CHU MONTPELLIER - HOPITAL GUY DE CHAULIAC (MONTPELLIER)

80 Avenue AUGUSTIN FLICHE - 34295 Montpellier | 0467336733

Jeff14
Une grande pagaille
Ophtalmologie
Malheureusement, rien.
Que les employés charges de l'accueil au... afficher rez de chaussée respectent le système d'accueil avec les bornes de façon à ce que les patients soient accueillis dans l'ordre de leur arrivée.
evelyne machecou
Je ne veux plus aller aux urgences.
rien personnel totalement indifférent : ... afficherau bout de 6 heures d'attente le soir et pendant la nuit sans un mot, sans voir personne, juste la tension en arrivant, j'aurais en juillet 78 ans, diabétique, n'en pouvant plus, j'ai décidé de partir : seule réflexion : vous allez payer le taxi ... même un chien est mieux traité on lui donne au moins une petite tape sur la tête pour le rassurer. j'ai honte pour ce service et le personnel .... car il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde ..
visiblement pas de medecin ou peut-être ... afficherun seul. je ne sais pas quelle était la compétence de l'ambulancier qui est venu chez moi ça et rien c'est la même chose.
Haceabodo
Personne satisfaite
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
la ponctualité du RV, la très bonne pris... affichere en charge, l'amabilité du personnel, ,la clarté du diagnostic.
RAS niveau médical! Mais gros gros pr... afficheroblème de stationnement dans l'enceinte de l'établissement et dans le quartier! anticiper l'heure du RV ou prévoir autre moyen de locomotion!
Tomregil
Lamentable
Ophtalmologie
Rien...c'est triste a dire
Un accueil déplorable, passage de salle ... afficher'attente en salle attente Premier contact a 8h30 et a 12h30 tjs aucun examen, 13h35 enfin premier examen mais pour rien, en effet l'interne nous informe que le matériel est nouveau et qu'il n'a pas été formé à sa manipulation...retour en salle d'attente avec la perte d'un document qui ne sera jamais retrouvé 13h00 enfin une personne me prend en charge C'est lamentable, aucun respect des patients!
Agnes
Service ORL très bien.
Suite à une opération pour ma fille de l... afficher'oreille, je peux dire que ORL Guy de Chauliac est franchement très bien : accueil, soins infirmiers, service ambulatoire, médecins, suivi post opératoire, réactivité.
RAS
Avis publié : 04/10/2018
enquete86
Hôpital accueillant
- L'amabilité du personnel
- Les repas
Avis publié : 11/04/2018
enquete38
Bien mais manque d'humanité !
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Soins techniques de qualité
la prise en charge plus globale, n'être ... afficherqu'une tumeur soignée n'est vraiment pas agréable
Avis publié : 31/03/2018
enquete8
La compétence d'un CHU
compétence du CHU, multidisciplinarité
Avis publié : 27/03/2018
Vanessa07120
Opération oreille
Un super ORL , qui a fait un exploit dur... afficherant mes 6h d opération pour retirer une tumeur très difficile posée sur le nerf faciale . Une excellente équipe au bloc qui ont su me faire sourire et me de stresse avant que je m endorme (anesthésiste , Infirmiere, as)
Disponibilité des infirmières dans le se... afficherrvice ORL lui meme .. Qualité des repas moyenne.
Vero34000
Neurochirurgie pediatrique
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
L'équipe des Docteurs Roujeau et James e... afficherst fantastique. Totale confiance. Ma fille a été hospitalisée en urgence pour une ventriculosysternostomie et tout s'est bien passé. Une équipe humaine de la secrétaire au chirurgiens.
Avis publié : 26/03/2016
Yannand
Avc a30 ans
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
J ai passé un mois ds le service en août... afficher 2013 rien a dire on s'est bien occupé de moi de ma famille.
Lolotte
Déplorable !!! Traité comme un numéro parmi tant d'autre !! Allergie du patient pas pris en compte !
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Toutes les procédures, le respect des rè... affichergles, certains médecins !!!
homer
Examen orl