CHU MONTPELLIER - HOPITAL GUY DE CHAULIAC (MONTPELLIER)

80 Avenue AUGUSTIN FLICHE - 34295 Montpellier | 0467336733
3.67/59 avis

Castres (à 177 km)
Brignoles (à 246 km)
4.2/5 (482 avis)
3.99/5 (68 avis)

Agnes
Service ORL très bien.
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Suite à une opération pour ma fille de l... afficher'oreille, je peux dire que ORL Guy de Chauliac est franchement très bien : accueil, soins infirmiers, service ambulatoire, médecins, suivi post opératoire, réactivité.
RAS
enquete86
Hôpital accueillant
- L'amabilité du personnel
- Les repas
Avis publié : 11/04/2018
enquete38
Bien mais manque d'humanité !
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements...
Soins techniques de qualité
la prise en charge plus globale, n'être ... afficherqu'une tumeur soignée n'est vraiment pas agréable
Avis publié : 31/03/2018
enquete8
La compétence d'un CHU
compétence du CHU, multidisciplinarité
Avis publié : 27/03/2018
Vanessa07120
Opération oreille
Un super ORL , qui a fait un exploit dur... afficherant mes 6h d opération pour retirer une tumeur très difficile posée sur le nerf faciale . Une excellente équipe au bloc qui ont su me faire sourire et me de stresse avant que je m endorme (anesthésiste , Infirmiere, as)
Disponibilité des infirmières dans le se... afficherrvice ORL lui meme .. Qualité des repas moyenne.
Vero34000
Neurochirurgie pediatrique
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
L'équipe des Docteurs Roujeau et James e... afficherst fantastique. Totale confiance. Ma fille a été hospitalisée en urgence pour une ventriculosysternostomie et tout s'est bien passé. Une équipe humaine de la secrétaire au chirurgiens.
Avis publié : 26/03/2016
Yannand
Avc a30 ans
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
J ai passé un mois ds le service en août... afficher 2013 rien a dire on s'est bien occupé de moi de ma famille.
Lolotte
Déplorable !!! Traité comme un numéro parmi tant d'autre !! Allergie du patient pas pris en compte !
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Toutes les procédures, le respect des rè... affichergles, certains médecins !!!
homer
Examen orl