CHU MONTPELLIER - HOPITAL GUY DE CHAULIAC (MONTPELLIER)

80 Avenue AUGUSTIN FLICHE - 34295 Montpellier | 0467336733
2.93/514 avis

Spécialité • Urgences

CLINIQUE DU MILLENAIRE
En Urgences, autour de vous :
CLINIQUE DU MILLENAIRE est recommandé par les patients.

Suggestion d'établissements autour de vous : dans cette spécialité, ces établissements font référence

Castres (à 177 km)
3.86/5 (72 avis)
Brignoles (à 246 km)
3.91/5 (615 avis)

toujours en grèv
A éviter à tout prix. Même avec une recommandation écrite d'un médecin, 6 heures d'attente et toujours pas de prise en charge par un médecin. Un scandale !!! 90% des patients n'ont rien à faire aux urgences. Ils viennent simplement là pour évite
tout
evelyne machecou
Je ne veux plus aller aux urgences.
rien personnel totalement indifférent : ... afficherau bout de 6 heures d'attente le soir et pendant la nuit sans un mot, sans voir personne, juste la tension en arrivant, j'aurais en juillet 78 ans, diabétique, n'en pouvant plus, j'ai décidé de partir : seule réflexion : vous allez payer le taxi ... même un chien est mieux traité on lui donne au moins une petite tape sur la tête pour le rassurer. j'ai honte pour ce service et le personnel .... car il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde ..
visiblement pas de medecin ou peut-être ... afficherun seul. je ne sais pas quelle était la compétence de l'ambulancier qui est venu chez moi ça et rien c'est la même chose.
Avis publié : 10/06/2019