Hospitalidée

CHU LIMOGES - HOPITAL DUPUYTREN (LIMOGES)

2 Avenue MARTIN LUTHER KING - 87042 Limoges | 0555055555
2.86/5161 avis

Descriptif rédigé par l'établissement

29e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
(et 29e dans le palmarès 2018)
Record du volume d'avis dans le département Haute-Vienne.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).
Classé 4ème à Limoges dans le palmarès

Note des patients

Note administrative

Note technique

Suggestion d'établissements autour de vous :

Limoges (à 0 km)
3.09/5 (55 avis)
Limoges (à 0 km)
2.89/5 (35 avis)
Limoges (à 1 km)
3.54/5 (39 avis)

Les derniers avis de patients

Filtrer

Spécialités

Avis

Notes

patient photo
Alex
Personne ravie
Accidents cardiaques et vasculaires
Bon chifurgien
Les aide soignante qui se plaignent de t... afficherravailler
5/5
Avis publié : il y a 1 jour
patient photo
Alex
Personne ravie
Artères
Très bon chirurgien qui m'a opérer équip... affichere soignant sympathique
Rien
5/5
Avis publié : il y a 3 jours
patient photo
JD
À fuir
Neuro-chirurgie du cerveau
Rien sauf la sortie
L’organisation, la politesse des soignan... afficherts, le matériel défectueux.
2/5
Avis publié : il y a 22 jours
patient photo
Patient lambda
Une expérience que j’espère ne pas renouveler
Neuro-chirurgie du cerveau
Certaines aides soignantes et infirmier(... affichere)s sont de réels bienfaits. Malheureusement pas tous.
La prise de responsabilité des internes,... afficher certains aspects matériels (vétusté, nourriture, couloirs bruyants la nuit)... Un peu de psychologie de base chez certaines soignantes serait un +.
2/5
Avis publié : il y a 26 jours
patient photo
Ghilageoise
Une visite sans intérêt pour une urgence qui n'est pas vitale.
Urgences Adultes
La prise en charge rapide
Le diagnostic d'un zona facial n' a pas... afficher pu être établi malgré une attente de 7h. (vendredi 10/07/2020) Nous avons reçu un compte rendu signé du Dr. Léa Mayonnade mais nous n'avons jamais vu le Dr.Cueille , chef de service. Le pharmacien d'Uzerche, Mr.Barbe a fait le diagnostic le lendemain sans m'ausculter...... Nous étions en voyage, donc les urgences ne sont pas très indiquées d'après ce que je comprends....
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Lili
Expérience traumatisante
Urologie
Prise en charge rapide aux urgences mais... afficher après... plus rien !!! LA CATA !!!
Une fois admis dans le service d'urologi... affichere les infirmières sont très désagréables, pas du tout à l'écoute sur la souffrance du patient, barbare sur la pose d'une sonde urinaire, très peu de médicaments pour soulager des douleurs insupportables, un gros manque d'empathie. Médecin dans sa bulle, ne se met pas à la portée du patient il n'est pas à l'écoute non plus.
1/5
Avis publié : 15/04/2020
patient photo
mamila
Personne déçue
Chirurgie générale en ambulatoire
personnel sympathique et dévoué
tenir informé l'accompagnant serait un m... afficherinimum, surtout quand il y a un problème. poireauter 5 à 7h sans aucune nouvelle est inadmissible. ce n'est pas le service qui est concerné mais la non information lors du problème au réveil je confirme, le personnel est sympathique
2/5
Avis publié : 11/02/2020
patient photo
mamila
Personne ravie
Neurologie
La grande gentillesse et les soins atten... affichertifs et respectueux de toute l'équipe. Je tiens à les remercier
5/5
Avis publié : 11/02/2020
patient photo
J R 87
Une patiente décédée après 2 opérations en juillet dernier et 2 opérations en janvier 2020
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Rien
Tout et aussi l'efficacité du /Modéré/
1/5
Avis publié : 16/01/2020
patient photo
Therese Croes
Avis Therese Croeslogo google
Autre
Séjour en service de neurochirurgie pour... afficher une intervention.Un personnel au top. Gentillesse, amabilité, serviabilite. Rien à dire ils sont vraiment à l'écoute de leurs patients. Aussi bien dans l'aile D qu'aux soins intensifs. Le professeur qui ma opéré est d'une gentillesse infinie et il connaît les dossiers de ses patients sur le bout des doigts. Je n'y retournerai pas de gaieté de coeur mais les yeux fermés vu les compétences de ce service.
5/5
Avis publié : 19/11/2019
patient photo
Stevie Robin
Avis Stevie Robinlogo google
Autre
Convoquer à 8h le matin A JEUN service g... afficherastro hepato arriver la bas attendre encore 20 min pour être mis dans une chambre eh apres avoir passer 7heure dans une chambre a me glonder voilà qun brancardier vient finalement me chercher DANS L'EMSEMBLE MALGRES L'ATTENTE ABUSIF TRES BONNE PRISE ET CHARGE MEDICAL EN L'OCCURRENCE L'ORGANISATION DES COVOCATION ET A REVOIR ET A RÉORGANISÉ .
1/5
Avis publié : 17/11/2019
patient photo
Francois Busset
Avis Francois Bussetlogo google
Autre
Service orthopédique au top
5/5
Avis publié : 03/11/2019
patient photo
Margot Judith
Avis Margot Judithlogo google
Autre
Attention Étudiant en médecine .. Bof vo... afficherir totalement incompétent
2/5
Avis publié : 25/10/2019
patient photo
Pangram Web
Avis Pangram Weblogo google
Autre
Incompétents, hautains et incomprehensif... affichers. A éviter a tout prix. 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0.
1/5
Avis publié : 25/10/2019
patient photo
Yllith
Avis Yllithlogo google
Autre
Le personnel d'odontologie devrais chang... afficherer de métier qu'elle amabilité !!!! On vient pour une urgence dentaire et on se fait parler comme si on avais fait exprès d'avoir mal et merci l'attente de 2h avec un mal de dents horrible !!! Bande de c*n** !
1/5
Avis publié : 25/10/2019
patient photo
Catherine c
Colère
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Plus d'un mois que mon père est décédé. ... afficherAdmis au CHU de Limoges pour un cancer du poumon, le protocole a lieu, mon père repart avec un classeur complet de conseils et contacts, il a confiance.La machine est en route, les rendez-vous les examens et la chimio s’enchaînent.Ma mère accompagne mon père et heureusement car ils sont bien seuls; l'infirmière dite coordonnatrice ne coordonne rien; elle reproche même à ma mère de déranger un we alors que mon père est aux urgences! il faut que ma mère demande les comptes- rendus d'examens non pour sa culture personnelle (dixit) mais parce que lorsque vous allez aux urgences on vous demande l'historique de votre maladie (examens, traitement...). 2 séances de chimio annulées "séance annulée vous pouvez rentrer chez vous ou vous n'avez pas de rendez-vous ce jour là..." je précise que mes parents habitent à 286 kms AR, si l'erreur est humaine, l'excuse est quand même la bienvenue.Puis mon père n'est plus suivi par le docteur E et on ne sait pas pourquoi ? la machine s'est emballée les os sont atteints avec toute la souffrance que ça implique.Le docteur E nous reçoit à Brive pour envisager l'immunothérapie notre dernier recours. Mon père lui renouvelle sa confiance et le docteur E lui dit qu'il va s'occuper de lui, nous y sommes sensibles et le remercions. Pourtant lorsque mon père est admis au service oncologie de Brive, nous espérons en vain que le docteur E qui est au courant de la présence de mon père dans ce service et reçoit ses patients, prendra quelques minutes sur ses rv pour venir le voir (mon père est conscient de tout ce qui se passe). Le docteur ne daigne pas venir...Mais que sont 10 minutes dans une vie ? comment peut-on être aussi insensible ?.Le côté humain, nous l'avons trouvé au service oncologie de Brive; le personnel travaille énormément mais est présent pour le malade et la famille ce dont je les remercie.La machine s'est arrêtée mon père n'est plu, reste ce témoignage qui j'espère servira à améliorer la vie des malades et de leurs familles.
1/5
Avis publié : 20/10/2019
patient photo
Alexandra Bayle
Avis Alexandra Baylelogo google
Autre
Si vous arrivent quoi que soit éviter le... affichers urgences du Chu
1/5
Avis publié : 11/10/2019
patient photo
fabien mijoule
Avis Fabien mijoulelogo google
Autre
Le CHU est victime des réformes de l éta... affichert. Manque de personnel. Personne au téléphone pour avoir rdv ophtalmo, on raccroche au nez... Les infos données sont souvent différentes d'une personne a l autre. Le personnel sur place est très gentil
3/5
Avis publié : 11/10/2019
patient photo
Sorrow
Agé et malade...n'allez pas au chu dupuytren
Gériatrie
L'écoute tant du patient que de la famille
1/5
Avis publié : il y a 1 an
patient photo
Vers lapaix
Avis Vers lapaixlogo google
Autre
Attention Étudiant en médecine .. Bof vo... afficherir totalement incompétent
2/5
Avis publié : 09/10/2019
patient photo
Laura L-P
Avis Laura L-Plogo google
Autre
Du personnel incompétent !!
1/5
Avis publié : 09/10/2019
patient photo
Gabrielle Lagon
Avis Gabrielle Lagonlogo google
Autre
Hopital ou jai été suivie pendant 12ans ... afficherdans le service de Nephrologie ainsi que le service dUrologie un Grand Mercii a tous! 🙋👏Hopital très accueillant
5/5
Avis publié : 09/10/2019
patient photo
marjault celine
Avis Marjault celinelogo google
Autre
Bon suivi après fracture de l’épaule ave... afficherc un orthopédiste et radio à chaque consultation (5 au total). En revanche, service d’urgence à améliorer car on laisse sortir les gens trop tôt et sans se préoccuper de la suite...
3/5
Avis publié : 02/10/2019
patient photo
cki vang
Avis Cki vanglogo google
Autre
Clean, les nouveaux bâtiments et le maté... afficherriel semblent corrects et propre aux patients.
5/5
Avis publié : 25/09/2019
patient photo
Marc
Avis Marclogo google
Autre
4/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Isabelle Faure
Avis Isabelle Faurelogo google
Autre
3/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Alexandra Gaud
Avis Alexandra Gaudlogo google
Autre
Je remercie le personnel de santé pour l... afficheres examens que j'ai passé et ainsi qu'à Dr Fabre pour m'avoir rassuré.
5/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Wendy Revest
Avis Wendy Revestlogo google
Autre
Urgences nullissime , les médecins ( ou ... afficherplutôt les étudiants en médecine) ne sont pas qualifiés pour occuper certains poste. Bref une catastrophe .. 8h d'attente avant d'avoir un diagnostic , et 6h avant de voir un médecin qui nous donne du "doliprane" . Chose que l'on est capable de faire nous même et qui ne soulage pas. Si vous venez pour une urgences et bien prévoyez d'attendre 7h minimum !
1/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Lili F
Avis Lili Flogo google
Autre
L'accueil téléphonique est une catastrop... afficherhe. Pas capable d'avoir le service demandé. On me donne le numéro de la ligne directe de ce service. Même pas le temps de remercier ni de saluer qu'on m'a déjà snobée !!! L'accueil c'est la base quand on est à l'accueil téléphonique, non ???
1/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
Christelle Rocha
Avis Christelle Rochaislogo google
Autre
Merci au Docteur Rerolles du service nep... afficherhrologie toujours tres attentif aux resultats de ses patients, medecin a l'ecoute et patient, disponible, cest un tres bon medecin.
5/5
Avis publié : 16/09/2019
patient photo
frederic marino
Avis Frederic marinologo google
Autre
C'est un très bon hôpital public
5/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
Carine Maudet
Avis Carine Maudetlogo google
Autre
J'ai contacté le service rhumatologie, p... afficheras prête d'aller dans cet hôpital rien qu'à l'amabilité du personnel !
1/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
valentin brun
Avis Valentin brunlogo google
Autre
Très bon hôpital où on ce sent pris en c... afficheronsidération les médecins infirmier etc... Sont très gentils et compétant
5/5
Avis publié : 17/08/2019
patient photo
pitou
Ils font plus peur qu'ils ne rassurent.
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Petites mains comme je les appelle, non ... affichersans respect, qui font ce qu'elles peuvent avec les moyens qu'elles ont
Attitude des toubibs - oncologues et con... affichersort - qui (pour nombre d'entre eux), se prennent pour des seigneurs, ne daignant même pas répondre aux questions posées, secondés par des internes qui donnent la frousse de part leur niveau d'incompétence.
1/5
Avis publié : il y a 1 an
patient photo
Paul Here
Avis Paul Herelogo google
Autre
(Traduit par Google) Après un accident d... affichere la route provoqué par une blessure à la nuque, le personnel était très gentil et serviable. Il avait besoin de deux semaines pour récupérer. Le seul problème que j'ai eu était le manque de communication pour partir, mais ils ont organisé un taxi pour le lendemain, car ils n'avaient aucun moyen de rentrer chez eux.(Original)After a road accident was brought here with a neck injury, the staff were very kind and helpful, was in for two weeks for recovery. The only issue I had was lack of communication for leaving, but they arranged a taxi for the day after, as had no way to get home.👍
4/5
Avis publié : 18/07/2019
patient photo
sissi9740
Avis Sissi9740logo google
Autre
Je n irai plus jamais dans cet hôpital. ... afficherEn service neurochirurgie, le Dr Faure m a opéré d une hernie discale en novembre 2018 et à l heure actuelle c'est encore pire qu avant ! Par contre il n oublie pas son gros dépassement d honoraire sans avertir la patient ! Je suis traumatisé par les anesthésistes qui m ont forcé avec le masque dans un couloir qui laisse à désirer, en attendant que une autre patiente sorte du bloc, et ce bloc dont je ai eu un bref aperçu était pas plus neuf et innovant non plus !
1/5
Avis publié : 18/07/2019
patient photo
Chadan
Scandaleux et sanctionnable
Troubles du rythme cardiaque
L ensemble du personnel soignant
Hospitalise pour ablation d un flutter b... afficherien préparé j usque au bloc opératoire sauf que le medecin ne s est pas présenté annulation et report dans 5 semaines inadmissible
1/5
Avis publié : 16/07/2019
patient photo
Leonard Millet
Avis Leonard Milletlogo google
Autre
1/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
Elisa Veilhan
Avis Elisa Veilhanlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
karen laucournet
Avis Karen laucournetlogo google
Autre
3/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
I B
Avis I Blogo google
Autre
Accueil à revoir pour la secrétaire de l... afficher IRM ...Pas sérieux les résultats de mon IRM sont perdus!!!
1/5
Avis publié : 18/06/2019
patient photo
vieille branche
Dupuytren 2 raté
Néphrologie
rien;pour le nouvel hopital dupuytren 2.... affichersignalisation des services incohérente,salle d'attente pour le hotler le long d'un couloir avec un va et vient des patientes, des charriots; on étouffe.un docteur pas très net sur lui et bourru à la limite du désagréable(je lui en ai fais part).je signale une dame brune à l'accueil néphrologie,d'une grande gentillesse ,petit mot pour vous réconforter et un merveilleux sourire
vrai salle d'attente,de la clim et la si... affichergnalisation
2/5
Avis publié : 04/06/2019
patient photo
Ahmed zenazel
Avis Ahmed zenazellogo google
Autre
La mort
2/5
Avis publié : 19/05/2019
patient photo
RENAULT RENAULT
Avis RENAULT RENAULTlogo google
Autre
Venue d'Ile-de-France pour une ablation ... afficherde la vésicule biliaire le 1er mars dernier dans le service du Professeur Valleix, je dois dire que tout a été parfait. Je souffre d'allergies, je suis cardiaque, diabétique etc...etc...Le Professeur a été très clair dans ses explications et m'a même montré sur une carte en quoi consistait mon opération. Tous les personnels ont été hyper professionnels, à l'écoute, malgré leur charge de travail. La chambre était grande, très propre et les repas tout à fait corrects. Même à l'accueil, les attentes sont bien gérées. A ceux qui sont mécontents je dis : "venez donc à Paris, vous serez traités, faute de moyens, de lits et de personnels, comme des poules en batterie". Merci le CHU de Limoges.
5/5
Avis publié : 19/05/2019
patient photo
HASSNA Desgroux
Avis HASSNA Desgroux Naifilogo google
Autre
Mon avis sera sur le service des urgence... affichers pédiatriques.On vient de s'installer sur Limoges j'ai un un petit garçon de 2 ans qui était malade (vomissements,diarrhée et signes de fatigue ) on s'est rendu aux urgences car on a pas encore de médecin traitant.une fois arrivés sur place après 1h de route les aides soignantes nous accueille au préalable pour préparer l'enfant il était 18h et comme il avait de la fièvre on nous demande de le déshabiller on lui met un patch au bras car possibilité de prise de sang et nous demande de patienter en salle d'attente. 1h du matin on attend toujours on voit du monde défilé devant nous passé avant nous et quand on réclame on nous dit d'un air calme on fait de notre mieux vous ne voyez pas qu'on est on sous effectif.Mon fils était trop fatigué tellement il avait rien avalé il avait froid car sans vêtements donc du coup on est reparti chez nous et j'ai du faire de mon mieux pour le soigner.Bref expérience catastrophique personnel pas aimable urgence pleine d'étudiant en médecines qui défilent et te posent toujours les mêmes questions alors que le médecin interne n'est pas encore arrivé.Problème de sous effectifs de manque d'organisation et en attendant des patients incapable et impuissant qui devrait subir l'injustice en cas d'urgence Ça sert à rien d'aménager des espaces jeu pour des enfants ce qu'il faut c'est des médecins qui prennent en charge les malades et surtout des bébés.des jeux on en a chez nous.Je tire la sonnette d'alarme sur ce gros problème.Mon sentiment aujourd'hui c'est la haine et l'injustice
1/5
Avis publié : 19/05/2019
patient photo
fabioux alice
Avis Fabioux alicelogo google
Autre
ophtalmologie danger.Depuis plusieurs an... affichernées,chaque fois des personnes différentes,qui n'arrivent pas à comprendre ce que j'ai.Dossier aux archives ils ne savent pas ce qu'a vu le précédent.De plus le 21 septembre lors de ma dernière visite une dame dans le personnel tousse se mouche,elle dit être bien prise,mais elle ne s'est pas désinfecter les mains.Bravo l’hygiène.Est-ce que la direction va bouger,car cela fait quelques années qu'en ophtalmo il y a du laisser aller.
1/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Tough Love
Avis Tough Lovelogo google
Autre
A fuir même pas capable de répondre au t... afficheréléphone
1/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Nico Moon
Avis Nico Moonlogo google
Autre
Une honte aux urgences, un médecin pour ... afficherun dimanche,hôpital dégueulasses,personnel douteux ne respectant absolument pas les normes obligatoires d'hygiène, que l'on forme et que l'on donne du travail à de vraies personnes morale.👎👎👎👎👎
1/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Local Guide
Avis Local Guidelogo google
Autre
Minable personne ne répond au standard a... afficherprès 15 minutes d'attente ni pour prendre rdv dans le service concerné
1/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Marisha chassagn
Avis Marisha chassagnelogo google
Autre
Mon père a été amené dans cet hôpital po... afficherur un tumeur très agressive. Il a passé une semaine en soins intensifs de neurochir et a été ensuite transféré en soins palliatifs. J'ai été impressionnée par la gentillesse du personnel, leur altruisme et leur sympathie. Ils nous ont énormément aidés dans la compréhension de sa pathologie, nous ont accompagné et soutenus. Un grand merci à tous, vous avez été formidables ! Je n'oublierai jamais tt ce que vous avez fait pour nous
5/5
Avis publié : 19/04/2019
patient photo
Clarisse
Déchéance
Urgences
1 infirmière la seule arrivée à 21h ..dy... affichernamique professionnelle..des internes complètement à l ouest .. c 'est intolérable..
Tout ! On se serait cru dans un film ..d... afficheres scènes improbables...un cas d'avc d une patiente âgée de 85 ans..non pris en charge..c est moi même qui a fait appel car la dame était en crise épileptique..avec PARALYSIE faciale gauche.. Affreux ..
1/5
Avis publié : 11/04/2019
patient photo
vieille branche
Au top
Insuffisance rénale
la gentillesse l'écoute du docteur El O... afficheruafi
rien
5/5
Avis publié : 22/03/2019
patient photo
Martine Courtine
Avis Martine Courtinelogo google
Autre
de la part de Madame Maire Lucette hospi... affichertalisée au chu de limoge Je tiens a donner un coup de chapeau 1er au service des urgences pour l amabilité le savoir faire du personnel toujours souriant ,malgrès l importance d arrivé des malades aux urgences et leurs disponibilités auprès de ceux ci un grand merci a eux. 2 l arrivée dans le service meme disponibilité sourire et gentillesse ce qui est important pour les malades .bravo pour cet établissement
5/5
Avis publié : 20/03/2019
patient photo
Laura Broudic
Avis Laura Broudiclogo google
Autre
4/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
clara coineau
Avis Clara coineaulogo google
Autre
Attente trop longue aussi bien par télép... afficherhone qu'en salle d'attente personnel à l'écoute mais pas assez nombreux pour gérer les patients...
2/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Khemara Mey
Avis Khemara Meylogo google
Autre
On fait plus de 4h de route parce que fe... affichermme a de grosses douleurs au venrte. OnOse présente aux urgences. Pas de médecin a cette heure ci. Et l'infirmiere au lieu de la rassurer, nous agressé verbalement. On nous disant qu'il est 22h. Qu'on aurait pu voir avec SOS médecin ou qu'on aurait dû voir le médecin avant.
1/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Frederic VERDAVA
Avis Frederic VERDAVAINElogo google
Autre
Priorisation des malades illogiques. Ent... afficherre du personnel depasé et des gens qui viennent pour une simple gastro les bébés patiente plus de 5h qu’on daigne les soigner. Préférez les cliniques les services public est devenu lamentable
1/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Danielle C
Avis Danielle Clogo google
Autre
accueil agréable et personnel très à l' ... afficherécoute . Le service orthopédie nous a reçu dans l' urgence et tout le personnel soignant a été au plus proche de nous autant par la gentillesse que par les conseils. Le malade de la chambre 7260 fenêtre vous remercie tous très chaleureusement pour l' accueil du 11 et 12 février 2019.
4/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
Mélanie DELRIEU
Avis Mélanie DELRIEUlogo google
Autre
5 étoiles, j'ai passé un petit séjour pa... afficherrfait suite à mon intervention dans une service ORL. Les personnels sont agréables et adorables, ils sont attentives à mes besoins. La chirurgienne est parfaite jusqu'au bout et je ne regrette même pas mon choix. Je remercie à eux pour ce petit séjour ! Donc 5 étoiles pour Eux 👍.
5/5
Avis publié : 18/02/2019
patient photo
laurent lagorce
Avis Laurent lagorcelogo google
Autre
pour avoir la reception du chru c est c... afficherarrément la galere , impossible d avoir quelqu un au bout du fil pour nous passer la communication a la chambre, ca fait des semaines que cela dure, on passe notre temps au telephone en attente .deplorable , mettez donc du personnel bon sang
1/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Line MELCHIOR
Avis Line MELCHIORlogo google
Autre
En décembre 2012 vous avez réceptionné m... affichera fille dans le coma, 6jours plus tard vous l'avez "sauvée" depuis elle ne parle pas, il faut la faire boire et manger, lui changer ses couches, toujours couchée. Un légume qui ne reconnait même pas ses enfants...Vous croyez vraiment que c'est une réussite médicale ????Cela fait 6 ans que cela dure...... Je vous en prie et je vous en supplie arrêtez de vouloir sauver des vies sans pendre en compte ce qu'il en suitIl y a des circonstances qui, pour moi, peuvent être plus pénible qu'un dc.............
1/5
Avis publié : 19/01/2019
patient photo
Normand Fabrice
Avis Normand Fabricelogo google
Autre
4/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
Gregory Cas
Avis Gregory Caslogo google
Autre
Après un accident de voiture, j'ai étais... afficher transféré au service des urgence du CHU de Limoges... Je ne veux pas mettre tout le monde "dans le même sac" mais ils sont désagréable, méprisant...Envie d'uriner, on me donne une boite en carton en restant dans le couloir donc impossible de me lâcher.Aucunes aides pour la toilettes ou autres... E t j'allais oublié, la propreté laisse vraiment à désirer.Je vous souhaite de ne pas vous retrouver dans cette établissement.Par contre l'assistante Sociale Madame Roumieux Nathalie est une personne incroyablement adorable et prend son métier avec sérieux, professionnalisme, elle m'a apporté une aide intense et en plus qui a aboutit.Voilà, je le déconseille tout simplement!!!
1/5
Avis publié : 20/12/2018
patient photo
Dad
Un soulagement inespéré
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
L'efficacité du chirurgien la gentilless... affichere du personnel
Rien
5/5
Avis publié : 18/12/2018
patient photo
François 87
Avis François 87logo google
Autre
n'ayez pas peur d'attendre
2/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
alain guyot
Avis Alain guyotlogo google
Autre
Fuir les urgences de ce centre hospitali... afficherer car c'est du n'importe quoi, les patients disposé dans tous les sens les aides soignant certains agressif d'autres presque à se confié du manque de places. C'EST du n'importe quoi nous vivons dans un monde de FOU
1/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Jean Paul Delout
Avis Jean Paul Deloutrelogo google
Autre
De très bon soins mais le personnel est ... afficherau taquet . Seul bémol et de taille un parking visiteur où il faut payer pour aller voir les patients !! C'est un comble !! Le seul je pense en France !! Si un proche y est il vous faut payer sauf les deux premières heures de gratuites et au vue de la distance des chambres au parking aller retour une bonne heure est nécessaire et si vous ammener avec vous une personne handicapée comptez le double ¡!!!! In admissible !! REGRETTABLE !!!!?
3/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Bc Ch
Avis Bc Chlogo google
Autre
Mon père âgé de 86 ans a été envoyé par ... afficherson médecin aux urgences pour une blessure à la main, un interne des urgences sans aucune expérience (puisqu'il demandait avis sur la moindre chose à effectuer sur la blessure de mon père) Il l'a recousu, quelques jours après mon père a développé une infection au niveau de sa blessure, de nouveau médecin celui-ci l'a mis sous antibiotiques avec des soins infirmiers réguliers. C'est inadmissible d'avoir affaire à des bouchers ! Si possible fuyez les urgences du CHU de Limoges.
1/5
Avis publié : 20/11/2018
patient photo
Madeline Meloni
Avis Madeline Melonilogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Chantal Menard
Avis Chantal Menardlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sandrine Baratau
Avis Sandrine Barataudlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
E COPET-DORTET
Avis E COPET-DORTETlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Robin L
Avis Robin Llogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Alexandra Thimot
Avis Alexandra Thimothélogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
stephane leroy
Avis Stephane leroylogo google
Autre
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Mariusz Przygoda
Avis Mariusz Przygodalogo google
Autre
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour... afficher les soins cardiaques et le personnel très amical malgré la barrière de la langue(Original)Dziękuje bardzo za opieke kardiologiczną i bardzo przyjaźnie nastawiony personel mimo bariery językowej
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Danièle Garat TA
Avis Danièle Garat TAXI de CHATILLON SUR CHER Garatlogo google
Autre
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
chichi chichi
Avis Chichi chichilogo google
Autre
Il y a plein de cigarete partère
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Fil Habou
Avis Fil Haboulogo google
Autre
ils ne répondent pas aux messages pourqu... afficheroi????????
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Florian
Avis Florianlogo google
Autre
Hôpital sérieux et très bien
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sandrine Laurent
Avis Sandrine Laurentlogo google
Autre
Lorsque je n'étais qu'une enfant, ils m'... afficheront sauvé la vie.
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Jowel Mohammed
Avis Jowel Mohammedlogo google
Autre
Les urgences sont à fuires Le personnel ... afficherest vraiment détestable
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Stéphanie M
Avis Stéphanie Mlogo google
Autre
Arrivé aux urgences pour une suspicion d... afficher'AVC, mon père de 78 ans, sans surveillance, tombe de son lit et se fracture la deuxième vertèbre cervicale... Bravo ! Il faudrait encore réduire le personnel et le nombre de médecins titulaires ! Je suis hors de moi...
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sandra Beaudou
Avis Sandra Beaudoulogo google
Autre
Allez vous faire soigné ailleurs... surt... afficherout a l hme !
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Julie Vasquez
Avis Julie Vasquezlogo google
Autre
Si un pronostic vital est engagé un 31 d... afficherécembre ou 1er janvier, un conseil, passez votre chemin. Sans compter les erreurs medicales et le manque total de considération.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Ambulance Montbr
Avis Ambulance Montbronnaiselogo google
Autre
En tant que professionnel je trouve surp... afficherrenant pour ne pas dire inadmissible que les ambulanciers extérieurs à Limoges soient dans l'obligation d'attendre avec les patients externes afin de faire les étiquettes pour les consultations après 16h/16h30
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Quentin Quentin
Avis Quentin Quentinlogo google
Autre
Laisse à désirer. Je conseille le CHU de... afficher Bordeaux que celui de Limoges
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Michele Guerrero
Avis Michele Guerrerologo google
Autre
Lundi 26 février 2018. Chute d'un membre... afficher de ma famille handicapé suite à un AVC ancien. Arcade sourcilière ouverte. Urgence ambulatoire : prise en charge idéale. Jeunes internes aimables, compétents. Suture effectuée, vaccination tétanos. Parfait. Direction vers les grandes urgences pour scanner cérébral. J'attends dans la salle d'attente. Au bout de deux heures je m'inquiète. On me fait rentrer. Une aide soignante me propose un siège que je refuse.Une heure plus tard un soignant m'apporte un fauteuil. Mais une infirmière me demande sans complaisance de quitter les lieux : risques sanitaires. Je reste. Venu de nulle part survient alors un mal rasé qui attrapé le fauteuil et me dit dehors. Ma protestation est à la hauteur de sa violence. L'infirmière arrive à nouveau disant qu'il s'agissait d'un grand médecin. C'était en fait le chef de service lui même. J'ai le plus grand respect pour la fonction médicale. Cependant j'ai pu observer le manque de tenue des lieux et c'est sans doute la raison pour laquelle ils sont interdits au grand public depuis.... quelques jours. Je répète j'ai été invitée à me rendre auprès de mon parent. Les soignants de base font tout ce qu'ils peuvent j'en témoigne. Seulement le chef brillant par son absence arrive et se comporte comme un goujat. Il gagnerait à s'inspirer du service de neurochirurgie, par exemple où le professeur Caire assuré avec la plus grande maîtrise la tenue de ses troupes. Mais ce petit chef vaincra t il son ego ?
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Stephane Szkop
Avis Stephane Szkoplogo google
Autre
Surtout, armez-vous d'une patience à tou... affichertes épreuves.Standard saturé, interlocutrice vous envoyant presque "chié" quand vous insisté.....Ex:20 min de mise en attente avant de vous passer le service demandé (radio) puis à nouveau en attente et enfin une interlocutrice qui vous invité à renouveler votre appel, car trop de personne en attente.....Bien entendue, sans les bases de politesses (bonjour, désolé......)
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Claude Juliette
Avis Claude Juliette Augier De Lajalletlogo google
Autre
Accueillie en rhumatologie personnel à l... afficher'écoute du malade, soins bien diagnostiques Personnel poli et serviable bâtiment Quoique ancien, maintenu dans une propreté quotidienne bref le service rhumatologie est recommandable
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Simone Lac
Avis Simone Laclogo google
Autre
Pour moi bon Chu en rhumatologie. Person... affichernels aimables et serviables.
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
temayo .,
Avis Temayo .,logo google
Autre
Trop d'attente
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Philippe Dupré
Avis Philippe Duprélogo google
Autre
Cardio gérée par un petit roi méprisant ... afficherles malades et la famille.CTCV insalubresorti des SIntensifs.CEndDigestive
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Dark Shadow
Avis Dark Shadowlogo google
Autre
Ma vie, Mon infection, Mon combatAvant, ... afficherj'avais une vie, je courrais avant d'avoir une hernie discale. La où ma vie a changée, c'est le jour où j'ai rencontré un médecin de ce CHU. Un médecin plus préoccupé par son train de vie que la santé de ses patients. Dépassements d'honoraires, secteur privé.. J'ai donc été opéré par ce médecin. L'opération semblait s'être bien déroulée mais 3 jours après, j'ai, analyses à l'appui, compris que pendant l'opération, ce médecin m'avait transmis le staphylocoque doré au bloc. Depuis, 2 mois d'antibiotiques, de la morphine et des IRM très régulièrement pour être sûr que le staphylocoque ne détruise pas les disques (discospondylite) ne touche pas la moelle épinière et enfin ne passe pas la barrière cutanée (septicémie),. Pas d'appel de ce médecin. Si , pour me relancer d'une facture jamais reçue. Depuis, je vie avec une épée de Damoclès. Je remercie ma famille, ma femme et mon fils, certains collègues. Les infirmière, les aides soignantes et les secrétaires qui ont bien fait leur travail quand j'y étais, personnel mal reconnu dans ce CHU. Mais pas une certaine infirmière de neuro qui se reconnaîtra, juste bonne à coller la moquette, l'hygiène n'étant pas son fort. Je remercie le médecin ayant fait la reprise et qui lui m'écoute. Le médecin (dame) qui a su m'écouter quand ça n'allait pas et également ce chirurgien qui m'a remis sur les rails. 6 mois après je ne cours pas encore, chargé au Tramadol, mais j'ai envie de passer à autre chose. J'ai 44 ans, je fais 30min d'ergo et 30min de rameur par jour et espère un jour faire un marathon avec, qui sait, des membres du personnel soignant de neuro de ce CHU que j'aurais plaisir à revoir ..
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
David Scala
Avis David Scalalogo google
Autre
CHU très vaste...presque l'impression d ... afficheretre dans une immense usineParking pour les VSL ou l'on trouve des voitures qui n'ont pas y stationner (a chaque fois que je m'y suis rendu)Bon accueil au bureau des admissions L'attente peut être très longue dans le hall car il y a énormément de monde en attente .
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
J.M Geyra
Avis J.M Geyralogo google
Autre
Le métier n'est pas évidement et les con... afficherditions sont difficiles c'est sur Mais l'accueil est déplorable aux urgences Le SAMU à fait dépêcher une ambulance suite à des palpitations et des douleurs au niveau du coeur arriver aux urgences à 3h du matin le 19 avril 2018 . Le docteur Loic PICO (interne) est très gentil, doux compréhensif à l'écoute En revanche l'infirmier Anthony est un homme détestable, mal aimable parle de manière sèche et limite agressive. Concernant les injections et perf, il le fait à l'arrache. Cet infirmier n'a aucun sens du contact de la compréhension et compassion.Quand au deux femmes de l'accueil des urgences c'est la même pas vraiment aimables. Quand vous demander une feuille d'avis et réclamation elles répondent "on n'as pas ça ici je sais pas"Déplorable et décevant.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Ccc Gene
Avis Ccc Genelogo google
Autre
Victime d'un accident de moto sur la voi... affichere publique du centre de Limoges, j'ai été prise en charge très rapidement par les pompiers et les Urgences du CHU de Limoges. Je suis très contente de la façon dont j'ai été prise en charge par l'hôpital. L'équipe s'est constamment préoccupée de me tenir au courant du déroulement des opérations, préoccupée également de connaitre mon niveau de douleur et de faire le nécessaire, et préoccupée également de ma dignité, en veillant à ce que ma nudité (même partielle) soit couverte d'un drap lorsqu'ils m'ont conduite jusqu'à la salle des radios, scanners, bloc opératoire, chambre, salle de bain... Vraiment, je vous assure que cet aspect humain compte pour 50% dans mon rétablissement. De plus, l'équipe était à mon écoute, jour et nuit, et j'ai également beaucoup apprécié le fait que, mes vêtements étant trempés suite à mon accident sous les trombes d'eau de la mi mai dernier, l'infirmière se rapproche de la blanchisseuse auprès de laquelle elle a trouvé des vêtements à ma taille pour rentrer chez moi à 200 kms de là. Concernant les repas, j'ai même trouvé que ceux ci étaient tout à fait corrects et variés pour un hôpital public. Ils ont même pensé à un petit panier pour mon retour en ambulance. Je leur dis un grand merci et bravo à tous.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
françoise lauren
Avis Françoise laurentlogo google
Autre
Je devais être opérée en ambulatoire hie... afficherr, arrivée à 8h on me prépare info, rasage.. puis de 9 h à 14h30 pas de nouvelle , personne ne vient, j'appelle on me répond que le chir est entrain d'opérer et que c'est long et délicat, je demande quand je vais passer: on ne sait pas , je demande s'il y a d'autres personnes avant moi : on ne sait pas; je dis que cela est pas normal, on va me tenir au courant dès que les internes remontent car on ne dérange pas le chir...j'attends jusqu'à 16h30 je ressonne même discours je dis que je n'ai pas de tél pour joindre mon ami on ne me propose pas de l'appeler, on me dit qu'à 17h30 les anesthésistes finissent, 17h30 arrive je me rhabille et descend prendre un café et une barre de chocolat -car aucune AS ne m'a proposé de boire- (10heures sans boire et manger...) je dis que je veux partir et que là ce n'est plus possible qu'on me commande le taxi. Une interne vient me sort son blabla me dit que le chir va venir me voir pour que je reste et m'opère demain je lui répond que l'opération ne se fera plus ici (je suis AS moi même et j'ai honte pour eux, refus d'appeler la famille, aucune collation, aucune information ... c'est pitoyable Vive Chénieux
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Odile Bayle
Avis Odile Baylelogo google
Autre
Service des urgences très bien et prises... afficher en charge de suite
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Guillaume Mota
Avis Guillaume Motalogo google
Autre
Service médiocre, des internes très mauv... afficherais en psychologie, une vraie machine à sous!
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Gormagon
Avis Gormagonlogo google
Autre
Les infirmières devraient apprendre à in... affichersérer une aiguille doucement et comprendre que les patients ont peur et sont nerveux. Nous ne sommes pas des galettes de viande.Et plus encore - les médecins doivent comprendre et respecter le fait que nous, les patients, avons une vie en dehors de l'hôpital. Quand ils disent que nous devons rester dans 2 ou 3 jours, ils ne peuvent pas changer d'avis sans nous dire à l'avance que nous devons rester plus longtemps. Ils doivent comprendre que nous devons prendre des dispositions, demander aux voisins de regarder la maison, etc., pour plus longtemps que ce qui était initialement demandé. Il est impardonnable qu'ils ne respectent pas cela et nous parlent d'abord.Cela m'est arrivé deux fois - aucune de ces occasions n'était urgente mais ils ont décidé que je devais laisser ma vie à la porte et que tout le reste serait un inconvénient pour eux. Ce sont des médecins, pas des dieux.
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
jerome villemont
Avis Jerome villemonteillogo google
Autre
Étant un ancien salarié (malheureusement... afficher) sous contrat, j'y ai vécu des moments inoubliables sur le plan humain et professionnel, notamment les échanges et surtout les connaissances acquises Pour ce qui est de la prise en charge d'un examen, me concernant je le précise, il n'y a rien à dire sur celui-ci bien au contraire...Je tiens à souligner le grand professionnalisme la rigueur et le dévouement de tous les acteurs de cet établissement.Pour les personnes qui critiquent, négativement à tort ou à travers, il faut savoir qu' on beaucoup de chance d'avoir cet établissement en Limousin dans la mesure où certains examens ne se font pas à l'hôpital de Saint-Junien situé à 32 kms. Il faut, parfois faire preuve d'indulgence avec les personnes qui nous soignent .. Non ? Bon courage à tous.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Adeline VINOUR
Avis Adeline VINOURlogo google
Autre
Très bon service des urgences, personnel... afficher très gentil et compétent. Prise en charge rapide malgré le nombre de patients. Très bon service d'urologie aussi. Explication très claires de la part du personnel soignant.Seul bémol, la personne qui distribue les repas en semaine, pas très gentille et n'apprécie pas qu'on ne finisse pas son café le matin ni qu'on est une bouteille d'eau ET une carafe d'eau ! Dommage !
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
nad87 maney
Avis Nad87 maneylogo google
Autre
j'ai mis plus de 5 heures avant de réuss... afficherir à joindre le service orthopédie pour avoir un rendez vous , soit disant que le service était saturé. Ils embauchent à 14 h, j'ai rappelé à 14h07 et le secrétariat n'était pas ouvert. J'ai été mis en attende plus d'une heure si je cumule toutes les attentes que j'ai eu. Une honte ! ! !
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Alex Merle
Avis Alex Merlelogo google
Autre
hôpital plus que moyen on vous pose sur ... afficherun lit au milieu d autres patients et vous pouvez attendre attendre le personnel passe et ne se soucie pas vraiment des patients heureusement le chef de service et super sympa l équipe du soir avec les médecins sont plus agréable avec les patients heureusement et l équipe du matin vraiment au top mais certains personnel sont vraiment désagréable et on se demande se qu' il font en milieu hospitalier...
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Flo
Avis Flologo google
Autre
Très bon service des urgences, personnel... afficher très gentil et compétent. Prise en charge rapide , explications claires concernant les soins
4/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
kev du
Avis Kev dulogo google
Autre
Groupe d’incompétents qui ne sont même p... afficheras aimables, il vaut mieux aller a chenieux ou carrément bordeaux
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Shiny Minty
Avis Shiny Mintylogo google
Autre
Alors c'est la première fois que je vais... afficher aux chu. Déjà, le docteur ORSEL est arrivé en retard sans dire bonjour est en tirant la gueule...Il était pressé quand il ma reçu est ma vite dirigé vers une infirmière pour un examen auditif qui était fort désagréable, car l'infirmier enfoncé des bouchons dans mes oreilles sans aucune délicatesse d'ailleurs, je lui ai dit que j'avais mal, mais elle étais pire avec l'autre oreille ... Ensuite de retour devant le docteur, il me dit qu'il ne voit pas d'où peu venir mes douleurs aux oreilles est, c'est tout pas d'autres examen ou même chercher à savoir d'où ça peux venir en gros.Je suis venu pour rien, car je ne sais toujours pas pourquoi j''ai mal aux oreilles .. du coup moi qui chercher des réponse est une solution j'ai rien pas de piste sur se qui pourrai provoqué mes douleurs rien : /
2/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Maurice Tatincla
Avis Maurice Tatinclauxlogo google
Autre
Personnels soignants au top service ORL.
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
Sarah Chlagou
Avis Sarah Chlagoulogo google
Autre
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0. Hont... affichereux d’accueillir un traumatisme crânien de la manière dont il l’ont fait, c’est à dire : 0 examen. J’étais tombée du haut des escaliers la tête directement sur le sol, une fois aux urgences, après une longue attente compréhensible cependant, on m’a forcée à me lever alors que je ne tenais même pas assise (j’étais complètement assommée), y allant au chantage je cite « Beh si vous vous levez pas je vous examinerai pas », et me laissant sortir ainsi, les jambes ne me soutenant même pas correctement, sans même me dire dans quel hôpital je me trouvais (j’étais arrivée dans un véhicule des pompiers), j’étais completement perdue et sonnée. Le mal de tête a persisté deux jours, je sais que j’ai eu un traumatisme crânien, heureusement pour eux qu’il n’y a pas eu d’aggravation, ce médecin est un danger public, cependant je n’ai même pas eu de documents avec son nom, pas même une ordonnance pour un cachet appaisant le mal de tête ou autre. FUYEZ ces urgences.
1/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
laetitiaddn .rie
Avis Laetitiaddn .rieralogo google
Autre
Des urgences aux service au je suis allé... afficher,tout était très bien,personnel très gentil et très pro . Car venant pour un léger malaise,la personne des urgences qui m a vu ,a diagnostiqué autre chose et je le remercie ainsi que tout le personnel et l équipe des maladies infectieuses. Un grand merci
5/5
Avis publié : 16/10/2018
patient photo
vieille branche
Un séjour à oublié
Artères
anesthésie.opération. parfait.
respect des infirmières et autre personnel
2/5
Avis publié : 31/07/2018
patient photo
Hexenbeest
Les médecins ne sont pas des dieux
Rhumatologie
les infirmières sont géniales mais les m... afficherédecins ne discutent rien avec les patients comme si les patients étaient stupides.
Les patients doivent savoir ce qui se pa... affichersse et ce qui est prévu pour les prochains jours, semaines et mois. Les médecins doivent décider quoi faire et ne pas changer d'avis. Ce n'est pas sain pour le patient. Les médecins doivent également se rendre compte qu'ils ne sont pas des dieux. Les patients ont une vie en dehors de l'hôpital et ne peuvent pas abandonner leurs responsabilités parce qu'un médecin les veut venir à l'hôpital un jour qui convient que le médecin.
2/5
Avis publié : 24/05/2018
patient photo
Mael Rosa
Avis Mael Rosalogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
pui opex
Avis Pui opexlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Negus Daniel
Avis Negus Daniellogo google
Autre
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Margaret Descamp
Avis Margaret Descampslogo google
Autre
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Ярослав Кучеренк
Avis Ярослав Кучеренкоlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Patty L
Avis Patty Llogo google
Autre
2/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Laurent Marchat
Avis Laurent Marchatlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Math .-
Avis Math .-logo google
Autre
3/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Flo
Avis Flologo google
Autre
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Arkay Pak
Avis Arkay Paklogo google
Autre
Kerrison Roungers
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
David Pissard Ma
Avis David Pissard Mailletlogo google
Autre
2/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Elilson Teixeira
Avis Elilson Teixeiralogo google
Autre
Personnel sympathique et agréable.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
gustave goubet
Avis Gustave goubetlogo google
Autre
Donne des rdv sans envoyé de courrier me... afficher fait perdre mon temps et moi. Argent pour programmer une planification pas simple pour me dire pas d'opération il ce foutent de la geule des gens odontologie exécrable pour être polie à fuir absolument
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Jean Pierre MICH
Avis Jean Pierre MICHELlogo google
Autre
Prendre RV en Ophtalmologie, tout un pro... affichergramme. Pas de prise de rendez-vous par téléphone. Le rendez-vous doit être pris soit par internet, soit en se déplaçant. Mettez vous à la place des gens habitants hors de Limoges, des personnes âgées, des personnes n'ayant pas internet, ou ne sachant pas s'en servir. Elles vont être obligées de se déplacer, avec tous les frais et la fatigue occasionnées. Etre obligé de prendre un jour de congé pour aller prendre rendez-vous. Mais ou va t'on ?Je croyais que l'hôpital de Limoges était en première ligne. Quelle déception.
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
wynriee
Avis Wynrieelogo google
Autre
Des Externes de Qlité supérieure
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
guiri myriam
Avis Guiri myriamlogo google
Autre
Dr ORSEL m'a opéré sur une énorme infect... afficherion, n'a pas tenue compte de l'avis de son confrère résultat opération raté et de plus son confrère avait vu juste l'autre oreille est atteinte...on devrait se faire rembourser dans des cas similaires...
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Rage Rage
Avis Rage Ragelogo google
Autre
très mécontent de cette hôpital personne... afficherl mal poli faux pas faire ce métier ci on c'est pas avoir le contact avec les gens moi je me fais soigner en clinique il sont plus aimable
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Patricia Caron
Avis Patricia Caronlogo google
Autre
Hospitalisée en urologie et gynécologie ... afficherle personnel à été super ! Bon courage et continuez comme ça.
5/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Bernard X
Avis Bernard Xlogo google
Autre
A le mérite d'exister mais l'enregistrem... afficherent obligatoire pour chaque visite est vraiment penible surtout quand vous y êtes malheureusement habitué
3/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Claire Peugot
Avis Claire Peugotlogo google
Autre
Hospitalisée d urgence en Cardio person... affichernel très aimable soins intensifs très bien , mais ne parlons pas du médecin de service il m a fallu faire toute les démarches de mon lit pour me faire rapatrier en Bretagne par le train en passant par Paris après trois jours d hospitalisation grâce à mon assurance maison qui détenait la (clause de rapatriment)revenue chez moi j ai pu aller consulter mon cardiologue qui m'a mise sous anticoagulant avec interdiction de forcer
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Leopold Braeckma
Avis Leopold Braeckmanlogo google
Autre
Jeune ORL, incompetante ma osculter same... afficherdi aux urgences, moyen traitement, pue et sang dans l'oreille ! je vais a chenieux de toute urgence ! Merci !
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Irène DEFAYE
Avis Irène DEFAYElogo google
Autre
En oncologie le personnel soignant est à... afficher l'écoute des malades et malgré toute la souffrance qu'il y a dans le service,, tout le monde a toujours un mot gentil
4/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Carole Sourdioux
Avis Carole Sourdioux Laterlogo google
Autre
Je suis passée par les urgences en 2012,... afficher la salle de "préparation" était inondée d'ondes électro-magnétiques : des fils électriques partout, des branchements sur tous les piliers, tous les téléphones portables du personnel stockés sur le bureau, et les lits ou fauteuils sur lesquels sont "stockés" les patients en attente au milieu de tout ça : vous avez beau dire que vous ne supportez pas ces ondes, ils s'en moquent éperdument !.. je déconseille formellement aux personnes sensibles et intolérantes aux ondes !
2/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
Hobi Hobi
Avis Hobi Hobilogo google
Autre
Ma mère qui est en insuffisance rénale a... afficher complètement failli se faire bousiller les reins à cause d'un traitement qui ne lui ont pas donné pendant 2 SEMAINES. Au lieu de ça les médecins ont fait n'importe quoi. Chef de service irrespectueux qui parle et agis de façon familière et malpolie pour annoncer une greffe de rein imminente et la dialyse a vie. Merci beaucoup vraiment. Je suis très déçue de cet hôpital !
1/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
griselda gsegner
Avis Griselda gsegnerlogo google
Autre
Cet hôpital à beau être le plus grand de... afficher Limoges et alentour il n'a pas d'âge il est même passer sur les informations de tf1 avant leurs rénovation comme un des plus "pourri" de France la honte ils ont rénover et quel rénovation uniquement sur ce qui se vois l'entrée le parking ...allez dans les couloir tout est encore tel quel Comme le dise la majorité des avis en se qui concerne amabilité du personnel vous pourrez repasser ! Concernant les soin jusqu'à présent j'ai toujours était soignée mais ils ont un service d'urgence déplorable les équipes ne communique pas vous repartez de 0 à chaque transmission en bref si vous pouvez aller ailleurs allez y !
2/5
Avis publié : 16/10/2017
patient photo
emmylou
Avis Emmyloulogo google
Autre
4/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Charlène Cavinau
Avis Charlène Cavinaudlogo google
Autre
4/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
previzsla87 50
Avis Previzsla87 50logo google
Autre
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
CHAMBARET Jeanni
Avis CHAMBARET Jeanninelogo google
Autre
4/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Agnes Lime
Avis Agnes Limelogo google
Autre
4/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Claude CONROD
Avis Claude CONRODlogo google
Autre
Ne pas citer ce site prodiguant des soin... affichers d'urgence dentaires; Merci.
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Romain THETIO
Avis Romain THETIOlogo google
Autre
Niveau accueil et amabilité on repassera,
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Quinze Jackye
Avis Quinze Jackyelogo google
Autre
Efficacité, réactivité, professionnali... affichersme, cela fait 16 ans que j'y suis suivie en cancérologie : oncologie et je me porte bien !
5/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Sylvette Reboul
Avis Sylvette Reboullogo google
Autre
service ophtalmologie à rayer des adress... afficheres. Pas de professeur visible, 3 RV avec 3 internes différents qui se contentent de donner RV le mois suivant sans rien faire ...et ceci pour mon cas préoccupant : grave problème après opération pour un décollement de rétine.Demande de restitution de mon dossier par courrier recommandé avec AC afin de me rendre dans une clinique spécialisée... le dossier est parait-il transmis à l administration pour envoi mais celle-ci ne trouve pas mon nom et me confirme que c' est le service qui doit assurer le retour !
1/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
Jean Christophe
Avis Jean Christophelogo google
Autre
Bon accueil mais manque de personnel soi... affichergnant l'été. Dommage.
4/5
Avis publié : 16/10/2016
patient photo
itfdiab
Pompes à insulines
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
Equipes trés à l'écoutes de ces patients... afficher et travaillants en parfaites colaboration avec les autres spécialitées nécéssaire a une bonne prise en charge pluridiciplinaires.Trés compétant pour aprendre les patients à comprendre et gérer leur maladies:Diabète de type 1 dans mon cas.Depuis que je suis suivis ici je n'ai aucun problème et je sais que si cela arrivait je pourait compter sur eux.Une trés bonne prise en charge.Merci à toutes l'équipes.
Le budget et le nombres de lits alouées ... affichercar je pense que la restructuration du service avec fermeture de lit à poser des problèmes.Cela permetrait de prendre plus rapidement en charges certain patient qui sont obligées d'atendre qu'une place ce libères et peu être pour certain de pouvoir prendre un rendez-vous plus rapidement:Minimum 6 mois hors urgences.
5/5
Avis publié : 13/07/2016
patient photo
demichel pascal
Avis Demichel pascallogo google
Autre
(Traduit par Google) Oh (Original) Ô
4/5
Avis publié : 21/10/2015
patient photo
demichel pascal
Avis Demichel pascallogo google
Autre
(Traduit par Google) Voitures (Original... afficher) Ô
4/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
Miguel Denis
Avis Miguel Denislogo google
Autre
Disons c'est comme ailleurs ça dépend du... afficher service et des médecin
3/5
Avis publié : 17/10/2015
patient photo
louanne
Excellence
Onco-hématologie
Aussi bien en hospitalisation convention... affichernelle qu’en hospitalisation de jour, le personnel du plus petit au plus grand y est professionnel, humain, respectueux et toujours à l’écoute. J’y suis soignée depuis juin 2014 d’une leucémie aigue et je considère que j’ ai beaucoup de chance. Merci à toute l’équipe. Annie GAILLARD
5/5
Avis publié : 31/08/2015
patient photo
louanne
Excellence
Onco-hématologie
Aussi bien en hospitalisation convention... affichernelle qu’en hospitalisation de jour, le personnel du plus petit au plus grand y est professionnel, humain, respectueux et toujours à l’écoute. J’y suis soignéedepuis juin 2014 et je considère que j’ ai beaucoup de chance. Merci à toute l’équipe. Annie GAILLARD
4/5
Avis publié : 31/08/2015
patient photo
Dimdim23
3ans d'hospitalisations
Onco-hématologie
Les médecins à l'écoute est efficaces. C... afficherertaines infirmières, et l'esthéticienne tres sympas est humaine.
Prise en charge psychologique des patien... afficherts, infirmières non formées, qui peuvent mettre les patients en difficultés, voir plus... Attribution des chambres, a 18 ans je me suis retrouvé dans une chambre a trois lits, avec deux autres patients de plus de 70 ans cancéreux et en fin de vie.
3/5
Avis publié : 10/08/2015
patient photo
Nouria
Avis Nourialogo google
Autre
excellent hôpital.
5/5
Avis publié : 17/10/2014
patient photo
Gyuce Alohara
Avis Gyuce Aloharalogo google
Autre
ils m'ont fait attendre pendant deux moi... affichers pour un RDV en odontologie, puis le jour du fameux rendez il m'ont demander de revenir en janvier sans rien me faire, j'ai été forcer de supplier un autre hôpital pour qu'il me fasse une intervention en urgence car ma mâchoire était bloquée, vraiment je suis déçue par cette hôpital qui a pourtant une bonne réputation.
2/5
Avis publié : 17/10/2014
patient photo
Laurent Nardeau
Avis Laurent Nardeaulogo google
Autre
En tant qu ancien du personnel et actuel... afficherlement patient je donne 4 étoiles car tout le PERSONNELS sympathique gracieux poli et souriant certaines devrait apprendre à reconnaître quand Elles ont tort heureusement que les autres rattrape leurs fautes et sont sympathiques merci à ceux et celles ci . Merci.
4/5
Avis publié : 17/10/2014
patient photo
Tom A
Avis Tom Alogo google
Autre
très bon service horto
5/5
Avis publié : 17/10/2013
patient photo
C. Y. PAN
Avis C. Y. PANlogo google
Autre
5/5
Avis publié : 17/10/2012