CHU LIMOGES - HOPITAL DUPUYTREN (LIMOGES)

2 Avenue MARTIN LUTHER KING - 87042 Limoges | 0555055555

vieille branche
Un séjour à oublié
Artères
anesthésie.opération. parfait.
respect des infirmières et autre personnel
Hexenbeest
Les médecins ne sont pas des dieux
Rhumatologie
les infirmières sont géniales mais les m... afficherédecins ne discutent rien avec les patients comme si les patients étaient stupides.
Les patients doivent savoir ce qui se pa... affichersse et ce qui est prévu pour les prochains jours, semaines et mois. Les médecins doivent décider quoi faire et ne pas changer d'avis. Ce n'est pas sain pour le patient. Les médecins doivent également se rendre compte qu'ils ne sont pas des dieux. Les patients ont une vie en dehors de l'hôpital et ne peuvent pas abandonner leurs responsabilités parce qu'un médecin les veut venir à l'hôpital un jour qui convient que le médecin.
itfdiab
Pompes à insulines
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
Equipes trés à l'écoutes de ces patients... afficher et travaillants en parfaites colaboration avec les autres spécialitées nécéssaire a une bonne prise en charge pluridiciplinaires.Trés compétant pour aprendre les patients à comprendre et gérer leur maladies:Diabète de type 1 dans mon cas.Depuis que je suis suivis ici je n'ai aucun problème et je sais que si cela arrivait je pourait compter sur eux.Une trés bonne prise en charge.Merci à toutes l'équipes.
Le budget et le nombres de lits alouées ... affichercar je pense que la restructuration du service avec fermeture de lit à poser des problèmes.Cela permetrait de prendre plus rapidement en charges certain patient qui sont obligées d'atendre qu'une place ce libères et peu être pour certain de pouvoir prendre un rendez-vous plus rapidement:Minimum 6 mois hors urgences.
Avis publié : 13/07/2016
louanne
Excellence
Onco-hématologie
Aussi bien en hospitalisation convention... affichernelle qu’en hospitalisation de jour, le personnel du plus petit au plus grand y est professionnel, humain, respectueux et toujours à l’écoute. J’y suis soignée depuis juin 2014 d’une leucémie aigue et je considère que j’ ai beaucoup de chance. Merci à toute l’équipe. Annie GAILLARD
Avis publié : 31/08/2015
louanne
Excellence
Onco-hématologie
Aussi bien en hospitalisation convention... affichernelle qu’en hospitalisation de jour, le personnel du plus petit au plus grand y est professionnel, humain, respectueux et toujours à l’écoute. J’y suis soignéedepuis juin 2014 et je considère que j’ ai beaucoup de chance. Merci à toute l’équipe. Annie GAILLARD
Avis publié : 31/08/2015
Dimdim23
3ans d'hospitalisations
Onco-hématologie
Les médecins à l'écoute est efficaces. C... afficherertaines infirmières, et l'esthéticienne tres sympas est humaine.
Prise en charge psychologique des patien... afficherts, infirmières non formées, qui peuvent mettre les patients en difficultés, voir plus... Attribution des chambres, a 18 ans je me suis retrouvé dans une chambre a trois lits, avec deux autres patients de plus de 70 ans cancéreux et en fin de vie.
Avis publié : 10/08/2015