3.54/539 avis

Spécialité • Maternité

Taux de césariennes en maternité de niveau 3

Gwendoline
Plutôt bien
Césarienne qui s'est bien déroulée, pers... afficheronnel très agréable et à l'écoute
Le personnel devrait avoir une meilleure... afficher formation en allaitement maternel
Avis publié : 09/05/2016
MamanHeureuse
Beaucoup de choses à améliorer
L'accouchement en lui même, une équipe i... afficherncroyable et compétente, on se sent guidée et réellement accompagnée.
Les équipes de nuit, que dire, brusques ... afficherintolérantes avec les mamans qui n'arrivent pas à allaiter, j'en venais à avoir l'angoisse des repas qui arrivaient. Qui plus est, aucune considération pour les mères, leur état de fatigue ou leurs angoisses.
Avis publié : 05/05/2016
Lolo87
Une maternite super
Les sages femmes remontent bien le moral... affichere, elles sont tres présente et à l'écoute. On se sent tres à l'aise avec l'équipe. L'équipe nous prend parfaitement en mains nous et notre bébé, et meme le papa est très bien intégrer durant le séjour.
Tres franchement je ne trouve rien à red... afficherire.
Avis publié : 02/05/2016
miranda87000
Service maternité
Les sages femmes très sympas, à l'écoute... afficher, mon beaucoup remonter le morale dû a un baby blouse
devrais comprendre les mamans qui ne veu... afficherlent pas ou ne peuvent pas allaiter
Avis publié : 23/04/2016
celine-051214
Céline
Équipe d'accueil à l'écoute , sage femme... afficher géniales pour l'accouchement. Rien à redire Personnel très agréable
Les puéricultrices pro allaitement mater... affichernel devrait être plus compréhensive avec les mamans qui ne peuvent / veulent pas allaiter
Claire11
Jolis souvenirs
suivi de grossesse parfait, prise de ren... afficherdez vous rapide, vous pouvez même avoir la même sage femme quand c'est possible, à l'écoute. Pour mes deux accouchements , très réactif, de bons conseils
Pour mes deux expériences, ce que j'ai l... affichere moins apprécié, ce sont les équipes de nuits, qui vous renvoie balader à travers in microphones alors que vous avez juste besoin d'aide quand votre bébé pleure depuis des heures... Et également pour les mamans qui allaitent, des conseils différents de chaques personnes que vous rencontrez.
Avis publié : 16/04/2016
babsss
[Titre Modéré]
Le moment de mon accouchement une équipe... affichers au top mais l'autre équipe n'importe quoi !!!!!
Procédure pour éviter les avis multiples... afficher et la confusion on parle de nouveau nées ! Tenir compte de l'avis de la maman !
Annajuju
Parfait rien à reprocher
Pris de rendez vous rapide avant ma sort... afficherie pour mon enfant
Trop de visite médicale qui empêche de s... affichere reposer