CHU GRENOBLE - SITE NORD - LA TRONCHE (LA TRONCHE)

BOULEVARD DE LA CHANTOURNE - 38700 LA TRONCHE
2.5/58 avis

Spécialité • Néphrologie

Néphrologie

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 7e dans le palmarès 2017)

sylviepinson
Soin non adapté en dialyse après intervention.
La grande qualité du chirurgien endoctri... affichernologue. Sa gentillesse. Ses explications claires avant l'intervention.
Dialysée depuis plusieurs années, j'ai é... afficherté opérée à l'hôpital. Le lendemain matin de l'intervention, encore extrêmement fatiguée, j'ai eu ma séance habituelle de dialyse, cette fois-çi au service de dialyse de l'hopital. Le personnel a mis ma pompe très rapide comme pour une séance normale, et ne m'a pas fait une séance allégée, alors qu'il aurait fallu fair eune séance beaucoup moins fatiguante et moins de 4 heures!!. Je suis ressortie complètement épuisée. En plus, aucune amabilité, aucun sourire. De plus, j'ai attendu très longtemps dans le couloir qu'on me ramène dans ma chambre. Arrivée dans ma chambre, comme c'était mon jour de sortie, le lit était fait, pas moyen de se reposer avant de sortir. J'ai été obligée de demander de me ré-allonger sur le lit, je tenais à peine debout malgré mes 42 ans. Autre chose : accompagnant une personne de ma famille aux urgences psychiatriques, je me suis entendu dire par un medecin d'attendre dehors, mais sur un ton vraiment désagréable, comme si j'étais une gêne, alors que c'était grâce à moi que la personne de ma famille avait sa consultation d'urgence. Ensuite, le medecin n'a même pas pris la peine de venir me parler, pour m'expliquer ce qu'avait la personne de ma famille. Je suis très choquée.
Avis publié : 23/09/2015