opérée plusieurs fois dans cet ... afficherhôpital et mes opérations se sont bien déroulées. Idem pour ma mère.Par contre, les urgences sont à éviter si vous y allez par vous-même. Erreurs de diagnostic ou non prise en charge sont arrivées dans ma famille, mon père a failli perdre la vue après 2 heures d'attente (vite à Morlaix !) car ils ne pouvaient pas le soigner. Une autre fois au nouvel an prise en charge quasi refusé car on croyait qu'il était bourré (ne boit jamais). Il avait un problème d'équilibre lié aux tympans plus 2-3 trucs et est resté alité à la maison pour presque 2 semaines. Ou pour une autre personne, diagnostic de msucle déchiré au lieu de vras cassé !
Pl g
Avis Pl glogo google
Je me suis présenté aux urgences pour un... afficher infarctus aux douleurs atypiques. Je ne savais pas que des douleurs très vives à l'estomac pouvaient être le symptôme d'un infarctus. Mais je pense qu'une équipe médicale devrait le savoir...Il a fallu que je les supplie, on me demandait de rentrer chez moi avec du Maalox alors que je ne tenais plus debout. Donc plus de trois heures de prise en charge (et parce que j'ai lourdement insisté)pour un infarctus, j'ai de la chance d'être vivant. Mais mon cœur risque d'avoir des séquelles importantes : merci à l'hôpital de Carhaix!Je vous conseille d'aller sur Morlaix ou Brest.
marion Harre
Avis Marion Harrelogo google
Maternité au top, merci à tout le person... affichernel de la mater, super sympa, au petit soin pour les mamans, les bébés et les papas. Merci, vous faites un travail formidable ! (je souligne aussi la bienveillance du personnel de l'accueil, toujours un bonjour et un sourire 😊 merci à eux aussi)
Charlotte Bréban
Avis Charlotte Brébantlogo google
Le ménage reste à désirer, étant hospit... afficheralisée plusieurs jours j'ai pu constater que le ménage du hall a était complètement bâcler notamment le vendredi 15 février début d'après-midi femme de ménage très agressive!!!!!!!!
Luce amelie
Avis Luce amelielogo google
les urgences une honte pour l'attente
Pascal Baumert
Avis Pascal Baumertlogo google
Pour cette fois ci, prise en charge imm... afficherédiate, personnels hospitaliers agréables, professionnels et disponible. Merci à eux
Squirtle
Avis Squirtlelogo google
Je vois beaucoup de commentaires descend... afficherant cet hôpital. Cependant, je tiens à dire que ma grand-mère était très heureuse de passer ces derniers jours là bas. Elle y fut très bien traitée jusqu'à son décès. Il n'y a ni la peste, ni le choléra dans cet établissement et pourtant, d'après certains commentaires, on dirait que la malaria a pris sa source ici.
Nicolas Dufour
Avis Nicolas Dufourlogo google
Très moyen comme hôpital, je déconseille... afficher vivement.
Mélissa Le bolze
Avis Mélissa Le bolzeclogo google
Cet hôpital ? Dommage que je ne puisse p... afficheras mettre 0/5 car il ne mérite aucune étoile ! N'y mettez pas les pieds pour être hospitalisé ou/et opéré ! Une CATASTROPHE au niveau de la prise en charge...le personnel est incompétent. Les dispositifs médicaux nécessaires ne sont pas présents, l'hygiène non plus et surtout les connaissances et les savoirs. Ils agissent tous sans réfléchir !!! Une énorme accumulation d'ERREURS de la part de l'équipe pluri professionnelle INCOMPÉTENTE qui aboutit à un DÉCÈS ! Cet hôpital doit DISPARAÎTRE de la Bretagne .
christophe l
Laura Delaire
Avis Laura Delairelogo google
Nanick Sinibaldi
Avis Nanick Sinibaldilogo google
Si vous avez assez de la vie ou vous vou... affichers voulez vous débarrasser d'une personne âgée, direction l'hôpital de Carhaix ... c'est mortel, renseignez vous ! Ma mère hospitalisée pour une fracture du col du fémur, sortie deux mois et demi plus tard avec en prime une autre opération (maladie nosocomiale) personne avec qui parler , même la CGT ferme sa gueule, là dessus, une assistance sociale complètement à côté de la plaque . Un triste tableau ...
philippe pirou
Avis Philippe piroulogo google
Très bon accueil équipé médicale au top ... afficherbravo aux infirmières et aides-soignantes...
claudine lannezv
Avis Claudine lannezvallogo google
des infirmières au top, MAIS ATTENTION ... afficher ne prenez surtout pas d'argent sur vous, une aide soignante VOLE dans les sacs a main des personnes agées et la fiche d'inventaire que vous remplissez ( obligatoire ) a votre entrée disparaît également des dossiers confidentiels ( bien sur, vous devez inscrire sur cette feuille, ce que vous avez en valeur, sur vous !! ) dans le service chirurgie viscérale, malgré lettre, plainte, entretien avec les infirmières et le directeur de l'hôpital, Monsieur PAUL, rien a été fait, et les vols continus, ATTENTION, regarder bien tous les jours vos objets, une fois sorti de l'établissement vous ne pouvez plus rien prouver
Hawk Eyes
Avis Hawk Eyeslogo google
6h d'attente, personne de pressé au serv... afficherice d'URGENCES toute la team en train de papoter oklm comme si on était au PMU, déchets par terre.... la prochaine fois j'irai faire 150 bornes pour trouver un vrai hôpital ca sera plus rapide
Marrion Bourges
Avis Marrion Bourgeslogo google
Si vous voulez venir ici en bonne santé ... afficheret ressortir H.S c'est ici !... Cet hôpital est sur la sellette (risque de fermeture) Il font en sorte de garder les gens pour la moindre bricole (remplir les lits) pour justifier d'un bon fonctionnement. Passez votre chemin si vous avez le choix.
LaMad Jicienne
Avis LaMad Jiciennelogo google
Merci à Amélie G. , jeune interne aux... afficher services des urgences de Carhaix , pour son empathie et son professionnalisme , qui a pris en charge ma mère cette après-midi .. Encore merci !
U-Vizion Urbex
Avis U-Vizion Urbexlogo google
I.N.C.O.M.P.E.T.A.N.T.S. Du grand n'impo... afficherrte quoi cet hôpital!!! Aucune communication entre personnel, nous mène en bateau, beaucoup trop d’erreurs. Pour moi le pire hôpital ou j'ai jamais mis les pieds. Même dans le tiers monde ils sont aux dessus. La prochaine fois je n’hésite pas à faire 100km de plus et ne pas ressortir de là dans un état pire que je suis rentré.
Quentin Le Cam
Avis Quentin Le Camlogo google
C'est un petit hôpital de proximité, et ... afficherils sont importants car permettent d'avoir des services d'urgence ou de maternité le plus proche possible.... Mais c'est compliqué de maintenir un hôpital à son meilleurs niveau quand la direction fait exprès de mettre des personnes incompétentes. J'ai failli perdre ma femme après un accouchement par césarienne. Tout c'est bien passé sur le moment jusqu'au moment où il y a eu une complication 3j après. Le gynéco présent sur le moment n'a rien fait (aucune empathie envers la personne qui souffre devant lui, aucune remise en cause rien de sa part). Après un transferts à Brest tout est revenu dans l'ordre. Je vous conseille quand même cette hôpital car les équipes sont compétentes et veille. Mais surtout attention au gynéco que vous prenez mesdames !!!
Phil ECAULT
Avis Phil ECAULTlogo google
Une personne au standard, 3 personnes re... affichercevant le public, beaucoup trop de personnel administratif comme dans l'enseignement, des délais de rendez vous de 4 mois c'est ça ou Brest, désolant, affligeant.
Olivier legraet
Avis Isac carmenlogo google
Yves Calvez
Avis Yves Calvezlogo google
Emilie51100
Sage femme a l'écoute prise en charge ra... afficherpidement mon conjoint a pu dormir avec nous il sont au top
La nourriture
[Modéré]
Avis publié : 27/04/2016
Melissa56
Sejour materniter au top
J'apprécie cette maternité qui prend les... afficher patients en charge très vite 2 accouchement la bas et niquel bon même si douille
La nourriture j'ai pas réussi à mangée j... afficheruste quelques trucs mais sinon non vraiment pas top
Avis publié : 27/04/2016
Justemoi
Familiale
Les personnels (sages femmes auxiliaires... afficher puer agents) très à l'écoute agréable souriant de bons conseils Mon mari a pu dormir avec nous. Au top sur l'allaitement
Les médecins !!!!!!!
Avis publié : 09/04/2016
ancienne_de_carh
Bien
personnel tres gentil et comprehensible.... afficher donne de bon conseil.
seul et unique bemol le medoc contre les... afficher monter de lait que jai pas eu. mon dieux je n'en pouvait plus. mais pb regler le lendemain.
Avis publié : il y a 3 ans et demi
Mamanbonheur
Très bonne maternitée
Équipe compétente, qui a su être rapide... afficher et efficace lors de la naissance en urgence de mon bébé. Bien entourés, surveillés, écoutés. On est vraiment chouchoutés... Je n’aurais pas souhaité devoir accoucher ailleurs que dans cette maternité.
Noeo-2229
Avis maternité
Sage femme trés a l'écoute , agréable to... afficherujours souriante ! Le service est calme et agréable . 2 accouchement super sympa " comme si j'était avec des Copines ( les sages femmes ) " Mon 3eme seras aussi un carhaisien
La nourriture
Patou30_22340
Belle aventure
Bien entourée, suivie, chouchoutée, cons... affichereillée...
J. Christian Mue
Avis J. Christian Muellerlogo google