CHU LYON (HCL) - HOPITAL DE LA CROIX-ROUSSE (LYON)

103 Grand rue DE LA CRX-ROUSSE - 69317 Lyon | 0472071507
3.82/5224 avis

Spécialité • Ophtalmologie

Nombre annuel de séjours
90.9%
Taux de chirurgie ambulatoire

mazrvcin69
Hopital lamentable !
ma mère après 2ans de procédure éprouvan... afficherte contre l’hôpital de la croix rousse pour faute médicale vient d'être déboutée et encore ils lui ont envoyé un courrier car j'ai rouspété / relancé par mail, on avait aucune nouvelle depuis 1an !! soit disant que la cornée qu'il lui ont percée à l’œil n'est pas un accident mais une complication pas de leur fait ! on va déposer un recours et prendre un avocat car elle a perdu son œil à cause de leurs conneries ! Je vais aussi contacter le journal 'Le Progrès' pour dénoncer l'histoire et le faire publier ! je pense que la procédure de conciliation des hospices civils fait de même pour chaque patient avec toujours les mêmes courriers types qu'ils adaptent à chaque patient: l’hôpital est couvert, protégé, je l' avais vu lorsque j'avais signalé des internes et médecins qui lui avaient très mal parlé, tout a été étouffé on n'a jamais eu de suite, après soit disant enquête "L'employé en question ou le médecin en question est très aimé et respecté " = /Modéré/ destinés constamment tout étouffer !! + pour récupérer son dossier médical auprès de cet horrible hôpital, c'est la croix et la bannière, il faut envoyer un courrier avec photocopie de la carte identité à la grande rue de la croix rousse pour avoir de simples photocopies alors qu'elle a demandé l'original et leurs photocopies sont payantes ! /Modéré/ !!!! Je vais faire connaitre l'histoire sur les réseaux sociaux !