CHU GRENOBLE - SITE NORD - LA TRONCHE (LA TRONCHE)

BOULEVARD DE LA CHANTOURNE - 38700 LA TRONCHE
2.71/57 avis
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 7e dans le palmarès 2017)

3/5 Accueil

Saint-Martin-d'Hères (à 1 km)
3.77/5 (13 avis)
Grenoble (à 5 km)
4.29/5 (7 avis)
Grenoble (à 5 km)

Sauterelle
Médical bien, un peu plus de chaleur humaine serait sympa.
Dialyse
Par rapport à il y a quelques années, j'... afficherai trouvé le service d'hémodialyse du 14ème étage moins angoissant, car le personnel est plus attentionné qu'avant. J'y suis passé pour faire ma séance de dialyse à la suite d'une opération, quittant donc temporairement mon centre habituel.
Je me suis trouvé assez isolé dans une p... afficherièce durant 4h, (la configuration des locaux pas top) le temps de la séance, avec du personnel disponible, mais qui ne venait pas forcément me demander si tout allait bien de temps en temps. Surbookées sûrement.
Hérisson sympa
Compétence médicale très positive, manque de tact dans la chambre.
Intestin, côlon
La disponibilité des chirurgiens, des an... afficheresthésistes, gentillesse et compétence.
Ne pas sauter sur le patient à peine arr... afficherivé dans la chambre pour prendre la tension (je n'ai même pas eu le temps d'accrocher ma veste). (Je ne venais pas en urgence mais pour un examen planifié). Après on me fait remarquer que ma tension est haute...ben oui, forcément ! Erreurs récurrentes dans le repas(aliments permis/interdits et erreurs dans le nombre des médicaments (3 sachets par jour ne sont pas 3 sachets matin midi et soir)
Patientedu38
Une honte !!!
Interne incompétente et mal-aimable ! S... afficherouffrant d'une infection reinale et pulmonaire on m'a laissé sortir à 3h du matin, sous la neige, sans moyen de locomotion, sans moyen de paiement (arrivée avec les pompiers) avec une insuffisance respiratoire, juste pour "libérer un bloc". On m'a dit que je "pouvais marcher" (ce qui n'était pas le cas !), donc je pouvais sortir. J'ai même appris que les traitement en intraveineuses avait le même effet que par voie orale (parce que l'on a pas voulu me faire avec le cathéter car cela aurait été trop long... Une honte !!!!!!
La formation des internes (aussi bien su... afficherr les aspects médicaux que psychologiques). Les patients sont des êtres humain !
faixois
Bien au premier abord... ne pas déranger ensuite.
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
L'accueil au premier abord. Une partie d... affichere ""l'équipe"" utilise la langue des signes"" pour ceux qui en ont besoin.
La non transmission d'éléments de mon do... afficherssier médical après plusieurs demandes. Le manque d'écoute véritable face à un problème réel et justifié (par les Défenseurs des Droits que j'ai consulté). La variabilité d'information concernant le réglage d'implant cochléaire. Une équipe sur la défensive, dès que l'on creuse le sujet de l'implant et de la qualité des réglages ! Aussi cette phrase ""vous nous restituez le processeur et vous êtes suivi dans un autre centre d'implantation".. Bah voyons!! Ce n'est pas LEUR PROCESSEUR !!!!!!. Plusieurs plaintes / réclamations sont en cours, notamment à l'ARS.
Avis publié : 24/02/2017
aaaaaa
Très bon centre hospitalier
L'accueil, la prise en charge par les s... afficheroignants
Avis publié : 30/04/2016
marie38
Bon hopital
L accueil
sylviepinson
Soin non adapté en dialyse après intervention.
Néphrologie
La grande qualité du chirurgien endoctri... affichernologue. Sa gentillesse. Ses explications claires avant l'intervention.
Dialysée depuis plusieurs années, j'ai é... afficherté opérée à l'hôpital. Le lendemain matin de l'intervention, encore extrêmement fatiguée, j'ai eu ma séance habituelle de dialyse, cette fois-çi au service de dialyse de l'hopital. Le personnel a mis ma pompe très rapide comme pour une séance normale, et ne m'a pas fait une séance allégée, alors qu'il aurait fallu fair eune séance beaucoup moins fatiguante et moins de 4 heures!!. Je suis ressortie complètement épuisée. En plus, aucune amabilité, aucun sourire. De plus, j'ai attendu très longtemps dans le couloir qu'on me ramène dans ma chambre. Arrivée dans ma chambre, comme c'était mon jour de sortie, le lit était fait, pas moyen de se reposer avant de sortir. J'ai été obligée de demander de me ré-allonger sur le lit, je tenais à peine debout malgré mes 42 ans. Autre chose : accompagnant une personne de ma famille aux urgences psychiatriques, je me suis entendu dire par un medecin d'attendre dehors, mais sur un ton vraiment désagréable, comme si j'étais une gêne, alors que c'était grâce à moi que la personne de ma famille avait sa consultation d'urgence. Ensuite, le medecin n'a même pas pris la peine de venir me parler, pour m'expliquer ce qu'avait la personne de ma famille. Je suis très choquée.
Avis publié : 23/09/2015