CHU DIJON - HOPITAL LE BOCAGE (DIJON)

1 Boulevard JEANNE D'ARC - 21079 Dijon | 0380293031
3.78/518 avis
Record du volume d'avis dans la région Bourgogne-Franche-Comté.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Pfastatt (à 253 km)
Pringy (à 193 km)
3.33/5 (3 avis)

bruno
Merci la maxillo!
Chirurgie maxillo-faciale
service UPoC au top du top
la nourriture
Pucedelatribu
6 heures pour un doliprane et un "on ne sait pas ce qu'il a"
Une infirmières a été gentille. Mais c'é... affichertait bien la seule.
Ne pas changer les gens de salle 3 fois ... afficheren 5 minutes. Ne pas faire attendre 6 heures pour renvoyer les gens chez eux en leur disant on ne sait pas pourquoi votre enfant a mal, si dans quelques jours ça ne va pas mieux revenez, en attendant fais lui prendre du doliprane.... Service complètement nul !
Avis publié : 11/07/2016
koenjanssens-59
La perfection
Cardiologie et maladies vasculaires
J’étais greffe du Cœur le 18/08/2014. La... afficher totalité du service reçoit 10/10. Un suivi "parfait" de Dr. Gomez-Bielefeld. Cardio-vasculaire, Cardio- réanimation, la Chirurgie, et les soins cardio..."parfaite".....avec une équipe pareille, je le refait, sans hésiter....grand Merci a ses professionnelles de haute niveau.
Que, l’État prend soin des équipes comme... afficher le CHU, et que les investissements attendu, sont plus vite...on pouvez sauver plus de personnes comme moi et de profiter plus longue de nos familles.
Avis publié : 10/07/2016
lunabella21
Mauvais souvenir
j'ai apprécié l'apres accouchement. un p... afficherersonnel de puer souriant, rassurant et a l'ecoute
accoucher au chu de dijon m'a traumatisé... afficher. personnel [Modéré] non souriant pas a l'ecoute du tout. on ne m'a pas cru lorsque j'ai dit que la peridurale ne fonctionnait que d'un coté. traité de chochotte car premier accouchement. une cesarienne que j'ai suggéré!! une naissance que j'ai pas vu! je suis tombée dans les pommes. je n'ai pas vu ma fille a la naissance!! alors qu'on m'a dit me l'avoir montré! 2 h en salle de reveil en pleurs. car on m'a privé de ma premiere rencontre avec bebe!! une dame meprisante! je leur en veux encore !!
Avis publié : 08/05/2016
MarieG-MichaelV
Accouchement top suivit
sage femme extraordinaire au bloc d'acco... afficheruchement ( Nadège T. ). Ça donne envie d'accoucher tout les jours !
Par manque de place après l'accouchement... afficher ( 16/04/16 ), prise en charge dans un service de grossesse pathologique avec un personnel soignant très changeant et divergeant au niveau des suivit du bébé, heureusement pour nous que c'était bébé 2 car auteement on sort complètement largués en tant que parent de l'hôpital. Sans oublier que la taille de tête ai été oublié d être prise !!!
Avis publié : 03/05/2016
Helene70100
Rien à voir avec
Chambre particuliere
La Prise en charge aux urgences La disp... afficheronibilité du personnel La prise en charge de l'accouchement qui est long pour un premier
Katandzack
Pour premier née grand prema, la réa neo... affichernath et neonath on été super pour sa prise en charge par contre moi je me suis retrouvé en urologie après accouchement, personnel pas d'explication pour lactarium pour donner lait à mon fils, y suis aller avec mes biberon pour rien puisque fermé alors que j'avais demandé à l'infirmière si c'était ouvert, désagréable au moment du départ. En revanche pour ma deuxième, le sage femme pendant travail, très cool et très professionnel, accouchement parfait avec des super sage femme, le service mat parfait. Juste l'arrivée au urgence ou on m'a laisser inondé la salle d'attente avant d'être prise en charge.
Lors de la grossesse, éviter de faire pe... afficherur. Pour ma deuxième on m'a fais refaire les analyse de toxo alors que mon généraliste m'avais confirmer immunisé avant grossesse et donc doute et inquiétude pour rien, j' ai refais la seconde éco deux fois en une semaine car la sage femme trouvait une anomalie dans la quantité de liquide et le fémur trop court, la semaine suivante le professeur responsable du service confirmait que tout normal, encore de l'inquiétude pour rien. Parking payant, pas cool Nourriture pas top mais ça doit être partout pareil
Avis publié : 21/04/2016
Mariika
Plus à l'écoute
Le personnel plus que parfait !!!
De plus faire peur au patient !!!! Et su... afficherrtout être plus à l'écoute !!! J'ai eu une mauvaise expérience à mon 4 ieme accouchement déjà ont à voulu me declanche ppur x raison . Personnel de nuit [Modéré] pas à l'écoute il mon laisser sans pouvoir aller au toilette pendant plus de 7 h avec une siatique qui ces declanchee ce jours donc je ne pouvais plus m'assoire ni me lève nî aller au toilette . La sage femme m'a laisser dans une chambre j'ai attendu 4 h de douleur pour pouvoir vérifié mon col elle m'a prise pour [Modéré] mon col ne s'ouvrait pas . Elle m'a littéralement envoyée [Modéré] j'ai patiente jusqu'à 7h changement d'équipe pour être enfin être prise en charge ! J'ai trouvé ça scandaleux de me laisser comme ça !!! Surtout pour un 4 ieme . J'ai pleuré car on m'a gâché mon accouchement car au final ont ma descendu car le tampon ne fesais rien sur mon col (mis depuis 7h au urgence ) [Modéré] . Il sont tous venu sescusez car oui un 4 ieme accouchement volé !!!!! Et gâché ma fille a 1 ans maintenant mais j'ai toujour la rage de ca !
flo21000
Au top
La gentillesse de l'équipe, leur efficac... afficherité, tout!
La nourriture
LauraR
Bonne maternité !
Équipe très sympathique pour l'accouchem... afficherent ! Les puéricultrices ont été super pour m'aider à l'allaitement ! Je suis arrivée avec mes contractions pliée en 2 et prise en charge tout de suite...
Le parking payant, ne serait ce que pour... afficher les papas..
Avis publié : 14/04/2016
Nathdu21
Maternite chu Dijon
Équipes au top accouchement nickel. Ser... affichervice de réanimation néonat également au top. Je recommande cette maternité.
Salle d'attente des urgences maternité
Avis publié : 13/04/2016
Morgane
Naissance de mon fils
La prise en charge de la.douleur est jus... afficherte au top
Avis publié : 10/04/2016
Sev21610
LE Top sur Dijon!
Super suivi..super accueil le jour J!! L... afficheres sage femmes sont merveilleusement douces, big Up à Armelle qui a été géniale! douces et aussi très prévenantes, au moindre doute, on ne cherche pas plus loin on vérifie que tout va bien! et souvent tout va bien!! mais au moins rien n'est laissé au hasard et on est rassuré à 200%! On peut aller mettre au monde son bébé là bas sans inquiétude, et le niveau III nous assure un suivis efficace pour bébé si besoin! Pour avoir testé les deux maternités sur Dijon et avoir choisi le CHU pour mes 3em et 4em enfants, il n'y a pas photo..c'est le jour et la nuit! Vive le CHU!
L'accessibilité et le parking payant pou... afficherr la famille et surtout les papas qui peuvent passer des heures auprès de nous...ça revient cher! un badge accès libre au moins pour le (futur) papa serait le bienvenue!
manon21
Super
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans c... afficherette établissement !! Bonne prise en main aucun stress !!
Les techniques de savoir faire entre cha... afficherque sage femme ! Qu'elle se mette d'accord !
Gabriel12082015
Accouchement voie basse avec bébé en siege
Super médecin et sage femme. Un accouche... afficherment qui s'annonçait difficile et qui est passé crème grâce au personnel soignant
Marie71420
Merci
Accouchement prématuré à plus 130 km de ... afficherchez moi. Une équipe à l'écoute et compréhensible merci
chris52
Personnel super sympas
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
a l ecoute du patient
les repas .......
Sleepyhollow
Ne pas changer de region
Néphrologie
Malgré tout l'équipe qui me suis depuis ... affichermon enfance est génial dommage que j'ai quitter la bourgogne
Prise de rendez vous si vous changer de ... afficherrégion et que malgré tout vous voulez vous refaire greffer à Dijon abandonné un an et demi que j'attends désespérément que l'on me donne un rendez vous pour être mis sur liste d'attente pour une greffe au bocage total j'ai abandonné