CHU GRENOBLE - SITE NORD - LA TRONCHE (LA TRONCHE)

BOULEVARD DE LA CHANTOURNE - 38700 LA TRONCHE
3.34/5191 avis

Spécialité • Urgences

(et 8e dans le palmarès 2018)
Nombre moyen de passages par jour

Cassy
J'espère ne plus y retourner
J'ai rien apprécié du tout ..ça c'était ... afficherpassé en novembre 2019. j'étais très fiévreuse , j'arrive aux urgences vers 9h du matin. Je me fais consulter et on m'installe comme dab sur un lit ,le docteur passe me voir et après je sais pas quelle consigne il avait donné,on me fait trimbaler de service en service (a chaque fois que j'arrive dans un service on me dit ah non c'est pas ici) .finalement on m'a accompagné en gynécologie où ils m'ont fait des prélèvements ... suite a cela ils m'ont encore renvoyé aux urgences jusqu'à 21h ..et là on vient me demander Madame est-ce que quelqu'un pourra venir vous chercher parcequ'on vous n'avez rien d'alarmant..bon je demande à mon mari de venir me récupérer sachant qu'on habite à Rives ..Le lendemain je reçois un coup de fil de l'hôpital me disant ,excusez nous Madame normalement on devait pas vous laisser sortir mais je ne sais pas ce qui s'est passé et qui vous a autorisé à sortir parceque vous avez une infection urinaire ;serait-ce possible que vous reveniez à l'hôpital de toute urgence... et c'est pas la première fois que cet hôpital met ma vie en danger à cause d'eux j'ai eu une 2ème embolie pulmonaire parcequ'ils m'ont juste prescrit mon traitement pour 6ème alors que c'était à vie ...et chaque fois ils se renvoient la balle... résultat j'ai un côté de mon coeur qui fonctionne mal et tout cela après de multiples opérations...j'ai juste un mot à vous dire MERCi
Mieux s'occuper des malades je comprend... affichers que vous soyez déborder mais ne faite pas votre travail à moitié... j'ai des séquelles à cause de ça
Patientedu38
Une honte !!!
Interne incompétente et mal-aimable ! S... afficherouffrant d'une infection reinale et pulmonaire on m'a laissé sortir à 3h du matin, sous la neige, sans moyen de locomotion, sans moyen de paiement (arrivée avec les pompiers) avec une insuffisance respiratoire, juste pour "libérer un bloc". On m'a dit que je "pouvais marcher" (ce qui n'était pas le cas !), donc je pouvais sortir. J'ai même appris que les traitement en intraveineuses avait le même effet que par voie orale (parce que l'on a pas voulu me faire avec le cathéter car cela aurait été trop long... Une honte !!!!!!
La formation des internes (aussi bien su... afficherr les aspects médicaux que psychologiques). Les patients sont des êtres humain !
Avis publié : 30/01/2019