CHU LYON (HCL) - HOPITAL DE LA CROIX-ROUSSE (LYON)

103 Grand rue DE LA CRX-ROUSSE - 69317 Lyon | 0472071507
3.83/5223 avis

Spécialité • Maternité

23.1%
Taux de césariennes en maternité de niveau 3
CH MONTGELAS
En Maternité, autour de vous :
CH MONTGELAS est recommandé par les patients.

Marinette121089
Très bon personnel.
Moi j'ai accouché en septembre d'une pet... afficherite prématuré, je trouve qu' il faisait froid dans la chambre
Avis publié : 02/05/2016
crevette
Mon séjour à la maternité
Ma fille est venu au monde dans cette ma... afficherternité il y a 8 ans maintenant et j'en garde un merveilleux souvenir. L'équipe qui sait occupé de moi/nous était au top ! A l'écoute, de bon conseil, les personnes présentes ont su me rassuré sur mes premiers pas de maman, la chambre était confortable, propre... Les médecin compétent... Bref, le top !
Joyce69974
Mater
Le suivi, très bonne prise en charge.
Avis publié : 29/04/2016
Poupette
Ravie
Prise en charge rapide à l'arrivée. Très... afficher bonne gestion de la douleur, accompagnement par les sages femmes et puéricultrice, encouragement. L'anesthésiste très agréable, qui explique tout!! Un super accouchement avec une super équipe. Pour le séjour, les équipes ont répondu à toutes nos questions, m'ont aidé pour la mise en place de l'allaitement et malgré les difficultés, ils ne m'ont pas poussé à donner des biberons mais trouvé des solutions.
La nourriture c'est moyen et surtout pas... afficher de goûter.... Pensez à ajouter un goûter!!
Avis publié : 28/04/2016
jeanne76h
Une fois cest tout!
Une équipe très agréable après l'accouch... afficherement
La prise en charge des patients avant l'... afficheraccouchement. Mon bébé se présentant en siège, j'ai eu pas mal d'échos, une tentative de retournement... pour m'entendre dire froidement par un médecin entre deux portes que ce serait une cesa programmée. Nous avons pris rdv à l'accueil, comme pour une consultation... sans aucune explications ni pédagogie! Bebe s'est finalement manifesté avant... Et l'équipe ne m'a rien expliqué, la sage femme est passé brièvement 2ou3 fois, en sachant que je n'accoucherai pas naturellement. En salle d'opération, j'ai fais un malaise en raison d'une arrivée trop importante d'oxygène, l'anesthésiste préférant discuter avec l'interne. .. très mauvais souvenir! Heureusement, l'équipe qui a pris la suite était au top!
Avis publié : 22/04/2016
Maya2707
Super service maternite5
Les sages femmes étaient très a l'écoute... afficher , gentilles et souriantes.
...
Matylde
2 accouchements
J'ai accouché dans cette maternité pour ... affichermes 2 enfants, l'un déclenché et l'autre naturellement, et tout s'est merveilleusement passé!!!! Équipe formidable, et compétente! Mention spéciale pour le nouveau pôle physiologique :)
acop78
Accouchements 1 et 2
des équipes au top en salle de travail l... afficheres deux fois, très attentives et aux petits soins, deux accouchements de rêve et de beaux souvenirs.de véritables pro.
en chambre plus tard en revanche, les de... afficherux fois, même si le personnel sympa dans sa globalité, les aides soignantes qui font les chambres et amènent les repas (je suis aide soignante), peu agréables, sèches , peu aimables et un peu indifférentes à la vie des patientes.elles rentrent dans la chambre et papotent entre elles de leurs vies sous votre nez, vous balancent votre repas et le débarrassent sans un mot ni un regard..je n'ai pas eu de chance sans doute et d'autres equipes devaient être plus professionnelles.Je me suis même faite "virer" de ma chambre avec mon bébé 2 le dernier jour et du attendre dans le couloir.
Wanderbart
Au top !
Le personnel accueillant, souriant, rass... afficherurant. La très bonne prise en charge durant toute la grossesse et toutes les informations données durant cette période.
Pour certains examens, on a l'impression... afficher d'être traité un peu comme [Modéré]. Je pense surtout à l'amiosynthèse qu'on a dû me faire et face à laquelle je me suis trouvé un peu démunie.
Sarah19
Super
2 accouchement la bas très différents ma... afficheris une équipe médicale au top et vraiment à l écoute et rassurante
Fafaluna29
Accouchement parfait
Équipe à l écoute jusqu'à la fin....prem... afficherier enfant pour nous,ils ont su nous rassurer.
Avis publié : 04/04/2016
ChrysSs
Accouchement prématuré
La prise en charge de mon accouchement p... afficherrématuré. La sage-femme qui m'a accouché (Sophie Bauer) est parfaite pour ce métier ! C'était agréable d'accoucher dans de bonnes conditions (avant mon accouchement je les entendais parler entre eux, se raconter leurs vie pour que l'on stress moins, j'adhère beaucoup)
L'infirmière qui m'a aidé à me lever apr... afficherès l'accouchement n'était pas du tout agréable, pas souriante et pas douce du tout. Il y a une femme qui venait me donner mes repas, elle n'était pas trop aimable, heureusement que les autres étaient sympas.
Avis publié : 21/09/2015
test69
Une equipe a votre ecoute
sages femmes patientes compétentes et di... affichersponibles Médecins a votre écoute et qui arrivent a se rendre disponibles. Accueil, possibilité pour le papa de dormir dans la même chambre que bébé et la maman.
adeline07
EQUIPES COMPETENTES/HOPITAL NIVEAU 3
-Equipes compétente, attentives -Hopital... afficher rassurant en cas de complications lors de l'accouchement car classé en Niveau 3, donc totalement équipé pour parer aux situations les plus délicates -Chambres Individuelles confortables -Sages femmes de bon conseil pour l'aide à l'allaitement
- Attention au grand nombre d'internes &... afficher stagiaires qui interviennent lors de l'accouchement et suivi post accouchement lors des périodes estivales. Ces jeunes gens sont en formation et j'ai parfois été gênée d'être au milieu d'une sage femme et d'un jeune interne car l'apprentissage pédagogique de ce dernier semblait prévaloir à l'attention qui aurait du m'être accordée.
Avis publié : 13/08/2015