Hospitalidée

CHU GRENOBLE - SITE NORD - LA TRONCHE (LA TRONCHE)

BOULEVARD DE LA CHANTOURNE - 38700 LA TRONCHE
3.35/5187 avis
Donner un avis

Descriptif rédigé par l'établissement

10e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
(et 8e dans le palmarès 2018)
Record du volume d'avis .
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Évaluations et notes

4/5 Relation avec le personnel
1/5 Relation avec les médecins
3/5 Accueil
Prise en charge
1/5 Informations
Explications
Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.
Excellent
84
Très bon
22
Moyen
11
Médiocre
11
Horrible
58
Donner son avis sur cet établissement

Plan d'accès

{"type":"FeatureCollection","features":[{"type":"Feature","properties":[],"geometry":{"type":"Point","coordinates":[5.752353,45.197186]}}],"properties":{"x":45.197186,"y":5.752353,"z":14,"note":{"green":"fa fa-plus fa-vert","grey":"fa fa-plus fa-gris"},"palmes":{"blue":"palme-patients","yellow":"reference-patients"}}}

Plan d'accès :

Suggestion d'établissements autour de vous :

Saint-Martin-d'Hères (à 1 km)
3.69/5 (84 avis)
Grenoble (à 5 km)
3.01/5 (109 avis)
Grenoble (à 5 km)
0/5 (0 avis)

Les derniers avis de patients

Filtrer

Spécialités

Avis

Notes

patient photo
lola
Une tres bonne prise en charge
Neuro-chirurgie du cerveau
une tres bonne prise en charge en endo... affichercrinologie ;ophtalmologie:et neurochirurgie et puis aussi tout les services qui complete les soins un grand merci
pour moi tout est parfait
5/5
Avis publié : il y a 21 jours
patient photo
Jean Baptiste Mu
Avis Jean Baptiste Mugnierlogo google
(Traduit par Google) super beau or ou (... afficherOriginal) super beau GOLD OR
5/5
Avis publié : il y a 27 jours
patient photo
Myriam H
Avis Myriam Hlogo google
j’arrive aux urgences avec une douleur d... afficherans le bras gauche cou et la vision qui s’est stopper net dû jour au lendemain on me shoote à lacupant lors de mes 2 passages en moins de 24h bref ... deux semaine d’arrêt soit disant un nerfs à du se bloquer dans mon dos « peu être être » je laisse le temps passer ... toujours rien je prend rendez vous chez un ophtalmologue résultat 10 jours d’hospitalisation œdème et hémorragie dans les yeux et perte de la vu sur mon œil droit ponction lombaire trop de pression dans le cerveau ...cela fais un mois que je suis en arrêt et que j’enchaîne les rendez vous sur Chambery sachant que j’habite à echirolles je vous déconseille se mouroir et vous conseillerais plutôt d’aller à Chambery beaucoup plus compétant
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Amael78008
Avis Amael78008logo google
Excellent établissement hospitalier. Cet... afficherte année, j'ai dû y fréquenter plusieurs services (chirurgie cardiaque, cardiologie, pneumologie, ophtalmologie, médecine vasculaire...), et tous m'ont entièrement satisfait. Que ce soit l'accueil, la qualité des soins et de l'hébergement, le dialogue avec les personnels soignants de tous les niveaux (du personnel d'entretien au chef de clinique), tous sont chaleureux et profondément humains. Sur plus de 3 mois d'hospitalisation cumulés, je n'ai rencontré qu'une personne dont le comportement était réellement désagréable. Le seul petit bémol serait les repas, mais c'est un peu une constante. On mange mieux dans l'unité de rééducation de l'hôpital sud que dans les unités de l'hôpital nord.
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Maëva CALCERRADA
Avis Maëva CALCERRADAlogo google
3/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Veve yuki
Avis Veve yukilogo google
3/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Michel Cachia
Avis Michel Cachialogo google
je ne note ici que et uniquement la sécu... afficherrité du parking a l'intérieur de l’hôpital s'il y en à une elle est médiocre et invisible lors d'un rdv mon véhicule garé à l'intérieur à été cassé et on m'a volé de précieux objets comme mon téléphone mon pc, , une veste, des prescriptions importantes contre le cancer que j'essaie de vaincre. je n'arrivais pas à avoir le parking au téléphone j'ai donc porté plainte à la police pour m'entendre dire que les parkings étaient bien équipés de caméras mais qu'elles n'enregistraient pas et pourquoi elles n'enregistrent pas ?? pour protéger l’anonymat des voleurs ??? quelle honte quand j'irais à l’hôpital je pense que ma voiture sera mieux dans la rue que dans son enceinte c'est assez écœurant de protéger le voleur et pas le citoyen moi on peut me filmer autant qu'on veut ça ne me dérange pas. sécurité des parking à mettre en place vraiment comme elle n'existe pas à priori en caméra qui enregistrent pas des caméras qui servent à rien .
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Myriam Billat
Avis Myriam Billatlogo google
Bravo les urgences du CHU👋 ! Prise en ch... afficherarge immédiate après un accident domestique un samedi soir ! Accueil, infirmiers, urgentistes, et spécialistes tous très professionnels efficaces et en plus très agréables. Très prévenants aussi car les médicaments pour tenir la journée du dimanche ont été fournis.
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Cmoi C
Avis Cmoi Clogo google
Personnel soignant à l'écoute
4/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Colère
Cauchemar, mensonge, arnaque, justice demandée
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
😠😠😠 le soi disant médecin /modéré/, qui ... afficherpour moi n'en est pas un, et toute son équipe dexecutant, est le roi des menteurs, que dis-je, l'empereur du mensonge, et qui sans dignité continue, pour se protéger, de mentir en nous citant responsable du cauchemar qu'il a fabriqué de toute pièce, concernant notre maman de 89 ans. on peut dire que ce genre de personnage n'a honte de rien, ne connaît pas la dignité et trahi le sermon d hypocrate sans âme ni conscience. Ma colère est là, et ne fait que commencer, le mobil de cette manip est simple, l'argent, comme si ce personnage n'en avait pas assez, pour senrichir encore avec ses potes les labo, ici /Modéré/ le millionnaire lui aussi. Impunément, cela ne les dérange absolument pas de manipuler des familles en état de chagrin et faiblesse, forcément, parce que nous sommes bien éduqués, nous, nous faisons confiance au médecin, nous n ymaginons une seule seconde, qu'il est entrain de jouer avec la vie de notre maman de 89 ans, bé woui hein fo bien qu'elle meure à cet âge pense t il, on peut accelrr le processus machiavélique, voilà une belle ooccasion ou ça passera incognito, c'est vrai que nous la famille ont est tous des idiots, on va pas comprendre hein. Effectivement, il a tant bien user de son language mensonger, que nous ne pouvions le détecter. Mais ce personnage, doit être dénoncé pour tous les autres derrières qui arriveront dans son service innocemment et nous, bientôt nous allons bouger pour lui rendre sa monnaie, et tout faire pour le détruire comme il nous a détruit.
Virez le, faites le ménages, je pense qu... afficher'il n'est pas le seul, ces exécutants, donc complices de même. Petite métaphore, /Modéré/ n'était pas seul, ceux qui lentourait ont dit, nous n'étions que des exécutants.
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Laurence BERNARD
Avis Laurence BERNARD DEMANZElogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Johan Ponard
Avis Johan Ponardlogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
alain BLANCHE
Avis Alain BLANCHElogo google
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Rob
Avis Roblogo google
(Traduit par Google) Après un grave acci... afficherdent de moto, on m'a emmené dans cet hôpital, les médecins ont pris grand soin de moi et la plupart du personnel infirmier était génial et parlait surtout l'anglais. Le personnel était surtout très patient et sympathique.La nourriture était presque toujours parfaite. Après mon retour aux Pays-Bas, la nourriture de l'hôpital était raisonnable, mais comparé à la nourriture que j'avais auparavant dans cet hôpital, c'était affreux!Ces personnes m'ont semé à nouveau ensemble et ont très bien démarré mon long rétablissement et leur seront toujours reconnaissantes.(Original)After a serious accident on my motorcycle I was taken to this hospital, the doctors took great care of me and most of the nursing staff was great and spoke English mostly. The staff was mostly very patient and friendly.The food was mostly perfect, I was especially confronted with that after I came back to the Netherlands where the hospital food was reasonable, but compared to the food I had before in this hospital it was awful!These people have sown me back together and kickstarted my long recovery very well and will always be thankful to them.
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Michael Maya
Avis Michael Mayalogo google
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Juliette Dupont
Avis Juliette Dupontlogo google
Le service oncologie thoracique est au t... afficherop. Le personnel est efficace et très humain . Ils sont formidables. Le seul bémol : la nourriture exécrable . En même temps c'est pas un hôtel restaurant.
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Barre Decorail
Avis Barre Decoraillogo google
Très bien, Mais je vous donne un conseil... afficher, MUNISSEZ VOUS DE TOUT VOS PAPIERS car si vous avez le malheur dans oublier un vous aller vous faire taper sur les doigts !
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Edwige Escoffier
Avis Edwige Escoffierlogo google
Service urgence ophtalmo reparti sans a... affichervoir vu le médecin j' ai du appeler mon ophtalmo résultat abcès surinfecté de l' oeil et 3 semaines de traitement
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
sabine marzocca
Avis Sabine marzoccalogo google
Spécialistes que j'ai vu très réactifs c... afficherompétents y compris les anesthésistes et infirmières, bon suivi post opératoire.
4/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Édouard Mp1
Avis Édouard Mp1logo google
Super la firte française !!!! Bon les lo... affichercos sont pas super mais des bon médecins infirmier etc...
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Bymb
Les tip top
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Je recommande vivement, chirurgiens, i... affichernfermieres et aides soignantes des vrais pros. C'est ma troisième opération ( cancer du rectum ) dans la même unité ( unité A )
Continuez , merci pour tout et bon courage
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
M
Honteux
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Rien du tout.
Amélioration de la communication et de l... affichera vraie prise en charge des patients
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Jessica Lino
Avis Jessica Linologo google
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
christian faure
Avis Christian faurelogo google
le principal problème, dans les salles d... afficher'attentes, c'est le bruit incessant des vociférations des cas soces.pour le reste je suis très heureux d'habiter à Grenoble, et pouvoir disposer d'un établissement comme celui-là.toutes ma famille a toujours été très bien prise en charge, et les soins apportés, que ce soit à l’hôpital principal, ou celui enfant, ont toujours été excellents.merci à tout le personnel, et honte au gouvernement.
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Maeva Del Medico
Avis Maeva Del Medicologo google
Service d'accueil téléphonique lamentabl... affichere!! On parle à des robots ou des êtres humains? J'ai dû les appeler 3 fois de suite avec l'attente qui va avec pour enfin être comprise mais vite renvoyer quand même
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Robert Ellena
Avis Robert Ellenalogo google
Professionnalisme.
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
diapod38 aigle
Avis Diapod38 aiglelogo google
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Mohamed Akrarai
Avis Mohamed Akrarailogo google
(Traduit par Google) Le pire hôpital que... afficher je connaisse. Dans les situations d'urgence, les patients peuvent mourir de faim uniquement. Je n'ai pas été nourri pendant 48 heures. Je suis sorti avec des maux de tête pendant un mois après. plus attendre pendant des heures innombrables juste pour faire un scan. Évitez les urgences!(Original)Worst hospital I have ever been to. At emergencies patients could die just from hunger alone. I wasn't fed for 48 hours. I came out with hunger headaches for a month after. plus waiting for countless hours just to do a scan. Avoid Emergencies !
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Ana Visconti
Avis Ana Viscontilogo google
Des docteurs efficaces. Mais le reste es... affichert lamentable. On sens bien que le système hospitalier va mal et là tu t'en rends compte doublement. Il manque l'essentiel pour les soins élémentaires
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Isma Yildiz
Avis Isma Yildizlogo google
Très bonne hôpital avec beaucoup de méde... affichercins compétents et infirmières également. Par contre voir des infirmières avec des tatouages sur le bras, le cou ou autres ce n'est pas du tout propre. Je pense que ça devrait être un point important à prendre en compte lors du recrutement.
4/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Moi
Des Numéros
Maternité de type 3 (avec un service de réanimation néonatale)
Les locaux, le suivi avant naissance
L anesthésiste ete present a mon arrivé ... afficheren salle d accouchement a la demande des sage femme pour leur facilité le travail : péridurale forcé Cesarienne d urgence, le medecin ne m a pas adressé une seule fois la parole, que ce soit avant, pendant ou apres l intervention. Personne n'est venu me voir apres la césarienne, ni la sage femme qui m a suivi 12:00, ni le medecin qui m'a ouvert. Je n ai pas eu le droit ni ma fille a du peau a peau, car personne ne m a accueilli a mon arrivé dans la chambre, il n y avait que ma fille et son père.
1/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Jérémy Lapiere
Avis Jérémy Lapierelogo google
5/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Thore Reitz
Avis Thore Reitzlogo google
4/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Daddy Go Ride
Avis Daddy Go Ridelogo google
Et sinon c'est possible de mettre la cli... afficherm ? Avec toutes les personnes qui sont en souffrance a cause de ça je déchante. Les chambres sont dignes d'une mission africaine, nourriture de prisonniers de guerre . Pour le le reste les spécialistes valent le coup et le personnel fait de son mieux
2/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Madeleine Chatte
Avis Madeleine Chatterjilogo google
Le personnel se démène pour faire au mie... afficherux. Le jour de mon passage il y avait énormément de malades. J'ai été autorisée à rester avec mon mari très anxieux pendant les 8 heures d'attente alors que ce n'est pas permis. Je remercie le personnel hospitalier.
4/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
sarez lazetko
Avis Sarez lazetkologo google
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Luuna
Avis Luunalogo google
La communication n'est vraiment pas le p... afficheroint fort de cet établissement!!Je pense que des cours de politesse s'imposent à tous car la base du ''bonjour'' ''aurevoir'' est à peine omniprésente, sans oublier le manque d'humanisme et de diplomatie! Que nous soyons malades ou accompagnants, nous ne venons pas de gaieté de coeur et nous avons tous nos problèmes, ce qui ne nous empêche pas d'être poli et agréable avec tout le personnel que nous avons croisé donc, le minimum est d'avoir 1 retour en échange, ce qui est loin d'être le cas dans cet établissement!! Il y a sûrement 1 charge de travail considérable mais ça n'excuse pas le comportement et les réflexions de certains personnels!!!
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
nadine bernard
Avis Nadine bernardlogo google
Je tenais à remercier le service de chir... afficherurgie cardiage pour son professionnalisme et tout particulièrement au docteur Martin qui a opéré mon mari d un quadruple pontage. Vous pouvez faire entièrement confiance à cette chirurgienne et à son équipe
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Sylvie Burdillat
Avis Sylvie Burdillatlogo google
Je remercie les équipes urgences adultes... afficher du CHU de Grenoble, service neurochirurgie et le service infection,infirmières équipe médicale qui ont pris en charge ma mère âgée .Ils font preuve d'un grand professionnalisme ,et font le maximum.
4/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Eva Thoribe
Avis Eva Thoribelogo google
1/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Antho Moretti
Avis Antho Morettilogo google
C'est une honte que de travailler là-bas... afficher en ASH. Déjà, je me retrouve au 10éme, pas un bonjours de mes collègues. Par la suite insultes et critiques a tout vas. Aucun contact d'eux avec les patients. Et quand mon contrat ce termine c'est à moi d'envoyer mon Attestation de salaire? Mais c'est une blague?
1/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
meline roch
Avis Meline rochlogo google
La chance pour eux que nous pouvons pas ... affichermètre -10 étoiles car franchement jai étais très deçu. Service ORL proffeseur RIGHINI.J'ai découvert que j'avais une tumeur a la glande salivaire le 14 Novembre 2018. Rendez-vous avec le proffeseur le 3 Janvier 2019.Opéré le 27 Février 2019, donc je suis rentre le 26 Février.Alors déjà j'ai étais très très mal accueilli dans le service, je suis arrivé à 15h est je n'est pas eu d'eau jusqu'à 19h le soir. (Soidisant pas de bouteille d'eau. Mes en avais dans d'autre chambre sur des lits non occupé.) Je suis majeur (22ans), pour moi ce n'étais pas une petite opération (risque de paralysie fasiale..ect..) donc ma mère ma accompagné et n'a pas pue venir me faire un bisous avant l'opération ni me souhaite courage et me rassuré. (je précise je suis une personne qui stress beaucoup.) Dans le bloc sa a mal commence ils m'ont fais une perfusion, mes planté a côté de la veine (j'avais un avant bras énorme...) L'opération cest globalement bien passé. La tumeur retiré fesais 5-6CmMes aujourd'hui je suis toujours en attente de mes resultat de ma tumeur savoir si cest Benin ou pas.... (j'aurais du le savoir 10Jours après mon opération!) Je suis redescendu au CHU fin mars pour savoir l'avancée de ma paralysie et savoir l'analyse de ma tumeur!!! Mes cette fois ci il avais changé de logicielle donc je suis repartie de nouveau sans reponse... sans savoir si cette tumeur qui mas déjà ronger la tête pendent 3MOIS étais CANCÉREUSE OU NON!!!!Avant qu'on me juge jai appeller le 1 AVRIL pour avoir mes resultats par lettre soidisant on me les aurais envoyé le 2 Avril (le secrétaire me la confirmé lundi 8Avril) Nous somme le 10AVRIL EST TOUJOURS RIEN!!!!!JE SUIS VRAIMENT DÉBOUSSOLÉ, DÉÇU DU CHU CAR NOUS SOMMES PAS SEULEMENT DES PATIENTS OU DU FRIC!!! NOUS SOMMES DES ÊTRE HUMAIN! NOUS SOMMES DES PERSONNES!!!
1/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Amandine Roguet
Avis Amandine Roguetlogo google
Que dire de plus que d'avoir la chance d... affichere bénéficier de tous les professionnels du CHU pôle mère enfant !!!! Vous êtes au TOP ! Merci à tous !!!! Urgence, chirurgie pédiatrique, staff échographies, et les praticiens endocrino et neuro et cardio et chir et geneticiens etcccc ......
5/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Tessier Odette
Avis Tessier Odettelogo google
Est il normal de rester 12heures dans ce... affichert hopital, sans que personne ne s'occupe de vous aux urgences C'est quoi cet hopital un mouroir?
1/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
francoise s
Avis Francoise slogo google
Voilà plus de 10 ans que j'ai un suivi t... afficherout c'est toujours bien déroulé, personnel compétant, médecins et professeurs ouverts à la discussion à l'explication. Il faut que certains arrêtent de pleurnicher car ils ne connaissent peut être pas d'autres hôpitaux bien pire que ce que l'on peut lire ici !
5/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Vincent LOIODICE
Avis Vincent LOIODICElogo google
1/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Jeremy Bertrand
Avis Jeremy Bertrandlogo google
1/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Korikori
Avis Korikorilogo google
LES URGENCES:L'accueil pour commencer ..... afficher. Les femmes derrière leur comptoir sont tellement peu agréables, sachant que chaque personne qui se présente est forcément en détresse .. Par pitié qu'elles suivent des formations en empathie...Pour la suite, du personnel qui a la vocation ou pas, au ptit bonheur la chance... Il m'est arrivé d'attendre des heures dans des circonstances pas faciles, près d'un schizophrène, de personnes atteintes d'alzeimer qui hurlaient, de m'occuper moi-même d'un petit vieux qui s'échappait pour rentrer chez lui, qui s'était fait pipi dessus... Des infirmières peu attentives à ce genre de personnes qui demandent une surveillance constante. Et puis ceux et celles qui travaillent comme des maboules pour faire le boulot de ceux qui ont baissé les bras.Le ton hautain des médecins qui manquent cruellement de psychologie, qui se prennent pour Dieu et ont oublié l'humilité que demande leur métier .. Tellement de choses à revoir... Merci à celles et ceux qui ont la vocation et que les autres changent de métier par pitié ... Nous avons dû aller aux urgences cette semaine. Très très bon accueil. Comme quoi ça dépend des jours... Médecin très gentil, l'infirmière un Ange... Merci
3/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Alain Guéniche
Avis Alain Guénichelogo google
Très bonne prise en charge en gynécologi... affichere.
5/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Sauterelle
Médical bien, un peu plus de chaleur humaine serait sympa.
Dialyse
Par rapport à il y a quelques années, j'... afficherai trouvé le service d'hémodialyse du 14ème étage moins angoissant, car le personnel est plus attentionné qu'avant. J'y suis passé pour faire ma séance de dialyse à la suite d'une opération, quittant donc temporairement mon centre habituel.
Je me suis trouvé assez isolé dans une p... afficherièce durant 4h, (la configuration des locaux pas top) le temps de la séance, avec du personnel disponible, mais qui ne venait pas forcément me demander si tout allait bien de temps en temps. Surbookées sûrement.
3/5
Avis publié : 27/02/2019
patient photo
Hérisson sympa
Compétence médicale très positive, manque de tact dans la chambre.
Intestin, côlon
La disponibilité des chirurgiens, des an... afficheresthésistes, gentillesse et compétence.
Ne pas sauter sur le patient à peine arr... afficherivé dans la chambre pour prendre la tension (je n'ai même pas eu le temps d'accrocher ma veste). (Je ne venais pas en urgence mais pour un examen planifié). Après on me fait remarquer que ma tension est haute...ben oui, forcément ! Erreurs récurrentes dans le repas(aliments permis/interdits et erreurs dans le nombre des médicaments (3 sachets par jour ne sont pas 3 sachets matin midi et soir)
4/5
Avis publié : 26/02/2019
patient photo
marine BEGUIN
Avis Marine BEGUINlogo google
Suite à un séjour (hospitalisation) à la... afficher maternité de 15j...il manque du personnel, la nourriture est épouvantable et j'en passe.
1/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
jean delerue
Avis Jean deleruelogo google
2/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Moufida Mellouli
Avis Moufida Melloulilogo google
5/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Lina Alrabie
Avis Lina Alrabielogo google
(Traduit par Google) Ils sont très servi... afficherables et parlent anglais avec plaisir.(Original)They are very helpful and speak English with pleasure.
5/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
TheDeuxy
Avis TheDeuxylogo google
Hôpital bien équipée, étant suivie penda... affichernt quelques années tout ces toujours bien passé. Personnels à l'accueil et dans les étages très sympathique. Longue attente à l'accueil et grosse perte de temps au personnels dû au fait que certain(e)s y viennent pour des broutilles.
5/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
dugas marie-anne
Avis Dugas marie-annelogo google
Cet hôpital, m’a toujours bien accueilli... afficher, mais si l’attente aux urgences est longue, une fois que vous êtes pris en charge tout ce déroule convenablement avec les examens adéquats.De plus le personnel est adorable malgré la surcharge de travail dans chacun des poste.Heureusement que le service public existe encore !Bravo à toutes les équipes et courage !👍😊
5/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
marie jouvet
Avis Marie jouvetlogo google
Urgence pédiatrique, pas aimable. Je peu... afficherx comprendre qu'ils soit débordés mais il y a des limites.
2/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Patientedu38
Une honte !!!
Urgences Adultes
Interne incompétente et mal-aimable ! S... afficherouffrant d'une infection reinale et pulmonaire on m'a laissé sortir à 3h du matin, sous la neige, sans moyen de locomotion, sans moyen de paiement (arrivée avec les pompiers) avec une insuffisance respiratoire, juste pour "libérer un bloc". On m'a dit que je "pouvais marcher" (ce qui n'était pas le cas !), donc je pouvais sortir. J'ai même appris que les traitement en intraveineuses avait le même effet que par voie orale (parce que l'on a pas voulu me faire avec le cathéter car cela aurait été trop long... Une honte !!!!!!
La formation des internes (aussi bien su... afficherr les aspects médicaux que psychologiques). Les patients sont des êtres humain !
1/5
Avis publié : 30/01/2019
patient photo
Rabia benarieb
Avis Rabia benarieblogo google
5/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Nathan Ricciarde
Avis Nathan Ricciardellilogo google
Attendre 2h45 pour une consultation de v... afficherérification qui dure 5min super
1/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Tumebroutes 38
Avis Tumebroutes 38logo google
Arrivé aux urgences avec le majeur main ... affichergauche qui tenait grâce à ma main droite... je n'ai pas été pris en charge le premier certes, mais des antalgiques m'ont été donnés pour "tenir" 10 heures jusqu'à l’opération en chirurgie.Là j'y ai été très bien soigné me semble-t-il. Personnel hospitalier accueillant et à l'écoute. J'ai enlevé une étoile pour le brancardier qui m'a ramené ( vigoureusement) dans ma chambre en pleine nuit et m'a laissé dans le noir sans accès à la télécommande d'appel des infirmières. J'ai dû réveiller tout l’étage pour être entendu...Lors de mes passages en visite post opératoire, l’équipe en chirurgie était très peu disponible pour discuter de mon cas. On sent qu'on est dans un CHU avec des effectifs comptés. Pas de temps pour les câlins !
4/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Patrick Phannara
Avis Patrick Phannarathlogo google
Si vous tenez à vos enfants ne les emmèn... afficherés pas aux urgences dans cette maternité fuyez
1/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
Tristan DEGRANGE
Avis Tristan DEGRANGElogo google
3/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
Ismahane URENA
Avis Ismahane URENAlogo google
Très bonne prise en charge pour mon fils... afficher pour une hernie inguinale, mention spéciale pour le Professeur PIOLAT, à l'écoute de nos attentes et vraiment très humain. Très bon service, Infirmières dévouées et adorables !
5/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
Papunchka
Avis Papunchkalogo google
5/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
audrey audrey
Avis Audrey audreylogo google
5/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Céline T
Avis Céline Tlogo google
4/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Sophie Ferruit
Avis Sophie Ferruitlogo google
Je me suis malheureusement retrouvée aux... afficher urgences 2 fois pour des accidents très graves (opthalmo et neurochirurgie) et j’ai été très bien prise en charge, très bien opérée par des chirurgiens compétents qui m’ont « sauvée » ! Je suis très reconnaissante à ces services et au CHU de GRENOBLE.
5/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Viriato Bento
Avis Viriato Bentologo google
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Audrey Okoumou
Avis Audrey Okoumoulogo google
Déjà, le temps qu’il decroche, tu as le ... affichertemps de mourrir, Un agent d’accueil je pense:C’est fait pour accueillir les gens et les orienter enfin je croyais ....Ni bonjour, ni aurevoir,Je précise que j’appelais pour une rage de dent, pas de rendez-vous avant mi octobre, Je voulais juste avoir des infos pour orienter mes demarches,Elle me répond on fait pas et elle m’a mise en attente pour ne pas me raccrocher au nez...Si j’obtiens l’enregistrement, vous verrez comment on s’occupe de l’état de santé des gens...Dommage y’a pas la possibilité de mettre 0 étoile
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
eldiablo67200
Avis Eldiablo67200logo google
Quelle horreur !!!!Comment peut-on accu... affichereillir des humains dans de telles conditions ??Personnel d'accueil aux urgences pensant plus à la pause de midi que d'enregistrer les arrivées des patients , 4 heures pour attendre une simple prise de sang dans un couloir ... des patients demandant d'aller aux toilettes et personne qui se bouge ...Pauvre médecine française, ils sont où les médecins et leur éthique de soigner .. les urgences de Grenoble ont ils un pourcentage de perte ???Venir en vacances dans l'Isère et se trouver dans une situation où on se demande s'il faudrait pas plutôt rester en Alsace puisque eux sont encore plus direct, ils vous laissent mourir à votre domicile en vous disant qu'un jour ou l'autre nous sommes tous amenés à partir !!!Honte aux urgences de Grenoble .... et pauvre france
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Christine MIGNOT
Avis Christine MIGNOTlogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Paul 1
Avis Paul 1logo google
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Laure Sanna
Avis Laure Sannalogo google
Aller au urgence pour te dire que tu as ... afficherun ongle incarné alors que tu as un panaris.. Merci le super médecin 😷 👌
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
kami sapik
Avis Kami sapiklogo google
Dur de juger des services qui tournent e... affichern sous effectif. merci les politiques de ce pays qui sont en train de tuer les hopitaux
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sébastien Mureau
Avis Sébastien Mureaulogo google
A quand des places gratuites pour 2 heur... afficheres ?
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
beatrice paccard
Avis Beatrice paccardlogo google
Rdv pris depuis 1 mois au service urolog... afficherie mais lors de notre arrivee on nous refuse l'acces faute de place alors que des soins etaient necessaires !!!! Allez donc aux urgences nous dit on sur un ton agressif !!!!Que dire !!!! Bravo ils sont trop fort au chu !!!! 😠😠😠😠😠😠Il faut vraiment arreter de nous prendre pour des cons !!!!Personnels soignants qui devraient revoir leurs comportements avec les patients.gGestion de la douleur inexistante !!! Inadmissible de nos jours Inutile de s'enerver apres des patients qui n'ont plus ou peu de mobilite, cela ne sert a rien, juste a rabaisser les patients !!!Lamentable
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
yana yoyo
Avis Yana yoyologo google
3/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
La Leçon de Kame
Avis La Leçon de Kamellogo google
Bienvenu chez les dingues !
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Manon Letren
Avis Manon Letrenlogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Kristell Schache
Avis Kristell Schachererlogo google
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Mustafa Acar
Avis Mustafa Acarlogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Matthieu M
Avis Matthieu Mlogo google
Un très bon hôpital malgré le monde qui ... affichery passe. Des bons spécialistes et du bon personnel soignant.
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Radia Ali
Avis Radia Alilogo google
(Traduit par Google) Excellent soin. (O... afficherriginal) Excellent care.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Jean gerard Huch
Avis Jean gerard Huchetlogo google
Je remercier le samu qui m'a sauver la v... afficherie le 05/11/2017 18h30, suite a un infarctus du myocarde, l'équipe à été formidable, d'un très grand professionnalisme, sans eux je n'écrirait pas ce message aujourd'hui. Je Remercie mille fois l'équipe, très Amicalement, Mr Huchetjeangerard Jean Gérard. J'espère que la direction du CHU, regarde ces messages et tiennent compte des remarques, ainsi que les félicitations.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Lisa Saparart
Avis Lisa Saparartlogo google
Et bine moi sait au Chu qui mon souvai l... affichera vie et j'ai subie mais trois opération dans lue Chu
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Wisam Sailawi
Avis Wisam Sailawilogo google
J’ai regardé mon fils souffrir depuis 9 ... afficherheures devant l’équipe d’urgence enfant , et a la fin lui donner un dolpran sans analyse ni être vu par un pédiatre.. quel honte, si vous n’avez pas le niveau ne recevez pas des patients. A fuir
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
B GB
Avis B GBlogo google
Les équipes soignantes de pédiatrie sont... afficher de haut niveau, elles ont sauvé mon fils plusieurs fois, les parents sont également écoutés et pris en charge. Chirurgiens très compétents. Habitant Albertville, en cas de soucis, je vais systématiquement au CHU.. de Grenoble!
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Chris M
Avis Chris Mlogo google
Obliger de mettre une étoile urgence à f... afficheruir désastreux une honte lamentable
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Yoann Bonnin
Avis Yoann Bonninlogo google
Mois d'avril 2016 : arrivée aux urgences... afficher pour l'opération d'un bouton bénin, j'avais en réalité une acidocétose, un diabète et une hypokaliémie. Je suis passé à 24h de la mort. Très bonne prise en charge : immédiate et chaleureuse (il était 8h le matin). Puis très bon séjour en réanimation 3 où le personnel a été adorable. Idem pour une autre semaine en pavillon endocrino "Les Ecrins" où le personnel a été génial. Même si cela n'a pas été les meilleurs moments de ma vie, merci au personnel d'avoir été si gentil, ça aide. Surtout lorsque l'on voit de quelle façon on traite le personnel hospitalier dans ce pays.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Julien Garnier
Avis Julien Garnierlogo google
Plutôt pas mal pour un hôpital public ma... afficherlgré une longue attente aux urgences (comme partout je suppose).
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sylviane Giordan
Avis Sylviane Giordanologo google
Mon mari a été opéré en chirurgie digest... afficherive (12 C) par le Docteur Julio ABBA, (cholécystectomie avec complications) grand professionnalisme, bonne écoute, équipe soignante très performante, très bonne unité. Mon mari est reparti en pleine forme ! Merci
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Kevin Waligorski
Avis Kevin Waligorskilogo google
On m annonce une méningite que finalemen... affichert que j'en est pas un remède dans moi pour rien on me redonne un rdv à 11h il est déjà 12h20 j attend toujours mon rdv es j attend mtoujourspour faire passer des personnes sans RDV
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sebastien. G
Avis Sebastien. Glogo google
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sophie Clot-Goda
Avis Sophie Clot-Godardlogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Nutcracker Syndr
Avis Nutcracker Syndromelogo google
Merci mille fois aux infirmières,aide so... afficherignantes, brancardier, interne et autres médecin du service d’urgences et de néphrologie pour ma prise en charge du 17 au 19 juin. Une équipe à l’écoute, douce, gentille, soucieuse de bien faire. Une réelle prise en charge de là douleur aux urgence. Tout les examens nécessaire au bon diagnostique. Les seuls point négatif sont le temps que j’ai passez sur le brancard aux urgences en attendant d’être transféré en service de néphrologie ( presque 20 heure sur un brancard avec une colique néphrétique ces très dur), les déplacements de pièce en pièce lors de ces 20 heures ( déplacer près de 5 fois de pièces pour soucis d’organisation) et le commentaire bien désagréable d’une infirmière « elle a déjà eu de la morphine, elle rigole quand elle dit qu’elle a mal! », comment vous expliquez madame que la colique néphrétique ces pire que la douleur d’un accouchement? Cela faisais à ce moment là plus de 48h que je souffrez et que j’avais vomis pendant plus d’une dizaine d’heure d’affilée et que de plus, je suis atteinte de douleur chronique ce qui a fais un jolie petit cocktail explosif de douleurs ? Enfin bon appart sa le reste a était vraiment juste génial . Je suis aussi suivie en nephro et neuro sur le chu et la prise en charge est juste super. Plus de doute dorénavant quand je suis amener à consulter à l’hôpital, ces le chu de Grenoble malgré les 80km qui sépare mon domicile de l’hôpital. Continuez ainsi !
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Heal The World
Avis Heal The Worldlogo google
L’HORREUR !!! J’ai été accueilli par des... afficher MONSTRES, des êtres DÉSHUMANISÉS aux urgences adultes.Méprisants, agressifs, ils vous disent à peine bonjour et c’est tout.Je suis restée choquée, plantée là devant une dizaines de MONSTRES.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
HM L
Avis HM Llogo google
J'ai mis au monde ma fille à la maternit... afficheré de la Tronche, je garde un bon souvenir de mon séjour à l'hopital Couple-Enfant. Personnel professionnel et très sympathique !
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Cindy Brunet
Avis Cindy Brunetlogo google
Alor secraitaire pas aimable du tout nou... affichers somme aller pour les genoux qui infecter pour ma fille de 4 ans je di bien 4 ans qui a retard de langage bref l’es secrétaire sa passe bref jaten passer pour ma fille on voie une interne qui nous di d’aller faire radio donc on i va et là une petite gamine de 23 ans bien sur ma fille ne voulai pas ce laisser faire et de la elle commence à geuler sur ma fille de 4 ans qui donc ne compren pas et encor moin en l’en geulan je vai voir pour écrit un courrier au directeur de cette hôpital et bien sûr je ni metrai en aucun cas un pied avec ma fille au urgence pédiatrie elle devrai être renvoyer si elle et pas content de son taf à celle la
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Nadia Melari
Avis Nadia Melarilogo google
Bon hôpital personnel sérieux ´professio... affichernnel et très humain
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
mathiew Ross
Avis Mathiew Rosslogo google
Pour les gens atteint de la maladie de l... afficheryme, n'allez jamais voir le proffesseir stahl car c'est un ignorant et ne croit pas que cette maladie existe... nous sommes des faux positifs pour lui...Donc le Chu de Grenoble est à évité vu qu'il est professeur la bas... Sérieux il l'a eu comment son diplôme ?
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Caren Markus
Avis Caren Markuslogo google
Très bonne équipe ! Je suis enchantée. M... afficheron fils est né au CHU et nous avons reçu un superbe traitement.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
martine clavaud
Avis Martine clavaudlogo google
J'étais dans le coma le professeur Gay m... afficher'a sauvé la vie . ensuite dans le service le personnel est odieux mais je suis vivante alors ......
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
B 74
Avis B 74logo google
Un grand merci à eux grâce a eux et leur... affichers soins je mène une vie en apparence normale, et ça c etait pas gagné au début.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Jennifer Des
Avis Jennifer Deslogo google
Des secrétaires pédiatriques désagréable... affichers qui ne répondant pas au tel, des résultats d'analyses qui mettent 8 mois à arriver en les appelant toutes les semaines et des endocrinopédiatres qui désertent le service. Habitant Grenoble, obligés de faire suivre notre fils à Lyon parce que même en faisant interpréter les résultats ailleurs, on ne peut pas faire les examens sur place. Lamentable! L'humanisation des soins n'est pas encore arrivée là!
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Agnes Biessy
Avis Agnes Biessylogo google
Bravo à toute l'équipe des soins intensi... afficherfs de la neuro C. Des professionnels à l'écoute et aux petits soins des patients. Mention spéciale à Sylvain qui est formidable
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Maryse Traullé
Avis Maryse Traullélogo google
Un service au top! Des infirmières dévou... afficherées et compétentes qui sont à l'écoute et prennent le temps de répondre. Un grand merci à tous!
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Marcus X
Avis Marcus Xlogo google
Horrible ! L’équipe Oto-Rhino-Laryngolog... afficherie , a fuir ! Très très mauvaise expérience ! « Accident » médical , ayant eu de lourdes consequences sans aucun suivi derrière et même pire le déni !Le professeur Schmerber et ses internes à fuir sans réfléchir !
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Vivien Gilbert C
Avis Vivien Gilbert Colletlogo google
Super personnel, très qualifié et les ch... afficherirurgiens notamment des yeux sont au top ! Je recommande vivement cet établissement
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sophie Daniel
Avis Sophie Daniellogo google
J’ai accouché à l’hôpital couple-enfant ... afficheret mon fils y a été hospitalisé sur une assez longue période et a été admis dans plusieurs services et c’est vraiment un bon hôpital où le personnel est attentionné, humain et compétent. Je remercie toutes les équipes pour leur professionnalisme et leur bienveillance.
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
herve leblanc
Avis Herve leblanclogo google
Très bon hôpital Les médecins sont très... afficher bien et très compétent Mis a part les places de parking
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Magali Giacalone
Avis Magali Giacalonelogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Janiella Brocia
Avis Janiella Brocialogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Gleb Borshchyev
Avis Gleb Borshchyevlogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
jocelyne bret
Avis Jocelyne bretlogo google
3/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Quentin THEPAUT
Avis Quentin THEPAUTlogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Mr.RÉGIS ETIEN
Avis Mr.RÉGIS ETIENlogo google
3/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Mügue ARIELLA
Avis Mügue ARIELLAlogo google
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Yvette Rittaud
Avis Yvette Rittaudlogo google
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
gregory guo
Avis Gregory guologo google
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Danielle JOLLY
Avis Danielle JOLLYlogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Jonathan Bourlie
Avis Jonathan Bourlierlogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
elsa rouch
Avis Elsa rouchlogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
chunyang xiao
Avis Chunyang xiaologo google
On a eu notre fille ici. L'equipe est se... afficherrieuse, patiente, attentione. Les hopitaux publics ont besoins plus de supports (financiers et moraux).
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Sanjesh Sharma
Avis Sanjesh Sharmalogo google
(Traduit par Google) Mon fils a cassé sa... afficher jambe en skiiing à Méribel et après l'hôpital terrible à Altitude 1600 et le meilleur à Albertville, nous nous sommes retrouvés ici. Les infirmières, malgré l'absence de l'anglais étaient accommodant et la nourriture dans le Café ci-dessous était bon. Ils ont aidé à corriger une très mauvaise situation. Merci.(Original)My son broke his leg while skiiing in Meribel and after the awful hospital at Altitude 1600 and the better one at Albertville, we ended up here. Nurses, despite the lack of English were accommodating and the food in the Café below was good. They helped to fix a really bad situation. Thanks.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Mickael Bessou
Avis Mickael Bessoulogo google
Un grand bravo au professeur qui a rinpl... afficherenter les bras de cette femme
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
abderrazak ben f
Avis Abderrazak ben fadhellogo google
Le service cardio 8 etage m' a sauve la... afficher vie MERCI et bravo. QU'ELLE BONNE EQUI pe !!!
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Christine Rambau
Avis Christine Rambaudlogo google
Personnel service orl très accueillant, ... afficherexcellent chirurgien, j'y retourne en toute confiance !
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Shifty 712
Avis Shifty 712logo google
A tous ceux qui ragent d'attendre aux ur... affichergences plusieurs heures pour repartir avec du paracétamol :Quand sur 50 patients il y a 5 vraies urgences qui s'aggravent dans le silence parce que le médecin et les infirmières sont occupés à se faire insulter par des personnes mal élevées qui ont mal au pied depuis 2 semaines mais n'avaient pas envie d'avancer 23€ chez leur médecin traitant, oui le personnel peut être énervé.Et il est d'autant plus énervé que les heures défilent sans manger ni boire ni pisser ni s'assoir parce que les urgences sont encombrées par d'innombrables égoïstes qui pensent que parce que les urgences sont gratuites ils peuvent venir pour tout et n'importe quoi en pensant qu'on est à leur service.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
herve grenoble
Avis Herve grenoblelogo google
J'ai été oublié pratiquement 9h Mais bon... afficher, pas grave car la fois d'avant ils ont été hyper efficaces
2/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
gui alf
Avis Gui alflogo google
On donne rendez-vous pour une visite, pa... affichers moyen de se garer, il manque cruellement de place !!! sans compter qu'avec les travaux, les places se réduisent !! une grosse perte de temps, du-coup pas de place obligé d'annuler le rendez-vous, frais de carburant dans le baba !!
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Thierry AB
Avis Thierry ABlogo google
Hospitalisé en 2016 en soins intensifs, ... afficherl equipe soignante, en particulier les infirmier(e)s, a ete formidable, tres professionnelle et tres humaine. Bravo a eux.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Purple
Avis Purplelogo google
Pire hopital du monde. Les infirmières q... afficherui prennent tout leur temps. Qui rigole toute la nuit pendant que les personnes agées sont souffrants. Ce sont des urgences mais ils n'ont pas d'oreiller mais c'est une blague j'espère ! Nan vraiment, si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferrais !
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Hay Amm
Avis Hay Ammlogo google
l hôpital couple enfant de Grenoble est ... affichervraiment au top. mon fils a été opéré la bas la semaine dernière et rien a dire. le chirurgien Dr Turati et les infirmiers sont à l’écoute et font correctement leur travail.merci a toute l’équipe et BRAVO
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Nicolas G
Avis Nicolas Glogo google
Je suis pas venu içi pour souffrir, Okay... afficher ??!
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Nicolas Arnaud
Avis Nicolas Arnaudlogo google
Une étoile pour être obligé de publier.C... afficherhu nord service orthopédie.Il sont perdu 3ans d'imagerie, n'a même pas pris la peine de rédiger un courrier suite à notre rdv n'a pas trouver de diagnostic. (Remarque je sais même pas si il a pris la peine d'écouter). Ne perder pas de tps vs avez des problèmes de dos allé à la clinique du parc la c'est des professionnels. et pas des incapables de faire suivre des imageries médicale et de s'excuser et de poser un diagnostic et trouver une solution.
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
joël bellaiche
Avis Joël bellaichelogo google
Ma femme vient de décédée à 55 ans dans ... afficherle service gastroentérologie belledone 7ieme C. A part le Dr Loyd qui à fait son possible pour la sauver et les aides soignants adorables, le reste du service, infirmières etc sont justes ignobles et je pèse mes mots. Des gamines à qui l'ont ordonnent de mettre des barrières en face des patients et famille. Zéro écoute, réponses aux questions quasi inexistantes, aucun devouement, juste des robots lobotomisés par le système. Ah oui , elles sont débordées ???? Peut être mais c'est pas mon problème. Ma femme et moi après 38 années, chacun, de travail et de cotisations sociales avions juste le droit à quelques paroles gentilles, pas de la compassion mais juste un peu de respect. Après, ils s'étonnent que certaines personnes pètes les plombs contre eux. Je suis dégouté, atterré et vendredi matin ma femme sera inhummée. Merci le CHU, à fuir D' URGENCE.
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Jo Courdent
Avis Jo Courdentlogo google
2 transplantations rénale très réussies.... afficher Service exceptionnel et personnels hyper compétant et disponible. Je fuis les cliniques machines a fric avec un accueil impersonnel.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Marcel Dedieu
Avis Marcel Dedieulogo google
Bonjour, manque certains de professionna... afficherlisme au service pneumologie. Laisse l'état d'un de mes proches se dégrader pendant plus d'un mois pour cause de non couverture social. je vais déposer plainte pour négligence et manquemant au code de déontologie médical.si quelqu'un peu m'aider. J'ai honte de la France.
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Irina Combe
Avis Irina Combelogo google
Excellent accueil, soins etc etc.... Rie... affichern à dire. Équipe tres présente et aux soins de mon fils. Merci.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Judit Bekker
Avis Judit Bekkerlogo google
Un grand merci pour toute l'équipe aux u... afficherrgences gynécologique (17/08/17): rapidité, efficacité, et gentilesse :)
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Cedric Delattre
Avis Cedric Delattrelogo google
Ce CHU est une vrai charcuterie ! Plus j... afficheramais Je n'y remettrais un pied !! Et je ne le conseil a personne ! Allez dans une clinique privée serez mieux accueilli et mieux soigné ! Moi ils ont ruinées ma vie !
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Onetouch Alcatel
Avis Onetouch Alcatellogo google
L'hôpital couple/enfant est très bien da... afficherns l'ensemble. J'ai accouché par césarienne deux fois là-bas et le personnel médical à été compétent,agréable,à l'écoute même si pour mon premier accouchement ils étaient débordés.
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Mouvement AntiJe
Avis Mouvement AntiJeuEnLignelogo google
Une belle bande d'incompétents.
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Mia Grb
Avis Mia Grblogo google
Je suis la fille du Pr Garban
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Xavier THIBAULT
Avis Xavier THIBAULTlogo google
Un CHU parmis les meilleurs.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Sven Jansen
Avis Sven Jansenlogo google
(Traduit par Google) Très serviable et m... afficherédecins parlant anglais. Mais je devais attendre 5 heures pour entendre que je ne pas besoin d'un Rabius-shot après avoir été mordu par un renard.(Original)Very helpfull and english-speaking doctors. But I had to wait 5 hours to hear that I don't need a rabius-shot after being bit by a fox.
2/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
fontanini paul
Avis Fontanini paullogo google
Impossible de joindre l'accueil... 15 mi... affichernutes d'attente et toujours personne...
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Loic Berger
Avis Loic Bergerlogo google
Bon hôpital personnel compétent
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Marie Chiazza
Avis Marie Chiazzalogo google
Après un AVC, Mon Compagnon a très rapid... afficherement été pris en charge, à son arrivée aux urgences, puis, aux soins intensifs et a tout récupéré en quelques mois !!!! Merci au personnel du CHU !!!!!
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Philippe SABON
Avis Philippe SABONlogo google
Merci encore de votre aide.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
faixois
Bien au premier abord... ne pas déranger ensuite.
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
L'accueil au premier abord. Une partie d... affichere ""l'équipe"" utilise la langue des signes"" pour ceux qui en ont besoin.
La non transmission d'éléments de mon do... afficherssier médical après plusieurs demandes. Le manque d'écoute véritable face à un problème réel et justifié (par les Défenseurs des Droits que j'ai consulté). La variabilité d'information concernant le réglage d'implant cochléaire. Une équipe sur la défensive, dès que l'on creuse le sujet de l'implant et de la qualité des réglages ! Aussi cette phrase ""vous nous restituez le processeur et vous êtes suivi dans un autre centre d'implantation".. Bah voyons!! Ce n'est pas LEUR PROCESSEUR !!!!!!. Plusieurs plaintes / réclamations sont en cours, notamment à l'ARS.
2/5
Avis publié : 24/02/2017
patient photo
Marie Christine
Avis Marie Christine Darsonvallogo google
très performant sur le plan technique, p... afficherar contre , sur le plan rapport humain certain services laissent à désirer! pour obtenir des nouvelles d'un malade dans un état grave, le personnel est intouchable, pour avoir des explications sur ce qui est pratiqué sur un patient c'est très difficile . Le coté "je n'ai pas que cela à faire " devient à la longue un peu pénible!le personnel est dans le pratique et les familles sont dans l'émotionnel: donc peu de chance de se comprendre!
2/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Alexandra Pochon
Avis Alexandra Pochonlogo google
Manque de professionnalisme certain..Agr... afficheressivité permanente du personnel de l'hôpital,impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour une consultation ou autre et quand on arrive à avoir quelqu'un au bout du fil tout ce qu'on a ce sont des personnes avec un manque d'humanité total et agressives.Je me suis fait soigné là bas il y a quelques années et le personnel des urgences à été exécrables,quand j'ai été prise en charge par un médecin(après avoir croupi dans un coin pendant des heures sans qu'on se souci de moi)on me parlait comme si j'étais une aliénée ,comme je pleurait,et personne même pas les médecins ou infirmiers n'ont été corrects..Je ne conseille absolument pas cet hôpital,c'est censé être un établissement universitaire qui apprend aux jeunes médecins à être de bons médecins au lieu de ça on ne voit que des médecins désagréables qui gueulent après les patients..En gros nous patients on les ennui fortement..Alors mieux vaut l’éviter,pour moi un médecin,un infirmier,une sage femme ou n'importe quel personnel hospitalier est censé aimé son métier pour rendre service au gens en les aidant..ici c'est tout le contraire!!!Je suis très en colère contre cet hopital
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
hanne ramstedt
Avis Hanne ramstedtlogo google
(Traduit par Google) J'ai eu une crise c... afficherardiaque à l'aéroport de Chambéry et on m'a emmené à l'hostipal et j'ai subi une opération de l'aorte. Tout s'est bien passé grâce au personnel de l'hôpital. Je suis très reconnaissant. Tout le service était bon.Hanne Ramstedt Copenhague(Original)I had a heartattack in the Airport of Chambery and was taken to the hostipal and had an operation of Aorta and all went fine thanks to the personal of the Hospital. I am very grateful. All the service was fine .Hanne Ramstedt Copenhagen
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
liki dexa
Avis Liki dexalogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Vincent Viargues
Avis Vincent Viargueslogo google
Bon hôpital, le personnel est compétent
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
fabrice charton
Avis Fabrice chartonlogo google
3/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Lhassan Lhassan
Avis Lhassan Lhassanlogo google
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Marcelo Guimarãe
Avis Marcelo Guimarãeslogo google
4/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Chaima El Majri
Avis Chaima El Majrilogo google
4/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
DINGNINOU Komi
Avis DINGNINOU Komilogo google
Diagnostic erroné établi par l'infirmièr... affichere. Plus de 2H d'attente et pas de médecin en vu. Craintive la médecine dans cet hôpital.
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Coralie Honorin
Avis Coralie Honorinlogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
joel quezel-pero
Avis Joel quezel-peronlogo google
C est ici qu' une belle équipe en cardio... afficher m'a sauvé la vie .
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
celine tanase
Avis Celine tanaselogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
JM Di Tullio Tax
Avis JM Di Tullio Taxi Albertville, Les Saisies.logo google
Les places taxis sont malheureusement oc... affichercupé par d'autres usagers comme dans beaucoup d'hôpitaux de la région. 😞
3/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
JEAN COURDEROT
Avis JEAN COURDEROTlogo google
(Traduit par Google) Wars !!!! De 35 ans... afficher d epilespie. ....(Original)Guerri !!!! De 35 ans d epilespie. ....
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Fenêtre PVC Port
Avis Fenêtre PVC Porte d entrée et volet roulantlogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
franck Rip
Avis Franck Riplogo google
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
uranus74
Avis Uranus74logo google
4/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Vince mazout
Avis Vince mazoutlogo google
Service cardiologie 8 ème et 9 ème excel... afficherlent, professionnel,compétent et à l'écoute.
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Abdel lam
Avis Abdel lamlogo google
Mon cousin est hospitalisé chez vous y'a... afficher 3 jour que je cherche a parle avec lui mais ils veulent pas a chaque fois ils me demande de parle avec sa soeur de confiance ??????. J'ai rien compris .aider moi a l'avoir cvp .
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Eric Fablet
Avis Eric Fabletlogo google
Service pediatrique très attentionné et ... afficherpersonnels très disponibles et compétents. Petit point noir, l'attente aux urgences à l'arrivée.
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
laetitia chanrio
Avis Laetitia chanriondlogo google
Niveau des urgence personnel assez sympa... afficher ! mais pour certain: mauvais 4 ponctions lombaires et ils sont jamais arrivés à la faire!!! et en neuro une jeune femme medecin nulle qui vous prend de haut, incompétente et irrésponsable !!!!
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Linda Rez
Avis Linda Rezlogo google
Les urgences, une horreur, personnel inh... afficherumain et incompétent. Même si vous êtes a deux doigt de crever, ont vous donne une ordonnance qui va vous mettre encore plus mal qu'autre chose, résultat retour au urgence 3x dans la semaine, pour revenir hier et finir en réanimation cardiaque ! Vérifier toujours les ordonnances chez votre médecin traitant ! Je vais finir par déposer plainte !
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
aaaaaa
Très bon centre hospitalier
Maternité
L'accueil, la prise en charge par les s... afficheroignants
4/5
Avis publié : 30/04/2016
patient photo
marie38
Bon hopital
Maternité
L accueil
3/5
Avis publié : 17/04/2016
patient photo
Sandrina Illanes
Avis Sandrina Illaneslogo google
(Traduit par Google) J'aime le pays, la ... afficherbeauté ...Je voudrais obtenir une bourse et pouvoir aller travailler et étudier ... !!(Original)me encanta el pais , la belleza...me gustaria conseguir una beca y poder ir a trabajar y estudiar ...!!
5/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
Manzel Mimi
Avis Manzel Mimilogo google
2/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
-S-
Avis -S-logo google
Très difficile de se garer côté urgence ... afficher; il manque cruellement de places !
4/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
bruno mailler
Avis Bruno maillerlogo google
Service ORL - 6è étage - Professeur REYT... afficher : incompétent ou irresponsable ?Opération du nez en 08/14 ratée avec cloison nasale pas vraiment droite, ligne de crête avec pointe proéminente en plein milieu ( le rajout de cartilage pris sur l'oreille a été placé trop haut sur l'os...) et trous pour le passage de l'air si fins que la respiration est difficile.En 07/15, le professeur est content de lui malgré mes griefs; si ça coince, ce serait dans ma tête me dit-il en me prescrivant un corticoïde pour m'aider à respirer (alors que je n'ai aucun inflammation).Mon médecin traitant me fait savoir en 08/15 que ce professeur est connu pour cela et qu'il faut se battre.Tout bonnement incroyable !
1/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
Calimero Frenchy
Avis Calimero Frenchylogo google
Le CHU de Grenoble ce n'est pas ici (Sai... affichernt-Imiez)... Ici c'est la batie... Le CHU de Grenoble est à Grenoble la Tronche :o)
1/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
sylviepinson
Soin non adapté en dialyse après intervention.
Néphrologie
La grande qualité du chirurgien endoctri... affichernologue. Sa gentillesse. Ses explications claires avant l'intervention.
Dialysée depuis plusieurs années, j'ai é... afficherté opérée à l'hôpital. Le lendemain matin de l'intervention, encore extrêmement fatiguée, j'ai eu ma séance habituelle de dialyse, cette fois-çi au service de dialyse de l'hopital. Le personnel a mis ma pompe très rapide comme pour une séance normale, et ne m'a pas fait une séance allégée, alors qu'il aurait fallu fair eune séance beaucoup moins fatiguante et moins de 4 heures!!. Je suis ressortie complètement épuisée. En plus, aucune amabilité, aucun sourire. De plus, j'ai attendu très longtemps dans le couloir qu'on me ramène dans ma chambre. Arrivée dans ma chambre, comme c'était mon jour de sortie, le lit était fait, pas moyen de se reposer avant de sortir. J'ai été obligée de demander de me ré-allonger sur le lit, je tenais à peine debout malgré mes 42 ans. Autre chose : accompagnant une personne de ma famille aux urgences psychiatriques, je me suis entendu dire par un medecin d'attendre dehors, mais sur un ton vraiment désagréable, comme si j'étais une gêne, alors que c'était grâce à moi que la personne de ma famille avait sa consultation d'urgence. Ensuite, le medecin n'a même pas pris la peine de venir me parler, pour m'expliquer ce qu'avait la personne de ma famille. Je suis très choquée.
2/5
Avis publié : 23/09/2015
patient photo
Jules Hubert
Avis Jules Hubertlogo google
Surtout le dr bourgeois
5/5
Avis publié : 17/10/2014
patient photo
Luzmaria Navarro
Avis Luzmaria Navarrologo google
5/5
Avis publié : 17/10/2014