CHU MONTPELLIER - HOPITAL ARNAUD DE VILLENEUVE (MONTPELLIER)

371 Avenue DU DOYEN GASTON GIRAUD - 34295 Montpellier | 0467336733
3.67/521 avis
Record du volume d'avis dans le département Hérault.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Castres (à 176 km)
Brignoles (à 247 km)
4.19/5 (505 avis)
3.71/5 (92 avis)

Milou
Pas d'accès handicapés
Inadmissible même pas de file d attente ... afficherpour handicapés obligés d attendre debout pendant 20 minutes pour faire les étiquettes
Milou
Inadmissible
Médecin au top
Même pas de file d attente pour personne... afficher handicapé pour faire les étiquettes j ai du rester debout avec mon fils handicapé pendant 20 minutes et le gars de l accueil 1 nous a mal reçu pour cause que mon fils criait dans le hall est se roulait par terre tellement qu’il en pouvait plus inadmissible pour un établissement qui a un service de Genetique pour personne handicapé
Sylvain
Séjour a oublier
Cardiologie et maladies vasculaires
Rien, si ce n'est le gentil Mr dans ma c... afficherhambre
a revoir: les chambres le matériel est... afficher vieux, la chambre trop petite... salle de bain avec toilettes bouchés constamment ! douche qui ne fonctionne pas; a revoir SURTOUT les nombreux étudiants qui se baladent en rigolant toute la journée dans les couloirs et qui se trompent en distribuant les traitements aux patients !!!!!!!! inutile de parler des repas; ne comptez pas vous refaire une santé avec ceux ci
la sardine
Personne satisfaite
Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)
-la qualité des soins -disponibilité et... afficher gentillesse du personnel
-prise en compte de la souffrance du pat... afficherient. -nombre de chambres individuelles insuffisant et pourtant nécessaire après lourde opération.
bob71
On n'a pas forcèment envie de renouveller l'expérience mais c'est tout à fait correct ...
La qualité des soins, le professionnalis... afficherme du personnel soignant, leur sourire, leur envie de vous rendre le séjour le moins pénible possible
La restauration pourrait être améliorée ... afficher!
Butzow
Chirurgie au top,séjour éprouvant à oublier très vite.
Chirurgie thoracique
La gentillesse,l’amablité,l’efficacité d... afficher’une grande majorité du personnel hospitalier.
Les chambres : Qu’il existe encore des p... afficheretites chambres doubles dans un service qui pratique une chirurgie lourde est consternant. Le manque de douche dans les chambres et des salles de bais et le manque d’hygiène dans ces mêmes salles de bains. Tout le matériel hôtelier est en mauvais état et obsolète. Aucune climatisation ni aération dans les chambres,un véritable sauna en été . Nourriture : il vaut mieux ne pas en parler
Avis publié : 15/06/2018
enquete39
Bien pour les soins mais sans plus
Cardiologie et maladies vasculaires
Compétences médicales, qualité des soins
Manque d'humanité
Avis publié : 31/03/2018
Johanna34
Pas top top l'accouchement
Les sages femmes durant les 4 jours en m... afficheraternité qui m'ont aidé et ont été très agréables ...
Les rondes trop fréquentes durant un acc... afficherouchement, j'ai eu 3 équipes différentes sur 14h... Plein de complications après un accouchement mal provoqué (infections et inquiétudes) : avoir une équipe sérieuse ou plus d'équipes pour toutes les femmes qui accouchent en même temps. 2h d'attente à la fin de l'accouchement pour faire sortir bébé qui s'est donc étouffé à la sortie du vagin... Et bémol au niveau des brancardiers, accouchement fini à 3h du matin mise en chambre à 7h30 car pas de brancardiers (roulement)
Nolann34
La prise en charge en neonat et l accom... afficherpagnement tout ont long de l accouchement
Patachou
Accouchements à ADV
Prise en charge optimale et selon des de... afficherrnières recommandations! Accouchement par voie basse possible même en cas de bébé en siege! Pas de soins inutiles au nouveau né
Il persiste quelques chambres doubles
Avis publié : 30/04/2016
cess30190
Le personnel soignant au top très conviv... afficheriale à l écoute des patients merci
Avis publié : 23/04/2016
Sab34400
Adv mater
[Modéré] sale bruyant
Tout [Modéré]
Lilou34
Au top
Les sages femmes sont super et très à l'... afficherécoute. J'ai eu toute les réponses a mes questions. Très agréables.
Pour mes 2 accouchements, j'ai attendu 2... afficherh au moins dans la salle daccouchement avec mon bébé qui venait de naître encore tout nu juste une couverture dessus.
Avis publié : 08/04/2016
kaloulo
Leur disponibilite leur ecoute et leur s... affichererieux.....tres bon souvenir. ..
vp34000
Séjour peu agréable dû aux locaux
L'équipe est à l'écoute et disponible.
Les chambres doubles dans un service de ... affichermaternité, un enfer !!!!
Marie0534
Césarienne programmée. Top
Une équipe a l'écoute. De très bons cons... affichereils pour l'allaitement. Bonne humeur communicative. Bref excellente équipe en passant des médecins aux infirmiers des puéricultrices et au personnel de chambre. Équipe de jour comme de nuit.
La patience du pédiatre en matière d'all... afficheraitement. Mon fils avait perdu pas mal de poids le deuxième jour. Il me parlait déjà de complément au bib ou même arrêt allaitement. Une puéricultrice a donné une astuce pour le stabiliser et au final à j3 il avait repris du poids. Et j'ai allaité 16 mois....
Camille34110
Top !
Premier accouchement en décembre 2011, p... afficherersonnel très compétent, à l'écoute et sécurisant. 2ème bébé en avril 2015, le personnel à vraiment suivant ce dont j'avais envie et écrit sur mon projet de naissance, souhait de ne pas avoir de césarienne et on m'a accompagné et soutenu jusqu'à la fin, accouchement génial avec tjs des professionnels à l'écoute. Les suites de couche sont aussi bien avec les puéricultrices et infirmières qui sont là pour nous aider et conseiller, on sent qu'ils aiment leur métier. Bébé 3 prévu pour juillet et je n'hésite pas une seconde à y retourner avec, je l'espère un accouchement aussi bien que les 2 premiers. Je recommande !
ikitas
Bravo
Bravo aux equipes 3 cesariennes dont 2 e... affichern Urgence. personnel tres qualifie et aimable. Toujours disponible et vraiment a l ecoute
Avis publié : 04/04/2016
La-fee71
Au top!
Mon "accouchement" à durer 4 jours et j ... afficherai naviguer dans 3 services différents ( salle de accouchement et les 2 services de maternité.) J ai rencontré du personnel humain, à l écoute, professionnels, aimant leur boulot...enfin au top!! Je recommande cette établissements pour vos accouchements. C était mon 1er accouchement, il a tardé et j ai eu une césarienne. J ai été soutenue et j ai eu bcp de conseils avant et après la accouchement.
La cuisine!!
Avis publié : 25/03/2016
Chris2audrey
Chris2audrey
Équipe super!!!! Très professionnel.
Avis publié : 24/03/2016
jecamajus
A recommander
Accueil, écoute et conseil du personnel ... afficher(++) Entre 2011 (1er bébé) et 2015 (2eme bébé) , les chambres ont été refaites, augmentation de chambres particulières. Le CHU a un pôle enfant , ce qui vraiment très utile si il y a des complications avec le bébé , ou des examens complémentaires à faire ( tout est sur place) pas besoin de transférer le bébé. Souffle au cœur détecté à mon bébé à la naissance, c'est rassurant d'avoir le cardiologue sur place, tout est contrôlé avant la sortie et un suivi est mis en place. Pédiatre un peu froid au 1er abord mais très compétent , ce qui est vraiment essentiel. je recommande cet établissement
Les repas c'est bof ...
Avis publié : 29/08/2015