CHU LYON (HCL) - HOPITAL PIERRE BENITE (PIERRE-BÉNITE)

165 Chemin DU GRAND REVOYET - 69310 Pierre-Bénite | 0478861801
3.26/5235 avis

(et 24e dans le palmarès 2018)

Sainte-Foy-lès-Lyon (à 3 km)
3.65/5 (85 avis)
SAINTE-FOY-LES-LION (à 5 km)
3.01/5 (100 avis)
Lyon (à 6 km)
2.95/5 (289 avis)

Brigitte Chrétie
Avis Brigitte Chrétienlogo google
Ayant été reçu aux urgences pour spasmes... afficher musculaires du ventre je remercie tout le personnel en grève de m'avoir soigné chouchouter malgré les gros aléa de leur travail bravo et meci
Indira Sanogo
Avis Indira Sanogologo google
Urgences à fuir. De toute façon les méde... affichercins renvoient les patients sans réels soins.
lea Léa
Avis Lea Léalogo google
Service pneumologie pitoyablement et ne ... afficherparlons pas des chambres! Il ne lave même pas leur patient il faut gueuler pour! Prenne leur patient pour des cobayes! L hygiene est une priorité mais pas chez eux! Service à éviter! En tout cas pour moi cest tout l hopital qui est a évité même les urgences attendre 12h et rentré chez vous 👏
Mar
Avis Marlogo google
Je met 5 étoiles au personnel de la cons... afficherultation gynécologique tous les soignants devraient prendre exemple sur cette équipe : efficace empathique je les remercie
Sandrine DERVIN
Avis Sandrine DERVINlogo google
évitez le service d'oncologie, à part si... afficher vous soulez mourir. chambres très très sale, absence complète d'humanité, on ment au patient et on le prend pour un cobaye et quand ils savent que c'est la fin ils vous disent rien et vous ignorent en priant que vous alliez mourir ailleurs. Cet hôpital n'est que mensonge et ignorance, aucun suivi de la part des oncologues qui sont en vacances toutes les 3 semaines !!!!! à vomir
khad A.B
Avis Khad A.Blogo google
Tres bon hôpital...bons chirurgiens..bon... afficher suivi
Fetiha Chikh
Avis Fetiha Chikhlogo google
J'ai été très satisfaite par les soins q... afficherui m'ont été faits par le docteur Pérouse spécialiste en ORL, il m'a extrait une boule au niveau du cou, ça s'est très bien passé merci encore
Mourad Latreche
Avis Mourad Latrechelogo google
Service maternité au top. Toute l'équipe... afficher (toutes plutôt car il y'a eu l'équipe de jour et celle de nuit) a été d'une grande gentillesse : infirmière, sage femme, pericultrice, auxiliaire et stagiaire. Ils ont fait preuve de beaucoup de douceur, de bienveillance et de professionnalisme. Avec le contexte actuel concernant les hôpitaux où il y'a pas mal de grèves liés aux conditions de travail, j ai trouvé des personnes quu malgré tout donnaient le meilleur d eux et on voit vraiment qu'ils aiment leur métier. Sinon côté pratique, il y'a un parking a 200m environ. Celui qui est juste devant l'entrée je ne le compte même pas, il est très petit et c'est donc c'est difficile de trouver une place, a moins d'arriver de nuit.
G C
Avis G Clogo google
Suite à un accident survenu un dimanche,... afficher j'avais été consulter à la maison de garde. Dans les jours qui ont suivi, une fracture du nez a été découverte. Je me suis présentée au service de chirurgie maxillo-faciale avec une lettre de recommandation de mon médecin. J'ai été prise en charge après 1/4h en salle d'attente, et l'opération pour réduire la fracture a été rapidement programmée. Toute l'équipe du Docteur Pierre BRETON a été très professionnelle et très attentionnée dans le service (pour l'accueil et après l'opération) comme au bloc opératoire et en salle de réveil. Merci à tous
Sèv P
Avis Sèv Plogo google
Super hôpital (vétuste certes dans certa... afficherins bâtiments) mais y allant régulièrement pour mon problème de santé, je n'ai rien à dire de négatif. Le personnel est super sympa (scanner, IRM, hospitalisation de jour...) et pourtant il y en a du monde qui passe. Mention spéciale à la dermatologue (HDJ et hospitalisation). Merci à vous tous, qui êtes là pour prendre soin de nous.
Parrot Bird
Avis Parrot Birdlogo google
Service d'accueil téléphonique en pré op... afficherératoire désagréable !!! Si vous vous trompez de numéro débrouiller vous pour trouver le bon : on ne vous donne pas le numéro du service que vous chercher.Je suis tombé en consultation avec une anesthésiste très hautaine et imbus d'elle même avec des réflexions qu'elle vous envoie dans la tête venue de nul part et qui n'a pas à avoir lieu.Vous venez pour être soigné vous repartez non confiant !!!Le service ambulatoire bien. Rien de spéciale à dire. Je ne sais pas si je conseille cet hôpital. Il y a du bon et du mauvais
Gilles P
Avis Gilles Plogo google
Intervention en urologie programmée ( do... affichernc pas de passage aux urgences !). Équipe très accueillante et très professionnelle. Plateau technique au top. ( je suis du domaine donc je sais de quoi je parle ). Bien sur les locaux pourraient être un peu mieux, mais ce n est pas ce qui compte le plus.Je recommande sans hésitation
TAXI-VSL DIALYSE
Avis TAXI-VSL DIALYSElogo google
lionel terret
Avis Lionel terretlogo google
Très très bien soigner et suivie
Estelle Buisson
Avis Estelle Buissonlogo google
Service gynecologie oncologie au top et... afficher dermatologie oncologie au top aussi merci pour tout ce que vous faites !
veronique girerd
Avis Veronique girerd-chanellogo google
Béchir S.
Avis Béchir S.logo google
IL FAUT FERMER CET HÔPITAL!!!Ca m'énerve... afficher les gens qui mettent 5 étoiles pour des questions esthétique, propreté ou facilité de stationnement. ON S'EN FOU!!! Ce qui nous intéresse, c'est de savoir si nous avons affaires à du personnel compétants et là ce n'est vraiment pas le cas. Tout est dit dans les commentaires précédents : Hôpital À FUIR , quel que soit le services. Le personnel à l'accueil, de la racaille en blouse blanche prise dans le quartier de vénissieux. Les médecins, on se demande si n'on pas été passé leur diplôme dans les pays de l'Est après qu'il ait raté leur examen en France vu que l'obtention est plus simple là-bas.
Chantal Gontard
Avis Chantal Gontardlogo google
Vanessa Dio
Avis Vanessa Diologo google
hospitaliser le 16 septembre au service ... affichermaxilo une équipe au top tres bon personnel merci
Jerome B
Avis Jerome Blogo google
Je suis venu ici pour une consultation. ... afficherLes admissions sont désertées de personnel : rdv au bâtiment 3A mais plus de service admission, il faut aller au 3B. Et la 1 heure d'attente... 30 personnes devant moi et seulement 2 personnes pour faire le travail...Heureusement que le personnel est sympa.À la fin, po ma consultation, pas besoin d'admission parce qu'elle est privée...
Cyril Plantec
Avis Cyril Planteclogo google
Passé par les urgences, cet avis ne conc... afficherernera donc que ce service.7h d'attente pour une plaie profonde de la main, prise en charge ne respectant pas les reco officielles (seulement des points de suture effectués) m'ayant obligé 2 jours plus tard à consulter SOS main avec un passage au bloc opératoire en urgence pour un nerf sectionné.A fuir au maximum donc.
roland wetzel
Avis Roland wetzellogo google
Super bien et le personnel est fantastique
julie michelon
Avis Julie michelonlogo google
Ahmed Makri
Avis Ahmed Makrilogo google
Cindy GONNEAU
Avis Cindy GONNEAUlogo google
Très mauvais hôpital concernant la mater... affichernité. Un service à l'ancienne datant limite du moyen âge. Chef de service douteux au niveau des puéricultrice . Service sociaux aucun bureaux sur place, assistante sociale douteuse qui invente des dossiers sur les patients avec l'équipe médicale. faites très attention fuyez Fuyezzz !!!! Aucune humanité comme l'on dis certains. Établissement non refait et l'eau est un goût nauséabonde. Avis aux jeunes mamans célibataire ne faites pas confiance auc sociaux ni aux puéricultrices de cet hôpital. Partez en courant!!!!!
ludivine truchet
Avis Ludivine truchetlogo google
4h d'attente aux urgences pour une prise... afficher en charge et qu'on me dise faut qu'un autre médecin vous voit.. Et c'est reparti pour 2h Attente interminable.. et pour trouver son chemin c'est encore une autre histoire..
So Phien
Avis So Phienlogo google
Très bon service de maternité, je recomm... afficherande vivement !
Raphael Di Prazz
Avis Raphael Di Prazzalogo google
Ma maman se fait soigner ici depuis 5 an... affichers pour un cancer. Le parking est gratuit, mais pas toujour facile de trouver une place.
Rémy GHIGNONE
Avis Rémy GHIGNONElogo google
Service de maternité au top - Un accueil... afficher parfait, du personnel compétent, disponible et bienveillant. Rien a dire je conseil fortement
Sou Mia
Avis Sou Mialogo google
Leititia T
Avis Leititia Tlogo google
Eloshelisse Yg
Avis Eloshelisse Yglogo google
Infirmière de l'accueil des urgences plu... affichers que désagréable inhumaine!!! Ont peu crever sur notre chaise! A éviter !
Mouhoubi Thomas
Avis Mouhoubi Thomaslogo google
Jamais vu une organisation pareille, les... afficher membres de l’acceuil désagréables et insolents. Si leur métier leur va pas ils ont qu’a Changer ces gros blaireaux. Pas foutu de respecter les attentes. 4h d’attente un lundi soir et toujours aucun médecin en vu ! Honte au personnel de cet hôpital qui ne respecte en rien les valeurs de secours et d’assistance. Pour placarder en grève y’a du monde au balcon mais pour bosser y’a personne ! SI VOTRE BOULOT VOUS VA PAS BARREZ VOUS ET LAISSEZ la place à des personnes réellement impliquées dans leurs métier. Vous vous coltinez des années et des années d’étude pour faire ça mais honte à vous
Lugus duno 1
Avis Lugus duno 1logo google
Comme tous les hôpitaux publics, bâtimen... afficherts délabrés, urgences saturées, personnel surexploités, manque de lits, manque de soignants...c'est dur pour les soignants, dur pour les patients et inacceptable pour un pays dit civilisé et à la pointe de le médecine.
Didier DAMOIZET
Avis Didier DAMOIZETlogo google
Aux urgences les infirmiers et infirmièr... afficheres font ce qu'elles peuvent, par contre côté médecin c'est le désert...!!! Pas une grande affluence aux urgences ce jour et pourtant les patients s'entassent d'heure en heure en 2 heures d'attente pas vu un patient partir en consultation ! Où sont passés les médecins ?
Pauline .M
Avis Pauline .Mlogo google
Enfin un hôpital lyonnais où tout est bi... afficheren indiqué! On peut se garer gratuitement, l'extérieur est agréable même avec les travaux. J’ai passé une IRM et rien a dire tout le personnel est très polie et explique bien les choses. J’ai été très agréablement surprise par la propreté des locaux, j’ai malheureusement rarement vu un hôpital aussi propre.. je fais 2h de route mais rien a dire on est vraiment soigné autrement que dans les petites villes..
Quentin Brunier
Avis EpicName Brologo google
vetuste
Marie Lombardi
Avis Marie Lombardilogo google
Hospital de jour au top mon fils ces fai... affichers opérer pour un problème dermatologique Des infirmières au chyrugien ( Dr Toma) en passant pas les personnes de l accueil tout le monde et super gentil et au petit soin Merci a tous
M Rug
Avis M Ruglogo google
réponse à AL C : les médecins sont là po... afficherur nous soigner avant tout, pas pour faire de l'humain et sa réponse est tellement vrai. Estimez vous heureuse de n'avoir que des migraines et non une tumeur comme il dit. Les avis tels que le vôtre sont égoïstes et déplacés vis a vis des personnes gravement malade.
AL C
Avis AL Clogo google
J'ai passé une IRM aujourd'hui pour voir... afficher s'il y avait une explication à mes migraines à répétitions (2 à 3 par semaine). Lorsque le médecin m'a reçu pour lire les images, ce dernier m'annonce que tout va bien (super) en 30 secondes. Et ce n'est pas une expression. Il a daigné m'accorder 30 secondes de sa journée : là, il n'y a rien, là non plus, ici tout circule bien... Je pose une question, et me répond que les maux de tête restent souvent inexpliqués tout en ouvrant la porte. Je sors, me retourne et lui dit "quand même 3 migraines par semaine...". Réponse : "oui c'est vrai, c'est mieux d'avoir une tumeur " et il ferme la porte. Je suis restée tellement scotchée face à cette réflexion que je n'ai rien répondu. 😲Heureusement le reste de l'équipe a été d'une grande gentillesse. Mais ce monsieur avec son air pédant et suffisant a été infecte. Il a peut-être appris à réparer les cerveaux mais il a clairement fait l'impasse sur la gestion humaine des patients. C****** !!!
cyrano
Un séjour horrible.
Chirurgie maxillo-faciale
Des bons médecins.
Les soins par les infirmiers et l'état d... afficheres chambres. L'état à l'étage du bloc d'opération. La cuisine et le choix des repas.
Octavie Paris
Avis Octavie Parislogo google
No7 Ampo
Avis No7 Ampologo google
Frederic Thivven
Avis Frederic Thivventlogo google
Mohammed Abuayou
Avis Mohammed Abuayoublogo google
Je suis actuellement au service rhumatol... afficherogie,les infirmières et aides soignantes sont vraiment aux petits soins pour les patients et font preuves de valeurs humaines.Lorsqu'on les appellent elles viennent avec le sourire malgré leurs travailles difficiles en soi et se mettent à la place des patients.Cest la première fois que l'on m'hospitalise dans cet hospital et je le recommanderais sans hésité,du moins de ce que je connais cétadire le service rhumatologie.Je remerci les rhumatologues qui sont à l'écoute du patient et n'hésitent pas à trouvé une solution alternative à leurs patients si les traitements ne sont pas efficace.Au niveau de l'hygiène ma chambre est propre et les draps changé tout le temps.La nourriture n'est pas top top mais bon on est pas là pour se remplir la pense.Bon courage à tout les étudiants ,(tes)qui sont présents eux aussi et qu'il ne faut pas oublier.Les chambres individuel permettent de mieux se reposé donc je le recommande pour celui qui peut y séjourner.Cest une agréable surprise pour moi ici malgré l'état dans lequel on se trouve,on a pas l'impression que l'on veut vite se débarrasser de nous pour libéré la chambre comme certains hopitaux qui deviennent des usines et ou le contact humain n'est peu ou pas présent.Au niveau du service des urgences qui est actuellement en grève donc peu de médecins sont présents,je ne le recommanderais pas car comme d'habitude trop d'attente et certains ou certaines que se sois patients (e) ou médecins urgentiste ou infirmières sont dépassé et manque de tact envers le patient ce qui est dommageable car sa ne reflète pas la bonne image globale de cet hospital.A chacun de faire un réel efforts aussi entre patients exacerbés ,énervés et professionnelle de la santé qui n'ont pas cet aide demandé auprès de l'état en ayant plus d'employés et de soutients ....Un grand merci pour eux et pour leurs patiences.Courage!!!!
Jb Gaillard
Avis Jb Gaillardlogo google
Inadmissible, un service des urgences la... affichermentable. 6 heure d'attente pour nous dire que nous devons voir avec notre medecin généraliste.Par ailleurs, un accueil auprès d'une femme (de petite taille, blonde aux cheveux court) qui se sent pousser des ailes alors quelle oublie son faible statue.Cet hôpital est tout simplement une vrai blague c'est incroyable.
Lorène Etiemble
Avis Lorène Etiemblelogo google
Fonky' Lolo
Avis Fonky' Lolologo google
Troisième fois que je demande un papier ... affichercapital et on ma toujours rien envoyé les gens qui y travaillent prennent un malin plaisir à vous mettre des bâtons dans les roues
Billebeau Veroni
Avis Billebeau Veroniquelogo google
Je suis soignee depuis plis de 20ans j... affichere recommande
Alain Gevaudan
Avis Alain Gevaudanlogo google
Stationnement impossible.il faut arriver... afficher en ambulance ou en taxi.???
Romain Galati
Avis Romain Galatilogo google
Honteux .très mal géré soit disant urgen... afficherce sa s appelle moi je mettrai caméra café parce que pour rigolé boire des café et regardé des videos sur internet il sont fort l et sa on appel sa le services public de l'état on est rentré à minuit et à 8h30 tjrs vu personnes du coup on a opté pour 1 autre hopital en 1h c était réglé
Morgane Ralaiari
Marie Frdz
Avis Marie Frdzlogo google
die angel
Avis Die angellogo google
C'est difficile de donner soit un avis p... afficherositif ou négatif car chaque service n'est pas de meme qualité par contre en uro et néphrologie les services sont au top personnel agréable les urgences sont bondés mais le personnel est rassurant et a toute les personnes qui critiquent les urgences c'est normal que des fois le personnel n'a pas le temps d'être humain dans ce service les conditions de travail sont tellement déplorable que je ne peux pas les blâmer et les gens qui disent "honte a vous" ou quelque chose du genre vous ne pensez qu'à vous les soignants sont humain ils ne peuvent pas être parfait c'est plutôt à vous d'avoir honte pour avoir si peu d'empathie pour des soignants qui font leurs possible pour notre bien au lieu de penser à VOTRE urgences pensez aux autres qui ont aussi une urgence arrêter de ne penser qu'à vous c'est pas vous qui faites ce boulot.
Annick SOUBES
Avis Annick SOUBESlogo google
Nous sommes arrivés aux urgences le vend... afficherredi soir, pour ma maman de 87ans, qui n était pas en urgence absolue (problème de blocage intestinal) nous avons attendu plusieurs heures, normal il y avait beaucoup beaucoup de patients, elle a été prise en charge par le personnel soignant d une extrême gentillesse et bienveillance, elle était en confiance (nous aussi) et à pu regagner son domicile très tôt le matin. Pour cela je tiens à remercier tout le personnel soignant et autres ... de ce service, pour leur professionnalisme et leur dévouement.Bravo pour exercer ce métier si difficile ! Annick Soubes
Sentier Patrick
Avis Sentier Patricklogo google
Perte totale de l'éthique et du professi... afficheronnalisme voir de l'humanité !Comment peux ton traiter des patients ainsiEt encore si j'avais été le malheureux témoins d'un fait unique voir rare cela n'aurait pas été grave....Vivement qu'on arrête ces concentrations de ''centre' Hospitalier anonymes qui font de l'abbatage plutôt que du soin....
Richard Faton
Avis Richard Fatonlogo google
Ophtalmologie : Une chirurgienne, Dr Vil... afficherlemont, hyper humaine et rassurante qui explique très bien le cas à traiter.Organisation à revoir : 1/ Des secrétaires injoignables. 2/ Pour une opération de la cataracte, 10 visites dont l'intervention ... ça coût très cher à la Sécu. Il faut vite passer au forfait !
David Perret
Avis David Perretlogo google
Une honte Déjà 6 heures d’attente et t... afficheroujours aucune nouvelle. Inadmissible, à éviter absolument. Aucun service.
Didier CHOUASNE
Avis Didier CHOUASNElogo google
Que dire du Service Rhumatologie, des pe... afficherrsonnes à l'Accueil de qualités et très professionnelles par contre concernant le rendez-vous avec le Docteur aucune écoute du patient, aucune psychologie, aucune empathie et que des certitudes à ne pas conseiller et c'est dommage pour un Hôpital telle que celui-la sur LYON :( Une étoile c'est déjà de trop !
Cédric Barbiero
Avis Cédric Barbierologo google
À ne fréquenter que si vous n'avez besoi... affichern de rien ou si vous souhaitez en finir !Les urgences sont un mouroir ou les gens sont entassés et les personnes les plus vulnérables traités sans aucune dignité. Encore faut il avoir le privilège de croiser une personne du corps médical.Après 4h d'attentes et peut-être 1 personne prise en charge, au milieu de patients présentant des problèmes cardiaques, des personnes âgées incontimentes, d'autres réellement en détresse. J'ai sorti ma mère de là pour l'emmener directement en privé pour qu'elle soit vraiment prise en charge. Vive la France !
Celedonia Zamora
Avis Celedonia Zamoranologo google
J'ai été hospitalisé il y a quelques ann... afficherées .une dizaine de jours je de bon souvenir .les personnel soignant agréable et courtois il font du mieux possible pour le bien être de patients ..et suis allée rendre visite à une personne hospitalisé .. rien à dire traverse le service le personnel courtois ..
celine Lala
Avis Celine Lalalogo google
De bons spécialistes et une très bonne q... afficherualité de soins. Cet hôpital va être modifié côté urgences et tant mieux car il y a urgences. Ce service tombe en ruine et l équipe fait ce qu'elle peut pour travailler dans des conditions déplorable. Un.effort à faire aussi concernant la signalétique.
Gabrielle B.
Avis Gabrielle B.logo google
c'est vrai l'accueil des urgences sont l... afficherimites désagréables, mais faut les comprendre, beaucoup de travail, et gérer les plus urgent quand nous attendons depuis longtemps. mais franchement une fois qu'ils nous ont pris en charge, leurs travail est remarquable les soignants sont trop top trop gentille et aux petits soins, l’hôpital de Pierre Bénite c'est bien améliorer et je suis ravie d'avoir été soigné là bas
Baptiste VIGNASS
Avis Baptiste VIGNASSElogo google
Le service scanner-IRM : personnel souri... afficherant et aimable dès l'accueil. Les infirmières ont été au petit soin pour l'injection du produit et le scanner. La radiologue était très gentille et claire pour l'analyse.La salle d'attente est grande et propre. Les lieux étaient calmes à mon passage, ce qui aide à se détendre quand on aime pas ces examens... Attention, le parking peut être vite plein donc arriver un peu avant pour trouver une place.
Youssef Garah
Avis Youssef Garahlogo google
Aldijana dijana
Avis Aldijana dijanalogo google
Astride Hameau
Avis Astride Hameaulogo google
Accueil telephonique vraiment tres bien.
ANne-Gaëlle Dupo
Avis ANne-Gaëlle Dupontlogo google
Très bonne impression pour ma part, tant... afficher au niveau des docteurs, que du personnel soignant que des administratifs. Un big merci à l'anesthésiste Julie Hentzen (j'espère ne pas écorché son nom) , adorable tout comme toute son équipe, vraiment ne changez rien.
Camille Gabrovec
Avis Camille Gabroveclogo google
Une Infirmière plus que désagréable , po... afficherurquoi choisir un métier social et de l'aide a la personne si c'est pour etre antipathique a ce point . En 30 minutes , j'ai vu l'infirmière ce comporter de maniere méchante avec 3 personnes ! Hautaine , méchante, désagréable, elle ne mériterait pas de travaillez en hôpital ou les personnes attende un minimum de réconfort et de respect ! Attente interminable .
Happy-miss Ooh
Avis Happy-miss Oohlogo google
J'ai fait la fiv au pma de St. Étienne e... affichert quelques jours après j'ai eu un sindrome d'hyperstimulation ovarienne et j'étais au urgences de cet hôpital. 4h d'attentes et après vous êtes reçu par les internes. OK. Ils vous laissent partir pour revenir dans 2 jours avec les résultats des examens. Et là une attente de 3 heures pour après avoir un rdv avec les internes qui sont incapables répondre à vos questions mais veulent vous hospitaliser. Je refuse. Car avec le service et professionnalisme comme ça j'ai pas envie. Elle appelle un médecin, une femme qui vous laisse partir mais elle ose vous dire que prochaine fois si j'ai besoin d'aller aux urgences faut pas venir là mais faut aller à St-Etienne. Super. Le docteur vous dit ça ?! Honteux. Pathétique. Pas professionnel mais du tout. Je trouve ce comportement pas acceptable.
sun day
Avis Sun daylogo google
Mon Dieu l accueil des urgences une cata... afficherstrophe super désagréable... après ils vont chouiner que les gens les agresses. Changer de métier sérieux il faut un minimum d'humanité pour travailler dans s ce domaine. Honte a vous ! J'espère que ça se retournera pas sur vous ou vos familles
ali gathor
driss kaouia
Avis Driss kaouialogo google
Franck Alyson Da
Avis Franck Alyson Da Silva Gambetlogo google
Comme dans tout les hôpitaux le service ... afficherdes urgences est parfois très long, (6h au total pour moi) mais les infirmières et médecins ont été très souriant et professionnels en me faisant passer le plus d'examens possibles.
Kaya Perihan
Avis Kaya Perihanlogo google
Suivi maternité top sage femme accouchem... afficherent topissime par contre les suites de couches c est une catastrophe. Aucun soutien pour l allaitement meme pas de la sage femme spécialisée en lactation
Jerome Heinrich
Avis Jerome Heinrichlogo google
Jamais je n'ai été aussi bien pris en ch... afficherarge aux urgences. Rapide (Deux heures) avec une prudence médicale (appel d'un confrère pour confirmation), personnel accueillant et agréable. Je n'irais pas jusqu'à me casser un os à nouveau pour y revenir, mais j'ai été agréablement surpris.
Gatien Ferrante
Avis Gatien Ferrantelogo google
Soraya Boukerche
Avis Soraya Boukerchelogo google
Je suis dégoûter du service d’urgence, m... afficherédecins 👨 ‍⚕️ incompétents
TITI lyon
Avis TITI lyonlogo google
Hopital le plus sale d europe.
Myriam Murigneux
Avis Myriam Murigneuxlogo google
J ai du emmener mon mari au urgence vers... afficher 18hrs,il venait de s ouvrir la main avec du verre, je suis retournée le chercher vers 2hrs du matin, pour me dire qu'il ne pouvais pas l opéré aujourd'hui, mon mari à attendu 3 jours avec du verre dans la main pour l opéré au tonkin car à Lyon sud, il n avait pas de place...J ai laissé mes enfants à la maison car le médecin ne voulait pas le renvoyer avec une ambulance ...la honte...je suis maman avant tout Mais là, comment faire...on sait débrouiller....mais bon....a l heure actuels, mon mari a une très belle cicatrice,les muscles et les tendons ont été touchés car le verre s est enfoncé ...
Ojs Oj
Avis Ojs Ojlogo google
Une HONTE!! Sale! Personnal desagreable ... afficherau possible ! Les personnes de l’acceuil urgences surtout ne rien leur demander car ont les deranges clairement , et 7h30 apres mon arrive ont me dis que l’on ne peut clairement pas voir ce que j ai car ils n ont pas le materiel adequat aux urgences ! Une horreur ! A fuir
Adrien Navetat
Avis Adrien Navetatlogo google
Lieu sale Personnel antipathique J’ai fa... afficheris mon suivi suite à un grave accident de moto dans ce chu, le personnel était totalement incompétant ( même obligé d’expliquer à l’infirmière certaines choses)De plus, après 1 mois de visites tous les 2 jours, c’est en croisant un interne dans les couloirs que ce dernier me dit « oula tes cicatrices deviennent vilaines, tu devrais aller au centre des grands brûlés de Romans FERRARI » Merci du conseil mais personne n’aurait pu me prévenir 1 mois à l’avance que ma cicatrisation était anormale ???? Tout ça pour aujourd'hui avoir des nombreuses cicatrices au visages qui même plus d’un an après restent très gonflées ???? Bref je vous déconseille cet établissement proche de l’insalubrité et de l’inc
Regis Garcia
Avis Regis Garcialogo google
Excellente prise en charge aux urgences.... afficher Certes, j'y suis resté 7h30, mais j'ai été vu et traité très sérieusement; cela peut paraitre long, mais la validation du diagnostic se fait empiriquement; des examens, puis des échographies, puis des analyses de sang, puis un scanner qui vient confirmer la pathologie. L'ensemble des personnes qui interviennent sont très professionnelles, et très à l’écoute ; du médecin à la stagiaire IDE.Là où une grande amélioration doit être menée c'est dans l'organisation "tout court". L'implantation des locaux est totalement irrationnelle, et donne l'impression d'avoir été pensée par des personnes ne connaissant pas le fonctionnement d'un tel service!Un conseil : qu'une personne du board, et non soignante, fasse comme moi : une demie journée sur un brancard, et regarde ce balai incessant. Qu'elle compte les pas et les va et vient de chaque intervenant, le nombre de voyage inutiles liés à la disposition de ce service. Que de potentiels d'amélioration des conditions de travail, et de productivité perdues !
skarfman Skarfma
Avis Skarfman Skarfmanlogo google
Le service IRM est propre compétent et e... afficherfficace dommage que l'attente est longue pour récupérer les clichés.
Patrick Michel
abderrahmane bah
Avis Abderrahmane bahemmilogo google
nicolas vialle
Avis Nicolas viallelogo google
Centre hospitalier et école de médecine
Ameni Ayedi
Avis Ameni Ayedilogo google
Très mauvaise expérience. Chambre délais... affichersé et parfois sales. Pas d’entretien. Personnels désagréables ...
Karim Hadad
Avis Karim Hadadlogo google
la vérité ils sont top
Benjamin Chapas
Avis Benjamin Chapaslogo google
une honte
Tom Poucet
Avis Tom Poucetlogo google
Bravo au service rhumatologie ! Vous ête... affichers tous au top
Cléa Mh
Avis Cléa Mhlogo google
Et ba c’est pas glorieux!!!!
Bernard DUPONT
Avis Bernard DUPONTlogo google
Suivi depuis plus de trois ans en urolog... afficherie, je recommande ce service, et ce centre hospitalier.
M.C Nguyen
Avis M.C Nguyenlogo google
Personnel soignant au top mais l'enfer s... afficherur terre pour se garer et l'organisation des infrastructures.
bouly
Avis Boulylogo google
Accueil en ambulatoire déplorable pas de... afficher chambre changement habits dans un placard à balai attente intervention dans salle attente infirmières qui ne connaissent pas le dossier ...... etc
erika Aulas
Avis Erika Aulaslogo google
Même lorsqu'on a un rendez-vous, à 6h45,... afficher pour une biopsie, à 14h15, le patient est encore en salle de réveil. Cherchez l'erreur ???? Même une greffe rénale, ne dure pas aussi longtemps à Edouard Herriot.
Youssef W
Avis Youssef Wlogo google
URGENCES : infirmières impolies , si vou... affichers voulez mourir vous allez labas 7h d'attente ...
mr green
Avis Mr greenlogo google
La maternité: personnel soignant génial ... afficheret ce depuis plus de 10 ans
céline Martinez
Avis Céline Martinezlogo google
Établissement manque d hygiène fortement.
Edis Ruznic
Avis Edis Ruzniclogo google
Dire que c'est l'urgence mort de rire. A... afficherttente de 5 h ce n'est pas d'urgence. Au bout de 5 h meme pas mmedecin pour voir patient. La honte
Maxence Bouh
Avis Maxence Bouhlogo google
Le service grossesse patho est sale..le ... afficherpersonnel n'est pas accueillant.. L'établissement n'est pas chaleureux..
Chris Chris
Avis Chris Chrislogo google
Zéro zéro zéro cet hospital aucun human... afficheriste des bouchers et du personnel pas franc et vraiment des chèvres vous ressortez plus mal qu à votre arrivée une honte de laisser les gens souffrir et la nourriture pas mangable 3 expériences là-bas par obligation et 3 fois idem n y allez surtout pas
Myriam chabas
Avis Myriam chabaslogo google
D'abord en consultation et hospitaliser ... afficheren rhumatologie, très bon service, personnel Fantastique et très compétents, souriant, à l'écoute, je le recommande, aussi les personnes qui nous conduise aux examens sont tous sympas et disponibles dommage juste le bruit des travaux du bâtiment en face
Marie Jomard
Avis Marie Jomardlogo google
Mon mari est resté 18 jours pour multipl... afficheres fracture tibia péroné et genou. Il a eu une ostéosynthèse et le syndrome des loges.Je tiens à remercier L'équipe du professeur Besse et surtout Dr. Chaudier qui a réparé la jambe de mon mari, il a été très efficace, professionnel et compréhensif. La chambre indiv. Reste un "détail". Car nous avons fait la demande mais pas disponible....Merci aussi à toute l'équipe d'infirmières et infirmiers ! Ainsi qu aux aides soignants, qui dans des conditions de travail ..... Médiocres !!! arrivent à garder le moral et le transmette aux patients !!! Et dernier point...... Les repas ..... C est pas bon ... Mettez du sel ... Et ça passe ....Donc pour résumer ! Cet hôpital fait l'essentiel ! Soigne, et répare!
Propulsoft Graph
Avis Propulsoft Graphistelogo google
Service maternité, équipe très pro, aima... afficherble et avenante. Merci pour tout
Jonathan Muraro
Avis Jonathan Murarologo google
Hôpital en pleine modernisation, grand p... afficheranel pour les soins mais c'est un labyrinthe pour se rendre d'un service à un autre.
Anais Cheval
Avis Anais Chevallogo google
Imposible de les joindre pour la prise d... affichere rdv . Comment faire quand on habite loin on stop nos soin!!!
Charlotte Fontai
Avis Charlotte Fontainelogo google
les urgences c'est une catastrophe, jai ... affichercru que j'allais mourrir, des eleves et pas d'interne si 1 pour 100 patients. Il vaut mieux mourrir !!!
Nae Naelia
Avis Nae Naelialogo google
J'ai été envoyée aux urgences par le SAM... afficherU et j'ai ete prise en charge en plein milieu de la buit par une équipe tout à fait professionnelle qui a pris au sérieux un simple mal de ventre (et j'avais effectivement bien plus que ca). Ils m'ont permis d'être soignée rapidement. Merci
MehLy Official
Avis MehLy Officiallogo google
Tout le personnels est endormis c'est ca... affichertastrophique ils ecoutent meme pas ce qu'on leur dit c est une honte on est en France et nos hopitaux sont pollué par ces clowns alors que beaucoup de patients souffres Je ne reviendrai plus jamais iciLe service d'ORL est catastrophique la secrétaire est completement à l'Ouest sans oublier le medecin qui fais le zorro Cet hopital est un cirque
A Fleur De Peau
Avis A Fleur De Peau Poulier Séverinelogo google
Je remercie l équipe de chirurgie viscér... afficheral le service soins intensif le service RÉA et surtout le service continue . Ils se sont tous très bien occupé de mon g.père les dernières semaines de sa vie et ils ont été très à l écoute et compréhensif. Encore merci à tous....
Mily milou
Avis Mily miloulogo google
A l'Accueil 2 personnes une avec sont té... afficherléphone perso et la 2eme sur lordi . File dattente de plus de 30 personnes et que 2 personnes pour gérer les clients inadmissible !
Herve Couvert
Avis Herve Couvertlogo google
Le service des urgences est vraiment à v... afficherotre écoute. Nous n'êtes pas qu'un numéro mais vous êtes traiter en tant que personne. J'y suis allé plusieurs pour moi ou ma femme ils sont très efficaces.
Maël Guillerey
Avis Maël Guillereylogo google
Dommage en chirurgie d’urgence... Une tr... afficherès belle impression a vite été ternie par des approximations, pour ne pas dire des erreurs, durant l’hospitalisation de ma compagne. On lui a oublié une compresse dans son corps pendant l’opération. J’ai dû la retirer moi-même sous peine que cela cicatrise par-dessus ! Personne ne l’avait remarquée malgré les visites de suivi. Les infirmières nous ont certifié que ce n’était pas normal, mais le chirurgien a balbutié et nié en bloc, car « cela aurait cicatrisé en-dessous ». Évidemment. Avec tout le respect que nous devons à ceux qui sauvent nos vies, je vois mal comment une plaie contenant une compresse enfoncée de 5 cm de long et 3 cm de large peut cicatriser « en-dessous » de ladite compresse... Sinon, on nous a affirmé que l’hôpital s’occupait d’envoyer l’arrêt de travail (consécutif à l’opération) à la Sécurité sociale étudiante, tandis que nous envoyions un exemplaire à notre employeur. Or l’employeur de ma compagne soutient que cela n’a jamais été fait, et la Sécurité sociale étudiante dit ne pas traiter des arrêts de travail ! Résultat : un imbroglio monstre pour être payée des indemnités journalières !L’attente aux urgences est correcte, on s’attendait à pire même si cela varie grandement suivant les heures de la journée. Autrement et malgré les quelques approximations, je salue la gentillesse globale et le courage du personnel qui fait son possible pour être disponible en ces heures difficiles pour la fonction publique hospitalière...
Wilfried Bounoua
Avis Wilfried Bounouarlogo google
Avis a tout les futurs papa si vous voul... afficherez dormir avec votre femme dans une chambre individuelle sacher que des 8 h du matin on vous enlevera votre lit sans menagement meme si votre femme a accouché la nuit bref je suis encore choqué et grace a eux g un souvenir imperissable n est ce pas
Ekrame El Hadife
Avis Ekrame El Hadifelogo google
Je m'y suis rendu pour une visite au ser... affichervice maternité. ..le personnel soignant est top...a l'écoute. ..il prenne même le temps de discuter avec les petits. ..mais les bâtiments sont vraiment vétuste et malgré le parking le stationnement est compliqué car c'est vraiment mal indiqué. ..
Julien Aupet
Laurent Champonn
Avis Laurent Champonnoislogo google
Julien B
Avis Julien Blogo google
Bonne prise en charge aux urgences
Nina Rahn
Avis Nina Rahnlogo google
Yann
Avis Yannlogo google
Si votre urgence n'est pas urgente, alle... afficherz y !
Évelyne Deschamp
Avis Évelyne Deschampslogo google
Les urgences de cet hôpital sont une hon... afficherte. J'étais en train de faire une fausse couche et tout ce qui les inquiétaient c'était leurs étiquettes... ils m'ont renvoyée au bureau des entrées alors que je perdais du sang et pliée en 2 de douleurs... j'y ai perdu mon bébé sans aucune considération...
David Grangeon
Avis David Grangeonlogo google
Donnez plus de moyens financiers aux hôp... afficheritaux et ça ira mieux...
Le Canetois
Avis Le Canetoislogo google
Personnel compétent suivant les services
Sandra WILD
Avis Sandra WILDlogo google
Je me désole la qualité chute car beauco... afficherup d'attente pour faire les étiquettes et peu de personnel
Annie Ferrand
Avis Annie Ferrandlogo google
Bravo au service de réanimation ultra co... affichermpétent et en empathie avec les familles des patients
Rolland Demarcq
Avis Rolland Demarcqlogo google
si besoin de rien c'est la bonne adresse!!
Cynthia Dubois
Avis Cynthia Duboislogo google
Mension speciale au personnel soignant, ... afficherqui est vraiment au top. Gentils, rassurants et dynamiques.
Estele Buisson
Avis Estele Buissonlogo google
Opérée d un cancer du rein en septembre ... afficheret suivi en gynéco oncologie. Les équipes soignantes o top sont à la écoute du patient et les médecins compétant ! Je recommande seul bémol bon sang la bouffe est exécrable et pas adapté! Je revois la viande en sauce dégoulinante qu on m à servi après une grosse opération du rein ..berk...
Americo Pinto
Avis Americo Pintologo google
je suis allez a cette hôpital a une aurg... afficherence car j'ai la hépatite c chronique avancer il mon dit que le service s"ait doc uniquement pour le gent sans virus
Sofyen M
Avis Sofyen Mlogo google
Je vous déconseille cette hôpital, Lyon ... afficherSud abrite la fac de médecine donc beaucoup de stagiaire et interne
Nolwenn Champiat
Avis Nolwenn Champiatlogo google
Une étoile, juste parce que zéro n'est p... afficheras possible ! Un des urgentiste est incompétent ! Ni allez pas si vous êtes prêt de la mort, 4h sur un brancard vous vous reveillerez pas !
Yoann Leriche
Avis Yoann Lerichelogo google
J ai u mes 4enfant la bas tous le person... affichernel Est très bien et les consultations aussi
Evoks Moto
Avis Evoks Motologo google
Très bonne prise en charge par les infir... affichermiers et infirmière, secrétaire serieux, lieu très propre.
Youssef Najmati
Avis Youssef Najmatilogo google
Je suite dessus pour un grand hôpital le... afficher personnel nul pas a l'écoute on dirait qu'il vous cache des chose quand on lui pose des question ????!
Alan Jolivet
Avis Alan Jolivetlogo google
6h d'attente et pas capable de diagnosti... afficherquer une rhino. Bande d'incompetent fini
Seb Besset
Avis Seb Bessetlogo google
Le service onco tout simplement parfait ... afficherle centre Léon berard paraît tellement minable à côté et puis les gens me font rire sur certains commentaires ! C pas parce que la fac de médecine est la bas qu'il comprend plus d étudiants c juste le principe d'un CHU!!! Les Urgences sont saturés mais posé vous les bonnes questions et surtout pour les personnes qui ont un abonnement urgences sans Rdv plutôt que médecin traitant voilà mais je suis sur que tout le monde a plein d argument pour se rendre au urgences plutôt que le médecin traitant et je me rassure en me disant que les urgences sont trié de façon très professionnel mais tout le monde est plus grave que le voisin de toute façons soyez tranquille si vous êtes vraiment une urgences n importe quel établissement vous prendra en charge pour le coup de façon urgente
Clément Jay-Rayo
Avis Clément Jay-Rayonlogo google
Attente pour admission très longue au bâ... affichertiment 3B. Heureusement les infirmières, aides soignantes et chirurgiens se sont montrées au top.
54chiro
Avis 54chirologo google
bonjourEt bien je me permets de vous dir... affichere ce que je pense de cet EtablissementMon beau frère a été hospitalisé d'urgence suite à un cancer du cerveau, des poumons du foie de la hanche depuis 3 semaines et hier on a appris qu'il allait être transféré sur Trévoux car apparemment on ne doit pas rester plus de 3 semaines dans ce lieu ????????Ce qui veut dire que mon beau frère fera tous les jours pendant plusieurs semaines un aller retour Trévoux Lyon Sud pour faire sa radiothérapie...Il est épuisé, au bout du rouleau, nous sommes catastrophés...A aucun moment, on nous a signalé qu'il ne fallait pas rester plus de 3 semaines !!!!Désolée pour ce roman....
Slimane Tarmoul
Avis Slimane Tarmoullogo google
rdv à 10h00 en consultation obstétrique ... afficherpour l'écho du 7 ème mois avec Damien = résultat 17h00 et pas encore sorti de l'hosto ! Heureusement que mes 4 autres enfants sont en vacances et qu'ils se sont bien débrouillés pour le déjeuner. Quelle galère ! Nous sommes ultra-déçus.
swoof fford
Avis Swoof ffordlogo google
2h15 d'attente au urgence sans que perso... affichernne ne demande ce qui ce passe, résultat sous morphine pour calmer la douleur. Je prend rdv avec un chirurgien pour ce problème, 3 mois d'attente et rdv annulé 10 jours avant par ce que le chirurgien n'est pas la ce jour la !La réponse de la secrétaire "je peux pas assumé toute la misère du monde, tourner vous vers le privé" ...........donc allez y si tout va bien sinon chercher une clinique privée.
noelie dolores
Avis Noelie doloreslogo google
Concernant le service ophtalmologie.Le p... afficherersonnel est très sympa mais gros problème pour la prise de rendez vous ! Leur téléphone impossible à joindre car un répondeur vous demande rappeler à chaque fois. MYHCL pour la prise de rendez vous idem personne ne répond... IMPOSSIBLE de prendre rendez vous après des jours et des jours d'appels matin, après midi. Personne ne répond !! Si vous avez un problème grave genre DMLA..GLAUCOME. Et bien ça craint vraiment. Il faut donc allez sur place faire la queue et attendre encore et encore ou changer d'hôpital ce qui n'est pas évident non plus. Bref, une fois de plus c'est le patient qui trinque et la santé c'est pas comme aller chez le coiffeur car les séquelles de cette négligence sont irrémédiables. Je suis dégoûtée !!!!!
Kirito Kun
Avis Kirito Kunlogo google
j'ai appeler cet hôpital afin d'avoir un... afficher rendez-vous sur recommandation de mon médecin généraliste et ils ont refuser de me donner rdv car "pas assez d'information" malgré la lettre explicative de mon médecin !!! pour ensuite me diriger vers un "pseudo site internet" mis en place récemment afin de ce débarrasser de moi et du "surplus" de patients.Je déconseille fortement !
vertorange
Opération des mâchoires, une lésion des nerfs mandibulaires
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
la qualité des diagnostics, la qualité d... afficheres soins, l'absence de consentement éclairé, l'absence d'information sur mon état, l'absence d'empathie de certains membres du personnel infirmier, l'absence de surveillance en post opératoire, l'expérience de mort éminente qui en suivie, les séquelles et invalidités qui me restent.
Avis publié : 16/03/2017
Zerzour sab
Avis Zerzour sablogo google
Seb Jaricot
Avis Seb Jaricotlogo google
On m'y a emmené en urgence... Faut pas ê... affichertre pressé.
coco love
Avis Coco lovelogo google
J'y suis suivie suite à l'opération d'un... afficher neurinome
une petite 213
Avis Une petite 213logo google
Franchement C'est. Bien
amandine aucagne
Avis Amandine aucagnelogo google
Très bonne accueil équipe très a l écout... affichere
Maryline Mestre
Avis Maryline Mestrelogo google
Très bon accueil par l'ensemble du perso... affichernnel.
Joelle Chamouton
Avis Joelle Chamoutonlogo google
Lamentable...6h avant de vous dire vous ... afficherpouvez sortir...mais surtout on vous cache la vérité et on vous laisse sortir avec une ambolie pulmonaire...même le médecin du samu est excédé...
Cathy Baumberger
Avis Cathy Baumberger-Tessonlogo google
J aime cette applique car elle remplace ... afficherla carte routière
Jean SÈVE
Avis Jean SÈVElogo google
J'ai accompagné mon arrière grand mère (... afficher93 ans) qui s'est cassé le poignet, prise en charge hyper rapide (moins de 30 minutes) ; personnel d'accueil et de soins hyper sympa, 2 semaine plus tard retour au urgence pour enlever le plâtres; et de nouveau très a l'écoute, au petits soins avec mon arrière grand mere. Juste une équipe plâtre géniale!
Noel Dessalles
Avis Noel Dessalleslogo google
J avais un problème aux reins j'ai fait ... afficherde la chimiothérapie très bon accueil mais les repas dégueulasse encore je suis poli
Pascal ROY
Avis Pascal ROYlogo google
Admis au service urologie pour une néphr... afficherectomie partielle la première semaine du mois d'avril, je tenais à remercier l'ensemble du personnel pour leur professionnalisme et leur courtoisie.
Josette arqué
Avis Josette arquélogo google
Accueil plutôt froid aux services admini... afficherstratifs, hôpital en travaux certes mais fléchages absents ou erronés. Difficile de trouver son lieu de rdv, surtout quand on a des difficultés pour se déplacer. Heureusement que les équipes médicales sont efficaces .
Nickyprovence Ni
Avis Nickyprovence Nicky Provencelogo google
Accueil et écoute très chaleureux vous d... afficherevez comprendre que s' il vous arrive d'attendre au urgences !!!!!!! Premièrement ils ne vous font pas attendre par plaisir ou par négligence soyez simplement tolérant il n'y à pas que notre petite personne et peux être même certains que des cas d'urgence plus important que nous ce qui s' appel une priorité médicale VITALE
Chiens Complices
Avis Chiens Complices Education Caninelogo google
J'ai accouché le 5 juin et tout s'est tr... afficherès bien passé. Superbe équipe, je recommande cet hôpital. Bon cours préparation à l'accouchement, hypnose, acuponcture.
laurent mourier
Avis Laurent mourierlogo google
J'ai accompagné ma femme qui malheureuse... afficherment à fait une fausse couche ce qui peut arriver.Nous avons été au urgence car elle perdais beaucoup de sangs tous les jours et avait des grosses douleurs qui l'empêchait de marché après plusieurs échographies ils s'avérait que c'était normal le taux descendait très lentement mais que tout était normal au bout de 5 semaines complète de souffrance nous somme allez consulter un gynécologue privé qui en deux minutes nous a dit qu'une des trompe était dans un salle état et qu'une emoragie interne pouvais exploser à tout moment et que l'on le voyais très bien dès la première fois. Nous sommes partis en urgence à bron hôpital mère enfant et il s'avère que il y avait une seconde grossesse dans la trompe qui bloquait tout dons interventions chirurgicale qui a coûté une trompe à ma femme.Bref on devais retourner à Lyon sud dans la semaine qui suit d'ici là ma femme n'aurais plus été de ce monde grâce à cette bandes d'incapable à bon entendeur merci
Marcel Descroix
Avis Marcel Descroixlogo google
Personnel compétant, attentif et sympa. ... afficherOn sent qu'il y a un manque de personnel, mais ça ce n'est pas une nouvelle ! Pour ma part opération du nez en ambulatoire, tout va bien et un seul regret : ne pas l'avoir fait avant.
Edith GOMES
Avis Edith GOMESlogo google
J y ai accouché de mes trois enfants ô t... afficherop personnel très à l écoute et très professionnel.Mon deuxième est né grand prématuré nous avons été très bien entouré dans cette épreuve difficile un grand merci pour tout.Je recommande fortement cette maternité.Notamment le docteur Debord qui est juste une personne en or.Merci à vous
Eden2709
A fuir
Honnêtement rien.
Écouter lorsque la patiente parle. (Césa... afficherrienne sans anesthésie ici, [Modéré]) Moins médicaliser, ne pas oublier que ce sont des êtres humains qu'on a en face de nous et qu'on ne se trouve pas à l'usine.
Maya2707
Je deconseille
Rien...
L'accueil dans le service maternité L'a... affichermabilité du personnel Les repas La disponibilité du personnel
gazou223
Au top!
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
Des l'annonce de ma grossesse le suivie ... afficherà été au top! Un jeune médecin génial, très à l'écoute et très compétent. Toujours à l'heure. Je recommande +++
Un meilleur contact entre le service end... afficherocrinologie et martenité.
zaz2806
Tres satisfaisant
Le personnel tous confondus sont tres di... affichersponibles attentifs professionnels et savent tenir compte et soulager rapidement
Avis publié : 30/03/2016
magalie69
Manque d'hygiene
très sale, equipe peu dispo abandon de l... affichera nouvelle maman........
Avis publié : 06/03/2016
Laetitia Boulang
Avis Laetitia Boulangerlogo google
Laurent Lavie
Avis Laurent Lavielogo google
lilian vignal
Avis Lilian vignallogo google
Très bon personnel mai en peut trop d'ét... afficherudiants
Sebastien Chapui
Avis Sebastien Chapuilliotlogo google
Un séjouren maternité au top, du personn... afficherel de qualité pour une maman et un bébé bien chouchouté!
Claude Wyet
Avis Claude Wyetlogo google
Soigné pour un cancer de la prostate il ... affichery a 5 ans par radiothérapie j y retourne maintenant pour un cancer aux poumons et aux vertèbres donc soigné par chimiothérapie après 2 sceances la tumeur aux poumons a perdu en densité. Pour les vertèbres c est à Herriot.Voila grande confiance dans l'équipe soignante. Merci de tenir compte de cet avis.
gaelle
Très positif
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
La disponibilité du médecin sur place, p... afficherar téléphone et par mail. Le dialogue humain et le fait d'être soutenue. La mise en place stucturė des rendez vous Le matériel dont le service dispose
gaelle
Des améliorations à prévoir
De très bon cours de préparation à l'acc... afficherouchement
Une meilleure prise en compte de l'état ... afficherpsychique de la future maman. Rendre une grossesse à risque un peu plus humaine malgré les nombreux examens médicaux. Un meilleur suivie des dossiers pour éviter des erreurs. Plus de communication entre médecin et patient
Vahik Aram
Avis Vahik Aramlogo google
sylvie perdrix
Avis Sylvie perdrixlogo google
C'est trop loin, trop long, une ville co... affichermme LYON a besoin d'avoir des hôpitaux en ville, surtout pour accoucher !
Damien Clauzel
Avis Damien Clauzellogo google
Campus hospitalier pour soin, consultati... afficheron, et enseignement. Pour s’y rendre en transports en commun, le plus simple est de prendre le bus 88 à la station de métro B Gare d’Oullins. Mais ça reste loin.
Norops Cam
Avis Norops Camlogo google