3.54/539 avis
Etablissement le mieux noté par les patients .
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).
Classé 3ème à Limoges dans le palmarès

Avis Ness Champeaulogo google
Avis publié : 23/02/2020
Louise Bernis
Avis Louise Bernislogo google
Merveilleux accompagnement et expérience... afficher dans le cadre d'un suivi de fin de grossesse, de l'accouchement et de la suite de couche.Nous avons été accompagnés avec beaucoup d'humanité, de prévenance, de bienveillance et de bonne humeur et ce, malgré une surcharge des services qu'ils se sont efforcés de ne pas nous faire ressentir. Les soignants nous ont fait nous sentir loin d'un fonctionnement "usine" qui peut être véhiculé parfois au sujet de l'HME.Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet endroit pour ce moment si particulier.
Avis publié : 23/02/2020
Avis Soudjoudane Soumailalogo google
Une étoile car il n'y a pas 0
Alexandra Gaud
Avis Alexandra Gaudlogo google
J'ai eu bon accueil du personnel de sant... afficheré ainsi qu'à deux gynécologues.
Anne-Lise Breton
Avis Anne-Lise Bretonlogo google
Arrivés il y a 30’ en urgence pour notre... afficher fille, elle a été prise en charge tout de suite, et avec gentillesse et sourire! Nous ne sommes pas du coin, mais je conseille ces urgences pédiatriques!
Maman débordée M
Avis Maman débordée Mais positivelogo google
Hôpital à la hauteur de sa réputation. D... afficheres équipes à l’écoute pour les enfants et les parents. Le gros pb récurrent à tous les hôpitaux est la longueur pour prendre des rdv mais le personnel est sympathique.
Avis publié : 18/08/2019
pierre badie
Avis Pierre badielogo google
Nous avons, moi et ma compagne vécu la p... afficherrise en charge de sa grossesse dans cet hôpital, après une prise en charge très moyenne a Guéret et Montluçon. Le personnel est très gentil, et à l'écoute, parfois un peu d'attentes mais qui est largement compensé par une vrai prise en charge ou l'on se dit: "je me sent en sécurité".
Avis publié : 18/08/2019
Emma
Avis Emmalogo google
J'étais enceinte de 24 semaines A lorsqu... affichere l'on m'a mise d'urgence dans cet hôpital de Limoges. La poche des eaux pouvait se rompre à tout moment. A 31 sa, bien que la poche des eaux soit toujours aussi menaçante, le personnel n'a cessé de me dire que je devais rentrer chez moi pour libérer la chambre. J'avais beau dire que si je bougeais, il y avait des risques, rien n'y faisait, et même pas les 3 heures de route qui me séparent de chez moi. On m'a fait prendre l'hélicoptère, j'ai accouché le soir même. Les commentaires des médecins de là-bas résonnent encore. Ils m'ont même dit en riant que si je paie 1002éÝyø§yÜ la nuit, je pourrais rester. Un autre m'a dit tranquillement : 'on vous met à la porte' dans deux jours. Une sage-femme a déclaré qu'ici ils etaient avant tout une 'entreprise'.! Mon Dieu! Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, permettez à votre enfant et à votre femme d'être dans un espace accueillant. J'ai pu retrouver un vrai hôpital, humain en tout point. Mon bébé prématuré a été entouré d'amour.
Avis publié : 23/07/2019
Rubber11000
Avis Rubber11000logo google
J'étais enceinte de 24 semaines A lorsqu... affichere l'on m'a mise d'urgence dans cet hôpital de Limoges. La poche des eaux pouvait se rompre à tout moment. A 31 sa, bien que la poche des eaux soit toujours aussi menaçante, le personnel n'a cessé de me dire que je devais rentrer chez moi pour libérer la chambre. J'avais beau dire que si je bougeais, il y avait des risques, rien n'y faisait, et même pas les 3 heures de route qui me séparent de chez moi. On m'a fait prendre l'hélicoptère, j'ai accouché le soir même. Les commentaires des médecins de là-bas résonnent encore. Ils m'ont même dit en riant que si je paie 1000€ la nuit, je pourrais rester. Un autre m'a dit tranquillement : 'on vous met à la porte' dans deux jours. Une sage-femme a déclaré qu'ici ils etaient avant tout une 'entreprise'.! Mon Dieu! Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, permettez à votre enfant et à votre femme d'être dans un espace accueillant. J'ai pu retrouver un vrai hôpital, humain en tout point. Mon bébé prématuré a été entouré d'amour.
Avis publié : 19/07/2019
dedel scrap
Avis Dedel scraplogo google
Bonjour personnel très accueillant qui o... affichern bien géré ma grossesse du début jusqu'à la fin je voudrais savoir esr ce que à la naissance on nous offre toujours la boite rose ou autre chose?merci
Avis publié : 19/06/2019
Clémence D.
Avis Clémence D.logo google
Toutes les sages femmes et les aides soi... affichergnantes qui se sont occupées de moi ont été adorables. Je suis restée 36 en salle de naissance et malgré les rotations des équipes tout le monde s'est très bien occupé de moi et avec beaucoup de gentillesse et de douceur. Je les remercie vivement et ne peut que recommander cet hôpital.
Avis publié : 19/06/2019
Clémence
Avis Clémencelogo google
Avis publié : 12/06/2019
Juba Izri
Avis Juba Izrilogo google
J'ai emmené ma fille de 4 ans et demi au... afficherx urgences pour une douleur au talon, 3h d'attente pour passer, OK il peut y avoir des cas plus urgents, après on est resté aux box 2h pour passer une radio, une heure pour une prise de sang, après une attente de presque 2h pas de résultats de la prise de sang, le pire dans tout ça c'est qu'on est rentré à 17h resté jusqu'à minuit, même pas une petite collation ou même un verre d'eau walou c'est inhumain j'ai décidé à la fin de partir de moi même je l'emmène à la clinique ça sera sûrement mieux, en tout cas on peut pas avoir pire...
Avis publié : 20/05/2019
Ruki N
Avis Ruki Nlogo google
Dans l'ensemble, le personnel a été symp... afficherathique. Lors de mon accouchement, les sage-femme et l'anesthésiste qui se sont occupés de moi étaient très agréables. La sage-femme qui me suivais tous les mois était aussi gentille. Il y a cependant eu quelques personnes un peu sèches et brutes après la naissance de mon bébé qui forçaient la main pour donner le bain de telle ou telle manière, et parlaient derrière la porte pendant que je me lavais... pas très professionnel.
Avis publié : 20/04/2019
Gaëtan ARDOUIN
Avis Gaëtan ARDOUINlogo google
Notre dossier de grossesse était suivi p... afficherar l’hôpital de Brive, qui nous a orienté vers Limoges pour des échographies plus poussées. Nous avons donc fait la connaissance du docteur Coste-Mazeau. Une prise en charge rapide et immédiate. Une personne très professionnelle, compétente et avenante. Si vous rencontrez des problèmes pendant votre grossesse vous pouvez faire une confiance totale au Docteur Coste-Mazeau et son équipe.
Avis publié : 19/02/2019
Jérémy HENAF
Avis Jérémy HENAFlogo google
Duchateau Floria
Avis Duchateau Florianlogo google
Jason Varcourt
Avis Jason Varcourtlogo google
J'ai passé deux semaines dans ce centre,... afficher suite à une opération du dos, j'ai adoré le personnel.
Mama87300
Hôpital très agréable et j'ai été en con... affichertacte av ma fille dès le début meme pendant mon reveil en salle de reveil!
Avis publié : 09/05/2016
Gwendoline
Plutôt bien
Césarienne qui s'est bien déroulée, pers... afficheronnel très agréable et à l'écoute
Le personnel devrait avoir une meilleure... afficher formation en allaitement maternel
Avis publié : 09/05/2016
MamanHeureuse
Beaucoup de choses à améliorer
L'accouchement en lui même, une équipe i... afficherncroyable et compétente, on se sent guidée et réellement accompagnée.
Les équipes de nuit, que dire, brusques ... afficherintolérantes avec les mamans qui n'arrivent pas à allaiter, j'en venais à avoir l'angoisse des repas qui arrivaient. Qui plus est, aucune considération pour les mères, leur état de fatigue ou leurs angoisses.
Avis publié : 05/05/2016
Lolo87
Une maternite super
Les sages femmes remontent bien le moral... affichere, elles sont tres présente et à l'écoute. On se sent tres à l'aise avec l'équipe. L'équipe nous prend parfaitement en mains nous et notre bébé, et meme le papa est très bien intégrer durant le séjour.
Tres franchement je ne trouve rien à red... afficherire.
Avis publié : 02/05/2016
miranda87000
Service maternité
Les sages femmes très sympas, à l'écoute... afficher, mon beaucoup remonter le morale dû a un baby blouse
devrais comprendre les mamans qui ne veu... afficherlent pas ou ne peuvent pas allaiter
Avis publié : 23/04/2016
celine-051214
Céline
Équipe d'accueil à l'écoute , sage femme... afficher géniales pour l'accouchement. Rien à redire Personnel très agréable
Les puéricultrices pro allaitement mater... affichernel devrait être plus compréhensive avec les mamans qui ne peuvent / veulent pas allaiter
Claire11
Jolis souvenirs
suivi de grossesse parfait, prise de ren... afficherdez vous rapide, vous pouvez même avoir la même sage femme quand c'est possible, à l'écoute. Pour mes deux accouchements , très réactif, de bons conseils
Pour mes deux expériences, ce que j'ai l... affichere moins apprécié, ce sont les équipes de nuits, qui vous renvoie balader à travers in microphones alors que vous avez juste besoin d'aide quand votre bébé pleure depuis des heures... Et également pour les mamans qui allaitent, des conseils différents de chaques personnes que vous rencontrez.
Avis publié : 16/04/2016
babsss
[Titre Modéré]
Le moment de mon accouchement une équipe... affichers au top mais l'autre équipe n'importe quoi !!!!!
Procédure pour éviter les avis multiples... afficher et la confusion on parle de nouveau nées ! Tenir compte de l'avis de la maman !
Annajuju
Parfait rien à reprocher
Pris de rendez vous rapide avant ma sort... afficherie pour mon enfant
Trop de visite médicale qui empêche de s... affichere reposer