CHU LIMOGES - HOPITAL DUPUYTREN (LIMOGES)

2 Avenue MARTIN LUTHER KING - 87042 Limoges | 0555055555
2.86/5155 avis

Spécialité • Onco-hématologie

(et 29e dans le palmarès 2018)

louanne
Excellence
Aussi bien en hospitalisation convention... affichernelle qu’en hospitalisation de jour, le personnel du plus petit au plus grand y est professionnel, humain, respectueux et toujours à l’écoute. J’y suis soignée depuis juin 2014 d’une leucémie aigue et je considère que j’ ai beaucoup de chance. Merci à toute l’équipe. Annie GAILLARD
Avis publié : 31/08/2015
louanne
Excellence
Aussi bien en hospitalisation convention... affichernelle qu’en hospitalisation de jour, le personnel du plus petit au plus grand y est professionnel, humain, respectueux et toujours à l’écoute. J’y suis soignéedepuis juin 2014 et je considère que j’ ai beaucoup de chance. Merci à toute l’équipe. Annie GAILLARD
Avis publié : 31/08/2015
Dimdim23
3ans d'hospitalisations
Les médecins à l'écoute est efficaces. C... afficherertaines infirmières, et l'esthéticienne tres sympas est humaine.
Prise en charge psychologique des patien... afficherts, infirmières non formées, qui peuvent mettre les patients en difficultés, voir plus... Attribution des chambres, a 18 ans je me suis retrouvé dans une chambre a trois lits, avec deux autres patients de plus de 70 ans cancéreux et en fin de vie.
Avis publié : 10/08/2015