CHU BREST - HOPITAL MORVAN (BREST)

5 Avenue FOCH - 29609 Brest | 0298223333
3/5112 avis
avatar CHU BREST - HOPITAL MORVAN

(et 37e dans le palmarès 2018)
Classé 1er à Brest dans le palmarès

Brest (à 0 km)
3.91/5 (213 avis)
Brest (à 0 km)
3.17/5 (36 avis)
Brest (à 4 km)
2.98/5 (105 avis)

Peritonitedegpr
Une période choquante dure à oublier
ORL
Une seule A/S avec de l empathie . Le ... afficherreste de l'équipe et le médecin une honte affligeante...
Qu ils retournent se former sur la commu... affichernication et fassent en sorte d ère un peu plus investient dans leur travail..... C'est avec ces comportements que les négligences médicales débouchent sur des erreurs fatal !!!
Adel
Personne en colère
Pédiatrie (hors chirurgie)
Ma fille est tombée Sur le nez On l'amèn... affichere en urgence Pédiatrie On attend dans la salle d'attente Tu monde a été pris en charge sauf nous Je pense que il y a eu Un oubli Donc au final elle vient nous chercher en colère pas de radio pour ma fille Nous dit que ça sert à rien tout juste si l'examine Elle avait du sang partout et a même pas nettoyé le nez et nous a même pas expliqué comment il fallait procéder En gros la consultation Servi à rien La personne était inexpérimenté elle devrait changer de travail pas aimable du tout Je ne comprends pas que Ces gens là exerce encore leurs metiers Déçu en même temps en colère aucune prise en charge
Vinie
Personnel exceptionnel aux urgences pédiatriques
Urgences Enfants
Le personnel est exceptionnel dans le se... afficherrvice des urgences pédiatriques. Tout le monde est très gentils , attentionnés .
Fany
Des soignants extraordinaires
Hématologie (sang)
Le secteur stérile la compétence la gent... afficherillesse et la disponibilité des soignants.
En hospitalisation de semaine les chambr... afficheres sont vieilles et pas très engageantes
Nana
En colère !!
Quelques personnes sont très professionn... afficherel .. je pense à une aide soignante qui est restée avec nous plusieurs heures la nuit pour nous aider avec bébé.
Je suggère qu'il y ai assez de personnel... afficher pour chaque femme qui accouche!! Et assez de locaux disponible . Je suggère qu'on ne fasse pas rentrée chez elle une femme qui va accoucher dans les heures qui suivent sous prétexte qu'elle n'a apparemment pas mal d'après son visage!! Je suggère que c'est la femme qui accouche et non le personnel qui l'entourent et qu'ils faut l'écouter l'encourager et surtout prendre en compte ses souhaits par exemple position physiologique !! Je suggère que ce ne soit pas le confort du gynéco a la place de la patiente !!je suggère qu'il soit forme position physiologique !! Je suis en colère je me suis sentie comme une poupée de chiffon qui n'avait pas son avis à donner!! Je n'étais pas en état de me battre mais j'ai dis haut et fort ce que je souhaitais personne ne m'a entendu . De plus c'est une interne qui m'a fait accoucher et mon bébé est arrivé comme un ballon de rugby . Si le personnel médicale est utile à l'accouchement c'est surtout pour préserver le périnée en mettant sa mains pour éviter ça!! Bref mon avis est juste que je suis traumatisé et que jamais je ne remet les pieds la bas. Il y avait beaucoup d'accouchement apparemment heureusement que je n'ai pas accouche avant .. on m'a fais rentre chez moi alors que c'était le jours j et que je l'ai dis!! Bref .. nul.
DyGaby
Je ne peux que recommander la maternité
Le personnel médical est sympathique, à ... afficherl’écoute et très professionnel et surtout très compétent
Je n’ai pas vu de point négatif
B
Réception téléphonique plus que minable
Ophtalmologie
Service ophtalmologie très bien mais alo... afficherrs le stending téléphonique... De vrais branleurs: 3 heures d'attente pour ce faire raccrocher au nez, moi je dis chapeau bas....
Ambulancière
Sandwich congelé ou glace au pain et à l'avocat ?
Je suis ambulancière en pause repas sur ... afficherl'hôpital. Je n'ai que 10 minutes sur place alors pour gagner du temps j'achète mon sandwich à la cafétéria du bâtiment 5. Quelle fut ma surprise en découvrant un sandwich partiellement congelé par endroits. Le pain mais aussi les ingrédients. Un sandwich à plus de 4€ congelé. Si j'avais voulu manger froid j'aurais pris une glace. Ça coûte moins cher.
Avis publié : 09/12/2020
wouline
Combien de vies détruites dans le service obstétrique par négligence..;.... incompétence ,,?????
certains personnels sont ok ..... mais... afficher combien de loosers incompétents !!!!!
le chef de service devrait s'informer su... afficherr les incompétences de certains internes
Avis publié : 16/11/2020
Rose
Personne en colère
Biologie médicale (analyses : sang, urine...)
Ne sachant pas si je suis sur le bon sit... affichere pour vous exprimer ma colère !!! Nous venons d être testés par le CHU de Brest pour un test covid le 5/11 /20 dans nos locaux , il se trouve que tous les employés ont validé leur adresse mail et que nos résultats ont été communiqués à la direction vers 13 h environ sans notre accord !!!! et que nous avons eu les résultats à 19 h je trouve inadmissible que des données confidentielles soient divulguees à notre direction !!!! Inacceptable !!!!!
Avis publié : 06/11/2020
Paugam vincent
En colère
Chirurgie infantile
Mon fils est parti au bloc il y a quelqu... afficheres minutes avec une peur et une tristesse car lors d'un précédent rendez vous on lui dit qu'il irai en petite voiture jusqu'au bloc et pour le détendre et le rassuré il aurai pu mettre des autocollants sur le masque anesthésie mais rien de tous ça. C'est un enfants qui est terrifié qui ce fait opéré alors s'il vous plaît ne dite pas aux enfants qu'ils auronts des choses car au final rien du tout.
Avis publié : 21/08/2020
Nathalie
Empathie à revoir
La propreté du service
Je réagis en tant que mamie... Cancer d... affichere ma petite fille découvert en octobre 2019, elle a eu 13 ans en novembre... Après sa 3ème chimio, elle vit un calvaire de douleurs, hospitalisée, nous faisons confiance aux personnels soignants... Nous défendons tout nos services hospitaliers ! Mais quelle horreur ce matin, d'entendre dans leur bureau, une partie du personnel critiquer ma petite fille chérie, alors oui elle n'est pas agréable d'être patraque, elle ne vous parle pas forcément aimablement, de ses 13 ans elle vit un enfer, donc oui, je vous demande d'améliorer votre relation avec les enfants en souffrance ! Les mots font souvent plus mal que les maux...
Avis publié : 20/12/2019
Lounoalis
Avis Lounoalislogo google
Rien à dire. Je suis venue 2 fois pour m... afficheron fils. 1 fois il y a 3 ans et l'autre fois... Ce soir et nous avons été très bien accueillis les 2 fois. Personnel du service d'urgences pédiatrique au top. Que ce soit l'infirmier. Le médecin. L'interne et à l'accueil. Très agréable avec les enfants et les parents.Et prise en charge rapide alors qu'il y avait quelques enfants dans les urgences.Merci au personnel.
Avis publié : 02/11/2019
Julia Bedel
Avis Julia Bedellogo google
Service de maternité au top, patients et... afficher respectent votre projet féÝyø§yÙaccouchement (pas dºw^~)Þuepisio surprise ((taux le plus bas d episio/césarienne sur Brest)) ou autre, péridurale faites avec douceur, le père peut rester même pendant la pose si vous le demandez).Pro allaitement, le personnel est très professionnel et bienveillant hormis une auxiliaire de puériculture âgé très aigrie qui menaçait de donner du lait artificiel, mais heureusement le reste de l équipe est top et contrebalance cette personne. Les chambres sont spacieuses et calmes. Service pédiatrie très compétent et personnel bienveillant également. Plusieurs séjours pour mon bébé et nous avons toujours été traité avec beaucoup de douceur. De bons médecins/internes et ide/a-p/a-s. Sºw^~)Þuoccupe de votre enfant au maximum de leur capacités. Beaucoup féÝyø§yÙassociations passenvéÝyø§yÙ pour divertir vos petits bouts. Service d urgence très bien également, moins de monde donc moins d attente le matin que le soir.
Avis publié : 26/10/2019
marina lemenec
Avis Marina lemeneclogo google
Même pas fichu de répondre à un seule de... afficher mes appelle en 5 mois !!!! Quelle honte !!!!!!
Avis publié : 18/10/2019
Angel P.
Avis Angel P.logo google
Arrivee lundi matin...pour accoucher! Pe... afficherrsonnel remarquable malgre ma non sympathie a cause de la douleur.Chambre individuelle, et la encore...personnel bienveillant, tres professionnel.arrive le soir, nouvelle equipe...et la encore MERCI!!.merci stephanie pour tout, merci au monsieur en binome avc vous.Vive l hopital public.Du boulot pardessus la tete...mais toujours le sourire et la gentillesse.BRAVO.
Avis publié : 16/10/2019
Florence Lindiva
Avis Florence Lindivat Le Mestrelogo google
Déçus : malgré une prise en charge rapid... affichere ce dimanche matin, l'interne doit s'appeler Aimable... Très braque. Elle s'est un peu radoucit en fin de consultation.De plus, je trouve grave qu'une chambre de patient près de la salle d'attente soit entre ouverte, question de respect et confidentialité...
Avis publié : 14/10/2019
Loick Le Guen
Avis Loick Le Guenlogo google
Avis publié : 09/10/2019
neal cafrey
Avis Neal cafreylogo google
Solenn G
Avis Solenn Glogo google
Quel dommage pour Mme Kergastel de se cr... afficheroire au dessus de ses patients en les dénigrant et les rabaissant mais de ne pas savoir lire un IRM... Peut être rester à sa place, en politique au lieu de passer à côté d'une endometriose et d'une adenomyose ?
Hebrard Christop
Avis Hebrard Christopherlogo google
Honteux de refuser des personnes pour de... affichers urgences dentaires sous prétexte que le service ferme 1h plus tard car il y a assez de monde jusqu'à la fermeture et que le week-end arrive. Honteux de laisser des personnes avec une douleur aiguë difficilement supportable pour un service dit d'urgence...
Jackye Cochennec
Avis Jackye Cochenneclogo google
Aman Dine
Avis Aman Dinelogo google
Caroline Coutant
Avis Caroline Coutantlogo google
ANGIE BZH
Avis ANGIE BZHlogo google
Merci aux infirmières et aide soignantes... afficher du service réanimation pédiatrique et au service oncologie de cet hôpital.Mon fils a été admis là bas pour un traumatisme crânien suite à un accident de vélo, elles ont sues le rassurer et elles sont disponibles et aimable , une semaine à vivre là bas jour et nuit le seul soucis c'est qu'on ne vous propose pas de repas accompagnant, mais le principal, c'est que le personnel soit disponible et aimable et à l'écoute. Merci bcp pour votre professionnalisme.
pie step
Avis Pie steplogo google
Bonjour je voudrait vôtre avis gynécolo... affichergie pour les cancer ? Je vous remercie
Marine de Loeper
Avis Marine de Loeper Pouliquenlogo google
Vu un docteur spécialiste de l'endométri... afficherose il y a deux ans : vous n'avez pas l'endométriose. Il ne me fait même pas d'échographie ...Aujourd'hui elle est tellement répandue que 3 organes vont être retirés et ou amputés. MERCI Monsieur, je vous remercie vous et votre collègue de la clinique de Morlaix d'avoir été si compétents et d'avoir écouté ma douleur.Je vais en subir les conséquences toute ma vie.La semaine dernière, sous grosse dose de morphine qui ne suffisaient plus à soulager ma douleur, je retourne bille en tête aux urgences gynéco : vous n'êtes pas une urgence, vous pouvez attendre novembre un rdv.Je vais en clinique juste après, en 10 min je suis devenue une urgence avec un rdv dans la semaine...
pascal foucat
Avis Pascal foucatlogo google
Aucun suivi . Impossible d'avoir ses rés... afficherultats. RV annulé sans préavis.Personnel non concerné et non impliqué. Patient en attente oublié. Si le zéro étoile était possible !!! ( service dermatologie / neuro chirurgie )
Gwen w
Avis Gwen wlogo google
Service hématologie, personnel très aima... afficherble, rassurant et très à l'écoute ! Les repas sont très corrects et des en cas sont proposés.
anais Papadopoul
Avis Anais Papadopouloslogo google
Un accueil au top, que ce soit le bureau... afficher des entrées ou l'accueil des urgences dentaires. Les étudiants sont sympathiques et compétents. Jai été prise en charge en 20 minutes, et j'en ressors très soulagée. C est ma seule experience dans cet hôpital pour le moment mais jen suis très satisfaite
tygreat marilyne
Avis Tygreat marilynelogo google
Kevin Kermoal
Avis Kevin Kermoallogo google
Bonjour je voulais vous donner mon avis ... affichersur Morvan et en particulier sur les secrétaires qui se permette de mal parler au gens et de les critiquer ouvertement via d’autre médecins et par téléphone je trouve vraiment honteux et deguelasse , de quel droit peut on juger des patients sans en connaître les raisons .
Quentin Largouët
Avis Quentin Largouëtlogo google
Je mets 2 étoiles à cet hopital car nous... afficher avons eu 2 rdv là-bas en chirurgie pédiatrique. Le 1er rdv = 1h45 de retard (médecin en urgence mais prévenu au bout de 1h15 de retard..) 2eme rdv = 3h de retard et nous ne sommes pas passé. Il restait 3personne avant nous avant de passé .... nous sommes partis. Marre dattendre faire 1h30 de route pour ca. Donc je déconseille si vous avez un autre hôpital...
Pollet Christian
Avis Pollet Christianlogo google
Honteux de faire souffrir une maman et l... affichera venue de son bébé sachant que la poche a été percée à 12h50 et 12h apres tjrs rien le col était à 8 et ils n'ont pas fait de césarienne. Quel honte de plus notre petite fille était en danger. Moi je suis le papy.je conseil pas la maternité de morvan.
nico vegas
Avis Nico vegaslogo google
J'ai jamais vu un hôpital aussi mou que ... afficherça il faut attendre au moins 10h pour juste être vu par un médecin des urgences qui après nous dit qu'il reviens dans une minute pour en fait partir et se faire remplacer, un hôpital inadmissible
BAUDOUIN NICOLAS
Avis BAUDOUIN NICOLASlogo google
ACCUEIL URGENCE DENTAIRESuite à un accid... afficherent domestique j'ai appelé un apres-midi pour refaire faire une dent provisoire devant. OUI venez demain matin pour 9h ! Je me présente 8h45 bien décidé à patienter et laisser la priorité aux urgences douloureuses: "Non nous ne faisons pas ce type d'urgence" Bravo !! Ca c'est de la coordination
Katia Galliou
Avis Katia Gallioulogo google
Service pédiatrie super rien à dire ma f... afficherille a était pris en charge rapidement lundi soir les infirmières je leur remercie beaucoup pour tout ce qu'il sont fait pour avoir guérit ma fille au plus vite
Solene Sculfort
Avis Solene Sculfortlogo google
4 mois d'hospitalisation pour mon bébé n... afficherée beaucoup trop tôt !! Une équipe réa néonatalogie au top du top !!!! Des médecins à l'écoute vraiment bien ils ont sauvé la vie de mon bébé
Sabine Thomain
Avis Sabine Thomainlogo google
Bonjour je viens d'appeler au CHRU de Mo... afficherrvan a l'accueil le monsieur a était très désagréable pas de bonjour il m'a donné le numéro du service ophtalmo et comme je n'avais pas entendu le dernier numéro il me l'a crier fort et m'a raccroché au nez C'est une honte de parler au gens comme ça surtout dans un hôpital ça ne donne pas envie d'appeler J'espère que ce monsieur aura un retour de bâton si il n'aime pas son métier qu'il parte ce n'est pas au patient de trinquer C'est dommage car j'avais une bonne image de cette hôpital jusqu'à cette incident Cordialement
France Koenig
Avis France Koeniglogo google
Génial génial génial 1 hospitalisation a... afficher 8 mois de grossesse avec un très bon personnel et 2 accouchements au top ! Un sage femme très respectueux et bienveillant pour mon petit bébé né a j+6 le 2 janvier 2019 a refaire+§uçâç}ºw^~)Þv
Camellia
A l aide
Ophtalmologie
Service ophtalmo débordé hier Entre le ... affichermédecin qui s occupe des patients d un autre collègue des urgences, des internes qui viennent tous les cinq minutes la déranger ...pas facile sans compter les heures d attente. Cela me fait peur .....au niveau de la sécurité....
Avis publié : 26/06/2019
Jean-louis Glemi
Avis Jean-louis Gleminlogo google
Pour avoir quelquen au c'est le bordel
angélique roudau
Avis Angélique roudautlogo google
Très bonne prise en charge aux urgences ... afficherpediatriques...
LILI NHB
Avis LILI NHBlogo google
Génial rien a dire ! Des sages femmes au... afficher top du top, des médecins géniaux franchement je recommande les yeux fermés !!!!!
L B
Avis L Blogo google
Le RADO situé à l'entrée de l'hôpital es... affichert excellent.
Henry Parker
Avis Henry Parkerlogo google
Service de médecine physique et de réada... afficherptation. Ce service fait penser à un hôpital roumain des années 1950: hygiène déplorable, les patients passent leurs journées attachés sur leur chaises (surtout le week-end). Vous demandez à pouvoir vous allonger sur le lit parce vous nºw^~)Þuen pouvez plus k§uçâçYêtre assis depuis des heures avec les souffrances qui en découlent: pas question ! Cela fait partie de la rééducation: votre bien-être néÝyø§yÙa aucune importance, alors votre fatigue, votre douleur, votre inconfort ne sont rien à côté du protocole. Les sonnettes féÝyø§yÙappel des patients en difficulté rythment les journées et sont devenus des sons familiers qui font partie de néÝyø§yÙambiance et ne font réagir personne... Ne vous étonnez pas de vous retrouvez coincé pendant plusieurs heures prisonnier de votre fauteuil roulant, incapable de demander de néÝyø§yÙaide parce votre sonnette k§uçâçYappel est tombée à terre... Nºw^~)Þuoubliez jamais ceci: tout ce qui vous pourrit la vie fait partie des soins et de la thérapie qui vous sont destinés. Oubliez la charte des droits du malade: elle k§uçâçYa pas lieu ici. K§uçâçYest ce quºw^~)Þuun de mes proche vit en ce moment, en mai 2019, en Europe, en France, à Brest (pas en Roumanie).
Philippe Le Roux
Avis Philippe Le Rouxlogo google
Toujours impressionné par le calme des p... afficherersonnels hopitaliers, de leur professionnalisme et des moyens qui leur sont consacrés.
Zayneb Zayneb
Avis Zayneb Zayneblogo google
Mlas3redoubler et la population mondiale... afficher de varicelle Kényane la fois de varicelle Kényane la fois de varicelle Kényane en France pour moi aussi j'ai envie de varicelle Kényane en France pour la population mondiale est de plus important pour la population mondiale de varicelle
Agnèsbb3
Excellence du service gyneco obstétrique
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
les sages femmes et gyneco très humaines... afficher, à l'écoute qui font vraiment leur maximum pour le bien être des patients , une équipe remarquable
ras, la prise en charge a été parfaite d... affichere A à Z !
Avis publié : 12/06/2019
Tyrion Lannister
Avis Tyrion Lannisterlogo google
Dominique Julien
Avis Dominique Julienlogo google
Une grossesse parfaitement suivie par un... affichere maternité au top du top. Un personnel soignant (auxiliaire de puériculture, aide soignante, infirmière, pédiatre, sage-femme) hypercompétent, très pédagogue, très prévenant, toujours disponible. Les secrétaires sont très sympathiques et très efficaces. Et en plus les chambres sont chouettes et le café de la machine du hall 5 et de la sandwicherie est succulent (mais un peu costaud!).
Romain Le Corvic
Avis Romain Le Corviclogo google
Très bonn pros en charge en chirurgie am... afficherbulatoire personnel très sympa.
Raymonde Derrien
Avis Raymonde Derrienlogo google
Urgences pédiatriques déplorables. Un b... afficherébé avec 40,2 ....4h d attente pour déshabiller le bébé....attendre......donner du doliprane.....et le laisser sortir dans la nuit froide , à 3h du matin. Maman sans permis.......5kms seuls dans la nuit .....youpi l humanité des urgences pédiatriques de Brest....une honte....cas renouvelés une dizaine de fois....maintenant on appelle sos médecins ....qui préfère ne pas toucher aux bébés....heureusement qu elles grandissent....mais toujours de gros soucis ORL car pas soigné, pas vu de spécialistes....9 mois d attente.....il est plus que temps de redonner des moyens et du personnel ....on ne parle pas du nombre de morts sans soins.
Momo Rhan
Avis Momo Rhanlogo google
bonjour les RDV trés long 6 mois foir m... affichereme mois
Amandine C-o
Avis Amandine C-ologo google
Tebib Sabryne
Avis Tebib Sabrynelogo google
35 minutes d attente téléphonique et tou... afficherjours personne au bout du fil ! Minable
Gilles Grannec
Avis Gilles Granneclogo google
5 étoiles pour donner avis à tous ceux q... afficherui se plaignent et ne connaissent pas leur chance de disposer du service public médical français. Merci à tous les médecins
Jul Dz
Avis Jul Dzlogo google
Un service de réanimation pédiatrique au... afficher top une équipe en or, des médecins plus que competants... Vous avez été nos anges pendant 3 semaines, jamais nous vous oubierons ❤️❤️
Air N1n1
Avis Air N1n1logo google
vincent
Avis Vincentlogo google
le service telephonique de l'ophtalmolog... afficherie ne repond JAMAIS !! Bonne chance pour les avoirs au bout .
Antoine Moan
Avis Antoine Moanlogo google
Rien à dire sur la prise en charge en re... affichervanche le parking est une vrai catastrophe , rien ne va, il est grand temps de faire quelques choses .
tony tony
Avis Tony tonylogo google
Très décevant! Notre fils a été pris en ... affichercharge aux urgences pour une fièvre de 40degrès qui persistait, nous avons été transféré en pédiatrie il a passé une semaine ils ont détecté une maladie infantile rare, jusque là rien à dire à part que si l'on reste avec son enfant sans le quitter pendant une semaine on ne mange pas! Les aides soignantes et les infirmières sont gentilles, mais on est tombé sur une qu'il faut absolument qu'elle arrête ce métier, nous avons participé à une scène violence digne des reportages sur les nounou filmées en caméra caché, elle est arrivé dans la chambre pour administrer un médicament par voie oral, notre fils de 2ans seulement dormait elle lui a attrapé la tête en lui appuyant le coup là où il avait un ganglion enflé et infecté par la maladie, lui a fourré la pipette dans la bouche en lui a bloquant la mâchoire, et en maintenant sa tête en arrière, le petit s'étouffait car il était allongé, elle lui hurlait dessus de prendre ce médicament et d'arrêter de faire sa comédie! il était en crise de pleur! malgré que mon mari se soit levé pour lui dire de stopper tout ça, quand notre fils s'est redressé il a eu une régurgitation elle lui a rebloqué sa bouche avec deux doigts en lui hurlant de la regarder dans les yeux et qu'il n'avait pas interré à vomir! Et tout ça sous nos yeux! Je n'imagine même pas pour les enfants qui n'ont pas leur parents dans la chambre! C'est honteux!!! Elle nous a même crié dessus pour nous dire que si on voulait que notre fils sorte de l'hôpital elle n'avait pas le choix d'agir comme ça! Nous n'en resteront pas là, il faut absolument que cette personne ne soit plus au service des enfants!!!C'est bien dommage, car le reste du personnel a été d'une grande gentillesse, d'une très bonne patience avec notre petit bout et d'un grand professionnalisme! Nous sommes arrivé là-bas pour que notre fils soit soigné au final depuis ce jour là chaque nuit il fait des terreurs nocturne que l'on arrive pas a contrôler, et quand on en parlé au cadre du service on nous a répondu "Il n'y a qu'à l'envoyer chez un psy" et écrire au directeur de l'hôpital!
Kristin Le Bras
Avis Kristin Le Braslogo google
depuis ce matin 9h30 je souhaite joindre... afficher le secrétariat d'odontologie (30) appels !!!!! ilest 16h30 tjrs pas de d'interlocuteur!!!
Malade
Affligeant
Anesthésie
Pour l'instant rien
Je n'apprécie guère le fait de me faire ... afficherpasser moi l'expression rembarrer car je suis entrée pour me présenter a une consultation à 8h 37 et les consultations ne comment qu'à 9h tout en sachant qu'il y a des sièges sur lesquels on peut patienter. Je n'ai pas eu le droit à un bonjour mais a un " les consultations commencent à 9h ! " tout en me montrant du doigt la porte de sortie. Cette personne blonde pourrait déjà apprendre la politesse et changer de métier si elle n'aime pas le contact. On ne vient pas ici par choix.
Avis publié : 23/01/2019
SPADA Alain
Avis SPADA Alainlogo google
Remarque ci-après envoyée il y a près de... afficher 2 mois à l'Hopital Morvan sur son site; sans réponse à ce jour: " Hospitalisée pendant plus de 2 mois dans vos services à la suite d'une terrible agression dans son appartement par probablement 2 "voyous", (plainte a été déposée), Marcelle C-R, ma belle sœur, a fait un AVC avec paralysie et perte de la vue. N'ayant, semble-t-il, jamais été soignée pour sa grave carence de vue, aujourd'hui seulement une jeune médecin l'a examinée et lui a donné RV dans...6 mois! Il semblerait que son grave état de santé à son entrée dans votre hôpital n'ait pas été estimé à sa juste mesure. Je vais faire passer un article dans le télégramme sur cette agression (il passera). Je vous remercie de bien vouloir me fournir certaines précisions sur son état de santé en général et sur la situation de sa vue en particulier. Bien respectueusement."
Manakia
Avis Manakialogo google
Lamentable ce CHU, personnel pour une gr... afficherande majorité; mal aimable, aigri, grand manque d'attention, les femmes de ménages sont bien plus sympa et polie que les secrétaires et le personnel médical à qui normalement on est censé faire confiance et être alaise, je suis déçus, même en hôpital de jour pédiatrique, le personnel est médiocre, on vous colle des internes à gogo qui ne savent pas vous rassurer ni vous répondre correctement et ils vous font rater des RDV, c'est plus une usine qu'un hôpital cet endroit et pour plusieurs service ! C'est une honte de devoir ce faire soigner par du monde médical aussi peut humain, beaucoup de choses à revoir, même si oui on peut comprendre qu'ils ont bcp de travail et si et ça, c'est pas une raison d'être aussi peut professionnel et aussi peu humain et un minimum agréable !!
Sandra FAGU
Avis Sandra FAGUlogo google
Que signifie le mot urgence au juste? ! ... afficherSi on vient c'est pas pour comtempler les murs d une salle d'attente pendant 8h ! 😡
Chloe Treanton L
Avis Chloe Treanton Le Cozlogo google
J'ai été en grossesse pathologique penda... affichernt 2 mois,et ils on bien prit soin de moi et on réussi à faire garder bébé au chaud 😀
Mimi Abili
Avis Mimi Abililogo google
Merci aux urgences pédiatriques. Une bon... afficherne prise en charge. Nous avons de la chance en France et notamment à Brest d avoir ces services, on l oublie trop facilement mais nos enfants sont soignés sans frais et avec qualité,.
Wildebmama Davon
Avis Wildebmama Davon Kayden Fegerlogo google
Le service de pediatrie est vraiment gen... afficherial. Le personnel est exeptionnelle. D'une gentillesse. Franchement je recommende.
Claire Bouhali
Sorenza Boullier
Avis Sorenza Boullierlogo google
Louna Lory
Avis Louna Lorylogo google
là-bas je ne recommande pas aux jeunes ... affichermaman des infirmières qui se moque alors que vous souffrez pour accoucher et être désagréable comme ça c’est aberrant !
Bleuenn Duval
Avis Bleuenn Duvallogo google
Je suis aller au urgence pediatrique lun... afficherdi soir avec mon fils car il avait 40,5 de température et sa fesais 24h00 qu'il n'avait pas manger à un moment mon fils ma dit qu'il voulait aller au toilette et il a vomi du coup quand ont à vu le l'interne pendant l'occultation il a dit oh il doit avoir la gastro je lui ai dit non il m'a fait une vingtaine de gastro en deux ans je sais reconnaître et puis c'est mon fils après il me lance il a une angine car il a des boutons blanc dans la gorge grand paradoxe je savais aussi que c'était pas sa le lendemain quand je suis aller voir mon médecin traitant il a tout simplement halluciner il me dit déjà que si véritablement il aurait eu une angine l'interne aurait du faire un prélèvement sauf qu'il ne la pas fait et il s'avère que mon fils de deux ans et demi à tout les symptômes d'état grippaux donc ce qu'il faut comprendre si votre enfant vomi pour les médecins de morvan ce n'est rien d'autre que la gastro et si votre enfant à un rhume il a tout simplement une angine ou une rhinopharyngite quoi dire bravo à l'incompétence de cette hôpital
Jeremy Derrien
Avis Jeremy Derrienlogo google
IN-JOIG-NABLE !!! ça fait trois jours qu... affichere j'essaie d'obtenir le service ophtalmologie.
Jules Gloaguen
Avis Jules Gloaguenlogo google
Il n'a pas de place c'est inacceptable. ... afficherEt l'attente est très longue. Vraiment NNNUUUULL !!!
Dominique Le Gue
Avis Dominique Le Guenlogo google
L'hôpital Morvan site historique un l'an... affichercien hôpital de BREST il subsiste toujours des services hospitaliers comme la Cancérologie et l'hématologie mais ophtalmologie oto rhino maternité gynécologie urgences pédiatriques et médecine nucléaire sont également sur ce site situé en plein centre ville
Laeti T
Avis Laeti Tlogo google
Mon hospitalisation dans le service ORL ... afficherpour une isthmectomie s'est très bien passée . Un service au top avec une équipe soignante compétente et sympathique Un grand Merci au chirurgien qui m'a opéré le Dr Potard .
Philippe Pennec
Avis Philippe Penneclogo google
Lisez la suite ... puis fuyez cet hôpita... afficherl (si vous le pouvez) :quelques exemples absurdes dans le suivi d'un cancéreux en fin de vie !!!—> Quand un médecin vous donne rdv le matin ... plus aucune nouvelle dans la journée ... et enfin on vous contacte en fin d'après-midi pour vous annoncer qu'on a vous a oublié !!! —> Quand on vous demande d'acheter en urgence des compléments alimentaires, sans plus d'explication ... pour commencer votre pharmacie vous précise qu'on aurait pu vous faire une ordonnance ... puis finalement l'hôpital en a des stocks entiers et peut les fournir lui même ... !!!—> Quand il est nécessaire qu'un kiné vienne soulager le malade, mais ... tant que le malade n'en fait pas la demande ... pas de kiné ... Dans ces 3 exemples : il y a un manque flagrant de professionnalisme du médecin. Soit il ne connait pas son hôpital, soit il ne connait pas les soins qu'il peut apporter à ses malades ... dans les 2 cas, ce médecin est vraiment mauvais !!!
alexandre caroff
Avis Alexandre carofflogo google
Ma femme est en sejour avec notre nourri... affichersson la bas depuis mardi soir sur les conseil de notre pédiatre pour réalisé des analyse car il ne mange pas beaucoup. On est aujourd'hui jeudi et sans avoor rien trouvé ils veulent le garder jusqu'à ce soir. Voila une liste des pointd negatifs:-chambre double-salle de jeu qui déborde dans les couloir et la salle des parents-manque de communication sur les repas proposé -Médecin n'acceptant pas que l'on puisse en avoir marre de rester dans leur hôpital sans qu'ils nous donne dd raison a part une pesée le lendemain matin.-Ce même médecin qui n'ayant pas accepté la remarque ou ayant finit sa journée... Ne réalise pas l'analyse des yeux de mon enfant qu'elle était venu faire.Point positifs certains infirmiers et infirmière sont très gentil et nous soulagent de quelque tâche ou essaient de rendre notre séjour plus agréable.Quand on parle d engorgement des hôpitaux, ce n'est pas le cas ici apparemment.
Mélodie Salvado
Avis Mélodie Salvadologo google
Les services gynécologie diagnostic prén... afficheratal, grossesse pathologique, maternité, réanimation enfants et neonat au top ! Excellente prise en charge des enfants
Kevin Destreez
Avis Kevin Destreezlogo google
Quand à 15h30 l'hôpital dit qu'il est tr... afficherop tard pour être pris dans un service d'urgence on se demande ce que veut dire "urgence" dans la fonction publique hospitaliere ! Bref good job, ca fera plus de boulot pour le privé...
Dandy De Nantes
Avis Dandy De Nanteslogo google
Les visites nocturnes, voire très matina... afficherles, y sont autorisées. Et ça c'est un point extrêmement positif. En revanche, il arrive parfois qu'une chaise ou une poubelle ne soient pas correctement rangées à leur place et c'est assez décevant pour qui aime maintenir un certain ordre.
Anne-Claire Goua
Avis Anne-Claire Gouachelogo google
un service hématologie en secteur protég... afficheré très compétent. Un service communication à revoir.
Moune DELON
Avis Moune DELONlogo google
Arrivée aux urgences ophtalmo, excellent... affichere prise en charge , médecins sérieux, diagnostic clair et suivi consciencieux . Merci .
Raphaël Courty
Avis Raphaël Courtylogo google
J'y suis allé pour un problème orl, j'av... afficherais été redirigé la par la Cavale blanche. Sur place aux urgences on me dit qu'on ne peut rien faire sans un mot du médecin référent. Ce dernier doit faire un mot qui sera étudié par leur médecin pour voir dans combien de jours ou plus on peut me recevoir... Le mot urgence devrait être retiré de ce service. Le service n'est pas mauvais, il n'existe pas.
AOC CH
Avis AOC CHlogo google
Gynecologie. Reçue par le Pr MERVIEL don... affichert "on" vente les mérites (la star de journaux locaux ? ) j'ai été extrêmement déçue : longue attente (ok) ça passe. MAIS 10 minutes à m'accorder. Reçue avec une interne à ses cotés. Quel exemple ! = AUCUNE écoute ( répéter plusieurs fois votre problème gy) et je me suis fait chambrer - moquer. Alors ce monsieur se prend pour je ne sais pas qui (professeur émérite qui ne sait rien d'autre que donner des cours sans doute). A l’habitude de faire sa démonstration, se croit plein d'humour. Et se croit tout puissant. La parole du patient est un outil pour le soin, le respect d'une personne est essentiel. Faut-il le préciser ? A quand une remise en question de ce coté là dans le corps médical ?
Stephane Bidard
Avis Stephane Bidardlogo google
Pour avoir eu multitude d’experience Uni... afficherquement dans le service gynécologie de cet hôpital les prestations sont lamentables, erreurs lors de prise des rendez-vous, des heures de retard lors des rendez-vous, mauvaise analyse des résultats, examens réalisés incomplets, mise en dangers qui a entraîné des complications, une totale incompétence dans cet hôpital et un manque d’organisation très inquiétant pour la santé. On a plus peur en repartant de cet hôpital qu’en arrivant. Horrible. De rares membres du personnel ont l’air consciencieux mais bon est ce qu’on donne les moyens au personnel de bien travailler.
corinne duvernoi
Avis Corinne duvernoislogo google
je suis ulcérée de n'avoir pas certains ... afficherservices au bout de 15 minutes d'attente en ligne, ou pas la bonne secrétaire. Ou pas de réponse du tout. A 16 h comme par hasard, super occupées les lignes et je ne vous parle même pas du temps d'attente aux urgences...
séverine ALMERAS
Avis Séverine ALMERASlogo google
lilizelie29
Maternite
Sage femme disponible et à l écoute, aid... affichere soignante et puéricultrice très gentille.
très mauvais souvenir de la pose de péri... afficherdurale. Hématomes énormes!!!
Avis publié : 05/05/2016
Petitange
IMG
Rien...
L'accueil, la prise en charge et la comm... afficherunication
Avis publié : 30/04/2016
Ca----ro
Cesa d urgence, accouchement prema
Personnel très agréable et à l écoute du... afficher debut de mon arrivée jusqu à mon départ et celui de ma fille car accouchement en urgence très difficile. Service de rea neonat parfait!!
Les chambres en service maternité.
Avis publié : 27/04/2016
Triboramure
Remarquable
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
La qualité des médecins, des infirmières... afficher et du personnel en général. Quand on est hospitalisé en cancérologie, on a pas forcément envie de rire. J'ai beaucoup apprécié le personnel qui garde toujours le sourire et nous font vite oublier que l'on est malade. Bravo!
Ne touchez à rien, de jour comme de nuit... afficher, vous êtes trop sympas!
Avis publié : 22/04/2016
Tribordamure
Remarquable quant à la qualité des soins
Radiologie
Médecine nucléaire, personnel d'une comp... afficherétence remarquable, probablement des "premiers de la classe", mais ce n'est pas tout, souriant, il met le patient en confiance. Le matériel est neuf et du dernier cri.
Il est temps de donner à ce service des ... afficherlocaux neufs, appropriés à l'importance de ce service. Pour l'instant ce n'est guère reluisant, caché dernière les locaux syndicaux, c'est innommable!
Avis publié : 22/04/2016
Auloulurdes
Les chambres
Avis publié : 21/04/2016
Kris-10
Idéal
L accompagnement des pros présents ce jo... afficherur la
Avis publié : 20/04/2016
rose29
Excellente maternite
Prise en charge rapide accouchement rapi... afficherde et sans soucis .....sage femme au top puericultrice au top super gentille
Refaire la deco des chambres
Avis publié : 16/04/2016
julya22
Service au top
Les sages femme ont été super! Très à l'... afficherécoute, le chirurgien qui m'a cesarisé à fait un super boulot! Je devais accoucher suer St brieuc mais j'ai refusé et partie à Brest, je suis bien contente d'avoir fait ce choix!
OceaneOdessa2015
Très pro
Ayant eu une grossesse à risque j'ai été... afficher en service "Suivi Intensif de Grossesse" (SIG) avec rdvs hebdomadaire monito + tension etc .. franchement le top ça nous soulage moralement d'avoir un si bon suivi ! D'ailleurs c'est comme ça qu'ils ont vu que je faisais une pré-éclampsie. Donc hospitalisation le jour même et déclenchement le lendemain et j'ai eu ma fille dans la nuit je suis tombé sur une équipe formidable très à l'écoute et qui sait mettre à l'aise surtout pour un premier accouchement. J'ai eu la chance en plus que les salles d'accouchement avait été refaites deux semaines avant. Par la suite en maternité idem un très bon suivi car ma fille ne prenez pas de poids et moi de gros problèmes de tension et de santé je suis resté en tout 10 jours. Tant que tout n'était pas nickel il n'y avait pas de sortie je recommande cet hôpital à tout le monde. Après pendant le premier mois de ma fille je l'ai envoyé deux fois par semaine pour la faire peser pour être sûr qu'elle prenne bien du poids ils nous ont pas lâchés dans la nature sans être sûre!!!! Accouchement le 9 Décembre 2015
La seule chose qui est amélioré c'est es... afficherthétique. C'est vraiment de moderniser les chambres en maternité, car c'est vraiment vieillot style année 80. En comparaison avec les salles d'accouchement qui sont refaites à neuf. Note pour le personnel ça serait beaucoup plus agréable elle me l'ont dit elle-même d'ailleurs
Keltia29
Accouchement prématuré
L'hypnose au moment de ma césarienne pou... afficherr poser la rachis anesthésie et le service grossesse patho qui m'a prise en charge avant ma cesa ! Sages femmes au top . Service neonat super personnel adorable
maddy8888
Très bon souvenirs
Pour ma fille je suis restée en salle d ... afficheraccouchement très longtemps. Assez longtemps pour voir trois équipes différentes ! Tout le monde a été très sympa, j en garde un très bon souvenir. En chambre idem, elles ont été rassurantes et sont venu à chaque fois que j en ressentais le besoin. Pour mon fils cela c est passé plus vite, mais l équipe présente en salle d accouchement était très bien également. En chambre comme c était mon deuxième et qu il y avait peu d écart entre les deux (18 mois) je leur avait demandé de ne pas nous déranger et que j appellerai si nécessaire. Du coup elles ne sont passés que pour les visites obligatoires et j ai pu profiter tranquillement de mon fils.
celine1986
Positif
Je suis allée pour des douleurs dans le ... afficherbas du ventre en début de grossesse. Très bien accueillie , équipe à l écoute rassurante et qui a pris son temps malgres pas mal de travail.
Avis publié : 04/04/2016
Timadeuc
Orl brest
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
La qualité chirurgicale du spécialiste l... affichere dr mornet
L'encadrement des soignants. Pas une par... afficherole. Aucune considération à un moment où un patient en a grandement besoin. Service ambulatoire
Avis publié : 25/03/2016
Sifi110
On marche sur la tête
Labyrinthe pour accéder au service de nu... afficherit. Personne à l accueil. Enceinte de 3 mois, avec mon livret maternité dans les mains, j explique à la personne que je souffre depuis plusieurs heures, et que je suis à la fin de mon premier trimestre de grossesse. Réponse : vous devez avoir un problème de stérilet ! Idem avec l interne qui me prend en consultation, l infirmière d accueil ne lui a rien expliqué. Bref, ça me fait peur car je pensais accoucher la bas et leur[ Modéré] m inquiete.
Avis publié : 17/03/2016
Lucie2929
Mauvais souvenir... césarienne ,naissance prema et aucun soutien ou accompagnement du service mater
La politesse Ne pas envoyer à 7h du mat... afficherin les papiers de sorties quand on a nos enfants en rea. Courtoisie Aider les mamans qui accouchent très tôt pour l allaitement !
Avis publié : 11/03/2016
Raymond
Très belle équipe!
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Le sourire du personnel soignant, ce n'e... afficherst probablement pas évident dans ce type de service où les soins sont toujours lourds. Sourire et encourager le malade est une grosse qualité. J'associe toute l'équipe du service oncologie à mes remerciements, équipe de jour, hospitalisation de nuit, docteurs, infirmier(e)s, aides soignants et personnel de service. Chapeau et merci!
Avis publié : 12/09/2015
Anne-Claire
Hémato stérile
Onco-hématologie
La qualité, le professionnalisme, l'empa... afficherthie, de l'ensemble du personnel soignant médecins, infirmières, aide-soignantes. La conception des chambres stériles avec le cabinet de toilettes et les wc.
josinette
Pneumologue me " suit" depuis 29 ans ....
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Après avoir été hospitalisée en 1986 pou... afficherr une "acidose gazeuse" grave et passée en réanimation pour une ponction trans-trachéale, je suis restée un mois en service de pneumologie où j'ai fait la connaissance de mon pneumologue ( interne à l'époque des faits) et, depuis, mon état s'étant dégradé au fil des ans ... oxygénothérapie, VNI ( ventilation non invasive la nuit), Je revois MON pneumologue préféré régulièrement et nous sommes devenus amis ! Merci mille fois à lui et à ses compétences.. Il est maintenant, en plus de pneumologue, spécialisé dans les Pathologies professionnelles et la tabacologie .... Ce service est "top " !!!!!
Avis publié : 13/08/2015
Raymond
Remarquable
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Le professionnalisme du corps médical da... afficherns son ensemble
Avis publié : 12/08/2015